|
| Auteur | Message |
|---|
MaryLiie ,, * Membre

Inscription: 16/01/2008 Messages: 496 Date de naissance: 06/07/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 28 Juin 2008 - 18:52 | |
| J'aime Beaucoup Sean Kiingston ainsi Que Chriis Brown .... |
|  | | mika=) Membre

Inscription: 23/06/2008 Messages: 190 Date de naissance: 16/06/1996 Âge: 15
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 28 Juin 2008 - 19:03 | |
| ma chanteuse pref euh Yui !! mon chanteur pref Takahashi Hitomi |
|  | | -Pistache Membre

Inscription: 22/06/2008 Messages: 204 Date de naissance: 22/03/1996 Âge: 15
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Mar 1 Juil 2008 - 15:37 | |
| Beaucoup de soul (Yael Naïm;Amy Winehouse;Lily Allen . .) Le plus du Rock (BBBrunes;Superbus; . .) Et mon coup de coeur (Gorillaz) . |
|  | | Mathilde. Membre en Or

Inscription: 04/12/2005 Messages: 11150 Date de naissance: 22/08/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Mer 2 Juil 2008 - 13:55 | |
| Je refais. Muse, Eric Clapton, Rolling Stones, Green Day, The Hoosiers, The Kooks, Panic! At the disco, Radiohead, Sigur Ros, Red Hot Chilies Pepper, Utada Hikaru, Bob Marley, TryÖ, Ayo, The sunshiners, Simple Plan c'pas mal et d'autres, que j'écoute sans savoir les noms, mais osef. |
|  | | M@ryseuh_=) Nouveau membre

| Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Jeu 8 Jan 2009 - 18:05 | |
| moi Akon Chriis Brown,Usher Ne-Yo Sefyu et en chanteuse Diam's Lady Gaga Sheryfa Luna Vitaa Léa Castel et Madonna |
|  | | KENZAH Membre
Inscription: 07/11/2007 Messages: 423 Date de naissance: 13/07/1957 Âge: 54
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Ven 9 Jan 2009 - 19:14 | |
| Mon coup de foudre musicalement, un - Censuré - de groupe suédois : The Sounds. Maja Ivarsson, ou le talent née. |
|  | | Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Ven 9 Jan 2009 - 20:25 | |
| Seal. Jsuis devenue trop mega acro. |
|  | | Joris Membre en Or
Inscription: 26/11/2005 Messages: 9352 Date de naissance: 22/03/1990 Âge: 21
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Ven 9 Jan 2009 - 20:47 | |
| Dub Inc, Tryo, Debout sur le Zinc, Red Hot... |
|  | | Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Ven 9 Jan 2009 - 21:05 | |
| Seal, MUSE, Linkin Park, Paramore, Amy Winehouse, Lily Allen Seal, Alicia Keys, Kate Nash, Katy Perry, Gym Class Hero, Cocoon, FALL OUT BOY,… ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|  | | Destiny. Membre avancé

Inscription: 31/01/2008 Messages: 625 Date de naissance: 28/07/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Ven 9 Jan 2009 - 23:52 | |
| J'aime beaucoup Lady gaga , Katy perry , Linkin park , David archuleta , Taylor swift , rihanna , Chris brown , Keri hilson , Neyo et plein d'autres  |
|  | | Lιne Avertissement (langage déplacé)
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 10 Jan 2009 - 11:12 | |
| Alors cette année c'est l'année rap rnb pour moi, surtout rap. J'suis de nouveau tombée amoureuse de BOOBAAAAA! Tunisiano ! Et toujours aussi fan de ZAHO! Voilà, c'est tout.  |
|  | | KENZAH Membre
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 10 Jan 2009 - 13:45 | |
| | Calypso* a écrit: | | Seal, MUSE, Linkin Park, Paramore, Amy Winehouse, Lily Allen Seal, Alicia Keys, Kate Nash, Katy Perry, Gym Class Hero, Cocoon, FALL OUT BOY,… |
Gym Class Heroes. : )
Ah, j'adore HIM (généralement tous les groupes de sois disant "gothique/metal" finlandais sont supers). |
|  | | *Lydiaa_` Membre régulier

Inscription: 06/05/2007 Messages: 1950 Date de naissance: 18/02/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Lun 19 Jan 2009 - 19:34 | |
|
Dernière édition par *Lydiaa_` le Sam 27 Juin 2009 - 18:38, édité 3 fois |
|  | | SARA* Membre en Or

Inscription: 07/10/2005 Messages: 14934 Date de naissance: 07/01/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Lun 19 Jan 2009 - 20:42 | |
| 2oo9 pour moi: c'est l'année du soul rn'b comme Ayo, Alicia Keys, Lil wayne :D |
|  | | -Tyler Membre

Inscription: 04/11/2008 Messages: 121 Date de naissance: 06/07/1996 Âge: 15
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Ven 23 Jan 2009 - 18:57 | |
| Ville Valo du groupe HIM (Ah c'est pas du rap ? ok je sors>>>)
Dernière édition par Kane le Mar 17 Fév 2009 - 11:04, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Ven 23 Jan 2009 - 19:30 | |
| Oué Lydia vaut mieux que tu te taises. :P Parce que le hard rock et tout ses dérivés, sa c'est pas de la musique, sa use les tympans, c'est tout.  BREEEEEEEEEEEEEEEEEF  | SARA* a écrit: | | 2oo9 pour moi: c'est l'année du soul rn'b comme Ayo, Alicia Keys, Lil wayne :D |
Et du rap. :P
Zaho, BOOBA, Tunisiano, Lafouine... Et autres artistes internationales. :) |
|  | | &Soopeh! Membre
Inscription: 23/01/2009 Messages: 171 Date de naissance: 15/02/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Dim 25 Jan 2009 - 0:29 | |
| Zaho (Ouais j'suis un gars,mais elle chante vâââââchement bien  ),Emiiiiinem  ,Daddy Yankeeeee,DMX,Flipsyde :P |
|  | | SARA* Membre en Or

Inscription: 07/10/2005 Messages: 14934 Date de naissance: 07/01/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Jeu 29 Jan 2009 - 14:02 | |
| En ce moment, je fonds pour la voix de Ryan Leslie  |
|  | | KENZAH Membre
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Mar 17 Fév 2009 - 0:08 | |
| Que ce soit Line ou Lydia vous êtes pitoyables. Peu importe la musique, ayez au moins du respect. Rap ou Metal (que j'affectionne tout deux), c'est pas que du bruit. Et OUI c'est de la musique. La soul et le rap y'a pas de mélodies? C'est basé sur ça et le texte (oui si on zappe La fouine&cie).
Kane » Y'a qu'un L à Valo. |
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Mar 17 Fév 2009 - 9:21 | |
| Nan mais toi qu'est ce que tu ressors les trucs " anciens " en disant qu'on est pitoyable ?  Désolé mais y a une grande marge entre le RAP & le METAL et c'est tout. Et la prochaine fois évite de dire qu'on est pitoyable ok ?  Breeeef, ces temps ci j'écoute du Roh2ff ,Amel Bent, Zaho (lL) J'écoute un peu moins de b2oba, GRAND KiFF pour Kamelancien & Lafouiiiiine ;P |
|  | | Flora Membre en Or

Inscription: 28/07/2006 Messages: 7360 Date de naissance: 10/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Big Brother is watching YOU Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Mar 17 Fév 2009 - 12:04 | |
| Et tu sais quoi Line ? La prochaine fois évite de relever... Ce n'est pas la première fois que je te le dis, mais il faut que tu apprenne à te maîtriser et à faire preuve de patience et de tolérance... La remarque est la même pour d'autres. :zutlol: Pour en revenir au sujet de querelle, non il n'y a rien qui soit ou qui ne soit pas de la musique. Dans la nature il y en a pour tout les goûts alors ce n'est pas parce que vous n'aimez pas autre chose que la dernière chanson de R'n'B à la mode ou qu'une chanson un peu moins connue de rock que vous devez cracher sur le reste. MERCI.  Kenzah, bien que je sois à peu près de ton avis, la prochaine fois n'en dit rien et viens plutôt me prévenir, parce que tu as du remarquer que certains membres visés par ta remarque au lieu de se calmer en rajoutent une couche... :dry: |
|  | | Hanaé Membre

| Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Mar 17 Fév 2009 - 14:45 | |
| Moi, que ça plaise ou que ça plaise pas, j'écoute: Tokio Hotel, An cafe, Brooklyn, Laruku, Paramore, Rammstein, les Beatles, Slipknot et les rolling Stones. EN ce moment du moins, D'habitude j'écoute plus de trucs que ça, mais si je fait la liste complète y'en à pour des heures.  |
|  | | Asuka . Membre

Inscription: 11/04/2009 Messages: 264 Date de naissance: 31/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Mar 14 Avr 2009 - 21:46 | |
| J'aime des tas de chanteurs, chanteuses & groupe, mais mon préféré est My chemical romance. Leurs chansons sont tellements magnifiques, puis on se sent concerné forcément par au moins une chanson :') C'est les seuls qui mfont pleurer. Puis la voix de Gerard Way mdonne des frissons x'3 Ecoutez-donc "Cancer", "mama", "Helena", "honey, this mirror isn't big enough", "welcome to the black parade" "sleep" ou alors "teenagers" .. Enfait, toutes leurs chansons sont absolumeht fantastiques :) Jpossède leur 3 albums. Ils en ont un en préparation. OMG ils sont tellement importants pour moi, à un point inimaginable. Ils m'aident à survivre, quoi. Essayez de comprendre cqu'ils disent, c'est l'essentiel  (Rah. Jparle trop  ) |
|  | | Tia Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Jeu 25 Juin 2009 - 15:28 | |
| En ce moment j'écoute surtout mozart,flo rida ;et akon depuis toujours^^ :-) |
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 27 Juin 2009 - 18:27 | |
| Lil Wayne;Ne-yo;Flo Rida;Rohff;Keri Hilson;Keny West;PussycatDolls;Michael Jackson;La Fouine;JAY SEAN;M.I.A;Sammie;SouljaBoy;Jeremih.
|
|  | | *Lydiaa_` Membre régulier

Inscription: 06/05/2007 Messages: 1950 Date de naissance: 18/02/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 27 Juin 2009 - 18:42 | |
| Pour faire simple, j'écoute ; Tokio Hotel. Et j'écouterais toujours ; Tokio Hotel x) ; Mais j'écoute aussi des groupes comme ; Fall Out Boy, Killerpilze, Green Day, Paramore, Evanescence, 3o seconds to Mars, AC/DC, Good Charlotte, Depeche Mode, Simple Plan, Placebo... |
|  | | Katsue` Membre

Inscription: 27/06/2009 Messages: 482 Date de naissance: 31/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 27 Juin 2009 - 21:25 | |
| AC/DC ; Blink-182 ; Green Day ; Deep Purple ; My chemical romance ; Bring me the horizon ; Evanescence : Paramore ; Lacuna Coil : Metallica : 3O second to Mars ; LM.C ; The gazettE ; An cafe ; Kusumi Koharu ( Voir ma sign' :D); Linkin Park ; Kanon Wakeshima ; Panic! At the disco ; téléphone ; BB Brunes ; Cupofty ; Fall out boy ; Eths ; Muse ; Van halen ; Coldplay ; Jeffree Star ; Kerli ; Madina Lake ; Versailles ; Kiss ; The beatles ; The kooks ; Stuck in the sound ; kaisier Chief ; Wednesday 13 ; Escape the fate ; Secondhand serenade .. & d'autres :') ( Flemme de mettre les autres liens MDR x') Cherchez  ) |
|  | | Yanie Nouveau membre

Inscription: 16/11/2008 Messages: 33 Date de naissance: 25/12/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 27 Juin 2009 - 21:53 | |
| J'écoute pas mal de tout, sauf du Rap, Techno, RnB et hip-hop. J'endure tout simplement pas. Mon groupe préféré c'est Paramore sans hésitation, mais bien parce que ils sont et restent eux-même. La plus part des groupes que j'écoute ne sont pas connus des médias, mais ont des centaines de fans. -Atreyu (Probablement mon deuxième band préféré) -The Cab -Bring Me The Horizon -The Devil Wears Prada -A Day To Remember Mais j'adore tout autant les gros noms comme; -Slipknot -Rammstein Mais il ne faut surtout pas me faire écouter du Rihanna ou du 50cent,  |
|  | | _Alii.3 ` Membre régulier

Inscription: 10/08/2007 Messages: 1861 Date de naissance: 05/09/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 27 Juin 2009 - 23:12 | |
| LIM <3 <3 Kery James (que j'ai vue en concert !) La Fouine Rohff Booba ! Sopra, Mino.... Sefyu Brasko ! <3 <3 <3 <3 <3 J`aime trop le rap Français enfaite... |
|  | | . Gin Membre régulier

Inscription: 08/07/2008 Messages: 2002 Date de naissance: 12/12/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: *Indisponibilité cervicale* Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 11 Juil 2009 - 21:57 | |
| My Chemical Romance, The Virgins, Bring me the Horizon, Bullet for my valentine, Eths, Muchas Maracas MDRR, Paolo Nutini, Evanescence, Wednesday 13, Mix Speakers' Inc., LM.C, An cafe, The GazettE, Kokya, Ayumi Hamasaki, Kanon Wakeshima, Bob Marley, Tryo, Mr. Roux, Cupofty, AC/DC, The devil Wears Prada, Nickelback, Linkin Park, Sum 41, Blink-182, Guns n' roses, HALCALI, Kitsune, Morning Musume, AKB48, L'Arc~En~Ciel, Versailles, The All-American Rejects, Saez, Sia, Téléphone, The Beatles, Deep Purple, Milky Way, HANGRY&ANGRY, The Elderberries, The Cure, MUCC, D=OUT, Girugamesh, Jeffree Star, Coldplay, SCANDAL, Mark & Alex, Madina Lake, Kerli, Metro Station, Jackson 5, Vampire Weekend, The Eagles, Kiss, Sliimy, Mika, Green Day, Nana Kitade, Danny Elfman, The Ting Tings, Stuck in the Sound, SecondHand Serenade, Paramore, The Kooks, Superbus, Van Halen, Kaisier Chief, Kaponz & Spinoza, Lady Gaga, Panic! At the Disco, 30 second to Mars, Eskemo, Dream-21, ON/OFF, Katy Perry, The Sounds, Porcelain & The Tramps, The Fratellis, Fall Out Boy, Alesana, Escape the Fate, -Miyavi-, Debout sur le Zinc, CocoRosie, Beatsteacks, Jeff Buckley, Fool's Garden, Marilyn Manson, The Willowz, Nightwish, Piazza, Blog 27, Camille, Fraulein Wunder, Smash Mouth, OK Go, No Doubt, Ozzy Osbourne, Les Fatals Picards  , BB Brunes, Plain White T's, Phantom Planet, One OK Rock, Muse, Dionysos, Amy Winehouse, Peter Doherty, Kate Nash, Black eyed Peas, Babyshambles, The Libertines, Avril Lavigne, Razorlight, Debbie Rockt!, P!nk, Joan Jett, Kanak Moon, Micky Green, Killerpilze, Mustafa Sandal, X Japan, Fergie, .. Entre autres  EDiT : J'en avais oublié des ESSENTiELS (:
Dernière édition par . Gin le Dim 12 Juil 2009 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Oubli :D) |
|  | | 'Shánîà Membre

Inscription: 04/01/2007 Messages: 309 Date de naissance: 10/07/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Pensées: Je veux donner a mon coeur une raison de battre... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 11 Juil 2009 - 23:13 | |
| y en a bien plus que ca...
Green day,Bullet for my valentine,Ignite,Sum41,Red hot chili peppers, The offspring,SOAD,Muse,Rise against,Anti-flag,The distillers,stereophonics,queens of the stone ages,the subways,nirvana,Trivium,Seether,papa roach,Billy talent,Evanescence,foo fighters,Lenny kravitz,Fall out boy [ au temps ou c'etait pas encore trop connu :y ]linkin park,limp bizkit,Madame Kay,Oasis,The killers,the vines,Stone sour,Audioslave,Jimmy Eat World,... |
|  | | *aLine Membre avancé

Inscription: 23/09/2006 Messages: 533 Date de naissance: 24/08/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Pensées: zen, toujours zen :p Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Dim 12 Juil 2009 - 11:46 | |
| Switches - Gorillaz - Blondie (: |
|  | | Téo' Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: =) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Dim 12 Juil 2009 - 12:37 | |
| J'ai beaucoup de groupes préférés mais celui que j'écoute toujours c'est les KOOKS. Ces mecs ils gèrent :D |
|  | | Joe* Membre

Inscription: 13/07/2009 Messages: 51 Date de naissance: 10/08/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Lun 13 Juil 2009 - 19:16 | |
| X Japan c'est bien  |
|  | | Jaay Membre

Profil Express' Statut: Pensées: Ce qui ne tue pas rend plus fort 8D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Votre chanteur(euse) préféré(e) Sam 22 Aoû 2009 - 18:03 | |
| LuLu, Versailles -philarmonic quinquet-, Scandal, AKB48, Kanon Wakeshima, The GazettE, Plastic tree, L'arc~en~ciel, alice nine, Blood, Devil Kitty, Die in cries, D'espairsray, exist†trace, Girugamesh, heidi, Kana, Kagrra, LM.C, Malice Mizer, MUCC, miyavi, Mix Speaker's inc., Nightmare, Phantasmagoria, Scars, SuG, X japan, Zoro, my chemical romance, bring me the horizon  Les essentiels (:  |
|  | | | | Votre chanteur(euse) préféré(e) | |
|