|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aaron` Membre régulier

Profil Express' Statut: Pensées: I'm alone. Relations & Affinités:
 | Sujet: Belle & Zen Dim 22 Juin 2008 - 14:44 | |
| | Spoiler: | | | X Type de la boutique ( chocolaterie, boutique de souvenirs ...) : Cabinet d`esthéticienne, reloking de coupe` & de visage, maquillage aussi X Nom de votre boutique : Belle & Zen, pour être parfait(e) X Présentation de votre boutique : Une petite boutique au près des rives , idéal pour se faire une beauté . Maquillage, coiffure, soins du visage : c`est ici bayy``bee . X Mini logo de 80*80 pixels (facultatif) :  X Gérant(s) du magasin : Juste mee pour l`instant
| Bienvenue dans motre petit cabinet
Ici , Une petite boutique au près des rives , `c`est pour se faire une beauté . Maquillage, coiffure, soins du visage : c`est ici bayy``bee et c`est pour de vray``.

Belle et Zen, soins esthétiques, vous propose un ensemble de prestations destiné à votre détente et bien-être :
- Soins du visage [25€] - Détente [75€] - Amincissement [115€] - Epilation* [10€] - Beauté du visage [35€] - Beauté mains et pieds [30€] - UV ou Gommage* [5€ (la séance)]
- Maquillage** [4€] - Manucures** [7€]
Mais aussi des coiffures :
- Coloration** [17€] - Lissage ou Permanence* [5€] - Coupe** [de 10€ à 20€]
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
* : Réel(s) changement(s) sur la dollz
* : Dites les détails 
------------------------------------------------------
Le formulaire :
| Code: | [b][color=black]Nom :[/color][/b] [b][color=#000000]Prénom :[/color][/b] [b][color=#000000]Age :[/color][/b] [b][color=#000000]Que voulez vous ?[/color][/b] [b][color=#000000]Vous avez un rendez vous ?[/color][/b] [b][color=#000000]La carte de fidélité : [/color][/b] [b][color=#000000]Note sur la boutique :[/color][/b] [color=#000000][i]Merci & aurevoir[/i][/color]
|
------------------------------------------------------
Dernière édition par Katrin` le Sam 28 Juin 2008 - 18:04, édité 5 fois |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| |
 | |
*__CHANEL <3 Membre

Inscription: 23/07/2007 Messages: 485 Date de naissance: 13/07/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mer 25 Juin 2008 - 14:34 | |
|
Dernière édition par *__CHANEL <3 le Lun 14 Juil 2008 - 20:51, édité 8 fois |
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mer 25 Juin 2008 - 18:47 | |
| Bonjour Je Voudraiis Un Soiin Du Viisage Svpp'
Et La Carte Svpp' Nom : Dolca Prénom : Juliiie Age : 19Ans ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 26 Juin 2008 - 18:56 | |
| Katrin` été en train de ranger les derniers petits détails quand elle vit une jeune fille.Elle souriat quand elle vu son 1er client & lui adressa la parole :Bonjour ! Bienvenue =) Pour la carte vous verez ça avec Chanel, mais pour le moment, direction la table Elle pointa la table du doigtAllons y ! Elle y alla |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 27 Juin 2008 - 12:48 | |
| Hell' Suiiviit Katriin' Jusqu'A La Table Vous Ne Faiites Pas Les Manucures ?? Hell' Avaiit Enviie D'Une Manuscure Donc Hell' Auraiit Aiimer Qu'Il En Face ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Sam 28 Juin 2008 - 10:04 | |
| Elle souritSi vous voulez, je peux vous en faire une =) Quelle couleur ? Katrin` sourit & lui montra un papier avec plein de couleurs  |
|
 | |
Caaroly`nn__ Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Sam 28 Juin 2008 - 13:36 | |
| Elle entra dans la boutique elle s'avanca doucement vers le contoir Puis elle Demanda : Bonjours Puis-je avoir un Carte S`il vous plait j`aimerais bien avoir une Manucure La couleur serai Rose`h |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle & Zen Sam 28 Juin 2008 - 15:02 | |
| Hell' Trouver La Dame Vraiiment Gentiille Heu...Rose Flashii` S'Il Vous Plaiit =DD Hell' Esperaiit Qu'iil Avaiit Maiis Je Pourraii Avoiir Le Soiin Du Viisage Aussii Nààh`? ________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Sam 28 Juin 2008 - 15:36 | |
| Katrin`était heureuse de voir que son magasin marchait aussi bien Elle vit arriver une autre clienteBonjour Mademoiselle  Pour la carte, vous verez ça avec Chanel, pour l`instant asse yer vous la bas, s`il vous plaiit Et elle retourna voir JuliiieA nous maintenant ! Prenez place et attention, ça va péter ! [on ne voit pas trop, mais j`ai mis du vernis sur la dollz]Elle souriat et enmenna Juliiie sur une chaise exprés qui s`allongaBon, je vous fais votre soin du visage ! Katrin` pris le matériel nécésaire à ce travail, la crème faite par Cha & elle ...[20 minutes plus tard]Katrin` dit à Juliiie de se relever et de s`admirer dans le miroir. Elle était fière de se quelle avait fait.Elle demandit à Juliie se ça lui plaisait :Voilà, de travail mais surtout LE résultat !! Vous aimez ? |
|
 | |
Caaroly`nn__ Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Sam 28 Juin 2008 - 15:39 | |
| Elle regarda Katrin` Puis elle Alla s'assoire ou elle lui avait indiquer Elle attendit plusieur minutes Puis regarda Un peux partout |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Sam 28 Juin 2008 - 17:02 | |
| ll Ouh Désolé Pour le Retard : Brevet =S ll Cha Arriva A La bourre , Lorsqu'elle Vis Tous ce Monde dans Le Salon Elle Fus Surprise & Heureuse Elle remarqua Alors Carolynn' et S'approcha Alors de la Jeune femmeSuivais Moii Je vais Vous faire Votre Manucure :P Pour la carte Vous pourrez Me précisez Votre Nom , Prénom & Age S'il vous plait =) Chanel en profita Pour rajouter Sur l'affiche , Qu'elle faisait Des Manucures, Du Maquillages & Des UVA :wink: ll Faudrais Le Rajouter Siista Sur ce que l'on Fait =D ll |
|
 | |
Caaroly`nn__ Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 29 Juin 2008 - 17:14 | |
| Elle Souria a Chanel<3 Puis la Suiva Elle Écriva ensuite sur un papier sonNom `` Ramirez Prénom`` Caroly`nn__ àgeeu`h`` 18 Ans Voila mes Informations  :P |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 29 Juin 2008 - 17:51 | |
| Chanel' Prépara Les 2 Cartes Des Clientes qui venait de les demander & Les Rengea dans Un Boitier Exprés Elle Retourna Voir Carolynn dans L'une des 2 piéce de SoiinsAllez Y Installez Vous :P Commence A nettoyer les Ongles Avec Un produit de Haute Qualité[Tout de même ] & Les séchent. Lui les Liment Et Applique le Vernis a Ongles Rose Flashii Aprés Que Madame Ramirez Est Choisis La Nuance de Couleur& Voila le résultat :wink: J'espêre Que ça Vous plait ?  ll On le Voit pas vraiment mais j'ai Rajouté du Vernis Sur la dollz =D ll |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 29 Juin 2008 - 19:49 | |
| Hell' Suiiviit Katriin` Est Ce Laiissa Manucurer Mercii` Beaucoup Pour La Carte =DD Hell' Admiirer Le Travaiile De Katriin` Quii Etaiit Parfaiit =O Vous Etes Super =DD ________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Caaroly`nn__ Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 29 Juin 2008 - 20:52 | |
| Elle regarda ces ongles plusieurs instantsWow.! Merci j`adore  vous êtes la Meilleurs dans ce domaine ! :P Elle la RemerciaCeci va me couûter combien ? [HS: t`inquiète pas J`avais remarquée  ] |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 30 Juin 2008 - 9:26 | |
| Heureuse que ça Vous plaise Merci Pour le Compliment Sourit Puis se dirige vers La CaisseSa Vous fera 7 euros S'il vous plait & Je vous Donne quelques échantillons de produit de Beauté Lui tend Le petit sac Ou il y sont , prend l'argent de CarolynnPassez Une Bonne journée & A Bientot alors ll HJ : Ouf ' __ :P ll |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 30 Juin 2008 - 17:25 | |
| | Juliiie a écrit: | Hell' Suiiviit Katriin` Est Ce Laiissa Manucurer Mercii` Beaucoup Pour La Carte =DD Hell' Admiirer Le Travaiile De Katriin` Quii Etaiit Parfaiit =O Vous Etes Super =DD |
Katrin` sourit & dit :- Merci  Cela ferra 7€ S`iouplaiit :D Elle la regardit & regardit ses ongles =3 Edit : Julie & Caroline, n`oubliez pas de mettre votre "nouvelle" dollz en avatar |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 30 Juin 2008 - 18:27 | |
| ll Elle sont pas Obligé  ll Cha' Tria Les Carte pars Ordre Alphabétique.Rangea La Caisse , Lava la Piece Dans laquel elle avait fait le SoinMis a L'entrée Une musique Douce |
|
 | |
Caaroly`nn__ Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 30 Juin 2008 - 22:27 | |
| | *__CHANEL <3 a écrit: | Heureuse que ça Vous plaise Merci Pour le Compliment Sourit Puis se dirige vers La CaisseSa Vous fera 7 euros S'il vous plait & Je vous Donne quelques échantillons de produit de Beauté Lui tend Le petit sac Ou il y sont , prend l'argent de CarolynnPassez Une Bonne journée & A Bientot alors ll HJ : Ouf ' __ :P ll |
Elle Lui Donna Les Sept EurosVoila et a Bientôt  ; Elle souria au personnelle de cette boutique puis parta en souria puis en regardant ces nouveau ongles |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 1 Juil 2008 - 7:10 | |
| | Katrin` a écrit: | | Juliiie a écrit: | Hell' Suiiviit Katriin` Est Ce Laiissa Manucurer Mercii` Beaucoup Pour La Carte =DD Hell' Admiirer Le Travaiile De Katriin` Quii Etaiit Parfaiit =O Vous Etes Super =DD |
Katrin` sourit & dit :- Merci  Cela ferra 7€ S`iouplaiit :D Elle la regardit & regardit ses ongles =3 Edit : Julie & Caroline, n`oubliez pas de mettre votre "nouvelle" dollz en avatar |
Hell' Paya 7€ && Diit Mercii Beaucoup C'Est Super =DD Hell' Trouvaiit Sa Super Beau && Hell' Reviiendraiit Souvent Icii
|| C'Est Quoii Nos Nouvelles Dollz ? ||________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Vittoriα! Membre avancé

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 1 Juil 2008 - 9:36 | |
| |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 1 Juil 2008 - 12:33 | |
| S'approche de Shanel Hello =) Je suis Ta Tante :P Mais par Pitiée ne m'appelle Pas Tata ça fait Vieux Donc Moi C'est Chanel' , Cha , Chachou , Chacha , Chache Enfin Voila Quoi Commence a Lui créer sa CarteJe suppose que tu veux que ça soit ta Maman Qui s'occupe de Toi ? Je te laisse Patienter Elle a bientot terminé Sinan Toii Sa va ?? :wink: |
|
 | |
Vittoriα! Membre avancé

| |
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 1 Juil 2008 - 13:16 | |
|  J'avais même pas Remarqué Nan c'est Toii , Je suis née Avant d'abord Espece de Voleuse de Prénom RigoleTantine ça Va :P , Tata Jamais  Bah Je te laisse t'installer dans La piece Ta maman Va arrivé  Moi je vais en profté Pour allez M'acheter Un Gateau , J'ai Faimm  Faut Faire des Poz' dans la Vie SmileSista ?? Jvais acheter Un truc a Bouffey' Tu veux quelque Chose ? |
|
 | |
Vittoriα! Membre avancé

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 1 Juil 2008 - 13:18 | |
| |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 1 Juil 2008 - 15:16 | |
| Kat` pris les 7€ de Juliiie & souria|| L`avatar qui a dans mon messages ||- Merci pour le compliment  & à bientot Elle avait entendu sa fille, Kat` se retourna donc et la regardit :P- Que voulez vous madaaaameuhh ? L`estheticienne rigola & lookah sa fille <333- Bon, tu veux une permanante & une manucure ? Si vous le voulez bien, très chère, prenez place Katrin` lui montra un fauteuil du doigt, puis elle regarda Chachoou <333- Une tarte aux fraise Cha d`amour |
|
 | |
Vittoriα! Membre avancé

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 1 Juil 2008 - 15:32 | |
| -Ok :)
S'installe et dit oui de la tête. Puis elle commanta:
Ouais, mais légere la permanente La manucure Blanc les ongles ;) ou rouge :/ |
|
 | |
Toma.* Membre avancé

Inscription: 23/08/2007 Messages: 562 Date de naissance: 02/11/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mar 1 Juil 2008 - 17:38 | |
| J'aimerais une carte s'il vous plait : Nom :BOUDUCHON Prénom :Marine :quiet: Age :2o années  |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 1 Juil 2008 - 17:41 | |
| Revient De La Patisserie Pose les Gateau Sur une Table Derrière la CaisseD'accord je vous Fais ça trés vite :P Merci Madame & A Bientot Lui Sourit , Une fois Partie Mange Son Eclair au ChocolatPuis va Se Laver les Maiins est Attend la prochaine Cliente |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 12:14 | |
| | * Shanel. a écrit: | -Ok :)
S'installe et dit oui de la tête. Puis elle commanta:
Ouais, mais légere la permanente La manucure Blanc les ongles ;) ou rouge :/ |
Elle sourit, pris du vernis & dit : - Je vais te faire du rouge, c`est plus voyant & plus fashion :P Et pour la permanante, tu veux une lègère qui dure combien de temps ? • 2 jours ? • 1 semaine ? • 1 mois ? Kat` se concentra sur les ongles de Shanel & les coupis pour commencer. Après, elle les netoya & les limmas.Ensuite, elle aplicat le vernis  |
|
 | |
Vittoriα! Membre avancé

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 12:43 | |
| - Bah disons 1 mois :/
Elle regardit ses ongles et fit un bisous à sa mère. Elle les trouvait très beau et bien fait :D Elle avait le sourir :)
- C'est trop beau!!! |
|
 | |
Caaroly`nn__ Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 14:16 | |
| Elle arriva a B & Z elle s`installa sur une chaise dans l`entré pour attendre son tour Elle prit une revue puis se mit a la lire puisque les filles Était déja occupée :P |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 16:18 | |
| Voit Carolynn' & S'approche d'elleMoi Je suis Libre Mais si tu préfère Avoir Katrin' Je te laisse Patienter :P Lui sourit |
|
 | |
Kamill Nouveau membre

Inscription: 02/07/2008 Messages: 8 Date de naissance: 04/12/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 17:17 | |
| Kamiill, passa das la rue piiétOnne, Et S'arrêtà Devant Plusiieur BOutiique, Maiis Elle Rentra Fiinal'ment Chez "Belle Et Zen", le nom De Ce Magazin , L' Avaiit Attiré. Elle Se Faufiila, Et Observa. Et Rempliis Le FOrmulaiire, en Attendant SOnt TOur. Nom : Hum Prénom : Kàmiill :oups: Age : 18 ans Que voulez vous ? Une COupe Avec RajOuts, Avec Quelques Méches BlOndes, Aiinsii Que Des Méches Ondulés Sii C'est POssiible. :oups: Vous avez un rendez vous ? Nàh'n La carte de fidélité : Je La Désiire S'iil VOus Plaiit :oua: Note sur la boutique : Je NOt'raii A Ma PrOcaiine Viisiite. pOur VOiir Le Résultat Et Le Serviice. :siffle: Merci & aurevoir Par COntre C'st Une DOllz Du Liibre Serviice, Je Ne Saiis Pas Sii On Peut La MOdiifiier Siinàh Pas Gràve. |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 18:50 | |
| |
|
 | |
Vittoriα! Membre avancé

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 19:35 | |
| Shanel souria. Quand Kat` eut finit elle dit:
- Merci m'ma!!! - Je te doit??? :P
Elle souria et ouvrit son porte monnaie :) |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 19:43 | |
| Katrin` souria & répondit :- Mais rien ma puce <333 Je l`ai fait par Amour  Bon, ça te plait ? |
|
 | |
Vittoriα! Membre avancé

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 19:47 | |
| - Biensur  - Tout se que tu fais tu le reussit!!! - Je t'eiime m'man<33
ELle lui fit un bisous et alla près du comptoir et y glissa une pièce de 2€ . Elle fit un signe puis sortit en disant:
- Je rentre m'man :) |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 20:08 | |
| Elle sourit- Je savais bien que j`étais la BEST  Merci & moi aussi je t`aiime <333 Quand elle vit que Shanel parti elle dit :- Et n'accepte les bonbons de personnes Puis elle se tourna vers Kamill & lui dit :- Prenez place !! Elle lui montra un fauteuil & l'installa. Elle lui fit une ralonge & des mèches blondes :P - Voilà le résultat ;) Elle sourit & dit :- Les boucles étaient trop dures à faires :s |
|
 | |
Kamill Nouveau membre

Inscription: 02/07/2008 Messages: 8 Date de naissance: 04/12/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 20:45 | |
| Kàmill ' Sinstalla, et admiira le tràvàiil. Puiis ViintSOn tOur, elle Se Miit Dans Le Fautuil, et Attendaiit. TOut Enn Etant COiifée. Elle regarda DansLe Miiroiir, et fut surpriiise:
- WàOuh ! C'est Magniifiique Mercii BeaucOup =)
[ Pas Grave ] |
|
 | |
Caaroly`nn__ Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 2 Juil 2008 - 21:25 | |
| | *__CHANEL <3 a écrit: | Voit Carolynn' & S'approche d'elleMoi Je suis Libre Mais si tu préfère Avoir Katrin' Je te laisse Patienter :P Lui sourit |
Non Non c'est Comme tu veux Alors j`aimerais bien une Nouvelle Couupe de Cheveux !!  :P Tu Sais Comment ? Smille Puis Rigollee__# :P |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 3 Juil 2008 - 9:49 | |
| Dac' :wink: Si Tu me Laisse Faire Tu va te retrouver avec Les Cheveux Rose Flashii  Donc Aprés a Toi de Voiir  :P Rigole & La fait Rentrer Dans Une des 2 pieces & Sort Les Affaires de coiffureChanteLalalalala SmileAttend 2 Sec Se tourne vers KamiilWAOUH ça vous va drolement Bien :thumright: La Carte je vous la Fait trés Vite Dés que j'ai Une minute Quoii |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 3 Juil 2008 - 10:52 | |
| | Kamill a écrit: | Kàmill ' Sinstalla, et admiira le tràvàiil. Puiis ViintSOn tOur, elle Se Miit Dans Le Fautuil, et Attendaiit. TOut Enn Etant COiifée. Elle regarda DansLe Miiroiir, et fut surpriiise:
- WàOuh ! C'est Magniifiique Mercii BeaucOup =) [ Pas Grave ] |
Katrin` souria - Merci, mais je suis encore désolé pour les mèches ondulées Elle rougit Katrin` entraina Kamill vers la caisse - Bon, hé bien, cela ferra ... euh ... 15€ pour lacoupe + 3€ pour la mèche ... euhhh ... Cela ferra 18€ ! Elle souria puis dit : - Je suis forte en calcul !! Elle rigola |
|
 | |
Caaroly`nn__ Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 3 Juil 2008 - 16:36 | |
| | *__CHANEL <3 a écrit: | Dac' :wink: Si Tu me Laisse Faire Tu va te retrouver avec Les Cheveux Rose Flashii  Donc Aprés a Toi de Voiir  :P Rigole & La fait Rentrer Dans Une des 2 pieces & Sort Les Affaires de coiffureChanteLalalalala SmileAttend 2 Sec Se tourne vers KamiilWAOUH ça vous va drolement Bien :thumright: La Carte je vous la Fait trés Vite Dés que j'ai Une minute Quoii |
Riigoll3__#  :P ;; Dans Ce cas Jte Laisserais pas Faire !  :P Nahh Jrigolle Jvoudrais Bien une Frangge avec Les Cheveux plus loong aussi !!  :P mais la couleur jmen fiche !! :P |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 3 Juil 2008 - 20:53 | |
| Lui Renforce la Frange déja présente & Lui Met des RajoutsPour Ralonger ses Cheveux S'applique Puis lui demande Si elle veut Une CouleurSelon La Réponse :P  Ou  Déso Je Suis pas Une Star Non Plus & Si ça te plait demande Bien si tu a Le droit de Modifier Pour une Dollz Libre Service Voila Le Résultat :wink: Lui Montre a La GlaceAlors ça Te plait ?? Lui smileJ'ai été Gentille J'ai Pas Fait Rose Flashii Pourtant ça Aurai été Assorti avec Ta Manucure Rigole__ :P |
|
 | |
Caaroly`nn__ Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 3 Juil 2008 - 20:58 | |
| Rigolle __Wow J`adore la Couppe  Taii super Bonne Je vaiis prenndre Celle avec les Cheveuux Noir !! ^^ :P Woow Sérieusement Marciie Beauucoup |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 3 Juil 2008 - 21:03 | |
| Mais Derien Si Tu Veux Une Retouche N'hésite Pas Car Je me Suis quand même Dépéché Heureuse que ça Te plaise Car0 ' Alors ça Te fais : 15 Euros : Ralonge + Frange Lui Smile :P |
|
 | |
Maiwenn Membre habitué(e)

Inscription: 11/07/2006 Messages: 3771 Date de naissance: 29/11/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Le nutella , c'est bon . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 3 Juil 2008 - 21:35 | |
| Entre dans la boutique en lancant un " Bonjour " a tout le monde . Prend un bic , remplit le formulaire et s'assied sur une chaise ( qui sort d'où ? Je sais pas )Nom :Steawart =) Prénom :Maëlle Age :22 Que voulez vous ?Permanente - Soin du visage - Detente Vous avez un rendez vous ?Non = ) La carte de fidélité : Je la veuux silvouplait =P Note sur la boutique :Elle a l'air extra-cool =) Je reviendrai promis ! Merci & aurevoir Bye Nom :Steawart =) Prénom :Maëlle Age :22 |
|
 | |
Caaroly`nn__ Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 3 Juil 2008 - 22:33 | |
| | *__CHANEL <3 a écrit: | Mais Derien Si Tu Veux Une Retouche N'hésite Pas Car Je me Suis quand même Dépéché Heureuse que ça Te plaise Car0 ' Alors ça Te fais : 15 Euros : Ralonge + Frange Lui Smile :P |
Lui tend les 15 EurosEt VOilla! :P  J`Vaaiis Reevenire c'est Super Ici ! :P Aurevoir ! Part en disant Aurevoir a tout le monde |
|
 | |
|