Invité Invité

| Sujet: SIMONN [Okeyy, pas d`inspi pour ce titre XD] |PV.| Ven 24 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Hey` Simon Faut pas être en retard hein  C`tin privilige d`être avec moi dans un sujet  Okeyy là j`me la péte un peu de trop. Vien après san monologue XD S`allonge sur sur sa serviette trop grande pour elle  Et attend Simon.  |
|
Shadow Membre en Or

Inscription: 24/07/2005 Messages: 20557 Date de naissance: 17/01/1989 Âge: 23
Profil Express' Statut: Pensées: C'est une fleurs, non? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: SIMONN [Okeyy, pas d`inspi pour ce titre XD] |PV.| Ven 24 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Cheloo. :blink: Arrive les mains dans les poches [ ... ]. Mais s'approche pas de Kyra >< L'observe au loin pendant 38min, en voyant s'il avait du temps a perdre 
Finit par s'approcher d'elle x)Euh. Salut. ^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: SIMONN [Okeyy, pas d`inspi pour ce titre XD] |PV.| Ven 24 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Et vii j`suis cheloo &` zarbi Attend pendant 38 min. Puis le vois arrivéHaa enfin Saloute` ça va ? :P Smileuh. |
|
Shadow Membre en Or

Inscription: 24/07/2005 Messages: 20557 Date de naissance: 17/01/1989 Âge: 23
Profil Express' Statut: Pensées: C'est une fleurs, non? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: SIMONN [Okeyy, pas d`inspi pour ce titre XD] |PV.| Ven 24 Aoû 2007 - 14:55 | |
| Euuh j'parlais pas de toi Fait genre de pas comprendre Quoi enfin?  J'te jure pas foutu d'être patient les jeunes d'nos jours.  héhé. Trop bien =) Et toi? S'assoit sur l'sable OO' |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: SIMONN [Okeyy, pas d`inspi pour ce titre XD] |PV.| Ven 24 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Et de qui ? Et oueyy, maintenant on est tous des kay-ra qui ne respecte plus rien ni personne, on n`eyy tous impatients, et impolis juste un peu imppatient de jours... :P Trankile Trankile Quoi de nouveau chez ti ? Bouge sa trop grande serviette pour être un peu à côté de lui pour le voir XD |
|