|
| Pour ou contre ? | | Pour | | 55% | [ 64 ] | | Contre | | 44% | [ 51 ] |
| | Total des votes : 115 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélien Membre en Or

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: » Intervilles « Dim 29 Juil 2007 - 11:40 | |
| Intervilles Comme j'ai vu que Secret Dollz était assez actif et que beaucoup de monde aurait souhaités y participaient, je pense qu'une autre section comme celle là peu mettre encore plus d'activité sur DMV. :winkip: Le but du jeu: Je pense que tout le monde connait l'émission animés par Rex et par Julien Leperce. Pour ceux qui ne connaisent qu'à moitié ou même pas du tout, j'explique: Sur France 3: Le but du jeu est d'accumulés le maximum de points par villes (si cette proposition est accepté, on mettra en place des équipes) pour avoir de l'avance sur le Mur des Champions. Par exemple, si la ville A1 a 16 points tandis que l'équipe A2 a 8 points, l'équipe A1 a plus de chances de gagner le Mur des Champions. Les deux villes (ou équipes) désigneront trois champions pour gravir le Mur des Champions qui déterminera qui aura gagner l'émission. Les 1er se placeront au nombre de points que les villes (ou équipes) auront gagnés. C'est la première ville (ou équipes) qui aura ses trois champions qui sont arrivés en haut aura gagnés. Sur DMV: Si cette proposition est acceptée, le but du jeu sera casiment le même que sur France 3, sauf que les équipes seront moins grandes et il y aura moins de personnes pour animées ce jeu. Comment cela se passerait-il?:Ca se passera toutes les deux semaines (et oui, çà va vous semblait un peu long, mais le temp qu'on fasse les équipes, çà semble juste). Tous les deux mois, (ce qui veut dire que pendant ces deux mois, 8 équipes ce sont affrontés)les deux équipes qui auront réalisées les deux meilleurs temps se batteront en finale. L'équipe gagnante rejouera à nouveau une fois les deux mois qui suivent. Et pour le jeu?: Il y aura deux équipes de 10 (8 joueurs et 2 remplacants au cas ou certains seraient absents). Ces deux équipes se batteront dans pleins d'épreuves différentes. Certains vont me dire que çà parrait banal et qu'on aura juste à écrire un message qui dit "Court vers la ligne d'arrivé et gagne". Et bah trompez-vous. Ceux qui écrireront ce message auront perdus cette épreuve. Il faudra que vous vous battiez jusqu'au bout comme dans le vraie jeu. Donc développez vos messages et, par exemple, faîtes tombez l'autre sur quelques épreuves (ex: la tournette), çà sera autorisés pour mettre plus d'action dans le jeu. Pareil pour le jeu de la vachette, pas de message comme celui que j'ai cité avant. Par contre, il y aura une modification pour le mur des Champions: c'est l'arbitre qui décidera de combien vous devez avancés. Attention: si l'arbitre favorise une équipe, l'arbrise sera viré. Ce sera une épreuve intellectuel (voir dessous pour plus d'informations) Où cela pourrait-il se passer:Certains vont dire aussi que çà pourrait se passer dans DMV aventures, comme Fort Boyard... Mais j'ai vu que c'était complètement inactif, alors je propose, si c'est accepté, de faire une section spécial pour Interville en sous-forum de la Plage. :winkip: Quel sera le réglement?: Il sera identique à celui du réglement général: Le flood sera interdit comme pour le SMS, donc développez vos messages, sinon, vous risquez d'être éliminés. J'espère que j'ai été clair. :;));:
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 14:21, édité 1 fois |
|
 | |
Leila` Membre fidèle

Profil Express' Statut: Pensées: Axel . ( L ) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: » Intervilles « Dim 29 Juil 2007 - 11:53 | |
| Coucou, Ton idée me semble correct et elle est très bien expliquée. Il faudrait tester pour voir si elle serait active cette section =D J'ai voté POUR car ce jeu à l'air intéressant et pourrait être actif  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: » Intervilles « Dim 29 Juil 2007 - 12:09 | |
| L'idée est pasmal, mais je vote CONTRE ...
Simplement, dans un jeu comme ca, c'est dans les actions que tout ce passe, et quand on écrit , on peut faire ce que l'on veut, on peu toujours dire qu'on est pas tombé, mais que tout les autres tombe ... Je pense que ce serait une spirale sans fin ...
Par exemple, dans secret story, il y a des secrets a decouvrir,l'action est secondaire... Dans fort boyard, il y aurait le mot code a decouvrir... Par contre, dans intervilles je ne vois pas comment tu pourrais gerer ca... |
|
 | |
Aurélien Membre en Or

| Sujet: Re: » Intervilles « Dim 29 Juil 2007 - 12:19 | |
| Sache que ce que tu as dit va aussi vers Ford Boyard. :P Si tu regardes bien çà, tu constates que la personne qui est rentré peut aussi faire ce qu'elle veut. :winkip: Le mot code est super important, et on ne peut pas faire ou plutot dire ce qu'on veut... Et bah j'ai dis la même chose pour le Mur des Champions... c'est l'arbitre qui décid`ra du nombre de cases (je sais pas comment çà s'appelle =X) le joueur devra avancer. :P
Et pour revenir a ce que tu as dit avant, les joueurs qui feront style ne pas être tombés seront pénalysés. :winkip:
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 12:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: » Intervilles « Dim 29 Juil 2007 - 12:24 | |
| Oui, pour les épreuve, mais comme tu l'as dis, le mot code es super important, et ca , il faut réfléchir, en vrai :P Pour le mur, alors ce sera "avance d'une case" "avance d'une case aussi" "saute deux case ^^" "saute trois cases et le rattrape"
Ce sera infini... enfin, je dis juste mon avis :P |
|
 | |
Aurélien Membre en Or

| Sujet: Re: » Intervilles « Dim 29 Juil 2007 - 12:29 | |
| | Hakiim__.) a écrit: | | Le mot code est super important, et on ne peut pas faire ou plutot dire ce qu'on veut... Et bah j'ai dis la même chose pour le Mur des Champions... c'est l'arbitre qui décid`ra du nombre de cases (je sais pas comment çà s'appelle =X) le joueur devra avancer. :P |
C'est pas eux qui décident du nombre de cases qu'ils veulent avancés mais l'arbitre.. Et si y'aura pas de favoritisme [ fallait mieux lire ] Donc pour çà, y'a pas de problèmes. ^^' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: » Intervilles « Dim 29 Juil 2007 - 12:46 | |
| [J'avais bien lu] Mais, en rapport avec le jeu, j'avais mal compris, je vois plus ou moin ce que tu veux dire...
Enfet, ce serait comme s'il gagnait des points aux epreuves, et c'est ceux qui en ont le plus [donc ceux qui seront le plus haut] C'est ca ? Alors la je suis ok, mais le reste, je suis toujours contre, pour les action :P |
|
 | |
Aurélien Membre en Or

| Sujet: Re: » Intervilles « Dim 29 Juil 2007 - 12:54 | |
| Naan, je récapitule: L'équipe qui gagne une épreuve marquera deux points, si y'a égalité c'est un point chaqun et avec le joker c'est les points doublés. :P Pour le mur des champions c'est l'arbitre qui dira au pif un nombre ou l'équipe devra avancer de cases. =D
Voila ^___- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: » Intervilles « Dim 29 Juil 2007 - 13:37 | |
| Alors, je suis contre ^^ pour les raisons citée au dessus, et que c'est assez facile de favoriser une equipe, sans qu'on s'en aprecoive |
|
 | |
Aurélien Membre en Or

| Sujet: Re: » Intervilles « Dim 29 Juil 2007 - 14:20 | |
| C'est vraii.. :P Et j'pense que c'est qurtout pour çà que on a voté contr` ^^' Donc je pense qu'il serait bon de changei' çà. :P Et j'ai choisi que le Mur des Chamions seraiit intellectuel  C'est a diire que des questions seront posés et que celui qui a répondu juste augmente de cases par à rapport de la difficulté de la question =D |
|
 | |
Marion Membre en Or

| |
 | |
H&nii`e * Membre régulier

Inscription: 19/08/2006 Messages: 2237 Date de naissance: 23/05/1950 Âge: 62
 | Sujet: Re: » Intervilles « Jeu 9 Aoû 2007 - 14:36 | |
| J'ai mis contre parce que dans le parc d'aventure de DMV j'ai proposée l'idée et je pense que sa à sa place la-bas ^__- [C'était mon idée enfaite__...xD] |
|
 | |
Matheew Administrateur

Inscription: 11/04/2006 Messages: 4210 Date de naissance: 23/09/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: A Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: » Intervilles « Jeu 9 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Je pense que dollz mania aventures serait suffisant ^_-
|
|
 | |
Eliinàh_x3 Membre

| Sujet: Re: » Intervilles « Jeu 9 Aoû 2007 - 19:41 | |
| POUR ! J'adore interville , et ce serait super de l'organiser !!! En plus j'vaiis y partiiciiper avec un autre compte , et avec Game pour le fil rouge et le jeu des Kid's !! |
|
 | |
Pénélope Membre habitué(e)

Inscription: 18/10/2006 Messages: 3751 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: » Intervilles « Sam 18 Aoû 2007 - 18:10 | |
| J'aime beaucoup cet emission . Mais il faut des villes 2 villes s'affrontant a moin que tu fasse deux formulaire et que tu disent aux gens "choisissez votre equipe et remplissez le formulaire . Bref voila j'aime beaucoup l'idée . Voila . [ POUR ] |
|
 | |
Solène! Membre fidèle

Inscription: 27/04/2007 Messages: 5480 Date de naissance: 27/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Au personne que j'aime (a) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: » Intervilles « Lun 20 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Impossible a réaliser!!On voudrait tellement gagner que l'on ferait n'importe quoi Et puis comment faire pour les jeux et autre je suis contre |
|
 | |
Christophe Membre en Or

Inscription: 19/06/2005 Messages: 20766 Date de naissance: 21/03/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: » Intervilles « Lun 11 Fév 2008 - 22:08 | |
| Bonsoir, Je pense que c'est une bonne idée. Seulement, je crains qu'il y ait des problèmes de triche. Enfin ça, si le gérant s'en occupe bien, on pourrait essayer de le limiter. Ma première idée était de faire ceci à DMaventures. Mais après réflexion, je pense que cette suggestion pourrait être installée en tant qu'activité provisoire, comme Secret Story et animer le forum pendant un certain temps. Alors ta suggestion reste en attente, je vais en parler au staff, si je vois que certains sont motivés, nous la mettrons en place. :;));: |
|
 | |
R'OE Banni(e) Définitivement

| Sujet: Re: » Intervilles « Dim 22 Juin 2008 - 18:23 | |
| |
|
 | |
Iza Administratrice

Inscription: 09/04/2005 Messages: 5759 Date de naissance: 14/04/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: » Intervilles « Dim 22 Juin 2008 - 20:02 | |
| Oww Bonne idée :)
En plus c'est de mon aurélien =)
Même s'il aurait proposé un tas de marde j'aurais voté pour parce que c'est MON Aurélien ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |
Gwenola Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Don't you guys know anything about privacy ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: » Intervilles « Lun 23 Juin 2008 - 22:01 | |
| Moi j'ai lu ton projet en entiers , avec tout les message qui le suivait , Je trouve que c'est bien trouvé comme idée , mais je ne voit pas comment il pourrait se déroulé ... même en détaillant les message , Le jeu deviendrais de moins en moins intéressent ... Après sa dépend comment tu t'organise ... J'suis désolée , Mais pour moi c'est contre Bonne continuation :P |
|
 | |
Ally , est grande Banni(e) Définitivement

| Sujet: Re: » Intervilles « Lun 7 Juil 2008 - 16:21 | |
| Moii je sduis contre,Parceque je oense pas que sa va interreser tout le monde. |
|
 | |
Nina Avertissement (attitude déplacée)

Inscription: 31/08/2006 Messages: 5622 Date de naissance: 10/10/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: » Intervilles « Mer 9 Juil 2008 - 12:11 | |
| Je suis contre :$$ Déjà parce que je n`aime pas du tout ce jeu .. Je trouve ca stupide les activés surtout avec les vachettes ^^' Ensuite ce serait trop de boulot, et Toto a dit qu'ils étaient entrain de préparer un jeu (pas sûre qu'il sera mis en place). |
|
 | |
. Gin Super Modératrice

Inscription: 08/07/2008 Messages: 2220 Date de naissance: 12/12/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: I don't like the drugs, but the drugs like me. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: » Intervilles « Mer 9 Juil 2008 - 13:18 | |
| C'est pas Rex, c'est Tex  Sinon, je trouve que c'est une assez bonne idée, surtout au niveau pour l'activité de DMV x) Enfin voilà, j'ai donc voté POUR :) ________________________________________________________________ The cog is dead !Mon existence poursuivait sa course infernale vers le bout du n'importe quoi. |
|
 | |
Holly' Membre avancé

| Sujet: Re: » Intervilles « Mar 18 Nov 2008 - 13:07 | |
| coucou moi j'ai voté POUR, ce serai cool de faire ça(et j'adore cette émission =) ) nous aussi faire ça se sera génial bonne chance pour les votes :happy: |
|
 | |
Nath` Membre habitué(e)

Inscription: 03/01/2006 Messages: 3435 Date de naissance: 04/09/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: » Intervilles « Mer 19 Nov 2008 - 21:27 | |
| Je trouve l'idée très interessante! Vraiment! Mais je pense plutôt voté contre car ça reste irréalisable pour moi  Je suis d'accord avec Caroline, à force de detaillé, le sujet sera moins interessant et risque de devenir vite inactif! Mais c'est une idée à developpée :) |
|
 | |
Vanilla Nouveau membre

Profil Express' Statut: Pensées: Ich fahre mit dem Bus... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: » Intervilles « Mer 25 Fév 2009 - 11:45 | |
| Je vote pour! J'adore Intervilles, c'est une super idée de faire des émissions tirées de la télé sur DMV! D'ailleurs, je n'y aurait surement pas pensé, même si j'adore Intervilles! On pourrait peut-être même faire des compétitions avec des autres forums?! |
|
 | |
Katell. Membre avancé

Inscription: 30/03/2009 Messages: 610 Date de naissance: 07/09/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: » Intervilles « Lun 6 Avr 2009 - 10:36 | |
|
- J'ai voter POUR! Cra je trouve que ton idée est super
& tu as été très explicite, je veux dire que tu as bien décris comment INTERVILLE ce passerais. Bref... J'espère que sa va marcher.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: » Intervilles « Mer 15 Avr 2009 - 1:20 | |
| J'ai voter contre, Ce serais vraiment trop dur à organiser ! Puis sur un rpg, ce serais le basard complet !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ! |
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: » Intervilles « Sam 18 Avr 2009 - 18:26 | |
| Tout comme Carla et Kerohoh c'est impossible sur un Forum RPG ! Contre désolé. ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
|