| Auteur | Message |
|---|
* Lise` Membre

Inscription: 23/07/2008 Messages: 163 Date de naissance: 25/12/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Interdire les images dans les avatars Mer 30 Juil 2008 - 18:46 | |
| Je pense que ceux qui veulent mettre une image devrait avoir le droit, c'est vrai que c'est un forum de dollz, mais du moment qu'il y est une dollz dessus. Sa ne dérange personne après tout. :happy: |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

Inscription: 16/04/2008 Messages: 1406 Date de naissance: 01/09/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: Killjoys make some noise ( ♥ ) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Interdire les images dans les avatars Jeu 31 Juil 2008 - 8:51 | |
| Genre sa finit quand le sondage  |
|
 | |
T. Membre habitué(e)
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Interdire les images dans les avatars Jeu 31 Juil 2008 - 9:57 | |
| Merci d'éviter le flood ! Postez uniquement pour donner votre avis, et si c'est déjà fait alors vous n'avez plus à poster ! Si vous voulez débattre sur le message de quelqu'un, c'est avec cette personne par MP. |
|
 | |
Margaux . Membre avancé

Inscription: 28/08/2007 Messages: 511 Date de naissance: 26/03/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: Interdire les images dans les avatars Jeu 31 Juil 2008 - 11:21 | |
| Moi je vote : Pour supprimer les images. Pourquoi : Car je pense que comme beaucoup l'on dit, Nous sommes sur un forum de dollz. Les images sont là pour nous montrer plus précisement ce que l'on est. Alors qu'une dollz faite au pixel est souvent beaucoup mieux. Il faudrait developper les dollz "Bébé" car c'est surtout là qu'il y a un probleme. Mais j'ai déjà vu certains créateurs s'y mettre et c'est très réussi. Pour les "emo" il faudrait juste un peu plus de créativité pour faire leur dollz eux même et donc, s'insvestir plus dans la vie du forum, ou prendre plus de plaisir. :P |
|
 | |
Kayliis Membre

| Sujet: Re: Interdire les images dans les avatars Jeu 31 Juil 2008 - 15:52 | |
| M0ii j'aii v0té p0ur:
Quand la "m0de" ém0 est arriivée une partie de DMV s'en est allée.Presque tous les h0mmes,enfants,bébé pas née & animaux se s0nt miit à suiivre cette "m0de",seulement les femmes s0nt restées à peu près iindemne .Et c0mme on l'a déja diit sii iil s0nt ém0,iil peuvent mettre des iimages dans leurs sigature. Ce n'est plus D0llz maniia viille maiis ém0 maniia viille :blink: |
|
 | |
#Kethline# Membre

Inscription: 20/07/2008 Messages: 159 Date de naissance: 28/06/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Interdire les images dans les avatars Jeu 31 Juil 2008 - 15:56 | |
| Je suis pour car beaucoup d'images déforment le forum et les soit-disant dollz qui devraient être affichée sur les images sont minuscule c'est à peine si l'on distingue la tête du corps. Même si les admins ont des images ils ne participent pas au jeu et donc ils en ont le droit. Mais la raison la plus forte est la même que Kayliis les hommes ont tous été engloutis après le ras-de marée émo!  |
|
 | |
Lise` Membre fidèle

Inscription: 06/11/2006 Messages: 5409 Date de naissance: 20/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Eux. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Interdire les images dans les avatars Jeu 31 Juil 2008 - 15:59 | |
| Pour Pour & Pour :P
>On vas pas répêter la même chose mais je le fais parce que j'ai rien d'autre à faire "Nous sommes sur un forum de dollz, si vous voulez une image, changez de forum " et comme beaucoup de monde l'ont remarqué cela concerne surtout les enfants/ados. J'dirais même que ce sondage leur ai dédié De plus, c'est à eux, aussi, de venir voter, après faudra pas venir raler 
>Ah aussi, pour ceux qui ne font plus le rpg, je propose que les images leur sont autorisé, ex: Toto456 et Antoine ;)
Donc voilà, j'en rajoute pas trop :;));: |
|
 | |
Hallycia*` Membre
Inscription: 27/05/2008 Messages: 120 Date de naissance: 09/09/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Interdire les images dans les avatars Jeu 31 Juil 2008 - 21:02 | |
| CONTRE . Calypso*,pourquoi auraient-ils le droit ? Je ne comprends pas .. :$ |
|
 | |
Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Interdire les images dans les avatars Jeu 31 Juil 2008 - 21:09 | |
| | Halyssiah` a écrit: | CONTRE . Calypso*,pourquoi auraient-ils le droit ? Je ne comprends pas .. :$ |
Comment ça ? xD Je ne n'ai pas parler d'avoir le droit ou non. J'ai juste dis qu'il existait des centaines de milliers de RPG où une photo de célébrité est demandée comme avatar, et que si c'est ce que certains ados (et autres) recherchent, ils n'ont qu'à aller sur ce type de forums. En attendant, DMV a été et restera toujours un forum de dollz. Donc mettons des dollz en avatars, point barre. Je comprend pas pourquoi ce sujet fait soudain débat, alors qu'en trois ans d'activité, cela n'a jamais posé problème, jusqu'à aujourd'hui.________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
T. Membre habitué(e)
 | Sujet: Re: Interdire les images dans les avatars Ven 1 Aoû 2008 - 9:57 | |
| Bonjour,
Ce sondage est clos. Avec 53% des votes, l'interdiction d'images dans les avatars sera prochainement mise en vigueur. (nous réfléchirons quant à tolérer une image de taille 100x100px.)
Merci aux votants et participants de ce sujet. |
|
 | |
| | Interdire les images dans les avatars | |
|