| Auteur | Message |
|---|
Nina Avertissement (attitude déplacée)

Inscription: 31/08/2006 Messages: 5622 Date de naissance: 10/10/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Jeu 1 Nov 2007 - 16:38 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Nina, origine Francaiise :S ו» Votre âge+date de naissance : 12 ans, née le 10 octobre 1995. ו» Vos surnoms : Nini, Ninouche, Nana. ו» Le pays dans lequel vous habitez : La France. ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Le bleu, et j'aime bien aussi le blanc. ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : J'kiff surtout le r'n'b. J'kiff le rap aussi =D ו» Votre occupation favorite : Internet ou envoyer des SMS ^^' J'saiis pas, j'hésite =) ו» Votre livre/BD favorite : Heu, je sais pas. Mais j'aime bien les romans policiers =) |
|
 | |
Luciiiie_* Membre

Inscription: 09/04/2007 Messages: 341 Date de naissance: 27/05/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Ven 2 Nov 2007 - 10:08 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Luciiiiie ! French >>> Elsässiisch >>> Alsaciienne
ו» Votre âge+date de naissance : 12 piiges & 13 piiges le 27 May 2008
ו» Vos surnoms : Niinouche , Nanouiiille [ Ne me demander pas pk, c'est comme sa ! xD ] , Lulu etc...
ו» Le pays dans lequel vous habitez : French
ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Blue, Purple , Piiink
ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Hum ! I Liiike Techno [ Daviid Guetta , Yves Larock ... ] and Pleiin de truc genre Avriil Laviigne, Riihanna ...
ו» Votre occupation favorite : L'ordiiiiiii & Voiir mes Potes =p
ו» Votre livre/BD favorite : Les Trucs de Giiiirls xD J'en saiis riiiiien ! |
|
 | |
&Liily` Membre habitué(e)

Inscription: 04/03/2007 Messages: 2619 Date de naissance: 09/06/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Ven 2 Nov 2007 - 12:26 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Charlène, J'suiis françaiise huum :blink: ו» Votre âge+date de naissance : 14 ans, Née le 9 juiin 1993 ו» Vos surnoms : Charly Chawette ... Les miilliiers de JP aussii =) ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): nOiir, Blanc, Griis, Argenté =) ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Rap R&N ... pOp, un peu de tOut :blink: ו» Votre occupation favorite : Traiiné dans mOn quartiier tOut pOurrii Siisii =) ו» Votre livre/BD favorite : J'liit beaucOup maiis j'aii pas tellement de liivre favOriis :blink: |
|
 | |
Canu* Nouveau membre

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Ven 2 Nov 2007 - 13:20 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Jessica = France ו» Votre âge+date de naissance : 14 ans 29/02/1994 ו» Vos surnoms : Jessy ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Jaune ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : (Style :R&b Groupe préfère: NLT) (Style: ROCK Groupe préfère: Super bus) ו» Votre occupation favorite : Faire du sport ^^ ו» Votre livre/BD favorite : Je n'aime pas lire !!! |
|
 | |
Olia Membre fidèle

Profil Express' Statut: Pensées: H. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Ven 2 Nov 2007 - 14:07 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Hln *D ו» Votre âge+date de naissance : 14 - 01/05/93 ו» Vos surnoms : Kantjil éè ו» Le pays dans lequel vous habitez : BELGIQUE :D ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): :colors: ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Franz Ferdinand, The Beatles, Babyshambles (: ו» Votre occupation favorite : SCOUTES SCOUTES SCOUTES :D ו» Votre livre/BD favorite : Oh Boy !
Dernière édition par Olia le Mar 1 Avr 2008 - 8:35, édité 7 fois |
|
 | |
Max. Avertissement (flood)

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Ven 2 Nov 2007 - 14:08 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Biianca qui est italienne et qui viet au Québec POAWAA ו» Votre âge+date de naissance : 12 ans, Née le 23 avriil 1995 ו» Vos surnoms : Bibi beubii ou Miss barbiie ו» Le pays dans lequel vous habitez : Québec !! Longueuil en force.. :zaoukaba: ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): nOiir, Blanc, rose et vert pomme ! ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : VRAIMENT TOUT TOUT TOUT apart ce que tu aime... ו» Votre occupation favorite : Ordii ET BONBON [C'est BON DES BONBONS !!!]
ו» Votre livre/BD favorite : WOUAA LALA BONNE QUESTION......en fait je croit que j'en ai pas! j'aime vraiment tout VOILAA XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Ven 2 Nov 2007 - 15:04 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Emanuelle J`aime trop pas. Alors ont m`appelle Manuee. = ) Chuii Québéc0iise POW44 ! <33 ו» Votre âge+date de naissance : J`aii 12 ans. :oups: ו» Vos surnoms : MANUEE. ו» Le pays dans lequel vous habitez : Canada. ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Vert , Rose , Rouge , Blanc &&` noiir. ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Soulja Boy - Crank that. ו» Votre occupation favorite : L`ordi , Marche`yy , Magasine``yy. ו» Votre livre/BD favorite : J`aime pas liire. = ) |
|
 | |
Katii Membre régulier

Inscription: 05/12/2005 Messages: 2268 Date de naissance: 02/09/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Ven 2 Nov 2007 - 21:12 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Ève-Marie et baah...je crois que je viiens de l'Europe et que j'aii attériis au Quéébec en héliocopthèère ^.^ ו» Votre âge+date de naissance : 14 z'ans, 2 septembre ו» Vos surnoms : Ève, Mavy, Èvie, 'Viie... ו» Le pays dans lequel vous habitez : OH CANADA, TERRE DE NOS AÏEUUX . ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Bruun^^, rose, turquoiise, bleu, oraange, jaune, griis, blanc...Je croiis que c'est tout! ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : HANSON, PANIC! AT THE DISCO, JONAS BROTHERS, PLAIN WHITE T'S ... ו» Votre occupation favorite : Écouuter des moviies <333 ו» Votre livre/BD favorite : Les deuux trilogiies d'Ewilan <3
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:36, édité 2 fois |
|
 | |
Mãnøn Membre habitué(e)

Inscription: 31/10/2005 Messages: 3138 Date de naissance: 18/02/1991 Âge: 21
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Sam 3 Nov 2007 - 13:34 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Manon =] ו» Votre âge+date de naissance : 17 ans > 18/02/91 ו» Vos surnoms :Keukeute, Jeanette, et d'autres trucs de ce genre super evolué :glasess: ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ! ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Vert pomme, rouge, jaune, blanc et noir ! ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Rock, scene française, pop, ... [ 3o Seconds to Mars, The dandy Warhols, Louis XIV, U2, et j'en passe ! ו» Votre occupation favorite : Voir mes Z'amis, musique, cinema et internet [merci la technologie :caribou: ] ו» Votre livre/BD favorite : Mr Nobody de Jaco Van Dormael et Entre chiens et Loups de Malorie Blackam
Dernière édition par Mãnøn le Jeu 3 Avr 2008 - 17:40, édité 1 fois |
|
 | |
DEENAH* Membre

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Sam 3 Nov 2007 - 14:02 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Lena  Aucune idée de l'origine =D ו» Votre âge+date de naissance : 14 ans, je suis née le 17/09/1993 :P ו» Vos surnoms : Lélé, Nana, bistouflette, blonde, choupette =X ו» Le pays dans lequel vous habitez : France xO` ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Le noir, le rose flashy :P ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Rock =P j'aime Green Day, Fall out boys, red hot chili peppers ו» Votre occupation favorite : Faire de l'ordi, lire, faire du roller OO` ו» Votre livre/BD favorite : J'en ai tellement  |
|
 | |
Justine* Membre habitué(e)

Inscription: 11/03/2007 Messages: 3456 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Sam 3 Nov 2007 - 17:07 | |
| Voir plus Haut 
Dernière édition par Juustine. le Mer 8 Avr 2009 - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
Kaileen. Membre régulier

Inscription: 07/07/2006 Messages: 2398 Date de naissance: 22/01/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Sam 3 Nov 2007 - 18:12 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Eva. Française ו» Votre âge+date de naissance : 15. 22/01/1992 ו» Vos surnoms : Evache, Justine, Chouchou. ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Blanc Noir ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : R'n'B Pop, Rap. Justin Timberlake Akon 50 cents ו» Votre occupation favorite : Ecouter de la zic ו» Votre livre/BD favorite : People or not People Lauren Weisberger |
|
 | |
Myriiam«3 Membre

Inscription: 17/07/2007 Messages: 307 Date de naissance: 22/12/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Sam 3 Nov 2007 - 22:24 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Jessica ,d'origine Québécoise :) ו» Votre âge+date de naissance : 15 ans :) ו» Vos surnoms : Jess,Jessy ,Jessou ו» Le pays dans lequel vous habitez : Canada,from Québec! :) ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Bleu turquoise :) ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :P Rock,punk,alternatif,accoustic.. Dans ses genres là :) ו» Votre occupation favorite :Voir mes amis,aller au cinéma,lire,etc :D ו» Votre livre/BD favorite : La Cagoule de François Gravel, la collection Le Journal D'Aurélie Laflamme, les bds Garfield :D
Dernière édition par Myriiam«3 le Jeu 26 Aoû 2010 - 22:53, édité 1 fois |
|
 | |
+vannessa+ Membre

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 6 Nov 2007 - 11:55 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Charlotte francaiis ו» Votre âge+date de naissance : 12 ans 13/10/1995 ו» Vos surnoms : Chachou,Bestoune,besty,besta,louloute,siista de coeur, Pour mon père:bouchon priincesse Ma mère:ma puce chachou ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):noir,blanc,bleu ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : R'n'b!!!!Justin timberlake,M pokora,Miguel angel munoz(MAM)rihanna tokya hotel usher alicia key's,vitaa,shy'm...etc ו» Votre occupation favorite : Ecouter de la musiique voiir mes amis mon ordii!Regardé mes séries préferés ו» Votre livre/BD favorite : les 3 filles et 9/12... resolution/kilos en trop/torrent de larme/coups de miinuiits Les liivres de filles quoii |
|
 | |
#_Alexann` Membre

Inscription: 29/10/2007 Messages: 133 Date de naissance: 22/10/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 6 Nov 2007 - 12:12 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Camille >>Latin j'crois xD ו» Votre âge+date de naissance : 13 piges >>22.10.1994 ו» Vos surnoms : >>Chachatte | Débille >>Connasse | eh oui !! XD >>Camz |Surnom de depart ו» Le pays dans lequel vous habitez : >>France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): >>Rouge et Noir ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : R&B >> Kenza farah rihanna ... ו» Votre occupation favorite : >> l'equitation ו» Votre livre/BD favorite : >>4 filles et un jeans |
|
 | |
Kevin` Membre régulier

Inscription: 10/07/2006 Messages: 1985 Date de naissance: 16/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: J'ai faim. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 6 Nov 2007 - 12:20 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 21:23, édité 5 fois |
|
 | |
#_Juliette. Membre régulier

Inscription: 06/01/2007 Messages: 1260 Date de naissance: 09/02/1986 Âge: 26
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 6 Nov 2007 - 14:18 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Anne, d'orignie française ו» Votre âge+date de naissance :13ans, 9 02 1994 ו» Vos surnoms :Chikit' Folle Chouchou ... ו» Le pays dans lequel vous habitez :France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):Rouge et Orange ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :Rock tout sauf TH ו» Votre occupation favorite :Volley ball ו» Votre livre/BD favorite :HP 6 et 7 |
|
 | |
Joé Membre en Or

Inscription: 06/04/2005 Messages: 12879 Date de naissance: 21/09/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Cogito ergo sum ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 6 Nov 2007 - 14:30 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : :) ו» Votre âge+date de naissance : :) ו» Vos surnoms : :) ו» Le pays dans lequel vous habitez : :) ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): :) ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : :) ו» Votre occupation favorite : :) ו» Votre livre/BD favorite : :)
Dernière édition par Joé le Ven 19 Juin 2009 - 16:42, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 6 Nov 2007 - 18:01 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Mariine xO ו» Votre âge+date de naissance : 14 ans ... 1O.O7.1993 ו» Vos surnoms : Lady Blanck O.o ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Noiir &&`rOse ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : EmO Rock // Silverstein ו» Votre occupation favorite : L`Ordinateur,, les sOrties ו» Votre livre/BD favorite : Oscar &&` la dame en rOse,, Galism
|
|
 | |
Marina` Membre habitué(e)

Inscription: 15/08/2006 Messages: 2556 Date de naissance: 03/09/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 6 Nov 2007 - 20:51 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Je suis d'origine Italienne mais beaucoup plus ruse (Ouai les ruse ceii deii beauté ^^)Je suis niçoise avec un petit accent qui mùe donne une voix de petite fille ^^j'ai aussi des origine Taihaïssienne =) Je m'apelle cloé ו» Votre âge+date de naissance :Mon age ? 13 ans je suis née le 3.09.1994 ו» Vos surnoms :Suriî (japonnais)Tsuki (lune en français) car je suis très discrète et Clochette ^^puis nutella (Yeah :quiet: ) ו» Le pays dans lequel vous habitez :La france j'habite dans le sud (Nice) mais je vais bientôt déménager dans le 95 pour des problème de famille ^^ ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):Le rouge le blanc le roZz fluo et le noir puis le orange flash ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :Ma chanteuse favorite c'est Avril Lavigne mOn chanteur préférée C'est Christophe Mae :oups: j'écoute un peu de tout mais surtout le pop rock et le Hard-rock :oups: ו» Votre occupation favorite :Me photographier,naviguer sur le web,me coiffer ='D et être avec mais amis ו» Votre livre/BD favorite :Mon livre preferée c'est le cavalier du Nil :oups: et ma Bd preferée Titeuf |
|
 | |
Aaron__* Membre

Inscription: 25/10/2007 Messages: 52 Date de naissance: 10/07/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Sam 10 Nov 2007 - 11:27 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Matthieu, qui vient du prénom hébraique Mattatyahu. La forme ancienne de Mattatyahu peut être interprettée comme "don de dieu". ו» Votre âge+date de naissance : 16 ans, 1991 ו» Vos surnoms : Matt` ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Blanc ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Rap et un peu de RNB . El matador, 113, T.i , P.Diddy , Timbaland, 50cent, 2pac ... ו» Votre occupation favorite : Jouer au foot` ו» Votre livre/BD favorite : Je n'aime pas lire :;skanus: |
|
 | |
Iza Administratrice

Inscription: 09/04/2005 Messages: 5759 Date de naissance: 14/04/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 13 Nov 2007 - 22:05 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Sabriina Bahh Sabriina c'est le name de La sorciière Lah... ו» Votre âge+date de naissance : Cette jeune file parfaite est née le 14 avril 1995 Donc siii on calcule elle a .. 12ans ו» Vos surnoms :Saab , Cocoote ,Poulette , Barbiie , Sexy [xD] Et pleiin d'autres... ו» Le pays dans lequel vous habitez : Planète terre Pays Canada Pro viincent Kaiibec a Lavall ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): ROSE ET MAUUVE ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :Huum Pas mal Tout Mais j'Aime biien le Rap d'amour des Québecois ו» Votre occupation favorite : Déconner :P ו» Votre livre/BD favorite : Hum Saiis riien de Sah :blink: ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |
.Taylor. Membre régulier

Inscription: 30/10/2005 Messages: 1907 Date de naissance: 01/12/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: In green mood! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 13 Nov 2007 - 23:16 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Laetitia y parrait que sa vient de Corse mais j'saiis pas trop enfaiite .. ו» Votre âge+date de naissance : 14 ans 01/12/1992 ו» Vos surnoms : Titi =) ו» Le pays dans lequel vous habitez : France =D ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Le rouge et puis le bleu . ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :Principallement rock et R&B deux choses très diffèrente ... Pas de personne-groupe favorit . ו» Votre occupation favorite : Dormir =D Où sortir 'vec mes amis . ו» Votre livre/BD favorite : Comme manga y'a DR.Slump ; Love Hina ; Naruto puis sinon je lis un peu de tout donc j'ai pas vraiment de preference . |
|
 | |
Jeeys Banni(e) Définitivement

Inscription: 04/11/2007 Messages: 1550 Date de naissance: 26/08/1992 Âge: 19
 | |
 | |
Ray Membre

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 13 Nov 2007 - 23:51 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Chu gaspésien du côté de mon père , du côté de ma mère bah j'en est aucune idée je la connait pas mais apparament elle étais chinoise je m'apelle Alec ו» Votre âge+date de naissance : 17 11.9.1991 ו» Vos surnoms : Moo pour Emo je crois ו» Le pays dans lequel vous habitez : Gaspésie ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Jaune ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :Sa dépend des jours ו» Votre occupation favorite : Baff ו» Votre livre/BD favorite : Roman tragique |
|
 | |
Amynah. Membre

Inscription: 27/06/2007 Messages: 374 Date de naissance: 30/01/1983 Âge: 29
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mer 14 Nov 2007 - 12:06 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Amynah en réalité aussi  ...J`connaiis pas les Orii`gines ... ו» Votre âge+date de naissance :J`aii 15 Pii`ges j`suiis née en Janvier 1992 le 3 plus précii`sément ו» Vos surnoms :Nana`  et Mymy` ו» Le pays dans lequel vous habitez :Françia` ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):Grey ,Black and Whii`te ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :Rap R&B fever et j`aiime bien la Tektonii`k ו» Votre occupation favorite :Ordii` ו» Votre livre/BD favorite :Potter Harry :XD: |
|
 | |
Ella Membre régulier

Inscription: 26/03/2007 Messages: 1720 Date de naissance: 27/07/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mer 14 Nov 2007 - 18:28 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Mélanie, Belge ו» Votre âge+date de naissance :14 ans / Le 27 juillet 1993 ו» Vos surnoms : Méla, la Gwiine, ... ו» Le pays dans lequel vous habitez : La Belgique ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):Le vert :quiet: ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : B B Brunes :wub: ו» Votre occupation favorite : Le Volleyball ו» Votre livre/BD favorite : :..ah..: Tout |
|
 | |
)¤[Louis]¤( Membre avancé

Inscription: 08/09/2006 Messages: 521 Date de naissance: 15/07/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mer 14 Nov 2007 - 20:01 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Louis ו» Votre âge+date de naissance : 13 ans [15/07/1994] ו» Vos surnoms : marsupilami ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Rouge et blanc ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : fall out boys ו» Votre occupation favorite : le basket ball ^^ ו» Votre livre/BD favorite : harry potter |
|
 | |
Kass Membre habitué(e)

Inscription: 28/12/2006 Messages: 3018 Date de naissance: 02/01/1918 Âge: 94
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mer 14 Nov 2007 - 20:43 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Kassandra (Grec et un peu Américaine  ) ו» Votre âge+date de naissance :12 ans presque. ו» Vos surnoms :Kaka, kassou, kassie, kass,koussette ו» Le pays dans lequel vous habitez :France :P J'habite pas à pierre-Paul-Jac ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):Aucune , je les KiiFF tous j'y peut rien ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :Superbus - J'adore toute les musiques. ו» Votre occupation favorite :Informatique - lire - faiire les magazin - bouquiner les derniers potins people ו» Votre livre/BD favorite :Tiintiin - closer - public - voici - gala - Tom-Tom et Nana - pleiin d'autre .... :oups:
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 20:45, édité 1 fois |
|
 | |
Flora Membre en Or

Inscription: 28/07/2006 Messages: 7360 Date de naissance: 10/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Big Brother is watching YOU Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mer 14 Nov 2007 - 20:43 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Flora (Franco-Canadienne, origine sud coréenne) ו» Votre âge+date de naissance : 10/01/93 > 15 ans ו» Vos surnoms : Flo, Fiona ו» Le pays dans lequel vous habitez :France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Le vert pomme xO ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Eclectique. Du tout, du rien , du n'importe quoi, de MUSE à Yann Tiersen en passant par Gotan Project, Cocorosie, Elvis, AaRON et Feist. ו» Votre occupation favorite : m'ennuyer, dessiner, chanter sous la pluie, créer des bidules, improviser et j'en passe. ו» Votre livre/BD favorite : A la croisée de mondes et Zola (délectable). Un léger penchant pour les autobiographies de A. Nothomb, un goût prononcé pour la poésie selon Rimbaud.
Dernière édition par Flora le Mer 2 Avr 2008 - 12:26, édité 2 fois |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

Inscription: 01/09/2006 Messages: 3679 Date de naissance: 27/08/1918 Âge: 93
Profil Express' Statut: Pensées: Ou pas. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Jeu 22 Nov 2007 - 16:34 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Anne, je sais pas, l'origine ma mère au lycé surkeefais un emc mais y avit une péta*sse qui s'appellait Anne qui lui a piqué et ils se sont marié ו» Votre âge+date de naissance :13 3/4 chui né le 27/O8/1993 ו» Vos surnoms :Neuh`, Aha, Darling (Camii (Aa')), Ka` wouète ו» Le pays dans lequel vous habitez :France (va pas v` nir me vioer) ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Tokio Hotel <33 piis un peu de tout Mika, Teck et tout ça. ו» Votre occupation favorite :LUiLUiLUiLUiLUiLUi xO ו» Votre livre/BD favorite :Livre heu... L`journal de Georgia Nicolson c'est trop biiiien [L`] pis en BD c'est fruits Basket, Pink Diary, Negima, Azu Manga Dahio, School Rumble c'est ue des mangas si ju tu sais lire t'es sur DMV C`= J` t'ai coincé :P |
|
 | |
.XciianOu__ Membre

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Jeu 22 Nov 2007 - 17:12 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : MOUHAHAHA ## Renseiigne toà :D ו» Votre âge+date de naissance : BiientOt 14 niiark xD, L'6 Janviier ו» Vos surnoms : Wei-ounette xD ו» Le pays dans lequel vous habitez : South of France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): L'noiir, l'rouge et l'rose ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Rock, Emo (oui à la base c'est une musique bande de niiok xD), Screamo, Indie, tout ça quoii O__O. Après en ce moment j'aime beaucoup Hawthorne Heigh (Personne connaiis, s'pa grave heiin u___u), Plain White T's depuiis quelques moiis aussi (et oui y'a d'autre chanson a part "hey there delilah" heiin xO) ו» Votre occupation favorite : Mon Ordii chérii___ J'suis une sààle geek qui s'assume xD ו» Votre livre/BD favorite : Le dernier livre d'Amelie Nothomb__ J'lai lu en une journée tellement il est trop biien O___O |
|
 | |
Ame`liie Membre habitué(e)

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Dim 25 Nov 2007 - 23:26 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Jessica ו» Votre âge+date de naissance : 13 anns ו» Vos surnoms : Jessoue, Jess ו» Le pays dans lequel vous habitez :Québec ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):Mauve, Rose ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :Tout pleins, j'peux pas diire ו» Votre occupation favorite :Ordinateur. mes ami(e)s, les gars, les fetes chez des amis :pouce: ו» Votre livre/BD favorite :J'peux pas diire, Mais la série " La lumière blanche" d'Anique Poitras est superbe !! C'est un livre d'amouur + tristesse  J'ai pleurer en le lisannt :..ah..: |
|
 | |
• SNAiLY' # Membre avancé

Inscription: 21/11/2007 Messages: 698 Date de naissance: 10/05/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 27 Nov 2007 - 20:00 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : (J'ai plusieurs prénom; marraine, grands parents..) Victoria, Candice, Kara. Originaire d'Italie & Angleterre. ו» Votre âge+date de naissance : 13 Ans. 10/05/1994 Niark. :D ו» Vos surnoms : Snaily; Vike; Guinasse; Ma Femme.. ו» Le pays dans lequel vous habitez : France. ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Noir & Violet. ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Emo/Punk/Rock/Screamo/Death/Metal/Hard/.. Good Charlotte; Iron Maidden; Marylin Manson; ... ו» Votre occupation favorite : Skate; Dessin; Art; Manga; Japan; Internet; ... ו» Votre livre/BD favorite : Hell - Lolita Pille & Fruit Basket. |
|
 | |
Melle . Membre

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 27 Nov 2007 - 22:35 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Nikolas , D'origine : Québecoise XD &Néo-Écossai :) ו» Votre âge+date de naissance :14 Ans - 02|12|93 (Bientot!) ו» Vos surnoms : Nik , Niknik , Le grand Shlack , Lano (Shpa ano , Cé juste que je suis TRÈS mince -.-) , Nikichou , Bobyyy ( ... ) ו» Le pays dans lequel vous habitez : CANADA [H] ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Noir &Rouge & Mauve.. ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : ROCK , HARD-CORE , EMO ( ...) Écoutez ALYSS IN CHAINS ! ו» Votre occupation favorite :Humm.. Jouer avec mon bb (Mon drum haha) ו» Votre livre/BD favorite : Alice - L'autre coté du miroir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mer 28 Nov 2007 - 0:51 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Florent ו» Votre âge+date de naissance : 21 septembre 1990. Calcule l'age tout seul u_u ו» Vos surnoms : j'en ai trop cherche pas u_u ו» Le pays dans lequel vous habitez : J'habite en France la honte quoi xO ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): le gris u_u ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : le Rap . Soprano c'est trop mon idole ce gens ו» Votre occupation favorite : L'ordinateur et puis jouer au foot. ו» Votre livre/BD favorite : Je lis pas je sais pas faire sa xO |
|
 | |
Lou` Membre habitué(e)

Inscription: 09/04/2007 Messages: 2601 Date de naissance: 08/09/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde » Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mer 28 Nov 2007 - 13:39 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Morgane ו» Votre âge+date de naissance : 15 ans [O8.O9.92] ו» Vos surnoms : J`aiime pas les surnoms :burku: ו» Le pays dans lequel vous habitez : France of course ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Bleu turquoiise ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Rock -> Avriil Laviigne et TH :bendessu: ו» Votre occupation favorite : Ordii ו» Votre livre/BD favorite : HP xD |
|
 | |
[|KàTè|] Membre régulier

Inscription: 22/01/2006 Messages: 1064 Date de naissance: 29/06/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mer 28 Nov 2007 - 21:58 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Célia, latin j'crois ו» Votre âge+date de naissance :12 ans 28/06/95 ו» Vos surnoms :cécé, VC (très intelligent  ) ו» Le pays dans lequel vous habitez :France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):Violet et marron ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :j'en ai pas de particulier, j'adore rihanna et je déteste les TH ו» Votre occupation favorite :l'ordinateur et les copines ו» Votre livre/BD favorite :Gilly grave amoureuse 13 ans presque 14 (trop bien) |
|
 | |
Mamie Nouveau membre

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Jeu 29 Nov 2007 - 8:08 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Jessica , c'est ma mère qui a choisis ce prénom en homage à ma tante qui portait ce prénom et que je n'ai pas pu connaître :happy: ו» Votre âge+date de naissance : Je vais avoir 17 ans, le 14 aout ^_^ ו» Vos surnoms : Jess` ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Noir :happy: ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Toute les sortes ו» Votre occupation favorite : Sortir avec mes amis ! ו» Votre livre/BD favorite : Ne reveillez pas la momie . |
|
 | |
Kass Membre habitué(e)

Inscription: 28/12/2006 Messages: 3018 Date de naissance: 02/01/1918 Âge: 94
 | |
 | |
julien 8D Membre régulier

Inscription: 22/04/2006 Messages: 1335 Date de naissance: 28/03/1991 Âge: 21
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 4 Déc 2007 - 19:03 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :julien gwadeloupe francais ו» Votre âge+date de naissance :j'ai 15 ans je suis née le 27 mars 1992 ו» Vos surnoms :mikey ו» Le pays dans lequel vous habitez :france ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):le bert ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : heu...soulja boyet tektonik ו» Votre occupation favorite :la psp ו» Votre livre/BD favorite : j'en est pas |
|
 | |
KENZAH Membre
Inscription: 07/11/2007 Messages: 423 Date de naissance: 13/07/1957 Âge: 54
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 4 Déc 2007 - 19:22 | |
| Votre prénom : Disons Kenzah. Votre surnom: Mademoiselle McFLY, Evian, Evio, Evy, Dougie (okay?). Votre âge : 13 années haha. Le pays dans lequel vous habitez : La france. Votre couleur preferée : Aucunes. Votre style de musique : Emocore (rarement), rap, rnb, (pop-)rock, electro (indus) et compagnie. Votre occupation favorite : Skate; musique; sortir; ordinateur. Votre BD/livre favorit(e) : Hell de Lolita Pill ou Bergdorf Blondes de Plum Sykes.
Dernière édition par KENZAH le Mer 2 Avr 2008 - 12:27, édité 1 fois |
|
 | |
thAïs ` Membre régulier

Inscription: 22/07/2007 Messages: 1290 Date de naissance: 23/03/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Lun 31 Mar 2008 - 21:31 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Mariam /ו» Votre âge+date de naissance : 23 Mars 1994 Fait le toi même ו» Vos surnoms : Mariiou ; Duconne ו» Le pays dans lequel vous habitez : La belgique . ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):Vert citron , Bleu océan , Jaune . ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Electro ( Busy P , Crookers , justice , les petits pilous ... ) , R'n'b , regga . ו» Votre occupation favorite :L'ordi , la télé , sortir , mes ami(e)s. ו» Votre livre/BD favorite : Simetierre ( Stephen King ) . Ou Jeune & jolie comme magasin ou girls , vogue , ... |
|
 | |
X_Mathilde.* Membre

Inscription: 22/12/2007 Messages: 279 Date de naissance: 11/08/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 1 Avr 2008 - 17:19 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Mathilde. C'est français,, j'crois >< ו» Votre âge+date de naissance : 13 ans, née le 11/08/1994 ו» Vos surnoms : Mathou, Mathouille, Petit Potam, Pipouille ... ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Noir, vert pomme, blanc ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : Rock. [ My Chemical Romance, Vanilla Sky, etc ... ] ו» Votre occupation favorite : Ordi && Lire ו» Votre livre/BD favorite : Fascination et Tentation et Hésitation ( les trois de Stephanie Meyer ) et HP . |
|
 | |
Halloween_* Membre fidèle

Inscription: 27/05/2006 Messages: 4285 Date de naissance: 01/06/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 1 Avr 2008 - 19:27 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Biianca, c'est italiien, mes parents l'ont choiisit car ii trouvaiit ca pas trop mal xD
ו» Votre âge+date de naissance : J'aii 14 ans le 31 maii prochaiin
ו» Vos surnoms : Bibi chou`w , rataplante , babarchou`w xD, la shootée, l'alcoolique verte anonyme
ו» Le pays dans lequel vous habitez : Je viis en France --`
ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): J'aiime beaucoup le noiir et le rose
ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : J'suiis un peu genre rock, maiis j'suiis ouverte à toutes les cultures musiicale, j'ai pas de style musical prédéfinii
ו» Votre occupation favorite : En ce moment, je crée des bracelets genre bagues et bracelets, j'suii plutôt créatiive. Siinon, j'aiime beaucoup aller au cheval <33
ו» Votre livre/BD favorite : Heuu ..? J'aiime pas trop liire, mais les derniers que j'ai lus sont de Christophe Soumiillon et le derniier Harry Potter.. |
|
 | |
3`liise Membre avancé

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 1 Avr 2008 - 19:39 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Pauliine :P D'Origine espagnOle, italienne & un tOut p'tiit peu brésilienne x3 ו» Votre âge+date de naissance : 13 ans & d'mi | 22 Juillet 1994 ו» Vos surnoms : Lili`, 3`liisOu, sadO` [ si si, j'vOus jures x`D ] & cOchOnne [ ça c'est un pOte cOmplétement Ouf, cherchez pas à cOmprendre xD ] ו» Le pays dans lequel vous habitez : Vive le France =) [ à dire avec l'accent anglais cOmme dans un dessin-animé de tex-avery xD ] ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): ViOlet, vert, rOuge & nOir <3 ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : J'aime un peu tOut mais je préfère quand même le rOck Ou la pOp : Linkin Park, Fall Out bOy, Superbus, IndOchine, etc ... ו» Votre occupation favorite : l'Ordi` & faire la fOlle avec mes pOtes ו» Votre livre/BD favorite : AlOrs là ! Un vrai rat de bibliO` :oups: Pleins de trucs [ surtOut des mangas & des livres pOur adOs ]
Dernière édition par 3`liise le Ven 4 Avr 2008 - 19:11, édité 1 fois |
|
 | |
Ju! Banni(e) Définitivement

Inscription: 20/01/2008 Messages: 413 Date de naissance: 30/12/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 1 Avr 2008 - 19:40 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Julyih, PitiéLand. ו» Votre âge+date de naissance : 15. 3O.12.1992 ו» Vos surnoms : Ju, Belhamek, OH! ו» Le pays dans lequel vous habitez : France. ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): FlashGreen&Deeppink. ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : RAP&Raï principalement. ו» Votre occupation favorite : Matter, Shopping, foot. ו» Votre livre/BD favorite : Le journal d'une princesse de Meg Cabot, Kiff-Kiff demain & Du rêve pour les oufs de Faïza Guène.
|
|
 | |
ANHA . Membre

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mar 1 Avr 2008 - 19:51 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Pauline . Je te juuure  . D'origine Française , Americaine , Belge . . . && Voila quoi . ו» Votre âge+date de naissance : 16 ans 199* PWAAA'H ו» Vos surnoms : Ignobla  . Pau wliine Pepette '  Celui là j'aime pas dutout ו» Le pays dans lequel vous habitez : Belgique && la France quelque fois . ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Rouge un peu toutes les couleurs . Mais surtout les couleurs trés claire ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : J'écoute de la Pop . Techno . Rock && un peu de R'N'B ו» Votre occupation favorite : Me ballllader . La natation , Magasins ו» Votre livre/BD favorite : La lettre de Lo (= |
|
 | |
xLindsayy Nouveau membre

Inscription: 01/04/2008 Messages: 47 Date de naissance: 02/01/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mer 2 Avr 2008 - 7:24 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) : Emilie , française :P ו» Votre âge+date de naissance : 15 ans , o2 janvier 1993 . ו» Vos surnoms : Emi`. ו» Le pays dans lequel vous habitez : France ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s): Blanc - Noir - Rouge - Bleu ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) : 3o seconds to mars (TOMO ♥) ו» Votre occupation favorite : Ecouter d`la musique ו» Votre livre/BD favorite : Je lis rarement donc je n'ai aucun titre à donner là  |
|
 | |
Abby Membre

| Sujet: Re: ו» Votre présentation dans la vie réelle Mer 2 Avr 2008 - 12:09 | |
| ו» Votre prénom ( origine , .. ) :Laura c'est d'origine italienne je crois ... ו» Votre âge+date de naissance :13 le 18/04 ו» Vos surnoms :larousse ou mimi ו» Le pays dans lequel vous habitez :Belgique ו» Votre(vos) couleur(s) préférée(s):turquoise et chocolat ו» Votre style de musique ( + chanteu(se) favorit(e) ou groupe ) :un peu de tout ו» Votre occupation favorite :mon ordinateur,le shopping et mes amies ו» Votre livre/BD favorite :je ne sais pas lequelle choisir mais l'auteur que je préfère c'est Meg Cabot
Dernière édition par Abby le Mer 27 Aoû 2008 - 9:42, édité 1 fois |
|
 | |
| | ו» Votre présentation dans la vie réelle | |
|