|
| | Auteur | Message |
|---|
Cassyus Membre régulier

Inscription: 11/12/2007 Messages: 2155 Date de naissance: 25/06/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Gazette N°26 Mar 15 Juil 2008 - 9:32 | |
| La Gazette n°26 de DMV  • Cassyus  • Ella • Helma. • Ju! • Kaileen. • Kass • Loweez • Mathieu • Mylène* • Prune`. • Shiriie.*  Pour cette 26e gazette de Juillet 2008, l'équipe des journalistes vous propose la lecture de l'interview de Shiriie.* par Loweez, les anniversaires à fêter pendant ce mois de Juillet par Shiriie.*, l'actualité de la musique par Ella, les concours&jeux par Cassyus, «Autour du monde» par Kass, la mode&beauté par Ju!, une rubrique création pour Photoshop par Mylène* et enfin l'horoscope de Prune`. spécial taureau. Nous sommes en Juillet et quelques journalistes sont partis en vacances se reposer. Les rubrique potin, ciné et cuisine n'apparaîront pas dans ce numéro de Juillet. Loweez & Prune`. intègre officiellement le groupe des journalistes. L' embauche officielle recrute un journaliste pour la rubrique cinéma! N'hésitez pas :winkip: Toute l'équipe de la rédaction vous souhaite une bonne lecture pour ce 26e numéro, une joyeuse fête nationale (attention aux feux d'artifices!) et bien evidemment de bonnes vacances  ! 
Dernière édition par Cassyus le Jeu 7 Aoû 2008 - 8:40, édité 3 fois |
|  | | Cassyus Membre régulier

| Sujet: Re: Gazette N°26 Mar 15 Juil 2008 - 9:36 | |
| Par Loweez. Interview de Shirie.
L : Bonjour Shirie !S : Bonjour Loweez !
L : Tu as beaucoup de travail au sein de DMV... Notamment celui d'être animatrice ! En effet, c'est souvent toi qui postes les sujets à l'origine du groupe... Mais contribues-tu à trouver ces idées? :)S : Je poste quelque fois mais pas tout le temps. En général, je donne quelques idées différentes puis ensuite on en discute avec les autres Animatrices pour voir quelles activités pourraient être intéressantes ou Non. =) Sinon Chaque Animatrice donne ses idées.
L : Tu gères aussi la patinoire. L'endroit n'est pas très actif pour l'instant. Que comptes-tu faire pour qu'il devienne un endroit plus côté?
S : Oui je gère la Patinoire. C'est vrai qu'en ce moment elle n'est pas très active mais je l'ai rénovée y'a pas longtemps. J'ai refait les Posts-It, Annonces, Etc... Donc j'attends de voir qu'elle reprenne de l'activité Sinon pourquoi pas plus tard organiser des Activités diverses.
L : Aimerais-tu monter en grade dans la hiérarchie de DMV?S : Non, je n'y pense même pas. Car j'ai des postes supers et ça me suffit largement. L : Quels sont tes amis les plus proches sur le forum?S : J'en ai quand même Assez. Mais je m'entends beaucoup avec Malorie, Joris, Cassyus... et les autres bien sûr. Je vais pas tous les citer. Ils le savent eùx-Mêmes 
L : Voudrais-tu arranger certaines choses au sein du forum? Si oui, lesquelles?S : Arranger des choses ? Je sais pas. Que DMV devienne une grande famille ?
L : Tu passes beaucoup de temps sur DMV. Quel en est pour toi l'intérêt?S : En général, je reste connectée mais je ne suis pas devant l'écran. Sinon, quand je suis sur DMV, je m'occupe de mes postes. L
: Trouves-tu que les parrains, dont tu fais partie, aident vraiment les nouveaux à s'intégrer ? Si oui, cite-moi des exemples de personnes nouvelles & appréciées.S : Baah oui, enfin je pense. On a nommé des parrains/marraines et ils choisissent leurs Membres qui ont besoin d'aide (: Puis ils les aident bien sûr pour qu'ils aient de l'aide à s'intégrer sur le forum. Exemple de nouveaux intégrés : Katrin` & .Lianna. Elles par exemple, font bien leurs postes ...
À la prochaine gazette.
|

| Sujet: Re: Gazette N°26 Mar 15 Juil 2008 - 9:37 | |
| Par Shiriie.*. Bonjour ! :;));: Comment allez-vous ? S`ayait les vacaaances approchent à Grand pas ! Notre joie de bronzer, visiter des Nouveaux Pays, Nouvelles Villes.. Le piiiied Nous, en tout cas, on va Maintenant fêter les Anniversaiires du Mois de Juillet 2oo8  Dans le Staff, nous avons que 3 Membres fêtant leurs anniversaires. Qui sont-ils ? * Anniversaiiires Juillet 2oo8 *Le o1/o7, nous avons Kate qui fête ses 14 ans. Bon Anniversaire ! Le o7/o7, nous avons Malorie qui fête ses 1 4 ans. Bon Anniversaire ! & Le 29/o7, nous avons Maureen qui fête ses 14 ans. Bon Anniversaire ! N`oublions pas aussi tous les autres Membres fêtant leurs anniversaires ce Mois-çi ! :winkip: *_*  Encore un Article de terminé ! Retrouvons Nous dans le Prochain Article du Mois d`Aoùt |

| Sujet: Re: Gazette N°26 Mar 15 Juil 2008 - 9:39 | |
| Par Ella.MUSIQUE Le classement- - - - - - - - - - 1er : Enrique Iglesias -> Tired of being sorry [Avec Nâdiya]2ème : Magic System -> Zouglou Dance Joie de Vivre3ème : Duffy -> Mercy4ème : Laurent Wolf -> No stress5ème : Louisy Joseph -> Assis par terre 6ème : Kat Deluna -> Run the show feat Busta Rhymes7ème : Madonna -> 4 minutes feat Justin Timberlake8ème : Pauline -> Allô le monde9ème : Zaho -> C'est chelou 10ème : Tomer G -> Seven Nation ArmyLes News -----------Les internautes peuvent découvrir en avant-première, ce mercredi, les titres du troisième album de Carla Bruni, Comme si de rien n'était, sur le site officiel de l'artiste. Il suffit simplement de s'inscrire ; chaque personne peut ainsi disposer de 120 minutes pour écouter en intégralité les différents morceaux du disque. Cette opération se tiendra jusqu'au 21 juillet tandis que l'album sortira le 11 juillet chez les disquaires.Séparés depuis septembre 2007, Lily Allen et Ed Simmons des Chemical Brothers se seraient retrouvés, alors que de nombreuses rumeurs avaient rapporté que la chanteuse était tombée dans les bras de Max Hoffman, le fils de l'acteur Dustin Hoffman. Selon The Sun, les deux tourtereaux auraient été aperçus à la sortie d'un restaurant, à Londres. Ils auraient actualisé leur statut amoureux sur leurs pages personnelles respectives en notant "en couple".Après s'être fait tatouer une série d'étoiles sur la nuque, Rihanna s'est à nouveau fait marquer la peau avec un tatouage. Elle s'est fait graver, à l'encre bleue, des chiffres romains. Invitée à l'émission télévisée The View, elle a tenu à expliquer la signification de ces chiffres. "Il s'agit de la date de naissance de ma meilleure amie mélangée à la mienne. Je l'aime plus que certaines personnes de ma famille. Elle est ma soeur de sang", a-t-elle déclaré.Et voila, l'article de ce mois est déjà terminé. ----------------------------------------------A la prochaine -------------------
Dernière édition par Cassyus le Mar 15 Juil 2008 - 13:07, édité 1 fois |

| |  | | Cassyus Membre régulier

| Sujet: Re: Gazette N°26 Mar 15 Juil 2008 - 9:43 | |
| Par Kass. Dérouler le tapis rouge !! :D« Autour du monde Bonjour à tous, chèrs lecteurs ;)Nous allons commencés notre 2ème rubrique "«Autour du monde" :PNous allons étudiez pas un pays, mais un quartier de Los angeles, et Los Angeles se trouve en Californie et la Californie se trouve aux Etats-Unis :tafiole: __________________________Walk of Fame *Walk of Fame, veut dire Promenade de la gloire  Le Walk Of Fame est un trottoir célèbre de Hollywood, où sont réunis plus de 2000 étoiles. Sur ces étoiles sont écrient des noms de célébrités. __________________________Hollywood Mania *Hollywood en anglais veut dire Bois de Houx. Hollywood contient plus de 300 000 habitants env. Le quartier est réputé pour ses studios de cinéma et pour être le quartier fréquentés de nombreuses stars. __________________________Hollywood Boulevard *La plus célèbre avenue d'Hollywood est Hollywood Boulevard. Elle s'étend d'est en ouest depuis Vermont Avenue jusqu'à Sunset Boulevard.Elle abrite non seulement le Walk of Fame (les fameuses étoiles avec le nom des stars), mais également le Grauman's Chinese Theatre et le Kodak Theater où sont remis tous les ans les Oscars. Devant ce bâtiment, un grand nombre de stars ont également laissé leurs traces par leurs empreintes de pieds et de mains et par un autographe à Sid Grauman, patron du théâtre. wikipédia_________________________Panneau Hollywood *L'image qui caractérise le plus le quartier est une colline située à l'ouest de Los Angeles, le Mont Lee, affublée de gigantesques lettres formant le nom de HOLLYWOOD. Il s'agissait à l'origine d'un panneau publicitaire, érigé en 1923 par des promoteurs immobiliers. Le panneau original, « Hollywoodland », qui était laissé à l'abandon, a été restauré en 1949 par la Chambre de Commerce d'Hollywood et a perdu à cette occasion ses quatre dernières lettres. Altitude : 477 mètresUne tradition romantique et suicidaire poussa quelques artistes, qui se perçoivent comme maudits par le « complexe médiatique broyeur de carrières », à se jeter du haut du Hollywood Sign, face à la cité des anges. wikipépiaVoilà, maintenant vous connaissez tout sur Hollywood, rapellonsHollywood se trouve à Los angeles qui se trouve en Californie qui se trouve aux Etats-Unis, ça rentre tout seul Je vous souhaites d'excellentes vacances, à la prochaine :0Si vous voulez voir un pays que vous aimez, contacter-moi par MP :;));: - cet rubrique "«Autour du monde" à été écrit par Kass. Toute copie sera sanctionnés fortement. Certaines informations ont été trouver sur Wikipédia - |

| Sujet: Re: Gazette N°26 Mar 15 Juil 2008 - 9:56 | |
| Par Ju!. Ind a Wad ou ! ●●●Programe Zéro Défaut! Unteintpuren3gestes. Une fois ta peau nettoyée et hydratée; tu peux passer au plus agréable :: La mise en beauté. Un teint zéro défaut;ça s'obtient aussi avec le bon maquillage___ _ _
______________________ ■ OPERATION CAMOUFLAGE__ Avant de passer au maquillage proprement dit;commences par estomper tous tes petits defauts. • Question boutons; utilise un stick correcteur;simple d'utilisation. N'en mets qu'une petite quantité et estompes doucement avec le doigt de façon circulaire. La bonne couleur ? Vert si le bouton est rouge;beige s'il est blanc ou chair. • Neutraliser les rougeurs; tournes - toi vers le vert;cette fois sous forme de base correctrice. Mais vas - y doucement sur la quantité;mieux vaut la deposer petit à petit et fondre soigneusement avec le doigt___ _ _ • Estomper les cernes; avec un anti - cernes bien evidement! Le secret;c'est la couleur qui doit être en accord avec ta peau. Deposes - le au coin interieur de l'oeil;et fonds - le délicatement dans le cerne en tapotant avec l'index. Attention;sans aller jusqu'au dessous de l'oeil!
■ UN TEINT UNIFIé__ Côté fond de teint;tu n'as que l'embarras du choix;trop même. Heureusement;il existe quelques repères pour ne pas se tromper. • Pour la texture; celà va principalement dependre de la nature de ta peau. Si tu as une peau grasse ou mixte;tournes - toi vers des fonds de teint matifiants;qui empêcheront ta peau de luire durant la journée. Un bon compris :: Les fonds de teint compacts poudrés;qui;appliqués à l'eponge;te font un teint de velours en deux - trois mouvements! Si tu as la peau à tendance sèche;choisis plutôt un fond de teint fluide ou en mousse;enrichi en agents hydratants. • Le choix de la couleur; ultra important! Avant l'achat;deposes la touche d'essai de fond de teint au niveau de ta machoire et regarde le resultat à la lumière du jour. En oubliant définitivement les neons des magasins___ _ _ • Le bon geste; appliques toujours ton fond de teint;quelle que soit la texture;en l'étirant de l'interieur vers l'exterieur du visage. En faisant bien attention à la démarcation du cou;qui ne pardonne pas quand elle est trop marquée! Doigts;éponge ou pinceau___ _ _ à toi de t'adapter à la matière de ton produit.
■ UN NUAGE DE POUDRE__ Si tu as la peau vraiment brillante;n'oublies pas le nuage de poudre libre qui achèvera de matifier et fixer l'ensemble;comme par miracle! • Conseil plus; quel que soit ton choix;maquilles ton teint le plus légèrement possible. La tendance est à la transparence;à la fraicheur___ _ _ Si tu as peur d'en mettre trop;commences par mélanger un peu de fond de teint à ta crème de soin. Lorsque tu seras habituée;tu pourras procéder en deux étapes distinctes.
■ FLASH PRODUIT__

Si vous souhaitez voir apparaître un sujet qui vous tient à cœur;contactez - moi par MP. {Désolée pour la mise en page merdique;j'ai plus d'idée en ce moment :x} ◊ Ju!
|

| Sujet: Re: Gazette N°26 Mar 15 Juil 2008 - 9:58 | |
| Par Mylène*. Bonjour, bonsoir :)
Pour ce numéro, désolée à mes photofiltreur (: Mais au tour de photoshopeur ;) Et oui !!! Ce numéro avec deux tuto pour photoshop. Alors vous voulez savoir ce qui nous attent ? Avoir un joli cadre(mask) sur notre photo et un joli effet sur le texte. Bon bon bon. Fini le placotage et on se met au boulot.
AVOIR UN JOLI CADRE(MASK) SUR NOTRE IMAGE.
Vous prenez votre mask. Moi j’ai pris celui ci :)  Vous prener votre image. Vous pouvez faire un joli dégrader dedans :) Vous copier l’image et vous aller la coler dans votre mask en mode ÉCLAIRCIR. Voila le jolie résultat. Ca fait peut-etre bizzare, mais avec un fond blanc c'est très joli. 
|

| Sujet: Re: Gazette N°26 Mar 15 Juil 2008 - 10:00 | |
| Par Prune`. SPECIAL TAUREAU Le Taureau
Relations :
Fleurs et mots doux…Vous êtes gâtés. Jupiter dans le Capricorne domine votre signe en juin. Cet astre veille sur vos amours. Eh oui! Votre ciel du mois présente une forte dose de sensibilité et d'émotivité. Dans ce climat, la moindre petite attention, une parole bien intentionnée vous ira droit au cœur. En outre, vous ressentirez un grand besoin d'amour, et c'est auprès de votre Roméo ou Juliette que vous trouverez le bonheur. De plus, du 1er au 17, Vénus caresse votre 2ième solaire (argent). Ne soyez pas étonnés si votre nature généreuse vous pousse à choyer davantage votre douce moitié. Les deniers s'envoleront peut-être, mais le bonheur sera bien accroché. Quelle belle période! Toute ensoleillée en ce début de l'été.
En solo? Vous aussi, vous allez vivre des moments très excitants. Vous serez comblé par les nombreuses invitations de vos admirateurs. En outre, revoir un(e) vieil (le) ami(e) ou une ancienne conquête vous enchantera! Des moments de passion sont à suivre… Wow!
Dans la ronde du zodiaque, ceux et celles qui seront susceptibles de mieux vous comprendre seront les natifs du Cancer, du Scorpion ou du Capricorne ou ascendants. Prenez aussi le temps de connaître un natif du Verseau, il a un magnifique sens de l'humour par les temps qui courent.
Travail
Que de défis ! Mais vous aimez ça. Rassemblez vos troupes, vous ancrerez vos acquis. Succès pour les ambitieux. Le verdict: de très belles possibilités pour vous, si vous demeurez optimiste et si vous savez faire la part des choses. Travail obligatoire? Vous vous en acquitterez haut la main et vous serez très entreprenant. En congé pour quelques semaines durant ce cycle? Prenez le temps de vous détendre, offrez-vous diverses activités, recevez des amis (es) à votre domicile, enfin, profitez pleinement de la vie. Une seule ombre au tableau: Saturne en Vierge qui vous rappelle constamment à l'ordre. Donc, si vous vous dirigez vers un lieu de plaisance, soyez extrêmement prudent sur la route. Mieux vaut prévenir! Ok!
En business. Cette période sera plutôt axée sur votre réussite monétaire si vous fournissez l'effort nécessaire pour atteindre votre but. De plus, vous utiliserez des méthodes sournoises et astucieuses afin d'avoir raison de gens qui peuvent nuire à votre ascension. Les meilleures transactions vous les ferez dans la première et dernière semaine de juin.
Gens de bureau. Efficacité et effort: voilà vos mots clés. Même si le climat sera plutôt variant, vous arriverez à marquer des points durant cette étape fleurie. Les collèges? Bien disposés à votre égard et avec un esprit solidaire très élevé. Et le boss? Toujours aussi exigeant avec ses tas d'obligations. Peut-être bien qu'un nouveau programme informatique sera ajouté à votre ordinateur pour vous permettre de produire une meilleure qualité de travail. Bref, tout semble jouer à votre avantage. |

| Sujet: Re: Gazette N°26 Mar 15 Juil 2008 - 10:09 | |
| Fin de ce 26e numéro de Juillet 08! Encore une fois, n'oubliez pas qu'une place libre pour la rubrique cinéma est disponible aux embauches officielles de rédacteurs. Tentez votre chance ;-).
Vos impressions sur ce numéro sont les bienvenues ici.
Nous vous remercions d'avoir lu ce numéro, en espérant qu'elle vous aura plus et nous vous souhaitons de très bonne vacance.Au mois prochain! L'équipe de la Gazette. |
|  | | |