|
| Conseil Municipale | | Pour | | 89% | [ 26 ] | | Contre | | 10% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
T. Membre habitué(e)
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Conseil Municipal Sam 2 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Bonjour,
Le staff vous propose d'installer un conseil municipal.
Chaque mois, une dizaine de membres seront tirés au sort, afin de participer au Conseil Municipal du mois. Les dix membres sélectionnés pourront ainsi parler du forum, des nouveautés mises en place, des problèmes, des améliorations à apporter au forum, et pourront également proposer leurs idées.
Un rapport de Conseil Municipal sera alors posté ensuite.
A vos votes. :winkip:
Edit : mis en place.
Dernière édition par Toto456 le Mar 2 Sep 2008 - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
Olia Membre fidèle

Profil Express' Statut: Pensées: H. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Conseil Municipal Sam 2 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée, surtout le fait de tirer 10 membres au sort car ça permettra d'avoir pleins d'avis différents ! De plus, je toruve que des fois on a beaucoup de choses qu'on aimerait dire au sujet de DMV mais on ne sait pas faire 10000 sujet non plus, ça permettrait de parler un peu de tout, globalement :) Enfin, totalement POUR :D |
|
 | |
Karim` Membre

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Conseil Municipal Sam 2 Aoû 2008 - 14:10 | |
| POUR C'est une super idée , mais j'ai une question : Comment allez-vous tirer les membres au sort ? En tout cas , j'ai moi meme pleints de trucs à dire sur DMV donc voilà :P |
|
 | |
.Lola*. Membre régulier

Inscription: 25/04/2008 Messages: 2312 Date de naissance: 11/03/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Conseil Municipal Sam 2 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Excellante idée ! Les membres normal ont aussi leur mots a dire. Je pesnes que sa ferait un gros changement. Alors je suis pour ! |
|
 | |
Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Conseil Municipal Sam 2 Aoû 2008 - 15:43 | |
| J'avoue que je n'avais jamais songé à ça, et il faut bien avouer que l'idée est tout à fait géniale. Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt ? xD Je suis totalement POUR. Je suis sûre que ce projet aura du succès. ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
. Gin Super Modératrice

Inscription: 08/07/2008 Messages: 2220 Date de naissance: 12/12/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: I don't like the drugs, but the drugs like me. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Conseil Municipal Dim 3 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Moi j'ai voté pour, pour plusieurs raisons :P » Je vois pas comment on peut être contre. Ça ne peut apporter que de bonnes choses au forum :) » Comme l'on dit les autres, au moins tous les membres prendront part à DMV  » L'idée du tirage au sort est très bonne :P Mais comment faire?  » Et puis c'est vrai qu'on peut pas poster un sujet à chaque fois qu'on a une idée, donc voilà :) ________________________________________________________________ The cog is dead !Mon existence poursuivait sa course infernale vers le bout du n'importe quoi. |
|
 | |
{*Ambre*} Membre avancé

Inscription: 10/06/2008 Messages: 838 Date de naissance: 16/10/1996 Âge: 15
 | Sujet: Re: Conseil Municipal Dim 3 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Je trouvee que c'est une merveilleuse idée même un des meilleure de DMV a ce jour alors j'ai votée pour pour les même raisons que les autre et je précise que j'amerait beaucoup y participer lol !!!! |
|
 | |
Sophie* Membre régulier

Profil Express' Statut: En couple Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Conseil Municipal Dim 3 Aoû 2008 - 13:03 | |
| C`est une très bonne idée pour le fonctionnement de Dmv, & cette idée de tirage au sort aussi, comme ça, personne ne pourra être jaloux(se) :P Bref, moi aussi, je suis complètement POUR ! Très bonne idée  |
|
 | |
Leila` Membre fidèle

Profil Express' Statut: Pensées: Axel . ( L ) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Conseil Municipal Dim 3 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Waaw *_* Bonne Idée, Sa fera des nouvelles expériiences sur DMV  POUR. |
|
 | |
.Mathieu. Membre en Or

| Sujet: Re: Conseil Municipal Lun 4 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Je suis pour ,enfin j'ai un peu les mêmes raisons que les autres membres qui viennent de poster  . En plus ,ça permettrait que les membres de DMV choisissent et donnent des avis différents =) Bref ,je suis pour mais je n'arrive pas trop à m'expliquer xD |
|
 | |
T. Membre habitué(e)
 | Sujet: Re: Conseil Municipal Dim 10 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Bonjour,
Au vu des résultats du sondage, le Conseil Municipal sera prochainement mis en place. Merci à tous les votants ! |
|
 | |
|