AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre le remaniement des quartiers résidentiels ?
Je suis pour.
83%
 83% [ 56 ]
Je suis contre.
16%
 16% [ 11 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
Calypso*
Administratrice

Date de naissance: 03/08/1993

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Jeu 3 Juil 2008 - 11:54

Merci de lire la suggestion jusqu'à la fin avant de voter.

ICONS BY LOULEY ( HAHA )

Remaniement des Quartiers Résidentiels

Bonjour à toutes et à tous ! Une envie de changements est exprimé par une bonne partie des membres, en ce moment. Je pense que DMV a atteint le point où il a besoin d'être remanier au niveau des sections. Cependant, un forum de cet envergure ne peux pas être changer du jour au lendemain, c'est pourquoi, moi, j'aimerais vous exposer mon idée concernant une petite partie du forum, mais qui n'est pas négligeable, puisque c'est l'endroit où vivent les membres : les Quartiers résidentiels, qui, de mémoire, n'ont pas subit de grands changements depuis un certains temps.
    J'ai déjà évoqué vaguement mon idée ici (voire paragraphe Maisons en plus) mais je tiens à l'expliquer de manière plus construire ici :

*l'idée, la voilà; En fait, il s'agirait de supprimer les maisons individuelles (partiellement ou entièrement), afin de créer plus d'immeubles dans chaque Quartier. Nous avons 3 quartiers, on pourrait par exemple mettre 4 ou 5 immeuble par quartier. Chacun des immeubles comporterait un maximum d'appartements autorisés (par exemple, une vingtaine).

*mais pourquoi ?; Déjà, dans un soucis de justices. Bien que la plupart des membres ayant leur propre maison le mérite, il est démesuré et injuste d'offrir une section entière à un membre, compte tenu de l'activité et du nombre de membres du forum; puisqu'à côté, les membres "simples", s'entassent par centaines dans trois malheureux immeubles. Donc, dans mon idée, il y a aussi un soucis de réalisme, et d'égalité.

*idées "transversales";

1. Si le staff tient à garder une certaine hiérarchie entre les membres "méritants" et les autres (je ne m'étendrais pas sur la questions), il pourrait y avoir un immeuble dit "VIP", pour les anciens possesseur de maison. Cette immeuble, contrairement au autre, pourrait comprendre moins d'appartement, et des pièces communes, quelque chose du genre. Je ne suis pas pour une hiérarchie entre les membres, mais je suis sure que cette question va être abordée, donc bon.
    2. Pour garder un certains ordre dans les immeuble, on pourrait nommé un ou deux modérateurs par immeuble (ce qui existe déjà actuellement, me direz-vous). Mais un modérateurs, qui évidemment, logerait dans l'immeuble qu'il modère. Ça lui donnerait un peu un statut de concierge amélioré, quoi xD
    3. Créer des pièces communes dans les immeubles. Puisqu'il y aura moins d'appart, donc moins d'habitants, on pourrait par exemple mettre des sujets en post-it du genre : "Hall d'entré", "Boîte aux lettres", "Terrasse sur le toit", "Cages d'escaliers", où les habitants de l'immeuble pourraient se croiser et discuter, comme dans la vraie vie. Evidemment, ces lieux communs varieraient d'un immeuble à l'autre, histoire de les rendre spécifiques.
    4. Les administrateurs pourraient bloquer la création de poste, une fois que tant et temps d'appartements seraient construits.
    5. L'agence immobilière serait plus active : avec des annonces du genre : « Dernier appartement disponible dans l'immeuble des Boutons d'Or, chaleureux trois pièce pour couple avec enfants... » ou « Pour cause de déménagement dans l'immeuble des Pâquerettes, je vends mon studio dans l'immeuble des Coquelicots... » !
    6. L'idée principale de mon projet, c'est de rapprocher les membres. On pourrait donc organiser plus facilement des fêtes de voisinages, de quartiers, etc !
    7. Les membres pourraient être intégrés dans l'idée en votant le noms des immeubles (voire même des quartiers, pour changer !).

*avantages/inconvénients;

~ AVANTAGES :

- Plus de réalisme
      - Moins d'inégalité
      - Rapprochement entre les habitants
      - Moins la sensation d'être du bétail (xD)
      - Des fêtes plus facilement réalisable
      - Possibilités de faire des pièces communes dans les immeubles
      - Plus d'acivité dans à l'agence immobilière
      - Plus de choix d'habitation

~ INCONVÉNIENTS :

- Plus la possibilité d'avoir sa propre maison (à discuter)
      - Plus d'immeuble (avantage ou inconvénient ?)
      - ...

Voilà, j'espère que mon idée vous séduira.
N'hésitez pas à apporter vos commentaires, idées, etc.
Si le projet est retenu, j'espère avoir ma part de responsabilité dedans, car c'est une idée qui me tient à coeur.

Merci de votre lecture !

* Jude
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Jeu 3 Juil 2008 - 12:09

Je suis tout à fais d'accord :P

Cela permettra surtout plus d'aération au niveau des appartements, donc ce sera plus simple de s'y retrouver :)

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or

Date de naissance: 10/01/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Jeu 3 Juil 2008 - 12:24

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée. Ca apporterait un peu de fraîcheur au forum et ce genre de changement est plus que bienvenu en ces temps où la convivialité et l'entraide est au rébus. Seul problème : si on limite le nombre d'habitants par immeubles on aura encore un souci d'égalité : certes les membres habitant dans les immeubles devraient êtres plus satisfaits, mais que fait-on des autres ? Et cette fois-ci même pas d'endroit ou tout le monde pourrait se faire un chez-soi...
Sur ce point je pense que c'est un peu à retravailler, mais dans l'ensemble, je suis pour ;)
http://www.deezer.com/track/2703622
Calypso*
Administratrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Jeu 3 Juil 2008 - 13:22

Flora a écrit:
Seul problème : si on limite le nombre d'habitants par immeubles on aura encore un souci d'égalité : certes les membres habitant dans les immeubles devraient êtres plus satisfaits, mais que fait-on des autres ? Et cette fois-ci même pas d'endroit ou tout le monde pourrait se faire un chez-soi...

C'est vrai que c'est matière à discuter.
Peut-être un admin aurait-il une vision sur ce point ?
En tout cas, merci à vous deux d'avoir donner votre avis (:

Mistik'<3.
Membre régulier

Date de naissance: 08/06/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Jeu 3 Juil 2008 - 13:44

Je suis complètement pour : Comme il y a enormément de monde dans les immeubles, il y a parfois une page ou deux pleine de nouveaux message, donc pour retrouver son chez soi, c'est assez dur.
http://dollzreine.forumactif.org
* Maelee.
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Ven 4 Juil 2008 - 16:04

• Bonjour, Bonjour :)

• J'ai lut entièrement ton sujet, HANA, et je te félicite.
    J'adore de A jusqu'à Z le genre de forum ou la réalitée prone!!!
    Et sur DMV je pense qu'elle est un peu mise à l'écart.
    En lisant ton sujet sur certain point je me disait ' WAH!!! Mais une superbe idée!!! '

• Et c'est vrai que si ce projet et accepté je serais immensément contente (?)

• Et puis aussi, ca va faire ' rageais " certaines personne, ou complètement une partit du forum, mais INTERDiR TOUT APARTEMENT pour les groupe commes pour les adolescents :/
    Même si je l'ai était, et je l'ai eut, je trouve que ca ne rime pas à grand chose ;)

• Voilà et je suis toute avec toi HANA!!!

• Bye, Bye (:
Antoine.
Responsable Présentations

Date de naissance: 24/07/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Ven 4 Juil 2008 - 16:15

Que dire, à part un grand oui ! C'est tellement bien dit que l'on ne peut même pas dire non. L'idée est extra, bravo à toi :winkip:

Nicotine from a silver screen.
Calypso*
Administratrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Ven 4 Juil 2008 - 16:22

Merci à vous deux !
Maelee, moi aussi je pense qu'interdire la création d'appartements aux adolescents et aux association seraient une bonne chose, dans un soucis de réalisme. Mais après, je ne sais pas se qu'en pense les autres. Je serais plutôt pour une Maison des Jeunes & un Centre d'Associations plutôt que des appartements, m'enfin bon.

Je vous remercie d'avoir donné vos avis (:

* Maelee.
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Ven 4 Juil 2008 - 16:37

• Re-Hello :D

• Justement sur mon forum, une maison des jeunes existe :P .
    Mais je trouve l'idée bonne.
    Mon fonctionnement c'est des chambres individuels où on demande à la gérante une chambre et puis elle peux vaquait au occupation.
    Il y a tout se qu'il y a dans une maison en P-I et voilà :)
    L'idée et exellente ;)

• Pareil pour le Centre d'Associations :) Mais sur ce point je comprend pas trop son fonctionnement :/

• Bye (:
Calypso*
Administratrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Ven 4 Juil 2008 - 17:30

En fait, je pensais qu'on pourrait intégré une maison des jeunes et une maison des association aux quartiers. Comme me l'avait demander Toto, je précise ce que j'entend par quartier : actuellement, les résidences sont divisées dans plusieurs RUES (Rue du Boulevard, de la République et des Roses). Moi, j'ai juste appelé ça quartier, mais limite, on s'en fou. xD

J'imaginais ça comme ça (plan rapide)

------------| Maisons, Villas et Immeubles

-------{ Quartier des Fleurs
      ----( Immeuble des Pâquerettes
      ----( Immeuble des Pissenlits
      ----( Immeuble des Coquelicots
      ----( Immeuble des Pervenches
      ----( Maison des Jeunes

-------{ Quartier du Monde
      ----( Immeuble du Soleil
      ----( Immeuble des Prés
      ----( Immeuble des Bois-Jolis
      ----( Immeuble des Quatres Vents
      ----( Maison des Associations

-------{ Quartier de l'Humanité
      ----( Immeuble de l'Espoir
      ----( Immeuble de la Joie
      ----( Immeuble du Destin
      ----( Immeuble de la Simplicité
      ----( Parc Central des Résidences

EVIDEMMENT, TOUS LES NOMS SONT FICTIFS ET SONT A REVOIR, c'était juste pour vous donner une idée globale de la structure du forum, quoi. Pour ce qui est de la Maison des Association, elle pourrait accueillir les Quartiers Généraux des Associations (associations sportives, groupes de rock, association pour l'aide aux personnes âgées, etc.) Pour ce qui est du "Parc Central", c'est juste une idée parmi tant d'autre pour équilibré les sections :P Mais on peut la remplacé par n'importe quoi, évidemment.

Toto456
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Sam 5 Juil 2008 - 11:22

_*HANA, a écrit:
[list]J'imaginais ça comme ça (plan rapide)

------------| Maisons, Villas et Immeubles

-------{ Quartier des Fleurs
    ----( Immeuble des Pâquerettes
    ----( Immeuble des Pissenlits
    ----( Immeuble des Coquelicots
    ----( Immeuble des Pervenches
    ----( Maison des Jeunes

-------{ Quartier du Monde
    ----( Immeuble du Soleil
    ----( Immeuble des Prés
    ----( Immeuble des Bois-Jolis
    ----( Immeuble des Quatres Vents
    ----( Maison des Associations

-------{ Quartier de l'Humanité
    ----( Immeuble de l'Espoir
    ----( Immeuble de la Joie
    ----( Immeuble du Destin
    ----( Immeuble de la Simplicité
    ----( Parc Central des Résidences

Ouais, c'est bien ça...
Mais beaucoup d'immeubles, quand même...
4 par rue, 3 rues,... 12 immeubles limités à 20 apparts, ça fait que 240 appartements, pour actuellement : 150 appartements. Ok, ça loge :;));:

Rien à dire : excellent ! :winkip:
Je vais en parler à l'administration Mr. Green
Matheew
Administrateur

Date de naissance: 23/09/1995

Profil Express'
Pensées: A
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Sam 5 Juil 2008 - 11:25

0ui, mais si on supprime les maisons ; il faudrat bien loger ceux qui sont dans les maisons et ceux qu'ils hébergent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Sam 5 Juil 2008 - 11:27

Ouah, toto t'es fort en calcul mental Embarassed
-Edit : merci Cool Mr. Green-

Mais il ne faut pas oublier ceux qui sont dans les maisons + ceux qui sont hebergés et qui desirent aussi un appart :)

Sinon, jsuis totalement pour ^^

EDIT : transmission de pensé mathieu ^^
Toto456
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Sam 5 Juil 2008 - 13:04

Oui, mais si y'a 150 appartements, et que dans 12 immeubles ont autorisé 20 appartements, alors il y'a 240 places.

Donc largement assez pour les habitants de maisons :)
Gina*
Membre régulier

Date de naissance: 29/07/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Sam 5 Juil 2008 - 13:49

Très bonne idée :)
J'ai pas voté parce que je suis contre et pour.

Le problème j'aimerais quand même gardée ma maison. :s
http://www.relax-un-peux-le-computer-tu-es-à-deux-doigts-de-devenir-un(e)-no-life.com
:: Julia*
Membre

Date de naissance: 17/07/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Sam 5 Juil 2008 - 13:57

Trés bonne idée .
    J'ai votée pour ;)
    Se serait super comme idées.
Elsã.
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Sam 5 Juil 2008 - 14:16

Moi j'ai voté pour, je trouve que c'est une très bonne idée :D
Sa fait beaucoup plus réalistes les annonces que tu expliques, les fêtes etc ...

Bref, POUR :)
Calypso*
Administratrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Dim 6 Juil 2008 - 14:53

Maureen. a écrit:
Le problème j'aimerais quand même gardée ma maison. :s

Je m'en doute bien. Mr.Red
Mais j'ai abordé la question :
_*HANA, a écrit:
  1. Si le staff tient à garder une certaine hiérarchie entre les membres "méritants" et les autres (je ne m'étendrais pas sur la questions), il pourrait y avoir un immeuble dit "VIP", pour les anciens possesseur de maison. Cette immeuble, contrairement au autre, pourrait comprendre moins d'appartement, et des pièces communes, quelque chose du genre. Je ne suis pas pour une hiérarchie entre les membres, mais je suis sure que cette question va être abordée, donc bon.

Bon, évidemment, ce n'est peut-être pas aussi confortable qu'une maison, et puis, comme je l'ai dis, je ne suis pas pour des immeubles "hiérarchisés", mais si cela peut dédommager les possesseurs de maisons, pourquoi pas. Enfin, après, ce sera au Staff de trancher.

En tout cas, je suis contente que mon idée plaise ;)

.Sausage *
Membre régulier

Date de naissance: 01/07/1994

Profil Express'
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Dim 6 Juil 2008 - 15:09

C'est une super idée.
Je trouvais moi-même injuste que des membres aient le droit de posséder des maisons juste parce qu'ils sont anciens et actifs ou encore parce qu'ils font partie du staff surtout quand on regardait leur activitée , savalait pas trop le coup.

J'ai voté pour c'est génial =)
Gina*
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Dim 6 Juil 2008 - 16:33

___Charly * a écrit:

Je trouvais moi-même injuste que des membres aient le droit de posséder des maisons juste parce qu'ils sont anciens et actifs ou encore parce qu'ils font partie du staff

Désolée mais j'ai une maison et je ne suis pas ci ancienne que ca avec ce compte ou je ne fait pas partie du staff. Je l'ai comme "gagnée"
http://www.relax-un-peux-le-computer-tu-es-à-deux-doigts-de-devenir-un(e)-no-life.com
Calypso*
Administratrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Dim 6 Juil 2008 - 16:41

Merci Charlyyy Mr.Red
Maureen, moi je ne sais pas comment on fait pour avoir une maison, quels sont les critères, en tout cas, je pense qu'ancien ou pas, avoir une maison alors que d'autre ont des appartements ça parait toujours injuste.
Attention, je ne dis pas que les personnes ayant des maisons ne le mérite pas. Mais du point de vue de celui qui n'en a pas, c'est parfois difficile à concevoir.

Enfin bon, là, je m'enlise xD

.Mathieu.
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Dim 6 Juil 2008 - 16:46

C'est vrai que au niveau des maisons ,il y a quand même une injustice >_<
Si tout le monde avait un appartement ,tout le monde serait au même niveau...
En plus ,anciens ou pas ,actif ou pas ,la moitié des maisons sont laissé à l'abandon par leur propriètaire.

Voilà j'ai pour ! Magnifique idée =)
Laureen
Membre en Or

Date de naissance: 06/02/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Lun 7 Juil 2008 - 18:27

Salut :)
Je viens de voir ce sujet (merci Lilo Mr.Red) j'ai tout lu et voila mon avis :
C'est une super idée en plus on va trop s'éclater dans l'assenceur BOum (ok maggle) Nan mais franchement c'est bien même si j'aurais plus ma jolie maison Sad x).

Par contre ya un truc que j'ai pas trop compris. Si il y a 20 appartement par immeuble, il n'y aura jamais assez de place pour tous les membres ?
Gina*
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Lun 7 Juil 2008 - 18:59

Lauwreen. a écrit:

Si il y a 20 appartement par immeuble, il n'y aura jamais assez de place pour tous les membres ?

C'est vrai x) Quand les membres vont s'inscrire... ?
Calypso*
Administratrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Lun 7 Juil 2008 - 20:10

Petits calculs.

Actuellement, il y a 88 appartements dans l’Immeuble de l’Espoir, et 56 appartements dans l’Immeuble de DMV Central.
    88 + 56 = 144 appartements actuellement.
    Maintenant, concernant les maisons. Si on calcule le nombre d’habitants par maison :
    10 habitants de maisons environ dans la Rue du Boulevard
    + 10 habitants environ dans la Rue de la république
    + 55 habitants environ dans la Rue des Roses
    = Environ 75 habitants dans les maisons.
    (et encore, ce chiffre doit être revu à la baisse car certains habitants disposent de plusieurs chambres dans différentes maison, d’autres sont inactifs, etc.)

144 + 75 = 219

NOMBRE ACTUEL DE LOGEMENT = 219 logements

Maitenant, si on calcule le nombre de logements que je propose avec mon idée de remaniement, à raison de 20 appartements par immeuble, et d’un total de 12 immeubles (répartis dans 3 quartiers différents):
    20 x 12 = 240

NOMBRE DE LOGEMENTS DISPONIBLES AVEC MON PROJETS = 240 logements

Sa nous fait donc une marge de 21 logements
    + le délestage d’appartements inactifs
    + développer la colocation

= EN BREF, JE PENSE QUE C'EST LARGEMENT FAISAIBLE.
    Et puis, rien n'empêche de monter le nombre d'appartements à 25 par immeuble (soit un total de 300 logements disponible), ou encore d'ajouter des immeubles en plus.

Nadyh:)
Responsable Présentations

Date de naissance: 04/01/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Lun 7 Juil 2008 - 20:14

Je suis pour de plus , pleins de membres ont deux ou trois appartement, une fois seuls , une fois avec des amies bref' . Là pour que chacuns puissent avoir son appartement et ben on se limitera a un .

De plus ceux ( dont les nouveaux ) qui n'auront plus de place pourront demander a être heberger, sa rapprocherai evidement les membres ce qui est une bonne chose je pense et si y a un beau mec c'est d'autant plus distrayant . Voila .

Bonne idée =) Mr.Red

Administratrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Lun 7 Juil 2008 - 20:16

Je pense qu'on aura largement assez de place pour loger tout le monde, mais comme tu l'as dis, Nadaii`h_:3 je pense qu'on pourrait aussi développer un peu plus le concept de colocation ! (:

Léna *
Membre avancé

Date de naissance: 06/12/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur ..
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Mar 8 Juil 2008 - 12:52

Pour cela c'est sur

J'adore ton idée et je trouve que s'est très bien expliquer et j'aime beaucoup l'idée des immeubles et tout!!!
Ally , est grande
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Mer 9 Juil 2008 - 15:00

Pour mon opinnions je suis Pour.
Mais le probleme,eux qui ont une maison vont la perde.
Comme Maureen le dit dans son message.
Olia
Membre fidèle

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Mer 9 Juil 2008 - 16:06

Que rajouté à part un grand POUR ? :)
Idée parfaite, claire et innovante (:
Puis les nouveaux noms fictifs sont quand même plus originaux *)
Toto456
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Mer 9 Juil 2008 - 17:52

Bonsoir,

Face à un si grand nombre de "POUR" et si peu de "CONTRE", la suggestion est acceptée, et sera mise en place prochainement.

Quant aux noms d'immeubles, pour l'instant, ceux que HANA a proposé seront mis, un sondage sera ensuite mis en place pour les nouveaux noms.
Calypso*
Administratrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Mer 9 Juil 2008 - 20:45

Très contente que la suggestion soit acceptée ;)

{*Ambre*}
Membre avancé

Date de naissance: 16/10/1996

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]   Jeu 10 Juil 2008 - 20:34

Je sais que l'idée est accepter mais je donne quand même mon avis !!
Je suis hyper totallement extremement POUR

Ton idée est très bien développé et donne tellement envie !!

Applaudit

Remanier les Quartiers Résidentiels [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1