| | Attend Maryline dans le jardin [pveï] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
*_Justin_* Membre

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Attend Maryline dans le jardin [pveï] Dim 19 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Arriva dans le jardin de DMV avec ses magnifiques cheuveux bleus et rouges . Regarda sa pompe bleue et sa pompe rouge . Regarda son t-Shirt . S'assoiew sur un banc . Attendait Marie-Lin . Fini par s'endormir dans desw rêves bleuw et rougew . |
|
 | |
.Kàrlà. Membre

| Sujet: Re: Attend Maryline dans le jardin [pveï] Dim 19 Aoû 2007 - 13:45 | |
| `riive en Zouliie robe bleu pale trèès courte Souriiat en le voyant Part vers luii Salut ! moii c`est MARii3-LYNN maiis appelle moii marii3 =DD et toii cèst? souriir extra blanchissant |
|
 | |
*_Justin_* Membre

| Sujet: Re: Attend Maryline dans le jardin [pveï] Dim 19 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Se réveille en sursaut . Quoi , hien onn vas me teindre les cheuveux en noir ? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Vois une fille devant lui . Ho , ok , moi c'est Justin . La look . A un epu honte d'un coup d'avoir criéer ça en se réveillant . |
|
 | |
.Kàrlà. Membre

| Sujet: Re: Attend Maryline dans le jardin [pveï] Dim 19 Aoû 2007 - 13:59 | |
| riigole t`dormaiis? desoler j`avaiis pas remerquer la honte xD j`adore s`nom =DD re-souriit alors c`va? |
|
 | |
*_Justin_* Membre

| Sujet: Re: Attend Maryline dans le jardin [pveï] Dim 19 Aoû 2007 - 15:09 | |
| La voie rigoler . Oui , j'ais tendance à avoir facilement someil . Merci . Sourit . Oui et toi ? A un peut honte d'avoir crier ça en se reéveillant mais essaya de ne plus s'en préaucupper . |
|
 | |
.Kàrlà. Membre

| Sujet: Re: Attend Maryline dans le jardin [pveï] Dim 19 Aoû 2007 - 18:17 | |
| souriit tOo Uiii =DD le regarde alors parle moi un peu d`toii , c`que t`aiime, c`qu t`aiime paWw,tes qualiiter,tes defaut re-souriit |
|
 | |
*_Justin_* Membre

| Sujet: Re: Attend Maryline dans le jardin [pveï] Mar 21 Aoû 2007 - 12:47 | |
| La look . Moi , ben j'aime bien la musique , j'aime pas trop les cheveaux . Mes défauts , dis les mois , si t'as juste , t'as droit à des nounours à la guimauve ! Mes qualitées ? C'est trop piti , y a pas la place de marquer ! La look . Et toi ? Smille . |
|
 | |
.Kàrlà. Membre

| Sujet: Re: Attend Maryline dans le jardin [pveï] Mar 21 Aoû 2007 - 13:29 | |
| RRiigole tes trop drole toii! le regarde Bon heu.. J`mappelle Mariie-Lynn,j`aii 14 années,j`aiime les bonbon xD,,m`amuser,pas trop les chevaux non plus,les petiit enfant ect. Je suiis gentille,douce,caliine,bizouneuse xD,riigolotte,Tres gourmàànde,trop curiieuse et pleiin dautre chose que tu decouvriira. Souriit tu as une fiille en vue? |
|
 | |
*_Justin_* Membre

| Sujet: Re: Attend Maryline dans le jardin [pveï] Mar 21 Aoû 2007 - 19:53 | |
| La lO_Ok" . Ha ban , je suis drole ?? Se baisse d'un coup et se met à terre lles mains sur la tête . Attention des O.V.N.I !!!!!!!!!!!!!!! Reagarde au dessus de lui . Argh , c'etait juste le banc . La lO_Ok" . Nan , pouruqois ? Et toi ? |
|
 | |
| | Attend Maryline dans le jardin [pveï] | |
|