AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gazette n°=11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEENA
Responsable Graphique

Date de naissance: 16/08/1991

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:33

Bannière by »-(¯`M£illoUch´¯)-»

La rédac' :

Rédactrice en chef :
    - H i n a.

Equipe de rédacteurs Officiels :
    - ShärÔn
    - .JôÔàckim.
    - Babylovebaby
    - .JònatHàn.
    - Lõlà.
    - CéCé.
    - Milkàà <3
    - • ShannÔu •
    - .Lîne.
    - Manouchka
    - .Iness©.
    - « Jérôme »

Sommaire :

Voici le sommaire de la gazette n°11 :

1. Interview
2. Concours & Jeux
3. Horoscope de la semaine
4. Psycologie
5. Mode & beautée
6. Histoires et poëmes
7. Humour
8. Recettes
9. Z!k
10. Potins
11. Anniversaires
12. Rubrique suplémentaire : Spéciale Noël

Infos/News de la Gazette :

C'est une exclusivité en ce mois de décembre ! Notre cher zenatitude à créer à l'aide de plusieurs membres une interview sur sa vie virtuelle. Allez vite jeter un coup d'oeil sur cette article vous ne serez pas déçu !

Trois nouveaux membres font désormais partis du staff : Lîne, « Jérôme » et CéCé. BRAVO à eux

Eh Oui ! Comme vous le savez tous l'année 2006 va se terminer sur ce 11ème numéro c'est pourquoi je vous remerçie de suivre la célèbre gazette de DMV !! Joyeuses fêtes à tous et Merci . . . :beegees:

Hina> Gérante de la gazette
:pouce:

Dernière édition par H i n a. le Sam 23 Déc 2006 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:41

Article Interview rédigé par Zenatitude

Interview de Zenatitude

Par l'équipe de rédaction de La Gazette de DMV

Bonjour à tous,
J'ai eu cette idée d'interview "commune", car je sais que beaucoup d'entre vous aimeraient bien en savoir davantage sur moi.
Voilà donc une interview originale, dans laquelle chaque rédacteur a pu poser les questions qui leur brûlaient les lèvres...:mdrMDR:
Cependant, dans un soucis de préservation de vie privée, aucune question purement personnelle ne m'a été posée.
Je précise cependant qu'aucune question n'a été censurée ou mise de côté; chaque rédacteur a respecté mon souhait de rester anonyme, et je les en remercie infiniment :winkip: :pouce:

Bonne lecture :happy:

- Õcé.: Quand tu es arrivé sur le forum est-ce que t'avais peur qu'on réagisse mal? Qu'as tu fais pour bien t'integrer dans le forum?
- Zenatitude: En fait, je suis arrivé ici sans a-priori, sans attache, sans rien à perdre...
Au départ, mon seul but était d'aider Kevin, et le fait que l'on m'aime ou que l'on me déteste importait peu; je n'étais pas là pour me faire des amis, mais seulement pour aider un administrateur en difficulté.
Paar la suite, bien entendu, j'ai lié connaissance avec des membres qui avaient compris ma démarche; ils ont constaté que j'étais tout sauf méchant, que je suis toujours prêt à aider et rendre service, ouvert à la discussion, et que mon seul but était la survie du forum.
Je ne pense pas qu'ils le regrettent aujourd'hui :winkip:

- Lõlà.: J'ai cru entendre dire qu'il y avait une sorte de "rebellion" contre Kevin, pourrais-tu en faire un résumé, pour ceux qui n'étaient pas là?
- Zenatitude: C'est une vieille histoire... :yesety:
Kevin est un jeune fondateur de forum, il a été dépassé par le succès de son forum...
Pour gérer un tel flot de membres, il faut une certaine poigne, un règlement bien clair et surtout, ne jamais perdre la face.
Kevin s'est un peu laisser emporté par sa jeunesse, il s'est laissé influencer et certains membres n'ont pas hésité à l'accuser de parti-pris, allant même jusqu'à faire des comités anti-kevin...ridicule.
Faut pas oublier que l'on est sur un forum, et que si la situation ne vous plait pas, libre à vous de partir.
On essaye toujours de faire le maximum pour contenter nos membres, mais il y aura toujours des mécontents; c'est ça, la démocratie :mdrMDR:
Bref, pour résumé, Kevin m'a demandé de l'aider pour gérer cette situation.
Il aura fallu près de 3 mois pour remettre de l'ordre ici...

- Lõlà.: Et quels changements as-tu constaté depuis?
- Zenatitude: Terminé la période où les boulets faisaient la loi...:zutlol:
(Beaucoup d'anciens membres de l'époque, en tout cas, agissaient comme des boulets, mais ce n'est pas leur faute; c'était la mode du moment...)
Bref, aujourd'hui, tout le monde respecte tout le monde, et les seules fautes que l'on constate encore, c'est un peu de flood, de temps en temps de la publicité, et quelques rares disputes.

- Lõlà.: Que peux-tu dire de l'ambiance de DMV avant d'y être administrateur?
- Zenatitude: Les anciens membres ont beau répéter "Le forum était bien mieux avant", faut bien qu'ils constatent une chose: avant, c'était l'anarchie, le foutoir, les modérateurs n'hésitant pas à insulter les membres fautifs, des groupes de membres se "tapant" dessus à coup d'insultes, des sujets de sexe un peu partout alors qu'il ya des enfants ici...
Je pense que si celà se passait aujourd'hui, ce forum serait supprimé par forumactif, car ils sont devenus beaucoup plus sévères avec ce genre d'histoire.

- Manouchka: Au départ, lorsque tu es arrivé, pensais-tu rester?
- Zenatitude: A vrai dire non, puisque je n'étais pas vraiment intéressé par les RPG sur les dollz...

- Manouchka: Alors pourquoi ce choix?
- Zenatitude: Parce que je m'amusait bien, et j'ai eu la chance de faire connaissance avec des personnes en or, des gens motivés et sympas, avec qui on peut avoir des discussions intéressantes et drôles !
Bref, j'ai sympatisé avec les membres ici, j'apprécie la bonne ambiance et la gestion du forum m'amuse :happy:

-.JôÔàckim.: Où as tu trouver toutes ses idées ? Je veut dire, les discussions sérieuses, les rangs de supers modo ect.
- Zenatitude: Au fur et à mesure :yesety:
Je voulais développer une section plus sérieuse, où les membres apprendraient à écrire des messages plus développés, à réfléchir, à apprendre à lire ce que les autres écrivent, ect...
A mon goût, cette section est encore trop peu active, et je le déplore.
La Gazette pousse également certains membres motivés à écrire des articles, à s'exprimer, où à lire les nouvelles du forum.
On essaye de sortir un numéro par mois, et jusqu'à présent, ça marche :pouce:
Les rangs de super-modérateurs existent sur des forums PHP, où ces modérateurs ont le droit de bannir.
Cette option n'existe pas encore sur forumactif, mais les super-modérateurs ont d'autres avantages: modération sur tout le forum, une section privée, ils peuvent poster à la Gazette ou dans le coin créa's sans autorisation, ect...:happy:

- .JôÔàckim.: Et aussi, tu n'as jamais eu envie de faire un jouer une vie virtuelle, j'veut dire jouer un personnage ?
- Zenatitude: En fait, la gestion du forum, plus ma vie privée bien remplie, ne me laisse pas le temps de jouer un personnage.
Je préfère rester en coulisse pour permettre à d'autres de jouer, c'est là que je me sens le mieux :winkip:

- Manouchka: Comptes-tu réouvrir la salle des fêtes et le monde des enfants?
- Zenatitude: La salle des fêtes va réouvrir très prochainement, et nous réfléchissons à une éventuelle reprise du monde des enfants :winkip:

- Manouchka: As-tu des idées pour remplacer les endroits que tu as supprimé pour cause d'inactivité?
- Zenatitude: Celà dépend de l'inspiration du moment...j'ai déjà pas mal innové, je pense, sur le forum, et maintenant je m'en remet à l'avis de mes membres dans la section Suggestions et projet pour le forum.

- Manouchka: Prévois-tu à l'avance les nouveaux designs, en discutes-tu avec les autres admins, choisis-tu par rapport à la volonté des membres ou encore autre proposition?
- Zenatitude: En général, j'essaye de changer de thème lors d'évènements particuliers, comme la noël, Haloween, les saisons, ect...
Je n'aime pas tellement changer de thème trop souvent, car celà demande du travail; mais celà permet de changer des habitudes et ce n'est pas plus mal.

- Milkàà <3: Ton nouveau forum ne te donne pas plus de travail en plus de DmV ?
- Zenatitude: Ce forum, je projetais de le faire depuis longtemps, avant même de connaître DMV...Mais le temps consacré à DMV, plus les obligations privée, m'avaient toujours empêché de réaliser ce projet.
Lorsque j'ai eu un moment d'accalmie, je me suis dit que c'était le moment :winkip:

- Milkàà <3: Pour quelles raisons as-tu voulu faire ce forum ?
- Zenatitude: Je voulais faire un forum basé sur l'actualité, un forum sur lequel chacun pourrait écrire divers articles, laisser libre cours à leur talent d'écriture, de journalisme, ect...
J'ai faillit même effectuer des études de journalisme, mais j'étais également plus porté vers le médical...(je n'en dirait pas plus ! :mdrMDR:)
Lorsque j'étais plus jeune, moi, mon cousin et ma cousine avons réaliser un...journal !
On écrivait toutes sortes d'articles, on allait les photocopier en une dizaine d'exemplaire et on les vendait aux parents et aux voisins :yesety:
Ca vient peuêtre de là...
Je ne voulais pas vraiment faire un forum généraliste, mais plutôt un forum basé sur l'actualité.

- Õcé.: Est-ce que les boulets,ceux qui se prennent pour des modos..sa t'énerve serieusement ? Comment réagis-tu ?
- Zenatitude: Bah, y a pire dans la vie :zutlol: Disons que je les recadre assez rapidement, histoire d'éviter un raz-le-bol général.
En général, ce type de membre n'est pas méchant; ils pensent bien faire, mais ils ne se rendent pas compte que celà nous donne plus de travail.

- . Shànnél .: Trouves-tu que les autres administrateurs sont inactifs ?
- Zenatitude:Toto456 fait un travail formidable, il est toujours très présent et il sait faire tourner un gros forum sans problème, comme il le prouve également avec DC :pouce:
Kevin a un peu disparu car il avait des problèmes familliaux, et je pense que les Dollz passent bien après...quand à N0la, il est vrai que je n'ai plus de nouvelles non plus. Elle avait également des préoccupations personnelles.

. Shànnél .: Trouves-tu les nouvelles règles anti-flood trop severes ?
- Zenatitude: Non, justement; on a d'abord instauré des règles "cool" dans le sens où les membres devaient poster plus que 3-4 mots.
Désormais, je demande à ce que les membres fassent des phrases plus complètes, et pas du style
"s'allonge - ça va? - lui fait la bise",
mais plutôt du style
"Je regarde le soleil qui se couche; je décide alors de m'allonger sur la plage, et en regardant Jean-paul: - Salut, tu vas bien? - Ensuite, je lui fait la bise"

- . Shànnél .: Sont-elle mit en place pour "atrapper" plus facilement les boulets ?
- Zenatitude: Ahlalala, ce fameux qualificatif..."boulet"... Laughing
Mais au fait, qu'est-ce qu'un boulet? Ne dit-on pas: On a tous un boulet au fond de soi?
Il n'y a rien de pire qu'un boulet qui s'ignore...mais nous sommes tous des boulets, tôt ou tard ! Le tout est d'en être conscient, et d'agir en conséquences !
Ces règles anti-flood et anti-SMS sont là pour aider les membres à ne pas devenir des boulets, à apprendre à développer leurs messages, ect...
En fait, toutes les règles présentes sur le forum ont pour but d'apprendre aux membres une certaine discipline, et surtout un savoir-vivre qui leur sera très utile dans leur vie réelle :winkip:
Voilà, donc en conclusion: même le pire des boulets peut être "récupérable", le tout est d'être patient et de le guider au mieux vers le bon chemin.

Merci pour cette interview sympa :pouce:

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 16:41, édité 1 fois
HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:43

Article Concours et jeux rédigé par Lola

x[» ConcOurs & Jeux «]x

Article by Lõlà.

» IntrO'

Bonjour, Bonjour! :happy:

Cette semaine, j'ai prévu de faire un petit classement des 5 jeux/concours les plus actifs de DollzManiaVille!
Ensuite, je vous proposerai des petites astuces sur "Comment animer son jeu?"
Et pour finir, quelques nouveautés dans le monde des Concours & Jeux!

» Classement: TOP 5

1. Le Jeux de Portrait Chinois
Avec 18 pages

2. Note des signatures
Avec 16 pages

3. Note des pseudos
Avec 11 pages

4. Le roi/Reine du forum
Avec 9 pages

5. Alphabet, 118-218 et Compte à rebours Exaeco!

» Astuce: Comment animer son Jeu?

Pour animer son jeu et attirer plus de monde, il faut:

1. Préparer un but
Exemple: Arrivé au chiffe 500, vous serez Le roi/ Reine du jeu!

2. Un petit classement
Exemple: Plus vous mettez de messages, plus vous aurez de points! Et un classement des 5 personnes ayant le plus de points!

3. Attribuer un prix
Exemple: Tu es donc en tête de classement, alors tu recois un award!

» Nouveautés

Mélodie des Tam-Tam à casserole
Ce jeux consiste à écrire des mots bizarres, pour former une mélodie!

Artistes en Herbe
Pour montrer vos oeuvres avec Artpad! ^^

Jeu du Dictionnaire
Donnez VOTRE définition du mot proposé par votre voisin du dessus ^^

» Mot de la fin
Si vous avez des questions, des idées pour améliorer cet articles ou même des commentaires à son propos, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Si vous voulez que je fasse un peu de "Pub" pour votre Jeu/Concours, celà se passe aussi en MP! :winkip:

Sur ce, j'espère que vous avez apprécié cet article, et à bientôt avec un nouvel article des Concours et Jeux! :happy:

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 16:41, édité 1 fois
HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:45

Article Horoscope rédigé par .JònatHàn.

Bonjour bonjour, amis de l'horoscope! Voila pour vous Un Horocope tout frais Mr.Red bonne lecture!!

Bélier!!

Vos amours : Vous aimerez plaire et vous serez très entouré. Les échanges seront agréables, et la vie vous sourira à larges goulées. Une bonne période pour former des projets de vie à deux, ou pour s'engager durablement si l'on est disponible.
Votre travail :Dans votre travail, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte.

Taureau

Vos amours :Des changements inattendus pourraient venir bouleverser votre train-train quotidien. Si vous êtes seule, vous devriez faire une rencontre sensationnelle. Mais faites attention a vos parole qui pourrez gacher votre chances!!
Votre travail :Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Si vos associés d'affaires se montrent distant à vos idées et prennent des initiatives sans votre accord, n'en faites pas un drame, même si votre amour-propre en souffre

Gémaux

Vos amours : Votre couple se pose beaucoups de questions et des tension sont présentes. Ne vous inquiétez pas!!
Votre travail :Votre vie professionnelle aura de grandes chances de s'exercer dans des conditions favorables, harmonieuses ou sympathiques. Si vous rechercher un assicier, c'est le moment ou jamais !!

Cancers

Vos amours :Trouver le partenaire amoureux idéal ! Cela deviendra une véritable obsession si vous ne l'avez pas encore rencontré. Mais sachez faire preuve de discernement et ne vous laissez pas séduire par les apparences, sinon vous tomberez de haut.
Votre travail :Vous travaillerez pour l'avenir avec enthousiasme et efficacité. Vous en retirerez des satisfactions d'amour-propre. Les choses s'organiseront de manière positive, les rendez-vous importants s'effectueront aisément, et votre vie sociale s'établira sur des bases solides. Vous voyez, il n'y a pas que de la malchance dans la vie !

Lion

Vos amours :Attendez-vous à de grandes choses côté cœur. Votre âme romantique pourra être sujette à quelques débordements, mais cette fois-ci sans gravité. Tout ce que vous direz et ferez sera apprécié.
Votre travail :Sur le plan professionnel, c'est le travail en équipe qui sera le plus favorisé. Essayez de conserver l'estime de vos collaborateurs les plus fidèles. Que pourraient accomplir votre ténacité et votre courage si votre entourage refusait de soutenir vos efforts ? Pas grand-chose, et vous le savez bien

Vierge

Vos amours :Côté cœur, il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations. Vous aurez besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre partenaire
Votre travail :Bien que votre vie sentimentale est au mieu, la confiance de votre patron vis a vis de vous, baisse de jour en jour. Attention !!

Balance

Vos amours :Vous serez à la merci d'orages sentimentaux. Coups de foudre, disputes, jalousie - tout y sera. Malgré le contrôle que vous essaierez d'exercer sur vos réaction, Atendez vous a une suite douloureuse
Votre travail : Tout va bien pour vous de ce coté la. Votre travail vous interesse et vous passionne.

Scorpion

Vos amours : De petits agacements et petites déceptions côté cœur. Ne dramatisez pas tout!!
Votre travail : vous éte une boule de stress, Cela ne convient pas a votre patron!! Calmez vous!!!

Sagitaire

Vos amours : Les chose s'ameilorent a vu d'oeil. Votre coeur a souffert, et maintenant, redécouvre le bonnheur de la confiance...
Votre travail : Très motivé et décidé à consolider votre position professionnelle, vous aurez quand même la pénible impression que vos efforts restent vains. Vous devrez faire preuve de patience. La situation se débloquera bientôt.

Capricorne

Vos amours : Si vous demandez à votre partenaire d'aller vous décrocher la lune, vous risquez d'être fort déçu(e). En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations sentimentales vous procureront d'importantes satisfactions.
Votre travail : Ne perdez pas espoir et acrocher vous!! Vous finirez par obtenir ce dont vous avez toujous rever!!!

Verseau

Vos amours : Votre vie amoureuse se compliquera. Vous pourrez, en effet, être attiré par quelqu'un de très différent de vous et dont vous savez, a priori, qu'il ne vous convient pas véritablement. Et vous aurez toutes les peines du monde à lutter contre cette tentation.
Votre travail : Vous éte soutenu par votre entourage et cela Vous aide beucoup. C'est bien !!

Poisson

Vos amours :Vous éprouverez un besoin quasi irrépressible de liberté. Jamais vous n'avez ressenti ce sentiment de façon aussi intense. Résistez à votre penchant, car il est beaucoup plus facile de défaire votre couple que de le former
Votre travail :Le début de votre carriére Est proche, alors ne Désespérez pas!!

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 16:49, édité 1 fois
HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:47

Article Psychologie rédigé par Babylovebaby

Family portrait...

Sujet:
Depuis quelques temps, la grande mode est de se trouver une famille. Pourquoi et comment ?

D'où ça vient?:
Tout a commencé quand une grande famille s'est créée avec de nombreuses célébrités dans la ville. Ils avaient l'air de beaucoup s'amuser et de se retrouver à chaque occasion. C'est sûr, ça fait des envieux...

Explication:
Pour de nombreuses personnes, une famille est plus sécurisante que des amis car elle est officielle. De plus, c'est le garantissement de toujours avoir quelqu'un avec qui parler, s'amuser ;on n'est plus jamais seul

Je veux une famille:
Pour avoir une famille, c'est très simple si on s'y prend à la légère et un peu plus compliquer et long si on s'y prend bien.
Tout d'abord, il faut passer une annonce où vous vous décrirez, vous direz ce que vous aimez faire, les gens que vous appréciez etc. Si les gens qui la lisent sont intéressés, ils répondront par le formulaire que vous avez rédigé sans oublier de préciser les conditions sous lesquelles vous accepterez les nouveaux membres de votre famille. Pour vous décider, vous devez lire le forulaire mais vous pouvez également espionner la personne en question pour vous décider.

Et le nom de famille?:
C'est à vous de voir, vous pouvez le choisir amusant et complètement délirant (exemple: Famille des Bananes), classique (exemple: Famille Dupon), joli (exemple: Famille Strass-and-paillettes).
Vous pouvez aussi en trouver un avec votre famille une fois qu'elle sera complète.

Et si on habitait ensemble?:
C'est un choix. Il y a des points positifs (beaucoup d'ambiance, pas de solitude, vous pourrez connaitre plus facilement les amis de votre famille,...) mais aussi des négatifs (pas d'intimité, quiprocos, beaucoup de bruit,...)

Bonne chance :winkip:

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 16:49, édité 1 fois
HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:50

Article Mode & Beautée rédigé par CéCé.

MODE ET BEAUTE

La mode et la beauté s'interesse à Lôlà.

Style détendus,toujours à la mode.
Mini jupe sur jean's à la mode =D C'est vraiment très tendance !
Bas claire's = 35 €
Boucle d'oreille D&G = 560 €
Avec un bandeau super tendance =D
Collier Dior = 500 €
Coiffure [coiffeur st algue] = 450 €
Bandeau Soho = 20 €

Parlons make up maintenant.
Léger trais sous les paupières [l'orial] = 8 €
Mascara noir [maybeline] extra volume = 15 €
--
Vernis à ongle maybeline [rouge/rose] = 10 €

[color=YellowGreen]Ne regarder pas les prix,il doit y avoir un minimum de qualité sur le produit que vous voulez !

NOUVEAU SCOOP !

Mesdames vous allez être heureuses.
Plus besoin d'acheté pour vos enfants des anti-poux =C
Achetez du vinaigre,plus aucuns problèmes avec ses bestioles !

----

Bien de démaquiller avec un BON produit.

En 3 étapes facile.

[color=Plum]1. Prennez un coton,et votre lait démaquillant habituel,versez un peu de lait sur votre conton,pas trop car votrer peau sera trop grase,après et vous attraperez des boutons.

2. Maintenant tamponner doucement le lait sur votre visage,pas trop fort. Nettoyer les cotés les plus "touchés par la saleté".
Vers les oreilles,les deux cotés du nez sur le frond.

3. Attendez 5 minutes,occuppez vous pendant ce temps.
Et si vous voyez que votre figure est grasse,prenez un autre coton vierge,et mettez un peu d'eau dessus.
Passez le coton avec l'eau sur votre visage,et vous verrez le lendemain une légère différence !

Remarque =
La nouvelle collection DIOR ET CHANNEL vienne de sortir.

Channel a lancé le tout nouveau parfum N°1.
ESSAYER LE IL EST A 50 €

~~

Les nouveaux coloris converses sont sortis =D
PRIX = 75 €

~~

Attention si vous êtes une fanatique de la mode et du style d'aujoud'hui n'oubliez pas votre ceinture =D ! Aujoud'hui c'est indispensable !!

Pour acheté tout vos produits préférés allez au centre commercial et à ses petites boutiques.

.[c] DOLLZ BY LOLA NE PAS TOUCHER.

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 16:50, édité 1 fois
HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:52

Article Histoires et poëmes rédigé par • ShannÔu •

H I S T O I R E S P O Ê M E S

Le claion de la basse cour...

Tu as vu le poulet, quel con
Disait l'oie au cochon
Il se prend pour un ténor
Quand nous dormons encore

C'est que tôt chaque matin
Répond le cochon taquin
J'ai besoin de prendre un bain
Chasseur des puces de mes reins

C'est qu'il se prend pour le roi
Dit la jument sans ambarras
Faudrait lui couper les boules
Qu'il ne nous casse plus les couilles

Mais!, dit la poule en retrait,
Si vous les lui coupez
On mourra tous de faim;
Si un chapon il devenait

Qu'avez vous en tête
Dit l'oie, toujours aussi bête
Comment mourrir de faim
s'il ne chante pas le matin

Je crois avoir compris,
C'est le fermier qui le dit
S'il fini en chapon à Noël
Qui le matin sonne le réveil.?

----

L E P O Ê M E DE
LA S E M A I N E

[Type : amour/tristesse]

Maman c'est quoi l'amour?
- C'est les sentiments qu'il y a entre papa et moi.

- Maman c'est quoi la vie?
- C'est le moment pendant lequel ton coeur bat.

- Maman c'est quoi l'éternité?
- C'est quelque chose qui ne se fini jamais.

- Maman tu m'aimeras pour l'éternité toi?
- Mais oui, bien sur mon chéri.

- Maman tu crois que je peux vivre à côté de toi pour l'éternité?
- Dans ton coeur tu le peux.

- Mais maman c'est quoi la mort?
- C'est là où mamie dort.

- Et de là bas elle nous aime encore?
- Oui pour toujours.

- Maman quand je serai mort je t'aimerais toujours. Toi aussi?
- Mon chéri, tu a longtemps a vivre avant de mourir alors ne pense pas a ça.

- Mais tu m aimera?
- Oui, toujours

- Maman c'est quand que tu vas mourir?
- Dans pas longtemps.

- Mais pourquoi?
- Parce qu'un vilain monsieur il m'a fait quelque chose de pas bien.

- Qu'est ce qu'il t'a fait?
- Il m'a blessé avec un couteau.

- Pourquoi il a fait ça maman?
- Parce qu'on n'est pas comme lui.

- C'est quoi la différence maman?
- La couleur de la peau.

- Mais maman, je ne comprends pas, la couleur de cheveux n'est pas la même non plus.
- Je sais.

- Et on a tous un coeur, nous sommes pareille puisqu'on a tous un coeur...
- Je sais.

- Et c'est a cause de lui que tu es allongée ici?
- Oui mon ange.

- Mais c'est où ici?
- C'est l'hopital.

- Maman j'ai peur...
- Non, il ne faut pas avoir peur.

- Mais maman je veux pas que tu parte...
- Un jour on se reverra.

- Dans longtemps?
- Je l'espère.

- Pourquoi?
- Car je veux que tu profite de la vie

- Maman je t'aime...
- ...

- Maman ?
- ...

- Maman ?
- ...

- Maman.........

---

Fête Rose

Sacre de la passion , rêve des tourtereaux .
Aujourd'hui les amours se fêtent ,s'érigent .
Immortels ressuscites ,simplement nouveaux .
Noyées dans cet univers rose sans nuages .
Tendances ,complices de leurs esclavage .
Vivre un tel jour si heureux , chaque années .
Apporte réconfort et joie de vivre .
Les couples sont plus aguerris conditionnés .
Embellis mieux dopés contre l'avarie .
Nous resterons unis , fondus en un seul cœur .
Tentons de gagner la complicité du ciel .
Indifférent aux autres et chantons en cœur .
Nous vivrons ainsi l'éternelle lune de miel .
je t'aime...
-Demba
le commencement de chak vers constitu les lettres du
mot saint valentin

---
Un baiser de toi

un baiser de toi
et je me sens hors
de moi
en ce moment
toutes les paroles
s'envolent
si seulement le temps
pouvait s'arreter
en ce moment
tout devrait stopper
cet instant est magique

---
Mon bébé mon premier…

Il y a juste un an
Que tu devrais naître
Mon premier petit enfant
J’aurais voulut te connaître

La mort en a voulut autrement
Dans le ventre de ta mère
Ma fifille mon enfant
Tu n’as jamais vu la lumière

8 mois de joies à t’attendre
Jusqu'à ce jour de tristesse
Qui a plongé tes parents
Dans la douleur la détresse

Les jours passent voilà un an
La douleur un rien, s’apaise
Le sourire d’un autre enfant
Celui de ta cousine germaine

Est là pour soulager, cependant
On a toujours de la peine
Mon BB mon premier petit enfant
Tu n’es plus là, mais je t’aime ..

A
B I E N T Ô T
! ! !

-Shannel-

HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:54

Article Humour rédigé par Mikàà

Fond par Joackim

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Humour !

Ce numéro est un peu spécial, car en effet avec l'aide de M à ù d è <3 , nous avons fait des recherches et trouvé des BD ! Et oui des BD drôle pour changer !
Je suis impatient de connaître vos avis et idées par MP.
Bonne lecture

Première BD:
Extraite de : Les blondes

Deuxieème BD :
Mini BD Ce nuage m’environne...

Troisème BD:
Les aventures de Mwa :

Puis on va pas se passer de nos Blagues ! Aller j'en met quelques'unes

Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d'orange pendant 10 minutes avant de le boire ?
Parce qu'il est écrit dessus : concentré.

Savez-vous comment noyer une blonde?
Mettez un miroir dans le fond d'une piscine

Quel est le comble de l'électricien :
Ne pas être mis au courant

On ne dit pas du salami mais du mauvais copain.
On ne dit pas "néanmoins" mais "handicapé nasal".
On ne dit pas "un chiwawa" mais une crotte de chien.
On ne dit pas "je pars en Grèce" mais "je grossis".

Et c'était Milkà et ses blagues ! @ +

HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:56

Article Recettes rédigé par ShärÔn

Pomme de Noël dans le four,
aux épices et aux raisins secs,
glace au pain d'épices

Coût : plat assez cher
personne : 4
Préparation : 30 minutes
cuisson : 30 minutes

Les différentes étapes :

La préparation des épices
• Mélanger la cannellen la cardamone, écraser le clou de girofle.
• Tailler en fines lamelles l'écorce d'orange et l'écorce de citron ainsi que la vanille. Mettre de côté.

La préparation des pommes
• Découper les chapeaux des 4 pommes et les évider.
• Prendre la 5ème pomme, la râper et mélanger aux raisins secs.
• Ajouter 30 g de miel, les épices et le mélange d'écorces et de vanille taillés précédemment.
• Farcir le milieu des pommes avec le mélange ; verser le miel uniformément sur les pommes puis ajouter une noisette de beurre.
• Enfin, disposer le reste de la farce entre la pomme et le chapeau.
• Mettre environ 30 minutes au four, après l'avoir préchauffé au thermostat 6 (180°C / 360°F).

La préparation de la glace
• Faire bouillir le lait avec la moitié du sucre et le pain d'épices, laisser infuser 15 minutes.
• Battre les jaunes d'oeuf et le sucre restant, verser le lait et laisser cuire environ 5 minutes jusqu'à ce que le mélange épaississe légèrement.
• Placer ce mélange au congélateur, en remuant régulièrement jusqu'à ce que celui-ci soit pris.

VOICI UNE RECETTE SPECIALE NOEL , POUR VOUS FAIRE MANGER UN BON DESSERT DE POMME Mr.Red

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 16:52, édité 1 fois
HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:57

Article Z!K rédigé par .JôÔàckim.

Z!K

¤ TeNdAnCe RePlAy [Naruto]
<!> Pour les fans de naruto des épisodes (de 2o minutes ) :
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Allez comme c'est bientôt Noël on va pas être méchant voici deux épisodes en plus =)
Episode 7
Episode 8

/!| Au prochain numéro, les épisodes 9,10,11 + supplément pour les fêtes de fin d'année 12, 13,14 et 15.
¤ TeNdAnCe PoTiN 2 StArS
<!> Britney Spears à acheté 3ooo $ de lingerie depuis qu'elle est amie avec Paris Hilton ...
<!> Justin Timberlake et Cameron Diaz ne se marirons jamais : Ils l'ont dis publiquement qu'ils étaient contre le mariage...
<!> Tom Cruise et katie Holmes ... oOps katie Cruise se sont mariés en Italie..
<!>Britney Spears et kevin federline sont au bord du divorce ... Britney aurait déjà appelé son avocat.
<!> Georges Clooney vient d'être elu Icône masculine la plus sexy au monde par le magazine People comme The sexiest man alive.
<!> Reese Witherspoon et son mari Ryan Phillippe se séparent
¤ EdItIoN SpEcIAl = PrIsOn BrEaK
Au numéro précédent, je vous avez donnez la BO officiel de cette série ...
Voici d'abord les trois premiers épisodes de la saison 1 ... plus d' 1h43 de vidéo...
Episode 1, Vf.
Epusode 2, vf
Episode 3, vf

HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 22:59

Article Potins rédigé par Manouchka

POTINS

Bonjour à tous! Et voilà encore une nouvelle fois, les potins sont au rendez-vous..Lisez ceci et vous saurez tout!

Côté sections du forum:
Tout d'abord commençons par DMV en général...Le monde des enfants a fermé, la salle de club de musculation aussi,et le Gonk King sera bientôt supprimé. Dollz Mania Aventures, quant à lui, est toujours vérrouilé mais en construction.
Le CESU a ouvert ses portes, n'hésitez pas à aller faire une formation. Celle qui a le plus de succès reste néamoins "encadreur infantile".
La salle des fêtes a été remplacée par la salle polyvalente avec un nouveau modo. =D
Le chenil/vétérinaire est en rénovation.

Côté logements:
Passons rapidement le sujet des maisons, si vous ne l'avez pas encore remarqué, la maison 1 rue des roses a été attribuée à Hannah.

Coté news en général:
Une nouvelle méthode de Chatbox a été mise en place, vous pouvez la visualiser sur la page d'accueil.

Coté groupes:
Du côté des groupes et associations, un club fait fureur: celui des pommes bio créé par .Mariko., Hannah, et cOcO..Pour plus d'informations: Cliquez ici

Coté staff:
Norah alias .NoLa. n'est plus co-mairesse pour cause d'inactivité..Quelqu'un la remplacera-t-il? Nous le serons peut être la prochaine fois..
Une nouvelle modo (Sààmàthà <3), gérante de la salle polyvalente.
Dream 7 (modératrice du monde des animaux) sera absente pendant un mois.

Petit sondage:
Voilà la question du mois est: quelle est votre section préférée et pourquoi?
Je mettrai les résultats la semaine prochaine, alors n'hésitez pas à m'y répondre par mp. =D

Côté boulets:
Cela semble s'être calmé! Espérons que cela continue.

Côté mariages:
Toujours pas de mariage à l'horizon..depuis celui de Lola et Christophe...Que se passe-t-il?

Voilà c'est tout pour ce mois-ci rendez-vous au prochain article!

HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 23:01

Article Anniversaires rédigé par .Lîne.

Article by Lîne

Anniversaires

Ce mois-ci c'est Nöel !
Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'anniversaires !

Ce mois-ci on peut voir les anniversaires de :

Lîly Rôsê qui fête ses 16 ans !

.VîtÂa. qui fête ses 12 ans !

.Samañtha.© qui fête ses 13 ans !

Si tu veux voir la suite clique Clique

Joyeux Anniv' à tous !

Au mois de Janvier nous aurons Entamé la nouvelle année , mais il y aura bien sûr des anniversaire par exemple de :

Jody , .nÕán. , .-JùJù-. , Shadow etc ...

Sur ce je vous souhaites de merveilleuse fête de fin d'année et plein de bonheur pour la nouvelle année !

Rendez-vous le mois prochain !

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 16:58, édité 1 fois
HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 23:01

Article rubrique suplémentaire rédigé par Jérome

Enfin Noel sur DMV. :glasess:

Alors avant tout, c'est quoi Noel, j'ai donc demandé à trois personnes. Mes parents et une amie de mon collège. Je vais vous faire part de leur réponse à ma question qui est donc : " Que signifie Noel. "

" C'est une fête ou on reçoit des cadeaux en famille, dit mon amie. "
" C'est une fête religieuse ou on peut se donner des cadeaux, mais le principal et notre présence et notre joie de vivre, disent mes parents. "

Bon bah alors deux définition pas pareil pouss J'vais ouvrir mon dictionnaire.

Noël est une fête religieuse chrétienne célébrant chaque année la naissance de Jésuis-Christ , et se partageant des voeux ou des cadeaux.

Ouais bon bref, là on en a marre de mes définitions heiin ??

Noël !

La neige, le Père Noël, les fêtes de fin d'année..
Quoi ? J'ai oublié quelque chose d'essentiel ? Mais oui ! Les cadeaux !
Pour les cadeaux je te conseil de te rendre au supermarché, il y a quelques réductions, et des tas de choix à faire pour les cadeaux pour vos enfants, votre mari, femme ou famille. Il y a des décorations de Noël si vous n'avez pas encore décoré votre appartement, ou maison.
Des économies pour Noël devrez faire du bien à votre porte-monnaie.

Vrai ou faux sapin de Noël ? :happy:

Cette année, le faux sapin est très tendance. Si vous paniquez à l'idée de vous retrouver une fois de plus à nettoyer les aiguilles qui ne manqueront pas de tomber de votre sapin la solution est toute trouvée. Les faux sapins se déclinent en tous genres, toutes matières. En métal, en plume : pas besoin de les décorer, ils changent de couleurs etc...

Mais pour ceux qui estiment que Noël ne serait pas Noël sans le vrai sapin vert, ses aiguilles qui se répandent sur le parquet, pas d’inquiétude, il existe toujours. Reste à choisir entre l’épicéa (c’est celui qui sent bon la résine mais qui perd vite ses aiguilles), le Nordmann, qui ne sent pas grand-chose mais dont les aiguilles vert/gris tiennent plus longtemps, ou le floqué, ce sapin façon "enneigé".

Mais dans tout ça, le père Noel, on le voit quand ? :,sad,:

Il y aura sans doute une place, comme l'année dernière pour Noel, est peut-être que sur cette place le Père Noel y sera et que les enfants pourront s'asseoir sur ces genoux pour lui dire sa liste de Noel, articuler bien et dites tout ça lentement pour qu'il retiennne tous vos cadeaux, si vous n'avez pas envoyer votre lettre au père noel.
Au pire, vous aurez peut-être la chance de le voir, le 24 décembre au soir, déposer les cadeaux sous le sapin.

Bon je vous laisse et si vous avez un problème surtout dites le moi

Si vous voulez que je vous parle d’un article spécial, contacter moi par MP et j’essaierai de réaliser votre désire

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 16:58, édité 1 fois
HEENA
Responsable Graphique

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=11   Sam 23 Déc 2006 - 23:08

Fin de ce numéro :

C'étais la Gazette de DMV avec : Rédactrice en chef : H i n a. - Equipe de rédacteurs Officiels : ShärÔn - .JôÔàckim. - Babylovebaby - .JònatHàn. - Lõlà. - CéCé. - Milkàà <3 - • ShannÔu • - .Lîne. - Manouchka - Mise en page : ~> H i n a. <~ - Remerciements à Zenatitude !

Gazette n°=11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1