| Auteur | Message |
|---|
Sophiee Membre en Or

Inscription: 02/11/2005 Messages: 12936 Date de naissance: 28/03/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: LAST NIGHT THE DJ SAVE MY LIFE ?? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 29 Mar 2007 - 18:51 | |
| Cascada » Bad boys Samira » j'sais plus le titre mais c'est là ou elle a l'accident au début Soprano » Halla, halla Soprano ft Léa » Dernière chance David Guetta » Stay (Parce que moi j'remet les vieill`chanson à la mode :$) |
|
 | |
.nÔla». Membre fidèle

Inscription: 22/08/2005 Messages: 6925 Date de naissance: 20/09/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 29 Mar 2007 - 20:23 | |
| =» Samy Deluxe- Let's Go. =» Tokio Hotel- (Toutes ley Chanssons). =» P.Diddy Ft Christina Aguilera- Tell Me. =» P.Diddy Ft Keshia Cole- Last Night. =» Superbus- Buterfly. =» Superbus- Radio Song. =» Superbus- Lola =» Superbus- Jenn Je t'aime. =» Timbaland,Nelly Furtado, Justin Timbelake- Give it to me. =» Sting & The Police- Message in the Bottle. =» Scorpions- Still loving You. =» Roff Ft Pit Bacardi- Tu me manques. =» Nirvana- Smells Like teen Spirit. =» Clara Morgane Ft Lord Kossity- J'aime. =» Soprano Ft L.E.A- Derniére Chance. =» Calogero- Le saut de l'ange. =» Scorpions- Eye Of the Tiger. =» Puis encor Bien d'autres Choses .. Mais J'vais pas tout mettre. |
|
 | |
SARA* Membre en Or

Inscription: 07/10/2005 Messages: 14934 Date de naissance: 07/01/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 31 Mar 2007 - 17:42 | |
| • Naya - Subtil' Si mwen té sav • Jumpin - Push It • Cheetah Girls - Step Up • Pussycat Dolls - Stickwitu |
|
 | |
EL ii . Membre habitué(e)

Inscription: 10/08/2006 Messages: 3978 Date de naissance: 14/10/1990 Âge: 21
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 31 Mar 2007 - 17:55 | |
| Rapp. [Franco] <33. Loove iit. Cassie - Long way 2 go [Vous connaissez p'têtre pas ; c'est du rap québecois mais trop bon!]; Pagail - C'est pour les miens Taktika - Ou est-ce qu'on s'en va ? Ale dee - Mes dues Taktika - Les choses vont mal Lmc'râr - Enterrer vivants
Sinik - Un monde meilleur Akon ft. Eminem - Smack that Brook Hogan Ft. Paul Wall - About us Eminem ft. 50cent , Cashis , Llyod Banks - You don't know Eva Avila - I owe it all to you Fergie - Glamorous Inconnu ? - Fou ta cagoule
LA CHANSON QUE J'AIME TROP EN CE MOMENT. ( LLL ' ) Fort Minor - Remember the name
Autres ;
Rise against - Prayer of The refugee Pink - Nobody knows. Phantom Planet - California Mika - Grace Kelly Secondhand Serenade - Your call |
|
 | |
__Analyah` Membre avancé

Inscription: 02/04/2005 Messages: 708 Date de naissance: 02/06/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 31 Mar 2007 - 20:39 | |
| Alors moi: - Sprinch nicht de Tokio Hotel. Elle est vraiment trop trop belle. Surtout quand on lit les paroles versions francaise. - Rette Mich de Tokio Hotel. Trop belle aussi. - Enfants de l'oubli [Je sais plus le titre en Allemand] de Tokio Hotel. Pareil que les deux autre trop belle. - Lola de Superbus. - Désolé pour hier soir de Tryo. Elle m'fais délirer. - Girlfriend d'Avril Lavigne. Je sais pas encore pour les paroles version francaise, mais, j'adore le clip :P
Voila pour le moment...Je croi =P |
|
 | |
- L4ura x3 Membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 2 Avr 2007 - 19:52 | |
| Sharpay : Le titre de la chanson " Enfant de l'oublie " s'apelle Vergessene Kinder.
Voici mes coups de coeur :
Tokio Hotel - > Toute les chansons. Avril Lavigne - >GirlFriend. Superbus - > Lola.
J'en ais d'autre mais je ne vais pas faire une liste phénoménale. |
|
 | |
Jean: Membre fidèle

Inscription: 18/10/2005 Messages: 6845 Date de naissance: 30/06/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 2 Avr 2007 - 20:07 | |
| Avant de partir - BOOBA <3 |
|
 | |
.L U A. Membre

Inscription: 02/04/2007 Messages: 127 Date de naissance: 26/11/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 2 Avr 2007 - 21:02 | |
| bOoba -Reste en chiien Zazie- Un pOint c'est tOi Sinik- La cité des anges
Axel Bauer- CargO de nuit Queen- You don't fool hit SopranO- Ferme les yeux et imagines tOi (Big cOup de x3 du mOment) |
|
 | |
.Shàrleen. Membre fidèle

Inscription: 06/08/2005 Messages: 6792 Date de naissance: 12/03/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 2 Avr 2007 - 21:14 | |
| Akon => I Wanna love you[j'ai la vrai version,mais j'reste polie  ] Avril Lavigne => Girl Friends Avril Lavigne => My Happy ending Avril Lavigne => Keep holding on Beyoncé et Shakira => Beautiful Liar Christophe Maé => On s'attache Clara Morgane => J'aime [ptdrrrr :P ] Christina Aguillera => hurt Fall out Boy => Sugar, We're Going Down Fatal bazooka => mauvaise foi Nocturne [troooop tripant surtout le clip  ] Hilary Duff => Strangers hilary Duff => With Love [Ecoutez làààà trooop superbe serieux.] Justin Timberlake => What Goes Around Comes Around [J'la kifff de trop .. serieux il a assuré ] Leslie Ft.Bobby Valentino => accorde moi Martin Solveig => rejection [Mdrrr le clip ^^ ] Mellissa ft. Akhenaton => Avec Tout Mon Amour Nelly Furtado => All Good Things Come To An End. Shy'm => t'es partie [  ] Soprano et Léa => dernière chance [vraiiiment très triste  ] Tokio Hotel => Durch Den Monsun Tokio Hotel => Rette Mich Tokio Hotel => instant Karma Tokio Hotel => Vergessene Kinder [serieuuuux elle est trop belle] Tokio Hotel => Spring Nicht [bah le cliiip j'en ai flippée = ] Vitaa => Ma Soeur... Je crois que c'est tout  |
|
 | |
Olia Membre fidèle

Profil Express' Statut: Pensées: H. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 5 Avr 2007 - 15:30 | |
| Houla, moi j'aime beaucoup de choses :P
James Morrison - Wonderful World James Morrison - You Give Me Something Mika - Grace Kelly Mika - Stuck in The Middle Mika - Lollipop Superbus - Lola Superbus - Butterfly Paolo Nutini - Last Request The Beatles - Revolution The Beatles - Help ! The Beatles - Lady Madonna The Beatles - I Want To Hold Your Hand Franz Ferdinand - Jacqueline Franz Ferdinand - Tell Her Tonight
En voila quelques-un mais il y en a tellement que je saurais pas tous les mettre :P
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 11:24, édité 1 fois |
|
 | |
Juliette :D Membre fidèle

Inscription: 25/04/2006 Messages: 6561 Date de naissance: 17/06/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 5 Avr 2007 - 17:27 | |
| Siir pathatiik:Maman Siir pathatiik:Pour Mon pays Siir pathatik:Desoler Ironik:sans elle Avril lavigne xD: girlfriend First lady:Jm souviens plus du titre mdrr.. Papaz=Douce moiitier elle es trop bonne ces mon cou de <3 a 100 % |
|
 | |
.Löàn. Avertissement (attitude déplacée)

Inscription: 20/11/2005 Messages: 3683 Date de naissance: 16/06/1988 Âge: 23
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 5 Avr 2007 - 18:24 | |
| Christophe Maé : Belle demoiselle Christophe maé : Spleen Chrristophe Maé : On s'attache Good Charlotte : Keep yours hand off my girl Good Charlotte : Break apart her heart Good Charlotte : The river Good Charlotte : Dance floor anthem Emmanuel Moire : Là ou je part Le ROi soleil : Mon essentiel Pi c'est tout pour l'instant lol |
|
 | |
June Membre

Inscription: 28/03/2007 Messages: 259 Date de naissance: 30/12/1990 Âge: 21
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 5 Avr 2007 - 18:33 | |
| En ce moment ma chanson du moment c'est this ain't a scene, de fall out boy :wub: je peux meme pas faire une liste, je n'ecoute que celle ci :siffle: |
|
 | |
.Loãh. Membre fidèle

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 7 Avr 2007 - 13:59 | |
| My playlist • (( Musique )) Brian Adams-I Will Be Right Here Waiting For You • (( Musique )) Nada Surf - Always Love • (( Musique )) Mika - Happy Ending • (( Musique )) Mika - Relax Take It Easy • (( Clip )) Playad - Malgrès Les Sentiments 2 • (( Clip )) Ashlee Simpson - Boyfriend • (( Clip )) Ashlee Simpson - La La • (( Clip )) Ashlee Simpson - Invisible • (( Musique )) Soprano - Halla Halla • (( Musique )) Howie Day - Collide • (( Musique )) The Go!Team - huddle formation • (( Musique )) Tyler Hilton - Missing You • (( Clip )) Vitaa - Ma Soeur • (( Clip )) Beyonce et Shakira - Beautiful Liar • (( Musique )) Saez - Fils De France • (( Musique )) Saez - Jeune et Con • (( Musique )) The Cramberries - Zombie Clique sur les petits ronds pour écouter :;));: .
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 19:31, édité 1 fois |
|
 | |
.Shàrleen. Membre fidèle

Inscription: 06/08/2005 Messages: 6792 Date de naissance: 12/03/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 7 Avr 2007 - 14:18 | |
| J'en ai oubliée :oups: Bethany Joy Galeotti => Halo Diam's => Feuille Blanche Christophe Willemn => Elu le produit de l'année . . . |
|
 | |
'Shánîà Membre

Inscription: 04/01/2007 Messages: 309 Date de naissance: 10/07/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Pensées: Je veux donner a mon coeur une raison de battre... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 7 Avr 2007 - 14:20 | |
| en ce moment j'suis en plein dans ma passe "the offsprings " :P
-i want you bad -can't repeat -americana -the kids aren't... [j'sais plus la suite :P ] -gone away ...
pis j'aime beaucoup stone sour "trough glass " bullet for my valentine "cries in vain" ^^
Rajout' nirvana: come you are, heart shaped Box, smell like teen spirit ^^
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 16:34, édité 1 fois |
|
 | |
Flaninn Membre avancé

Inscription: 31/03/2007 Messages: 782 Date de naissance: 14/04/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 7 Avr 2007 - 14:28 | |
| Moi je suis plutot celui qui écoute du punk et tout le tralala^^ °Twisted transitor,de KoRn °Lamb Of God j'adore toutes leur chanson! °Schrei,Tokio Hotel °beaucoup trop de chansons de Papa Roach pour que je les inscrives toutes °Come Again,duke squad °J'aime bien quelques chansons de Jonas °Slipknot et toutes leur chanson °Beast of the harlot,Avenged Sevenfold °Remember the name,fort minor °Iris,Goo Goo Dollz °Helena,my chemical Romance °30 seconds of marsh je les adores! °Pour mon pays,Sir Pathétik °Je veux fumer,Tryo °Groove Grave,Loco Locass Et je dois avouer que j'ai un faible pour °Long way to go,de Cassie je pourrais continuer comme sa pendant encore plusieurs lignes^^ |
|
 | |
June Membre

Inscription: 28/03/2007 Messages: 259 Date de naissance: 30/12/1990 Âge: 21
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 7 Avr 2007 - 14:46 | |
| Allez je fais une big liste de ce qui tourne en ce moment sur mon ipod Fall out boy - this ain't scene / Thx for the memories / un truc avec Hallellujah Sex Pistols - God save the queen Blondie - Heart of glass / Call me / the tide is high Razorlight Who needs love? / In the morning / America Dirty Pretty Things - Bang Bang You're Dead! / B.U.R.M.A Panic! At the disco - Lying is the most fun when a girl takes off her clothes [je crois que c'est ça  ] Cassie Long Way To go :siffle: Rihanna S.O.S :siffle: :siffle: (j'ai honte lol) MUSE Map of the problematique / Unintended Team Nowhere Les sales gosses / La Tn'o lover :XD: BB Brunes J'écoute les cramps / Le gang Naast Coeur de glace Hushpuppies You & me ; You're gonna say yeah ! ; Marthelot and Clavencine Second Sex Je ne suis pas une fille facile :XD: Klaxons Golden Skans The Cardigans In the round The kooks Naive / Oohla Vegastar :XD: Centième etage / Elle blesse Babyshambles Belle et la bête AfiLove like winter Wouala :siffle: |
|
 | |
Sofina Membre régulier

Inscription: 10/04/2006 Messages: 1916 Date de naissance: 23/07/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 7 Avr 2007 - 15:09 | |
| Christina Aguilera - Candy Man . Soprano - Tout . Tokio Hotel - Tout . Fergie - Glamourous . Danity Kane - Showstopper .
A veniir ... |
|
 | |
Esté`ban* Membre régulier

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 7 Avr 2007 - 15:10 | |
| moi j'ai un coup de coeur pour
-Durch Den Monsun de TH^^ [parce que j'adore c'est tout ] -Halo de [je sais pu son vrai nom =)] Haley James Scott^^ [parce que j'adore les frères scott et j'adore cette chanson] |
|
 | |
Line. Membre fidèle

Inscription: 08/08/2006 Messages: 4577 Date de naissance: 29/11/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 7 Avr 2007 - 15:38 | |
| My playlist
- Backstreet Boys : Toutes leurs chansons ! [la liste de leurs chansons est très longue] - Anastacia : Sick & Tired - Akon & Eminem : Smack That - Akon : I wanna love you - Christina Milian : When you look at me - Diam's : La boulette - Gwen Stefani : Wind It Up - Gwen Stefani : The Sweet Escape - Jennifer Lopez : Que Hiciste - Justin Timberlake : My Love - Justin Timberlake : What Goes Around - Christina Aguilera & P.Diddy : Tell me - Pussycat Dolls : Wait A Minute - Sean Paul : Presque toutes ces chansons - Dido : White Flag - Beyoncé : Presque toutes ces chansons - Shakira : Presque toutes ces chansons - Coolio : Gangsta"s Paradise
Je vais éditer après xDD |
|
 | |
SARA* Membre en Or

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 7 Avr 2007 - 17:42 | |
| Ma playlist du moment - Bobby Valentino  - Shanice - Christina Milian - Alicia Keys - Kirk Franklin |
|
 | |
MOI Membre en Or

Inscription: 17/04/2005 Messages: 16553 Date de naissance: 15/07/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 14 Avr 2007 - 12:00 | |
| * Zhiina .-. Parle Moi__ * Mystiic .-. Le Fruit Defendu__ * Fonky Famiily .-. Mystere Et Suspens__ * Blue Cantrell && Sean Paul .-. Breath__
&& c'est touut [+ Toutes Les Musiques D'Emiiinem *__]
Click Sur Les Etoiles Pour Ecouter... |
|
 | |
Cam Banni(e) Définitivement

Inscription: 04/08/2006 Messages: 1694 Date de naissance: 30/12/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 14 Avr 2007 - 12:28 | |
| Tokio Hotel:Toutes One piece:Oppennig thème et ending thème Fruits basket:Chanson des 3 albums Ayumi Hamasaki:Because of you,ladies night,Season,feryland... the Fratellis:Flathead [ Pub I-pod ] Mika: Grace Kelly et Relax (take it easy) Olivia:Starless night ( Inspiration de Trapnest dans Nana ) Devdas:Dola re Dola Zazie: Tout l'album Rodéo et Totem ( le nouveau) surtout le duo avec Paolo Nuttini... Mémoir d'une Geicha:L'album de la B.O Peter Gabriel:Signal to noise Marilyn Manson:Beautiful poeple Garbage:Stupid girl Superbus:Wow,Lola,etc... Avril Lavigne:Girlfriend Full Metal Alchemist:Tout l'album du manga. Je suis très chanson de manga,et chansons japonaises,indiennes ^^' |
|
 | |
Nassima`h Membre habitué(e)
Inscription: 29/09/2005 Messages: 2896 Date de naissance: 30/12/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 14 Avr 2007 - 13:39 | |
| Lalime-Pas d'classe Lalime-Minuit sur l'periph Lalime-On decolle Les amateurs- 59 sous les flashs Waz district, deluit d'fuite, etc...montage de plusieurs groupe ^.- Tout ces sons, c'est des groupes de rappeurs du 59, lille sud, wazemmes, roubais, mons en baroeul, etc...les amateurs c'est l'groupe de mon zinc Kaibaïeur, Waz distric de mon pote hamoudi...
TH-Spring nich Akon-I wanna fuck U J'prefere la version skyrock mais bon... Mafia k1 fry-Guerre version non censuré c'est mieux mdrr' Mafia k1 fry- Thug life ft kery james Alibi montana-le rap sera jamais mort Seth geko ft sefyu- Patate de forain Sefyu molotov-En live de la cave Sefyu molotov-Senegalo ruskov Snoop'-That that's shiit Alibi montana-1260 jours L'algerino-l'envie de vaincre En plus y'es beau :oups: Sefyu-en noir et blanc sefyu-la vie qui va avec 50cent-window shopper et tout ses autres son :oups:
et d'autre encore :oups:
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 11:08, édité 1 fois |
|
 | |
Nana Membre régulier

Inscription: 15/07/2005 Messages: 1069 Date de naissance: 15/12/2005 Âge: 6
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 15 Avr 2007 - 2:24 | |
| Je sais pas...
NANA :
Anna - Rose
BLEACH :
Yui - Life
NARUTO : Grief and Sorrow Wind Sadness and Sorrow Hinata VS Neji |
|
 | |
Nassima`h Membre habitué(e)
Inscription: 29/09/2005 Messages: 2896 Date de naissance: 30/12/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 19 Avr 2007 - 11:23 | |
| J'viens d'remarquer que j'ai oublié des mec's super important dans l'précédent post =O Trow inamissible
Eminem-Lose Yourself Eminem O__O-The real slim shady Akon-locked up Alpha 5.20-Boss 2 Paname Alpha 5.20-Comme mwa Alpha 5.20-Mon crack Demon One-votez pour moi Nana-Glamorous sky Sefyu & seth gueko-patate de forain Seth gueko Seth gueko-esprit mabe version originale Perso j'prefere la deuxième version :oups:
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 16:17, édité 1 fois |
|
 | |
Jad-2 Membre avancé

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 19 Avr 2007 - 17:50 | |
| J'suis en mode déprime dooonc :
Lonely Day - System Of A Down Lost In Hollywood - System Of A Down Welcome To The Black Parade - My Chemical Romance Grief And Sorrow - Toshiro Masuda Heilig - Tokio Hotel Sping Nicht - Tokio Hotel Vergessene Kinder - Tokio Hotel Reflection - Boa Kwon Don't Cry - Gun's And Roses Emotionless - Good Charlotte Mütter - Rammstein Ohne Dich - Rammstein Sad Lisa - ??? The Final - Dir en Grey |
|
 | |
Gabb.x Membre en Or

Inscription: 31/08/2005 Messages: 15155 Date de naissance: 01/11/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Ven 20 Avr 2007 - 23:23 | |
| My Playliist
Three Days Grace - Never Too Late Marc Antoine - Triste Novembre Saliva - Always Secondhand Serenade - Awake Secondhand Serenade - Maybe Secondhand Serenade - It's Not Over Good Charlotte - The River Mika - Grace Kelly Sinik - Rue Du Paradis Evanescence - Bring Me To Life
Et d'autres.. |
|
 | |
Cecilya Invité

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 21 Avr 2007 - 14:40 | |
| Les Fatals Picards --> Cure Toujours (Caricature sur les gothiques) (Paroles) Les Fatals Picards --> Schizophrène Good Charlotte --> Keep Your Hands Off My Girl Hope --> Who Am I To Say My Chemical Romance UK Single --> I Don't Love You Good Charlotte --> March On Linkin Park --> What I've Done Les Wriggles --> Poupine Et ThierryXavier Rudd --> The 12th Of September Mika --> Grace Kelly Et pour finir une petite video de batterie pour ceux qui aime (eh oui je ne pouvais pas ne pas en mettre une  ) Batteur clique ici |
|
 | |
* » D4y__tØNNA. Membre avancé

Inscription: 19/02/2007 Messages: 783 Date de naissance: 22/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 21 Avr 2007 - 15:37 | |
| In My Mp3 Cascadà -> Miracle Cascadà -> Ône mOre night Cascadà -> Endless summer The gÔ! team -> Huddle fÔrmatiOn Gavin DeGraw -> I dÔn't want tO be Bethany jOy GaleOtti -> HalÔ Bethany jOy GaleOtti -> I belive TôkiO hOtel -> tOut, absOlument tÔut !  The Beatles -> Yesterday JhOn LennOn -> JealOus guy JhOn LennOn -> Imagine SnOop dOg feat R.Kelly -> That's that dirty OrsOn -> nO tOmOrrOw Jimmy Cliff -> Reggae night Bob Marley -> nO wOman nO cry Kubb -> Wicked sOul Bhusta Rhymes ft Alicia Keys -> Fallin (Remix) Alanis mOrisette -> Hands clean Keane -> nOthing in my way A-Ha -> Take On me Et encÔre plein d'aut' :P |
|
 | |
Marion Membre en Or

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 9 Juil 2007 - 21:48 | |
| Je remonte le sujet  Justin Timberlake - Love Stoned <3 Justin Timberlake - Summer Love <3 Mika - Lollipop Mika - Love Today David Guetta - Love is Gone L'Algérino - Fleur Fanée Armand Van Helden - Into your eyes The Audience - U are Gone The Fray - How to save a life <3 Fall out Boys - Sugar, We're going down Fall out Boys - Dance Dance Fall out Boys - Thanks for the memories Fall out Boys - This aint a Scene, it's an Arms Gym Class Heroes - Take a look at my Girl Friend Gym Classe Heroes & Fall out Boys - Mash Up Indochine - L'album entier "Hanoï" Keny Arkana - Victoria Kenza Farah - Je me bats Avril Lavigne - When you're gone Revolution.com - No one is innocent ( pas célèbre ^^' ) Keny Arkana - La Mere des Enfants Perdus Rihanna & Jay'z - Umbrella Rihanna - Don't stop the Music
Je m'arrête la sinon la liste risque d'être longue 
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 10:15, édité 3 fois |
|
 | |
Charles Membre habitué(e)

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Lun 9 Juil 2007 - 23:52 | |
| Moi auussi j'veux mettre ma play'liist. :oua: Bah, j'y vaiis. When You're Gone - Avriil Laviigne. Ouii j'aiime biien. Surrender - Billy Talent Radios In Heaven - Plaine White T's Hey There Delilah- '' '' '' Love Bites - Def Leppard Ohio Is For Lovers - Hawtorne Heights Here In Your Arms - Hello Good Bye Middle Of Nowhere - Hot Hot Heat Run To The Hills - Iron Maiden Feel It - Jakalope Liie To Me - Johnny Lang D.A.N.C.E - Justice Freak On A Leash - Korn The Dope Show - Marylin Manson Lolliipop - Miika If I Diie Tomorrow - Motleÿ Crüe Shout At The Devil Motleÿ Crüe Wonderwall - Oasis Why Don't You Get A Job - The Offspriing Bicycle Race - QueenBon j'm'arrête et j'aii pas la moiitiié de faiit. ;heins: |
|
 | |
BARBii3` Membre régulier

Inscription: 04/04/2005 Messages: 1390 Date de naissance: 05/01/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 10 Juil 2007 - 2:01 | |
| Justin Timberlake. Pas mal de chanson .. En particulier : Summer Love,Love Stoned,What Goes Aound. Kain,BEAUCOUP,en particulier: Comme Dans L'temps. Adam et Eve. <3 Jusqu'au Ciel. Ailleurs. Triste =[ Billy Talent,Red Flag && Surrender. Hey There Delilah. J'lécoute comme,chaque jous,Jlaime TROP. DJ Champion,No Heaven.
Pwouii Plein d'autre. |
|
 | |
Jean: Membre fidèle

Inscription: 18/10/2005 Messages: 6845 Date de naissance: 30/06/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 10 Juil 2007 - 11:29 | |
| Khaled & Melissa > Benthi Troooop bien serieux , ca fait plaisir de revoir Khaled =) 50 cent > Best Friend 50 cent > Hustler's Ambition 50 cent > Windows Shopper Indochine > Tes yeux noirs La fouine > Qui peut me stopper ( Pour une fois que j'aime sa ziik  ) Tupac > Dear mama |
|
 | |
Romain__:) Membre habitué(e)
Inscription: 06/10/2006 Messages: 2658 Date de naissance: 29/09/1923 Âge: 88
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 10 Juil 2007 - 12:49 | |
| Un trés trés gros coup de coeur <3 Muttonheads & Mathieu Bouthier aka. Serial Crew - Make Your Own Kind Of Music.mp3 Cette chanson est magnifique. Et aussi, Justin Timberlake - Love Stoned Beau clip, belle chanson <3 |
|
 | |
Joé Membre en Or

Inscription: 06/04/2005 Messages: 12879 Date de naissance: 21/09/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Cogito ergo sum ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 10 Juil 2007 - 13:13 | |
| Ma playlist sur mon portable :P :: - NHZ - Princess - Kenza Farah - Je me bats - Scissors Sisters - She's my man - Pirates des Caraïbes - Scissors Sisters - I don't Feel Like Dancing ( remix' ) - Les Innocents - Colore - Indochine - Le Grand secret - Valérie Leuillot - Mon homme blessé - Indochine - Alice et June - Indochine - Troisième Sexe - Rose - Ciao Bella <3 - Vanessa Paradis - Divine Idylle - Super tramp - Take a Look at my Girlfriend - ELO - Mr. Blue Sky ( PUB SFR) - The Rolling Stones - Angie <3 - Les Plasticines - Zazie fait de la Bicyclette - Justin Timberlake - What Goes Around Comes Around <3 - Gym Class Hereos - Take a Look at my Girlfriend - The Fray - How to Save a Life - Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit - Zazie - Je suis un Homme - Shy'm - T'es partit |
|
 | |
.Loãh. Membre fidèle

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 10 Juil 2007 - 13:34 | |
| My Second playlist • (( Clip )) Justin Timberlake - Love Stoned • (( Clip )) Damien Rice - 9 crimes • (( Musique )) Damien Rice - Woman like a Man • (( Musique )) Razorlight - America • (( Musique )) The fray - How to save a life • (( Clip )) Kenza Farah - Je me bats • (( Vidéo )) Christophe maé - Ca fait mal • (( Clip )) Christophe maé - Parce qu'on sait jamais • (( Clip )) Rihanna ft Jay_Z - Umbrella • (( Musique )) Les Plastiscines - Loser • (( Clip )) Shy`m - t'es parti • (( Musique )) Coldplay - The Scientist Clique sur les petits ronds pour écouter :;));: .
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:00, édité 1 fois |
|
 | |
SARA* Membre en Or

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 10 Juil 2007 - 14:11 | |
| My playList de l'Ete <3
• Kenza Farah - Je me bats • Kenza Farah - Toi & Moi • Zhina - Parle moi • Sefyu ft Sanah - Un point c'est tout • Kat Deluna - Whine up • Nikki Flores - This girl • Kaysha - Love de toi • Kaysha - Jusqu'à fatigué • Teeyah - Coupe décalé • Mariah Carey - One sweet day • Boys II Men - I make to love you • Nikki Flores - Selfish • Mila J - No more complaining • Usher - Confessions (Part I & II) • Mary J Blige - Take me as I am |
|
 | |
Lauren. Nouveau membre

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mar 10 Juil 2007 - 14:22 | |
| My Playlist tout simplement :P Ashe Watson - A love Song Bobby Valentino ft Timbaland - Anonymous Chris Brown - Ain' t no way Mika - Relax / Happy Ending Corey Latif - U think U Know F.O.B - Thx for the memories Jhevon Paris - Neva Eva Shy'm - T' es parti / Rêve d' enfant Vibekingz - Come with Me Lafouine ft Amel Bent - Tomber pour elle Zina ft L' emeute - Parle moi de lui Justin T. - SummerLove Kenza Farah - Mon ange David Guetta - Love is Gone |
|
 | |
Nina Avertissement (attitude déplacée)

Inscription: 31/08/2006 Messages: 5622 Date de naissance: 10/10/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mer 18 Juil 2007 - 13:33 | |
| Je vaiis en oublier sûrement :P
• NHZ - Princess • Shy'm - T'es parti • Lafouine et Amel Bent - Tomber pour elle • David Guetta - Love is Gone • Rihanna - Umbrella • Kenza Farah - Je me bats • Akon - Don't Matter • Faf la rage - C'est de l'or • Anti Mec - Gare aux cons • Gregory Lemarchal - De temps en temps, A corps perdu .. • Gwen Steffanie et Akon - The Sweet • Tokio Hotel - Durch Den Monsun |
|
 | |
MOI Membre en Or

Inscription: 17/04/2005 Messages: 16553 Date de naissance: 15/07/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mer 18 Juil 2007 - 14:02 | |
| MON DiiEU !! Hier, en écoutant les dédicaces nocturne vers 3h du matin sur SKYROCK J'ai entendu une musique que j'aime A LA FOLIE <3 J'avais pas écouté cette musique depuis tellement longtemps, sans savoir qui la chantais... Je suis aux anges je l'es, je l'es !! C'est celle ci |
|
 | |
TIIF` X3 Membre avancé

Inscription: 24/12/2006 Messages: 613 Date de naissance: 29/05/1986 Âge: 25
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Mer 18 Juil 2007 - 14:23 | |
| Tokio Hotel -> Toutes Superbus -> Lola - Tchi Cum Bah - Radio Song Fall Out Boy -> This Ain't A Scene, It's An Arms Race - Thanks for the Memories - Dance Dance Mika -> Love Today Ciara -> Like a Boy Justice -> D.A.N.C.E Rihanna Feat Jay-Z -> Umbrella Avril Lavigne -> Girlfriend - When you're Gone Simple Plan -> Welcome to my Life Panic ! At the disco -> But Its Better If You Do My Chemical Romance -> To The End - Welcome To The Black Parade Bullet For My Valentine -> Tears Don't Fall 30 Seconds To Mars -> Was it a dream - The Mission Kyo -> Le chemin |
|
 | |
Paï. Membre en Or

Inscription: 24/04/2005 Messages: 11512 Date de naissance: 24/04/2005 Âge: 7
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Jeu 19 Juil 2007 - 1:09 | |
| je crois que mon derniere coup de coeur (et donc dernier big délire mdr)
c'était Koxie avec Garcon mouhahahhaa trop bon souvenir plus anciennement il y avait heu...mince un chanson de tribal king
fin bref que des trucs ou tu te tape de gros délires et c'ets tout XD |
|
 | |
Gabb.x Membre en Or

Inscription: 31/08/2005 Messages: 15155 Date de naissance: 01/11/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Ven 20 Juil 2007 - 18:43 | |
| My Playlist:
»» Ale Dee - Une Place À Côté De Toi »» Dany Bédard - Faire La Paix Avec L'amour »» Fergie - Big Girls Don't Cry »» Bethany Joy Lenz & Tyler Hilton - When The Stars Go Blue »» Bethany Joy Lenz - Elsewhere »» Silverstein - My Heroine »» The All-American Rejects - Move Along »» Plain White T's - Hey There Delilah »» Billy Talent - Surrender »» Avril Lavigne - When You're Gone & I Will Be & Keep Holding On »» Les Coybows Fringants - Hannah & Ces Temps-Ci »» Marie-Mai - Qui Prendra Ma Place »» The Veronicas - Everything I'm Not & 4Ever »» Isabelle Boulay - Parle Moi
Et encore d'autres. |
|
 | |
Màndy Membre régulier

Inscription: 20/09/2005 Messages: 1313 Date de naissance: 01/02/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 22 Juil 2007 - 11:19 | |
| Playliist: Rap- R&b:
Samiia- etre là une derniière foiis Soprano- A la biien Les Déesses- On a changé Meliissa- Elle Chriis Brown- Excuse me mama L'algérino - Fleur fânée
HOUSE/ELECTRO: Mondo- Aliive DJ DESS- Y.R.M.L DJ DESS- Silver bullet Arno cost ft Arias- Magenta Et pleiin d'autre [Tecktonik vol.3]... |
|
 | |
EL ii . Membre habitué(e)

Inscription: 10/08/2006 Messages: 3978 Date de naissance: 14/10/1990 Âge: 21
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Sam 28 Juil 2007 - 16:47 | |
| » Kool Shen - Un ange dans le ciel » Sniper - Sans repères » Lil Mama - Lip Gloss [Coup de coeur du moment. ] » Fergie - Big girls don't cry » Avril Lavigne Ft. Lil Mama - Girlfriend » Avril Lavigne - When you're gone » Daniel Desnoyers - Uh la la la » Nelly Furtado - All good things come to an end » Sir pathétik - Pour mon pays
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 21:11, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 29 Juil 2007 - 11:54 | |
| MY PLAYLiiST :
- DAVID GUETTA : LOVE IS GONE - HELLOGOODBYE : HERE IN YOUR ARMS - FALL OUT BOYS : THIS AINT .. ( TROP LONG LE TITRE LOL ) - MASON VS PRINCESS SUPERSTAR : PERFECT EXCEEDER - CALOGERO : POMME C - FIREBALL VS BOB SINCLAR : WHAT I WANT - SUPERTRAMP : TOUTES - THE BEATLEEEEES : TOUTES - SERGE GAINSBOURG : TOUTES - FOOL'S GARDEN : LEMON TREE
& PLEIIIINS D'AUTRES  |
|
 | |
Jeey* Membre fidèle
 | Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Dim 29 Juil 2007 - 12:26 | |
| MES MUSIQUES COUPS DE COEUR :- T-NORD Feat Samira - Malgres les sentiments 2 [ JadOre Cette Musiique ] - Neyo - Because Of You - Mika - Grace Kelly , Love today  , Lollipops - Rima et Cheb Rayan - Dana Dana [ Trop des barres ... ] - Black Mamba - Gettho Milliionaire | Vaz y fait Tchiin tchiin mDr | - Melissa Feat Khaled - Benthi - Bin Apres ya pleiin chanson de RAÏ que je connaiis pas le nOm ôo' |
|
 | |
Emmie Invité

| Sujet: Re: [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] Ven 3 Aoû 2007 - 18:34 | |
| Je suis dans ma période Tupac, j'écoute tout de lui, & j'ai trouver un remix magnifique 'Ghetto Gospel' feat Akon. (L)
Pras Michel feat. ODB & Mya - Ghetto Superstar (Merci Robin, moi non plus je ne savais pas qui la chanter.) Tupac & Biggie - ? Tupac - Still Ballin Tupac - Watcha Gonna do Tupac - F*** em all Tupac - Fair xchange Tupac - Dear Mama Tupac - All eyez me
(En gros l'album 'Better Dayz' & les autres.)
Booba & Big ali - Dirty House Booba - Garde la pêche Lim - Un peu de tout (C'pas l'titre :D) My Chemical Romance - Teenagers & Dead ! (L'album The black Parade quoi!) Kenza Farah - Lettre du front & Les enfants du ghetto Eamon - Fuck it Gym Class heroes - Cupids Chock Old (& pas 'Girlfriend') Uffie - Hot Chick Uffie - Dismissed Rohff - Starfuckeuse TTC - GirlFriend Stylophonic - Dancefloor Telephone - Cendrillon The kooks - Seaside Soprano - 'Puisqu'il faut vivre' L'album en entier. ??? - Im no Superman Captain Brackmard - Arette de t'la peter sur myspace (C'est juste pour rire :p) Destination Calabria - J'sais ap Justice - D.A.N.C.E Diana Ross - Updside Down Timbaland feat Tyssem - The way i are (Remix) Sefyu - En noir & blanc Tupac - Ghetto Star Chris Brown - Say goodbye & Excuse-me Miss Disiz La peste - Ultra beau gosse (Pareil juste pour rire) Pokemon - Pokérap & J'arette parce que y'en à trop. |
|
 | |
| | [ .. Vos coups de <3 musicaux .. ] | |
|