|
| | Auteur | Message |
|---|
Marion Membre en Or

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:14 | |
|  Rédactrice en chef :
-HEENA
Equipe des Rédacteurs Officiels :
- Cassyus -mAnel* - Shiriie.* -•KAiiLEEN• -Màthîeü.<3 -Jia -Laure&G -Flora -Ella -Julien.
Sommaire : Voici le sommaire de cette 21ème Gazette :- - 1. Interview
- - 2. Psychologie
- - 3. Mode & Beauté
- - 4. Humour
- - 5. Concours & Jeux
- - 6. Recettes
- - 7. Z!k
- - 8. Potins de DMV
- - 9. Anniversaires à fêter
- - 10. Horoscope
Edito de la Gazette :
Au programme de ce 21ème numéro de la gazette, il y auras l’interview de Soraya par Laure, les anniversaires du mois de février par Shiriie, les derniers potins de Julien, la rubrique mode et beauté qui à été reprise par Julyih, la Cuisine de Jia, la rubrique Psychologie de Mathieu, les dernière snouveautés musicales par Ella, Un test pour savoir si vous êtes faxcile à vivre par Cassyus, la rubrique humour par Kaileen et l’horoscope de Manel.
Il n’y auras malheureusement pas de rubrique Histoires et poèmes par Flora et de rubrique Kids, mais ne vous inquiétez pas rendez vous au prochain numéro pour ces rubriques. ( ; Excuser nous du léger retard qui peut y avoir par rapport aux articles, nous essayons de nous rattraper rapidement ( :
Sur ce je vous laisse découvrir ce nouveau numéro
Dernière édition par Marion le Ven 21 Mar 2008 - 13:38, édité 3 fois |
|  | | Marion Membre en Or

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:16 | |
| Par Laure&G.Bonjour !
Aujourd'hui, je vous présente une interview de Soraya (: En ésperant qu'elle vous plaise Laure : Bonjour (:Soraya : Bonjour Laure :DL. : Pour commencer , depuis combien de temps êtes vous sur DMV ? :DS. : Depuis 2 ans. D'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai pas fêter mes deux ans. Honte à moi. :..ah..: Au début, j'avais un autre compte, je m'étais inscrite en Septembre 2005, donc ça fait 2 et demie que je connais DMV :;));: L. : Une des choses qui t'on pousser à t'inscrire lors de ta premiere visite...?S. : Les dollz O.O Je les trouvais toutes magnifiques, sans exeption. Je rêvais dans avoir une aussi belle que les autre membres, surtout celles des membres "populaires" que j'admirais tant. Ah oui et je me souviens du design bleu x3. L. : Quesqu'il te plait par dessus tout sur DMV ?S. : Les rencontres que l'on peut faire là-bas & à quel point ça peut changer sa vision de voir les choses.L. : Quelque chose qui t'enerve particulierement sur DMV ?S. : Les membres qui ne s'interesse qu'à ceux qui sont "connues" ou qui possède un rang, et qui écrase les autres sans même les connaitre. L. : Préferes tu le forum maintenant ou lors de ton inscription ?S. : Même si je regrette pas mal de choses, je crois que je le prefère maintenant.L. : Ton smilie préférer du forum, c'est...?S. : Lui :colors: & lui  L. : Quel groupe du forum te plait le plus ?S. : Le groupe des animateurs. L. : Un mot pour la fin ?S. : Merci à Maryy, Lauwreen, Héloise, Hannah et quelques autres qui ont fait de mes passages sur dmv de véritables moments de rigolades... & de conneries inoubliables.  Et voila, c'est dejà fini :$.
J'espère que l'interview vous à plus, et que je recevrais une masse de MPs de votre part pour m'indiquer qui vous souhaiter voir dans la prochaine gazette :;));: |

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:17 | |
| Par Màthîeü. LA PSYCHOLOGIE , C'EST QUOI ?La psychologie, du grec psukhê, âme, et logos, science, est l'étude scientifique des faits psychiques, la connaissance empirique ou intuitive des sentiments, des idées, des comportements d'autrui et des siens, l'ensemble des manières de penser, de sentir, d'agir qui caractérisent une personne, un animal, un groupe, un personnage.
Divisée en de nombreuses branches d’étude, ses disciplines abordent le domaine aussi bien au plan théorique que pratique, avec des applications thérapeutiques, sociales, et parfois politiques ou théologiques. La psychologie a pour objectif l'investigation du psychisme comme fondement d'une structure subjective et d'un fonctionnement spécifique (processus et mécanisme) articulé à la perception et représentation du monde extérieur. Histoire de la psychologie Avant de présenter les grandes étapes historiques du développement des sciences psychologiques, il est indispensable de situer les trois axes d’études qui structurent le domaine du psychisme humain. En effet, la personne humaine c’est, indissolublement, un corps avec un cerveau développé permettant des conduites très élaborées, une personnalité, appuyée sur cet organisme vivant, en rapport avec une société, une subjectivité (consciente et inconsciente) construite à partir de la personnalité et insérée dans un ensemble de représentations sociales.
La psychologie est la science qui a pour but de comprendre la structure et le fonctionnement de l’activité mentale et des comportements associés. Comme dans toute science, les connaissances psychologiques sont établies au moyen d’observations et d’expérimentations.
La psychologie comporte plusieurs domaines de recherche, et notamment :
-La psychologie du développement et de l’évolution des processus mentaux et comportementaux du début à la fin de la vie. -La psychologie générale qui rend compte des grandes fonctions cognitives, "la mémoire, le raisonnement, l’apprentissage, la catégorisation, l’émotion et l’action". -La neuropsychologie qui est l’étude des manifestations mentales et comportementales liées aux dysfonctionnements ou lésions cérébraux. -La psychopathologie qui s’intéresse aux troubles mentaux et la psychologie de la santé qui s’intéresse aux conséquences psychologiques des maladies somatiques. -La psychologie sociale qui s’intéresse aux interactions et représentations sociales. -La psychologie du travail qui traite des relations de l’homme avec son environnement physique et social du travail.
A tous ces domaines correspond une pratique psychologique, des techniques d’intervention et un métier, celui de psychologue.
En fait ,en conclusion , la psychologie c'est :
C’est l’étude des conduites humaines dans trois registres associés et complémentaires : l’homme comme acteur social, l’homme comme disposant d’un appareil neurologique et intellectuel, l’homme comme ayant une histoire personnelle et familiale.  |

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:20 | |
| |

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:21 | |
| Par •KAiiLEEN• <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x42tft&v3=1&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x42tft&v3=1&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x42tft_6t-show-serie-danimation-pour-enfan_fun">"6T SHOW ": série d'animation pour enfants!</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/6T_show">6T_show</a></i></div> Merci chers membres =) A la prochaine |

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:22 | |
| Par CassyusC O N C O U R & J E UX By Cassyus :)Bonjour amis du jours, Bonsoir amis du soirs Bienvenue dans la rubrique concours & jeux , au programme : Un test, le top 5 des jeux , des jeux sur internet ~~~~~~~~~~ Ê T E S . V O U S . F A C I L E . À . V I V R E __??
"Es-tu facile à vivre ? Fais-tu donc partie des personnes qui rendent la vie impossible à son entourage ou , bien au contraire, tellement facile à vivre que tu ne penses plus à toi ? On va le savoir tout de suite avec ces 10 questions de ce test! :;));: " ~~~ 1/ Ton meilleur ami a obtenu une meilleure note que toi à une interro que tu croyais réussir super bien , quelle est ta réaction : ♣ : Super-Jaloux, la HAINE! • : Content pour lui (serieusement) ♥ : Un peu déçu ♦ : PER-SUA-DÉ que la prof a commit une erreur!
2/ Au restaurant , tu commandes une salade , le serveur te l'apporte, mais, il n'y a pas la sauce que tu adores : • : C'est tant mieux, il n'y aura pas à faire du sport! ♥ : Tu demandes à ce qu'on te l'apporte . =P ♦ : Très mécontente, tu exiges au serveur qu'on doit te refaire une salade . ♣ : Ok , tant pis, mais je ne remetterai pas les pieds dans ce resto!
3/ Tu es dans un magasin , et tu vois quelque chose que tu rêves d'acheter (jeux video,pull,celon tes préférences.) , malgré tout , c'est un peu cher : ♦ : Illico , tu envois quelqu'un acheter ça de suite. • : Tu attends qu'on abaisse le prix . :C ♣ : Tu supplis un ami de te l'acheter :D ♥ : Tu regardes d'autres magasins avant de faire ton choix
4/ Un ami a le DVD d'une star / d'un groupe que tu adores (!!) . De quelle façon vas-tu lui demander de te le prêter ? : • : "Wouah , j'adore cette star!" :D ♥ : "Dis, tu me le prète s'il te plait?" ♣ : "T'es plus mon ami si tu ne me le files pas!!" :'( ♦ : "Tu me le donnes?" :]
5/ Tes amis te proposent de partir en week end dans un endroit de rêve très sympa, mais tu n'as pas les moyens de payer tout ça : ♦ : "Papa,Maman!!" :D ♣ : Tu demandes à tes amis de te passer la somme demandé . ♥ : Tu rends des services à tes voisins de quoi gagner de l'argent . • : Tant pis, déçu , tu ne partiras pas en week-end . :'(
6/ Il pleut dehors, mais tu as une irrésistilbe envie de glace : ♥ : Une pomme fera bien l'affaire, hop-là ! ♦ : Tu obliges un ami ou ta petite copine/copin à y allez . ♣ : Tu embarques ton parapluie et ton manteau et ''go'' , tu avs t'en chercher une . :D • : "Bon, bon , j'en mangerais une quand il fera meilleur :\"
7/ Tes relations avec tes amis sont plutôt : ♣ : Conflictuelles! • : Plutôt stable. :S ♦ : "Je n'ai pas de vraies amies :'(" ♥ : Ca dépend plutôt des jours .
8/ Tu es dans un magasin et tu hésites entre 2 produits différents : ♦ : Tu regardes ça, t'essaie, tu vois, puis l'autre.. tu ne te décides pas! ♥ : N'abandonnons pas : tu retourneras avec quelqu'un pour qu'on te conseille . • : Tu demandes l'avis d'une vendeuse. :) ♣ : Tu en achètes un, et puis tu reviendras pour le rendre s'il le faut .
9/ Un super-film passe au cinéma , tu as une grande envie de le voir : ♣ : Tu fais des pieds et des mains pour assister ç l'avant première . ♥ : "Bon ben si j'aurais un peu de temps, j'irai voir au ciné :)" • : "Je regarderai en DVD, attendons la sortie" ♦ : Tu envois des amis allez le voir, tu leurs demande s'il est bien et tu en vois les conséquence :D
10/ Le fameux jour où tu décideras de quitter tes parents , ils seront : ♣ : Contents , disons :) ♦ : Soulagés! ♥ : Olala ! Tristes! • : "Je ne suis pas prête à ça !" ~~~~~~~~~~ R É S U L T A T S : Tu as plus de • : Trop compréhensif "Alalah , tu es tellement sympa à vivre  Parfois, ceux que tu fréquentes aimerait te voir rugiiiiir de rage ! Ne penses-tu donc JAMAIS à toi ? Allez , stop à cette histoire ! Affirme - toi et apprends à I M P O S E R tes idées :P "
Tu as plus de ♥ : Super-fastoche à vivre " Wouah , t'es d'un calme lé-gen-daire Les situations els plus désastreuse ne pourront pas t'enlever ton calme , mais tu ne peux pas exprimer ton mécontentement :quiet: Tu as un charme & de la gentillesse tout simplement Félicitation "
Tu as plus de ♣ : Ca dépend , ça dépend! "Arf , cas particulier ! Il t'arrive de te lever de mauvais pied et d'être désagréable, comme tout le monde :;skanus: Mais attention , lorsque tu perds ton sang froid, aïe aïe , mieux vos ne pas être avec toi :zutlol: Tu te mets jamais en colère pour un rien :souplsiln:Enfin tant que tu ne tombes pas dans l'excès , tout est faisable :mdrMDR: "
Tu as plus de ♦ : Impossible à vivre ! "Arg ! Pour jouer le ''chieur'' , t'es le champion :glasess: Tes désirs sont comme des ordres, l'horreur ! Capricieux , tu n'es jamais content  Allez , zeeen , sois cool :hmmh:car des personnes risques de se lasser de cette humeur désagréable comme tu es! Montre que tu peux être quelqu'un d'adorable " ~~~~~~~~~~ Résultat pour toi ? Tout c'est bien passé ? Pas de fausses chutes ? :mdrMDR: ~~~~~~~~~~ Passons au top 5 des jeux de DMV  D'abord , on a le droit à 2 nouveaux survivor : Le plus intégré à DMV, Le plus drôle de DMV , Et puis on a des Affirmatif/Négatif , comme : T'aime/T'aimes pas , T'embrasses/T'embrasses pas . On a aussi le compte à rebours maintenant verrouillé , stop flood :P . ~~~~~~~~~~ Voila, la suite  ~~~~~~~~~~ Un petit jeu sur le net avec d'autres personnes  Peintre magique , vous connaissez tous ce jeu où vous devinez ce que dessine le peintre . En plus, vous pouvez vous tappez quelques délires s'il y a des personnes sympathoches : Peintre magique ici Si vous souhaitez que vos message sur PM soient colorés , alors faites
| Code: | | ¤#code.couleur texte |
Voila quelques codes en plus :
| Citation: | Rouge ; ¤#FF0000 Texte Bleu ; ¤#001EFF Texte Vert ; ¤#0FA200 Texte Jaune ; ¤#FFF600 Texte |
[Attention, certaines personnes ne sont pas là pour dessinez mais pour embêté le monde ] ~~~~~~~~~~ Ensuites les jeux normaux de Jippii ~~~~~~~~~~ Bon, peintre magique est celon moi le meilleur jeu de Jippi mais aussi l'un des 3 jeux sur internet . Je vous invites à découvrire tout les jeux de Jippii  Cliquez ici ~~~~~~~~~~ Et voila c'est finit  On se re-retrouvera :mdrMDR: Donc je vous dis sûrement à bientôt :souplsiln:
Adios Amigos |

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:24 | |
| Par Jia
Cuisine
byy mee source: Tête à modeler --* Coutumes et traditions de la chandeleur xX Une coutume de la Chandeleur consistait à tenir une pièce d'or dans la main gauche, tandis que de la droite on faisait sauter la première crêpe . Si la crêpe retombe correctement retournée dans la poêle on ne manquera pas d'argent pendant l'année. &&&& Cette coutume varie selon les pays et les régions, ainsi dans certaines régions cette crepe était ensuite pliée autour de la pièce d'or et placée sur le haut de l'armoire de la chambre du maître de maison. Les débris de la crêpe de l'an passé étaient alors récupérés et la pièce qu'elle contenait donnée au premier pauvre rencontré. Si on respectait tous ces rites on était assuré, disait-on, d'avoir de l'argent toute l'année. Aujourd'hui où les pièces d'or sont rares on a pris l'habitude de faire sauter les crêpes en tenant dans une main la pièce de monnaie la plus importante en possession de la famille Xx--*Vos avis *--Sondage ??Quelle crêpe préférez-vous ...Quelques membres on participé on sondage !!Nath` :: Ma confié qu'il adore les crêpes au Nutella :P
Paï :: Cette jeune fille adore son crêpier , qui lui fait de fameuse crêpe au nutella-Banane-Chantilly =))
Gwen :D :: Gwen vise sur la crêpe au Sucre , un festin :33
Shirie.* :: Comme bien d'autre c'est la Nutella 
Lilo :: La nommée Lilo , l'aventuriste ce réfugie sur une Bonne crêpe au Nutella
Meïlla :: Une de nos admin fait une première sur la crêpe à la Confiture de groseille
Nathan` :: Flashh sur le Nutella
Antoine. :: Notre nouveau Master , que tout le monde attendais . Aime , Adore sa crêpe avec de la confiture à la Fraise :P
Simon :: Notre bon pote de l'année 2007 . Lui aussi à flashherr sur le nutella mais rajoutons avec la chantilly =))Une jolie Recette (:)--* Nous voici au coeur de la crêpe à la bière Recette de crêpes à la bière. La bière permet de faire des crêpes légèrement plus soufflées que les crêpes habituelles. De plus, elle leur donne un petit goût particulier. <LI> 150 g de farine <LI> 3 oeufs (ou 2 très gros oeufs) <LI> 1 pincée de sel <LI> 3 dl litre de bière <LI> 1 dl d'eau <LI> 1 saladier <LI> 1 petit bol <LI> Un fouet Une poêle Selon son âge aidez votre enfant à :
- Mettre la farine dans le saladier (ou un grand bol).

- Casser les oeufs un par un dans un petit bol et les verser dans le saladier.

- Ajouter une pincée de sel.

- Mélanger la pâte à crêpes avec un fouet ou une grosse cuillère en bois.

- Ajouter progressivement l'eau et la bière pour délayer la pâte.

- Faire chauffer la poêle légèrement huilée ou beurrée selon les goûts.
- Verser la valeur d'une petite louche et tourner la poêle pour répartir la pâte sur toute la surface de la poêle. Les bulles d'air donneront de la légèreté aux crêpes.

- Retourner la crêpe dès qu'un côté semble cuit.

- Cuire l'autre côté puis empiler les crêpes dans un plat.
 Fin de la Recette , j'espère quelle vous a plus :33 Terminons en Beauté avec des dessins de la chanleur & ou crêpes :D1 2 3 4 5 6 7 voilà , ce numéro se touche à sa fin :D Je vous remercie d'être toujours à notre lecture . Je vous souhaite un bon mois =)) zzibouxx :33 </LI> |

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:25 | |
| Par Ella BONJOUR A TOUS Classement 1. Sheryfa Luna -> Il avait les mots
2. Fatal Bazooka -> Parle à ma main
3. Frédéric Lerner -> Plus là
4. Mondotek -> Alive
5. Yael Naim -> New soul
6. Tokio Hotel -> Übers Ende der Welt
7. Jenifer -> Tourner ma page
8. Melissa M -> Cette fois
9. Dim Chris -> S*cker
10. Alicia Keys -> No OneQuelques news Sheryfa Luna vient de mettre au monde son premier enfant. Le petit garçon a été accueilli le jour de la Saint-Valentin, un bien beau cadeau pour la demoiselle. Pour le moment, le prénom du nouveau-né n'a pas encore été annoncé. Après de très nombreuses rumeurs au sujet de l'accouchement prématuré de l'artiste, cette dernière est bel et bien maman. L'accouchement était initialement prévu pour la fin du mois de février.
Ben Harper & The Innocent Criminals viendront enflammer la scène du festival Les Voix du Gaou à Six-Fours-Les-Plages (83) le 15 juillet. Cette apparition trouve sa place dans le cadre d'une tournée européenne estivale, à laquelle d'autres dates devraient bientôt s'ajouter. Les places pour ce concert seront en vente à partir du 16 février dès 10h. Il s'agira d'un grand retour du bluesman devant son public français.
Kylie Minogue aurait-elle décidé de voler une bonne idée à Madonna ou serait-elle simplement admirative devant le travail de Jean-Paul Gaultier ? Toujours est-il qu'elle a décidé de faire appel au couturier français pour la réalisation des costumes qu'elle portera lors de sa tournée Kylie X 2008, dont le coup d'envoi sera donné en France, au Palais omnisports de Paris Bercy, le 6 mai. La chanteuse aurait demandé au créateur de travailler dans un esprit de maturité. Outre Paris, le résultat de cette collaboration pourra également être apprécié par les spectateurs lyonnais, auxquels l'artiste a donné rendez-vous le 1er juin à la Halle Tony Garnier. |

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:26 | |
| Par Julien. Bonjour , Bonsoir chers lecteurs  Est oui , comme vous l'attendiez , la Gazette n°21 pend vie ! Alors etes vous réélement près pour du nouveaux potin ? Breff , lisez , vous serez : ____________________________
Staff:
Héé oui , Toto rejoint le staff , non , il n'est plus Administrateur mais '' Super modérateur .'' Félicitation à lui !
Antoine devient master Master ! Félicitation !
Parfait,juste et modeste prend la place d'Antoine comme gérant du Centre Thermal . Félicitation !
Rumeurs :
La plupart des membres n'apprécient pas le nouveau theme . Qu'comment le staff va-il faire ?

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:26 | |
| Par Shiriie.* By Shiriie.* Coucou Les Enfants :P J`espère que vous allez bien ? =`) Alors, les cours ça va ? =`) J`espère que vous entamez une année 2008 avec pleins de bonnes notes :P *_* En tout cas, vous avez intérez à tous Passez à la classe Supérieur Sinon PanPan Cucul * Anniversaire du mois de Février 2008 * Bon alors qui dans le Staff và vieillir 1 an de Plus ?  Vous voulez savoir heiiin ^^ Alors, les voici * Lauwreen qui fête ses 13 ans le 06 =`) Profite bien ^^ * & Aussi le même jour, Marion qui, elle fête ses 15 ans * Manon qui fête ses 17 ans le 18 ^^ Tiens le choc, l`année prochaine, tu pourras Sortir faire la fiesta` * Pauwh qui elle fête ses 16 ans le 19 =`) Eclate toi Voilà, pour le Staff ^^ Sinon, je souhaite aussi un joyeux anniversaire aux autres membres du mois de Février =`) Et voilà, encore Joyeux Anniversaire à tous ceux qui sont née, au mois de Février & Eclatez-vous Surtout A bientôt ^^ Biiiyou`x |

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:27 | |
| Par mAnel. H O R O S C O P E Bonjour | Bonsoir chers lecteurs ! Pour ce numéro, les signes sont un peu turbulants ! . Commençons : • Bélier : Vous ressentirez plus lourdement que jamais sur vos épaules le poids des responsabilités familiales. Et vous souhaiterez de toutes vos forces vous libérer de cette emprise. Prenez courage, en vous rappelant que la vie familiale, malgré ses contraintes et inconvénients, vous apporte bien souvent des joies profondes.
• Taureau : Le climat sera plus favorable à la concrétisation de vos rêves. Tous les espoirs vous seront permis pour atteindre vos buts et stabiliser votre position. Le courage ne vous manquera pas et votre optimisme vous donnera une plus grande ampleur de vue. Et en plus, vous récupérerez mieux sur le plan de la santé.
• Gémeaux : Peut-être un peu de fatigue à la suite d'un gros effort. Mais dans l'ensemble vous serez dynamique et en pleine forme. Attention aux reins, pensez à boire beaucoup d'eau entre les repas.
• Cancer : Vous serez poussé à l'action par les astres. Votre esprit d'initiative et d'entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n'aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements.
• Lion : Vous serez entouré, épaulé, par des êtres solides, sobres dans leurs démonstrations affectives mais dont vous ne mettez pas en doute l'attachement, la fidélité et le sens du devoir. Cela vous rassurera pleinement et vous permettra de savourer paisiblement les joies de la vie.
• Vierge : Sans être vraiment cigale pour deux sous, vous vous occuperez très sérieusement de vos finances. Il était temps ! En alliant habilement prudence et audace, vous réaliserez de bonnes opérations.
• Balance : Les voyages seront favorisés. Organisez-les néanmoins dans leurs moindres détails, sinon vous risquez d'en rapporter une fatigue intense plus que des satisfactions. Possibilité de rencontre sentimentale au cours d'un déplacement.
• Scorpion : Les natifs qui ont décidé de bien profiter de la vie avant de se mettre la corde au cou connaîtront des moments exaltants. Mais les couples déjà liés risquent d'avoir un certain sentiment de lassitude ou de frustration.
• Sagittaire : Vos rapports avec vos collaborateurs, vos associés ou vos supérieurs risquent d'être assez conflictuels. Vous aurez besoin d'imposer votre volonté, de faire passer vos idées. Ce ne sera pas facile.
• Capricorne : Avant de modifier votre situation professionnelle, faites un bilan sérieux des avantages que vous retirez de la continuité. L'examen vous montrerait peut-être que vous êtes en train de lâcher la proie pour l'ombre.
• Verseau : Vous aurez sûrement des projets ambitieux et des idées plein la tête, car vous vous estimerez bien en retard par rapport à d'autres personnes de votre entourage. Malheureusement, il faudra s'attendre à des contretemps et des blocages rébarbatifs.
• Poissons : Profitez des influx assez favorables pour regarder la vie en rose. Cela vous permettra d'appréhender les événements avec une certaine philosophie. Cela vous évitera d'autre part de vous décourager à la première occasion. Ce numéro est déjà fini Nous nous retrouverons le mois prochain dans une nouvelle édition de l'horoscope . Bisoux ! (: |

| Sujet: Re: Gazette N°21 Dim 2 Mar 2008 - 11:31 | |
| Et oui la gazette touche à sa fin.
Si vous voulez tentez votre chance pour être rédacteur dans la rubrique Kids, n'hésitez pas, rendez-vous ici
N'oubliez pas de donner vos impressions sur la gazette ici Rendez-vous dans la prochaine gazette pour encore plus de nouveautés :winkip: |
|  | | |