Natacha Membre avancé

Inscription: 15/02/2008 Messages: 910 Date de naissance: 11/08/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Vos plus grands délirs X] Dim 25 Mai 2008 - 18:27 | |
| J'me suis dis qu'il manquait selon m0ii un peu d'action, de trucs croustillants à nous dévoiler .. :P
Alors voila, tout le monde ici a toujours fait ou voudrait faire une conn'rie plus ou moins délire donc icii vous pouvez vous lacher et nous raconter toutes vos anecdotes .. :mdrMDR: les plus trippantes :blink:
Exemple :/ L'un d'mes PGD était .. (après à vous de laisser place à votre IMAGINATION) :iquetrui: :mdrMDR:
PGD :/ Abréviation de : Plus Grands Délirs |
|
Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vos plus grands délirs X] Dim 25 Mai 2008 - 18:46 | |
| Le truc le plus fou que j'ai fait c'était l'été dernier je crois. On était allé dormir chez un copain on était environ 6, trois filles, trois gars. Ca faisait longtemps qu'on c'était pas vu, enfaite on était ensemble en primaire et on c'est tous séparé pour aller au college BREF. On avait pas dormit dla nuit biensure et moi j'ai toujours besoin de sommeil alors j'étais trop trop creuvé limite je m'évanouissait xD On faisait que des conneries on faisait n'import quoi. Et à 5h du matin on est sortit et les gars on commencé à balancer des pétards chez les gens dans leur jardins, sur la route. On faisait exploser des limaces et tout mdr. On était limite à poil en pyjama il pleuvait presque je marchait les yeux fermer j'en pouvait trop plus. Et puis à un moment une femme est sortit par sa fenetre et a geuulé "jvais apeller les flics !!" alors là on a eu trop trop peur on c'est barré en courant :oups: Nempech qu'on est resté super longtemps dehors on mettait des boules putantes dans les boites aux lettres holala mais des délinquants MDR |
|
xtite--princess Nouveau membre

Inscription: 24/07/2008 Messages: 48 Date de naissance: 26/03/1991 Âge: 21
 | Sujet: Re: Vos plus grands délirs X] Mar 29 Juil 2008 - 21:55 | |
| alors moii en faiit jétais avec des potes mon shery en bande un soir et on pris de lalcool et on c'ets poser a coté de leglise de son village on a commencer a boire et tout on était joyeux ^^ et les gars commencer a faire nimp quoi (jétais la seule fille) il se foutait en calbut et tout et vers 1h du matin on c'est dit on rentre chez nous hop hop hop et donc on commence par descendre dans les près et un taureau nous suivé on a vite couru :s la cata (on été pas fière sur le coup) et vers les maison a 1h30 on chanté moii quii été mal jarrivais plus amarchais javais enviie de gerbé donc on c'est posé au bord dune route (vers chez mon copain) et ya une voiture qui fait demi tour on a tracé notre route on a couru dans une grange on c'est caché et on est sorti en flippant une vielle qui sort qui nous dit depechez vous les flics vont pas tardé alors nous on couré de partout on flippé et du coup on c'est caché pendant un moment dans le resto de mon copain et on est ressortit trouillard come jc' pas quoii ! en y repenssant trop mdr ^^ |
|
-Tyler Membre

Inscription: 04/11/2008 Messages: 121 Date de naissance: 06/07/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vos plus grands délirs X] Sam 21 Fév 2009 - 20:28 | |
| Un jours, avec des amis, On est allez au Centre commerciale, quand on appercoit un pere noel (c'etait la periode de noel) je vais m'assoir a coté de lui (j'ai 12ans ^^) avec mes amis mort de rire, le pere noel me demande "Alors que veut tu pour noel" un moment de silence et je dit "Non mais tait toi sale imposteur, il est ou mon album de Escape the fate? hein??!! il est ou!et ma pocket bike! elle est ou?" apres je commence a hurler quand la securite arrive enfin et la grand delire on leurs faisait des doigts ( pas tres fier  ) et on est partis en courant ! |
|
Lιne Avertissement (langage déplacé)
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vos plus grands délirs X] Sam 21 Fév 2009 - 21:08 | |
|
Dernière édition par Line (h) le Ven 27 Mar 2009 - 18:58, édité 1 fois |
|
Zoïa Membre en Or

Inscription: 07/07/2005 Messages: 10901 Date de naissance: 12/04/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: Vos plus grands délirs X] Ven 27 Mar 2009 - 18:26 | |
| Un des mes plus grands délires, ça remonte à décembre :) C'était la période des manifestations et blocus. Et donc avec deux amies on est allé à une manifestation dans Paris. On a retrouvé d'autres lycées devant la gare Montparnasse et on formé donc un groupe d'une centaine -ou plus- de personnes devant pour attendre les autres. Et d'un coup, y'a un vieux SDF qui s'approche du groupe et qui se met à me fixer. Il était bourré. Il me tirait la langue à la Einstein (c'était son sosie en beaucoup plus moche) et il me faisait flippé. Puis je sais pas comment ça s'est fait, mais un cercle s'est formé autour de nous et je me suis retrouvé au milieu xD Et le vieux s'approchait de moi en faisant des bruits bizzares, avec sa bière à la main et il tirait toujours la langue. Tout le monde était mort de rire, et moi je lui disais: "mais laisse moi tranquille" mais il continuait. Un mec a finit par le distraire en lui montrant sa bière et on s'est tous barré dans le métro pour la manifestation :) Sinon, l'année dernière on faisait une soirée chez une copine, on était 3 garçons et trois filles. On s'est donc regardé deux films d'horreurs. Puis -les filles- on a dormi chez ma copine, dans le jardin, dans une tente. Et vers quatre heures du matin, on dormait toujours pas. D'un coup, on entend rire tout près, de l'autre côté de la barrière. C'était deux ou trois gars bourrés, qui parlaient. Donc au début on s'en sousciait pas puis on entend: "Hey les mecs, y'a une tente dans le jardin ! C'est des filleuuuh" On commence à rire. Puis l'un d'eux dit: "Hiiiiiiii how are U ?" avec une voix de pervers. "On a du rhum, on peut venir?" Il commencait à taper la discute puis il voulait venir nous voir mais on voulait pas alors y'en a un qui rajoute: "Venez on saute sur la tente" On a commencé à flipper un peu et puis instinctivement, on s'est tous penché à l'opposé de la barrière qui nous séparé à eux et on a faillit faire roulé la tente de l'autre côté xD Ensuite, ils ont commencés à nous lancé des cailloux et tout ce qu'ils trouvaient sur la tente et à faire bougé le portail. Puis une heure après, ils ont finis par se barrer comme on répondait plus.
Oui, mes plus gros délires, c'est à chaque fois que j'ai peur parce que quandj je flippe, c'est nerveux, je rigole tout le temps xD |
|