|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mikuru Membre régulier

Inscription: 28/02/2006 Messages: 1477 Date de naissance: 22/06/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Pas :D .. Ou pas :D Relations & Affinités:
 | Sujet: Modes sur DMV Dim 9 Mar - 12:56 | |
| En ce moment, revenant sur les forums dollz j'ai remarquer qu'enormement de personnes jouant un rôle d'adolescent en des images emo pour accompagné la dollz.Ca doit être la nouvelle mode sur DMV, et dailleurs pas que sur celui-ci.
Vous rappellez vous des precedantes ? Moi, je me rappelle des polly dollz ou quelque chose du genre.. , la police d'écriture Vrinda, enfin bref .
Qu'en pensez vous? Aimez-vous ?
Dernière édition par Ginnah` le Ven 21 Mar - 20:09, édité 1 fois |
|
 | |
Shawn_Quitte! Membre avancé

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 9 Mar - 15:03 | |
| C``est pas vraiment une mode!! C``est au lieu de s``inventé un vie d``adulte ou il faut travaillé et tout!!! La plupart des gens qui on des dollz comme tu dit on la meme age que leur personnage!
m``enfin moi j``aime! :P |
|
 | |
Ju! Banni(e) Définitivement

Inscription: 20/01/2008 Messages: 413 Date de naissance: 30/12/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 9 Mar - 15:18 | |
| Je me rappele aussi des Dollz au début de DMV :: A paillettes, avec les chewin-gum&tout. Trop pit :S Après, il y eu la vague des PollyDollz, ca a pas duré hyper longtemps il me semble. Quoique, j'avais fait la mienne de Polly . Les Dollz à vêtements rapettissés [(So Ugly :D)], etc. Puis les ados avec leur avatar Emo&la Doll qui va avec. La majeure partie du forum en a, j'trouve ca sans aucune originalité :/ Et puis, hm, les emos c'est pas trop mon truc [(Yo Big Touffe :tafiole:)].
|
|
 | |
Mélanie. Membre avancé

Inscription: 20/01/2006 Messages: 606 Date de naissance: 09/03/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 9 Mar - 16:19 | |
| Y'a eu aussi une "mode" d'écriture qui perdure... Les tafiolles !
VoUs SavEz, cEuX Qu'EcRiiVaiiEnT cOmMe'eEeEeuUuUh çAa'' ! Ca vous rappelle'eEuUuUhHh rien ? [Désolée j'ai eu une pulsion]
Et certains, en parallèle, utilisaient cette écriture débile qui c0nsiist3 4 d0ùbl3r l3s ii, m3ttr3 d3s 4cc3nts p4rt0ùt, r3mpl4c3r l3s l3ttr3s p4r d3s chiiffr3s. A croire qu'ils n'ont pas trouvé certaines touches du clavier... |
|
 | |
Justine* Membre habitué(e)

Inscription: 11/03/2007 Messages: 3456 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 9 Mar - 17:28 | |
| Mélanie : Moi défois , je double encore les "i" mais pas sur tout en faiite, j'en met le moin souvent possible :P Moi quand je suis arrivée , la mode c'était les vieux  . Puis sa a été les avatar bébés avec une dollz dessus , les pollypocket dollz & enfiin maintenant c'est les ados émos  . Ya aussi ce qui mettent les première lettres & dernière lettres en gras :P |
|
 | |
Flora Membre en Or

Inscription: 28/07/2006 Messages: 7360 Date de naissance: 10/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Big Brother is watching YOU Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 9 Mar - 17:31 | |
| Je n'ai pas oublié ces preps bien horribles ! D'ailleurs pour ceux qua ça amuse, jettez un coup d'oeuil à la rubrique "mode" des anciennes gazettes, vous aurez un aperçu de la mode de l'été 2006 !  |
|
 | |
Ju! Banni(e) Définitivement

Inscription: 20/01/2008 Messages: 413 Date de naissance: 30/12/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 9 Mar - 18:27 | |
| Oh mon dieu, les preps. Serai-ce les Dollz les plus moches existantes ? :$ Pour ce qui est du style d'écriture Justine. ~, il me semble être la seule du forum à pratiquer cette mise en page (: Bon, bien entendu, si quelqu'un utiliserai ce style, je pense que ca me fouttrai un peu la haine&que le concerné serait poursuivit pendant des mois :/ Bref, ne nous éloignons pas du sujet.
|
|
 | |
Esté`ban* Membre régulier

| Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 9 Mar - 18:44 | |
| Ah oaui, les modes evoluent hein x) Ba moi j`trouve que en ce moments, le forum est envahiiit d`ado EMO Ah oui p`is, the must, les ado emo bissexuel xD Ils y sont tous Enfin bref, j`espère que ce n`est qu`une 'passade' parce qu`à la longue, les ado`s emo bi`, c`est lourd hein |
|
 | |
Mélanie. Membre avancé

Inscription: 20/01/2006 Messages: 606 Date de naissance: 09/03/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 9 Mar - 20:05 | |
| Qu'avez vous tous contre les preps ? Elles sont tellement bel... HIDEUSES ! :burku:  Bonne nuit, bons cauchemars. xD |
|
 | |
Flora Membre en Or

Profil Express' Statut: Pensées: Big Brother is watching YOU Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 10 Mar - 0:17 | |
| J'ai diablement envie de me foutre la honte !  Mon ancienne dollz, sélection de la rubrique mode de la gazette n*9  Et je ne sais pas si certains se rappellent de l'époque flood dans ses pires jours xO |
|
 | |

| Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 10 Mar - 1:20 | |
| Ho mon dieu!!! ya eu la passe cadre aussi!! je sais pas ici mais sur un autre forum tout le monde avait des cadre et des petit glidi fatigant au tourd de nos dollz!!! eurk -_- |
|
 | |
SARA* Membre en Or

Inscription: 07/10/2005 Messages: 14934 Date de naissance: 07/01/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 10 Mar - 13:51 | |
| Déjà les dollz ont bien évolué comme DMV mais je me demande bien si c'est dans le mauvais ou le bon sens. Le flood est toujours d'actualité pour certains boulets, la manière d'écrire a évolué. Des fautes d'orthographes sont toujours présents, mais on voit que ça a changé. x)) |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 10 Mar - 18:56 | |
| OuiOui je me rapelle des cadres !!!!  | SarA* a écrit: | | Déjà les dollz ont bien évolué comme DMV mais je me demande bien si c'est dans le mauvais ou le bon sens. Le flood est toujours d'actualité pour certains boulets, la manière d'écrire a évolué. Des fautes d'orthographes sont toujours présents, mais on voit que ça a changé. x)) |
L'évolution c'est permanent que ce soit sur un forum ou dans le monde réel. Regarde la mode : c'est jamais la même mais elle recycle plein de vieux trucs (d'ailleurs c'est un peu la cas avec certaines nouvelles dollz qui ressemblent à mon goût à des preps :P). Et pour ce qui est du flood si tu voyais les très très vieux sujet qui dorment au fond de la corbeille tu rigolerais bien, quant aux fautes d'orthographes certains membres n'ont même pas dix ans et si tu voyais les fautes que font mes amis de quinze ans... |
|
 | |
Justine* Membre habitué(e)

Inscription: 11/03/2007 Messages: 3456 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 10 Mar - 20:22 | |
| • Julyih :3 : Tu n'as jamais vu au coins créas ? Ya pratiquement tout le monde quii poste avec du gars :3 . Si tu veux , je peux te chercher des sujets comme ça  . A toi de voiir = ) |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

Inscription: 01/09/2006 Messages: 3679 Date de naissance: 27/08/1918 Âge: 93
Profil Express' Statut: Pensées: Ou pas. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 14 Mar - 17:44 | |
| maintenant, les aods se donnet tous un style, je les trouves VRAIMENT pathétique, sorry :quiet:
sinon... je me souviens des époque : "Lol"&tout xD &vous souvenez-vous de ses vieux clins d'oeil&chewing gum qui ornaient nos dollz mdrr |
|
 | |
KENZAH Membre
Inscription: 07/11/2007 Messages: 423 Date de naissance: 13/07/1957 Âge: 54
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 14 Mar - 18:24 | |
| Y'a eu une mode de tête de doll que Marion avait et un jour quelqu'un avait trouver un dollmarker avec cette tête c'était devenu la folie tout le monde avait cette tête. La mode d'écriture sur DMV c'était...OULA. Les ''Saloùch! Sa bOom?! LOol'' enfin le "je mets des accents pour rien" ou le ''Lol j`suis trop bête. Vive l`Afrique' le ''`'' quoi. Ou le ''Je double mes ii parce que c'est trop drole hiihii t'aiime biiiien?'' ou encore ''Salut je m'4p3lle K3nz4h 3t t0i?''. Il y'a eu la mode du flash; des shunis ou encore des dolls avec des bulles de chew-gum. |
|
 | |
Eliza. Membre

| Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 14 Mar - 22:52 | |
| Ho oui, je m'en rappelle de toutes ces choses  Avant, il n'y avait pas beaucoup d'ados (enfin, pas autant que maintenant!) Huhu, je me rappelle que j'écrivais avec plein d'accents  HORRIBLE quoi :$ Y'a eu la mode de mettre tous les "o" en majuscule :P Puis de terminer les mots en "é" par "eii" xD exemple: "J'ai termineii meii devOirs" Les dollz les plus moches ont quand même été les prep's & les shunis  les uniques sont belles, je trouve :) Enfin, les forums ont bien évolués :P |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 14 Mar - 22:54 | |
| | Âne l'Hanne :D a écrit: | | maintenant, les aods se donnet tous un style, je les trouves VRAIMENT pathétique, sorry :quiet: |
Et ils ne sont pas les seuls ! :mdrMDR:
Avant de s'occuper du brin de paille dans l'oeuil du voisin, faut enlever la poutre qui est dans le sien ! ( C'est bien ça la citation je crois...)
Enfin bref... Cela étant dit, je ne te vise pas toi en particulier :) |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 14 Mar - 22:59 | |
| DE qui, moi ? :quiet: en fait, j'ai pas compris la citation  |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 14 Mar - 23:10 | |
| Cette citation veut dire : Avant de critiquer les autres, regarde si tu n'es pas dans le même cas qu'eux :) |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 14 Mar - 23:20 | |
| Je suis loin du stade "je suis une emo" excuse moi  |
|
 | |
Eliza. Membre

| Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 14 Mar - 23:28 | |
| Je tiens à dire qu'il ne faut pas critiquer les autres et d'être sois-même :) Donc arrêtez de critiquer les "ados emos": c'est peut-être vraiment leur "style" et, avis personnel, je trouve pas en quoi ça fait idiot d'écrire avec deux "i"  Enfin bon  peut-être qu'après, ce ne sont que des "fakes" et voilà :) Ce que je trouve bête par contre, c'est que les avatar emo sont des photos d'emos prises sur internet, surement sans autorisation  |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 14 Mar - 23:31 | |
| pareil eliza, pour les photos.
persos, j'aimerais pas voir ma photo se balader partout sur le web :$ |
|
 | |
Flora Membre en Or

| Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 14 Mar - 23:53 | |
| | Âne l'Hanne :D a écrit: | Je suis loin du stade "je suis une emo" excuse moi  |
Et alors ?! Je ne vois pas pourquoi on ferait un cas à part de cette mode d'émos ?! Il y a tellement de manière de se donner un style. Et puis de toute façon, je dis ça, je dis ça, mais après tout faites comme vous voulez. Que chacun joue à être un autre ou décide d'être naturel, c'est un choix personnel et ceci n'est jamais qu'un forum où de chacun s'invente une vie... Même si ces airs que certains se donnent ont tendance à m'énerver, je n'ai aucune raison de juger sans connaître. Donc, sur ce, je me tais à ce propos ;).
Edit> 1. Je ne m'énerve pas du tout (c'est ce que j'appelle débattre, oui, oui et si je dis des choses qui t'ont parues irrespectueuses désolée) et 2. j'ai bien précisé que je ne parlais pas de toi en particulier... Donc s'il te plaît, ne déforme pas mes propos.
Dernière édition par Flora le Sam 15 Mar - 0:35, édité 3 fois |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 0:08 | |
| On va pas s'engueuler&deriver dans le HS. Mais juste, oui, ne dit pas ça de moi sans me connaitre, car à mon souvenir, on ne s'est jamais parlé ou alors peut être que je délire >u< |
|
 | |
Mikuru Membre régulier

Inscription: 28/02/2006 Messages: 1477 Date de naissance: 22/06/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Pas :D .. Ou pas :D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 7:29 | |
| Et pour retourner au coeur de mon sujet je me souvient maintenant d'une mode, qui je pense se relancera surement un jour ou l'autre. Celle qui consistait à suivre le mouvement de la vie réelle, je me souvient du championnat en foot casiment toute les dollz avec des habits du drapeau italien ou francais ou encore maquillé avec le drapeau pour lequel il était. |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 11:30 | |
| oui je me souviens aussi =DD par contre, ce qui est moins suivit qu'avant, les dollz adaptés en fonction des saisons... :$ |
|
 | |
_Liidi4 Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 11:53 | |
| Ya aussi une mode horrible qui etait sur le forum ya quelques annees.
La mode des tetes au cheveux noirs boucles. Tout le monde avait cette tete et tout le monde chercher un dollzmaker avec celle-la. C'etait horrible. :blink: |
|
 | |
KENZAH Membre
Inscription: 07/11/2007 Messages: 423 Date de naissance: 13/07/1957 Âge: 54
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 11:58 | |
| | _Liidi4 a écrit: | Ya aussi une mode horrible qui etait sur le forum ya quelques annees.
La mode des tetes au cheveux noirs boucles. Tout le monde avait cette tete et tout le monde chercher un dollzmaker avec celle-la. C'etait horrible. :blink: |
Déjà dit. Même que des gens faisait des dolls avec cette tête mais ne voulait jamais donner le dollmarker et un jour quelqu'un à du balancez et TOUT les filles de DMV avait cette tête c'était horrible. Y'avait que Marion au départ qu'avait cette tête et d'un coup zouuuuuuh..y'avait 5454154 Marions x'D. |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 12:01 | |
| &&'' la mode des shunis  je me souviens de ce dollz, ou l'ont mettais des noeuds sur les pantalons&tout XD |
|
 | |
Nina Avertissement (attitude déplacée)

Inscription: 31/08/2006 Messages: 5622 Date de naissance: 10/10/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 15:31 | |
| Ah ouais, je me souviens les dollz avec des pailettes et chewing-gum avec la bulle qui éclatait :$ Roh lala, quels bons souvenirs j'en garderais x3 & puis, comme tu dis Hanne, y'avait les noeuds, les décorations, tout le trala sur le pantalon =) |
|
 | |
Kaileen. Membre régulier

Inscription: 07/07/2006 Messages: 2398 Date de naissance: 22/01/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 16:02 | |
| Y'a eu la mode ou c'était la mode de dire, je suis teubé. Cette mode là, on s'en serait bien passée ^^". Et les contours de dollz aussi xD Et les signatures qui faisait genre tu clik , t'a tes amis, tu clik t'a ton chéri xD. |
|
 | |
Nathan` Membre habitué(e)

Inscription: 05/04/2007 Messages: 3252 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 16:11 | |
| Ah ouais j'me rapelle Kaileen les signatures  . Je sais pas si vous vous rappelliez mais moi j'me rapelle que yavait beaucoupde personne qui terminait ses phrases en "euh" comme les vaches  . Par exemple : Je t'aiimeuh . Ou des trucs comme ça =) |
|
 | |
Gwenn. Membre en Or

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 16:47 | |
| & y'a aussi la mode des smyley : xD xP xO (: :) ... voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 16:52 | |
| Elle y est encore la mode des smiley Gwen :P Moi j'en met encore des comme ça =D . En parlant de smiley ya eu la mode avec des smiley moches genre ":wub: :devil: ... " |
|
 | |
Kaileen. Membre régulier

Inscription: 07/07/2006 Messages: 2398 Date de naissance: 22/01/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 17:13 | |
| | Nathan` a écrit: | Elle y est encore la mode des smiley Gwen :P Moi j'en met encore des comme ça =D . En parlant de smiley ya eu la mode avec des smiley moches genre ":wub: :devil: ... " |
C'est clair xD A un moment, c'était la mode de mettre un fond à sa dollz. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 17:59 | |
| Ah ouais j'me rapelle xD ! & yavait aussi les dollz qui avait un contour & un fond , les deux ensemble x) . |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 18:02 | |
| &les paillettes dans les cheveux =DD |
|
 | |

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 15 Mar - 18:08 | |
| & aussi les dollz qui venaient d'un dollzmaker & qui mettait un truc au dessus de la chaussure , j'vois pas si vous voyez ce que c'est :oups: |
|
 | |
Amina. Membre

| Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 0:24 | |
| Oui lesdollz avec des petits coeurs en pix... avec des cadreset des contours, ARKK les preps, elles avaient une position bizarres.. :..ah..: Et surtout Gena qui se faisait bombarder de mp's pour des dollz. MDRRR, avec Donia on regarder nos ancien sujet, on s'est bien marrer. Fume pas ! :;sinfti: * jette sa cigarette * :;sinfti: (La bouffone elle savait même pas mettre de gras  Ok maggle.) Oui un moment on parlait avec 3 tonnes de signes, c'était ILLISIBLE. DMV, était plus chaleureux avant, les temps ont changé, en bien & en moins bien.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 2:40 | |
| cadre déja parlé :P Ya les gars aussi qui était ideux!! il en reste encor.. mais le genre full musclé avec les pentalon noir cargo et le t-shirt séré!! beurk -_- j'ai toujours détesté.. |
|
 | |
Paï. Membre en Or

Inscription: 24/04/2005 Messages: 11512 Date de naissance: 24/04/2005 Âge: 7
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 9:48 | |
| l'époque papi mamie était trop marrante et il y a eu aussi l'époque homosexuel !!!tout le monde changeais de bord!! |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 10:27 | |
| &les époques de boulets "mec en vue"&tout mdrr :D Ouaiis les papi/mami c'était trop bien La période polly-pocket dollz c'était chou &la périiode avec les evtements qui clignotait sur les unique :S aaaargh, ridicule  |
|
 | |
Paï. Membre en Or

Inscription: 24/04/2005 Messages: 11512 Date de naissance: 24/04/2005 Âge: 7
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 10:49 | |
| il y a eu aussi la période jai toutes les filles a mes pieds avec Xis' et Marco :D trop marants qu'est-ce que j'avais put rigoler !!!!! |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 10:51 | |
| ouaiis els mecs super populaire jme souviens... pis el début des dollz pixel... y en avait des ridicule =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 10:55 | |
| C'est trop marrant n'empêche :P. J'me rapelleaussi yen avait y avait des dollz à moitié nu :mdrMDR: Y avait un mini haut ou on voyait à moitié les nénés :quiet: . & une mini jupe & tout pour les filles , trop délire :P |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 11:02 | |
| ouaiis XD sa faisait strip-teaseuse jme souviiens :quiet: pis la mode des arbres généalogiques en signature =D |
|
 | |
Hannah Membre en Or

Inscription: 26/09/2005 Messages: 13766 Date de naissance: 19/11/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 11:34 | |
| Oh lala.. Je reconnais tout ce que vous dites.. C'est vraiment dingue comme ça a pu évoluer.. =) Pour l'évolution des styles, je vous conseille aussi d'aller voir le Libre Service, de ses débuts à aujourd'hui :P Assez marrant :) J'vous aurais bien fait un ptit récap de toutes les dollz que j'ai eues en avatar, mais j'ai tout nettoyé mon disque dur ya pas longtemps ^^' | Hanne a écrit: | | pis la mode des arbres généalogiques en signature =D |
Ah, ça je m'en souviens pas tiens :o |
|
 | |
Pénélope Membre habitué(e)

Inscription: 18/10/2006 Messages: 3751 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 12:09 | |
| Je me souviens bien des dollz qu'on avait au début . Quand j'ai commencer a m'inscrire sur des RPG celui-ci était mon premier :D !
Les dollz qu'on avait été horribles . |
|
 | |
Kamila Membre

| Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 18:26 | |
| Haan la vieille mode. Toutes ses modes d'ecriture MaJuScUlE pAs MaJuScUlE. Comme ca :P Ou comme Nathan a dit. Les Je t'aimeeuh, J'te n'aimeuuh. Ou encor les signatures Ou il y avait "Sign" et on devait cliquer. Et encor le temp ou plein de gens avec 1000 Personnages sur un compte  C'etait le bon vieux temp tout sa  Ou encore la mode des filets, des trous dans les jeans et des shunis avec les converses :P Alala  |
|
 | |
|