AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Interdire les images dans les avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour
53%
 53% [ 65 ]
Contre
46%
 46% [ 57 ]
Total des votes : 122

AuteurMessage
T.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Interdire les images dans les avatars   Dim 27 Juil 2008 - 17:37

Bonjour,

Suite à ce sujet, ce sondage est crée pour connaître l'avis général des membres.

Suite à un très grande nombre d'images en avatar (notamment 'émo'), qui parfois dépassent les limites autorisés (150*200) ou n'affiche aucune dollz, nous pensons interdire les images dans les avatars.

Donc merci de ne pas voter contre uniquement parce que vous êtes parmi ces membres, ou uniquement parce que vous connaissez des membres qui ont des images en fond d'avatar, etc.
Soyez le plus objectif possible ;)

A vos votes !

Dernière édition par Toto456 le Sam 2 Aoû 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron`
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm alone.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Dim 27 Juil 2008 - 18:32

Coucou,
Je vote POUR, tout simplement parce que, quand on a un trop gros avatar [à cause de l`image] cela déforme DMV.
En plus, on ne voit plus la dollz, on est quand même dans un forum de DOLLZ !
La plupart du temps, cette règle n`est pas respectée, alors il faut agir en punissant Mr.Red
Peut être qu`après, vous pourrez les re-autoriser :P
T.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Dim 27 Juil 2008 - 18:44

Oui, ça pourra être provisoire, histoire d'inverser un peu cette grande "mode" qu'est de mettre des images à tout va, de grande taille, et une dollz de 10 pixel de haut :)
Prune`.
Membre habitué(e)

Date de naissance: 03/11/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Dim 27 Juil 2008 - 19:03

J'ai voté pour car nous sommes sur un forum de dollz et non pas un rpg classique et de plus tous les ados garçons prennent Alex Evans & les filles prennent Brokelle .
Donc voilà
Un peu d'originalité mince !
http://x-loliiipop-x3.skyrock.com/
Nadyh:)
Responsable Présentations

Date de naissance: 04/01/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Dim 27 Juil 2008 - 19:07

Je suis neutre je m'explique .
Que l'image mesure le quadruple de la d0llz non ; mais bon une toute petite image a l`arrire qui fait genre la moitié un juste une partie genre un oeil ou puis une partie de visage enfin voila mais dans des limite respect, que sa deforme pas la page .

Je suis donc contre ; que les images pourraient restés mais adapté aux dollz dans de nouvelles règles en conséquence du sujet principal : LES DOLLZ :P Voilaa mon, aviis =)

Membre en Or

Date de naissance: 06/02/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Dim 27 Juil 2008 - 20:13

Je suis totallement POUR comme je l'ai expliqué dans l'autre sujet. Je ne sais pas comment a débarqué cette mode mais je trouve ça vraiment bête et pas du tout original
{*Ambre*}
Membre avancé

Date de naissance: 16/10/1996

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Dim 27 Juil 2008 - 20:52

Ah la base une forum de dollz c'est fait pour mettre des dollz en avatar alors euh je pense que cette idée n'est pas si mauvaise mais comme la plus part des gens on une image en guise d'avatar sa ferait une petite baisse de clientele mais sa reste a voir !!
Donc pour mon avis c'est pour .
Lou`
Membre habitué(e)

Date de naissance: 08/09/1992

Profil Express'
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 8:43

Pour aussi, pour toutes les raisons citées par les personnes au-dessus.
J`vois pas l`interêt, c`est souvent moche & on ne voit pas les dollz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 9:12

Pour Mr.Red
__Thomas.
Membre

Date de naissance: 26/06/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 9:20

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 9:36

__Thomas. a écrit:
POUR

Si tu es pour, pourquoi tu met une image, ça colle pas ^^'

Je suis pour, comme les personnes au dessusss :)
Nina
Avertissement (attitude déplacée)

Date de naissance: 10/10/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 10:44

Pour =)
Tout simplement parce qu'on est sur un forum de Dollz et pas sur un RPG.
Thomas.*
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 11:04

Pour
Je n'est encore jamais mis d'image derriere ma dollz , franchement je trouve ca pourrit que .. voilà quoi après c'est plus un forum de dollz Sad .
Breff , je trouve que ca devient du grand n'importe quoi , il y a que de ca ! Mais , j'ai un peut peur au niveau qu'il y aura des membres qui vont devenir inactiff pour ca =(
___Lauralee*
Avertissement avant ban

Date de naissance: 16/07/1915

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 16:17

POUR. Mr.Red

Dernière édition par *Carooe` le Jeu 31 Juil 2008 - 13:44, édité 3 fois
http://www.xmanuuedouue.skyrock.com
Zarah.
Membre avancé

Date de naissance: 24/12/1909

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 17:47

CONTRE . Parce que presque beaucoup de personne on des images en avatar & Parce que je ne voie pas en quoi sa dérange... :S
Mais arrêtez, même le staff a des images en avatars quoi :/(
& D'autres personnes...
Sa vous fais quooooooi qu'on a des images en avatar ? je comprend pas Sad.
Solène!
Membre fidèle

Date de naissance: 27/04/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 17:50

• Je suis POUR!
      Marylène c'est parceque y'a TOUJOURS les même personne en avatar!
      Ou Alex Evans ou Brookelle!
      Et une majoritée ne respecte pas la règle!

Mii je suis Pour c'est plus " Class"

Dernière édition par { Konny le Mar 29 Juil 2008 - 9:23, édité 1 fois
http://www.dollzmaniaville.com/registre-f2/caprice-8-ans-t178094.htm
Zarah.
Membre avancé

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 17:55

Oui moi c'est pareil.
Mais bon, quand on regarde bien, chacun son style, S'ils sont emo ils sont emo quoi.. J'apprécie peu ce style mais bon. C'est comme { - nous - } les " Fashions " ( ou autre. ) .
Et puis; si cette règle est accepter, je voudrai que cette règle soit la même pour tout le monde, soit, TOUT LE MONDE n'aura plus d'images en avatar. Pas d'excuses. :)
( Master, Staff tout le MONDE :-))
Matheew
Administrateur

Date de naissance: 23/09/1995

Profil Express'
Pensées: A
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 18:02

Marylène* a écrit:
Oui moi c'est pareil.
Mais bon, quand on regarde bien, chacun son style, S'ils sont emo ils sont emo quoi.. J'apprécie peu ce style mais bon. C'est comme { - nous - } les " Fashions " ( ou autre. ) .
Et puis; si cette règle est accepter, je voudrai que cette règle soit la même pour tout le monde, soit, TOUT LE MONDE n'aura plus d'images en avatar. Pas d'excuses. :)
( Master, Staff tout le MONDE :-))

Il me semble que les Masters respectent cette règle :zutlol:

Bref =) Je suis contre ^^
Zarah.
Membre avancé

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 18:06

Ah oui c'est vrai . Je me suis tromper excuse moi ! ((=
Et oui donc voilà, mon avis a été donné. Mr.Red
~Chad.
Membre avancé

Date de naissance: 26/02/1995

Profil Express'
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 18:17

Je suis pour :)
Pratiquement tout les ados en des photos , le but des forum de dollz et tout de même d`avoir une dollz comme avatar .
Je trouve sa débile de prendre des photos surtout de star emo`w comme Alex Evans :3
Mais voilà quoi chacun son avis :)
Christophe
Membre en Or

Date de naissance: 21/03/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 18:29

Bonsoir,
Pour les demoiselles et le jeune homme ayant posté un message avec uniquement "pour", abstenez-vous la prochaine fois..Vous ne développez pas d'arguments et floodez..Faîtes attention, vous pourriez recevoir un avertissement.
Soit vous postez utile, c'est-à-dire en argumentant, en développant votre idée, soit vous ne faîtes que voter. Ce n'est quand même pas compliqué.
-Pas de réponse à mon message, merci :zutlol:
Zarah.
Membre avancé

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 18:33

Moi je trouve qu'il y a de moins en moins d'avatars emos et de moins en moins d'images de Brookelle & d'Alex Evans. Un avantage peut être (=.
Romain`
Membre régulier

Date de naissance: 08/07/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 18:39

Contre, pourquoi?

Car tous le monde a le droit, de mettre un avatar emo ou une dollz chacun sont style certes certain sont trop grand mais beaucoup partiront si cette nouvelle règle est mise en place puis si ça serai vous? vous voudriez qu'on impose ça? tous le monde a le droit de faire ce qu'il veut du moment qu'il na pas d'insulte voir autres.

Dernière édition par .Nassi`m. le Lun 28 Juil 2008 - 18:58, édité 1 fois
Joé
Membre en Or

Date de naissance: 21/09/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Lun 28 Juil 2008 - 18:42

Pour parce que j'suis contre tout simplement :P
& je ne comprend pas __Thomas. qui est lui aussi pour, alors qu'il en a une ( image ) dans son avatar Neutral
. Gin
Super Modératrice

Date de naissance: 12/12/1993

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: I don't like the drugs, but the drugs like me.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 1:14

Contre, pour à peu près les mêmes raisons que Marylène Mr.Red
J'voit pas en quoi ça dérange, et puis quelques membres du staff ont bien une image donc faut pas pénaliser les membres

The cog is dead !
Mon existence poursuivait sa course infernale vers le bout du n'importe quoi.
http://Silent-Rain.skyrock.com
Aleera*`:D
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 1:26

Bon Moi en fait je suis pus vraiment sur .
Ses sur que sa peu toujours etre amusant des images différente . Mais j'aime beaucoup que les dollz .
Car avec les dollz , Tu peux imaginer la personne . Je sais pas si vous comprennez ?
Tu ne vois pas vraiment le visage des dollz Ados et meme des Adultes , alors tu l'imagine comme tu penses . Ses la meme chose que dans les livres sans aucune image qui décrit en gros les personnes . T'imagine le physique et tout de la personne .
En meme temps sa me dérange pas les images , Quesque sa fait? Ses le choix au gens Non? =) S'Ils aiment sa tent mieux .
Bref voila mon avis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 3:46

Moi c'est contre, quoi ? Les gens sont originaux si il mettent un avatar, ça met plus de couleurs et de vie sur le forum.

J'aime aussi voir que les membres peuvent pratiquement mettre leur dollz comme leur artiste préféré :P

Moi c'est contre , c'est tout.
Solène!
Membre fidèle

Date de naissance: 27/04/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 9:24

• Après réfléxion c'est vrai que si certaines ont arrête de mettre toujours les même personne et que par exemple se sont des parties du corps je suis Contre sinon Pour! Enfin mitiger!
http://www.dollzmaniaville.com/registre-f2/caprice-8-ans-t178094.htm
SARA*
Membre en Or

Date de naissance: 07/01/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 10:00

Je suis pour et contre, donc voilà. :$

Pour parce qu'il ne faut pas oublier que DMV est un forum de DOLLZ à part entière. Et puis, certaines images peuvent déformer le forum. :) & donc, il ne faut pas en abuser non plus.

Contre parce que ça pénaliserait les membres ados faisant partie d'un groupe sociale. Ca pourrait être pris comme un rejet vis-à-vis d'une communauté. Les images décrivent à peu près à quoi ressemblent leur dollz.& j'en passe.

Et enfin, si on laissait les images dans les avatars; il faudrait juste mettre en place une règle définissant la taille autorisée pour celles-ci afin de ne pas déformer le forum. ;)
http://www.youtube.com/sajoniha
T.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 10:19

Ah, alors je vois (et je m'y attendais) beaucoup de "le staff ont bien des images".
Seulement les membres du staff ayant une image en avatar, comme moi, ne participent pas au jeu sur DMV, donc en aucun cas on a besoin d'une dollz en avatar... Rolling Eyes
Christophe et Marion, eux, participent et ont bien une dollz en avatar...
Antoine.

Date de naissance: 24/07/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 10:31

Toto456 a écrit:
Ah, alors je vois (et je m'y attendais) beaucoup de "le staff ont bien des images".
Seulement les membres du staff ayant une image en avatar, comme moi, ne participent pas au jeu sur DMV, donc en aucun cas on a besoin d'une dollz en avatar... Rolling Eyes
Christophe et Marion, eux, participent et ont bien une dollz en avatar...

Oui, mais certains membres ne participent plus au jeu ils pourraient alors mettre une image ? Et puis de toute façon je te sais assez intelligent pour te plier à la règle mon cher Thomas :;));:
J'ai également voté pour même s'il m'arrive de vouloir mettre des images en temps qu'avatar.

Nicotine from a silver screen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 13:50

Pour simplement parce qu'on est dans un forum de dollz

Et pour ceux qui dirait que avec les dollz on ne sait pas tout représenté, et que l'image est celui a qui on ressemble vraiment, ou n'importe quel autre argument, il suffit de mettre vos images en signature
_ROMAIN :)
Membre

Date de naissance: 10/02/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 13:56

Nad`ihh a écrit:
Je suis neutre je m'explique .
Que l'image mesure le quadruple de la d0llz non ; mais bon une toute petite image a l`arrire qui fait genre la moitié un juste une partie genre un oeil ou puis une partie de visage enfin voila mais dans des limite respect, que sa deforme pas la page .

Je suis donc contre ; que les images pourraient restés mais adapté aux dollz dans de nouvelles règles en conséquence du sujet principal : LES DOLLZ :P Voilaa mon, aviis =)

contre pour les même raisons ainsi que comme l'a dit Sara*
On devrait pas interdire toatelement mais mettre en place de nouvelles taills en fonctions des dollz ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 14:08

sauf que cette regle de taille est deja installée, mais que PERSONNE enfin, presque, ne la respecte ...
Olia
Membre fidèle

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mar 29 Juil 2008 - 14:15

Je suis pour car sur un forum de dollz, on mets des dollzs et voila quoi.
Si vraiment la suggestion est acceptée je trouve que seuls les avatars taille msn (100*100/96*96) devraient être acceptés comme { Enjoyh*.
Lιne
Avertissement (langage déplacé)

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 11:57

• Bonjour a tous ^^.
    J'ai voté contre. pour les mêmes raisons que toutes les personnes qui ont voté contre.
    Si on est que sur un forum de DOLLZ, alors pourquoi est ce qu'il y a des chevaux, des chiens des chats... ? :/
    Si vous voulez que des dollz, pour ma pars, sa serai trop banal ( Vous vous plaignez parce qu'il y a trop d'avatar qui se ressemble, et bein je peux vous dire que nous ne sommes pas tous pro en pixel et que nous aurons tous les mêmes dollz; sa part dans les deux sens ;) }. Parce que bon après dire que si on as un avatar a la place d'une dollz c'est qu'ont jouent pas.. Euuuh NAN. Sa le fait pas. La règle est la même pour tous! Voilà, pas la peine de faire des exceptions ou de chercher des excuses..
    Et comme l'as dit quelqu'un juste avant moi, si vous mettez cette règle en place, vous perdrez beaucoup de vos membres... Une vie de dollz, c'est virtuel, genre le truc " Ou on peux réalisé tout ses rêves *O* " bein si on a même plus le droit de mettre une personne connue et une dollz qui lui ressemble en avatar parce qu'on l'aime bien.. En pus, je voie pas DU TOUT en quoi sa dérange. Moi je met souvent d'avatars parce que je ne trouve pas de dollz qui me convient et que j'ai du mal a en faire.. :/*
    Bref, je pense avoir tout dit. :P
    Line.

Dernière édition par `Line. le Mer 30 Juil 2008 - 12:07, édité 1 fois
http://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Nina
Avertissement (attitude déplacée)

Date de naissance: 10/10/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 12:06

Je m'en fiche que ce soit des images de toujours les même personne, moi ce qui me dérange, c'est que certains mettent des images alors qu'on est sur un forum de dollz, et non d'un rpg...
`Line, perdre des membres parce qu'ont interdis les images ? Je ne comprends pas là. Et puis aussi, si les gens veulent bien définir leur style (émo, fashion..) grâce à leur image, ils ont qu'a le faire plus ressentir sur leur dollz :;));:
Lιne

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 12:11

• Oui mais Nina tu vois, nous ne sommes pas tous pro en pixel ( dollz ) comme je lai dit. OK le L-S etc, mais on y trouve rarement son bonheur là bas. A se que je sache, dans un RPG ont met pas d'avatar 150*200 avec une dollz dessus (?!) Si ?
    Perdre les membres, BIEN ÉVIDEMMENT, On entre dans un forum très joli etc, On a pas de dollz a mettre et en plus on a plus le droit au avatars, désolé mais si j'aurai cette vision des choses, je serais partie voir ailleurs si il y a mieux. Car c'est la première fois que j'entends ce truc. :;));:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 12:15

ecoute, il suffit de passer une commande au coin créas; et ton image si tu la veux vraiment, tu la met en signature ;)
Je vois pas ce que l'image DANS L'AVATAR t'apporte en plus ... et les modos quand a eux, il sont la pour géré le forum et non pour jouer .. donc pas besoin de dollz

Et pour ceux qui disent : et ceux qui sont pas modos mais qui jouent pas ?
Ben tu viens pas sur un forum de dollz si tu joue pas ;)
Lιne

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 12:45

• Parfois, on attend 2 semaines et + pour avoir une dollz. Je voie pas l'intérêt d'attendre tout ce temps alors qu'en cherchant un peu, on aurai put trouver un forum qui accepte les avatars. ;)
    Mettre l'avatar dans la signautre là on passe du coq a l'âne. :S
    A la base, je ne sais pas pourquoi tu parles de la signature, de mettre l'avatar dans la signature mais un avatar c'est pour être mis dans l'avatar nan ?
    Spoiler:

{ Je ne voie pas où il y a écrit " dollz " ou " signature " :) }
    Dans ce cas là, vous auriez du créer un site et non pas un forum tout simplement, sa éviterai de nous & vous compliquer la vie :winkip: .

Dernière édition par `Line. le Mer 30 Juil 2008 - 12:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 12:49

Si ta envie de mettre un avatar, change de forum quoi .. La genre celle qui comprend pas, parce que tout le monde sait très bien que on est sur un forum de dollz, et pas un normal .. Que ce texte on ne peut le changer ...

Jte parle pas de l'avatar dans la signature, jte parle de mettre un avatar dollz, comme c'est logique .. Et si t'as envie de mettre une image qui te décris plus, tu la mets dans ta signature

Dernière édition par Apostrophe. le Mer 30 Juil 2008 - 12:54, édité 1 fois
Lιne

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 12:53

• Tu peux au moins me respecter, je ne suis pas débile merci. ;)
    Bein tu aurais pu t'exprimer autrement. Parce que je sais pas si je suis la seule a avoir pensé a ça ;).

BREF j'ai dis ce que j'avais a dire, maintenant c'est seul au reste des votant de faire leurs choix mais je peux dire que c'est très dommage et que cette règle ne servira a rien :/.
Nadyh:)

Date de naissance: 04/01/1994

Profil Express'
Pensées: ~
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 13:05

Deja on est là pour mettre son point de vue pas besoin de poster 36 mille foiis qu`on peut le mettre en signature ou qu`on doiit le mettre autrement vu que pour le moment les resultats sont identiiques . Ensuiite les règles snt pas appliqués mais que même si on les applique sa reste trop grand /o\ alors pourquoi pas reduiire les tailles comme on l'a diit ou genre les interdiire, franchement y a un ann on avait pas le tier des règles de maintenant, d'abord ceux qui ralent des 3 lignes alors que c'est rien du tout et tout et là paaf ils en rajoutent inutilement . En quoi sa vous dérange tant qu'ils deforment pas le forum et que genre c'est un oeil a coté de la dollz ou des petits trucs comme sa ? Shocked
Enfin faites comme vous voulez, o na compris qu'on etait dans DOLLZ pas de rpg mais bon voila .

Membre en Or

Date de naissance: 06/02/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 13:26

`Line. a écrit:

Spoiler:

{ Je ne voie pas où il y a écrit " dollz " ou " signature " :) }
    Dans ce cas là, vous auriez du créer un site et non pas un forum tout simplement, sa éviterai de nous & vous compliquer la vie :winkip: .

PTDRR Désolé mais ca c'est vraiment le truc le plus bête que j'ai vu . :P Cette image où t'as souligné là mdrrr. Nan mais jcrois t'as pas compris le contexte hein Mr.Red Tsé c'est écrit image mais une dollz c'est une image hein :zutlol: Et puis si tu veux un avatar change de forum comme la dit certain. Le pire c'est les ados qui mettent une image d'adulte pour se représenter ptdr :) Franchement peut être que certains membres seraient pas content à l'idée de ne pas avoir d"image" d'avatar mais au moin les plus intéligents resterons et on retrouvera ENFIN une vrai ambiance DOLLZ Mr.Red
Lιne

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 13:46

• Oui bon c'était une image dans les deux sens du terme =')
    On verra bien quand cette règle sera imposé ou pas. ^^
    Tss.

Sinon, oui je trouve bien l'idée de réduire la tailles des images autorisé comme l'a dit Nad`ihh.. C'est mieux que de retirer carrément les images.
Destiny.
Membre avancé

Date de naissance: 28/07/1992

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 15:05

Moi je suis contre , si On a envie de mettre Une Image , On en met Une c`est simple .
Cette regle servirais strictement a rien , a part a faiire ch*er ceux qui en veule Une , désoler mais c`est Mon point de vue .
Moi j`ai pas Une image Emo comme tout le Monde e je compte pas en avoir .
Owen*
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement

Date de naissance: 22/08/1910

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 15:56

Moi je suis Pour.
    Lorsque j'étais ado, j'ai mit une image pendant longtremps, jusqu'à ce qu'on s'en lasse. Donc j'ai continuer sans images.

Comme l'a dit Laureen et plusieurs autres, on retrouverait enfin le forum de dollz. Mdr, c'est vrai que si vous voulez un avatar, allez sur un autre forum. (:
Maiwenn
Membre habitué(e)

Date de naissance: 29/11/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 16:52

Pour :zutlol:

Heu les filles vous dites " Je vois pas où il y a écrit qu'il faut mettre une dollz "
Dans les règles peut-être :zutlol:
On est sur un forum de DOLLZ non ? Et pas sur un forum d'émo/emo :blink:
Je vois pas ce qu'il y a de si dérangeant , mettez une dollz et si vous trouvez qu'on voit pas la tete , mettez des icones en signature franchement scratch

PAR CONTRE
Ceux qui ne font plus le rpg , genre il gère leur section ( master - gérant - admin , ... ) ou qu'ils font des créations ( graphistes ) , devraient pouvoir mettre une image SEULE ( pas de dollz rambo )
Mais seulement pour ceux qui ne font plus du tout de rpg

Voilà mon avis :raimbow:
Calypso*
Administratrice

Date de naissance: 03/08/1993

Profil Express'
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 17:06

TOTALEMENT POUR
Il était temps, franchement xD Non mais je comprend pas pourquoi certains s'obstinent à vouloir mettre une photo alors que nous sommes sur un forum de dollz. Attendez, il existent des milliers de RPG où l'on vous demandera de mettre une photo de célébrité en avatar. Si c'est ce genre de chose que vous cherchez, bah vous êtes sur le mauvais forum, désolée de vous l'annoncer.
Et puis si encore les avatars étaient un peu différents. Je respecte parfaitement tout les styles, que ce soit emo et compagnie, mais attendez, sur la totalité des ados, 95% on une photo d'un emo avec une grosse mèche fashion devant les yeux, du maquillage bien noir et tout. Bref, ceci est un autre débat.

Lιne

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Interdire les images dans les avatars   Mer 30 Juil 2008 - 18:35

Océ`anne . a écrit:
Moi je suis contre , si On a envie de mettre Une Image , On en met Une c`est simple .
Cette regle servirais strictement a rien , a part a faiire ch*er ceux qui en veule Une , désoler mais c`est Mon point de vue .
Moi j`ai pas Une image Emo comme tout le Monde e je compte pas en avoir .

Oui voilà, je pense que je n'ai rien d'autre a ajouter.

--------------------
Mis à part flooder, ce message sert à quoi ?
- Toto456

--------------------
Parce que je voulais montrer que j'étais tout a fais d'accord, c'eSt pas du flood pour moi. Mr.Red

Dernière édition par `Line. le Mer 30 Juil 2008 - 19:21, édité 3 fois (Raison : flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant