AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Emo et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumii...
Membre en Or

Date de naissance: 01/03/1996

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Emo et vous ?   Lun 15 Oct 2007 - 16:34

Salut à tous !!

j'ai vus que , sur ce forum beaucoup prenait des Emos pour personnage , surtout les ados ...
Et vous ??

Dans la vrai vie etes vous Emo ??

=)

Et comment voyez vous cela , pour Emo c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Light `
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 15 Oct 2007 - 16:54

...

Dernière édition par Antoine` le Lun 30 Juin 2008 - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 15 Oct 2007 - 17:40

Pour ma part je ne suis pas 'Emo' (qui vient de Emotional Hardcore [ pour les soit disant Emo tongue )
Le style n'a rien à voir. Bon daccord, le look n'est pas commun mais ça se bas epa sque sur ça ! On pourrait croire quelqun d'Emo maintenant d'un mec les cheveux un pue longt et tout UU* Je trouve ça pitoyable de s'autoacclamer d'Emo comme si on vendait des petits pains.
Etre Emo c'est pouvoir aimer jusqu'a la mort. Pouvoir mourir de l'amour. Donc voilà . Beaucoup de personnes se croivent émo mais ne sont que l'apparence !
Yumii...
Membre en Or

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mar 16 Oct 2007 - 12:04

Je suis D'accord avec toi miss ...
Moi je suis , enfin du moins mentalement ce qu'on pourrais appeler une vrai emo ..
Comme tu dis si bien , Emo viens de Emotional , soit Emotion ..
Ce sont des etre , on peu dire un peu fragile mais surtout trés amoureux, il ferais n'importe quoi pour l'étre aimer... Un peu comme moi ...

Pou mon Look oui , je suis Emo ... Mais je l'était mentalement avant d'avoir le look , puis, petit a petit , il c'est instalé car il me plaisait vraiment , bien que j'avais déjà un début de look Emo xD

Enfin voilà ... On peux dire que je suis une Vrai Emo .. =)

Si vous voulez montrer votre bouille n'ésitez pas =)
C'est bien de voir des look différents Emo ou non =)
MOI
Membre en Or

Date de naissance: 15/07/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Ven 19 Oct 2007 - 18:46

Suffit d'aller se prendre trois fois par jour, de ne jamais rire, de se faire une grosse meche d'vant les ch'veux (( Comme Rihanna ou Victoriia Beckam) d'écouter du rock, de penser qu'à la mort, de mettre des slims, de se mettre 3 couches de crayons ( NOIR bien sur P: ) sur les yeux (Même sii t'ei un mec wesh ), de s'habiller avec pleiin de tête de mort (Vive Kate moss qu'a lancer la mode =D), Sur les photos faiire toujours une tête horrible et mettre des lunettes de mouche (Comme Pariis Hilton tiiens :D ) , Prendre ses tofs aussi d'en haut ( Comme ça, en même temps on verra pas ta geuule ahah), Avoiir une coupe de veuuch flayer (Naaan ceii punk saa ?), penser à s'mettre des rallonges ( Naan Britney S. &&' C. Aigulera en mettre siiih²), mettre des converses ( Tu saiis les chaussures faites à la base pour jouer au basket) , mettre des slims zébrés et léopards (IDEUX AU PASSAGE :S), Pleurer tout le temps , se couper les veines bien sur :DD, faut être sensiible aussi (Comme si personne n'y était).
&&' se dire qu'on ai émo. Et bien sur se croirent le plus malheureux sur terre et avoir un skyblog nouaaaar xD

Tu es tout ça ? Biien t'est juste un vieux FAKES.

Ouei ouei je saiis c'est la mentalité avant [BLA BLA BLA] &&' Ben fuuck !
Mentalité que dalle ouei, dans 3 ans votre soi disant style émo vous l'aurez plus. A quarante ans t'aura toujours ton maquillage , tes converses, tes slims ? NAAAN !
Alors bon , vous êtes justes dans votre crise d'adolescence les gens, vous en faîtes pas.
JUL
Membre régulier

Date de naissance: 20/04/2004

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Ven 19 Oct 2007 - 20:33

Saa m'énnnerve vos messages comme sa xD
C'est pitoyable.
Attendez,est ce que sa va changé la face du monde qu'une personne se dise émo alors que ce n'est pas une émo ? NAN.
Si sa t'pose un problème tu lui parle pas et puis c'est tout .
Vos vraiment avoir qu'sa à foutre pour s'occupez d'connerie comme sa,serieux.
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 20 Oct 2007 - 7:04

Non moi émo c'est pas mon truc, c'est juste un avatar temporaire ...
Je suis plutôt gothic, au début j'avais uniquement la mentalité et là le look s'installe peu, ma couleur préféré à toujours été le noir, je porte rarement autre chose que le noir hormis pour les jeans. J'écoute beaucoup de Marilyn Manson, j'adore dissequer et vider des souris et puis voilà quoi. J'adore le sang et les trucs gores.
Emmie
Invité

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 20 Oct 2007 - 9:31

Pour emo c'est le raccourcis de Emotional hardcore, en gros de la musique après certaines personnes on vouluent le retranscrirent sur leur physique, ok, mais ensuite c'est venu la vague des emo mais des gros gros fakes qui ne savent pas ce qu'est l'emocore et qui disent qu'on peut-être emo's que par style, bon on ne peux pas les changer...mais un jour ou l'autre les fakes vont disparaître et on va oublier la "vague" emo et laissez la place au personne qui savent vraiment ce que c'est "Emo".

Pour moi Emo c'est pas des extensions, du charbon autour des yeux, un slim zebrée, un piercing au labret et le CD de My Chemical Romance, c'est pas ça!
C'est de la musique avant tout mais libre à vous de le retranscrire sur votre physique, enfin..comme les gothiques, c'est une façon de "penser" et ensuite on peux mettre ça sur son physique. Bref je vais pas me repetez trentre six millions de fois. Ah oui et le "Emo" c'est pas non plus un ado' depressif avec un slim noir et des van's, mouhahaha.

Han waai, n'oubliez pas Alex Evans est emo, un parfait emo qui est fan d'Avril Lavigne et qui adore Kelly Clarkson (je veux pas dire que si t'es un sois-disant emo tu ne peux pas ecoutez ça, bien au contraire), hé oui les fi-filles c'est pas un emo pour celle qui "Wouah, trop bandant" (ouais c'est nouveaux les filles ont des penis!) et pour les moins débiles c'est "Oh trop mouillant". Ce n'est pas parce qu'il à/ou plutôt avait une mèche noir en pleine geule que c'est/c'était un emo donc les filles/mecs si vous voulez vous exitez sur une mèche allez sur VampireFreaks (le site de gothiques industriel mais apparament certaines personnes ne comprennent pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 20 Oct 2007 - 9:53

Mdrr Kenzah (:

L'emo ne vient pas d ela musique ! Si tu regarder plus haut, j'ai marquer que c'était un état morale (dans sa tête ^^' ) Et que bon, le physique vient apres, C'est aimer jusqua en mourir. Donc bon.

Donc ce que tu dis sur Alex Evans est TOTALEMENT faux (: (Les filles aussi bandent (: ))) Donc Alex Evans peut être un emo. Es-ce que tu es sûr qu'il n'aimerait pas quelqun jusqu'a la mort ? Etre pres à en mourrir ? Non tu sais pas, alors tu juges avant de connaître ...

Juliette, ben serieu j'vais pas aller les voir et leurs dire que c'est pas des emos. Serieu, j'en ai rien a foutre c'est leur vie mais qu'il vienne pas me chercher quoi C=

Bon c'est sur Jordan, à 40 ans, heum, ils auront pas le même style de s'habiller mais peut etre, seront toujours emos dans leur tête C=
Emmie
Invité

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 20 Oct 2007 - 9:58

A vrai dire Lilo il y'a plusieurs façon "Emo" l'état d'esprit enfin, mouais je sais pas comment m'expliquer et celui qui est la musique, tu sais moi je connais que l'emocore après j'y connais absolument rien donc bon..j'en juge à Wikipédia quoi.

(haha) Non mais j'te parle de Emo le style quand j'te parle de Alex Evans certaines personne pensent qui l'est emo (Donc le garçon avec sa mèche grasse en pleine face, seulement ça moi après je sais pas si il aime à en crever, je vais lui demander tiens mouahaha).

Après moi j'men fou qu'une personne se croit Emo alors qu'il ne l'est pas il ne fais que "dénigrer" ce qui est vrai, et c'est comme ça que beaucoup de gens n'aiment pas les "Emo's" ils croient que ce ne sont que des gens qui adorent s'afficher, narcissique enfin sa donne plusieurs images négatives fausses. Donc chaucn sa "pensée" pour moi c'est d'la musique, :k. (euh...wai s'tu veux)

Puis quand tu deviens sois-disant Emo c'est à la période de l'adolescence celle ou tu te cherches, celle ou tu essaies de savoir qui tu es, ou tu apprends certaines choses sur toi et cie.
Halloween_*
Membre fidèle

Date de naissance: 01/06/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 20 Oct 2007 - 10:55

Moii j'suis plutôt Emo dans la tête, mais j'commence à me faire un style.
Emo c'est pas comme l'a diit Jordan à mon avis.
Tu doiis confondre avec gothiique ou gros mélanges de choses.

Maiis les Emo ne sont des gothiques, désolé pour ceux qui croivent ca.
Etre emo, c'est rever de l'amour parfais.
Pas de la mort O_O``

http://chupa-dollz.gogoo.us/
Flora
Membre en Or

Date de naissance: 10/01/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 20 Oct 2007 - 13:39

JORDAN_ a écrit:
Suffit d'aller se prendre trois fois par jour, de ne jamais rire, de se faire une grosse meche d'vant les ch'veux (( Comme Rihanna ou Victoriia Beckam) d'écouter du rock, de penser qu'à la mort, de mettre des slims, de se mettre 3 couches de crayons ( NOIR bien sur P: ) sur les yeux (Même sii t'ei un mec wesh ), de s'habiller avec pleiin de tête de mort (Vive Kate moss qu'a lancer la mode =D), Sur les photos faiire toujours une tête horrible et mettre des lunettes de mouche (Comme Pariis Hilton tiiens :D ) , Prendre ses tofs aussi d'en haut ( Comme ça, en même temps on verra pas ta geuule ahah), Avoiir une coupe de veuuch flayer (Naaan ceii punk saa ?), penser à s'mettre des rallonges ( Naan Britney S. &&' C. Aigulera en mettre siiih²), mettre des converses ( Tu saiis les chaussures faites à la base pour jouer au basket) , mettre des slims zébrés et léopards (IDEUX AU PASSAGE :S), Pleurer tout le temps , se couper les veines bien sur :DD, faut être sensiible aussi (Comme si personne n'y était).
&&' se dire qu'on ai émo. Et bien sur se croirent le plus malheureux sur terre et avoir un skyblog nouaaaar xD

Mentalité que dalle ouei, dans 3 ans votre soi disant style émo vous l'aurez plus. A quarante ans t'aura toujours ton maquillage , tes converses, tes slims ? NAAAN !
Alors bon , vous êtes justes dans votre crise d'adolescence les gens, vous en faîtes pas.

Eh dit, il est ou le respect dans tout ça ?!
Tu peut bien evidement dire ce que tu pense, mais il ne faut jamais négliger le pouvoir des mots. En lisant ça ont dirait que tu méprise toutes ces personnes qui ne sont d'ailleurs pas à étiqueter. Bien sur que certains se donnent un genre (même toi : regarde comment tu écrit et tu t'exprime), que d'autres suivent une mode, mais c'est pareil pour tout les styles et puis il existe effectivement des vraix émos ( si si ! ). Alors bon après tout laissez chacun s'habiller comme il veut, le look c'est une question de goûts, et ce n'est pas critiquable.
http://www.deezer.com/track/2703622
._KAROLYN`E.
Membre

Date de naissance: 29/07/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 20 Oct 2007 - 13:47

JORDAN_ a écrit:

Tu ne gardes jamais le même style toute une vie, le style tu en changes régulièrement pendant que tu grandis, regarde tes parents, quand ils étaient jeune ils s'habillaient dans un style, tu compares à comment ils se fringues maintenand c'est plus du tout la même chose, la mode évolue et change régulièrement, evidemment que les gens ne gardes pas le même style toute une vie, et puis comme la déja dit Romane, un style c'est une question de gout sa n'est pas critiquable ! Les gens s'habillent comme ils veulent, le style "Emo" est un style pas une façon de pensée, même si après ya aussi la façon de vivre etc.. C'est comme dans tous les style de vêtement ta les "vrais" et les "faux", faut arrêter de ce prendre le choux juste pour sa !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 20 Oct 2007 - 13:54

JORDAN_ a écrit:

Moii chuiis trop d'accord avec ce que diit JORD4N . Franchement bah bravo pour ceyy' phrases Tiiens. :happy:
l°r!a
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 21 Oct 2007 - 10:54

pour moi emo c'est composé de 3 choses

premierement :

la facon de penser (aimer jusqu'a en mourir, vouloir aimer, etre aimer etc...)

deuxiement :

la musique qu'on écoute (mais chacun est libre d'écouter autre chose en plus de la zic emo (d'ailleur escque Plain White T's et Jimmy eat world c'est emo svp ?))

troisiement :

le style vestimentaire et la coupe de ch'veux

Une personne ma dit qu'Emo c'était entre le gothique et le skateur ... apres je sais pas si c'est vrai XD
Solène!
Membre fidèle

Date de naissance: 27/04/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 21 Oct 2007 - 11:17

Moii EMO j'ai jamaiis comprit se que c'était((maintenant oui =) )Moi je préfére être la fille qui se fringue a la original et pas être comme les autre!Être EMO je pense que c'estplus un style de pensée que de vivre...
Après qu'il se disent «OUAIS chuis EMO» Tant qui viennent pas me titieller et ben je les laisse faire!!Imaginer si n était touse fringuer pareil,si on pesait tous pareil!!Ca serait la fin du monde moi je dit!!!
http://www.dollzmaniaville.com/registre-f2/caprice-8-ans-t178094.htm
Liine ,
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 21 Oct 2007 - 14:53

franchement j'ai jamas compris ce que c'était etre EMO
sos qui peux me repondre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 21 Oct 2007 - 15:03

Candis, des explications ont étés apportées plus haut. .

Relis bien C=
Liine ,
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 21 Oct 2007 - 15:07

oui j'ai vu merci
nan moi je ne suis aps EMO
je suis la mode tout en restant original
Marina`
Membre habitué(e)

Date de naissance: 03/09/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 21 Oct 2007 - 18:26

Ben moi je suis une meuf ringarde

^^ je suis vraiment emo mwa UNE VRAIE DE VRAIE (sauf pour le lO_ok je suis plutot skates'euh xD)
Pour le style ?
J'ai pas envie de me teindre les cheveux en noir sa va les abimer :oups:
et puiiis ce qui compte c'est pas vraiment le style
http://generationpasteque.forumsactifs.com/index.htm
Yumii...
Membre en Or

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 22 Oct 2007 - 12:23

Moi je pense que niveau look , style, fringue ... Chaqu'un a le sien, et un vrai Emo , gothique, fashion ou je ne sais quoi , ne suivra pas la mode a la lettre ... Il prendra un peu de partout, ce qu'il aime et en feras SON look !

En gros , pour moi , niveau look je suis : Em , rock , visual et gothique !! Un vrai gros mélange xD

Puis tout le monde est complexe et personne ne peux , je pense, vraiment appartenir qu'à une seule catégorie ! Ce serais trop bete sinon .
._KAROLYN`E.
Membre

Date de naissance: 29/07/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 22 Oct 2007 - 16:08

TRASHYway.skyblog.com a écrit:
Pour emo c'est le raccourcis de Emotional hardcore, en gros de la musique après certaines personnes on vouluent le retranscrirent sur leur physique, ok, mais ensuite c'est venu la vague des emo mais des gros gros fakes qui ne savent pas ce qu'est l'emocore et qui disent qu'on peut-être emo's que par style, bon on ne peux pas les changer...mais un jour ou l'autre les fakes vont disparaître et on va oublier la "vague" emo et laissez la place au personne qui savent vraiment ce que c'est "Emo".

Pour moi Emo c'est pas des extensions, du charbon autour des yeux, un slim zebrée, un piercing au labret et le CD de My Chemical Romance, c'est pas ça!
C'est de la musique avant tout mais libre à vous de le retranscrire sur votre physique, enfin..comme les gothiques, c'est une façon de "penser" et ensuite on peux mettre ça sur son physique. Bref je vais pas me repetez trentre six millions de fois. Ah oui et le "Emo" c'est pas non plus un ado' depressif avec un slim noir et des van's, mouhahaha.

Han waai, n'oubliez pas Alex Evans est emo, un parfait emo qui est fan d'Avril Lavigne et qui adore Kelly Clarkson (je veux pas dire que si t'es un sois-disant emo tu ne peux pas ecoutez ça, bien au contraire), hé oui les fi-filles c'est pas un emo pour celle qui "Wouah, trop bandant" (ouais c'est nouveaux les filles ont des penis!) et pour les moins débiles c'est "Oh trop mouillant". Ce n'est pas parce qu'il à/ou plutôt avait une mèche noir en pleine geule que c'est/c'était un emo donc les filles/mecs si vous voulez vous exitez sur une mèche allez sur VampireFreaks (le site de gothiques industriel mais apparament certaines personnes ne comprennent pas)

Tu le connait personellement ce cher Alex Evans ? Tu vis avec lui peut-être ? Non parce que d'après tes parôles, on pourrait croire ! Tu ne peux pas dire d'une personne qu'il n'est pas du style Emo sans savoir ce qu'il pense comment il vit etc.. Toi tu le vois juste à travers des photos, alors s'il tr plait, par pitié, arrête tes jugements faux et inutiles ! Bien sur tu as peut être raisons, sa je ne sait pas, mais personne nan n'es sur donc voilà !
Et puis Emo n'est pas un style FIXE et définis ! Chacun l'accomode à sa façon !
__Jàson'
Membre régulier

Date de naissance: 31/05/1991

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 22 Oct 2007 - 16:29

l°r!a a écrit:
pour moi emo c'est composé de 3 choses

premierement :

la facon de penser (aimer jusqu'a en mourir, vouloir aimer, etre aimer etc...)

C'est mon càs àussiii, maiis je suiis loiin d'être Emo,
I'm Fashiiion Boy =p
Heïdi aimee` les bruns x3
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 22 Oct 2007 - 16:36

JORDAN_ a écrit:
Suffit d'aller se prendre trois fois par jour, de ne jamais rire, de se faire une grosse meche d'vant les ch'veux (( Comme Rihanna ou Victoriia Beckam) d'écouter du rock, de penser qu'à la mort, de mettre des slims, de se mettre 3 couches de crayons ( NOIR bien sur P: ) sur les yeux (Même sii t'ei un mec wesh ), de s'habiller avec pleiin de tête de mort (Vive Kate moss qu'a lancer la mode =D), Sur les photos faiire toujours une tête horrible et mettre des lunettes de mouche (Comme Pariis Hilton tiiens :D ) , Prendre ses tofs aussi d'en haut ( Comme ça, en même temps on verra pas ta geuule ahah), Avoiir une coupe de veuuch flayer (Naaan ceii punk saa ?), penser à s'mettre des rallonges ( Naan Britney S. &&' C. Aigulera en mettre siiih²), mettre des converses ( Tu saiis les chaussures faites à la base pour jouer au basket) , mettre des slims zébrés et léopards (HIDEUX AU PASSAGE :S), Pleurer tout le temps , se couper les veines bien sur :DD, faut être sensiible aussi (Comme si personne n'y était).

Nan mais attend làà`,, tu t`prend pour qui? Shocked

J`suis pas spécialement une Emo, même pas du tout, mais j`veux diree`, un peu de respect

Ok, t`aimes peut etre pas ça. C`est ton problème.
Mais alors là, tu insultes carrément les Emos Shocked
J`sais pas mais bon, j`veux dirr`, les Emos se coupent pas les veines, comme tu dis, 3000 fois par jours, hiin
Emo, cè est une façon de penser, et un peu de s`habiller. Point.
Pas tous obligey` de mettre des slims Léopard ou je n`sais quelles horreurs qu`tu met Oo`

Respecte les emos, quoaa`, j`veux dirr` :zutlol:

Moi j`trouve que les emos sont très sympas et qu`ils s`habillent pas tous en zèbre et ne pensent pas qu`à la mort..
Emmie
Invité

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 22 Oct 2007 - 16:54

._KAROLYN`E. a écrit:
TRASHYway.skyblog.com a écrit:

Tu le connait personellement ce cher Alex Evans ? Tu vis avec lui peut-être ? Non parce que d'après tes parôles, on pourrait croire ! Tu ne peux pas dire d'une personne qu'il n'est pas du style Emo sans savoir ce qu'il pense comment il vit etc.. Toi tu le vois juste à travers des photos, alors s'il tr plait, par pitié, arrête tes jugements faux et inutiles ! Bien sur tu as peut être raisons, sa je ne sait pas, mais personne nan n'es sur donc voilà !
Et puis Emo n'est pas un style FIXE et définis ! Chacun l'accomode à sa façon !

Je parle du sois-disant "style" vestimentaire, je le répète.

Justement je les dis plus haut.
Pénélope
Membre habitué(e)

Date de naissance: 06/02/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 22 Oct 2007 - 17:01

Moi j'dis CHACUN SON LOOK ET CHACUN SES GOUTS :mdrMDR:

Moi je suis normal , une chemise , un slim , des converses et allez HOP !
http://looking-miley.skyblog.com
l°r!a
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 22 Oct 2007 - 18:26

ETRE EMO, CE N'EST PAS AVANT TOUT UNE MODE, NI UN STYLE VESTIMENTAIRE

Je pense que la plupart des Emos d'aujourd'hui, sont fatigués, épuisés et énervés de voir leur style se répandre jusqu'a ne plus pouvoir en défénir la moindre partie...
Je remarque, en grande partie grace au trois quart de mes contacts MSN, qu'être Emo, c'est porter tel ou tel vêtement, avoir un blog où l'on parle de son myspace, et l'où on met un maximum de photo de soi même, pour exprimer un narcissisme hypocrite.

Cependant, l'emo n'a absolument aucun rapport. Effectivement je ne vais pas nier, que chaque style musical, chaque principe et idéologie, engendre forcement une mode, une représentation, servant à s'identifier. C'est évident, et je dirai même que c'est important. Mais le problème, c'est qu'il y a eu depuis peu un détournement des valeurs et de la culture Emo, pour la transformer en une simple mode d'adolescent, fonctionnant sur des stéréotypes et des préjugés.

L'emo ne croit qu'en son coeur, parle avec la romance qui l'habite, se reconnait dans chaque poême de Beaudelaire, et à certe une passion prononcé pour la mélancolie sentimentale.
L'Emo n'est qu'en réalité une renaissance du romantisme, à travers notre société contemporaine. C'est ainsi que le style musicale naquit, pour y exprimer avec douceur et mélodie, ce sentiment d'incompréhension envers une société superficielle et cruelle...

Je ne pourrais vous exprimer qu'avec exactitude l'idéologie romantique qui à jadis rayonné, cependant, je ne peux que remarquer que la majorité des personnes se déclarant Emo n'adhere en rien à ces principes...

Mais l'emo ne retrace pas les ligne de vie du romantisme à cent pour cent. L'Emo a su tirer profit de certaines qualités de la vie, et à su prendre le recul sur soi même et les mouvements qui l'ont précédé, pour adopter un mode de vie: le Straight Edge.

Mais pour tenter de vous rammener à la raison , vous Emo-Fake, je vais aborder en 3 points, ce que nous appellons réellement l'EMO.

- La musique: EMOCORE -
- L'idéologie : NEO ROMANTISME -
- Le mode de vie: STRAIGHT EDGE -

I'm EMO (si on prend en conte ca XD)
Juliette :D
Membre fidèle

Date de naissance: 17/06/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 22 Oct 2007 - 23:00

Moii Je suiis Pas Emo ..
Jaii Mon Style Maiis J'suiiS Pluutot Skate Fshiion =P
Jporte des Ballerines,Souliier skate,Jeans Normal et serrer en Bas
Beacoup de Couleur , Des marquue et touut =P
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Liine ,
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mar 23 Oct 2007 - 17:06

ba moi je suis pas du tous emo ni dans le style vestimentaire ni dans la tete
je suis simple
j'ai mon style tout en restant a la mode
ballerine converse jean slim
haut rayer flashie
grande chaussettes rayer
.Nicky.
Membre habitué(e)

Date de naissance: 18/01/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Ven 26 Oct 2007 - 13:01

arrgggggggg
emo emo emo emo
non mais sa me gosse a fond
sa change quoi que tu sois emo ou pas!
juste que quand ont est emo ont se fait plus ecoeurer(je le sais jai eu lerreur de me teindre les cheveux bleue avec des ralonge noir et verte)
je suis emo, oui, et alors? men tape, jirait pas me chercehr des friend emo
pis bien les anti-emo je vous est dans l'plus profond d'mon ***
desoler mais really, sujet inutille!
Tim.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Ven 26 Oct 2007 - 16:05

D'accord avec Nicky. Ouais, on est différents, et alors ?

Qu'est-ce que ça peut bien vous f**tre ?

Et puis être emo, c'est pas porter des fringues trop belles, c'est plutôt.. un état d'esprit, disons..
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-le-doigt-qui-pue.com
Pénélope
Membre habitué(e)

Date de naissance: 06/02/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 27 Oct 2007 - 10:16

l°r!a a écrit:
ETRE EMO, CE N'EST PAS AVANT TOUT UNE MODE, NI UN STYLE VESTIMENTAIRE

Je pense que la plupart des Emos d'aujourd'hui, sont fatigués, épuisés et énervés de voir leur style se répandre jusqu'a ne plus pouvoir en défénir la moindre partie...
Je remarque, en grande partie grace au trois quart de mes contacts MSN, qu'être Emo, c'est porter tel ou tel vêtement, avoir un blog où l'on parle de son myspace, et l'où on met un maximum de photo de soi même, pour exprimer un narcissisme hypocrite.

Cependant, l'emo n'a absolument aucun rapport. Effectivement je ne vais pas nier, que chaque style musical, chaque principe et idéologie, engendre forcement une mode, une représentation, servant à s'identifier. C'est évident, et je dirai même que c'est important. Mais le problème, c'est qu'il y a eu depuis peu un détournement des valeurs et de la culture Emo, pour la transformer en une simple mode d'adolescent, fonctionnant sur des stéréotypes et des préjugés.

L'emo ne croit qu'en son coeur, parle avec la romance qui l'habite, se reconnait dans chaque poême de Beaudelaire, et à certe une passion prononcé pour la mélancolie sentimentale.
L'Emo n'est qu'en réalité une renaissance du romantisme, à travers notre société contemporaine. C'est ainsi que le style musicale naquit, pour y exprimer avec douceur et mélodie, ce sentiment d'incompréhension envers une société superficielle et cruelle...

Je ne pourrais vous exprimer qu'avec exactitude l'idéologie romantique qui à jadis rayonné, cependant, je ne peux que remarquer que la majorité des personnes se déclarant Emo n'adhere en rien à ces principes...

Mais l'emo ne retrace pas les ligne de vie du romantisme à cent pour cent. L'Emo a su tirer profit de certaines qualités de la vie, et à su prendre le recul sur soi même et les mouvements qui l'ont précédé, pour adopter un mode de vie: le Straight Edge.

Mais pour tenter de vous rammener à la raison , vous Emo-Fake, je vais aborder en 3 points, ce que nous appellons réellement l'EMO.

- La musique: EMOCORE -
- L'idéologie : NEO ROMANTISME -
- Le mode de vie: STRAIGHT EDGE -

I'm EMO (si on prend en conte ca XD)

Elle se répend et alors ?Les gens font ce qu'ils veulent , chacun sont style de vie , vestimentaire , coiffure , ect ...

Bref je comprend pas !

VOUS EMO-FAKE ? Quesque tu connais des gens d'abord ? S'ils veulent etre émo ils le font a leur facon ..
http://looking-miley.skyblog.com
.Lucas
Membre fidèle

Date de naissance: 13/05/1909

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 28 Oct 2007 - 11:22

Le look Emo perso j'adore, je trouve ça super stylé. Excentrique, trash, original... bref x)
Un truc qui me bloque c'est leur mentalité : Les emos font parti d'une bande dont le chef est appelé un "Famous". Ils ne sont amis que entre eux et prétendent être des "true emo", quant à ceux qui n'en font pas parti ce sont des "fakes". En gros, les emos se détestent tous entre eux. C'est bien domage de gâcher un super look derrière une mentalité plus qu'immature.

Citation:
VOUS EMO-FAKE ? Quesque tu connais des gens d'abord ? S'ils veulent etre émo ils le font a leur facon ..

Et bien sache que les Emos pensent comme ça ! ... :iquetrui:
Tim.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 4 Nov 2007 - 16:47

Arrêtez de parler en généralité, vous m'donnez la migraine, là..

Tous les emos sont différents. Ouais y'en a qui se haïssent entre eux mais c'est pas comme ça chez tous les emos.

J'suis pas d'accord avec l'idée qu'on se fait des emos, qui, la plupart du temps, est prise sur certains emos seulement.

Ouais, y'a des gens débiles sur Terre. ça veut pas dire que y'a QUE des abrutis.
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-le-doigt-qui-pue.com
.Mathieu.
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 4 Nov 2007 - 17:05

Je sais pas vraiment C'est quoi le style Emo , je sais que ce style existe depuis longtemps ,mais dernièrement c'est la mode ^^ Je pense que certain s'abits EMO pour suivre la mode et donc voilà quoi ,avoir la frange ..etc ,EMO c'est aussi un mélange de différent style : Ghotik , punk ,Skateur ,Fashion...etc ,c'est un peu un regroupement de style , pour ma part j'aime pas trop leur façon de s'habiller mais chacun ses goût :P TT

Niveau mental ,c'est un petit peu une espèce de sectes ,ils forment un groupe et la plupart du temps se sépare jamais ,ils ont un chef et organisent des choses secrètes ^^ Enfin bref je n'aime pas du tout la vocation EMO ><
-Charlie.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 4 Nov 2007 - 19:21

Bonjour !

Moi perso j'ai 13 ans je suis pas emo m'est Fashon si on peut le dir
J'aime bien quand meme les emo sa dépend lequel !
J'ador l'emo de mon avatar !
http://fr.youtube.com/watch?v=f1VywWOlTtM
>>Lou__x3'
Membre

Date de naissance: 01/03/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 4 Nov 2007 - 19:47

Moi je suis plutot slim converse défois des vans ( love ) de se genre et personelement j'adore les émo je les trouves trop beau ^^
http://iins0-lent3.skyrock.com
Marina`
Membre habitué(e)

Date de naissance: 03/09/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 4 Nov 2007 - 19:52

:] message perdu au fond des toilette :] mouhahahha

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 3:46, édité 1 fois
http://generationpasteque.forumsactifs.com/index.htm
Calypso*
Administratrice

Date de naissance: 03/08/1993

Profil Express'
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 4 Nov 2007 - 20:22

Alors là je suis MDR. :mdrMDR:
    (( Morte dans le réfrigérateur. Spéciale dédicace à Cessy )) :quiet:

Désolée, mais je trouve ça pitoyable comment certains s'excite dans ce sujet. Entre ceux qui se crois être des "Pur Emo", ceux qui critiques, et ceux qui manquent carrément de respect, c'est impressionnant comme une simple histoire de look peut tourner au psycho-drame.
    Calmez-vous bons sang. On parle d'un style (que ce soit vêtement ou style de vie, perso j'en ai rien a faire xD), peace & love. Y a vraiment rien de plus atroce sur la terre que d'aimer ou non les franges ? :XD:
    Bon, j'image un peu. Bref... :iquetrui:

Tout ça pour dire que personnellement, je ne suis pas Emo, loins de là. Disons que j'ai pas le look, et pas sûre d'avoir la mentalité. Sérieux, à 14 ans, quand t'as pas encore connu LE grand Amour avec un grand A (faut déjà y croire, au grand amour), comment est-ce que tu peux avancer que tu es prèt à tout, même mourir, pour l'être aimé ? :blink:
    Méditez là-dessus mes petits amis. *3*

l°r!a
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 4 Nov 2007 - 21:06

NEO ROMANTISME
EMOCORE
STRAIGHT EDGE

voila a quoi ce résume le vrai emo !
Après tu peux adopter le look qui va avec !
Mais arretez de vous prétendre ce que vous n'etes pas quoi ! - Censuré -!

C'est vrai quoi !
Je ressemble pas a une emo, certe mais pourtant je le suis dans ma tete !
Et etre emo, je crois que c'est ca, et pas autre chose.

Ca me saoul de voir des gens qui se croient se qu'ils ne sont pas et qui nous pourrise notre image !

NON EMO C'EST PAS UNE MODE !!!!

oui, ceux qui adopte le look emo sans l'etre dans leur tete SONT des EMO-FAKE !!!!

Certe, difficile a distinguer... il faut les connaitre pour ca...

Mais perso j'en ai ras le ... BIP... qu'on me pourrise mon image !!!
Ray
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 12 Nov 2007 - 23:37

Bah moi je suis un vrai de vrai emo .

Je pense comme les emos et j'ai des amies emo .
Je n'ai pas du out envie de me suicider au contraire j'aime la vie !
Je souris très souvent ... Bref oui je suis emo côté pensé et physique mais je n'écoute pas toujours leurs musique j'ai ma musique .
Je suis vraiment pas homosexuel pour casser les rumeurs se n'ai pas tout les emos qui sont gay . J'adoree les filles :P

Les emos ne sont pas du tout suicidaire . Comme tout le monde on aime la vie et oui on a des bas et des hauts comme tout les gens normal mais avec notre facon de pensé . C'est se que je pense des emos . Sa me révolte que les gens non-emo nous critique allors qu'il on vu surement pas beaucoup de emo dans leur vie ! Chaque emo a son point de vue mais il ne faut pas généralisé !
PùK'à
Membre régulier

Date de naissance: 17/06/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mer 14 Nov 2007 - 16:54

Je trouve ça bizzard Hanna ' ce que tu dit , parce que à tout âge (même 14 ans ) on peut croire au grand amour avec un grand A et aimer jusqu'a en mourir
maintenant , c'est ma façon de penser !
Bref je ne suis pas emo physiquement et ça m'énerve ceux qui pesne que emo c'est qu'une question de look ... Bref j'ai du mal à comprendre certains qui postent ici , qui se disent être emo , ça me fait rire ! enfin bon ;p
ej trouve que en ce moment , être emo , ne veut plus dire la même chose qu'avant
l°r!a
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mer 14 Nov 2007 - 18:03

je te donne raison Liîsàa
Et d'ailleur, meme moi qui est pas le style physique... je l'ai moralement !
Et pour moi etre emo, c'est surtout l'interrieur comme je le disais a chaque fois XD
Juh.
Membre régulier

Date de naissance: 18/12/2006

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mer 14 Nov 2007 - 18:24

Bonsoir ,

Pérsonnellement , moi , je ne suis pas Emo .
Je n'est riien contre eux , bien sur , je trouve ca plutot pas mal .
Mais , oui , comme vous le dite c'est dans l'éspriit .
Et , perso , je connais un mec il a completemement un esprit démo mais il n'a pas le style .
.Mathieu.
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mer 14 Nov 2007 - 18:50

Excusez mais ceux qui n'ont pas le style sont pas vraiment EMO Oo'

C'est pas parce que on croit au grand Amour que tout de suite on est emo ,faut arrêter de se prendre pour des emos , les VRAIS Emo ont le style OO'

Et puis quand vous aurez 60 ans et que vous aurez 3 gosses et 5 petit gosses ,vous en parlerez encore de votre EMO ? :blink: Je crois pas non ,et pourquoi ya que les ados qui ont se style de vie ? Parce que vous êtes en crise Mr.Red
Nadyh:)
Responsable Présentations

Date de naissance: 04/01/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mer 14 Nov 2007 - 19:33

( Editer ) Hum hum ;

Dernière édition par Nadaii`h_:3 le Jeu 15 Mai 2008 - 19:45, édité 1 fois
l°r!a
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mer 14 Nov 2007 - 19:56

vous me faite pitié !
Etre emo n'est PAS UN STYLE VESTIMENTAIRE !!!!

Et quand j'aurais 60ans j'aurais toujours la meme facon de penser !!!
J'en connais des emos de tout age figurez vous !!!

Et gothic c'est aussi c'est une facon de penser !!!

Màthîeü.<3, sais-tu au moin la vrai facon de penser des emos ??? Apparament pas !
Nadyh:)
Responsable Présentations

Date de naissance: 04/01/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mer 14 Nov 2007 - 20:00

A 6O ans tu ne penseras tout comme maintenant =O

.. Là c'est toi qui me fait piié, tu peux être emo juste pour le style, comme gothique pour lestyle pour moi aussi c'est une façon de de penser mais je dis bien que mon style est Emo je n'ai jamais parler d'être Emo' .. De plus tu es mal placée pour dire que tu fait pitié alors que tu évolue encore mentalement et a 6O ans t'auras jamais le même point de vue .. :zutlol:

Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mer 14 Nov 2007 - 20:16

Nadii'h`je ne te prenais pas dans le "vous faites pitié"

Nan, je suis pas emo pour le style, je suis emo dans ma facon de penser...
Mais je deteste qu'on dise qu'emo c'est juste un style vestimentaire et que la facon de penser ne compte pas beaucoup... qu'on dise que etre emo, c'est etre habillé comme ci comme ca ...
Ray
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Jeu 15 Nov 2007 - 3:52

:P Non mais lah quand même !
Mthieu je dois te l'accorder que si on croit vraiment en l'Amour cela ne veut vraiment pas dire que l'on est emo. Ce n'est pas juste un style vestimantaire , tu dois avoir et la façon de pensée et le look au moins un peu ! Tu dois y pensée avant de devenir emo,gothic ou tout autre style ! Pour moi je ne me suis pas lever un matin en me disant tien je suis un vrai de vrai emo ! C'est avec le temps que cela se décide !

J'ai visiter plusieur site de emo , commencer a pensée comme eux , écouter un peu de se genre de musique , m'habiller comme sah , me mettre du crayon noir . Certains de mes amies ne l'acceptaient pas et il ne me parle plus aujourd'hui mais je suis cela peu importe le reste . J'ai de vrais amies emo ou non qui se foutent de mon style . Je n'écoute pas de musique emo toujours j'ai ma musique et parfois un autre façon de pensée que eux comme je le disais plus haut . Mais le reste tout est pareille et j'ai le look et la pensée . Moi , je me considère emo .

Emo et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant