|
| | Auteur | Message |
|---|
HEENA Responsable Graphique

Inscription: 26/10/2005 Messages: 7511 Date de naissance: 16/08/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 20:17 | |
| La rédac` :Rédactrice en chef : - Hina
Adjoint : -Vincent
Equipe des Rédacteurs Officiels : - Noa_* - .• Krîistèn «3. - C4my* - .Sãr4h`* - .SALW4* - Shàn`N3L - Kaileen_* - Olia - *.Misa - Lin3 - Simon - Ali'x -Gianni
Sommaire : Voici le sommaire de cette 15ème Gazette :- 1. Interview - 2. Concours & Jeux - 3. Horoscope de la semaine - 4. Psychologie - 5. Mode & beautée - 6. Histoires et poêmes - 7. Humour - 8. Recettes - 9. Z!k - 10. Potins de DMV - 11. Anniversaires à fêter - 12. Rubrique suplémentaire - 13. Rubrique Kids.
Edito de la Gazette :
Pour ce nouveau numéro de la gazette, de nouveaux rédacteurs viennent s'ajouter à notre équipe comme Simon en tant que rédacteur de la rubrique "Suplémentaire", SALWA en tant que rédactrice de la rubrique "Mode & Beauté", Misa en tant que rédactrice de la rubrique "Concours & Jeux" mais aussi Sarah en tant que rédactrice de la rubrique "Psychologie". Je les remercie en espérant qu'ils seront actifs et disponibles.
Au programme de ce nouveau journal vous pourrez lire beaucoup d'articles passionants entre autres l'article rédigé par Simon, une nouveauté jamais vue dans la gazette que je vous laisse découvrir. Mais aussi l'article Potins qui fut rédigé tout au long de ce mois de Mai où vous retrouverez énormement de membres de Dmv ... C'est à vous de savourer les dernières nouvelles.
Hina & Vincent > Responsables de la Gazette. :pouce:
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 20:23, édité 1 fois |
|  | | HEENA Responsable Graphique

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 20:22 | |
| Rubrique Interview rédigée par : Noa_* Bonjour Cher Lecteur ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter dans une petite interview de .ANiiSS4H__#,Gérante Du Chixx =]Noa : Bonjour Mlle .ANiiSS4H__# =].ANiiSS4H__# :Baanjour Mlle NoaaNoa : Déjà, depuis combien de temps êtes vous sur DMV ?.ANiiSS4H__# :Euh, depuis mon inscriiption, Juillet 2OO6 je crois, ça fait pas super longtemps que jsuis icii.Noa :Comment avait vous découvert DMV ?.ANiiSS4H__# :Le premier forum de dollz sur lequel j'me suis inscrite, c'est Dollz Capitale, et en suite dans les partenaires, les pubs, le top forumactif, enfin, on tombe obligatoirement sur DMVNoa :Quesqu'il vous a attiré sur DMV au premier coup d'oeil ?.ANiiSS4H__# Huum... le design, le concept, les membres ... Noa :Si vous pouviez changer quelque chose sur DMV, ça serait quoi ?.ANiiSS4H__# :Huum... hmmm peut-être que ça manque d'homme Okeiii j'ai compriis, je dégage Noa :Comment avez- vous gravis les échelons jusqu'à devenir Gérante du Chixx ? .ANiiSS4H__# :Alors, en arrivant sur DMV, j'étais simple membre, et je connaissais l'ancienne gérante du chixx, elle a accepté de me mettre Co Gérante. Un peu plus tard, elle n'avait plus le temps de s'en occuper, donc elle me l'a donné.
Noa :Qu'avez vous à conseiller au nouveaux membres ?.ANiiSS4H__# :Bah, je remarque que les nouveaux membres perdent un peu espoir car il ne se sente pas trop integrés, je pense qu'on est tous passer par la ... Donc, ne décourager pas DMV c'est biien =D Noa :Un petit mot sur le Staff de DMV ?.ANiiSS4H__# :Je ne les connais pas trop trop, à part peu être Toto, le sadiiique =D Mais personnellement, malgré les critique que je peux, des fois faire, je trouve que le Staff est super, et réalise un super boulot, félicitation et merciii =] Noa :Votre phrase favorite..?.ANiiSS4H__# :Hamye, je t'aime  Voila, j'avait promis de lui l'mettre hiihiii xONoa :Votre couleurs favorite..?.ANiiSS4H__# :R0Z biiensur =]Noa :Un commentaire final ? .ANiiSS4H__# : Euuhm, viive DMV =O Voila =] Un grand merci a elle :)
Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt pour une nouvelle Interview croustillante  |

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 20:26 | |
| |

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 20:29 | |
| Article Horoscope rédigé par C4my*
~Rûbrîque hOrOscOpe~
 Belîer . Le Soleil est en harmonie avec votre Jupiter natal : Vous saurez faire régner une ambiance chaleureuse en famille, et cette journée vous promet d'agréables moments. Vous éprouverez le besoin d'être entourée.
Taureau: La Lune est en harmonie avec votre Mars natal : Quel punch! Votre forme est époustouflante et vos proches vont devoir prendre des forces s'ils comptent se mesurer à vous, aujourd'hui. Vous êtes branchée sur du 1000 volts!
Gémeaux : Le Soleil est en harmonie avec votre Mercure natale : Aujourd'hui, le bon influx des planètes vous offrira l'occasion de faire des rencontres importantes, si vous êtes en quête de changements et curieuse du monde qui vous entoure. Ce pourrait être le coup de foudre pour certaines!
Cancer : La Lune est en harmonie avec votre Saturne natale : Aujourd'hui, vous éprouverez un profond besoin de stabilité et de vous protéger contre les agressions extérieures. Vous semblez à la recherche d'un équilibre que vous trouverez certainement dans le cocon familial.
Lion : La Lune est en harmonie avec votre Saturne natale : Aujourd'hui, vous aurez envie de vous ressourcer et de vous sentir entourée de ceux que vous aimez. Vous réussirez à trouver l'harmonie dans l'univers familial.
Vierge : Saturne est en harmonie avec votre Mars natal : L'aspect harmonique des planètes vous ouvre de nouvelles voies. Vous semblez motivée et vous poursuivrez votre idéal avec acharnement
Balance : Le Soleil est en harmonie avec votre Mars natal : Votre bonne humeur et votre ouverture d'esprit déteignent sur vos proches. Vous serez dotée d'une belle vitalité, et vous multiplierez les activités et les rencontres. Belle journée en perspective!
Scorpion : La Lune est en harmonie avec votre Saturne natale : Aujourd'hui, vous aurez envie de vous ressourcer et de vous sentir entourée de ceux que vous aimez. Vous réussirez à trouver l'harmonie dans l'univers familial
Sagittaire : La Lune est en harmonie avec votre Saturne natale : Tout au long de cette journée, vous aurez besoin de repères affectifs et c'est vers vos proches que vous vous tournerez. C'est ainsi que vous trouverez l'équilibre que vous recherchez
Capricorne : Le Soleil est en harmonie avec votre Saturne natale : Vous aurez de l'influence et du pouvoir sur votre partenaire. Vous saurez user de vos charmes avec habileté et, vous serez écoutée et comprise. Vos conseils seront suivis à la lettre!
Verseau : Le Soleil est en harmonie avec votre Saturne natale : Aujourd'hui, vous aurez de l'influence sur votre entourage. Vous affirmerez votre personnalité et vous mettrez tout en oeuvre pour susciter l'intérêt. C'est le moment de consolider certains liens.
Poisson : Le Soleil est en harmonie avec votre Saturne natale : Aujourd'hui, vous serez particulièrement influente sur votre entourage proche. Vous saurez faire preuve de bon sens et, vos idées et vos désirs seront bien perçus. C'est l'occasion de faire passer quelques messages! Bonne journée a la prochaine ! |

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 20:35 | |
| Article Psychologie rédigé par .Sãr4h`*
AdolescenceLes enfants de plus de 10 ans commencent à entré dans l'adolescence. Pour les parents c'est une étape très difficile à passé. A la maison maintenant c'est les nouveaux,vêtements,la marque,le nouveau portable,et le MP3 dernier cris ! La plupart des adolescents deviennent aggressifs avec leurs parents,et se crient dessus pour des choses et d'autres. Le meilleur conseil que je peux dire aux parents c'est d'essayer de communiquer plus avec leurs enfants. Les conflits parents/enfantsLes conflits parents/enfants sont les plus présents dans le coquon familiales. Quelques choses ne va pas avec votre enfant vous lui faite une remarque,l'enfant ne supporte pas et c'est la que la dispute commence. Esssayer de remettre les pendules à l'heure et de faire comprendre que c'est vous le parents et que votre enfant,c'est l'enfant et qu'il n'a aucunes autorités sur vous. Les disputes entres frères et soeursVoici les disputent très classiques,il faut dire que si vous avez des enfants d'âges très différents cela peux être normal que ceux là ne s'entendent pas. La différence d'âge se comprend tout à fait. Pour les plus petits le petit garçon à 3 ans et la petite fille 1 ans les disputes sont les moins féquentes. Plus sa grandit plus y a des cries,hein ? Les mauvaises fréquentations Vos enfants,ne trainent pas avec les bonnes personnes,vous préférez les bons copains du CE2 ? Essayer de parler avec. Et renconter leurs amis,voir si vous ne vous trompez pas sur eux. A bientôt dans l'article phycologie ;-) ! Une chose à dire,à bientôt dans la rubrique pshycologie ! |

| |  | | HEENA Responsable Graphique

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 20:49 | |
| Article Histoires & Poemes rédigé par Shàn`N3L HISTOIRE POEMES1-) ● COntinuєz α ραrlєr Eт α grimαcєr dαns mOn dOs MOn cul vOus cOntєmplє ●
● Pєut ιmpOrtє qu'On ραrlє dє mOι En вιєn Ou єn mαl, L'ιmρOrtαnt c'єst qu'On єn ραrlє.. ●
[ тΰ мє яєgαя∂єš , נє тє яєgαя∂є тΰ мє šǾΰяιš , נє тє šσΰяιS тΰ ¢яǾιš qΰє נє т'αρρяé¢ιє , мαιѕ נ'мє fÔΰ ∂є тå gùєΰℓє ]
[.. SǾΰriš å t℮š ℮nn℮мiiš .. SùяtǾΰt si cå ℓ℮š ℮мм℮яd℮š ..!2-) ° ℓєѕ fєммє ∂σмιиєит
ℓєѕ мє¢ѕ ѕ'ιи¢ℓιиєит °
° Øn àuràîît ttes vØùlù ètres des prîîncesses màîîs les prîîncesses sàn prîînces chàrmànt sà n'exîîste pas ° 3-) Tout a commencé quand nos regards se sont croisés Tu l'as renversée mon coeur tu l'as fais chavirer Un vent d'amour m'a fait prndre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête Notre amour grandit de jour en jour je te laisse entrer et ferme mon coeur a double tour dans tes bras je pars m'envoler dans un monde doux et sucré la flamme de mes yeux s'est allumée le soir ou nos lèvres se touchés Aujourd'hui le destin nous appartient A nous de savoir prendre le même chemin Mon amour enver toi es tle plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentiments
mille baisers calins pour vous n'en soyez pas privés. Histoire/poeme c'est fini 
A bientôt fideles lecteurs ! |

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 20:52 | |
| Rubrique Interview rédigée par : Kaileen_*  HUMOUR.Partie 1 :Hors-Série Spécial Images.Je vous ai séléctionné le meilleur du rire en image. Ne soyez pas impatients, la durée entre chaque image est de 5 secondes. Partie 2: Blagues en Vracs.A la poste :A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet : - Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui. - Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ? - Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture. James Bond :Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est bête comme un balais ? C'est James Blonde Bonne Oeuvre :Comment faire pour tester un nouveau pont ? On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre. Croisière Surprise :Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre! SuperMan:C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit : - Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre. Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue. Le second consommateur dit : - C'est impossible ! Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit. Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir.... Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit : - Tu es un vrai idiot lorsque tu es bourré , Superman ! Voilà, c'est déjà fini. Cependant, je n'ai encore pas reçu de blague de votre part, ça me décoit, mais ce n'est pas grave. Article By Kaileen |

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 20:54 | |
| Rubrique Recettes rédigée par : Olia 
Bonjour et bienvenue dans la rubrique Cuisine de la gazette de DMV.
Ce mois-ci laissons place aux goûters.
Pour vous, des goûters faciles, pas chers et fais en un clin d'oeil :winkip:
Alors ... A vos fourneaux !

Premier goûter : Crêpes aux fraises et au miel
Temps de préparation : 15 minutes + 30 minutes de repos Difficulté : Facile Coût : Bon marché Type : Goûter Nombre de personnes : Pour 4 personnes
Ingrédients
20 grammes de beure 5 cl d'eau 170 grammes de farine 250 grammes de fraises 1 pincée de sel 1 cuillère à soupe d'huile 30 cl de lait 10 cl de miel liquide 4 oeufs 1 sachet de sucre vanillé 20 cl de bière 5 cl de liqueur de fraises Du sucre glace
Matériel
Un bol Une poêle Un poêlon
1. Dans un bol, mélangez progressivement la farine, les oeufs, la bière, le sel, l'huile et le sucre vanillé. 2. Laissez reposer le tout 30 minutes. 3. Lavez et équeutez les fraises, découpez les en 4. Mettez les de côté. 4. Faites chauffer une poêle anti-adhésive et mettez-y un petit morceau de beurre. 5. Une fois ce dernir fondu, versez une petite louche de pâte que vous répartisserez en tournant la poêle. Gardez la au chaud. 6. Faites de même avec le reste de votre pâte. En gardant bien toutes vos crêpes au chaud. 7. Dans un poêlon, faites chauffer le miel avec l'eau et la liqueur. 8. Nappez les crêpes de sauce au miel, disposez els fraises et refermez la crêpe. 9. Vous pouvez finir en saupoudrant vos crêpes de sucre glace.

Deuxième goûter : Pain d'épices au miel
Temps de préparation : 1h45 Difficulté : Moyen Coût : Bon marché Type : Goûter Nombre de personnes : Pour 4 personnes
Ingrédients
50 grammes de beurre 500 grammes de farine 5 grammes de sel (1-2 pincées) 20 cl de lait 20 grammes de levure de boulanger 2 oeufs 200 grammes de raisins secs 1 cuillère à soupe de sucre
Matériel
Un moule à pain (ou si vous n'en avez pas, un moule à gâteau) Un plat
1. Ecrasez la levure avec le sucre dans un peu de lait tiède (pas tout le lait !) 2. Mettez la farine avec le sel dans un plat et creusez un "puits" dans la montagne de farine et de sel. Versez-y la levure délayée et pétrissez 5 minutes en ajoutant le reste du lait. 3. Laissez lever 20 minutes dans un endroit tiède. (sur un radiateur mais pas trop chaud !) 4. Incorporez le beurre ramolli et un oeuf, puis les raisins secs et pétrissezjusqu'à ce que la pâte ne soit plus collante. Ajoutez éventuellement un peu de farine. 5. Laissez lever encore 20 minutes, la pâte doit doubler de volume. 6. Beurrez votre moule à pain (ou a gâteau) et placez-y la boule de pâte, tracez quelques lignes au couteau sur le dessus. 7. Laissez reposer 20 minutes. 8. Préchauffez le four à 200° C 9. Enduisez le cramique d'oeuf battu et enfournez le pour 35 minutes de cuisson. 10. Démoulez sur une grille.
Bon appétit, au mois prochain et bisous gourmands !
- Olia - |

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 20:55 | |
| Rubrique Interview rédigée par : Gianni .L a r c t i c l e m u s i q u e.
Alors pour vous quesque c'est la musique ?
Vous êtes plutôt genre classique, rap, rnb ou variétés. Alors je vais vous citer des noms de chanteurs pour chaque genre de musique.
Shy'm: Rnb Mozart : Classique France gall: variétés Rap: Eminem
Mais il y a plein d'autres genres donc je vous invites allez dans les discussion serieux ou se font de plus en plus de sujet sur la musique ==*
Mais pour découvrir toutes les musique des sites comme YOUTUBE sont très utiles.
Alors souvent les jeunes preferent le rap. Mais il y a aussi des artiste de TV real comme M.Pokora.
Vous vous apprenons aussi le décès de Gregory LEMARCHAL. Décèdes de la mucovisidose un article est dans les discussions serieuses.
Bonne GAZETTE et a bientot
|

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 21:02 | |
| Rubrique Potins rédigée par : .• Krîistèn «3. . Rubrique Potins . Lisez cet article et vous serez au courant de tout les potins de DMV !:horry:
.Eñya. et Simon sont a present gerant du registre, félicitation !
Norah quitte son poste de super-moderatrice
Merci a elle pour tout ces services rendus :winkip: Nos couples du moment :
- *Lil0_# et Christophe
- Noa_* et Loùnis -.Mariko. et Lu©as - Annissah et Owein -Nessa. et AntÖiine -.Pãùwh. et Simon Hin4 et Kãm3l. Vincent et :.Léà.: »_A.l3x. et Marion
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ! :happy:
Changement de pseudo :
.niico. ~~> AntÖiine' Aurelien ~~> Kãm3l. Les Poulotel :
Nous avons l'honneur de vous annoncer que Les poulotel ( Vincent et Aurelien ) ont donnés un concert à la boite de nuit ! Le concert a commencé a 20h00 ! Si vous avez loupé cet evenement, nous vous recapitulons la soirée: Les Poulotel nous ont chantés du "titou le lapinou, sebasto, et tokio hotel" Les iinviités sOnt allés se regaler au Chiixx ! Bref, les spectateurs ainsi que les chanteurs ont passés une bonne soirée Peut-etre qu'un nouveau concert sera organisé :happy:
New'S en géneral : Les Créa's Battles viennent d'être mises en place ! Pour vous inscrire, participer et peut être gagner aux prochaines Battles cliquez ici ! Des Sondages ont été mit en place, vous pouvez dès a présent voter pour la création de votre choix, et pourquoi pas ajouter un commentaire ? :winkip: Battles terminés : Duel Lu©as &&' .Giânni . Gagnant > Lu©as Duel .ANiiSS4H__# & Jules`Gagnant > .ANiiSS4H__# Duel .Lil0_* & .• Krîistèn «3. Gagnant > .• Krîistèn «3. Duel .Mariko. vs Hin4 Gagnant > Hin4 Duel .Lauryànn. &' .Seiko. Gagnant > .Seiko. Bravo à eux ! :yesety: pOur vOiir le resultat des autres Battles, cliquez ici
Un concour de création est en cours, n'hésitez pas à venir y participer, en cliquant ici ! Le créateur du meilleur thème sera récompensé par une augmentation de rang ! Profitez en et bonne chance à toutes et à tous ! :happy: . REVELATION . Chers lecteurs, Meïlla, nOtre Admin de shOck serait apparement " un mechant pedophile " nos preuves sous vos yeux : Ce screen est 1oo% réel Je vous conseil, dès a present, de faire tres attention quand vous sortez de chez vous ! Et n'oubliez pas de fermer votre porte a clef ! ------- Vous connaissez surement Simon, le gerant de Dollz land et du registre & LULU_* Ils seraient apparement bisexuel, nos preuves, sous vos yeux > Cliquez ici et là L'article potins est deja fini  La suite au prochain numéro ! :winkip:
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 17:41, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 21:07 | |
| Rubrique Anniversaires rédigée par : Olia Article by Lin3Bonjour aux lecteurs ! :mdrMDR:
Ce mois-ci , c'est le mois : Mai ! Les mois passent vraiment vite,non ? :happy:
Commençont avec nos chers membres qui fête leur anniversaire !
Olia fête ses 16 ans !
Vincent[S-M] fête ses 19 ans !
Camÿ. fête ses 15 ans !
.Loù. fête ses 16 ans !
Taliie. fête ses 16 ans !
Si tu veux voir la suite, CLIQUE ICI .
On vous souhaites un joyeux anniversaire et pleins de bonheurs !
Dans le prochain nouvel article, nous retrouvons »_Jøhñ., .Lauryànn., Emmilia ,**matteo**[S-M],...
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! =( A la prochaine ! :mdrMDR: |

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 21:10 | |
| Rubrique Suplémentaire rédigée par : Simon  Article par Simon, étant fait grâce a vous chers lecteurs ^^ Pour ce numéro les personnes sondées sont aux nombres de 9. ( Jordy, .Sachà., .Enyã., .Pãùwh., » Swànne., .SALW4*, Nolan`_, Màdë, .CöCö.MademöisëIIë. ) Merci beaucoup a eux d'avoir gentillement accepté de répondre au sondage. Voila les questions que je leurs ai posées : ~> Questions sur DMV 1. Comment trouvez vous le design actuel? Dans l'ensemble tous le membres trouvent que le forum est magnifique. Que les couleurs sont belle et font bien pensé au printemps. Un ancien membre me fait remarque que le design' est mieux que celui de l'été dernier... - Il ne reste plus qu'a ce souvenir a quoi ressembler le décors de DMV l'année dernière :mdrMDR: - 3 membres regrettent la simplicité de la bannière de navigation et l'accord moyen entre les couleurs du forum est les boutons. Quelques membres aimeraient voir un autre décors, mais tous félicites le travail des masters. :happy: A quand un design version chaleur d'été? :;));:
2. Selon vous, qui est la personne la plus sympathique du forum? Evidemment, personne n'allait répondre la même chose ^^ Mais le Staff est très apprécié. Un sondé nous dit qu'il ne peut pas répondre puisqu'il ne connait pas tous le monde - ce qui est un peu normal a près tout ^^ . - Une membre qui à l'air de voir la vie en rose, me dit que tous le monde est sympathique a l'exception de quelque cas ^^ Sinon, il y a une spécial dédicasse pour Roxyy, Krisen, Clarisse., .ANNIISS4H__#, Ham' , Meilla, Marion, Sashà. & .Ayoushi - En passant Meilla, tu sembles avoir un fan. :mdrMDR: -
3. Votre plus belle rencontre sur le forum? Ici on est plus dans le cas par cas; les membres ont cités Olia,Julaii,Nadyh,Charline, Marion ( qui revient 2 fois) , Lilo, .ANNIISSAH__#, » Ken *, Régina. Si vous les rencontrez, vous verrez que se sont des personnes vraiment bien :cool:
4. Votre lieu préféré? Ahahah... On ne s'y attendait pas mais... La plage est en tête avec 7 personnes l'ayant nommé sur 9. La foret est en deuxième position puis... une membre aime beaucoup la maison des autres :P La plage est quand même qualifié de 'populaire', 'divertissante', 'endroit où il y a toujours du monde' et 'sympathique' ~> Questions sur la Société. 1. Le pays qui vous attire le plus, et pourquoi. Les pays nommés sont la Belgique, l'Australie, l'Angleterre ( cité deux fois ), le Japon ( lui aussi cité deux fois ), l'Italie, l'Espagne et le Portugal. On voit tout simplement que dans l'ensemble ce sont les pays Européens qui dominent. Le Japon est un pays qui, j'ai remarqué attire beaucoup les jeunes... Maintenant faudrait-il savoir pourquoi. Des fanas de manga peut être? L'Angleterre, plais a deux membres, surtout pour l'aspect culturel et la couleur des taxis :P L'Australie est apprécié par un membre car c'est le monde des kangourous :mdrMDR: 2. Que pensez vous de la politique de votre pays? . Chez les français : Deux français sondés n'en n'ont un peu rien à faire de la politique, une membre ne comprend pas. Et le reste des français attendent de voir la politique à Sarkozy. Chez les suisses : Un membre suisse est sondé. Il ne s'interesse pas à la politique de son pays. Chez les belges : La membre sondées trouvent que la politique est un peu moyenne dans son pays.
3. Vous sentez vous assez informé sur ce qui se passe dans le monde? A ma grande suprise, seulement 2membres se sentent informés. ;heins: Les deux lisent occasionellement les journaux et regardent les informations. ~> Questions bidons. 1. Votre couleurs préférés? Le bleu est LA couleur qui revient le plus souvent. Puis le orange qui revient 3fois. Et enfin le noir. Par la suite le violet, le vert pomme, le blanc, le dorée et l'argenté sont présents une fois. :beegees: 2. Votre repas préféré? Les spécialités sont les plus courantes. Les différents types de pates, la pizza sont souvent présent. :horry: Après les plats compliqués dignent des restaurants gastronomiques sont cités. Mais on voit que la simplicité et les repas 'journaliers' sont les plus appréciés. 3. Votre pub préférée? Les pubs de la télévision sont les plus représenters. Aucune pub n'est revenu deux fois. Je vais en citer quelques une : Loréal, Coca Cola, Axe, BN... Une membre ne supporte pas les pubs et trouvent ça complétement inutiles.  Et voila déjà terminé! Merci encore aux membres qui ont accepté mon sondage. En espérant que ça vous plaisent :winkip: Si vous souhaitez être sondé, n'hésiter pas à m'envoyer un message afin que je pense à vous la prochaine fois =) |

| Sujet: Re: Gazette n°=15 Lun 28 Mai 2007 - 21:14 | |
| Rubrique Kids rédigée par : Alii'x Rubrique Kids .
Bonjour a toute et a tous . Ce mois-ci nous allons parlez Kids avez la rubrique SenSationnelle .
La mode Baby/child .
Sortez les casquette . Maillot de bain et compagnie ! Ce mois ci fille ou garçons les memes look .
Maillot de bain tissue etoile . Pour fille et pour Garçon maillot de bain tissu surf .
Musique du mois :
Ce mois-ci la musique du mois est :
http://www.youtube.com/watch?v=kBxb5-U82GE Titou le lapin . Enfin bon sa s'écoute par tout le bou de choux .
L'idole du mois est :
Mickey Mahouse . Il a été acheté par plus de 4560 enfants ce mois-ci . Maiis il y a aussi Les BRATZ quii on touvert une nouvelle collectiion O.O
New de l'orpheliinat :
Toujours riien de spéciial maiis de plus en plus de bébé . Dans le prochaiin moiis je vous diirais le secret de l'orpheliinat O.o
A la prochaiine les ptits boux :P |
|  | | |