|
| Auteur | Message |
|---|
Flora Membre en Or

Inscription: 28/07/2006 Messages: 7360 Date de naissance: 10/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Big Brother is watching YOU Relations & Affinités:
 | Sujet: Rire... [ PV ] Jeu 2 Aoû 2007 - 13:37 | |
| ...dormir, écrire, voyager, danser, écouter, pleurer, regarder, dessiner, prendre en note, photographier, capturer, être en symbiose, chanter sous la douche, sourire, douter, VIVRE.
NAI en t'attendant je fait une liste de je sais pas quoi parce que j'aime ça faire des listes. :oups:
NAI je t'attend, tache de te dépêcher, ça fait longtemps. :;));:
Dessine une vague sur le bord de la plage jusqu'a ce qu'une vraie vague vienne la recouvrir. |
|
 | |
Lauweez Banni(e) Définitivement

Inscription: 16/04/2006 Messages: 4065 Date de naissance: 03/11/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 2 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Alors admettons, je viens là normal . J'ai quoi en échange ? :oups: Naaaan Ok tais toi Nai je viens Arrive x)La photo ? x) [ Jdois y aller ya des gens qui viennent d'arriver mdrr . ] |
|
 | |
Flora Membre en Or

Profil Express' Statut: Pensées: Big Brother is watching YOU Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 2 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Un gros bizou peut être ?! Voit NAI arriver.  Heyy poulette =)) Euh quelle photo ?! xP [ Ouk' bye ] |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 2 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Okai, mais alors un enorme bien baveux x) Voit Hex qui pleure parce que NAI arrive Tu veux que j'parte, c'est ça ? La photo de tes doigts passés sous le fer à repasser :P |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 2 Aoû 2007 - 18:00 | |
| Bave sur NAI :oups:Non, c'est l'émotion... Laisse tomber S'essuie les yeux et renifle.Oh... Faudra attendre jla fait développer xO |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 2 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Essuie avec dégout la bave . Ouai mais controle tes émotions alors, parce que moi aussi sa va tomber les larmes sinan :oups: Lui offre un mouchoir déjà utilisé .Ne me remercie pas  T'es trop chou . J'l'afficherais sur ma chambre :oups: |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 2 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Pas grave t'a ton mouchoir Se mouche bruyement.  ooh c'est vrai ?! Et encore t'a pas vu la charlotte de poche :oups: Sadique  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 2 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Bah non =O C'est plus mon mouchoir, c'est l'tien . Naaaan x) Pourquoi, t'as quand même pas cru que j'te trouvais chou ? Pourquoi, la Charlotte de poche est encore moins chou ? =O Ouiiii  C'est pas de ma faute. Tu l'auras dans combien d'temps la photo ? x) |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 14 Aoû 2007 - 11:55 | |
| C'est vrai tu mle donne ?! :oua: Si S'essuie ses yeux humides de larmes de crocodile.La tape :nanrtyu: Jamais :oups: Naïounette... ça te va trop bien Oh non t'est nostalgique du titou, ou je sait plus trop qui. Si tu te souvient al'époque on m'avais commandée en tant que prêtre xP |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 14 Aoû 2007 - 13:45 | |
| [ T'AS REPONDU AU SUJEET =O TU L'AS PAS OUBLIE  ] Ouai, ouai, vas-y prends le j'te l'offre. Cadeau d'anniversaire en avance. =D NON. T'es moche, t'es idiote et j't'aime pas. En plus t'utilise mes mouchoirs toi =O Qui t'as autorisé ?  Rends le moi Lui arrache ses cheveux. :..ah..: ALLEEEZ. Donne s'te foutu photo =O OUIIIIIII HEIN ? =D C'est grâce à toi :P Ouai, celui là il est pas revenu depuis le 30 septembre, j'en suis à me demander si il est pas mort OO` |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 14 Aoû 2007 - 14:03 | |
| <embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#99CC00" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=vMHZuV3bz9yZvxmYu8WakFmcvInZuUWZyZmLlxWa2VGZ6FGd/AaRON-%2520Artificial%2520Animals%2520-%252010%2520-%2520Lost%2520Highway.rbs&cover=1&crossfader=1&replay=1&colors=body:#99CC00;border:#FF0099;button:#FFFFFF;player_text:#FFFFFF;playlist_text:#999999;"></embed>  trop beauuu [ HUHUHU, j'ai quand même la tête assez grosse pour ça  ] Trop gentil, sauf que jsuis née le 10 janvier xpdr. Lui balance son mouchoir plein de morve sur son brushing  voit sa perruque s'envoler dans les bras de l'autre :oups: Muhahahahahahaaaa Jme disait aussi :P Tu veut que je rajoute kekchose à mon pseudo pour toi ?! peut-être bien  Comment y s'apellait ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 14 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Bah là le son est desactivé sur mon ordinateur vois-tu donc j'peux pas écouter ta chanson x) [ NON, serieux? =O :siffle: ] Ouai ouai t'es née le 10 janvier et alors ?  :oups: MAN BRUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIING =O MA PERRUUUUUUUUUUQUE :..ah..: Espèce de sadiiiiiiiiique :,sad,: Oui, je le veux et je l'exige. =D +|Titox|+  C'est lui qu'avait fait la signa  D'ailleurs elle est toujours dans sa signature :blink: |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 14 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Tu pue  [ Je te boxe ?!  ] Ben là on est le 14 août. C'est un peu prématuré comme cadeau xD Toi aussi t'a une perruque ?! :..ah..: Comme quoi ?! ( on évite de trop blinder hein xP) Titox... :blink: Il existe toujours ?!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mer 15 Aoû 2007 - 13:00 | |
| C'EST VRAAAI ? OO`Mon dieu mon dieu mon dieu =O Se parfume partout.Et là ? [NOON ça va aller, merci quand même . =D] BREF. De toutes façons mon cadeau j'te l'offre pas, ni à ton anniversaire ni à Noël et ni à la fête des mamiiiiiiiiiiiies Ah, c'était la tienne qu'était partie ?  NANN J'AI PAS DE PERRUQUE CA VA PAS TOI ? Je sais pas . . . NAIOUNETTE JE TAIME [LL`] :..ah..: Baaah son personnage ouai . . . Mais lui je sais pas OO` |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mer 15 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Toujours autant. T'a pas écouté ma miouzik  tant mieu j'en veut pas de ton bout de tissus plein de morve  huhuhuuu... Tu me cache quelque chose là  y'a pas la place  tu me montre son profile  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mer 15 Aoû 2007 - 19:40 | |
| SII ça y'est j'l'ai écoutée J'sens boon ? =D Sadiiiiiiiiiique va  Tu m'fais d'la peine  Noon non j'te cache rien pourquoiiiiiii ? :oups: Bah alors . . . La copine de Naïounette ? UIIIIIIII T'es trop forte Naïounette [L] Nan, t'as qu'à le chercher toi même  |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mer 15 Aoû 2007 - 21:26 | |
| T'aime ?! :oups: Hu mdrrr. Ben oui tu sent bon, tu sent le clafoutis à l'abricot et ça shent bon cha =))) Je suis pas sadique mais réaliste. C'est connu les philosophes sont trop idéalistes.  Tu en est bien sure ?! tu n'a rien de rien à te reprocher? Même pas une calvitie précoce ?! :P bon comme j'avais pas la place j'ai mi deNAI xO Mais jvais changer NAI(l) c'est mieu nxO chitoplllééé j'ai cherché et j'lai pas trouvé.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 16 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Ouai ça va . . . D'habitude j'aime pas ce style mais là ça va :P Trop biiiiiiiiiiiiiiiiien La philosophe, chérie, c'est moi. Et je n'suis pas idéaliste NON. Mon crane est très bien sous ma grosse touffe de cheveux. Charlotte aime Naïounette  C'est trop beaaauw #EMOTIIIONNELLE # |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 16 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Muhuhuhu. Il sont trop émouvant  Au concert yavait tout le monde qui fesait une bouche et des zyeux de poiscaille. =) #la vieille dans son délire# Puis-je gouter ou tu te réserve ?!  C'est suis là qui ldit qui yest Tire pour vérifier et se retrouve avec tout les cheveux de Nai dnas une main et sa stupéfaction - c'est une métaphore hein ! - dans l'autre.oh  Naïounette aime Charlotte j'aime bien aussi :) Toute EMOUVUE.| Citation: | chitoplllééé j'ai cherché et j'lai pas trouvé. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 16 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Nooon, sérieux? Tu te considère toi même comme une mamiiiie dis donc (A`) J'me reserve à moi même.  Ouai bah j'l'ai dis donc j'le suis. S'remet une perruque de rechange toute BRUSHINéE ( du verbe brushiner ) sans qu'la vieille le voit. :siffle: Tiiiiiens Echalotte ( TON NOUVEAU SURNAME. Vient de CHA-LOTTE sans le R quoi. En ajoutant le E. ) J'DISAIS DAANC : Tiiiiiens Echalotte c'est quoi que t'as dans ta main? Pas celle qui contient la stupéfaction mais l'autre ? :blink: :siffle: Ouaaaaai c'est trop... BIIIOUTIFOUL (LLL) |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Jeu 16 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Ben si. :P Euh non c'est histoire de dire la fille un peu démodée ok ?!:nanrtyu: ( J'anticipe hein :P ) RADINE  A crotte Mwé je suis très jeune avec une très bonne vue tricheuse.  Nan rien laisse, c'est un hérisson écrasé  C'est original ça " Echalotte "  J'enlèverai bientôt paske ça me gratte, je croit que je fait une allergie | Charlotte aime Naïounette a écrit: |
| Citation: | chitoplllééé j'ai cherché et j'lai pas trouvé. |
|
Tu fait exprès pour éprouver mes nerfs  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Ven 17 Aoû 2007 - 12:25 | |
| NAAN C'est bon t'es vieille t'es moche t'es ridée et voila . Pas de quoi en faire un drame.  Ouai. Encore si j'avais un mec, j'pourrais être moins radine sur ce point =O Mais c'est pas l'cas, je suis encore et toujours célibataire  ( Mais j'suis quoi en fait ? :oups: ) T'as pas vu OK ? A ouiiiiii ? Bien écrasé alors (A`) Ouiiii hein ?  NAN =O Pour l'instant tu l'laisse OK ? bah ouai normal pourquoi ? :siffle: MA DOLLZ  |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Ven 17 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Oui t'a raison faut dédramatiser dans la vie. Et puis même si je doit yy laisser ma ( magnifique ) chevelure c'est pas rav". Oui moi aussi. Depuis que je suis une fille pas l'ombre d'un homme ( comique ?!  ) La rubrique des chiens écrasés. J'aiiiiiime. OKé oké. Tu veut me revoir gonfler c'est ça ?! :P silteplééééééééé  en échange de le garantie que je la fait ta dollz  poar contre moi j'ai pas de cheuveux bruns odulés jolis et originaux, alors comme ça me prend trois plombes à faire une touffe horribe, t'aura les chveux raides ou t'en aura pas. c'est dit  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Ven 17 Aoû 2007 - 18:54 | |
| AH. Enfin je retrouve Mamie Charlotte (A`) Chuuut, on va savoir ton secret  BAH OUI PACKE AVANT ECHALOTTE C'ETAIT . . . Hexane :siffle: Oh ouiiiiiii (L) une rubrique rien qu'à nous (A`) OUIIII ENCORE UNE FOIS TE VOIR GONFLER =DD Nan. Va chercher mon cher ex toute seule BON OKAI. http://www.dollzmaniaville.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=14791 Nan, j'veux la dollz que j'ai décrite. Un point c'est tout  |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Ven 17 Aoû 2007 - 18:58 | |
| C'est pour quoi le (a) au fait ?! xO Pendant deux secondes j'ai cru que t'allais le dire  lol c'est le nom qui désigne les faits divers. :P GONLLLFEEEEE  t'est cruelle Merfiii =) Jvoulais juste voir :P bon bah t'aura rien alors  | Citation: | | Tle Dit pAs! NaNaNaNaNèreee! A_A |
muahaha :mdrMDR: |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Dim 19 Aoû 2007 - 11:31 | |
| MON DIEU MON DIEU MON DIIIIIEU JE M'EXCUSE CHARLOTTE CHERIIIIIE J'AVAIS OUBLIE NOTRE SUJET. Tu m'pardonne? (A`) Ah parce que depuis l'temps que j'marque toujours la même chose [ (A`) ] tu sais pas c'que ça veut diiiiire? OO`C'est un smiley sur msn TEUBEEY. Mddr. CAPTURE D'ECRAN SPECIALEMENT POUR TOI POUR J'TE MONTRE A QUOI IL CORRESPOND :  Moi aussi  Mais j'me suis retenuue (A`) Chut, fais style j'avais compris s'que tu voulais dire. :oups: La voit gonfler, s'tord de rire. xOOn ne se moque pas de Tox'chouuw J'te rapelle que si ça s'trouve il est plus d'ce monde.  |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Dim 19 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Roh ben non muhahahaha :devil: Bien sur que si ma chérie :oups: Ben jme suis jamasi posé la question et j'vasi pas assez souvent sur MSN pour le savoir  Ahh oui jle reconnait avec sa ptite auréole. :;));: C'est bien ma belle, tu aura un sussucre :bravebete: OK CHUT Tu n'es pas très gentille Nai Si ça se trouve il a aussi changé de MSN sans prévenir ;P |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Dim 19 Aoû 2007 - 12:18 | |
| C'est trop gentil C'est sur. T'es jamais conectée OO` J'suis sure que t'as un ordi tellement naze qu'il bug à chaque fois que tu veux te connecter sur MSN (A`) Oui. Un vrai petit ange, pas vrai ? Comme moi :..ah..: Ohh, un susucre de Mamie Echalotte . . . Trop biiiiien Non hein ? Je suis cruellement cruelle. :devil: Mais c'est parce que je t'aiiiiiiime, ma petite Echalotte à la crème. Qu'est-ce qui m'prend de parler avec toi. Sadiiiiiique. Il m'aurait prévenue. Arrete là, tu m'fais douter en plus. Non, seriiieux Charlotte TAIS TOI TAIS TOIIIIIII  Il a pas changé d'adresse  |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Dim 19 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Tsss. Nan c'est paske j'aime pas MSN je trouve que ça rétrécit les neuronnes et que c'est débile et sans interrêt  Moui tu rêves trop là :P Ouvre la les popooorrtes fait aaaaah. :oups: c'est parceque tu m'aime que tu trouve ça drôle de m'voir agoniser ?!  ok jte croit. C'est triste ton histoire là  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Dim 19 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Bah pourquoi tu t'es faite une adresse teubey` :P Bah écoute... L'espoir fait vivre Ouvre la bouche et fait Aaaaah Ouiiiii, c'est trop touchant à voir, quelqu'un qu'on aime en train d'agoniser J'suis douée pour les histoires tristes moi, va savoir pourquoi  |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Dim 19 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Parce que avant j'AIMAIS. Et puis c'est pratique et pour la boite de réception, et pour pas perdre le contact avec les gens qu'on peu pas voir souvent. :P Prend un sucre avec sa pince et HOP le lache d'un SEUL COUP dans la ptite boubouche. La fait macher et lui referme la bouche en lui pinçan les lèvres ^o^. Ok JE RETIENT !  Parce que tu est trite toi même  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Lun 20 Aoû 2007 - 13:15 | |
| J'me demande comment une personne de QI largement élevé peut oser apprécier quelqu'un de QI largement inférieur. ( En l'occurence moi et toi, moi étant la personne de QI largement élevé bien sur. ) Enfin, breffons. Mache le susucre dont le goût ne ressemble pas à celui d'un susucre. OO` L'avale direct pour pas sentir plus longtemps l'ignoble gout.Tu peux pas, t'as pas d'cerveauw (A`)  Sans blague  [ T'as changé de pseudow :blink:  ] |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Lun 20 Aoû 2007 - 18:55 | |
| T'est méchante.  De plus j'ia un cerveau  ( quelle que soit sa taille  ) [ (ouais j'anticipe le mouvement anti : j'aime machin ) T'a changé de dollz  ] |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 21 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Ouai, et toi tu parles des autres mais tu connais même pas la conjugaison du verbe être au présent (A`) :..ah..: J'n'en doute pas, mais de QI, comme je l'ai dit précédemment, assez BAS.  En pluus y'a des gens z'ont carrément copité sur nouus quoi niveau pseudo genre MACHIN aime MACHIN  :nanrtyu: [ J'ai changé aussi alors xO :oups: ] |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 21 Aoû 2007 - 15:22 | |
| D'ou tu sort ça toi ?! Tu m'espionnerais pas par Hasard ?! :oups: Ah ouais ?! t'a euh combien au test de QI ?! Bah oui, jte jure, sans personalité, tu est née, sans personalité tu bouffera les pissenlits par la racine. ( roooohh ta gueul*e Chaw  ) [ Okiii, tu veut que je te prouve mon amour dans mon pseudo ?! innove, trouve un truc, j'ai de la place pour toi :P ] |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 21 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Non, j'ai juste regardé ta réponse sur ce sujet :zutlol: :P J'l'ai pas fait, y'a pas besoin, j'suiiiis trop intelligente pour ces gamineries  J'ai pas compris c'que t'as diiit  [ Attends, je cherche je cherche xO ] |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 21 Aoû 2007 - 16:22 | |
| bah de toute façon moi et la conjugaison ça colle pas. C'est THE truc que j'arrive pas en français :P Pète pas trop haut quand même :siffle: Tu est assez intelligente pour comprendre pourtant [ Ok :P et Romane tu aime ?! ] |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 21 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Sais tu ma chère que la conjugaison est la base de la langue Française ? Espèce de vulgaire  Rassure toi j'ai compris l'expression Bah, là non, désolée mais mon intelligence m'a quittée pour cette phrase [ Ouaaaiw  JE SAIS JE SAIS "Celle qui aime Naiounette" SI TROP LONG : "Celle qui aime Nai`" (A`) ] |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 21 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Nan  Jsuis pas vulgaire, jsute réaliste :P L'inteligence elle est toute partie... :siffle: [ Beeuuuh je veut garder mon "Romane" :P ] |
|
 | |

| Sujet: Re: Rire... [ PV ] Mar 21 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Maintenant tu l'sais alors.  Genre. Espèce de vulgarité incarnée Ouai, mais elle est toute revenue (A`) [  ] |
|
 | |
|