| Auteur | Message |
|---|
Aaron` Membre régulier

Profil Express' Statut: Pensées: I'm alone. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mar 12 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Regarde pÔpech regarder ses ongles :D- De rien, ça ferra 2€, prix de fin de soldes { genre Sourit  - Au revoir, et à la prochaine La voit partir & se tourne vers Ehnola - Si vous voulez bien me suivre (; Tout en partant, il fit un clin d`oeil à Gwen (: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 15 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Marion, se balladais dans la rue piétonne et était entraint de réflèchire qu'une aimerais bien devenir brune. Elle vu cette magnifique boutique elle y entra && salua les personnes qui ce trouvait a l' interrieur.
Elle s'avanca et remplie le papier pour avoir une carte de fidéliter. Nom :Calbe Prénom :Marion Age : 23 ans.
Nom :Calbe Prénom :Marion Age :23 ans Que voulez vous ?Une teinture. J'aimerais que ma dollz actuelle est les cheveux brun assez foncer et en plus un peu plus long. Vous avez un rendez vous ?Naan. La carte de fidélité : Voir au desus Note sur la boutique :1O|1O Merci & aurevoirAu Revoir.
Dernière édition par Marion.* le Ven 15 Aoû 2008 - 15:47, édité 1 fois |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 15 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Marine  ou Marion ? Yan vu Marion entrer.- Bonjour, bienvenue chez Belle & Zen  Je vous fait ça tout de suite :D Il pris Marion par le bras & l`enmenna dans un salon.Il lui mis du colorant pour cheveux bruns & travailla le tout  - Voilà : 12+17-75%  Cela ferra 7.25€  (si tu veux une modif :D dis le moi) |
|
 | |
__Zac* Membre

Inscription: 04/08/2008 Messages: 330 Date de naissance: 07/11/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Ven 15 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Théo Arriiva Avec Une Chemise Bleu Claiir && Blanc à Carreaux Noirs. Il Etaiit Venu Comme Sa Par Hasar Dans Un Magasiin De Soiin Du Viisage, Plus Préssisément Belle && Zen. Il Avaiit Un Pantalon Noir && Des Van's Vertes Fluos && Blanches && Noirs. Il Sonna Doucement Sur Le mur à Droite De L`entrer && Entra. • Weiich :P |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 15 Aoû 2008 - 15:50 | |
| Marion souria .Je n' aime pas trop, j' aimerais plus brun, noir. Plus foncer tu voiie ? Un peu plus long aussi. S'il vous paliit |
|
 | |
*Lydiaa_` Membre régulier

Inscription: 06/05/2007 Messages: 1950 Date de naissance: 18/02/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Ven 15 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Nom : Sommer Prénom : Lydia Age : 16 ans Que voulez vous ? manucure Vous avez un rendez vous ? Naan La carte de fidélité : Naan maiis je la voudraiis Note sur la boutique : Je noteraiis la prochaiine foiis que je viiendraiis, pour voiir le résultat !! Merci & aurevoir
Nom : Sommer Prénom : Lydia Age : 16 ans |
|
 | |
Mistik'<3. Membre régulier

Inscription: 18/02/2008 Messages: 1410 Date de naissance: 08/06/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Belle & Zen Dim 17 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Nom :Mistere Prénom :Mistik Age :20 ans Que voulez vous ?Coupe et coloration : J'aimerais une coupe ont va dire " au carré" enfin, qui s'arrête en haut des épaules, avec une coloration blonde avec des mèches soit châtain soit rousses. Vous avez un rendez vous ?Non La carte de fidélité : Non, mais je la prendrait bien Note sur la boutique :9/1O Merci & aurevoir
carte de fidélité : Nom : Mistere Prénom : Mistik Age : 20 ans |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 18 Aoû 2008 - 10:18 | |
| Bonjour, je serais Absent du 18 au 22, voir 24. Gros bisous <3 |
|
 | |
Leena' Avertissement (flood)

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 18 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Nom : Jonas Prénom : Shiloh Age : 18 guiitares Que voulez vous ? j'aimerais une légere UV? des ongles rouges si possibles, une pemanence légere et un maquillage qui aille avec ma tenue Vous avez un rendez vous ?non il fallait? La carte de fidélité : je l'ai pas mais j'aimerais beaucoup Note sur la boutique : 10/10 elle est surprenante Merci & aurevoir |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

Inscription: 23/07/2007 Messages: 485 Date de naissance: 13/07/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mar 19 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Chanel était Partie en Guadeloupe Voir ses parentsElle venait Juste de rentrer Prete a Continuer son travail.Elle Salua son Frere & Lui donna des Nouvelles de leur mére et leur pere Puis Elle Appris que B & Z était devenu la Boutique du MoisPour cela elle Avait decidé De faire - 25 % Sur Chaques Soinset D'offrir Un petit Sachet , Avec Un echantillon de parfum et du lait Pour le corps a différente senteur . Elle appris que Son frére Partait a son tour et qu'elle devrait gérer Le salon elle même. Elle souria a Lydia et La fit rentrer Dans une des 2 pieces. Elle regarda les autres ClientsJe vous Laisse patienter Pour les cartes de fidelité je les faits dés que j'ai Une minute =SElle lui fit sa manucure , en prenans en compte tous ce que désirait la cliente. Elle lui nettoya les ongles , les limas , appliqua le vernis rouge & le vernis transparent qui créer une brillance ... Elle lui montra alors le résultat : Et voila , ça vous plait ? :P Elle se dirigea vers la Caisse Alors ça vous fera 5,25 euros s'il vous plaitJe vous ai appliquer les 25%et je vous donne un sacher , avec un echantillon de parfumet un lait pour le corps aux fruits rouge Elle lui tendit le sac Passe une bonne journée & a bientotElle lui smile , alla Laver la piece en vitesseElle demanda alors a Mistik de s'installerElle lui fit un shampoing , Puis commança la coupe au carréElle lui fit Une couleur en Blond et des meches ChataînUne fois finie elle lui montra le résultatTADAM :P Alors vous en pensez quoi ? Elle si dirigea vers La caisse Alors ça vous fera 20,25 EurosJe vous ai Appliqué les 25%La carte de fidélité je l'a fait trés viteJe vous inscrit au tirage au sort :wink: & Puis je vous donne un petit sac Avec Un echantillon & du lait pour le corps saveur Peche Madame Jonas , Suivez Moi Désolé Pour l'attente Elle La fit installer dans La Cabine d'UV En Attendant elle Alla laver la piece ou se trouver Madame Mystere Elle Revenu & Lui fit un gommage du visage Aprés La séance Bronzette Pour Lui lisser Sa peau et la détendre. Elle Lui fit Alors la Manucure , Lui lava les Ongles , Lui les lima , Appliqua le vernis couleur , puis le vernis Transparents pour la Durée et la brillance de la Manucure. Elle Lui Fit alors La légere permanence pour Lui boucler Un peu les cheveux & La maquilla trés légérement Puisque Silhol était déja trés belle au Naturel , Elle lui appliqua du Rouge a Lévre & Du Gloss Transparent pour l'effet Pulpeux et Lui mis du Phare a Paupiere , Aprés 1 Heure 30 de soin Tout était terminé Attention : 3 , 2 , 1 et Voila :P Alors ??
 Elle alla a la caisse , Enleva 25% du prix Donc ça vous fait 15,75 euros s'il vous plait Elle lui tendit Un sachet , avec Un echantillon de parfum & du lait pour le corps saveur Noix de coco Je vous inscris aussi au tirage au sort Merci beaucoup et a bientot :thumright: Elle sourit a Sa cliente , le salon était désormais vide , Elle en profita pour laver la piece ou était la jeune femme , & Passer un coup de balai dans le salonCha colla une affiche a l'entrée du magasin.Le tirage aurai lieu le Jeudi 21 aout a midiVoyage Pour 2 personnes a Gagner =)
Dernière édition par *__CHANEL <3 le Mar 19 Aoû 2008 - 13:45, édité 7 fois |
|
 | |
Mistik'<3. Membre régulier

Inscription: 18/02/2008 Messages: 1410 Date de naissance: 08/06/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mar 19 Aoû 2008 - 13:04 | |
| Mistik regarda dans le miroir sa nouvelle coupe de chevaux J'aime beaucoup, merci. Elle paya les 20,25 euros qu'elle devait à chanel, prit son sac et s'en alla toute contente |
|
 | |
Leena' Avertissement (flood)

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 19 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Shiloh se regarda dans le miroir et trouva sa parfait Merci beaucoup c'etait exactement ce que je voulais. De plus, vous faites cela a une vitesse, vous meritez vraiment d'avoir ete elu "boutique du mois" Elle paya ce qu'elle devait Aufait ca serait possible detre inscrite au concours? |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 19 Aoû 2008 - 13:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 29 Aoû 2008 - 17:38 | |
| Ouvre grand les yeux et arrête de respirer un petit moment
Euh ... J'ai vraiment gagner ???? :oua: :oua:
Reprend sa respiration
Et pour en profiter, il faut que j'aille a l'agence ? |
|
 | |
Solène! Membre fidèle

Inscription: 27/04/2007 Messages: 5480 Date de naissance: 27/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Au personne que j'aime (a) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Ven 29 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Arrive dans la boutique. Regarde autour d'elle. Elle regardit les 'menus' Elle alla vers les responsable et dit: Nom : Celui de Nassim&Sara Prénom : Solenn' Age : 13&Demi Que voulez vous ? Manucures, Soins Visage Vous avez un rendez vous ? Non La carte de fidélité : Non Note sur la boutique : Bien Merci & aurevoir Bye  |
|
 | |
Ned* Leader des Rebelles

Inscription: 02/09/2008 Messages: 1104 Date de naissance: 04/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mar 2 Sep 2008 - 16:05 | |
| Bonjour ! vous pourriez me faire une doll garçon ado svp ??? un ado un peu emo svp merci.
et la carte
Nom : Riien ( c'est mon nom xD ) Prénom : Quentin Age : 16 ans |
|
 | |
.X LeM0N X. Membre régulier

Inscription: 06/12/2006 Messages: 1399 Date de naissance: 09/01/1990 Âge: 22
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mer 10 Sep 2008 - 19:44 | |
| Arrive dans le coin.- Bonjour Nom :Nakasumi Prénom :Kaylen Lemon Age : On ne demandes pas l'age au dammes *sbaff* J'ai 23 ans... Que voulez vous ? Et vous que voulez vous *resbaff* J'aimerais avoir une couleur s'il vous plaît. Vous avez un rendez vous ?Nan sérieux ? Fallait un rendez-vous ? Ah Bah nan ! La carte de fidélité : Même pas. Note sur la boutique : Wah y'en a des questions, et bien j'adoreuh, mais j'sois pas douée pour les notations :..ah..: . Merci & aurevoirMercy, Aurevoir aussi ! :blink:  |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| |
 | |
Ned* Leader des Rebelles

Inscription: 02/09/2008 Messages: 1104 Date de naissance: 04/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Ven 12 Sep 2008 - 19:36 | |
| ok mais personne n'a repondu alors je lai un peu faite moi même mais elle est pas genial vous redimensioner ici ? |
|
 | |
.X LeM0N X. Membre régulier

Inscription: 06/12/2006 Messages: 1399 Date de naissance: 09/01/1990 Âge: 22
 | Sujet: Re: Belle & Zen Sam 13 Sep 2008 - 21:05 | |
| Smile. -OKay, alors, pourquoi pas hum, une teinture chataîn, avec des mèches brunes et au bout du rose ? - OUi, voilà c'est ce que je voudrais ! - Est ce que c'est possible ? Ouvre de grands yeux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 14 Sep 2008 - 8:47 | |
| Nom : Sommer Prénom : Lydia Age : 15 aans && demiie Que voulez vous ? Une teiinturee chatainn foncée aveec des mèchees rouuges Vous avez un rendez vous ?Noon La carte de fidélité : Je vouudrais l`avooire Note sur la boutique : Heeum .. 8 | 1O ! Merci & aurevoir |
|
 | |
..cheryy.love.. Nouveau membre

Inscription: 10/09/2008 Messages: 13 Date de naissance: 30/12/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mar 7 Oct 2008 - 17:44 | |
| Nom :sham's Prénom :megan Age :19 ans Que voulez vous ?une epilation , une beauté du visage , une manucure =D Vous avez un rendez vous ?euhh non :x La carte de fidélité : je la voudrais maiis je l'aii pas :S Note sur la boutique :9/10 Merci & aurevoir
-------------------------------
euuh l'epilation a la cire froide si ya un truk du style avocat ou aloe vera =D
____
pour la manucure , je voudrais les ongles carés au bout,
verni blanc presque transparant ...
_______
et un soin du visage .... ben si pssioble un gommage , avec tout vos meilleurs soins hi hii |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Sam 22 Nov 2008 - 19:38 | |
| Yan sorta de l'arrière boutique. Il vu tout ces clients qui couraient partout :OIl leur dit :- Bonjour Lydia & Megan. Asseyez vous. Après de longues heures voilà le résultat très chelouche : Après, il épila, & rendi sublime Megan. |
|
 | |
-Armelle. Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Belle & Zen Mar 5 Mai 2009 - 18:59 | |
| Arrive dans l'magasin , regarde l'affiche & sourit. Bonjouur :)
Nom :BALBUCI Prénom :Armelle Age :16 ans Que voulez vous ?Maquillage Vous avez un rendez vous ?Non La carte de fidélité : Non Note sur la boutique :7/10 [color=#000000]Merci & aurevoir[/b] |
|
 | |
|