AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gazette N°25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:11

Rédactrice en chef :
    -Marion

Equipe des Rédacteurs Officiels :
    -{ Laure*
    -Kaileen.
    -Cassyus
    -Mathieu
    -Shiriie.*
    -Maureen.
    -Ella
    -Julyih }.*
    --Kass
    -Helma.

Edito de la Gazette :

Au programme de ce 25ème numéro de la gazette, il y auras l’interview de Julyih par Laure, les anniversaires du mois de juin par Shiriie, les Recettes de Helma., les dernières nouveautés musicales par Ella, Les Concours & Jeux par Cassyus, la rubrique humour par Kaileen, la mode & beauté par Julyih et la rubrique Création par Mylène, et une toute nouvelle rubrique sur les pays, chaque nouveaux numéro un nouveaux pays présenté par Kass. Les rubriques Horoscope et Cinéma n'apparaîtrons pas dans cette gazette. Les rubriques Psychologie, Kids et Histoire et Poèmes on été enlevé de la Gazette, d'autres rubriques toute nouvelles apparaîtrons à la place.
    Laure quitte l'équipe des journaliste, Kass viens d'être intégré (;

Sur ce je vous laisse découvrir ce tout nouveau numéro de la Gazettequi j'espère vous plairas. (;

Dernière édition par Marion le Sam 14 Juin 2008 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:11

Par Laure

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai decider d'interview Jul ou Juliyh, comme vous voulez. J'espère que cette interview vous plaira à tous !
Bonne lecture !

Laure : Bonjour =D
    Jul : Salam (:

L. : Déjà, vous avez quelques poste sur DMV, non...? Peut tu nous dire lesquels ?
    J.
    : Je suis journaliste depuis_ _ _ waouh assez longtemps {Sur mon ancien
    compte;banni;je l'étais déjà}. À un moment;j'ai étais prof de pixel au
    lycée mais j'ai arrêter parce que ça me soulait un peu :x Sinon;je suis
    censée être fabriquante à la fabrique;mais je viens juste de
    m'appercevoir qui avait un rescencement :D

L. : Très bien, Merci. Il me semble, que tu a été banni, puis que tu a repris un compte... Que c'est t'il passer ?!
    J. : Oulà. Disons qu'à la base;j'avais déjà un casier pas mal décoré. J'ai un peu la flemme d'expliquer donc je cite ::
    Citation:
    Ban définitif pour non respect de la vie privée d'autrui et divulgations de données privées d'un autre membre sur le forum.
    . Ca résume à peu près ce que j'ai fais.

L. : Au fait, que penses tu du rejet à DMV Express de Héloise&Marion ?
    J.
    : Sérieux;j'ai trouvé ça vachement dégueulasse. C'est pas de leur faute
    si la co - gérante était complétement kikoolol... Ah ouais okai;et le
    super argument de Willy`truc
    Citation:
    Marion & Héloise : De toute manière vous n'étiez franchement pas plus motivée que çà .
    .
    LOL ce mec quand même;oh;fille pardon (:
    Perso;j'ai trouvé que ça ressemblait pas trop à Marion ce genre de
    chose;mais bon;elle fait ce qu'elle veut (:

L. : Bon, changeons un du sujet des ragots :P. DMV, sa fait combien de temps que tu y est ?
    J. : Waw;ca fait un bail :$ J'me rappelle mon premier compte le pseudo c'était petitelulu :..ah..: :..ah..: J'suis là depuis 2OO5 je crois;j'avais connu Alexis sur DMV dailleurs;donc ça remonte à très très longtemps!

L. : Et depuis le temps, toujours pas un peu lassée ?
    L.
    : Oh si grave! Je fais même plus de RP depuis un bon bout de temps. Et
    la kikoololisation n'arrange rien;hm. Avant;c'était pas trop mal
    DMV;tout le monde se connaissait;tout le monde se parlait et tout...
    Puis y'a toujours les personnes que t'a apprécié qui sont parties :$
    Bref;vivons pas dans le passé
    Mais bon;DMV;malgré tout ce qu'on peut dire dessus {Loweez&moi};on
    s'y est quand même attaché. Mais ça n'empêche pas le fait qu'on
    pourrait partir du jour au lendemain :p

L. : Quelle est la premiere chose qui t'a attirée sur DMV ?
    J. : Oh je me souviens plus! Ca devait être le design;le {pseudo - }concept;etc... Un peu comme tout le monde quoi.

L. : Et, tu penses que DMV à encore un bel avenir devant lui ?
    J. : Euh;sûrement oui. Vu que la nouvelle génération est kikoolol {Je ne cesserai jamais assez de le rabbacher
    };tout ce qui s'y rapporte l'interesse;incluant DMV :D :D :D
    M'enfin;y'a un moment où ça va certainement plongé;les Dollz ça
    commence à ennuyer plein de gens_ _ _

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions :;));:

Je vous annonce à tous que je quitte mon poste de rédactrice, je vous souhaite donc à tous une très très bonne continuation
Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:14

Par Cassyus

Par Cassyus

B'zour tout le monde :D Comment ça va? Votre mois de mai s'est-il bien passé?
    Bref, peu importe, nous sommes en Juin maintenant 8D
    Youhou! C'est mon anniversaire!

- - - - - - - -

SOMMAIRE ;

● « Classement J.DMV *
      ● « Liste QUIZZ` *
      ● « Jeu 2 Mots *
      ● « RED Cube.? *
      ● « THE hAppy ENDING ♫ *

- - - - - - - -

CLASSEMENT J.DMV ;

Y'a quoi de bon par-ici et par-là?

Le voisin du dessus reprend le dessus ;-)
    « Revoici le voisin de dessus, que vous connaissez tous. Il suffit de commenter celui qui a poster avant vous, d'un seul message. Un raccourcis simple : MVDD, inciales de Mon voisin du dessus. »

À toi de jouer

- - - - - -

T'as oublier les paroles? ;-)
    « Un bon jeu, où on demande d'avoir un minimum de culture dans le monde de la chanson. La personne ayant posté avant vous vous donne un titre, elle donne le début de la chanson en s'arrêtant. À vous de trouver la suite. »

À toi de jouer
    Proposé par Heaven :)

- - - - - -

Survivor d'anniversaire, hAppy birthday! ;-)
    « Encore un survivor! Très bonne idée, si vous hésitez pour une merveilleuse fête d'anniversaire. Comment jouer? Tout simplement, enlevez des points à une catégorie quelconque que vous choisissez vous-même, ou rajoutez selon vos goûts. J'aurai dis des concours& des jeux :D »

À toi de jouer
    Proposé par Helma.

- - - - - - - -

LISTE DES QUIZZS ;

Cliquez ici pour voir la liste des quizzs

Quant aux résultats du Quizz officiel sur les animaux&la musique.
    Kassandra, Lou & Pai ont eu des places dans les DMV's aWards.

Bravos à elles.*

- - - - - - - -

JEU 2 MOTS ;

Cherchez un mot ([i]5 lettres
    ) grâce à l'assemblage de plusieurs mots posés les uns au dessus des autres.
    Grâce à des définitions, vous trouverez les mots à assembler.

Votre fiche&ses lettres pour remplir ;

<iframe width=800 height=500 src=http://site.voila.fr/cassyus/test/index.html></iframe>
    /!\ ATTENTION : les lettres ne marcheront pas avec Mozilla FIREFOX, essayez avec l'explorateur internet Windows Internet Explorer.

Vos aides-définitions ;

1. <input name="textfield" type="text" value="G _ _ _ _ _" /> : Sous-sol d'une maison où on place ses voitures & autres transports.

2. <input name="textfield" type="text" value="M _ _ _ _" /> : Mots appartenant au nom du forum où vous vous trouvez.

3. <input name="textfield" type="text" value="G _ _ _ _" /> : Adjectif signifiant une taille importante.

4. <input name="textfield" type="text" value="G _ _ _ _ _" /> : Adjectif signifiant appréciations importantes, employé dans des cas où on se régouit.

5. <input name="textfield" type="text" value="A _ _ _ _" /> : Verbe exprimant affection, utilisé pour ses goûts ou ses relations amoureuses.

6. <input name="textfield" type="text" value="R _ _ _" /> : Souriant, et plus souvent heureux, réaction à une blague, phrase drôles ect.

Votre fiche résultat ;

<input name="textfield" type="text" value="Écrivez votre réponse ici" size="30" />
    <input name="button" type="button" onclick='alert("Le mot était [GAGNER]")' value="Envoyer" />

Veuillez faire attention, en cliquant sur [ENVOYER], on vous donnera la réponse du jeu.

- - - - - - - -

THE RED CUBE ;

<iframe width=800 height=500 src=http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html></iframe>
    Explications;
    Vous devez tenir le carré rouge sans touché les figures bleus et les bords.
    Bonne chance, à partir de 18 secondes, vous êtes ([i]pas si phénoménale que ça
    ) mais méchament fort :D

- - - - - - - -

THE END ;
    [i]

Et oui, ça devait bien arriver :-)
    J'espère que vous vous saurez bien amusez, la reproduction de cette article est interdite sauf permission de Cassyus.
    (Contactez moi par MP).
    Ca va vite ces gazettes

Biiyoux les gens , vous avez le reste de la gazette pour vous consoler :'-(
    Au mois prochain!

Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:14

Par Kaileen

|
Article Humour |

WAAA C'est quiii ? C'est KAILEEN pour les blaguuuess !

I Blagouuuneetttttttttes

Alexandre a la grippe. Quand le docteur a fini de l'examiner, il lui demande:
- Docteur, je vous promets d'être courageux, alors dites-moi la vérité. Quand dois-je retourner à l'école?

Jessica, 5 ans, court vers sa mère:
- Maman, nos voisins sont très très pauvres.
- Pourquoi crois-tu cela? demande sa mère.
- Parce qu'ils sont en train de crier très fort parce que ma copine a avalé une pièce de 50 centimes!

Quel est le métier de ton papa? demande le prof.
- Moi, mon papa, il est pompeur.
- Ah! non! on ne dit pas 'pompeur', mais 'pompiste'! Et toi?
- Moi, mon papa, il est livriste.
- Voyons! on ne dit pas 'livriste' mais 'livreur'! Et toi, Lucie, que fait ton papa?
- Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre!

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer!

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

II Imagounetttttttttttttttttttttttttttttttttttttte

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

III Videeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeoooooooooo

<div><object width="220" height="165"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4f2ge&colors=background:DEDEDE;&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4f2ge&colors=background:DEDEDE;&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="165" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4f2ge_dark-elevator-episode-1-le-plan-soc_fun">Dark Elevator - Episode 1 - Le Plan social</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/DarkElevator">DarkElevator</a></i></div>

VOILLAAA C'est déjà fini ! Au prochain numéro =)(Encore un épisode de Darkelevator).
Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:15

Par Kass

Pekin

Bonjour à tous, chèrs lecteurs de DMV. Comme vous le voyez, une nouvelle rubrique s'est installé. J'espère que vous allez appréciés.
Tout le monde c'est sur DMV que le jeu de Pekin express est envoie de démarrage. Je vous invites donc à mieux apprendre Pekin
:zaoukaba:

Informations:

• Pékin compte plus de 18 000 000 habitants.
  • Pékin à comme maire Wang Qishan.
  • Pékin se trouve au Nord de la chine.
  • Pékin se trouve à 110 km de la mer de Bohai.
  • Pékin à pour monuments la cité interdite et le temple du ciel.
  • Pékin accueille chaque année 120 millions de touristes, dont 3.1 millions d'étrangers.

Hiiiiistoire de Pékin

:quiet: En 1115, les Jin du Nord établissent leur capitale à Pékin, qu'ils nomment Zhongdu et qui sera renommée Dadu.

:quiet: En
1215, l'empereur mongol Gengis Khan brûle Dadu, la capitale de la deuxième dynastie Jin et ville déjà ancienne.

1264, Kubilai Khan, petit fils de Gengis Khan et fondateur de la dynastie Yuan fait reconstruire la ville. Il aurait fait de Pékin, à l'époque sous le nom de Khanbalik , la capitale de l’ensemble de la Chine, d'où il gouverna un vaste empire.

1368, les Ming prennent le pouvoir et s'installent à Nankin, Dadu/Khanbalik prend le nom de « Beiping » .
Cependant, dès le début du XVe siècle, le troisième empereur de la dynastie, Yongle, entreprend des grands travaux à Pékin : il fait construire notamment la Cité interdite et le Temple du Ciel.

1421, il rend à Beiping son statut de capitale, et celle-ci prend le nom de Pékin ( 北京, Běijīng, selon la transcription pinyin qui fait référence depuis 1979, c'est-à-dire capitale du Nord).

1928, en raison de la guerre civile, le Guomindang transfère sa capitale à Nankin et Pékin reprend le nom de « Beiping ».

:quiet:
En 1938, la ville devint partie intégrante de l'empire nippon lors de l'expansionnisme du Japon Showa. L'armée japonaise y implanta l'unité de recherche bactériologique 1855, une filiale de l'unité 731, où des médecins japonais pratiquaient des expérimentations sur des cobayes humains.

Quelques mots chinois !!!

Bonjour = zǎo 'ān
Je t'aime = wǒ ài nǐ
Je pense à toi = wǒ xiǎng nǐ
Je t'aime bien = wǒ xǐ huān nǐ
je ne te quitterai pas = wǒ bú huì lí kāi nǐ
Printemps = chūn jì
Papillon = dié
Aurevoir!Adieu = zài jiàn

Voilà ((:

Ce numéro se terminer, à la prochaine fois. Je vous aimes tous très fort.tongue

wǒ ài nǐ
Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:17

Par Mathieu

En ce moment, la chatbox fait l'office de plusieurs révélations [...]

Révélation by Natacha

Révélation by Toto456

Plusieurs fêtes ont lieu, peut être la nouvelle tendance de dmv ? Les fêtes,les partys etc...
Fête d'Hanne et Gwen
Fête de Lilo,Loweez et Soraya

Rappellez-vous du mariage de Marion&Loweez ! Il avait connu un grand succès et la le plagiat a encore frappé, regardez ...
Mariage de Lidiie et Nadaih:3

Seuls H&M sont à l'origine de cette idée alors la prochaine fois évitez de plagier :..ah..:

Et oui on va encore parler de MArion et HElowizz, vous l'avez tous remarquer, il y a un DMV EXPRESS d'organisé !
Et bah, Marion et Helowizz se sont inscrites, mais elles ont été refusées sous pretexte qu'elles avaient manquer de respect.

Message by Willy

Message by Marion

Message by Loweez

Message by Willy

Message by Marion

Message by Willy

Message by Marion

A ce jour Marion et Heloweez ne feront pas parties de DMV EXPRESS, suite à des explications avec Lidiiie, Marion a décidé que Lidiiie serait interdite de modération ce qui n'est pas étonnant vu son orthographe ^^
Nous souhaitons un bon jeu à Willy, Lidiiie, Marion et Loweez ^^

.Loãh. reviendrait ? Une ancienne qui revient ça ne peut faire que du bien ^^
C'est Lilo et Lise qui gagne l'enquête de dmv !
Le travail des parrains est remit en cause en ce moment !

Rendez vous au prochain épisode d'Amour.... Gloire....et Beauté ...
Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:18

Par Shiriie

By Shiriie.*

Anniversaire Juin 2008

Bonjour tous le monde ! Coùmment allez-vous ? (:
Enfin les beaux jours d`été qui arrivent, on le ressent grâce à la Chaleur, le Soleil ... =D Super
L`année Scolaire coùmmençe à se terminé aussi ...Faùt croiser les doigts pour que vous passiez à la Classe Supérieur (: Bon Eh bien cette fois, nous, On va fêter les Anniversaires du Mois de Juin.

Qui dans le Staff` va vieillir un an de Plus ? Shocked Mr.Red

Le 01/06, Nous avons Halloween_* qui fête ses 14 ans. Bon anniversaire à toi &` profites en
Le 07/06, Nous avons 2 membres qui fêtent leurs anniversaires!
Il y`a LhinaH* qui fête ses 15 ans. &` Gauthier.* qui fête ses 13 ans. Bon Anniversaire à tous les 2 &` puiis Bourrez-vous pas troop :P

N`oublions pas tout les autres membres qui fêtent leurs anniversaires ce Mois-çi Mr. Green *_*

Encoùre un Article de terminé !
On se retrouve dans le Prochain article pour les Anniversaires du Mois de Juillet 2008 Cool
Biiiyou`x Embarassed
Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:20

Par Maureen

Bonjour, madame et messieurs :)
Pour aujourd'hui, nous allons apprendre, comment faire un texte en incrustation et .
Juste pour vous dire un petit PS; les tutos sont souvent faite avec photofiltre, parce que la plupart des gens utilisent photofiltre. Mais pour des tutos sur photoshop, juste à me contacter ;)
Bon alors, commençons Mr.Red

TEXTE EN INCRUSTATION !

Pour commencer, prenez votre création. Comme ici.
Vous écrivez votre texte et vous fais transformer en sélection. Comme ici.
Vous placez le texte.
Apres vous aller dans Réglage>Luminosité/contraste
vous mettez Luminosité à 10 et contraste a 100.
Vous répetez une deuxième fois.
Voila votre texte est fini Mr.Red

Vous avez surment vus qu'il n'y a juste qu'un tuto.
Je suis désolée mais c'est pour manque de temps.
Je vous promet la prochaine gazette avec les deux tutos.

Alors amuser vous bien avec mon tuto et a la prochaine fois ;)
Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:21

Par Ella

M U S I Q U E

Classement

N°1 : Enrique Iglesias -> Tired Of Being Sorry feat Nâdiya
N°2 : Madonna -> 4 Minutes feat. Justin Timberlake
N°3 : Laurent Wolf -> No Stress
N°4 : Zaho -> C'est chelou
N°5 : Duffy -> Mercy
N°6 : Basshunter -> Now You're Gone
N°7 : Bebe Lilly -> Dans l'Espace
N°8 : Kat DeLuna -> Run The Show feat. Busta Rhymes
N°9 : Ch'ti DJ -> He, Biloute ! Monte l'son ! Hein !
N°10 : Marc Antoine -> Tant besoin de toi

News

Leona Lewis serait bien placée pour interpréter une chanson lors des prochains Jeux olympiques de Pékin. Elle accompagnerait la délégation anglaise composée du maire de Londres, Boris Johnson, du Premier ministre Gordon Brown et de David Beckham, afin de mettre en lumière l'accueil des JO par la capitale anglaise en 2012. La jeune chanteuse devrait se produire lors de la cérémonie de clôture, devant les spectateurs présents et les dizaines de millions de téléspectateurs installés devant leur poste de télévision.

Le nouvel album d'Usher est en passe de devenir numéro un aux Etats-Unis. Si les premiers chiffres se confirment, le chanteur se retrouvera la semaine prochaine au sommet du classement des meilleures ventes d'albums réalisé par le magazine américain Billboard. Here I Stand, sorti le 26 mai dernier en France, s'est écoulé à plus de 146 000 exemplaires depuis son arrivée dans les bacs, mardi aux Etats-Unis.

Duffy fait également partie des défenseurs et soutiens de Jay-Z. La jeune chanteuse anglaise a indiqué à la presse britannique qu'elle était impatiente de le revoir sur scène au Festival de Glastonbury, fin juin, après avoir assisté à un de ses précédents concerts en 2006. 'C'était l'un des meilleurs concerts de ma vie. C'est véritablement un showman incroyable et un artiste très pointilleux sur les arrangements musicaux notamment', précise-t-elle.

Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:23

Par Ju!

Ni Hão!

À l'approche de l'été;du soleil et des plages;on a souvent envie de se sentir plus légère. Out les gros pulls;les collants en laines;il va falloir se révéler et parfois les friandises en salade de cet hiver se font visibles. Bon;comment se débarrasser de ce vilain petit bourrelet qui vous enquiquine l'existence sans pour autant tomber dans un régime drastique ? En somme;ce n'est pas impossible;il suffit d'un peu de volonté et de bonnes méthodes.
    Bonne lecture ~~

SE FIXER DES RÈGLES ET Y ADHERER.
    Supprime les boissons gazeuses sucrées! On ne le ressassera jamais assez;mais les sodas sucrés sont les pires ennemis de ta ligne {33cl de Coca Cola équivaut à environ 6 sucres}. Si tu y es vraiment accro;tu peux les remplacer par des sodas light;néanmoins n'en abuse pas. L'idéal reste tout de même de boire de l'eau.
    Evite certains aliments! Bien évidemment;il est hors de question de les irradier de ton alimentation;mais d'éviter leur consommation :: Trop riches en graisses;en sucres ou parfois même les deux. A mettre sur la liste noire Barres chocolatées;pizzas;kebab;frites;charcuterie;etc...
    Ne saute pas de repas;surtout le petit déjeuner! Sois consciente que si tu es tentée de faire un écart alimentaire;mieux vaut le faire le matin car ce que tu auras engloutis sera brûlé dans la journée et tu pourras rééquilibrer ton dérapage avec les autres repas de la journée. Concrètement;un croissant au petit dej est beaucoup moins grave qu'une plaquette de chocolat le soir devant la TV. À méditer...
    Mise sur les fruits et les légumes! Sous toutes les formes {Crus;cuits;en salade;en potage};ils sont les alliés primordiaux de ta ligne et de ta santé. Bref;riches en fibres;vitames;oligo-éléments et faibles en calories;ils sont à consommer sans modération.
    Réduis;si possible;ton alimentation le soir! L'idéal si cela correspond à ton mode vie;c'est de suivre l'adage :: Petit déjeuner comme un prince;déjeuner comme un roi;dîner comme un mendiant. Le soir;il est préférable de dîner 2 heures avant de te coucher pour permettre à l'organisme de bien digérer.
    Continue à manger des féculents! Si tu supprimes totalement les féculents de ton alimentation;tu risques très vite de t'affamer et de te retrouver sans énergie. Pour mincir;il suffit de manger des féculents en quantité raisonnable et de faire attention aux accompagnements. Clairement;du pain complet;oui;mais sans beurre;des pâtes mais sans sauce;etc..
    Ne deviens pas obsessionnelle! Pendant la période de ton régime;il y aura forcément un moment où tu commettras un écart. Inutile de sauter le repas d'après. Essais juste de rectifier le tir en mangeant plus léger lors des repas suivants.
    Tiens un carnet de bord! Généralement;on mange certaine chose sans vraiment s'en rendre compte. Pour avoir une idée plus précise de ce que tu ingurgites dans une journée;note sur un carnet tout ce que tu auras avaler.
    Mange lentement en sa-vou-rant! C'est prouvé;l'impression de satiété parvient au cerveau 1o à 15 minutes après le début du repas. Prends donc ton temps;rend ton assiette appétissante en jouant sur la présentation et fais de petites bouchées.

LE SPORT.
    Si tu n'es pas une grande sportive;rien ne sert de te torturer. Une marche d'une heure;quelques longueurs à la piscine sont déjà un bon début. Tu dois y aller progressivement et avec le sourire!

AU SECOURS;J'AI UNE FRINGALE ?!
    Non;on ne craque pas pour la plaquette Milka qui traîne sur le comptoir de la cuisine! Tout d'abord;allonge - toi et respire. As - tu vraiment faim au point de ne pas pouvoir attendre le prochain repas ?
    Si oui;opte pour un petit encas;par exemple ::
    ■ Un jus de fruit et un fruit quelconque.
    ■ Un verre de lait et un fruit.

UNE JOURNÉE TYPE DANS LA VIE D'UNE ADO AU REGIME.
    ■ Matin ::
    Un thé ou un café avec édulcolorant;deux tranches de pain complet ou de mie;un jus de fruit ou un fruit;un verre de lait.
    ■ Déjeuner ::
    Un pané de poisson avec une cuillerée de riz et de légume;1 yogourt o%;un fruit.
    ■ Dîner ::
    Crudités en salade;quelques crevettes fraîches;une salade de fruits ou un fruit.

ASTUCE EN PLUS.
    Comment atténuer un coup de soleil rapidement ? Pour réduire la douleur et la rougeur;appliques pendant quelques minutes des sachets de thé vert humides sur la zone fragilisée.

Si vous souhaitez voir apparaître un sujet qui vous tient à cœur;contactez - moi par MP.
    {Désolée pour la mise en page merdique...}
    ♣ Ju.

Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:24

Par Helma

CUISINE .

Bienvenue dans la rubrique cuisine; spécial gourmand, n'hésitez pas à réaliser les recettes chez vous.
Aujourd'hui, vous aller apprendre à faire une tarte au prunes, comme c'est la bonne saison; vous pourrez trouver des prunes chez votre vendeur fruitier; voilà .

Préparation : 5 min
Cuisson : 30 min
---------
Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) :

- 1 pâte brisée toute faite
- 1 kg de prunes
- 1 cuillère à soupe de beurre mou pour le moule
- 100 g de sucre
- 2 cuillères à soupe de farine
- 3 oeufs
- 20 cl de crème fraîche (un petit berlingot)
---------
Préparation :

Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
Piquer le fond de la tarte après l'avoir mise dans un moule.
Mettre les demi-prunes sur le fond de la tarte.
Battre les oeufs avec le sucre, la farine et la crème.
Verser sur les prunes, et cuire 1/2 heure environ.
---------
Comme on dit; toutes les bonnes choses ont une fin, c'est
pour cela que je vous annonce la fin de la rubrique cuisine; en espérant
que vous avez aimer la recette que vous avez apprise . Merci; à bientôt
Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette N°25   Sam 14 Juin 2008 - 11:27

Ce 25ème Numéro de la Gazette est fini.

Si vous voulez proposer une rubrique supplémentaire ou encore postulez au recrutement pour peut-être être Journalsite de la rubrique, Horoscope, Cinéma ou Interview n'hésitez pas à poster ici.

N'oubliez pas de donner vos impressions sur la gazette ici.
Rendez-vous dans la prochaine gazette pour d'avantages de nouveautés :winkip:

Bonne vacances et bon courage à tout ceux qui passe un examen de fin d'année.

L'équipe de la Gazette

Gazette N°25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1