AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gazette N°27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassyus
Membre régulier

Date de naissance: 25/06/1996

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Gazette N°27   Jeu 7 Aoû 2008 - 8:46

Gazette N°27 de DMV

« Interview part Laureen(remplaçante)
    « Les anniversaires du mois part Shiriie.*
    « LOL&CIE part Laureen. NEW!
    « Les potins part Zicfried
    « L'actu musical part Ella
    « Concours&Jeux part Cassyus
    « Autour du monde:Paris part Beautifull Purple
    « Mode&Beautés part Ju!
    « Rubrique création part Sawyer.
    « Cinéma part Nina

« Groupe des journalistes

• Sawyer.
    • Ella
    • Helma.
    • Ju!
    • Kaileen.
    • Loweez
    • Zicfried
    • Prune`.
    • Shiriie.*
    • Beautifull Purple
    • Nina
    • Laureen

Voici la 27e Gazette de DMV; édition Août 2008. Après son travail, l'équipe des journalistes vont vous présenter leurs articles: une interview de Cassyus, part Laureen qui remplace Loweez pour son absence; les anniversaires de Shiriie.*; LOL&CIE, la toute nouvelle rubrique part Laureen; les potins de Zicfried; l'actu de la musique par Ella; Concours&Jeux part Cassyus; Autour du monde version Parisien part Beautifull Purple; Mode&Beautés par Ju!; rubrique création part Sawyer.; et enfin une rubrique Cinéma part Nina. Dans ce numéro; non-inclus seront: la rubrique Cuisine, Humour et l'Horoscope du mois.
    Vous désirez vous-même travailler dans la rédaction? Intégrez les rédacteurs officiaux! :winkip:

Toute la rédaction vous souhaite une bonne lecture de notre 27e gazette! En espérant qu'elle vous plaira, et encore: profitez de vos vacances!

Bonne lecture!

Dernière édition par Cassyus le Mer 24 Sep 2008 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Rubrique Interview part Laureen   Jeu 7 Aoû 2008 - 8:48

Par Laureen.

RUBRIQUE INTERVIEW : CASSYUS

Pour ce nouveau numéro de la gazette, la rédactrice habituelle étant absente, je me suis chargée de rédiger l'article. :) J'ai décidé d'interviewer Cassyus, gérante de la gazette et créatrice officielle. Merci à elle d'avoir répondu, et bonne lecture à tous :colors:

Laureen : Saluuut Cassyus Mr.Red Et merci d'avoir accepté !
    Cassyus : De rien (:

Laureen: Avant tout, présentes-toi un peu.. D'où vient ce pseudo original "Cassyus", est-ce ton vrais prénom ? :) Quel âge as-tu, quelles sont tes passions ...?
    Cassyus : Non, ce n'est pas mon vrai prénom :X, mon vrai prénom c'est «Minh», y'a tout le monde qui dit que c'est joli mais je trouve ça moche C: Une fois, avec Flowi, j'avais fais un blog d'écriture basé sur les fruits; où on y écrivait des textes. Son pseudo était Pêche, le miens Cassis. On a vite abandonné ce blog. C: J'ai repris ce pseudo pour DMV; mes autres comptes de DMV étaient sous d'autres formes de pseudos... Mes passions c'est ORDIIIIII :raimbow:, infographie et programmation de sites internet. Ensuite; la musique, embêter mon frère C:, faire des calins à mon Papa et puis voila.

Laureen: Nous avons tous plus ou moin remarqué que tu étais inscrite sur DMV seulement depuis Décembre 2007. Comment as-tu connu DMV ? En peu de temps tu as très bien réussie à t'intégrer : Tu es créatrice officielle, gérante, et tu as beaucoup d'amis. Tu semble habituée aux créations de dollz, tu gères des sites-webs.. Etais-tu sur un autre forum avant ? Ou avais-tu un autre compte ? Raconte nous ton parcours.
    Cassyus : DMV, c'est incontournable 8D C'est un phénomène du web (-dit Wikipédia). Vive le classement forumactif, je connaissais avant mes inscriptions. Mon premier forum de dollz a été StyleDollz ou je n'ai pas dutout été intégré è__é, puis DollzVie ou ça a tout de suite marché (: Et j'avais au moins 5 comptes avant, je suis une lâcheuse . Quand je suis arrivé sur DMV avec Cassyus; je n'ai pas eu de grand problème d'intégration j'ai l'impression avec ma dolls-noël. C'est bête, mais si j'aurai une vieille dolls ça n'aurait pas marché : Tout se joue sur l'apparence.

Laureen : As-tu un conseil à donner aux nouveaux membres qui essayent de s'intégrer ?
    Cassyus : Éclatez-vouuuuuuuuu(...)us! Faites le mec bête; sortez des blagues de Toto aux toilettes; évitez-les fautes et normalement c'est coooool :3

Laureen: Es-tu fière d'avoir réussie à te faire connaître en huits mois ? As-tu d'autres objectifs pour les jours à venir ?
    Cassyus : Owais, owais, owais 8D Enfin on peut pas dire fière : Contente Mr.Red Contente d'avoir la belle vie sur DMV, sans problème, sans soucis C: Je n'ai pas d'objectifs, tout se joue tout seul sans que je le prévois. Quand je me suis inscrite je ne pensais pas à être Officielle; ni gérante, vraiment rien de ça è__é.

Laureen: Aurais-tu aimer connaître Dollz Mania Ville plus tôt ? Que penses-tu du forum actuellement ?
    Cassyus : Je l'ai connue très tôt sous d'autres comptes, très peu. En faite j'aime bien suivre les conversatons des autres 8D. À ce temps je n'était pas intégrée, car je n'essayais pas de le devenir :. Ce que j'aurais trop voulue connaître, c'est ce que je n'ai pas connue, c'est bête c'que j'dis hein? :colors:

Laureen : Apprécies-tu de gérer la gazette ? Pourquoi ?
    Cassyus : Owaaaai; déjà j'étais journaliste Concours&jeux avant, ça me plaisait beaucoup. D'ailleurs je voulais laissé ma place mais y'a Lilo qu'était pas contente donc je continue ma place de journaliste Concours&jeux. Je suis contente de m'investire sur DMV (: Mon pseudo est en bleu-vert ça dééééchire 8D, et puis c'est sympa, c'est une bonne section la gazette, une très bonne que j'ai toujours adorée :3

Laureen : Depuis que tu es inscrite, as-tu passé un certain bon moment que tu n'oublieras jamais ? Si oui, lequel.
    Cassyus : Haaeeum, disons que c'est récent mais c'est quand j'ai posté la 26e gazette, y'avait un problème car je ne pouvais pas éditer mes messages, heuresement y'avait Tototte è___é Mais en tout cas ce moment va me marquer :X Sinon les moments sont toujours des bons, je n'oublierai rien. J'ai plus de 120 de quotient intellectuel j'ai une bonne mémoire 8D (c'est pas énorme)

Laureen: Merci d'avoir répondu aux questions ! Tu peux terminer avec des dédicasses, et le mot de la fin. Bye !
    Cassyus : LILOOOOOOOOO JOYEUX ANNIVERSAIRE :raimbow: Et puis je suis en manque de Donuts é__è Et puis regardez Death Note 8D Et puis haeeum... Je suis une boulette :boulet: Et puis voila (: Coucou Jojo. tongue et puis j'ai envie d'aller aux toilettes donc je vous laisse rabbit

Voila voila la fin est arrivée :raimbow: J'espère que vous avez apprécié ! Bonnes vacances à tous, profitez bien du soleil, (ne pensez surtout pas à la rentrée Mr.Red) et amusez vous bien !

LAUREEN

Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Rubrique Anniversaire part Shiriie.*   Jeu 7 Aoû 2008 - 8:51

Par Shiriie.*.

BonJour, BonSoir
Encore un Article sur les Anniversaires =D
Cet Article parlera des Membres fêtant leurs Anniversaires au Mois D`aoüt :raimbow:
Encooore Un Mois de Plus, & Plus Qu`un Mois de Vacances .. Ehh Oui, Dans un Mois, La Rentrée rambo

Ca sera Repartii pour les préparatiions des affaires d`écoles, des Nouveaux Professeurs && Une Nouvelle Année avec de Nouveauux Poootes
Enfin bref, Profiiitons grandement du dernier Moiiis de Vacaaaances rambo Ce n`est pas fiiiniii Mr.Red
Profitez Encore du Soleil, de la Plage && de Vos Poooootes. Embarassed

Passons aux Anniversaire du Moiiis D`aoüt :

Les Membres fêtant leurs anniversaiiires ce Mois-çi =>

¤ Le 16/o8, Heena fête Ses 17 ans. Bon Anniversaire! :P
¤ Le 2o/o8, Lise fête Ses 15 ans. Happy Birthdayy! Mr. Green
¤ Le 22/o8, Sawyer fête Ses 14 ans. Bon Anniversaire! cat
¤ Le 23/o8, Leona fête Ses .. ans. Haooy Birthdayy! :face:

Encooore Bon Anniversaire à Eux :raimbow: && Biiensùr N`oubliions pas les Auutres Membres : *_*

Encooore un Artiiicle de terminé. Sur le Prochain Article, il Y`aura une Nouveauutéé (: Suuuspense Cool
Biiisous à Tous.
&& A la Prochaine ! :raimbow:
Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Rubrique LOL&CIE part Laureen   Jeu 7 Aoû 2008 - 8:53

Par Laureen.

Bonjour bonjour :D

Une petite présentation s'impose :)
    Bienvenue dans cette toute nouvelle rubrique, qui j'espère vous plaira ! Comment qualifier cette rubrique ? Je dirais que c'est une grosse boîte remplie de toutes sortes de choses. Certaines inutiles, certaines drôle, certaines qui vous aiderons à ne pas vous ennuyer pendant un certain temps. (Certains deviennent acro, d'autre laissent tomber en 3 minutes) Brèf, c'est ici que vous trouverez des sites-web, des vidéos, des jeux, les sujets actifs de DMV et toutes les choses les plus inutiles qu'il soit. Cet article est là pour votre divertissement ! Enjoy :)

Prêt ? Alors c'est partit !
Clik sur les images :)

O1* - -

Tu t'ennuies ? Alors vient «t'éclater» sur ce site très.. interessant je dirais :D
    Je te laisse découvrir par toi même, amuses-toi bien !

O2* - -

Regarde cette animation le plus longtemps possible sans décrocher.
    Tu vas devenir fan et connaitre les paroles par coeur. Sisi !

O3* - -

Le but ? Garder ton doigt appuyé sur le bouton gauche de ta souris le plus longtemps possible. ;) Comme le dit le site, «This Game is Stupid» !

O4* - -

Tu ne la connais pas encore ? Alors depêche toi de regarder toutes ses vidéos !
    Tu vas vite tomber "in love" de son humour :D «Allez.. tchaoo!!!»

O5* - -

Oui oui ! Même sur DMV tu peux trouver des jeux qui ne servent à rien. Comme le dit le titre «Jeu Débile».
    Prend ton temps à chercher des réponses originales ! Ne t'inquiète pas car une chose est sûre: jamais personne ne les lira.

O6* - -

Tout le monde connais radio blog ! Malheureusement pour nous le site ne marche plus..
    Et franchement, surfer sur le net sans écouter de musique c'est vraiment pas rigolo !

O7* - -

Ouai je sais tout le monde connait la chanson par coeur..
    Mais on s'en fou, ca fait plaisir, on regarde quand même !

Hey oui les copains, c'est fini ! J'attends vos avis sur cette nouvelle
rubrique ! (Positifs & Négatifs) Et biensûre; vous donne rendez-vous
le mois prochain !

Bisous à tous, et bonnes vacances !! :;));:

- - Laureen

Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Rubrique Potins par Zicfried   Jeu 7 Aoû 2008 - 8:58

Par Zicfried.
RUBRIQUE POTINS !

Une grande amitié s'est liée entre Toto et Sawyer !
Voyez par vous même \(*___*)/

Qui est le maitre ? Qui est le chien ?

Et il fait place aux révélations ?

Et puis, tant qu'on y est...

C'est déjà la fin de la rubrique, à la prochaine !
Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Rubrique Musique part Ella   Jeu 7 Aoû 2008 - 9:01

Par Ella.

BONJOUR

Classement
* * * *

1) William Baldé : Rayon de soleil

2) Enrique Iglesias : Tired Of Being Sorry (avec Nâdiya)

3) David Tavare : Hot Summer Night

4) Magic System : Zouglou Dance

5) Kidtonik : Aller plus loin

6) Estelle : American Boy feat. Kanye West

7) Jakarta : One Desire

8.) Bebe Lilly : La Changa

9) Basshunter : Now You're Gone

10) Madonna : Give It 2 Me

News
* *
Officiellement, Amy Winehouse avait récemment été hospitalisée suite à une mauvaise réaction à un médicament,
mais son père est d'un tout autre avis. Aujourd'hui, Mitch révèle au quotidien britannique The Sun que sa fille aurait été transportée à l'hôpital après une overdose d'ecstasy et affirme que la drogue aurait été versée dans le verre de celle-ci par un de ses amis.
Des tests toxicologiques sont actuellement en cours et le père d'Amy Winehouse aurait déjà prévenu les forces de l'ordre.

Encore peu connue en France, Miley Cyrus - interprète principale de la série Hannah Montana -
commence à se faire un nom outre-Atlantique avec sa musique.
Son troisième album se classe à la première place du palmarès des albums les plus appréciés. L'opus s'est vendu à 371 000 exemplaires, réalisant la deuxième meilleure performance des ventes de l'année.
Break Out, son dernier disque en lice, est sorti dans les bacs le 22 juillet dernier.

Christophe Maé fait parler son amour pour la musique africaine avec son dernier single, C'est ma terre.
Il s'agit du premier extrait de son double-album acoustique, Comme à la maison, attendu pour le 29 septembre.
Dans le clip du morceau, tourné sur une plage en Corse, l'artiste chante devant une centaine de spectateurs, accompagné de choristes et musiciens africains.
Un avant-goût de ce prochain disque qui comprendra tous ses plus grands titres avec de nouveaux arrangements,
ainsi que trois inédits dont un duo avec William Baldé.
Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Rubrique Concours&Jeux part Cassyus   Jeu 7 Aoû 2008 - 9:02

Par Cassyus.

Concours&Jeux

<table bgcolor="#e3efff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="600"> <tr> <td align="left">Bienvenue à la rubrique Concours&Jeux (: J'espère que vous passez de bonne vacances x))
Profitez bien car la rentrée, haaeum. disons que ça arrive :'(
</td> </tr></table>
Sommaire

<table bgcolor="#e3efff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="600"> <tr> <td align="left">|-» 1. Edito
|-» 2. Jeux de DMV
|-» 3. Ping-pong
|-» 4. Loto de la gazette!
|-» 5. The End.
</td> </tr></table>
Jeux de DMV

<table bgcolor="#e3efff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="600"> <tr> <td align="left">Ce-mois ci, nous avons des jeux super (:
Il y a notre chère Toto456 qui nous organise «la carte au trésor». Une activité très animé. Toto456 explique le principe ici. Soyez donc au rendez-vous.
Ensuite
pour les jeunes filles bavantes sur leurs écrans lorsqu'elles
aperçoivent des acteurs, c'est à elles de conclurent qui est le plus
beau sur «12 plus beau acteurs Surviivor =3», un survivor venant de _Shàna'h. Il consiste à mettre des points aux plus beaux, et à en enlever aux plus laids.
Mais comme les garçons veulent en faire autant, on s'y aurait attendus: «12 Plus belles filles [Survivor .», une petite idée de Viin`ce pour que les garçons qui, eux aussi bavants devant leurs écrans, puissent voter.
Un dernier petit jeu sympatoche: «Le jeu de la PUB», un jeu proposé par Katie` «3. Consiste à quoi? Vous connaissez les slogans des publicités? Du genre \"C'est la marque que je préfère...\", et bien, vous devez répondre la suite. Au cas où pour ceux qui ne savent pas, c'est \"efficace et pas chère, c'est la MAF\".
</td> </tr></table>
Ping Pong

<table bgcolor="#e3efff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="600"> <tr> <td align="left">Un
jeu de ping-pong: tout pour vous embêter. Vous vous direz que c'est
facile, mais vous n'allez plus dormir à cause de ça.
L'adversaire étant en effet très costaud, vous allez avoir du mal à réussir à marqué un seul point.
Bonne chance à toutes et à tous
<iframe src="http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex12/phong.htm" width=450 height=355 frameborder=0></iframe>

Ping-pong ici!

</td> </tr></table>
Loterie de la gazette.

<table bgcolor="#e3efff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="600"> <tr> <td align="left">À qui le tour? Mr.Red
Voici en première, le loto de la rubrique! Je le mettrai souvent pour
que vous retentiez votre chance. C'est pas dur, il suffit de cliquer
sur le bouton «Lottery Number Picker» et ça met un chiffre. Pour gagner
un mini-awards; il faut être le premier à trouver les chiffres:
|-» 36
|-» 18
|-» 27
Comment faire pour envoyer votre chiffre? Envoyer un MP dès maintenant si vous avez un des 3 chiffres!
Il faut des preuves (: Pour donner des preuves, faites IMPR.Écran syst,
collez sur Paint ou photofiltre, enregistrez, hébèrgez sur
http://imageshack.us, et envoyez l'image par MP Mr.Red
Si vous êtes si têtu que ça, vous pouvez appuyer sur «Lottery Number Picker» 1 million de
fois Franchement pour un mini-award ù__ù
Si vous avez un des chiffres du premier coup, on appelle ça de la chance è__é. Voici la loterie:
<iframe src="http://parisgladys.e3b.org/d.html" style="width: 260px; height: 100px" frameborder=0></iframe>

Loterie Ici!

Bonne chance ;-) Et bonne perte de temps --'
</td> </tr></table>
The end

<table bgcolor="#e3efff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="600"> <tr> <td align="left">C'est la fin de cette rubrique ;-)
Nouvelle version de Concours&jeux plus précisement
J'espère qu'elle vous aura plus (: Et si vous en êtes encore sur le ping pong vous pouvez mettre en favoris cette page o__o

Byouuuuuuuu à la prochaine :3
</td> </tr></table>

Dernière édition par Cassyus le Jeu 7 Aoû 2008 - 9:52, édité 3 fois
Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Rubrique Autour du monde part Beautifull purple   Jeu 7 Aoû 2008 - 9:13

Par Beautifull Purple .

Paris

Je vous emmène en France, et car aujourd'hui, la capite interessera tout ceux qui aiment les grandes créations artistique !

Paris, est la capitale de France. Elle est surpeuplée : 2 a 11 millions d'habitants !
Elle est placée en île de France, au centre de la France. Elle est très touristique, mais elle n'a pas que des qualités ! Ils y a des pauvres, et beaucoup d'incendies, sa c'est très dommage. Mais on y trouve aussi des quartiers de luxe, genre les Champs-Elysés ... Coule la Seine sur l'antre de Paris, mais sa, je vais tout vous dire !

¤ Les défauts de Paris

-Paris plage : Paris organise ses propres plages jusqu'au 31 aout. C'est bien pour ceux qui ne vont pas en vacances, mais qui voudrais se baigner sur du faux sable et la Seine ? Aucun coquillage, rien de très jolis. Et vu comme Paris est pollué, la grosse peine d'entendre les voitures à la place du clapotis des vagues, de sentir les pots d'échappement plutot que l'odeur salée de la mer . Alors, on se sent quand même bien, mais ce n'est pas très agréable pour les gens ! Et ce n'est pas des dunes, ce sont des immeubles !
-Les accidents : Il y a beaucoup d'accident a cause de la surpoppulation de Paris (et on a pas encore tout vu !) Des immeubles qui brule, beaucoup à la fin de l'année ... Des accidents de voitures assez nombreux entre l'autoroute ...
-Stationnement : C'est très dur de trouver une place pour stationner sa voiture, à cause des Parisiens qui les garent déjà là. Aucun-Aucune Parisien(ne) ne respectent les visiteurs. Eux, c'est partir et lachez tout le monde ...
-Les prix : C'est très cher à Paris, car c'est une capitale riche, bien qu'il y ai beaucoup de pauvres ! Un beefsteack peut couter 20 € ...

¤ Les qualités de Paris

- La tour Eiffel : Merci Gustave Eiffel de l'avoir construit pour un concours de monuments ! Cette tour qui fait restaurant, et vu sur Paris, est un endroit magnifique ! La nuit, elle est éclairée de mille feux, et elle brille comme jamais ... Un endroit à aller visiter

-Champs-Elysees : Qui n'a jamais rêvé d'aller faire les boutiques dans les champs Elysees. Les boutiques de Luxe, les magnifiques construction (genre le grand momnument que l'on voit au fond de l'image: L'arc de Triomphe ) En plus, c'est un endroit très touristique à voir absolument !

Le quartier Chinois de paris : Toronto

Un grand quartier asiatique, magnifique, avec des traiteurs, des festivals à couper de souffle... Je ne peux rien dire de plus car je n'y suis jamais aller ..

La seine
Le grand lac, le fleuve qui coule sur paris, le tgv qui fait du bateau .. La seine est un fleuve énorme qui coule entre les bords de paris pour reporter ailleurs les marchandises et autres choses. Son utilisation est importatante, même si l'hiver de 1990, il y a eu une horrible innondation .

Je crois que je ne peut pas vous en dire plus !! Visiter paris, elle ne vous demande que sa!

Articles part Beautifull Purple
Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Rubrique Mode&Beautés part Ju!   Jeu 7 Aoû 2008 - 9:14

Par Ju!.

L'art et la matière.

Chaque nouvelle saison emporte avec elle d'inombrables questions existentielles (Ou pas.). Que faire des robes longues de cet été ? Et la combishort de l'an dernier ? Et le slim dans tout ça,à la poubelle ? (Même si ce dernier est OUT depuis des mois). Cercle vicieux et cyclone de la mode, juste assez pour semer le trouble dans l'esprit des fashionistas. Heureusement pour y remédier, voici la Bible modesque de l'Automne - Hiver O8 - O9!

Les inspirations.
    8o's - 9o's ; Gothique chic: Luxe austère et noir couture ; Rock: Grunge ou glam (En aucun cas,mélangez les deux!) ; Scolaire: Uniforme et blasons ; Floklochic: Hyppy luxueux.

Les incontournables.
    Pantalon ample et court ; Slim en cuir stretch ; Johpur ; Cardigan en fourrure (La PETA de nouveau menacée ?) ; Cape et caban ; Jupe droite au dessus des genoux et jupe crayon ; Veste de smoking,veston et blazer ; Bermuda ; Manteau oversize,anorak,k - way (OMG, c'est un tuelamode ce truc!) ; Robe bustier et decoletté asymétrique. Low boots et sandales ; Grand foulard ; Bottines rétro ; Lunettes de vue façon Nerd ; Gants de cuir ; Gros colliers ; Collants flashys ou à motifs ; Ceintures (Indispensable!) ; Chapeau: Borsalino,melon ; Maxi sac.

Les motifs et matières.
    Carreaux: Ecossais,tartan,madras ; Graphique: Géométrie,rayures,pop ; Motif art deco ; Ethno: Cachemire et fleurs brodées. Cuir souple (Véritable,le synthé est completement OUT),stretch ; Fourrure ; Ettofes changeantes ; Dentelle: Guipure et mousseline.

La palette.
    Après un été plutôt coloré et enjoué;l'hiver s'annonce calme,posé et sérieux avec pour couleurs principales: le gris (Encore) et le noir (Toujours). On les porte en total look (Sans pour autant parraître too much) ou au minimum en ton de base. Cette sobriété parfois ennuyante et monotone pourra être évitée grâce: Au bleu nuit,au vert gazon,au rouge et au violet (Beaucoup plus glamour!). Et pour celles qui trouveraient ça beaucoup trop commun;elles trouveront leur bonheur du côté des vert olive,rouille,caramel et taupe très en vue et facile à accorder. Enfin,à chaque saisons ses alliens: Cet hiver,l'orange flash l'emporte haut la main,suivi de près par le jaune vif et le turquoise terne. Au diable le qu'en dira t-on,de toute manière,il n'y a plus de saisons! (Merci le réchauffement climatique :face:)

Les détails.
    Pixels ; clous ; écussons ; zips ; décolletés asymétriques (Peu conseillés pour les filles plates) ; plissages et pliages ; pinces ; cuir tressé ; fleurs brodées ; transparence ; sequins ; hanches exagerées ; tailles marquées ; et toujours des franges et des dégradés.

Si vous souhaitez voir apparaître un sujet qui vous tient à cœur;contactez - moi par MP.
    Ju!

Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Rubrique création part Sawyer.   Jeu 7 Aoû 2008 - 9:15

Par Sawyer.

Merci Heena :D

La création à la Saw Saw (:

Bonjour à vous tous, très chers lecteurs de la Gazette de Dollz Mania Ville.
    Je tâcherai de bien faire mon boulot en tant que rédacteur de la rubrique Création. Alors, pourquoi ne pas commencer immédiatement ?

Réaliser un fond en 5 étapes !

1. Lorsque tu as ouvert Photofiltre, tu tâches d'ouvrir une nouvelle page de la grandeur que tu veux. Par exemple, moi j'ai prit 500*200 pixels.

Exemple

2. Par la suite, tu choisis la couleur principale du fond. Tu peux évidemment faire un mélange de couleurs. ;) Ensuite, tu prends l'outil aérographe , puis tu en étale un peu partout. Attention ! N'oublies pas de laisser quelques traces de blanc.

Exemple

3. Une fois l'étape 2 terminée, tu ouvres "Filtre" pour aller dans "Artistique", puis ensuite appuyer sur "Pointillisme". Cela commence à prendre forme. ;)

Étapes

Exemple

4. Pour attenuer un peu, ou bien pour "flouer", tu appuis une (1) ou deux (2) fois sur l'icône Adoucir.

Exemple

5. Pour finir, tu peux rajouter quelques brushs ou textures diverses. On peut parfois arrivé à de chouettes résultats !

Exemple

Eh voici le résultat que ça donne :

Si vous voulez voir apparaître un tuto qui vous tien à coeur, n'hésitez pas à me contacter. (:
    Sawyer.
Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Rubrique cinéma part Nina   Jeu 7 Aoû 2008 - 9:17

Par Nina.

(Merci à Heena pour la bannière!)

Bonjour à tous !

Voici une nouvelle rubrique : le cinéma ;D
Vous êtes fan des pop`corns ? Du soda ? & vous voulez vous détendre ? Rien de tel qu'un bon film au cinéma !

Cette semaine, à l'affiche, nous retrouvons:

Mes amis, mes amours !

Durée : 1h39 minutes. Année de production : 2007.
Réalisé par Lorraine Levy, Vincent Lindon, Pascal Elbé, Virginie Ledoyen..

Mathias et Antoine, pères divorcés ayant la garde de leur enfant, décident de faire toit commun dans le quartier français de Londres. La vie s'organise, désordonnée, joyeuse, avec les enfants, mais aussi Sophie, la jolie fleuriste secrètement amoureuse d'Antoine, Yvonne, la patronne fantasque du "bistrot français" qui couve son petit monde d'un regard maternel, et Mac Enzie, le chef d'agence d'Antoine, obstinément amoureux d'Yvonne en dépit de leur grande différence d'age... Entre Antoine, qui a appris à verrouiller ses émotions pour ne plus avoir à souffrir de personne, et Mathias, qui se laisse très vite submerger par les siennes, le quotidien n'est pas une sinécure. Et quand Mathias rencontre Audrey, une ravissante journaliste de passage à Londres, ce bel arrangement de pères célibataires vole en éclats. Ce ne sont plus deux amis qui cohabitent, c'est un couple qui se déchire. Qui triche. Qui se réconcilie. Mais Audrey n'est pas une femme à qui l'on ment. En essayant maladroitement de protéger sa vie de couple avec Antoine, Mathias ne comprend pas que ne pas faire de choix, c'est prendre le risque de tout perdre. L'amitié de l'un, et l'amour de l'autre...

Hey oui, toute chose à une fin ! Alors bon film et rendez-vous pour la prochaine gazette :;));:
Cassyus
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Fin de la gazette   Jeu 7 Aoû 2008 - 9:19

Fin de ce 27e numéro d Aout 08!

Encore une fois, n'oubliez pas la fameuse embauche officielle de rédacteurs. Tentez votre chance ;-).

Vos impressions sur ce numéro sont les bienvenues ici.

Nous vous remercions d'avoir lu ce numéro, en espérant qu'elle vous aura plus et nous vous souhaitons de très bonne vacance.

Au mois prochain!

L'équipe de la Gazette.

Gazette N°27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1