| | [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rafayële. Membre en Or

Inscription: 07/07/2005 Messages: 16299 Date de naissance: 22/12/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Ven 17 Nov 2006 - 23:34 | |
| Alors je crée un petit sujet pour que vous nous parliez de vos coups de ♥ musicaux, en expliquant pourquoi vous aimez ce morceau ... Et si possible, de mettre un lien où l'on puisse écouter cette chanson. Je crois pas que ce sujet ai été déjà proposé texto, mais si il existe déjà, verouillez ce sujet ^^' Alors je vais tout de même vous mettre les miiens [ ..Si les liens vers des chansons sont également interdits, editez ^^'.. ] ^^'
* Hijo de la luna, de Mecano. Ce que j'aime dans cette chanson c'est la musique et la langue dans laquelle elle est chantée, l'espagnol =) * The final Countdown, d'Europe. Ce que j'aime dans cette chanson, c'est la musique et la voix du chanteur =) * T'en vas pas, d'Elsa. Ce que j'aime dans cette chanson, c'est la musique et les paroles. * Canoë rose, de Victor Lazlo. Ce que j'aime dans cette chanson, c'est ... ben tout =) * The world is black, de Good Charlotte. Ce que j'aime dans cette chanson, c'est la musique, la voix du chanteur et les paroles. Tout, quoi =). * Be free, de Papa Roach. Ce que j'aime dans cette chanson, c'est également tout ^^' * Long way from happiness, d'Elton John [ ..Pas de lien, désolé.. ]. Ce que j'aime tout particulièrement dans cette chanson c'est la voix du chanteur et la musique ^^' * Tes états d'ame Eric, de Luna Parker. Ce que j'aime dans cette chanson, ce sont les paroles et la musique. * Partenaire particulier, de Partenaire particulier. Ce que j'aime dans cette chanson, c'est la musique et la voix des chanteurs. * Disparue, de Jean-Pierre Mader. Ce que j'aime dans cette chanson, c'est la musique et les paroles. * Toute première fois, de Jeanne Mas. Ce que j'aime dans cette chanson, c'est ... tout =).
Et puis voilà, je crois que c'est à peu près tout ^^' Et vous alors ? Quels sont vos coups de coeur musicaux ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 18 Nov 2006 - 13:39 | |
| Héhé, t'es vachement rétro, toi :mdrMDR:
Bah, j'aime bien les groupes des années 80 (et même avant) du style Genesis, Queen, Depeche Mode, Tears For Fears..
Bohemians Rapsody de Queen, un des morceaux les plus mythiques du rock!
- Stairway to Heaven, de Led Zeppelin: une magnifique ballade qui se termine dans une explosion d'énergie mélancolique...
- Personnal Jesus, de Depeche Mode: y a pas de mots...ce morceau est un pur OVNI !
- Mama, de Genesis; un cri du coeur...
- Jesus he knows me, Genesis; le clip est aussi délirant que la chanson :mdrMDR:
- Smell like teen spirit; Nirvana; un morceau de légende que tout le monde connait...
- Welcome ton the jungle, Guns'n Roses; le morceau qui les a révélé.
- Seek and destroy (live) de Metallica; Tout le monde connais Metallica, mais probablement pas ce morceaux, qui est encore bien meilleur en live ! :rocknroll:
Un tout autre style?
- La rock, Vitalic; un morceau d'électro-house d'enfer !
Un morceau de musique francophone?
- Si les anges; Aston Villa; un superbe morceau en accoustic ! |
|
 | |
Maiwenn Membre habitué(e)

Inscription: 11/07/2006 Messages: 3771 Date de naissance: 29/11/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Le nutella , c'est bon . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 19 Nov 2006 - 18:22 | |
| Patxi Graat - S'embrasser Ici Docteur Canibal Ici |
|
 | |
Mãnøn Membre habitué(e)

Inscription: 31/10/2005 Messages: 3138 Date de naissance: 18/02/1991 Âge: 21
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 20 Nov 2006 - 19:30 | |
| Les deux albums de 30 seconds to Mars [ Impossible de departager des chansons <3 ] Archive - Fuck U Arcade Fire - No cars go Ivy - Clear my head Klaxons - Totem to the timeline Led Zeppelin - Starway to Heaven My chemical Romance - The jetset life is gonna kill Peter Von Poehl - The story Of the Impossible The dandy warhols - Smoke it Zazie - Je suis un homme The Clash - London Calling U2 - Beautiful day The Offspring - [Can't get my] Head around you Massive Attack - Teardrop Red Hot Chili Peppers - Californication Luke - L'éspece humaine Snow patrol - Chasing cars Noir Desir - L'homme pressé La Liste est encore très longue mais j'pense que j'vais marrêter là 
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 16:02, édité 3 fois |
|
 | |

Profil Express' Statut: Pensées: Le nutella , c'est bon . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 21 Nov 2006 - 21:01 | |
| Tryo >> L'hymne de nos campagnes ^^ |
|
 | |
SARA* Membre en Or

Inscription: 07/10/2005 Messages: 14934 Date de naissance: 07/01/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 21 Nov 2006 - 21:46 | |
| Enfiin un sujet quiii est intéressant (mon opiinion) lol. Bref, voicii mes coùps de >33. Musicaux. :happy: George --> Talk To Me : Raa, la la... Que du bonheur d'écouter cette chanson. Bon, elle me fait rappeller des souvenirs d'antant mais bon. Voilà puiis, j'laii mis là parce que j'laiii partout avec moii. :mdrMDR: Marcos Hernandez --> The Way I Do : J'adore celle-là. Elle est douce. C'est une chanson quii m'a marqué quand j'étaiis [...] Mandy Moore --> Only Hope : J'aiime bien la musique du piano (J'en faiis donc c'est un peu normal). Siinon, j'aiime bien les paroles. Ca faiit rêver et aussi espérer qu'un jour notre désiir se réalisera. Et qu'il ne faut pas baisser les bras en quelque sorte. [ J'édiiteraiis pour mettre les liens nécessaires  ] |
|
 | |
Emmie Invité

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 21 Nov 2006 - 22:58 | |
| J-Five.Feat.Charlie Chaplin-Modern Times
>> Déjà que version Charlot c'est superbe mais en plus en rap et "original" c'est sublime version techno aussi et les paroles sont très belle surtout que c'est un hommage à Charlie Chaplin <3 ^^
Le lien dès que je peux !
J-Five et Charlot>> Ne chercher pas à comprendre ce que dit Charlie Chaplin au début c'est nimporte quoi :mdrMDR: ! J-Five et Charlot Remixed >> Alors là j'aime beaucoup le "Rembobinage" ^^' Charlie Chaplin >> Malheureusement elle est introuvable pour moi :winkip:
Les paroles >> Si vous voulez les paroles de J-Five MP il à rendue hommage à Charlie car sa compaghne était sa petite-fille Dolorès il me semble :happy: |
|
 | |
.:+ Lôù +:. Membre

Inscription: 07/11/2006 Messages: 229 Date de naissance: 11/08/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mer 22 Nov 2006 - 14:55 | |
| Voici mes coups de <3 musicaux !
The Black Parade ==> My Chemical Romance. = J'aime déja beaucoup le rock/métal, donc cette chanson !! J'aime la musique, la voix du chanter, bref tout. :happy: Rosenrot ==> Rammstein. = Comme je vous l'ai dit, j'aime le rock/métal, donc (pour ceux qui connaisse) vous devez vous doutez que Rammstein est mon groupe préféré !! Cette chanson est, je trouve, géniale, la musoique est super, la voix de Till Lindemann (chanteur) j'adooore !! Ohne dich ==> Rammstein = J'adore la musique, le clip, je trouve cette chanson tout bonnement géniale. Mutter ==> Rammstein = Je sais, je vous saoule avec Rammstein ! Mais j'aodre vraiment se groupe ! J'aime beaucoup cette chanson car elle est triste (traduiser les paroles) et que la musique est très belle. Lady Boy ==> Indochine = Se que j'aime dans cette chanson, c'est surtout la musique. J'ai aussi la musique et la voix du chanteur. |
|
 | |
.Shàrleen. Membre fidèle

Inscription: 06/08/2005 Messages: 6792 Date de naissance: 12/03/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mer 22 Nov 2006 - 15:23 | |
| Un énomre coup de coeur pour cette chanson .. Elle date ... mais je l'adore Maria Carey ==>"Can't Live if Living is Without You"
Ensuite: Rihanna ==> "We ride" et "Unfaithful" Nolwen Leroy => "Mon ange" |
|
 | |
¤CaRrA¤ Membre avancé

Inscription: 27/06/2006 Messages: 604 Date de naissance: 28/06/1987 Âge: 24
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mer 22 Nov 2006 - 20:03 | |
| Rihanna==>"Break it off", "unfaithful" Marie-Mai==>"Encore une nuit", "Il faut que tu t'en ailles" Superbus==>"c'est pas comme ça", "sunshine","hauts et bas", "sex baby sex" Kaci Brown==>"Unbelievable" fatal bazooka==>"fous ta cagoule" Cascada==>"evertyme you touch" Kamini==>marly-gomont Le skoot==>garçon
et y'en a encore pleins d'autres.........^^ |
|
 | |
Charles Membre habitué(e)

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 23 Nov 2006 - 12:21 | |
| Hot hot heat: Goodnight goodnight et middle of nowhere! J'adore leurs tunes c'est joyeux! =) Metallica: Enter sandman, some kind of monsters, nothing else mather! J'pourrais en nommer pleins!! AC/DC: Back in black....Bon ok j'commencerai pas a toute les nommer parce que j'lai aimes tutes! Rise against: Ready to fall My chemical romance: Welcome to the black parade U2 et GREENDAY: the saints are coming Panic at the disco: I write sins not tragedies Billy talent: Red flag, river below Plus 44: When your heart stop beating Korn: Freak on a leash, c'est ma préféré mais j'en aime beaucoup de eux! Five for fighting: Superman Guns and roses: November rain, welcome to the jungle Iron maiden: The number of the beast! J'tripe sur cette tune la, mais j'adore maiden, je suis allé les voir en show! Motleÿ crüe: GIRLS GIRLS GIRLS...j'men va les voirs en show! Deep purple: Smoke on the water Avenged sevenfold: Bat country, Seize the day Pink floyd: An other brick in the wall
Et plusieus autres |
|
 | |
Halloween_* Membre fidèle

Inscription: 27/05/2006 Messages: 4285 Date de naissance: 01/06/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 23 Nov 2006 - 18:24 | |
| Moii c'est plutoot les chansons de regea... Rap... Rock des foiis 'fiin voiilà Bob Marley ---> Toutes les chansons Sniper --> Fallait que je te dise - La france Diam's --> Car tu portes mon nom - Ma france à moi Eamon --> Fuck It Iam --> Petiit Frere Dub Incorporation --> Toutes les chansons sont Full belles ... 'Fiin voiilà C'est celle en générales  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 23 Nov 2006 - 19:55 | |
| Tryo-Serre - moi , je la dédie a mon p'tit ami |
|
 | |
Chàrlés. Membre avancé

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 23 Nov 2006 - 21:09 | |
| Mad World ->[b] Musique de la publiié pour gears of War. Jeu de Xbox interdit au moins de 18 ans. [b]Glenn Miller.In the Mood. ->Morceau mythique du blues et du jazz. I write sins not tragedies. -> Panic at the disco. Enorme délire dessus. Rocket Man Elton John -> C'est une tres belle chanson qui me transporte. Jet-Are you gonna be my girl J'adore joué ce morceau a la guitare. Meilleur morceau de rock. Painted by Numbers-The sounds J'adore la voix de la chanteuse. En plus je l'ai ai vu en concert ce qui donne un autre aspect de la chanson |
|
 | |
MOI Membre en Or

Inscription: 17/04/2005 Messages: 16553 Date de naissance: 15/07/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 23 Nov 2006 - 22:10 | |
| Alors, je mets ceux que j'ai en tête là, parce que mes >3 y'en pas beaucoup, je suis assez difficile en musique ... Shunrik'n --> Samuraï
Snoop dog et Dr. Dre --> Still Dre
Eminem D12 --> My band
Ces trois musiques (surtout les deux dernières) pour les fans du rap, franchement ce sont les bons classiques quoi .
Bon je rajoute celle ci, à mon plus grand regret, Tupac est mort ... mais bon.. :etalortu: Tupac - Dear Mama
Sinon les sons de Mafia K fry, G- unit, Dr. dre, Eminem... ect.
Et sinon, une très très vielle musique, mais franchement sa me rapelle une Ex' et tout je la trouve sublime comme musique ... Il était une fois --> J'ai encors rêver d'elle
Et, puis celle ci, dire que personne actuellement au monde n'arrive à chanter parfaitement cette musique et pas Whitney vu son état ... Dommage de gâcher une telle voix .. Whitney Houston - I will alaways Love You
Voilààà =) |
|
 | |
àlexiaa Membre avancé

Inscription: 15/11/2006 Messages: 920 Date de naissance: 16/11/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Ven 24 Nov 2006 - 7:35 | |
| http://www.radioblogclub.com/open/123080/petit_frere/Tryo%20-%20L%27hymne%20de%20nos%20campagnes.MP3:l'hyme de nos canpagne
http://www.radioblogclub.com/open/123080/petit_frere/FAUDEL-Mon%20pays.mp3 faudel : mon pays |
|
 | |
Joé Membre en Or

Inscription: 06/04/2005 Messages: 12879 Date de naissance: 21/09/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Cogito ergo sum ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Ven 24 Nov 2006 - 17:18 | |
| David Vendetta >> Love To Love You Baby
J'adore cette chanson un truc d'malade =O |
|
 | |
.VîtÂa. Membre régulier

Inscription: 23/05/2006 Messages: 1297 Date de naissance: 16/12/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 25 Nov 2006 - 12:51 | |
| Mon coup de coeur ---> Tokio Hotel Sinon Paolo Nutini - Last Reques Elodie Frégé - La ceinture Lea & Soprano - Dernière chance (j'adOore ) Christina Aguilera - Hurt Paris Hilton - Star are Blind Ect-Ect... || Mes préférés en gras || |
|
 | |
Joé Membre en Or

Inscription: 06/04/2005 Messages: 12879 Date de naissance: 21/09/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Cogito ergo sum ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 25 Nov 2006 - 12:56 | |
| Tokio Hotel j'aimais bien avant, :P Mais t'vois en All'magne ( vu que c'est un groupe all'mand) Personne aime .. :quiet:
Et Uais .. moi aussi: L.E.A feat. Soprano - Dernière Chance |
|
 | |
.Evy. Membre

Inscription: 17/08/2006 Messages: 485 Date de naissance: 03/10/1999 Âge: 12
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 25 Nov 2006 - 12:57 | |
| Liste au pere Noël de Patrick Bruel Cassez la voi de Patrick Bruel |
|
 | |
Cotoly Nouveau membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 25 Nov 2006 - 21:32 | |
| Tokio Hotel ~~~> Toutes les chansons
The Offspring ~~~> Pretty Fly
Emilie Simon ~~~> Flowers
Lilly Allen ~~~> Smile |
|
 | |
Siiame <3 Membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 25 Nov 2006 - 21:55 | |
| "Break it of" : J'adore , elle me fait bOuger :yesety:
"Because of you " : En se moment c'est ma chanson culte , Je sais pas pourquOi :quiet: J'aime trOp
"Gun in Hand" : J'adore Booba , particulièrement cette chansOn
"Maneater" : Nelly Furtado est magnifique ! J'adore sa chanson !
"Beep" [des Pussicat Dolls] : Pareil que "Break it Of " ! Elle me donne
envi de danser
Voilà un peu mes Chansons "Culte" :yesety: |
|
 | |
KaKaO Nouveau membre

Inscription: 24/09/2006 Messages: 28 Date de naissance: 21/12/1990 Âge: 21
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 26 Nov 2006 - 2:35 | |
| " Cassis " - Gazette
" Snow Scène " - AntiCafe
" Smile Ichiban Ii Onna " - AnCafe
" Cage " - Dir En Grey
Bon j'en ai tellement que je vais pas toutes les mettres mais il faut absolument regarder les videos (c'est pas des liens de telechargement , il va direct sur le site dailymotion ^^) ou au moin la derniere enfin bref elles sont trop super et ptetre (si vous êtes d'acc) je mettrai les autres plus tard ^^ |
|
 | |
KaKaO Nouveau membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 26 Nov 2006 - 2:57 | |
| Mais moi vraiment mon vrai coup de coeur c'est cette chason je l'ai deja mise mais bon :
" Cassis " - Gazette
Je la trouve vraiment trop magnifique et pour pleurer elle est super bien , bon si je comprenais mieux les paroles sa serai bien mais bon , je suis amoureuse de cette chanson :wub: |
|
 | |
Emmie Invité

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 26 Nov 2006 - 20:33 | |
| Shrei-Tokio Hotel -> LE lien plus tard -> J'adore sa donne envie de danser ^^'
Hurt-Christina Aguilera -> Le lien plus tard -> Je pleure tout l'temps en l'écoutant les paroles sont vraiment touchantes |
|
 | |
.LATiiFà` Membre régulier

Inscription: 17/11/2006 Messages: 1473 Date de naissance: 25/02/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 27 Nov 2006 - 13:15 | |
| Mes tit' coups d' <3 dù momènt , àlôrs ::<3
Kenza et Farah : =
-Il ma trahis -Mon ange -Maladie [ trop triste..:D ] -Frere et soeur -Le trésor -Seul sans toi -Faut-il que je sois
-Sefyu - Un point c'est tout feat. Mina, Sana et Zaho• SceZ -P.Diddy feat. Nicole Scherzinger - Come To Me -Nelly Furtado - Maneater -Sniper - Babylone Brule -Nelly Furtado Feat Rick Ross & Timbaland - Promiscuous Girl - -Sinik la cité des anges -Vitaa : Ma soeur -Bob Sinclair > Rock this party -Cassie > Me and Yoù et A Long 2 Go
En ce moment c'est çà ! :;));: Mààis y'èn à trôp d'àùtrè !
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 11:43, édité 4 fois |
|
 | |
Chiina Membre

Inscription: 09/07/2006 Messages: 243 Date de naissance: 10/04/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 27 Nov 2006 - 14:12 | |
| Moi mes coups de coeur c'est
50 cent ==>Hands up Faf la rage==> pas le temps Nelly furtado feat Timbaland==> Promiscious Vitaa==> Ma soeur Nessbeal et Vitaa==>peur d'aimer Nessbeal==> la melodie des briques Princess au regard triste |
|
 | |
Line. Membre fidèle

Inscription: 08/08/2006 Messages: 4577 Date de naissance: 29/11/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 27 Nov 2006 - 17:53 | |
| Moi mes coups de coeurs ^^
Akon feat Eminem => Smack That ^^ Faf la rage => J'ai pas le temps Kaye Styles => Prison Break Bob Sinclair => Rock this party Gwen Stefani => HollandBack Girl Cassie => Me And U ET A Long 2 Go Eminem => My Salsa Nelly Furtado => Pormiscuous Girl ET Maneater
J'en ai pleins d'autres mais je vais pas les toutes écrire sa prendras 1 heure ^^" |
|
 | |
KaKaO Nouveau membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 27 Nov 2006 - 21:42 | |
| La j'ai eu un méga gros coup de coeur avec une chanson
" Because I'm a Girl " - Kiss
Cette chanson est magnifique et même sans les paroles on peut comprendre (si on regarde la video bien sur ^^) |
|
 | |
.:+ Lôù +:. Membre

Inscription: 07/11/2006 Messages: 229 Date de naissance: 11/08/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 28 Nov 2006 - 12:52 | |
| | Sïîmöôñ a écrit: | Liste au pere Noël de Patrick Bruel Cassez la voi de Patrick Bruel |
Exactement pareil. Je trouve les paroles vraiment jolies. Je vous mettrai un lien a cueux qui connaisse pas ! |
|
 | |
Màndy Membre régulier

Inscription: 20/09/2005 Messages: 1313 Date de naissance: 01/02/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 28 Nov 2006 - 21:01 | |
| Mùùa C'est très Variié :blink: xD...al0ùùrs Voy0ns sa....:
-Mario Vasquez : Gallery <3 Superbe Musiic..Jla l0vee tr0p xD -Sniper: Sans (re)père <<A l'anciienne mais tr0p Magifike <3 -David Vandetta : Love to love you Baby -Lily Allen: Smile << Simpathike cOmme Ziic =] -For Minor : Where d'you go -Zina Ft. L'émeute : Parles moi de lui << MAGNIFIKE <3 -Cassie: Long way 2 go -Star Tatooed Ft Aaa : Make me high |
|
 | |
²Valentin² Nouveau membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 28 Nov 2006 - 21:09 | |
| Muaa c'est très rap
Keny Arkana - La mère des enfants perdus Snoop Dog - Vato Snoop Dog & Akon - That's That |
|
 | |
SOophiie BoOb l'EpOnge Membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 28 Nov 2006 - 21:20 | |
| Moi mes coup coeur musical sont: :;));:
Dub Incorporation=>Toutes les chansons :;));: sur toOut rude boy :wub: TryO =>Désoler pour hier soir :mdrMDR: Manau=>Tout le monde :happy: Pow wow=>Le lion et mort se soir et le chat :zutlol: Shana tesh=> Boum bOum [j'aime bien mais c'est pas du tout se que je préfére] Nelly furtado=>Manea(pareille que Shana tesh lOol) Nirvana=>Com As You Are
. . . . . . . . . :;));: |
|
 | |
Nany. Membre habitué(e)

Inscription: 07/11/2006 Messages: 3520 Date de naissance: 05/10/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Homo homini Lupus. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 28 Nov 2006 - 21:57 | |
| Moi c'est sean paul ~~~~> toutes les chansons Sniper ~~~~~> toutes celles que je connait Nadiya ~~~~> toutes aussi Yannick NOAH ~~~~~> toutes ^^ Cassie ~~~~> me and you
Le zouk et le dance Hall je ne dis pas les noms vous ne connesseriez pas ><
Quelque une de snoop dog !
Magic system et dis l'heure 2 Ragga ^^
Tragédie mais que défois ><
Booba avant de partir et Pitbull
Le même sang ~~~~> sinik et Diam's
Jojo ~~~~> Leave get out
Willy Danzey ~~~~> le mur du son et si tu n'existait pas
Un jour de paix ~~~~> Black renegat
Le son qui tue ~~~~>Roff
Celle là elle fait pleuré : Un ange dans le ciel ~~~~> Kool Shen
Fuck it de Eamon
Treak me de Kelis
Thank you ~~~~> Jamelia
Akon ~~~~> Lonely
Maria Carey ~~~~> It's like that
Match nul ~~~~> Eloquence & kaliah
Ma conscience de Singulia
Bon j'arrête sinon j'en n'est encore pour un moment ! :..ah..: :happy: :winkip: |
|
 | |
EL ii . Membre habitué(e)

Inscription: 10/08/2006 Messages: 3978 Date de naissance: 14/10/1990 Âge: 21
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 28 Nov 2006 - 23:06 | |
| My cheminal Romance => Welcome to the black parade. >33 Panic! at the disco => Lying is the most fun a girl can have whithout taking her clothes off. >33 AC/DC => T.N.T >33 eXterio=> Le savant fou . >33 50 cent => Hands up. >33 Taktika => Ou est-ce qu'on s'en va ? >33 Lmc'râr => La vie est belle. >33 Sir Pathetik => Pour l'amour de mon pays. >33 Sinik&Vitaa = > Ne dis jamais >33 U2 and Green Day => The saint are coming >33 Akon&Eminem => Smack that . >33 A7X (Avenged Sevenfold) => Seiize the day . >33 Paris Hilton => Nothing In This World. >33 Three days grace => Paiin. >33 Eminem , 50 cent , cashis , Lloyd Banks => You don't know >33 Diiam's&Viita => Confessions Nocturnes >33 Fergie => Fergalicious >33 Christina Aguilera => Hurt >33
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 23:04, édité 2 fois |
|
 | |
àlexiaa Membre avancé

Inscription: 15/11/2006 Messages: 920 Date de naissance: 16/11/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Ven 1 Déc 2006 - 7:22 | |
| Voilà , j'en ai écouté une hier , et je l'adord , c'est rammstein , ordinary fascime
http://www.youtube.com/watch?v=Ap40JSwm_YI&mode=related&search=
Je suis un grand fan de rammstein. |
|
 | |
s0w`phiie * Membre régulier

Inscription: 18/07/2006 Messages: 1574 Date de naissance: 01/02/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Ven 1 Déc 2006 - 8:07 | |
| C'est très intéressant de voir tout vos opinions... :D Alors je m'y mets : Christina Aguilera > Ain't another man, et Hurt => La première fois que je l'ai entendue, j'ai chialé Alicia Keys > If ain't got you (C'est magnifique, elle a une voix superbe, cette fille, on dirait de l'or  ) Najoua Belyzel > Comme toi (Et ouaiiis xD) Lââm > P'tiite soeur Amel Bent > Toout  J'ladÔre trÔp Balavoine (xD, PardÔn) > Tout les cris, les SOS, C'est beau. Anaïs > Mon coeur, mon amour (Je déteste les couples qui me rappellent que je suis seuuule xD) Shy'm > Femme de Couleur (J'ai mon île au fond du coeur) Y'en a plein d'autres que je n'ai pas en tête, Bisous  |
|
 | |
KaKaO Nouveau membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 3 Déc 2006 - 17:27 | |
| Dites y'a que moi qui ecoute des trucs jap ?
*se sent seule d'un coup =S*
" The Final " - Dir en grey
" Kodou " - Dir en grey
" Reila " - Gazette |
|
 | |
.Jonathàn*||. Membre habitué(e)

Inscription: 29/09/2006 Messages: 3087 Date de naissance: 21/10/1950 Âge: 61
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 3 Déc 2006 - 17:34 | |
| Mwa j'aime : MUSE --->La musique, l'ambiance TOUT qwa!! LES SROKES ---> Arf comme pour muse, jadore!! Sinon, j'aime Quelque chanson de diam's, comme la boulette qui me fait triper tout seule héhé  Toute les chanson de tryo sont super!! SUPERBUS, c'est trop bien, luve toute les chanson Enfin, j'aime n'auchi Fatal bazzoka---> fout ta cagoule c'est marant steu chanson sean paul ---> température, Bah elle est pas torp mal cteu chanson Et j'aie n'achi qui a le droit de patrick bruel |
|
 | |
.x.Xÿ'mïlîà.x. Membre régulier

Inscription: 10/06/2006 Messages: 1731 Date de naissance: 24/03/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 3 Déc 2006 - 18:08 | |
| J'VoUs PréSeNte Se Que J'aDorE ToKiO HotEl -> Rette Mich BeNaBar -> Le DinerClaRikA -> JokerClariKa -> Cher CousinOliVia RuIz -> J'traine des piedsInDoChiNe -> Alice et June Cali -> Elle m'a dit Cali -> Je SaIs [ToUtes CeLles De CaLi]Et PleIns D'aUtrEs :P |
|
 | |
KaKaO Nouveau membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 3 Déc 2006 - 18:23 | |
| Yeaah attention mon coup de coeur de la soirée :
" Koi Uta " - kagerou
" uzu " - kagerou
Et tout pleins d'autre de ce groupe (j'ai pas mis les videos - la flemme de les chercher ><)
Mais bon .. y'a personne qui écoute sa , je crois que je suis la seule ^^" |
|
 | |
Emmie Invité

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 3 Déc 2006 - 21:41 | |
| Antic Cafe -> Escapism Ayumi Hamasaki -> Toutes Boa Kwon -> La dernière sur le site officiel Piiis après y'a pleins d'autres... |
|
 | |
Rafayële. Membre en Or

Inscription: 07/07/2005 Messages: 16299 Date de naissance: 22/12/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 3 Déc 2006 - 21:51 | |
| * Misery et Keep your hands of my girl, de Good Charlotte. J'aiime tout dans ces chansons =) * Drive, d'Incubus. MA-GNI-FI-QUE voix ( Brandoooon *__* ), MA-GNI-FI-QUE musiik' ... Enfin bref MAGNIFIQUE chanson quoi =P * Désolé pour hier soir, de Tryo. Super chanson =)
[ ..Je mettrai les liens bientôt.. ]
Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 17:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 4 Déc 2006 - 13:55 | |
| Cali >> Elle ma dit Amel Bent >> Ma philosophie Amel Bent >> Le droit a l'erreur Tryo >> Serre moi Tryo >> Désolé pour hier soir Tryo >> L'hymne de nos campagnes Christina Alguilera >> Beautiful Thierry Amiel >> Coeur Sacré Darude Sandstorm >> / Najoua Belyzel >> Comme toi , Gabrielle Nolwenn >> Suivre une étoile , Le rève des filles , une femme cachée , Owo , l'enfatn cerf-volant ,... |
|
 | |
Célyah Membre en Or

Inscription: 05/08/2005 Messages: 9605 Date de naissance: 22/01/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 4 Déc 2006 - 14:14 | |
| Justin Timberlake -> Sexy Back Cascada -> Evertyme We touch Faf LaRage -> Pas le temps Fatal Bazooka -> Fou ta cagoules Tryo -> L'hymne de nos campagne Lordi -> Halleluja Orson -> No Tomorrow Pink -> Who Knew |
|
 | |
·Jùl· Membre fidèle
Inscription: 23/10/2005 Messages: 4175 Date de naissance: 05/06/1990 Âge: 21
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 5 Déc 2006 - 17:26 | |
| Kim Wylde - Kids in America
Beyonce Feat Jay-Z - Deja Vu
JUstin Timberlake - Sexy Back
Justin Timberlake - My Love
Faudel - Mon pays
Le Roi Soleil - Ca Marche
Emmanuel Moire - Mon essentiel
The pussycat dolls - Wait a minute
J'en rajouterais d'autres apres =Pp |
|
 | |
Rémi <3 Membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 5 Déc 2006 - 18:59 | |
| | Maëlle© a écrit: | Cali >> Elle ma dit Amel Bent >> Ma philosophie Amel Bent >> Le droit a l'erreur Tryo >> Serre moi Tryo >> Désolé pour hier soir Tryo >> L'hymne de nos campagnes Christina Alguilera >> Beautiful Thierry Amiel >> Coeur Sacré Darude Sandstorm >> / Najoua Belyzel >> Comme toi , Gabrielle Nolwenn >> Suivre une étoile , Le rève des filles , une femme cachée , Owo , l'enfatn cerf-volant ,... |
Très bons goûts :pouce:
Perso... Tryo: Desolé pour hier soir Cascada: Everytime we touch Good Charlotte: The world is black Marilyn Manson: VOdevil Pink: U and Ur HAnd Slipknot, Tokyo HOtel... |
|
 | |
KaKaO Nouveau membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 5 Déc 2006 - 20:32 | |
| | .3va. a écrit: | Antic Cafe -> Escapism Ayumi Hamasaki -> Toutes Boa Kwon -> La dernière sur le site officiel Piiis après y'a pleins d'autres... |
Yeaaaaaaaaaah enfin une qui connais du jap *se sent moin seule* :yesyes:
"Alice nine" - Q.
J'ai pas de video c'est bête quand j'en aurais je la mettrai ^^ |
|
 | |
Rémi <3 Membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 5 Déc 2006 - 20:36 | |
| POur la chanson d'Antic CAfé: http://www.radioblogclub.com/open/62610/escapism/Antic%20Cafe%20-%20Escapism |
|
 | |
KaKaO Nouveau membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 5 Déc 2006 - 20:50 | |
| C'est bon j'ai trouver Q. de Alice nine sur radio blog ^^
http://www.radioblogclub.com/open/120562/alice_nine/Alice%20Nine%20-%20Q. |
|
 | |
| | [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] | |
|