| | Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Leila` Membre fidèle

Profil Express' Statut: Pensées: Axel . ( L ) Relations & Affinités:
 | Sujet: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Hey Bon j'ai fais le sujet alors... Magnez vos fesses :dry: :mdrMDR: Met 2 grandes serviettes sur la plage et s'assoit en les attendant Regarde le paysage |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:28 | |
| S'rammène ses BELLES fesses musclées sur la plages dans une mini robe blanches ET ses tongs ( oui oui ) ET sa serviette Bob The Sponge voit sa soeurette et sautille vers elle , lui fais un poutou Heyy ma P'TiiTE soeur d'amour chou que j'ayme  Ça va ? Smile |
|
 | |
Leila` Membre fidèle

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Voit s'ramener avec ses MOCHES fesses pas musclé :P Meuuh non ma sista chérie que j'aime de tou'ch Ch'Mon coeur (L') Lui fait un bisous sur la joue Ca va et toi? =D L'a regarde et Smile |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Pose sa serviette BOBiiCHOUNET sur le sable et s'assoi dessus
Voui ça va ça va. Quoi de neuf depuis.. 1O minutes ? :blink:
Smile et pense à san n‘ homme |
|
 | |
Leila` Membre fidèle

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Lui fait encore un bisou sur la joue Je t'aiiime ma soeurette d'amouuuu'weuuuh (L') Lui Smile Behh rien de spécial =) Tu penseà quoi?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Lui fais un Keu__lin
Moii aussi je t'naiime ma chouchiinette :oups: La regarde d'une aiir de n‘ amoureuse [donc de coune XD]
Riien non plus moi.. JE PENSE A MAN CHOU.. :oups: Je l'aime TROP. Mais toi t'es sur qui alors :oua: |
|
 | |
Leila` Membre fidèle

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Lui rend son calin =D Je t'aiiiime plus que toi :oups: (L') Smile Tu pense à mon bo'f :P Il est gentil aussi  Bon arrétons les compliments sur lui sinan il va péter un cable en étant exciter par les compliments  Mdrrr :oups: Moi sur personne  L'a regarde |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:45 | |
| JE T‘ NAiiME PLUS ALORS CHUT  T'es sur P-E-R-S-O-N-N-E ? :blink: Je veux un BO‘ F moi... Un grand blond bronzé et gentil X'D La regarde Ouii .; Il va se vanter après .. :oups: Smile ACTiiON OU VERiiTEY ? Tu veux ?  |
|
 | |
Leila` Membre fidèle

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Hihi :oups: J'te rassure tout de suite, J'veux pas de B-L-O-N-D ^^ :P Un B-R-U-N s'tu veux...  Smile et l'a regarde Qu'set-ce-qui fout ce bo'f frère  ? Qu'est ce qu'il est chiant, JAMAIS, à l'heure lui  :P Rigole Oui si tu veux =) |
|
 | |
»ALEXiiS Membre avancé

Inscription: 11/11/2006 Messages: 503 Date de naissance: 29/08/1990 Âge: 21
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:49 | |
| :siffle: C'est la viie  Hellô Ma bell`siister  Coucou ma chériie :mMmMm: Sii d'abOrds c'est Ma ju`w quii a les plus belles fesses musclée Smill`en prenant la maiin de sa Ju`w |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:53 | |
| C'est quoi ce " maiis oui toi aussi Sh'riie dans ta sign'.. Je croyais être la SEULE. pfeu: ]]
Heyy màan n‘ homme. L‘ smouck :mMmMm:
T'es en retard comme d‘ hab.. :oua: C'est ça qui fait ton charme bbey :XD:
Les regardent et smile |
|
 | |
Leila` Membre fidèle

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Dis moi pas qu't'es jalouse de ta sist'a Juuh, t'inquiète pas j'vais pas te le piquer  J'préfère un autre mec moi  Mon bo'f frère me suffit  Mdrr :oups: Coucou Bo'f frère ^^ Nan c'est moi les plus belles fesses  T'a jamais vu les miennes alors...Chut  Leur Smile J'vouuus aimee (L') |
|
 | |
»ALEXiiS Membre avancé

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Sii à travers sOn maillOt Bob  Héé, diis nOus c'est quii   C'est elle quii m'a diis de la mettre dans ma siign' :siffle: :oua: Ouii ba, hiin j'regardaiis des viidéO de Winnie XD Leur smill` Et faiis un bizouOu`w sur le nez à sa shériie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 21:59 | |
| J'espère que tu nous z‘ aime Sistah  Moi jt'aime aussi :oups: TA VU MON FESSiERS MUSCLEY ? :oups: Tu l'aime ? :oups: XD Rougiit :XD: et le regarde avec des yeux de p‘tiite fille |
|
 | |
»ALEXiiS Membre avancé

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 22:00 | |
| EXACTEMENT  -Comiité de censure- XD La prends dans ses bras |
|
 | |
Leila` Membre fidèle

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Juuh, biensur que j'vous aime (L') Non mais comment tu te l'a pète avec tes fesses ^^  Tu verrais les miennes, tu s'rais à terre là...Alors chuut  Smile Je suis jalouse, j'ai même pas de calin  Les regarde |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 22:04 | |
| Je vous laisse , je'y vais.. Pas de bétise avec Bob , pas de partôuze quoi :oups: Je vous aime
Fais un keu__lin à sa sista‘ chou et emballe sàan n‘ homme On a les plus belles fesses TÖUTES LES DEUX puisqu'on est soeur :oups: Smile |
|
 | |
Leila` Membre fidèle

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Lun 20 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Lui Smile Beuuh non pas de partouze avec Ton homme  P'tete avec Bob mais il me plait pas :oups: :P Lui Smile et lui fait un Keuliiin (L') A demain, Jeux thèmes (K') Regarde Alexis, Plus que nous 2 ^^  |
|
 | |
»ALEXiiS Membre avancé

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Mar 21 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Une partOuzz ? Ca va pas nàn Gnarkk` Gnarkk`Belle siister :siffle: Smill` Et regarde Ju`w dans les yeux. Je t'aÿme mà cheriie <4 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Mar 21 Aoû 2007 - 18:59 | |
| Je vous oblige pas à la faire hein.  Y`a pas grand monde qu`a la chance de partouzer av`ec Bob. Les regarde :blink: Com`ent ça plus que NOUS DEUX ? Je suis REvenue. Parce qu`on est plus le soir. Désolé de gâcher ce plaisir entre man n`homme et ma sistah`. Le regarde T`machete du NUTELLA ? :oua: Faut p`têtre qu'on se crée un appart parce que j`suis SDF .. :oups: |
|
 | |
»ALEXiiS Membre avancé

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Mar 21 Aoû 2007 - 19:04 | |
| Ba attends, tOute façon j'auraiis pas accepter que ma bel_siister et ma Cheriie cOuch`avec un Gaÿ entOuré de grOupiies :oua: Ouéé mOn coeur, t'es r'venue :oua: La regarde et Smill`T'perds pas l'nord tOii XD  Je t'annonce que mOii aussii je suiis SDF. Maiis Okaÿ et cOmme ça change pas : c'est mOii quii fait l'appart' XD Tu veux quel immeuble ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Mar 21 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Bobinouchet.. N' EST PAS UN GAY ENTOUREY DE GROUPiiES.  Oui je suis r`venue . :oua: Bava z`aka la sarpata perda ma la macha ma la macha , Bava z`aka la sarpata perda ma la macha r`vana. :oups: Je me tait ça mets v`nu tout seul.  T'es SDF aussi ? Super  Choisi celui que tu veux. Je veux juste un toit.  |
|
 | |
Leila` Membre fidèle

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Mar 21 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Smile Non mais ça va pas? J'aurais jamais fais une partouuz" avec mon bo'f :P Et Bob  :P Leur Smile J'vouuus aime :oups: (L') |
|
 | |
»ALEXiiS Membre avancé

| Sujet: Re: Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] Ven 24 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Al0rs elle j0ue à quoii Sandÿ ? C'est une sale gr0upiies avec une truk de vaisseau spatiiale, et piis au f0nd d'l'océan quii chasse les méduzz' avec Bob p0ur le draguer Smill'  Nou'w aussii Shiirr'  |
|
 | |
| | Juuh, Alexiiis et Moi sont attendus à la place [Pv] | |
|