AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Emo et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yumii...
Membre en Or

Date de naissance: 01/03/1996

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Emo et vous ?   Lun 15 Oct 2007 - 16:34

Rappel du premier message :

Salut à tous !!

j'ai vus que , sur ce forum beaucoup prenait des Emos pour personnage , surtout les ados ...
Et vous ??

Dans la vrai vie etes vous Emo ??

=)

Et comment voyez vous cela , pour Emo c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hell#Low
Membre

Date de naissance: 17/07/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 11 Oct 2008 - 17:10

Pour moi Emo est mort,,
Emo est mort quand les première fakes sont apparues.
Vous connaissiez y'a deux ans des émos aux cheveux blonds ?
Non. Normal, elles les avaient noir.
Maintenant on distingue de nombreux "styles émos" différants : émo barbie (genre fakes en rose et tout), émo goth, émo punk (genre cheveux violet aux reflets vert mdr).
Les émo sont seux qui ne vous dirons jaimais "ouai ch'ui émo et allooors ???" Non ils diront qu'il ne le sont pas, même si ils le sont x).
Emo, on en parle partout, tout le monde met un "x" devans son psedo (si vous en avez un c'est pas contre vous xDD) le nombre de blog quand tu fait dans rechercher juste "x" est carément passé de 20 a 300000, quoi faut pas dec dedans y'aura combien de vrai émo, 100 ?
Pfff bravo les gens,,
émo c'est pas FUCKKK la sociétée, c'est pas genre j'demende pas l'heure a un Tek parce qu'il est pas émooOOooOOo
Emo c'est juste un style, de musique, de vie, de penser aussi.
Emo c'est pas d'habort un style vestimentaire.
Enfin pour moi.

Je ne me califie pas d'émo sinon, juste que j'aime un peu ce mélange (enfin l'ANCIEN mélange quand c'été les vrais émo mdr) de punk,, goth',, et rock :)
Je m'en inspire un peu.

Moi ce qui me choque c'est que dans ma ptite ville l'an dernier y'avait pas un seul truc émo, a careau, a pique, a rayure, et que c'ette année BOUUM, y'a prèsque QUE ca !!!!
C'est trop halucinent ^^
http://inmydreams-x.skyrock.com
Kreepie
Membre

Date de naissance: 28/12/2004

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 11 Oct 2008 - 17:47

Même remarque Hell':
"Moi ce qui me choque c'est que dans ma ptite ville l'an dernier y'avait pas un seul truc émo, a careau, a pique, a rayure, et que c'ette année BOUUM, y'a prèsque QUE ca !!!!
C'est trop halucinent ^^"
J'ai la même chose!
Avec une amie on en a vut des TAS! Et ême à mon collège!
Et que des Fakes. Ca me désole de savoir ça!
Que certain tente d'avoir des trucs que personne as c'est chiant de voir sur tout le monde sa coiffure ou son slim.
Enfin voilà quoi c'est chiant Mr.Red
Après les Fashions les Emos?!
Kaileen.
Membre régulier

Date de naissance: 22/01/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 11 Oct 2008 - 18:25

A mon avis, c'est une période dans l'adolescence qui passe. On est pas émo à vie. J'ai rien contre, j'en vois un dans la rue, je m'en fous. Je pense que c'est un style qui mérite d'exister comme tout les styles.
.Mathieu.
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 12 Oct 2008 - 16:19

Il se semble que Emo existe depuis longtemps.
Jsuis exactement du même avis que Hell#Low.
Le style Emo a été banalisé et transformé en mode, avant ceux qui était emo était les "vrais" vu que c'était un style pas très connu.

Moi perso ,je trouve ce style pas très beau mais je plaint franchement ceux qui était emo bien avant la mode et qui se sont retrouvé banalisé par la suite.
Cerize38_Oo
Membre

Date de naissance: 05/10/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 12 Oct 2008 - 16:33

Avant, dans ma classe, je conaissais une fille genre banal; un jour j'ai changée de classe,et par la suite, on s'est tretrouvé vers 2 ans après: elle s'est totalement transformé: cheveux courd violet/bordeaux, chaussette rayé, enfin bref, la total...
Je trouve sa dommage, car il y a des personnes sa leur va bien, bon, même si ce n'est pas trop mon truc, mais je connais pas mal de gens comme cette fille qui était si simple, sa lui allez bien pourtant, pour devenir une "émo"...
Juliette :D
Membre fidèle

Date de naissance: 17/06/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 13 Oct 2008 - 3:20

On s`en fou m*rde :O
Lacher vos fakes , qu`il soit fakes Ou non Il n`existe pas de p*utain de fakes .
On s`habille comme Ont veux avec N` importe quelles styles et c`est pas Pour autant des fakes :)
Laisser les respirer et Laisser les s`exprimer , Point final , cest Mon mot =D
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Kaileen.
Membre régulier

Date de naissance: 22/01/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 13 Oct 2008 - 17:20

Bonjour.

Il serait convenable de ne pas dépasser les limites dans ce sujet. Donc vous avez le choix.

- Ou vous donnez vos avis librement sans insulter, sans paraître vulgaire.
- Ou je verrouille.

C'est comme vous voulez. Rappelons le quand même les Emos ne sont pas des animaux, ils méritent un minimum de respect.
Marion!
Membre

Date de naissance: 02/05/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 13 Oct 2008 - 20:52

J'ai pas vraiment d'avis sur les emos.
Mais après tout, etre emo, ce n'est qu'une façon de penser, non ? Le style vestimentaire, la musique&la coiffure, ce n'est pas propre aux emos vu que même ceux qui ne le sont pas s'habillent avec des slims zébrés, ont une mèche, etc.
Donc finalement, les emos sont comme tout le monde. Chacun sa façon de penser. C'est ridicule de donner un nom pour ce genre de personnes, c'est limite raciste en plus, comme si elles étaient des "especes a part".
Et pour finir, je vois pas pourquoi vous êtes aussi insultants avec les 'fakes' ; ca ne vous est jamais arrivé de suivre une mode pour vous intégrer ou pour toute autre raison? :/
.Amy}
Membre avancé

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mer 22 Oct 2008 - 20:43

Je ne suis pas EMO, mais j'aime bien leur style.
Moi je dis chacun ses goûts et puis voilà.
Moi je ne veux pas être EMO, car la coupe abime les cheveux et je ne veux pas après les avoir en paille.
http://graphhelp.forumactif.com/
Gina*
Membre régulier

Date de naissance: 29/07/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Jeu 23 Oct 2008 - 0:40

Je suis pas emo, j'ai rien contre eu mais les coupes de cheveux des gars emo c'est afffffffffreuuuuuuuuuux :P

C'est mon avis :D
http://www.relax-un-peux-le-computer-tu-es-à-deux-doigts-de-devenir-un(e)-no-life.com
Hell#Low
Membre

Date de naissance: 17/07/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Jeu 23 Oct 2008 - 10:55

Moi je pense toujours qu'émo est bientot mort.
C'est tout. J'ai rien qu'ontre les fakes c'est juste con ce qu'elles/ils font.
C'est leurs choix
C'est leurs vies.
http://inmydreams-x.skyrock.com
Lili ,,
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 23 Nov 2008 - 2:05

Ouii j'SUIS une vraiiEmo
Marina`
Membre habitué(e)

Date de naissance: 03/09/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 29 Nov 2008 - 18:58

L'emo n'est pas avant tout un style véstimentaire ou une manière de ce coiffer.
L'emo c'est avant tout une musique que nous nommons emocore.
Point barre.
http://generationpasteque.forumsactifs.com/index.htm
Aliénor .
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 3 Jan 2009 - 16:13

Calypso* a écrit:
    Alors là je suis MDR. :mdrMDR:
    (( Morte dans le réfrigérateur. Spéciale dédicace à Cessy )) :quiet:

Désolée, mais je trouve ça pitoyable comment certains s'excite dans ce sujet. Entre ceux qui se crois être des "Pur Emo", ceux qui critiques, et ceux qui manquent carrément de respect, c'est impressionnant comme une simple histoire de look peut tourner au psycho-drame.
    Calmez-vous bons sang. On parle d'un style (que ce soit vêtement ou style de vie, perso j'en ai rien a faire xD), peace & love. Y a vraiment rien de plus atroce sur la terre que d'aimer ou non les franges ? :XD:
    Bon, j'image un peu. Bref... :iquetrui:

Tout ça pour dire que personnellement, je ne suis pas Emo, loins de là. Disons que j'ai pas le look, et pas sûre d'avoir la mentalité. Sérieux, à 14 ans, quand t'as pas encore connu LE grand Amour avec un grand A (faut déjà y croire, au grand amour), comment est-ce que tu peux avancer que tu es prèt à tout, même mourir, pour l'être aimé ? :blink:
    Méditez là-dessus mes petits amis. *3*

Je suis franchement d'accord avec toi Mr.Red
Calmez vous, ce n'est rien d'autre qu'un style ;heins:

Et puis, comme l'on dit certaine personne un peu plus haut, dans quelque année, toutes les personnes qui se disent ou pensent être Emos, ne le seront sans doute plus Rolling Eyes

En ce qui me concerne, je ne suis pas Emo, à tous points de vus ^^''
Je suis moi, et rien d'autre.
Côme
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mar 6 Jan 2009 - 12:02

Moi je n'ais rien contre tous les styles :P
Si quelqu'un veut mettre quelque chose, qu'il le fasse.
Nous sommes trop dans une société qui "presse les gens" pour être a la mode etc.
Même si je m'habille a la mode, je choisis convenablement des habits que j'aime ( Même si je n'y passe pas des heures :P )
J'avais une amie sans style précis. Puis elle a commencée a se faire rejeter, a laissé tombé ses amis, de tous les côtés et n'arrêtait pas de se plaindre.
Elle a commencé a basculer dans ce style vestimentaire original et était de plus en plus triste.
Puis ce style l'a "sauvé" elle est entrée dans des groupes qui s'habillaient un peu comme ça, c'est faite acceptée et va un peu mieux. ( Elle avait fait une tentative de suicide =( )
Donc, si un style peut sauver une personne, je suis pour =)
Kanya
Leader des Nerdies

Profil Express'
Pensées: eatmybear;
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 14 Fév 2009 - 21:57

Hell#Low a écrit:
Moi je pense toujours qu'émo est bientot mort.
C'est tout. J'ai rien qu'ontre les fakes c'est juste con ce qu'elles/ils font.
C'est leurs choix
C'est leurs vies.

Lolilol.
Les "fakes" ça n'existe pas. C'est un truc inventé par les rageux c'est tout! "Toi t'es un fake ta frange est de travers!" et c'est pas des conneries ça marche comme ça. Y a ni de fake ni de true ni rien du tout.
http://www.youtube.com/watch?v=jIkBH5k03Ug&a=G2tHcv72sZo&playnext_from=ML&playnext=1
Hanaé
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 14 Fév 2009 - 23:40

Tou à fait d'accord avec Chloé. Les fakes ça n'existe pas. Pour les emos qui sont là arrêter de dire au gens qui vous plaisent pas que se sont des fakes. Vous êtes ce que vous avez envie d'être. Je suis emo, beaucoup plus par le mental que par le style et je ne traite jamais personne de "fakes". Mais ça me fait bien rires quand des gens m'"insulte" d'emo en me disant que c'est de la m*erde. Alors oui, vous pouvez dire tout ce que vous voulez à propos des emos. Dire que ce n'est qu'un style, dire que c'est juste des crises d'ado, ou plein d'hypothèse comme ça, mais ont est emos quand à envie ou besoin de l'être. Se cacher derrière un style beaucoup en ont besoin pour oublier. Comme moi.
Vous voulez vraiment savoir? J'ai fait 7 tentatives de suicide en un mois et vous savez quoi? C'est pas ça qui à permis au gens de m'appelé emo. Alors, emo ou pas, vous êtes vous.
Je suis emo, je suis dépréssive, je suis suicidaire et tellement d'autre trucs, mais j'ai pas "choisis" d'être emo, j'le suis devenue.
Yanie
Nouveau membre

Date de naissance: 25/12/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 13 Juin 2009 - 1:21

"Les emos suicidaires ça a commencé quand le premier emo a vu 10 000 copies de lui arriver sur internet"
J'ai rit au moins pendant 10 minutes de cette pharse la.

Mais sinon, aujourd'hui emo n'a vraiment plus la même signification
qu'il avait pour moi avant. Maintenant j'vois ça comme les petites filles
de mon écoles qui disent sur facebook "Oh, j'veux être emo" "Oh, J'suis emo"
"Emo forever". Mais ce style là, m'a aidé à m'accepter comme je suis. Je l'étais, maintenant je ne le suis plus, j'ai trouvé mon propre style.
Puis sinon, les emos qui n'ont pas les cheveux noirs on appelle ça des "Scenes". (Je généralise un peu, mais c'est vrai) Emo n'a pas changé, c'est encore les ptits kids avec les cheveux noirs, la frange qui leur couvre a moitié l'oeil et le labret percé. Ce n'est pas dutout le même style. Les fakes comme vous les appeller, c'est des emos! Ceux qui sont un peu plus évolué, un peu plus beau, si on peut dire, qui ont un style beaucoup plus flash et agréable c'est des Scenes. Enfin, j'essais d'expliquer ça assez vite mais ici, on l'explique plutôt bien; clic (Pour ceux qui ne comprennent pas)
Prudence_
Membre

Date de naissance: 09/12/1995

Profil Express'
Pensées: :)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 28 Juin 2009 - 20:16

Vestimentairement ,on me qualifie souvent d'emo hors je ne le suis vraiment pas ,sérieusement ,je ne le suis pas ... ,mais je ne voit pas ce que c'est que d'etre emo mentalement .Sinon ,moi je dis qu'il fau aretterde dire sans arret "je suis emo ..." hein yumi ? Je suis sure que dans la vraie vie tu n'est pas emo ,si tu létait vraiment ,tu ne le dirait pas ,le principe des vraies emo ,c'est qu'elles le sont ,mais elles ne s'en rendent pas comte ,si vraiment t'est emo ,donne des photos de toi pour le prouver . je ne dit pas ça méchament t'inquiète pas ,c'et juste que ça m'énerve voila tout ... ^^
-Pistache
Membre

Date de naissance: 22/03/1996

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 26 Juil 2009 - 1:46

Entièrement d'accord sur ce point.
    Les fakes ça existe pas. T'es comme t'es.
    C'est t'es tip top émoooo alors t'es classé Emo par tous les Cybernautes, ou alors t'es tip tip Fakeeee et t'es classé dans les Loosers.
    J'avoue que j'adore ce style. Moi qui ne supporte pas être comme tout le monde je m'inspire du rock, gothic lolita et émo. J'ai les pensées que j'ai, et si tout le monde devaient dire ses pensées, la moitié de la planète sera classé Emo. Donc, je ne dirai pas que j'ai des pensées " Emo ", c'est pas parce que je n'aime pas les humains et que je rêve de paix et d'amour que mes pensées doivent être classées. Sur ce, vive l'émo (:
http://vatefairefoutre.com
Prudence_
Membre

Date de naissance: 09/12/1995

Profil Express'
Pensées: :)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 17 Aoû 2009 - 19:15

Emo ?? Haha non non je ne suis pas emo ,loin de ça ,j'ai un style rock ,mais pas au point d'etre emo .

déjà pour moi ,emo ce n'est pa quu'n style ,ça se passe dans le crane ,et après ,c'est plutot un mode de vie aussi . ^^

Mais peu de gens comprenent ça ... ^^

Il y a une fille au collège ,qui vestimentairement est emo ,mais mentalement elle ne l'ai pas du tout ^^
ChocoFraiz
Co-Leader des Artistes

Date de naissance: 15/04/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ☼ À la photographie
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 22 Aoû 2009 - 12:47

Alors la sujet casse tete ,

A la limite qu'es on sen fou si on est emo IRL , ou pas .
    Personnellement je me suis beaucoup penchée sur la chose et y a trop de prises de tête c'est affolant donc bon osef a la limite. De toute façon les genre son jamais content. On pourras jamais mettre tout le monde d'accord.
    La question est un peu bête je trouve c'est comme si ej posai la question j'ai vu beaucoup de fashion es que vous été aussi fashion IRL , le truc c'est que les emo son plus critiquer et son bourré de préjuger quand on s'y intéresse pas. C'est pas parce que quelqu'un est Emo ou pas que je lui parlerais même pas moi mes ami(e)s je leurs pose pas même pas la question. :]
    Personnellement moi je me sent mal si je suis comme les gents qui m'entoure. Mais sa veux pas dire que j'aime pas comment ils s'habille. J'aime mais pas sur moi.
    Les emo sont pas plus suicidaire que les autres adolescents comme j'ai pu lire le contraire taleur. En fait ya juste une question d'esprie , et d'habillement.

NORMALEMENT l'emo sort du strai edge ( Le X sur la main ) mais les 3/4 savent même pas que sa existe, sa consiste a ne pas consommé de drogue , d'alcool et pas de sexe sans sentiment réel. La musique est écouter sur leurs humeurs etc..après sa change en fonction des vagues qu'il y a eu l'emo sa se modifie depuis 1990 ( l'apparition ) .

Sinon moi chui plus diriger ver le japon gothic lolita cyber punk cyber lolita tout sa avec plsu de derivé , y a moin de prise de tête est c'est vraiment mon état d'esprit .

mais la plupar des " emo " sont comme il sont car il aime se style la je veux bien les comprendre , chaqu'un fait se qu'il veux et s'habille comme il le veux. Ce qui se font traité de fakes sont ceux qui ne respecte pas le mouvement tout en se disant "Emo".
    Aprés yen as que des que ta pas les cheveux noir avec des couleur des vans etc ... Sans conaitre la personne ils disent FAKE a tout vas sa va quoi apres faut aretter. Si on connais pas la personne on peu pas savoir.
    Aprer la belle frase que les "emo" metre sur leurs blog : sexe drugs and rock ans rool . la vive le fake. mais au fond ils sont comme il veulent.

Fin du discourt
    Pfiouuu sa me réussi pas d'être sérieuse XoX`...
Jaay
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ce qui ne tue pas rend plus fort 8D
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Sam 22 Aoû 2009 - 13:19

Alors d'abord, je dois vous dire que tout ce que j'ai lu (à part une infiiime partie ) m'a choquée.

Héé les gens, vous tombez dans l'intolérance là! Shocked
Sérieux, j'ai lu certain commentaires genre "Emo c'est que des suicidaires" ou alors piiiire "Les emos sont hideux" .
Alors déjà, je vois pas POURQUOI ya un sujet sur les emotionals, et pas sur les goth, ou les cyber, ou les tecktonik (:
Tout d'abord, je ne suis pas emo. Mentalement, j'en sais rien, bien sûr que je suis capable d'aimer jusqu'à la mort (d'ailleurs, je n'ai jamais eu de copain. Enfin, je ne suis jamais VRAIMENT tombée amoureuse quoi. J'attends de trouver le bon. j'attendrais le temps qu'il faudrait.) mais comme tout le monde, non ? :P Bien sûr que je pleure en écoutant certaines chansons, bien sûr que j'écoute du my chemical romance (D'ailleurs, Gerard Way a bien insisté sur le fait qu'il ne voulait pas être classé dans le genre "emo".), secondhand serenade, Bring me the horizon, tout çaa.. vestimentairement je m'inspire du emo, mais je préférerais porter des trucs plus "trash", m'habiller en horror lolita (: Mais bon, mes parents n'acceptent pas, alors je m'inspire de l'emo haha. Est ce que ça veut dire que je suis une FAKE ? Non. Puisque je ne proclame pas emo. Les habits, c'est chacun ses gouts, c'est pas parceque on est pas emo qu'on a l'interdiction totale de s'habiller de cette façon. Pareil pour la coiffure, okey j'ai les cheveux noirs, mais parce que je trouve ça beau, et c'tout quoi xO .

D'après moi, un(e) emo (sans accent s'il vous plait, c'est anglais, et ça se prononce "imo" et pas "émo" ._____.`), c'est quelqu'un qui a entièrement le style vestimentaire / Haircut / Pierçings emo, qui pratique le straight edge (que je ne peux pratiquer, désolée Mr.Red), qui écoute du deathcore, de l'emocore.. qui pleure très facilement, et qui, surtout, n'a pas un fucking blog de F4SHii0ON` où il écrit en SMS et avec pleins d'accents en proclamant haut & fort: "OU4iiS M0Oii CHUii S0O EMO0 JME MUTiiLE YE44H!" (véridique, j'ai déjà vu ça.)

Bref voilà, et donc je répète que je ne suis pas emo, je m'en inspire un peu, mais en réalité j'aimerais me diriger vers le Horror lolita (:
MitsukO (:
Membre avancé

Date de naissance: 28/11/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Dim 13 Sep 2009 - 15:51

Ce qui me choque surtout, c'est qu'emo n'existe pas comme style, du moins vestimentairement parlant, c'est Scene Queen le nom exact & non pas emo.
    Horror lolita, oh une lolita, très intéressant! *O*
    Je sais plus si j'ai déjà posté dans ce sujet, je n'ai rien contre les emos, moi ceux qui m'énervent, c'est les "emo - bisexuel - fan du japon" surtout ceux qui se donnent des surnoms japonais sans en connaître la signification, quand je vois ça... je suis hors de moi x) Mais sinon; j'ai rien contre la communauté emo. C'est un style comme un autre & si ça plaît des gens, ben, c'est super pour eux xD Personnellement, j'aime les gothic lolita & classic lolita, c'est un peu plus raffiné & ça n'a rien à voir :')
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Vittoriα!
Membre avancé

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Lun 14 Sep 2009 - 10:50

Cest Scene tout court Mit' ;D
Scene Queen c'est les filles super pseudoconnue d'internet qui on se style (a)

Sinon j'aime bieb mais smoort jm'habillerais pas comme ça ;D
Kanda
Membre

Date de naissance: 20/10/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Mer 30 Sep 2009 - 23:48

De toute façon le meilleur style, c'est le normal ; mon corps me suffit à avoir du style.
.Line'
Banni(e) provisoirement
Banni(e) provisoirement

Date de naissance: 11/10/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Jeu 1 Oct 2009 - 17:28

Mdddr J'avoue Bref
Je trouve que etre " emo" c'est se refugier et je suis une combatante tu peux pas teste :P
DONC MOI JAI PAS DE STYYYLE MAIS JSUIS MIO MEME
http://mimidu3805.skyrock.com/
Carmen™
Membre habitué(e)

Date de naissance: 16/08/1997

Profil Express'
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Emo et vous ?   Ven 2 Oct 2009 - 19:17

Emo, sa rend pas plus beau.
Naturelle, c'est être toujours plus belle.
http://become-star.forumactif.org

Emo et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4