| Auteur | Message |
|---|
Justine* Membre habitué(e)

Inscription: 11/03/2007 Messages: 3456 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Ven 11 Juil 2008 - 17:02 | |
| Nom :Je sais plus  . Prénom :Nãylah Age :13 ans  . { j'espère ne pas être trop jeune :$ . Que voulez vous ?Une coupe  . Bon je vais être plus précise , j'aimerais des cheveux bruns lisse ou ondulé (: . Vous avez un rendez vous ?Hum ; non  . La carte de fidélité : Je pourrais l'avoir  ? Sil vous plait Note sur la boutique :1 milliars sur 1 milliars  . Merci & aurevoirBiyoux & merci & derien :..ah..: . |
|
 | |
Neko-chan Nouveau membre

Inscription: 09/07/2008 Messages: 49 Date de naissance: 08/03/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Ven 11 Juil 2008 - 17:20 | |
| s'ennuier donc flaner dans la rue piétone et vois la boutique Entre Bonjour... remplis le formulaire
Nom : Haruka Prénom :Neko-chan Age : 14 ans Que voulez vous ? Un coloration en gris Vous avez un rendez vous ? euh... non La carte de fidélité : Pas encore, mais j'en voudrai bien une ! Note sur la boutique : Je n'ai pas encore eu de RDV, mais comme sa, je dirai 17/20 Merci & aurevoir Ciao
Nom : Haruke Prénom : Neko Age : 14 ans |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

Inscription: 23/07/2007 Messages: 485 Date de naissance: 13/07/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Sam 12 Juil 2008 - 17:14 | |
| Cha Pris en Note , Le Nom , le Prenom & L'agedes 3 clientes qui Venait d'arriver.Elle Lança Un sourir amical a Caro qui sortait de la Boutique& Créa Les 3 Cartes d'identité.Elle regarda alors MaelleSuivez Moi Madame Elle vit alors les 2 adolescente& Leur proposa de s'assoir en Attendant leur TourDésolé Les filles , Je suis toute seules en ce moment Pour gérer la Boutique  & Il y a beaucoup de Monde Vous pouvez feuilletez les magasines si vous voulez :P Elle entra Dans une Piece avec Madame SteawartElle Commança D'abord par la permanante , Elle fit un Shampoing a la jeune femme & Commança la Permanante. Une fois Fini elle montra le resultat a Maelle.Sa Vous plait ?  ll Renseigne toi tout de même si On a le droit de transformer des Dollz ll Elle continua Par le Soin du VisageElle appliqua une creme Créer par elle et Katrinqui Adoucissait La peau & La rendait brillante.Aprés Un quart d'heure Elle poursuivit par la détente& Fit différents Massages. Le repos Dura 1 heures.Tout était Fini pour Madame Steawart elle se dirigea en direction de la caisse.J'espêre que vous avez passé un Bon moment & De vous revoir trés Vite Alors ça Vous fait 1o5 Euros S'il vous plait Je vous met des Echantillons de Produit de beauté :wink: & De parfum Naylah C'est a Toi , Je te laisse t'installer Dans cet Piece Elle designa la Seconde salle du doigt et Lava rapidementCelle ou Ete Maelle :P |
|
 | |
{*Nolween Nouveau membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 13 Juil 2008 - 14:55 | |
| Nolween , HUM ... Que dire ? Elle semblait en mauvaise humeur , mais elel devait sûrement cacher quelque chose de peu spécial mais qui pourrait faire plaisir à ... personne ! Elle n'avait personne dans la ville , ni d'amis , ni de famille ! Bref , alors cette chose lui plaira à elle même et ce sera largement suffisant ! Voilà qu'elle rôdait dans quelques rues , jusqu'à ce qu'elle arriva devant Belle & Zen , bizarre , elle avait déjà entendue parler de cette fameuse boutique ... Ah oui , dans la radio peut être ? Ou non , de ses cousines ? Bon bref , peu importe ! Elle se remit à marcher puis repensa à quelque chose ... A cette chose qui devait normalement lui plaire ! Ce ne serait pas un fabuleux relooking dés la première semaine dans cette ville ? YOUPII !! Elle y rentra très vite puis alla à l'accueil , elle remplit le formulaire puis le rendit à la vendeuse qui était d'un charme exceptionnel !| Spoiler: | | | Nom : Cooper Prénom : Nolween Age : 18 Années ! Que voulez vous ? Une coloration pour devenir une blonde aux mèches bleues & rooses ! Vous avez un rendez vous ? Comme préscrit , elle y est tombée par hasard , donc ... Non ! La carte de fidélité : Pas encore, mais pourquoi pas en demander une ? Note sur la boutique : Je dirais bien un ... 19/20 , déjà que els gérantes sont super organisées ... |
Dans une petite plaque juste à côté y était tout inscrit , en haut le nom des gérantes , puis , blabla , puis enfin comment obtenir la carte de fidélité , elle prit ainsi le formulaire et :
| Spoiler: | | | Nom : Cooper Prénom : Nolween Age : 18 Ans |
Elle regarda la vendeuse tout en lui souriant :
- Ce sera tout ce que je voudrai pour l'instant ! |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 14 Juil 2008 - 10:35 | |
| Elle demande a Nolwenn d'attendre avec Neko Chan Elle entra dans la piece Ou Naylah S'était InstalléAlors ça va miss ? Désolé Pour l'attente , Mais je suis seul et il y a beaucoup de clientes Je te fais ta couleur , mais pour la Permanence Tu es encore Un peu jeune , je veux pas t'abimer les cheveux :P Du coup On les lisse & Puis tu peux toujours les frisés avec Un fer :wink: Elle lui fit Un Shampoing , Couper légérement les pointes de ses cheveux pour Leur Donner de l'éclat et lui fit sa couleurBon je te laisse patienter le temps que la couleur fasse effet , Il y a des magasines si tu veux la Elle Sortie donc de la salle & Ouvris la seconde Pour Mademoiselle Haruka. Elle Lui fis Un shampoing et Fis de Meme que Pour l'autre adolescente , Elle lui coupa Légérement Les pointes Pour Raviver ses Cheveux. Elle appliqua La CouleurAlors Je reviens dans quelques Minutes Elle retourna Voir Naylah & Lui montra Le resultat: Alors c'est ce que tu voulais ?? Elle lui sourit La fit passer a La caisseDonc ça te fait 17 euros S'il te plait Merci Beaucoup & A bientot Elle lava La piece en Vitesse et Fit rentrer Nolween , J'arrive bientot :thumright: Elle retourna Voir Neka Chan & Lui montra Alors le résultat ça te Plait ?? =) Elle lui Smile & Alla vers le Comptoir ça te fera 17 euros S'il te plait Elle la remercia & Lui dit aurevoir & Alla voir Madame Cooper aprés 1 heures Ouf Enfin J'ai rattrapé Mon retard :P Vous etes toute arriver d'un Coup et Comme je suis seule C'est assez compliqué de tout gérer. D'habitude Il y a Ma soeur Veuillez M'escuser. Elle sourit & Ecouta attentivement Ce que lui Demander la Jeune FemmeVous Voulez toute des Couleurs aujourd'hui Elle Fis de même que Pour les 2 clientes Précédentes Le temps qu'elle patiente Pour que la Couleur Fasse effet , elle en Profita Pour lava la Piece ou se trouvait Neko Chan Elle retourna Voir Madame cooper et Lui montra le resultat  Et Voila =D  Et pour la Carte je vous la fait dés que possible :sleep: Elle Lui sourit et La fis payerAlors la Couleur (17 euros) + les Meches (10 euros) ça Vous fait : 27 euros S'il vous plait , Allez 20 euros suffira Car on en a Pas fait beaucoup des Meches :wink: & Puis je vous ai fait attendre Merci , En esperant vous revoir trés Vite Elle Lava La Salle & Le salon, Fit la carte de fidélité et Se posa quelques Minutes , Pour souffler un Peu en attendant la prochaine clienteN'Oubliez pas de voter Belle & Zen Au sondage De La boutique du Mois , Car si l'on Gagne -5O % , Allez les filles ( & Les gars aussi) |
|
 | |
Alina Nouveau membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 14 Juil 2008 - 12:51 | |
| Entre dans le magasin , sourit , entre , sourit , dit bonjour , entre , sourit , redit bonjour .Genre la femme histérique xDDit bonjour a chaque personne , sourit , entre , redit bonjour en geulant fort pour ce faire remarquerMerchii =D Nom : Dolmen Prénom : Alina :wink: Age : 23 DMV'z Que voulez vous ? Une nouvelle coiffure et uen coloration :colors: Vous avez un rendez vous ? Bah Nan ! :king: La carte de fidélité : Je l'ai aps encore ,, c'est ma premiere visite ^^ :drunken: Note sur la boutique : 20/18 Merci & aurevoir :sunny: J'aimerai aussi la carte de fidélite =) |
|
 | |
Neko-chan Nouveau membre

Inscription: 09/07/2008 Messages: 49 Date de naissance: 08/03/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Belle & Zen Lun 14 Juil 2008 - 13:28 | |
| - Merci madame ! J'adore =) !
Elle paya puis partis |
|
 | |
{*Nolween Nouveau membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 14 Juil 2008 - 16:44 | |
| Elle fit sa coloration pendant déjà 30 minutes environ puis elle revint à l'entrée quand sa fut terminé , elle lui paya les 20 euros puis attendit qu'on lui donne la carte de fidélité , ce n'était pas si important , mais bon , elle pouvait toujours attendre ! - Merci ! Elle la remercia puis alla s'assoir dans la salle d'attente . |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 14 Juil 2008 - 17:04 | |
| Derien Neko Chan , Heureuse Que ça te plaise. Il n'y a pas de quoi Nolween , Vous pouvez Partir C'est Nous qui Gardons les Cartes de fidélité , C'est plus simple Comme ça On les Gardes & Vous ne les oubliez pas La prochaine fois C'est donc Les Gérantes Qui vous Noterons Vos Soins , Mais avant de Partir , Il vaut mieu leur rappelle Quand même. A bientot :P Elle vit entrer Une nouvelle jeune femme Bonjour Je vous laisse vous Installez , La carte de fidélité Je la ferai Plus tard :wink: Cha' écouta attentivement ceux que désirait AlinaTrés Bien , Alors je suis Libre Puisque Vous n'avez DonnerAucun détails , Elle lui smile & Ajouta :Pour la couleur c'est tout de même domage Car D'etre brune Fait ressortir Vos Beaux Yeux Bleu , Aprés c'est vous qui voyais Elle commança a sortir Les ciseaux , Peigne ... Elle Lui fit un Shampoing & Commança la Coupe. Elle avait descidé de la changer & De lui faire Un beau Carré Plongeant avec Frange qui été Assez a la mode et Pourtant trés Peu Demander. Elle serait Donc Belle & Originale :thumright: Alors On la Fait cette Couleur ?? Elle lui appliqua La couleur , Laissa patienter et Lui Montra le resultat| Spoiler: | | | Désolé Mais c'était Vraiment dur et Puis je suis pas trés patiente :? |
Tadam  Moi je vous trouve super ? mais Votre avis compte Plus que le mien | Spoiler: | | |  |
Elle lui Smile & Se diriga Vers la Caisse Alors ça vous fait .. Euros :wink: (Selon ce que tu choisis , J'editerai =) ] |
|
 | |
.Miicky`_* Membre avancé

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 14 Juil 2008 - 20:58 | |
| Entre dans le magasiinBonjour !! :;));: :;));: Je voudraiis une scéance d`amiinciissement :oups: & une manucure svp  && aussii la carte de fiidéliitée :oua: Nom : Green Prénom : Miicky Age : 15 ans |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

Profil Express' Statut: Pensées: I'm alone. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mer 16 Juil 2008 - 9:24 | |
| Katrin` qui était en pause sortit de l`arrière boutique & vit une jeune fille :- Bonjour, bienvenue chez B&Z ! Pouvez vous remplir le formulaire S`il Vous Plait ?? Merci ! & pour la scéance d`amincissement, avez vous la permision de votre résponsable légal ? Kat` souria, elle avait un peu peur de passer pour une méchante :o |
|
 | |
Justine* Membre habitué(e)

Inscription: 11/03/2007 Messages: 3456 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mer 16 Juil 2008 - 14:30 | |
| { Désolée du retard  . La regarde en souriant , fière du résultat .Merci beaucoup Madame , j'adore  . Sur & certaine que je reviendrais vous voir :P . Elle alla au comptoir en souriant . Ca fait combien  ? |
|
 | |
.Miicky`_* Membre avancé

| Sujet: Re: Belle & Zen Mer 16 Juil 2008 - 18:59 | |
| | Katrin` a écrit: | Katrin` qui était en pause sortit de l`arrière boutique & vit une jeune fille :- Bonjour, bienvenue chez B&Z ! Pouvez vous remplir le formulaire S`il Vous Plait ?? Merci ! & pour la scéance d`amincissement, avez vous la permision de votre résponsable légal ? Kat` souria, elle avait un peu peur de passer pour une méchante :o |
Ouii désoler .. le voiila
Nom : Duret Prénom : Miicky Age : 15 ans Que voulez vous ? une manucure :P Vous avez un rendez vous ? Nan ... :;sinfti: Note sur la boutique : Jdiiraiis ... 18/20  Merci & aurevoir
Ouii ouii ma mère est daccord 
Se sent génée |
|
 | |
Léna * Membre avancé

Inscription: 19/04/2007 Messages: 903 Date de naissance: 06/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur .. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 17 Juil 2008 - 12:43 | |
| Entre dans le magasin . Elle ne se sentait plus bien dans sa peau ... Alors elle décida de venir chez belle et Zen.
Bonjour , Je voudrais unn soins du visage et une détente ...
Et la carte de fidélité
Nom: Jasminee Prénom:Charlotte Age: 19 ans |
|
 | |
kawaiko Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 24 Juil 2008 - 19:45 | |
| Arrive dans le magasin Bonjouret reste bouche bée devant tous les produits de beauté diponible !!!! :oua: Nom :Nausicaa Prénom :Kawaiko Age :18 Que voulez vous ?Une manucure et une coupe s'il vous plaît; manucure : du vernis (en alternance) de couleur vert anis turquoise et rose pétant Coupe : cheveux noir cheveux courts avec frange + petit noeud dedans comme avant Vous avez un rendez vous ?non La carte de fidélité : oui je la veux Note sur la boutique :10/10 !! :oaeie: Merci & aurevoirDe rien  |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 24 Juil 2008 - 19:54 | |
| Katrin` était partie aux toillettes mais elle était revenue  Elle venait d`aperçevoir tout le monde
- Bonjour Nãylah, à bientôt  . .Miicky`_*, je vous emenne avec moi, dans la salle. Mais donnez moi des détails ;) [couleurs ...] Charlotte., pouvez vous remplir le formulaire ? Merci :P Et Kawaiko, Attendez là, s`il vous plait 
Dernière édition par Katrin` le Sam 26 Juil 2008 - 9:26, édité 1 fois |
|
 | |
kawaiko Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 24 Juil 2008 - 20:39 | |
| Patiente en attendant Katrin' Waouh elle n'e revenait toujours pas du nombre de produit de beauté c'était incroyable!!!!! |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 24 Juil 2008 - 20:40 | |
| { Youhou désolé du retard , Je part demain =) }
Katrin , Naylah M'a déja payé , je lui ai Donné le prix =D
Charlotte nous attendons Le formulaire =)
Kawaïko suivez Moi , Elle entra dans la Premiere piece
Elle se Lava les Mains , écoute attentivement Se que desirait la Cliente.
La Carte d'identité je la ferai =D , Kat' tu pourrai m'aider a les faire ? =P
Smile & Commence la manucure (J'editerai) [ Je l'a fait sur la Grande Ou La Petite dollz ? ] |
|
 | |
kawaiko Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 24 Juil 2008 - 21:28 | |
| Si possible sur les deux sinon que sur la grande Suis *__CHANEL <3 s'installe et commença à taper la discute à *__CHANEL <3 : Cela fait longtemps que vous tavailler ici ??? |
|
 | |
*__CHANEL <3 Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 25 Juil 2008 - 8:10 | |
| Hum , Depuis son Ouverture Quaziment =) Le salon est A Ma soeur Smile , Fait Un Shampoing & Commence la Coupe de cheveux ,Fait La frange Droite . Continue ensuite la manucure , nettoie les ongle , les limes et lui met un vernis alterné , la grande nouveauté de B & Z Apré 1 heure 30 de travail voila le résultat :P :  Alors ça vous plait ? ll Désolé La Frange était déja sur le côté alors pour la mettre droite c'était assez compliqué , C'est fait expré que se soit irrgulier sinon ce n'était pas Jolie & Puis Euh Pour l'ado J'ai e peine couper les cheveux sinon c'était horrible  et les ongles clignote =D & Sorry Pourre la netteté , Je suis pas Pro =O :: HS : Jpars en Vac =) ll |
|
 | |
kawaiko Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 25 Juil 2008 - 9:05 | |
| waouh c'est super et c'est pile commeje voulais !!^^ Remercie *__CHANEL <3 la paye et s'en va ^^ |
|
 | |
Myndia Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 25 Juil 2008 - 18:03 | |
| Arrive dans la boutique.Bonjouuur ! Prend un formulaire qu'elle remplit :| Spoiler: | | | Nom : Siangrio Prénom : Myndia Age : 19 Que voulez vous ? un soins du visage, une beauté du visage, des mains et des pieds :..ah..:. Vous avez un rendez vous ? Non La carte de fidélité : Non Note sur la boutique : 20/20 Merci & aurevoir |
Puis se dit qu'elle allait surement revenir alors pris le formulaire pour la carte :
| Spoiler: | | | Nom : Siangrio Prénom : Myndia Age : 19
|
|
|
 | |
Léna * Membre avancé

Inscription: 19/04/2007 Messages: 903 Date de naissance: 06/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur .. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Sam 26 Juil 2008 - 1:08 | |
| Nom :Jasminee Prénom :Charlotte Age :19 ans Que voulez vous ?soins du visages[color] [color=#000000]Vous avez un rendez vous ?Naan La carte de fidélité : Naan mais je la veux Note sur la boutique :9/10 Merci & aurevoir |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Sam 26 Juil 2008 - 9:58 | |
| Katrin` vit une nouvelle cliente et lui dit :- Bonjour, bienvenue chez Belle & Zen, je vais commencer par me présenter. Je suis Katrin` & voici ... Elle montra Chachou du doigt... Chanel !! Bon, si vous voulez bien vous assoir dans la salle d'attente Miicky, je vais vous faire votre manucure, venez. Elle l'enmenna avec elle sur un fauteuil. Kat` pris tout le matériel nécéssaire & de vernis.- Vous n`avez pas précissé la couleur, je vous mets du blanc :P Katoune` lava les ongles de Micky, les coupa puis les limmas. Enfin, elle les vernis.- Voila le résultat Cela vous plait ? Katrin` enmenna Micky vers le comptoir.- Cela ferra 7€. Merci Kat` se tourna vers Charlotte & lui dit :- Eh bien, direction la salle de soins :P Elle fit signe à Charlotte de la suivre et entra (avec sa cliente) dans la salle de soins.- Vous devez vous allonger là, sur le fauteuil  . Kat` se lava les mains et pris plein de procuit qu'elle mit dans un plateau. Elle pris du coton & des lingettes.Katrin` commença le soin de Charlotte. |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 1 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Bonjour Chères Clientes :D Nous sommes fiers de vous annoncer que la dernière Démarque Arrive !! - 75% Sur TOUT le magasin :O Venez en profiter ;) Ps : J`espère que je pouvais mettre un peu de couleur :) |
|
 | |
x.Kassai Membre

Inscription: 01/08/2008 Messages: 113 Date de naissance: 18/04/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Belle & Zen Ven 1 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Arrive dans le magasin. Pour mon soin: Nom : Flush Prénom : Kassai Age : 21bougiies Que voulez vous ? Soin du Visage Vous avez un rendez vous ? Non La carte de fidélité : J'en veut une! Note sur la boutique : 10/10 Merci & aurevoir
Pour la carte de fideliter: Nom : Flush Prénom : Kassai Age : 21bougiies |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 10:06 | |
| |
|
 | |
x.Kassai Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 10:58 | |
| Kassai regardais Katrin bizarrement -Vous vous êtes pas fait mal j'espère?! Smile à Katrin tous en regardant de bas en haut l'institut super bien décorer =D |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 15:25 | |
| - Non non non non non Elle souria & lui dit : - Bon, eh bien, commencons votre soin (; Katoune` enmenna Kassai dans la salle bleu La plus belle des salles, celle qui était trèèèèèèèèèès reposante Elle se lava les main est dit :- Allongez vous S`il vous plaît :P |
|
 | |
x.Kassai Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 15:54 | |
| Kassai suivant alors Katrin vers la splendide salle bleu puis elle s'allongea pendant que Katrin se lavais les mains. -C'est partie pour le soin =D |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 16:22 | |
| - Eh oui Katrin` alla chercher des produits dans une armoire & les apliqua sur Kassai. Elle lui massa les joues, les sourcils, le nez ...Puis, 1Heure Après, quand elle eu fini elle dit : - Bien, nous allons attendre que cela sèche  |
|
 | |
x.Kassai Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Oké! Smile puis ferme les yeux puis se repose puis dit dans sa tête: "Qui as éteint la lumière" Ouvre les yeux! "Oups j'avais les yeux fermer" |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Katrin` souria Après 10 minutes, le soin avait séché - C`est bon madamme  Vous pouvez vous relever, je vous laisse vous remettre en forme Katrin` sortit de la pièce. Elle se dirigea vers la caisse & fit des calculs Savants  |
|
 | |
x.Kassai Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 18:45 | |
| Kassai se releva puis alla vers la glace qui étais accrocher a mur, puis elle touche alors son visage. On aurais dit une peau de bébé. Elle souris alors tous en prenant son sac. Elle se dirigea alors vers la caisse ou se tenais Katrin avec c'est calcul savant, elle lui sourit puis dit: -Je vous doit combien?! -Et est-ce que je pourrais avoir la carte de fidélité s'il vous plaît?! Elle smille en regardant Katrin et c'est calcul savant |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 19:22 | |
| - Alors 25€ - 75% = ... Euh ... 6.25€ Si mes calculs sont bons  S`il vous plait { N`oublions pas la politesse Katrin` regarda la dame et souria |
|
 | |
Shanae.* Membre régulier

Inscription: 09/11/2007 Messages: 2333 Date de naissance: 16/01/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Saalut Nom : Banane Prénom : Sh an ae Age : 2O ye ars Que voulez vous ? Coupe & M anucure Vous avez un rendez vous ? Non La carte de fidélité : J`en veux biien une Note sur la boutique : 19 / 2O Merci & aurevoir |
|
 | |
x.Kassai Membre

| Sujet: Re: Belle & Zen Dim 3 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Regarde Katrin' puis smile lui donne l'argent. Voila! |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 4 Aoû 2008 - 10:58 | |
| Katrin` pris l`argent de Kassai puis souria.Elle venait d`aperçevoir une autre cliente,elle dit donc à Kassai :- Hé bien, merci & à la prochaine  Votre carte serra prête bientôt, quand ma soeur arrêterra de Lambiner pendant ses vacances (:. Katrin` fit un clin d`oeil à Kassai puis la regarda partir :PElle se dirigea vers Shanae & lui dit :- Bonjour, bienvenue chez Belle & Zen ! Comment aller vous ? Prête pour un "relookage" ? C`était la première fois que Katrin` emploiyée se mot  |
|
 | |
pOpech Membre régulier

Inscription: 14/05/2008 Messages: 1042 Date de naissance: 05/05/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mar 5 Aoû 2008 - 19:09 | |
| Entre dans la boutique.Remplis le formulaire. Nom : Fortin Prénom : Popechkah Age : 2o ans <3 Que voulez vous ? Une manucure Vous avez un rendez vous ? Non. La carte de fidélité : Oui,S.v.p. Note sur la boutique : 18/20 ^^ Merci & aurevoir |
|
 | |
Mαrgot Membre habitué(e)

Inscription: 23/09/2006 Messages: 2980 Date de naissance: 27/08/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Faire la fête =D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Mer 6 Aoû 2008 - 9:07 | |
| Ehnola débarqua dans la rue piétonne et entra dans une boutique qui l'attira par tout les soins que celle ci proposait =) Elle se dépêcha de remplir le formulaire :D
Nom : Spencer Prénom : Ehnola Age : 18 ans Que voulez vous ? Epilation des jambes * Gommage * Soin Du Visage Vous avez un rendez vous ? Non :bendessu: La carte de fidélité : J`vais la prendre sioouplait :P Note sur la boutique : 19|20 Merci & aurevoir |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Jeu 7 Aoû 2008 - 10:05 | |
| Yan` vu 2 autres clientes Elle leur souria- Bonjour, bienvenue chez Belle & Zen  Pouvez vous attendre un peu S`il vous plait ? Merci Yan` leur pointa du doigt des chaises avec Closer <3Elle enmenna Shanae dans une salle  - Donc, on commence par la coupe ? Comment la voulais vous ? |
|
 | |
Mαrgot Membre habitué(e)

Inscription: 23/09/2006 Messages: 2980 Date de naissance: 27/08/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Faire la fête =D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Belle & Zen Ven 8 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Elle vit qu`il y avait du monde avant elle, ce que Yan expliquaBonjour =) Elle sourit et alla s`assoir sur une chaise,, croisa ses jambes,, passa sa main dans les cheveux. Elle se servit de ses lunettes de soleil comme sert tête et prit le dernier closer.  |
|
 | |
#_Jade Membre régulier

Inscription: 24/07/2005 Messages: 2119 Date de naissance: 29/04/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Ven 8 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Gwen arrive dans l'institut Cherche quelqu'un du regard Va voir l'une des esteticienne
Bonjour Sourit Je voudrais une manicure Nom : Johson Prénom :Gwen Age : 15 ans =) Que voulez vous ? Manicure Vous avez un rendez vous ? Ah naan :s La carte de fidélité : Nan mais je la veux bien s'il vous plait Note sur la boutique : Elle est très bien :) Merci & aurevoir |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 8 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Yan avait fini avec Shanae { genre on dit  - Cela ferra 17€ S`il vous plait Il sourit & pris l`argent (: Puis, il vit une autre jeune femme.- Bonjour  Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de monde. Asseyez vous là, Sìl vous Plait :D Il se dirigea vers p0pech :- Eh bien, c`est à nous  :P |
|
 | |
pOpech Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 8 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Voit la dame qui s'approche.Bonjour ` Écouuute ce quuu`elle luui diit.-D'accord. Suuit la dame. |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 8 Aoû 2008 - 19:20 | |
| I`am a boy  . - Choissisez votre vernis :D Il lui montra une grande caisse, avec des pots de toutes les couleurs  Allez y :D |
|
 | |
pOpech Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Ven 8 Aoû 2008 - 19:29 | |
| |  Trop d'air dans le cerveau.. Sorry ! ..C'est toi le père des filles qui veulent te trouver une chérie..Trop mignon  | Regarde le pot de vernis.Regarde les couleurs.-Je crois quue je vais prendre le noir Le regarde et lui sourit. |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Sam 9 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Merci  C`est leur idée :D Il sourit & installa pOpech sur un fauteil :DIl lui nettoya les ongles & lui mis du vernis - Tadaaaaaaaaaam :D |
|
 | |
#_Jade Membre régulier

Inscription: 24/07/2005 Messages: 2119 Date de naissance: 29/04/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: Belle & Zen Sam 9 Aoû 2008 - 15:53 | |
| Gwen s'assoit sur une chaise qu'il y avait dans l'insitut Elle attend son tour prend une bouquin de coifure et le lit |
|
 | |
pOpech Membre régulier

| Sujet: Re: Belle & Zen Lun 11 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Regarde ses ongles.-  C'est trop beau , merci ` Luui souuurit.-Ca fait combien  ?? |
|
 | |
|