Sujet: Un nouveau sujet se lève sur la planète france :o Lun 20 Aoû 2007 - 10:28
J'voulais faire un peu différent des autres fois hein Arrive dans son endroit favori [si si ] et attends Julien en plein milieu d'un chemin. Se rend compte qu'il gêne quelque peu la circulation alors se pousse légèrement vers la droit et tombe sur une fontaine. Pirahnas? Pas pirahnas? Observe les poissons
Lamia` Membre régulier
Inscription: 03/05/2007 Messages: 1500 Date de naissance: 27/12/1995 Âge: 16
Sujet: Re: Un nouveau sujet se lève sur la planète france :o Lun 20 Aoû 2007 - 10:32
Ba pour ca t'as gagné Mec . Le titre de fadat qu'tas mis , j'y croiis pas .
Arrive avec 3 H de retard [ ba ouaiis j'me suiis perdu chuii jamais aller icii] , va verre Christophe tout essouflé. . Pouuaa ses pas des jardiins ses des labirainte ! Luii serre la main . Heee ouaiis j'aii 15 ans je serre la maiin moii . :P Smiile .
Christophe Membre en Or
Inscription: 19/06/2005 Messages: 20766 Date de naissance: 21/03/1992 Âge: 20
Sujet: Re: Un nouveau sujet se lève sur la planète france :o Lun 20 Aoû 2007 - 10:47
J'aurais pu trouver mieux mais bon
S'est endormi entre temps Puis se réveille et le voit tout essouflé T'as fait l'marathon? Dis plutôt que tu ne sais pas t'orienter :siffle: Il faut dire que j't'ai pas emmené dans l'allée principale Non mais ça me choque pas Smile tout :;));:
Lamia` Membre régulier
Sujet: Re: Un nouveau sujet se lève sur la planète france :o Lun 20 Aoû 2007 - 10:53
Hooo n'en profite pas pour te vanter hain ? Ti cocain va ! Le LoO_Ok. Nàn j'me suiis perdu maiis toii par contre t'as fais une p'tite sieste de 3 H . Et encore j'dis petite parceque mon Popa luii il dort tout l'apres midii . Luii lence un smiile sadique . On va dire que j'aii pas le sence de l'orientatiion . Le LoO_Ok vec' des grand yeux . Hoo tu ma pas amenné a l'allée prinsipal juste pour m'enbeté , Sadique va ! :P Rigole .
Christophe Membre en Or
Sujet: Re: Un nouveau sujet se lève sur la planète france :o Lun 20 Aoû 2007 - 10:58
J'me vante pas :siffle: Comment peux-tu penser ça? :P N'empêche que tu as un pseudos orange j'avais raison :siffle: ça m'a ressourcé J'comprends les vieux meunant Toute l'après-midi? Alors là il s'entraîne au moins pour quand il s'ra vieux Moi Sadique? Jamais voyons Et puis dans l'allée principale avec le monde qui y a tu te serais fait écrasé..Voire pire :oups: J'ai pensé à ton p'tit corps tu vois
Lamia` Membre régulier
Sujet: Re: Un nouveau sujet se lève sur la planète france :o Lun 20 Aoû 2007 - 11:08
Chez pas maiis j'aii eu une visiion tu comprend ? :quiet: Non tu n'as pas tout a fais raiison , le psodo est maron :zutlol: ! Mais ses vraii que t'as au raiison surr le groupe . Sa m'faiit chaud au coeur xD^^ :;sinfti: S'marre . Ouaiis ses surtout un sacres atlete pour la sieste . :zutlol: HOO comment tu ause dire une chause pareille ? Bon ses vraii chuii p'tit en taille pour mon age maiis pas a l'point la !
Christophe Membre en Or
Sujet: Re: Un nouveau sujet se lève sur la planète france :o Mer 22 Aoû 2007 - 9:41
Oui je comprends l'truc C'est très sophistiqué J'le vois orange alors il est orange :oups: xD Nan ouai félicitations tout de même très cher nouveau parrain =) :mdrMDR: Toujours prêt pour aller dormir je suppose xD Mais il faut pas avoir honte C'est normal hein :P :mdrMDR: Tout le monde est passé par là :siffle: Enfin pas moi :siffle: Smile = )
Lamia` Membre régulier
Sujet: Re: Un nouveau sujet se lève sur la planète france :o Mer 22 Aoû 2007 - 9:48
Nàn tres cher compatriote Modérateur ses Maron et j'aii un temoin , Mon frere Jumaux *_Justin_* Quii est a qoté de moii! Fais le fiere . Ha ha ha mercii tres chere compatriote Modérateur . Nàn enfain sii , ouii j'admet j'aii dormi hier assi avec un copain a 2 H 30 du matiin en jouant a Pokémon ! Alors que L'autre balèze a coté de moii était a fond sur Pokémon . Et meme pas moii . Smiile .