| Auteur | Message |
|---|
Lιne Avertissement (langage déplacé)
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | |
 | |
Shadya. Membre

Inscription: 12/03/2008 Messages: 84 Date de naissance: 29/06/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | |
 | |
Scott Membre avancé

| Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 16 Mar - 20:39 | |
| Oh les PREPS qu'elle mocheté :OO. Et les Majuscules beurk!! Moi je double les "i" que quand j'écrit tout en majuscule parceque j'aime pas e "i" majuscule!! A lala la mode émos!! J'aime mais j'ai pas "addéré" une fois que j'ai dit "je suis pas "émo" y'en vait plein qui disait "Je suis pas émo moi"!! Enfin c'était vachement cool!! Et aussi les très très ancienne dollz bébé!!HORRiiBLE :O |
|
 | |
Flora Membre en Or

Inscription: 28/07/2006 Messages: 7360 Date de naissance: 10/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Big Brother is watching YOU Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 17 Mar - 1:28 | |
| Y'a eu une une période ou c'était la monde des bébés et enfants en bas-âge :D |
|
 | |
Nina Avertissement (attitude déplacée)

Inscription: 31/08/2006 Messages: 5622 Date de naissance: 10/10/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 17 Mar - 18:16 | |
| Je me rappelle pas non plus la mode des arbres généalogiques dans la signature.. :O
& puis en ce moment c'est la mode Emo =X |
|
 | |
Sasha` =) Membre

| Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 17 Mar - 22:09 | |
| Waaaah lalaH *  Perso`, je me souviens surtout de la période où on écrivait cÔmMèùH Cà :P Puis la mode d`être taré ((Ouais  ) et à un moment, d`être suicidaire Oo` pas très longtemps, mais bon :P J`dirais pas que la déferlante des Emos soit une mode, mais plutôt :un style de vie apparu en France depuis peu de temps, et plutôt apprécié :P Ouais, ça veut rien dire mais bon  Y`a eu, y'a pas longtemps, une déferlante de TCK sur les forums aussiH *  |
|
 | |
Shawn_Quitte! Membre avancé

| Sujet: Re: Modes sur DMV Mar 18 Mar - 0:30 | |
| TCK???
Édit: Oh mon dieu mais quesse que c'est je ne sais pas...
RIen a dire...-_-
Dernière édition par Shawn_* le Mer 19 Mar - 1:14, édité 1 fois |
|
 | |
Hannah Membre en Or

Inscription: 26/09/2005 Messages: 13766 Date de naissance: 19/11/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Mar 18 Mar - 7:07 | |
| TCK = tecktonik, édite ton post s'il te plaît Shawn, on est peut être dans Papoti Papota, mais là tu floodes carrément.Ya aussi des modes dans le rpg.. Genre la POMME BIO.  (spéciale dédicasse à Coco, Maryy et moi-même :P) Ce véritable phénomène, parti d'un délire entre moi et Coco, (  ) a compté de très nombreux adeptes tout d'abord dans son club, puis s'est multiplié dans les sujets à la plage et dans tout DMV. Tout le monde s'était mis à bouffer des pommes bio. Mouahaha. :) |
|
 | |
Owen* Banni(e) Définitivement

Inscription: 12/07/2007 Messages: 1378 Date de naissance: 22/08/1910 Âge: 101
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Mar 18 Mar - 12:08 | |
| Y'a aussi eu la mode horrible des cadre 3D dans les signatures.. :P  |
|
 | |
Leeny` Membre
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Mar 18 Mar - 12:19 | |
| En parlant de pommes bios , y'avait aussi les défonceurs Ils allaient dans les appartements & ils defonçaient les portes  Inoubliables  |
|
 | |
Flora Membre en Or

Inscription: 28/07/2006 Messages: 7360 Date de naissance: 10/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Big Brother is watching YOU Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Mer 19 Mar - 1:03 | |
| Bha les gens en général sont des moutons :) |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

Inscription: 01/09/2006 Messages: 3679 Date de naissance: 27/08/1918 Âge: 93
Profil Express' Statut: Pensées: Ou pas. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Mer 19 Mar - 9:13 | |
| sérieux vous vous souvenez pas des arbres généalogiques ? :O j'en ai fais un exprès XD (les dollz font pitié, j'vous l'accorde =D )  ça, vous vous souvenez pas ? :) |
|
 | |
Leeny` Membre
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Mer 19 Mar - 19:21 | |
| Ou alors tout le monde cherchait être dans la famille Dubouchon :P J'men souvient x'D |
|
 | |
Hannah Membre en Or

| Sujet: Re: Modes sur DMV Mer 19 Mar - 19:27 | |
| Ah non Hanne je t'assure que ça ne me dit vraiment rien.. C'était vraiment un si gros phénomène? Exact Leeny :D Et après ya eu tous les anti-dubouchons :o Et ensuite, tout plein de gigantesques familles se sont créés après nous C'est marrant de se rappeler de tout ça.. :P |
|
 | |
CHANGEMENT DE COMPTE. Membre régulier
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Jeu 20 Mar - 13:26 | |
| | • Julyih :3 a écrit: | Je me rappele aussi des Dollz au début de DMV :: A paillettes, avec les chewin-gum&tout. Trop pit :S Après, il y eu la vague des PollyDollz, ca a pas duré hyper longtemps il me semble. Quoique, j'avais fait la mienne de Polly . Les Dollz à vêtements rapettissés [(So Ugly :D)], etc. Puis les ados avec leur avatar Emo&la Doll qui va avec. La majeure partie du forum en a, j'trouve ca sans aucune originalité :/ Et puis, hm, les emos c'est pas trop mon truc [(Yo Big Touffe :tafiole:)].
|
Je pense comme toi ma cherie :$ |
|
 | |
Shadya. Membre

Inscription: 12/03/2008 Messages: 84 Date de naissance: 29/06/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Jeu 20 Mar - 14:53 | |
| | .Nassii`m. a écrit: | | • Julyih :3 a écrit: | Je me rappele aussi des Dollz au début de DMV :: A paillettes, avec les chewin-gum&tout. Trop pit :S Après, il y eu la vague des PollyDollz, ca a pas duré hyper longtemps il me semble. Quoique, j'avais fait la mienne de Polly . Les Dollz à vêtements rapettissés [(So Ugly :D)], etc. Puis les ados avec leur avatar Emo&la Doll qui va avec. La majeure partie du forum en a, j'trouve ca sans aucune originalité :/ Et puis, hm, les emos c'est pas trop mon truc [(Yo Big Touffe :tafiole:)].
|
Je pense comme toi ma cherie :$ |
L'emo c'est style :P Dommage que tout le monde soit comme ça oui =/
Moi je vais rien vous cacher, la sale tête de mon avatar c'est moi [Je dois surement être une des seules emo du forum a pas avoirpris une photo sur le net è_é ] =D |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| |
 | |
Soraya Membre fidèle

Inscription: 11/02/2006 Messages: 4292 Date de naissance: 11/04/2000 Âge: 12
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: lights of my life, fire of my loins. Relations & Affinités:
 | |
 | |
Sumi Membre en Or

Profil Express' Statut: Pensées: Secrétes Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 22 Mar - 20:03 | |
| Vous vous rappelez de la guerre DUBOUCHON VS FASHIONISTA ?!  Moi je me rapelle du bon vieux sujet des dubou ou on fesait des étalages sur le canapé et si on compter tout le monde on devait se retrouver a 10-15 dessus O_________O Je me rappelle aussi la mode des ados ou tout dmv c'est changer en ado, la mode des bi la mode des jEe t'AimEee enfin bref, de très bons souvenirs |
|
 | |
Paï. Membre en Or

Inscription: 24/04/2005 Messages: 11512 Date de naissance: 24/04/2005 Âge: 7
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 22 Mar - 22:10 | |
| la moda des tafioles aussi :) XDD la moda de on fait le sujet avec le plus de page possible :) avec les vieux potes de la bande personne nous a jamais battuts  |
|
 | |
Hannah Membre en Or

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 22 Mar - 22:15 | |
| Ah oui les tafioles.. Je suis arrivée pendant. Coraliiiie (Hana©) m'avait intégrée dans le groupe.. Et Fifty (Tano) faisait des topics à la plage qui duraient au moins 40 pages  Il était à chaque fois coupé en 2 ou 3 parties :,) Qu'est ce qu'on pouvait se bidonner, alala.. :P Tiens ça me fait penser qu'il ya aussi eu une période où tout notre petit groupe avions mis des ### dans nos pseudos. Et pas mal de temps plus tard, ya eu les copyrights aussi ^^ |
|
 | |
Paï. Membre en Or

| Sujet: Re: Modes sur DMV Sam 22 Mar - 23:07 | |
| mdr je galérais j'arrivais pa sa mettre le copyright c'était une des mecs qui me l'avais passé je sait plus lequel..rha je suis un vrai poisson rouge  XD trop bien ha les modes de dmv :) enfin la période toute a fond sur Marco et Alexis était quand même belle ya aussi des périodes ou les boulets surgissaient de toute pars :)) m'allé bonne nuit les membrounets |
|
 | |
Coco . Membre

Inscription: 23/03/2008 Messages: 459 Date de naissance: 12/12/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 23 Mar - 10:31 | |
| Moi j'me rappelle surtout des modes pour les dollz :P Quand j'étais là avant, la mode c'était les dollz féminines à jambes à moitié croisées, làààh  Attendez, j'essaye de retrouver ma vieille  LA VOILA  Visez la sexy   |
|
 | |
Mikuru Membre régulier

Inscription: 28/02/2006 Messages: 1477 Date de naissance: 22/06/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Pas :D .. Ou pas :D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 24 Mar - 10:40 | |
| Ou bien vous souvenez-vous de ces horribles boules sphere avec votre nom dessus ? J'avous j'avais fait la mienne  |
|
 | |
Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 24 Mar - 11:22 | |
| Mdrr j'viens de relire tout le sujet, c'était trop le bon temps avec les tafioles dubouchons pommes bios machin et tout Vous vous rapellez des glitters ?  Haaan et aussi l'ancienne version du coin créa, quand les membres créaient leur sorte de "magasin" genre "qui veut une doooolllz ?" et les membres postaient dedan & tout >< xD |
|
 | |
Coco . Membre

Inscription: 23/03/2008 Messages: 459 Date de naissance: 12/12/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 24 Mar - 14:36 | |
| Wahou, les glitters  Qu'on faisait avec un site, lààh  C'était laid :P Ha, les sphères, je rageais, j'arrivais pas à m'en faire une  C'était cool ;D |
|
 | |
Paï. Membre en Or

| Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 24 Mar - 17:31 | |
| ha mais oui les spheres c'était papy d'amour je crois qui apprenais a les faire et qui me les montrais en mp XD et recemment il y a eu la mode de je propose une suggestion pour dmv histoire d'être ungérant |
|
 | |
X_Mathilde.* Membre

Inscription: 22/12/2007 Messages: 279 Date de naissance: 11/08/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 24 Mar - 19:39 | |
| Moi je me rapelle j'avais un ancien compte mon nom c'était ... euh ... ah oui ! °Bubulle et Milly° Pis genre on avait plein de perso sur un même compte [ je sais c'est déjà dit ] mais en plus, les persos se différienciaient par des textes soulignés, ou gras, ou en couleur, etc ... Pis les gros boulets qui mettait des * * pour les actions xP Bref, le forum faisait bien pitié avant >O< |
|
 | |
Jay. Membre régulier

Inscription: 09/02/2008 Messages: 1343 Date de naissance: 22/04/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Mer 26 Mar - 23:34 | |
| je sais pas si 0n a la menti0nner ( la flemme de lire t0us les p0ste ... Quand même X'D)
maiis ya eu aussi la m0de des jap0naiise ...
et aussi des truc genre ''Sexy''... tous le m0nde avait sur le d0llz de petite chandail c0urt ,... string qui dépasse des truc du genre qu0i!..
Ah et aussi le nombril percée!... beauc0up ( humm... t0us X'D) avait le n0mbril percée , et cela étais très v0yant!... mais y'avais pas juste n0mbril ya eu aussi l'arcade s0urcilière...
bref!... |
|
 | |
-Charlie. Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 7 Avr - 16:17 | |
| J'ai envi de donner mon avi :P
Je trouve que comme les dollz d'ados son petites et ne représente pas le visage alor on affiche une image deriére qui correspond a son personage =). Avant j'étais "emo" est aprés il y avaient trop de monde alor j'ai décider d'etre un simple ado. En ce moment la mode c'est d'etre bisexuel .Quand Noaki ( si vous connaiser) et arriver il été bisexuel et plusieur ado le son devenu :dry: .
Les dollz on vraimment bien évoluer ! |
|
 | |
Syl`vain_ [`L . Membre avancé

Inscription: 07/10/2007 Messages: 544 Date de naissance: 19/05/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 7 Avr - 20:35 | |
| Raaaa c'est vieux tout sa . Sa fait pitié  Y'avais aussi les Glitters en Signature avec le prénom MDR . J'men souvient j'en voulais absolument . &&`surtout avec les bulles de chewing-gum sur nos dollz OO' . |
|
 | |
Maiwenn Membre habitué(e)

Inscription: 11/07/2006 Messages: 3771 Date de naissance: 29/11/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Le nutella , c'est bon . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Dim 11 Mai - 20:27 | |
| Haan j'vais trop up le sujet mais j'kiff trop les souvenirs de dmv  Vous vous rappellez aussi des dollz avec les bottes en froufrou ?  Y avais aussi tout un moment avec les signatures avec l'icone de la souris qui clique. Aussi la mode avec les meches de couleur lancée par Gena =>  Moin connu  avec les jambes croisées  Pépé et Mémé lancer par moi ( Stopte touche pas a la dollz )  Les p0llyd0llz aussi ( Pas touchhee )  Et la période avec les chewings gums et les clins d'oeil , les pailettes dans les cheveux =D |
|
 | |
Jay. Membre régulier

Inscription: 09/02/2008 Messages: 1343 Date de naissance: 22/04/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Lun 12 Mai - 21:52 | |
| Je sais pas si sa été dis mais ya eu aussi la mode genre japonaise.. Toule monde avait une avatare japonais.. ET aussi la mode des boule Aqua.. tou le monde en avait une dans sa sign' |
|
 | |
Coleen Nouveau membre

| Sujet: Re: Modes sur DMV Mar 13 Mai - 21:25 | |
| Quand on lit tout, on se rapelle de bon souvenir en effet ^^ La mode nutella n'a pas été beaucoup citée..
Dans le sens de Jay, y'avait tout le monde qu'avait un pseudo inventé genre chinois/japonais, mais qui existait meme pas ... C'est la qu'on voyait nos beaux pseudos pouries ^^ Jme rapelle du mien : Aiyoushi x)
Sinon quand y'avait hina et gena qui était dans tous les titres de demande de créas ... Et les polly pocket qui était bien jolie, faite pixel par pixel puis tout le monde a commencé a en faire en rapetitissant simplement les dollz... c'est devenu laid et ca a été abandonné ^^ |
|
 | |
lia3424 Membre

Inscription: 19/02/2009 Messages: 119 Date de naissance: 21/11/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 6 Nov - 16:52 | |
| Je suis d'accore, les polly, c'est pas top. Tout comme les dollz "preps glitter":  Oh, my god... Il y avait certaines personnes qui avaient des dollz blinkies/glitters dans leurs signatures:  On dirait un sapin de Noël! |
|
 | |
Hanne Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 6 Nov - 17:21 | |
| La mode où l'on appellait tout le monde Teùù'bééh ! Les copyright dans les pseudos, les comptes avec pleins de persos dessus.. |
|
 | |
LOL Nouveau membre

| Sujet: Re: Modes sur DMV Ven 6 Nov - 20:06 | |
| Aujourd'hui, niveau désign, je pense que la mode c'est de recopier DC.
Edit Caly : Bah, désolée de recopier mon propre style, j'suis désolée, je recommencerais plus (a). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Modes sur DMV Mer 11 Nov - 19:53 | |
| Y'avait la mode de "Ma garde robe", genre une dizaine de dollz qui ont la même tête et pas les mêmes vêtements que les "fashions" mettaient dans leur signature =__= |
|
 | |
|