|
| | Auteur | Message |
|---|
Jules Membre fidèle
Inscription: 25/10/2005 Messages: 4969 Date de naissance: 19/05/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 12:37 | |
| Bannière by Barbie • La rédac' :Rédactrice en chef : - Hina
Adjoint : - Vincent
Equipe des Rédacteurs Officiels : (Dans l'ordre des rubriques publiées si dessous ...) - Nøa.* - Katriinn* - .Sãr4h`* - .Sôfia. - .SAL.W4* - Shà.* - Shàn`N3L - Kaileen_* - Olia - Kitsuko© - ».Kriist.3ñ* - Lin3 - Simon - Solène.*__*
• Sommaire : Voici le sommaire de cette 16ème Gazette :- 1. Interview de Marion - 2. Horoscope - 3. Psychologie - 4. Mode & beautée - 5. Histoires et poêmes - 6. Humour - 7. Recettes - 8. Potins de DMV - 9. Anniversaires à fêter - 10. Rubrique suplémentaire - 11. Rubrique Kids. • Edito de la Gazette :On commence cet édito par l'arrivé de nouveau rédacteurs(trices) dans notre équipe comme à peu prêt à chaque numéro. Bienvenue à -Solène.*__* et Kitsuko qui s'occupent désormais des rubriques Zids & Musique. :winkip:
Au programme de ce nouveau numéro vous retrouverez l'interview de Marion, super modératrice depuis quelques mois, les anniversaires des membres nées en juin, un article psycologie sur les parents et, dans la rubrique musique, le classement des singles les plus vendus ce mois ci.
Pour terminer avant de vous souhaiter bonne lecture n'oubliez pas de vous connecter samedi 30 juin entre 14h & 15h (heures françaises), nous essayeront tous ensemble de battre le record de connexion ce jour autour de nombreuses activitées. :happy:
Bonne lecture et Bonne vacances ! :pouce:
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 16:43, édité 9 fois |
|  | | Jules Membre fidèle
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 13:53 | |
| Bonjour :;));:
Aujourd'hui,j'ai le plaisir de vous présenter une interview de Marion,Une de nos Super-Modos :mdrMDR:
Merci a elle d'avoir si gentiment répondu a mes questions =]Noa :Déjà,depuis combien de temps êtes vous sur DMV ?Marion :J'étais au départ sur DV, en novembre 2OO4, mais sa a été piraté donc DMV a été créé par la suite, en Avril 2OO5. Noa :Comment avez vous découvert DMV ?Marion :Sa remonte à pas mal de temps, donc j'ai que de vague souvenirs, mais c'était par google ^^' Noa :La 1er chose qui vous a attirer sur ce forum...Marion :Comme je connaissais déjà certains membres de DV, et que tout fut transmis sur DMV, j'ai suivit le mouvement on va dire =) . Noa :Comment/quand avez-vous eu le poste de SM ?Marion :Alors, auparavant j'étais admin au tout début de DMV, mais des problèmes personnels ont fait que j'ai du arrêté, et en quittant mon poste d'admin j'ai été SM, puis membres car je ne participer pas vraiment, et je suis revenue pas mal de temps après, j'ai réussi à être Co Gérante, puis Gérante et fin février on ma proposé d'être SM et j'ai acceptée ^^'. Noa :Que pensez vous des "groupes de popularité" qui se forment ?Marion :Je trouve que c'est inutile de parler à un tels ou un tels parce que il/elle a un rang plus élevés tout le monde est égaux. Même des nouveaux membres peuvent être simpa, donc ne juger pas trop vite les gens par ce qu'ils ont mais plutôt par ce qu'ils sont, certains se sentent exclus, et je pense que chacun de nous peut faire un effort pensez-y. Noa: Si tout ce que vous avez fait pour le forum été a refaire,le referiez vous ?Marion :C'est sure que ca prend énormément de temps au début à tout mettre en place et une fois que c'est fait sa soulage, mais malgré cela je pense que je le referais ^^' Noa :Qu'avez vous a conseiller au membres "anciens" et au "nouveau" ? Marion :Les anciens accueillaient les nouveaux et les nouveaux vous sentait pas exclus, sa peut paraitre bête ce que je dit mais je pense que tout le monde en arrivant ici étaient un peu perdus =) .Un peu plus sur elle... Noa :Quelle est votre couleur préférée ?Marion :Le bleu claire =D Noa :Votre plat ?Marion :Un plat traditionnel alsacien  Les Grumbeerekiechle et la personne ne comprend  En français sa donne les galettes de pomme de terre ^^'Noa :Votre jour ?Marion :Samedi :P Noa :Votre mois ?Marion :Février ;)Noa :Votre anniversaire ?Marion :6 Février =P Son mot... Noa :Un petit mot pour les lecteurs de la gazette ?Marion :Bonnes vacances et surtout rester fidèle à DMV et à la gazette =D Dédicasse a Hamye: Je t'aiime :P Voila =D Encore merci a elle ;)
POUR LES LECTEURS Pour le n° prochain,quelle est la personne que vous voudriez voir interviewiez ? Envoyer moi votre réponse par MP :happy: HOO =O C'est déjà fini =O Pas grave,je vous retrouve le mois prochain  A bientôt ! |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 13:54 | |
| RUBRIQUE HOROSCOPE NUMERO SPECIAL ! LA SAGA DES POISSEUX...
Il y a troiis semaiines c'était : Verseau ... Troiis jours plus tards : Cancer ... Deux jours plus tard : Belier ....
LA SAGA DES CHANCEUX ...
Il y a troiis semaiines : Capriicorne Troiis jours plus tards : Lion Deux jours plus tards : Balance
LA SAGA DES PAS DE BOL EN AMOUR :
Il y a troiis semaiines :Vierge Troiis jours plus tards : Sagittaire Deux jours plus tards : Poisson
LA SAGA DES BOL EN AMOUR : Il y a troiis semaiines : Taureau Troiis jours plus tards : Gémeaux Deux jours plus tards : Scorpion
Voilla ! J'espere que cella vous a plu ! A toute pour le prochaiin numéro ! |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 13:54 | |
| ParentsVous êtes trop léger avec vos enfants ? Ne les laisser pas vous mangez,surtout pas,une liberté sa suffit mais pas 30...laissez sortir avec les copains/copines une fois mais pas deux,les chamalleuries avec les frères et soeurs STOP ! Maintenant soyez franc avec vos enfants et ne les laissez pas vous marchez sur les pieds,surtout pas ! Les étudesTu es un enfant,tu ne sais pas encore ce que tu veux faire ? C'est simple réunis tes loisirs et tes passions et réfléchis ce que tu fais. Alors réfléchis un peu tu trouveras. N'oublie pas tu travailles pour TOI et par pour tes parents. Le collegeLe college : 11-16 ans. Tu es un ado ? Tu n'aimes pas le collège...? C'est la ou tu va choisir ce que tu va faire dans la vie,c'est aussi ici que tu fais des pleins de rencontres ! Pour les devoirs c'est quelque chose d'embêtant pardois,mais c'est pour votre bien ! A bientôt dans l'article phycologie ;-) ! |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 13:55 | |
| Qu'est-ce qui est sexy ? La lingerie:OFF= Le string qui deborde hors du jean. ON= Le shorty taille basse. L'idée -> En montrer le moins possible.Les bottes:OFF= Les hautes et pointues façon cruella d'enfer. ON= Les botillons en toile. L'idée -> Pouvoir profiter de la tendance "Bottes" été comme hiver. Le look -> L'hiver passe tes botillons au-dessus de ton jean. L'été opte pour le microshort ou la microjupe avec soit des leegins soit des collants voile pour l'effet halé.Le short:OFF= Le look militaire. ON= Le microshort. L'idée -> Avoir un look plus féminin et avec simplicité. Le look -> Adopte-le en jean ou en toile blanche.Le jupon:OFF= La version gitane-paysanne multivolants, multi-colors. ON= Le modèle simple blanc uni-volant. L'idée -> Baïe Baïe les froufrous, laisse place a la simplicité. Le look -> Rien de plus simple et sexy qu'un jupon blanc, un marcel assorti et une paire de ballerines. Pas la peine d'en faire des tonnes !Le maillot de bain:OFF= Le micro-maillot où tout deborde du soutif. ON= Le bikini-short. L'idée -> Eviter de ressembler à une pastèque compréssée.Le t.shirt:OFF= Le mini-haut où le bourelet depasse. ON= Le t.shirt simple un peu decolleté avec manche boule. L'idée -> Faire jeune fille sage tout en restant sexy.Le jean:OFF= Le jean évasé ultra-large. ON= Le slim. L'idée -> Retour auw 80's, le slim revient à la mode, profitez en. Le look -> Si vous passez la taille 38, optez plutot pour la robe a ceinturer.Les ballerines:OFF= Les motifs leopard, zébres, etc.. ON= Les simplistes à pois, coeur, cerise, pomme, ou autre motifs mignons. L'idée -> Avoir l'air d'avoir un petit pied fin de Cendrillon.Et voilà, l'article est terminé ! N'hésitez pas à m'envoyez un MP si vous souhaiter voir apparaitre un style, des conseils précis, ou autre dans un prochain article ^__- Sur ce, bonne journée ! |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 13:56 | |
| HISTOIRE POEMES1) Je suis perdu2) L'amour3) Un bâteau qui t'enmène..1) Je suis perduToujours me tromper toujours me mentir sais tu ce que ça me fait? me vois tu souffrir?
je ne peux t'aimer mais ne peux te haire je voudrais te quitter mais je ne peux partir
explique moi ce qu'on me dit et dis moi tout ce que j'hinior dis moi tout je t'en suppli peut être te croirais-je alors
aide moi je suis perdu va t'en je n'en peux plus je suis si proche de toi mais si loin à la fois
tu est si sadique je suis si naïve tout est dramatique faut il faut que je survive
plongé dans la haine mon amour s'efface je sais pas si tu m'aime mais mon coeur se glace
je t'es laissé une seconde chance mais tu n'a fais qu'agraver idée stupide quand on y pense comment aurais tu pus changer...2) L'amourBelle amour, de tout lesjours Beau jours, tellement pleins d'amour
Tout d'un coup, en face de nous Les yeux pleins d'poudre, c'est l'coup d'foudre .
Quand on c'est revue, je suis tombé des nus T'etais une déesse, t'attirais toutes la presse
Puis on c'est marié, pour n'plus se quitter Ta vus mes parents, j'ai vu tes parents Notre seul voeux etait d'etre toujours heureux
Mais un jour tu ma trompé avec le boulangé Tellement j'etais desesperé j'me suis suicidé Pour ne plus pleuré, pensé ... juste rêvé3) Un bâteau qui t'enmène..Là bas un bateau qui t'ammène loin de moi toi si fort si beau on t'arrache de moi oui toi qui est mon aimé toi qui ma soutenu tu pars dans ta traversé tout mes espoirs sont maintenant foutu reviens moi vite mais surtout reviens moi avant que j'écrive la suite de l'histoire sans toi.. Histoires/poemes c'est fini Merci à vous fidel(le)s lecteur(trice)s Et a bientôt |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 13:59 | |
| . H U M O U R . By Kaileen Cher lecteurs, Bienvenue une nouvelle fois dans votre article délirant : Humour Aujourd'hui, Il y aura des TOPS. Je n'ai toujours pas reçu des blagues de vos inventions. :;sinfti: I Top 3 des Blagues Animalières1 : Pourquoi un éléphant ne joue-t-il pas avec l'ordinateur ? Parce qu'il a peur de la souris 2 : Quel est l’animal le plus malheureux ? Le taureau parce que sa femme est vache. 3 : Qu'est-ce que les éléphants ont, que les autres animaux n'ont pas ? - Des bébés éléphants, pardis II Top 3 des Blagues Enfantines
1 : Un petit garçon et une petite fille sont dans le même lit. Le petit garçon : - Dis, tu sais quelle est la différence entre un petit garçon et une petite fille ? La petite fille : - Non, c'est quoi dis ? Le petit garçon soulève les couvertures et dit : - Ben regarde, c'est simple toi tu as un pyjama rose et moi un bleu 2 : Le petit Pierre demande à sa mère : - Maman, tu dis que nos voisins sont du Midi. Mais nous, on est du matin ou du soir 3 : - Dis Papa, pourquoi quand je marche, je tourne en rond ? - Tais-toi, où je te cloue l'autre pied. III Dernier TOP : Top 3 des Images1  2  3  Voila c'est déjà fini ! A la prochaine :pouce: |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 13:59 | |
| 
Bonjour =D
Ce mois-ci lançons nous dans les sauces pour apéros. Quelques petites recettes toutes simples et tellement bonnes :winkip:
Tapenade

Mixez ensemble 375g d'olives noires dénoyautées, 2 gousses d'ail, 5 anchois et 2 cuillères à soupe de jus de citron. Ajoutez 80 ml d'huile d'olive. Continuez de mixer jusqu'à obtenir une pâte lisse.
A servir avec des petits toasts, ...
Liptauer

Mixez 60g de beurre ramolli, 250g de fromage frais, 1 petit oignon, 3 anchois, 8 cornichons, du paprika, quelques câpres, et quelques graines de carvi.
A servir avec de petits toasts, du pain noir, ...
Dip à la ricotta et à la feta

Mixez 200g de feta, 200g de ricotta, 150g de fromage blanc, 2 cuillères à soupe de jus de citron, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 1 gousse d'ail pilée, jusqu'à obtenir un mélange homogène.
A servir froid avec un assortiment de crudités.
C'est tout pour ce mois-ci alors je vous dis au mois prochain :winkip:
Bisous Gourmands  |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 14:00 | |
|  Coucouu les fans de musique :oua: Commencons par : Le classement des singles de ce mois-ci(1) Nelly Furtado -> Elle cartone avec son nouveau titre "Say It Right"
(2) Pakito -> Grâce à son tube "Are U Ready?" il a eu la meilleure progression au Top 50, bravo à lui :pouce:
(3) Christophe Maé -> Ce fabuleux chanteur de la troupe du "Roi soleil" préfère continuer seul avec son single "On s'attache"
(4) La nouvelle star -> Avec leur chanson "3ème Sexe" ils font une entrée remarquable !
(5) Avril Lavigne -> Cette jeune canadienne qui maitrise aussi bien le pop autant que le punk rock refait surface grâce à "Girlfriend"
(6) Beyoncé & Shakira -> Les deux bombes perdent 3 places mais restent toujours dans le top avec leur tube "Beautiful Liar" :happy:
(7) Tony Parker -> Ce 1er champion de basket Français, perd égallement 3 place avec sa chanson "Balance-toi " :,sad,:
( 8 ) Gwen Stefani -> La musicienne accomplie ne bouge pas accompagnée de son titre "The Sweet Escape" NewsJay-Z, avec 61 millions d’Euros gagné en 1 an, serait le rappeur le plus riche du monde. D'après un classement d'un magazine financier, Jay-Z figure en 9ème position des 100 célébritées les plus riches :winkip:
Le rappeur américain, 50 cents, se lance dans le mode de façon bien particulière ... Il s'apprête a ouvrir un magasin virtuel, qui proposera la marque de vêtements du collectif G-Unit. Mais il ne faut pas croire qu’on pourra les porter ! Virtuel :;skanus:
Mika, le fabuleux chanteur pop, connaît un grand succès en Europe, il revient en France pour une tournée ... mémorable !
Julien Doré le vainqueur de l'émission : La nouvelle Star gagne face à Tigane. Il fait la différence en réinventant des standards de la chanson, ce qui le rend unique. Espérons qu'il aura autant de succès que son précédateur, Christophe Willem :yesety: oO' Cet article est terminé :dry: Mais au mois prochain pour un nouveau classement et des nouvelles news :P |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 14:00 | |
| . La Rubrique Potins . Bonjour ! Pour cette nouvelle édition, rien que des infos croustillantes et des potins à gogo ! =D . Les changements de pseudo . .»AMiiiNA*. ~~> SHiRL3Y JuniinhO ~~> *Luca's .Antoiine. ~~> Justin
--------------------- De nouveau groupes ont été crée sur DMV Afins de rendre notre magnifique forum plus viivant et plus aniimé Le groupe d'animation > Les membres Choisit pour faire partie de l'équipe d'animations sont > D4KiINI__# , Simon, Pacome, Olia, .n[oO]àn. et Joé Bravo as eux ! =D Les cOmédiens > Cliquez ici pour voir en detail toute la troupe quii nOus prépare, en ce mOment même, un spectacle riche en émotion ! . New'S en général . .Seiko. devient créateur officiel grâce au concours de création qu'il as remporté ! :horry: Lucas deviient Master créateur Ofiiciiel ! ------------- LAUW & LULU ce sOnt mariés ! :mdrMDR: Nous leurs souhaitons beaucoup de bonheurs ainsi que nos sincères félicitations ! ----------------------- Hina & Aniissah, 2 membres modèles de DMV On frôlé l'avertissement ! Elles sont actives, serieuses, et sourtout gérantes de catégories, elles ont frôlé un avertissement d'attitude !
Malgrès les remarques de certains membres, Hina & Aniissah, prise d'un grain de folie, ont décidée de fêter la fête du String ! En MajOrité, des membres pensent qu'iil n'y as rien de tabou là dedans, alors que d'autres, pense que c'est quelque chOse de provocants Pour savoir ce que les membres pensent du String en lui même j'ai mit en place un sondage, les membres peuvent réagires sur mon sujet Pour y acceder, cliquer ici Un temOignage sur les Strings > ici Toto456, notre admin, est intervenu avant que cette fête finissent en cacahouètes Nous esperons qu'elle tireront une leçon, et qu'elles rentreront dans le droit chemin à nouveau ! Heureusement Pour elles, elles n'ont pas eu d'avertiisement, mais, il resteras de cette histoire, une marque dans leurs casier ------------- L'apparition: Qui dit Ken dit Barbie, evidement vous connaissez tous ce fameux couple, Vincent, le super-modérateur à relance la mode de Ken sur la Chatbox. Ou est Barbie?
Un remerciement particuliers pour Amina & Marion pour leurs aide.
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:28, édité 2 fois |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 14:01 | |
| |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 14:01 | |
|  Article par Simon, étant fait grâce a vous chers lecteurs ^^ Pour ce numéro les personnes sondées sont aux nombres de 10. ( Nøa.*, - Elliôt - - Màrk -, .Aiyou'.©., -Alyss., Mãnøn, *Hin`a, .Aloïs., Hannah, .x Anna x.~Priss~ ) Merci beaucoup a eux d'avoir gentillement accepté de répondre au sondage. Voila les questions que je leurs ai posées : ~> Questions sur DMV 1. Qui fait les plus belle dollz selon vous sur DMV? Beaucoup de pseudos sont sortis a cette question, mais les membres interroger sont tous d'accord pour dire que ce ne sont pas forcement les masters qui font les plus belles dollzs. ( Même si 2 personnes trouvent que .OW3iiiN'__# fait les plus jolie. ) Sinon quelques personnes n'ont pas répondu à la question, car ils ne savent pas trop, mais il y a une égalité entre *Hin`a et .Mariko. .
2. Qu'est ce qui manque, selon vous, sur le forum? Même si la plupart trouve le forum parfait, on me dit qu'il manque un coin d'échange pour montrer ses talents autre que le coin créa... Cette suggestion est a proposé aux admins =D Une personne regrette les clans de popularité, et une autre voudrait plus d'activités, et que les nouveaux soient mieux intégrer ;heins: . Mais il existe déjà les parrains qui doivent aidés et aussi les Animateurs qui vont bientôt faire place. :happy: 3. Que pensez vous du travail des aides créatifs? La plupart des membres ne se sentent pas concerné par cette question puisqu'ils se débrouillent seuls. Une personne regrette le manque d'amabilité des aides créatifs, et une autre leurs manque de présence. Mais presque tous sont d'accord pour leurs dirent qu'ils sont quand même satisfait de leurs travails.
4. Votre idole sur le forum? Les membres dans la majorité ont dit qu'il n'avait pas d'idole ni deux personnes modèles. Pourtant Norah et Zenatitude sont apparu deux fois, pour leurs travails fournis au sein du forum, et Zenatitude aussi pour ce qu'il 'dégage' comme personne. J'ai aussi été cité par une gentille amie :P - En passant dédicasse à toi - ~> Questions sur la Société. 1. Quel est la spécialité culinaire de votre pays ( ou région ) que vous préfèrez? Bien sur, tous le monde a répondu autre chose. Mais deux personnes n'a rien répondu et une autre ne savait pas quoi dire, tellement elle arrivé pas a se décider :mdrMDR: Un peu normal après réflexion. Les plats cités sont : Le gratin dauphinois, les crèpes ( dites deux fois. ), kimpap, la fondue Savoyarde, la pizza... Certains plats sont plus universels que d'autres... 2. Quel est le plus gros problème de la planète? Le gros problème selon vous, est l'environnement ; La pollution ( cité plus d'une fois sur deux. ) et le réchauffement climatique ( cité 4fois. ) La guerre est aussi un problème mentionné, tous comme le racisme et la mauvaise politique de certains état du monde. Au moins, on voit que les membres s'interessent au monde xD 3. Que pensez vous de l'Europe? Vaste question, pour de vaste réponse ;heins: :;));: Les membres sondés trouvent que c'est grand. Nan plus sérieusement, les sondés trouvent que c'est un bon moyen d'échange, puis ça facilite beaucoup de chose. Une personne dit que l'Europe arrivera a quelque chose de bien si les pays sont soudés entre eux. :happy: La plupart ce sont sentis concerné, et c'est bien, car après tout nous sommes l'avenir du monde :mdrMDR: ~> Questions bidons. 1. Quel est votre style musical? Je vais arrêter les questions a trop de choix. 6personnes sur 10 disent aimés le style pop/rock. 3 sont pour pour le soul, le rap et cie. Une personne aime les bonnes vieilles musiques de disney :;));: Ce qui est sur, c'est que quand on parle de musique, tous le monde a quelque chose a répondre :happy: 2. Votre animal préféré? Les félins, reviennent souvent; avec le chat et le lion. Le cheval revient deux fois. A vrai dire il fallait s'en douter, ils sont magestieux ou attachants :;));: Une personne n'aime pas les animaux :siffle:  Et voila déjà terminé! Merci encore aux membres qui ont accepté mon sondage. En espérant que ça vous plaisent :winkip: Si vous souhaitez être sondé, n'hésiter pas à m'envoyer un message afin que je pense à vous la prochaine fois =) |
 | Sujet: Re: Gazette n°=16 Mar 26 Juin 2007 - 14:02 | |
| 
Bienvenue bout-d`choux!!!Ado`W__w star qui se la pête xO,simple membre(member grandparents).
Vous cherches a vous habiller cher ado`w__W voilà les tendances!!!
1 Filles- Ballerine a pois/rayures asssortie avec le haut__T -Jean`s/short sur leggin/Petite jupes unit de préf`/une robe assortie au shoes!! -style "femme enceinte"/unie débardeur.Manche courte. 2 Garçons- Tongues simple ou basket :burku: (l'odeur pas top) - Un short hawaiin avec les fleurs bleu ou rose. - un haut simple débardeur ou sans :oups:
Un bout-d`choux n'a plus rien de propre mince...ben il faut aller l'habiller sur le champ!!!
1 Fille- un robe à rayure style un haut et une jupe accrocher... - chaussure tongues ACCROCHER pour quel tombe pôw__W
2 Garçons- un débardeur simple - un short simple - tongues accrocher!!!
Ro__O ton enfant veux un jouet trop cher???ou pour son anniversaire??Voilà les choses "idéal"
Filles- Un portable/Mp3/I-PoD pour les 1O/ et plus - Un élastique pour les 6/1O ans - une poupeI__i pour les 3/6 ans - un jouet "filles" qui fait du bruit X.x" pour les 2/3 ans - un "chiffon" pour les O/2 ans
Garçons- Un portable/Mp3/I-PoD pour les 1O/ et plus - Des tutures(voitures) pour les 3/1O - un jouet "Garçon" qui fait du bruit X.x" pour les 2/3 ans - un "chiffon" pour les O/2 ans
Voilà pour les chansons il y en a tout plein - Funny Bear - Charlotte au fraises(elle aurat tout fait T.T') - Vicky le petit daulphin - Lily qui en as sortis des C__ds
Voilà c'est finich :;sinfti: vous allez me manquez mes chiris__S. M'enfin on c'est amusait à la prochaie
Bz__Z mes de la crémes solaire et reste à ton âge!! Rubrique KIDS tenues par Solène!!! |
|  | | |