AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Groupe d'animation de DMV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Groupe d'animation de DMV !   Dim 3 Juin 2007 - 13:45

Le groupe d'animation du forum !

Ce groupe, composé de
membres expérimentés et motivés, a pour but d'organiser toutes sortes d'animations sur le forum, en étroite collaboration avec le staff administratif du forum ET des gérants de sections !

Ces animations seront organisées dans différentes sections afin de les relancer et d'aider les gérants à attirer les membres !

Pour faire partie de ce groupe,
voici les critères minimums:

- Au moins
1000 messages sur le forum
- Au moins
6 mois d'ancienneté
- Pas de rang d'avertissement
- Etre actif sur le forum

Le Staff et le groupe d'animateur actuel choisiront les membres en fonction de leurs états de service, de leur motivation et de leur capacités à animer un forum.

Les places sont chères et limitées !
Comme c'est un second recrutement seulement 3 membres seront rajoutées à l'équipe actuelle.
Bonne chance à tous ! :pouce:

Voilà le formulaire à remplir:

Code:
[b]- Pseudo:[/b]
[b]- Présent sur le forum depuis:[/b]
[b]- Motivations: (obligatoire!):[/b]

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Groupe d'animation de DMV !   Jeu 13 Nov 2008 - 13:23

Sujet réouvert

N'hésitez pas à postuler.
Vous serez contacté par MP si votre postulation est acceptée.
Lιne
Avertissement (langage déplacé)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Groupe d'animation de DMV !   Ven 14 Nov 2008 - 13:09

- Pseudo: Line!
    - Présent sur le forum depuis: Depuis le 17 Octobre 2007 à 14:30 tout pile. Cool
    - Motivations: (obligatoire!): Étant donné que je suis ici depuis plus d'un ans, je commence a prendre l'habitude de ce forum. Je m'y intègre de mieux en mieux. Seulement; je trouve que ces temps ci ce forum ce fait un peu penaud. Je pense que quelques petites étincelles de plus pourraient très bien ravivé l'éclat du forum. Avec moi, je promet de rajouter le petit plus qui manque au membre. Tout cela dans la joie et la prospérité. J'essayerai d'être encore plus active que je le suis et encore plus ouverte avec les membres. Ps;J'ai déjà été marraine donc j'ai déjà qualifié un certain niveau de sociabilité envers les membres de ce forum.

Voilà merci a vous et puis bonne chance. :tafiole:
http://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Romain`
Membre régulier

Date de naissance: 08/07/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Groupe d'animation de DMV !   Mar 25 Nov 2008 - 19:18

- Pseudo: Nassim.
- Présent sur le forum depuis: 3 ans réellement, mais pas avec ce compte vue que j'ai oubliée mon pseudo et mot de pass., mais avec ce compte 2 ans.
- Motivations: (obligatoire!): Je suis inscrit ici deja depuis très longtemps, je trouve que j'ai pas réellement depuis le début participer a la vie commune de DMV aux activités j'ai fais quelque bêtises mais franchement maintenant c'est finis.. , même si j'aime beaucoup DMV je me décide a tous faire, pour que Dollz mania ville redeviennent aussi actif qu'avant on proposant peut être plusieurs activités vraiment drôle pour petits et grand, puis niveaux présence je suis très souvent la (tous les jours) puis je suis très actif, puis je m'en fou un peu d'avoir un groupe couleur tous ce que je veux c'est être animateur et faire mon boulot, fait le bon choix -:}
Liyαnαh*
Membre régulier

Date de naissance: 28/06/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées: Lui ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Groupe d'animation de DMV !   Sam 13 Déc 2008 - 21:41

• - Pseudo: xLiyanah.
    - Présent sur le forum depuis: 2OO5 Donc 3 Ans. :)
    - Motivations: (obligatoire!): Et bien j'aime beaucoup animé,organiser et surtout faire de l'ambiance ^^' , je m'entends très bien avec les membres, et je pense que en ce moment il manque beaucoup d'animation et j'espère pouvoir aider ce Forum comme il faut pour re-mouvementé DollzManiaVille avec tout les autres animateurs, Et aussi, j'étais Gérante de l'université sur mon ancien compte, et co-gérante du chixx, donc je pense pouvoir gérer et j'espère (Yn),
    Et puis, je pense être bien intégrer a se jeux, depuis tout ce temps ou je suis allez sur Dollzmaniaville. De plus, j'adoooooore Animé , j'anime souvent que se soit réelement ou virtuellement donc je pense pouvoir faire de mon mieux en tant qu'animatrice, Bonne continuation à vous.

PS : J'avais changer de compte entre temps, C'est pour ça que ma date est récente, sinon j'étais connu sous $$$Alison$$$ et *Alison*

Dernière édition par xLiyanah. le Mar 16 Déc 2008 - 17:47, édité 1 fois
http://Vatacheterunevie.com*
.Lola*.
Membre régulier

Date de naissance: 11/03/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Groupe d'animation de DMV !   Lun 15 Déc 2008 - 1:32

- Pseudo:.Lianna. mais changement bientot pour .Lola*.
- Présent sur le forum depuis:avril 2008
- Motivations: (obligatoire!):Je veux rendre le forum le plus actif possible.J'adore DMV et je veux m'impliquer trouver des chose pour le rendre encore plus agréable.Cela m'interesse vraiment et ses temps si je suis moin active puisque je ne fais plus de sujet avec mes amis car ils ne viennent pratiquement plus.Et aussi j'ai du temp pour le faire...j'ai jamais de devoir et je suis pas trop occuper.J'aimes beaucoup organiser des choses et animer animatrice d'un jour
Alors en général c'est que je veux rendre DMV plus activité et que j'aimes trouver des idées d'activités !
http://www.annabellaa.skyrock.com
Kanya
Leader des Nerdies

Profil Express'
Pensées: eatmybear;
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Groupe d'animation de DMV !   Lun 6 Avr 2009 - 17:20

- Pseudo: Chloé. ;cute:
- Présent sur le forum depuis: 2005.
- Motivations: (obligatoire!): Pourquoi ? Bah..Pourquoi pas :face: Plus sérieusement, j'ai envie que DMV atteigne la perfection au niveau animation, sisi. C'est trop la classe un forum bien animé. En plus, je m'investirai enfin dans quelque chose de sérieux, qui sera bénefique aux autres & c'est génial :bien: J'adore tout ce qui est animation & j'vous promet qu'on va bien se marrer ensemble. Kiss.
http://www.youtube.com/watch?v=jIkBH5k03Ug&a=G2tHcv72sZo&playnext_from=ML&playnext=1

Groupe d'animation de DMV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1