|
| | Avoir un/des colocataires | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Avoir un/des colocataires Jeu 7 Aoû 2008 - 10:33 | |
| Avoir des colocataires Plus on est de fous, plus on rit !
/!\ Désormais, vous avez l'autorisation de créer vos chambres vous-même ! Tu souhaites te sentir moins seul(e) dans ta chambre, apprendre à vivre à plusieurs en cherchant des colocataires ? C'est par ici que cela se passe !
Quelques règles : - 4 habitants max. par chambre - Interdiction de vivre dans deux chambres différentes - Devenir colocataire, c'est un engagement ! Alors ne demandez pas de colocataire si c'est pour déserté aussitôt. - Respect & courtoisie obligatoire quand on vit à plusieurs! - Les arrangements pour devenir colocataire peuvent se faire par MP ou à la suite de ce sujet, mais sans flood ! Vous chercher un colocataire ? Les champs avec une astérisques (*) sont facultatifs (= pas obligatoires) | Code: | [b]Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Parents* :[/b] [b]J'ai déjà une chambre :[/b] [] Oui / [] Non [b]Mon caractère :[/b] [b]Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) :[/b] |
Les demandes de Colocataires Liste des personnes à la recherche de colocataires
• Aucun pour le moment. ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août.
Dernière édition par Calypso* le Sam 6 Sep 2008 - 18:59, édité 5 fois |
|  | | {Sheese Membre

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 6 Sep 2008 - 20:09 | |
| Prénom : Sheese Âge : 14 ans Parents* : Aucun! J'ai déjà une chambre : [O] Oui / [] Non Mon caractère : Exigeante, Impatiente, Etourdie, Possesive, Peureuse&Emotive! Sympatoch', Fidèle, Toujours de good humeur, Polie, Sincère&Attentionnée  Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Gentil, Raisponsable&me ressembler un peu :) |
|  | | smil3 Nouveau membre

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 7 Sep 2008 - 16:24 | |
| Prénom : Smil3 Âge : 14 Parents* : Non et je veux pas =) J'ai déjà une chambre : [] Oui / [x] Non Mon caractère : Aime feter s'amuser, mais aime aussi lire, deteste quand un lieu est sale ( sauf si c'est un party) AMicale, genereuse Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) :amusant, mais parfois calme, etre gentil
Sheese tu veux etre avec moi? |
|  | | Jay. Membre régulier

Inscription: 09/02/2008 Messages: 1343 Date de naissance: 22/04/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Lun 22 Sep 2008 - 22:30 | |
| |
|  | | Joehh_ Membre régulier

Inscription: 02/12/2007 Messages: 1263 Date de naissance: 24/12/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mer 1 Oct 2008 - 19:54 | |
| Prénom : Jonathan Âge : 16 ans Parents* : Aucuns J'ai déjà une chambre : [X] Oui / [] Non Mon caractère : J'suis sociable , toujours souriant , drôle, bah , d'après moi , aha , j'crois c'est ca l'importance , qu'on se trouve drôle , non ? J'peux etre jaloux , méchants par moment . & blablabla .. Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : qu'il soit drôle , pas bête , souriant .. heum , un peu comme moi làà :P Me joindre par MP ?
Dernière édition par Joehh_ le Sam 4 Oct 2008 - 23:58, édité 1 fois |
|  | | Chandler Membre

Inscription: 01/04/2008 Messages: 474 Date de naissance: 03/04/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Ven 3 Oct 2008 - 21:06 | |
| Prénom : Chandler  Drôle de Prénom je sais , Mais au moin je suis unique (: Âge : 15 & Demi :) Parents* : J'en ai pas  Mais je ne m'en plains pas :P J'ai déjà une chambre : [x] Oui / [] Non Mon caractère : Gentil , Sociable , Drôle , Impatient , Sérieux quelques fois  , Désordoné , & Assez Tête de Cochon Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Un peux comme moi :) |
|  | | elissa_ Membre

Inscription: 04/08/2008 Messages: 132 Date de naissance: 16/09/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 4 Oct 2008 - 20:09 | |
| prénom:élissa_ age:16 et demi parents :j'en ai pas mais c'est as grave c'est plus facile... j'ai deja une chambre oui () non (x) mon caractère:gentille,scociable,drole,relaxparfois sérieuse,quand se réveille a une tete de cochon... pour devenir mon clolc,vous devez (caractère):un peu comme moi...
chandler veut tu etre mon coloc?? |
|  | | Kishû. Membre avancé

Inscription: 14/07/2008 Messages: 711 Date de naissance: 10/07/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 4 Oct 2008 - 20:28 | |
| Prénom : Zohey ___ Comme ... Je sais pas qui  Âge : 15ans&C'esttout. Parents* : Nan, mais bon, si c'est pour jamais les voirs ca sert à rien :P J'ai déjà une chambre : [] Oui / [x] Non Mon caractère : Gentille, douce, drôle, impatiente, têtu, chiante, curieuse très active, raleuse défois , douce, caline. Encore ? Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Unique, vous ne devez surtout pas copié mon formulaire pour faire genre j'te resemble à fond C'est pas beau et c'est pas unique Bref.
J'vous aime (L)
|
|  | | Kenzα Membre

Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: Avc Le Plus Daaar Que Uii (L) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 5 Oct 2008 - 9:16 | |
| Prénom : Ambre. (A) Âge : 15 ans. Parents* : Nan désolé. :P J'ai déjà une chambre : [X] Oui / [] Non Mon caractère : Docile, sociable (Si tu viens me parler de je t'enverrai pas ch..  ), Courtoise, Lunatique, drôle parfois, affectueuse, entêté  , Relouu (aa), Fouineuse.  Et Jalouse, trèèèès jalouse... VOILA. Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Quelqu'un qui a à peu près les mêmes défauts que moi, mais pas forcement les mêmes qualités, c'est bien de varié des fois. HASTA LUEGO. :D |
|  | | Carmen * Nouveau membre

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 19 Oct 2008 - 11:26 | |
| Prénom : CARMEEEEN 8D Âge : 15ANS Parents* : Wé, sinon je serais pas née, ha.ha.ha .. Hum, en fait, non (: J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère :Je suis fidèle, courageuse, objective, sympa, respectueuse, perspicace, intelligente, drôle &sensuelle ( a ), mais aussi exigeante, chiante, irritable, possessive, narcissique, puérile, pas sérieuse, têtue, &impulsive Je tiens à dire que j'aime trop le cocaa² ( a ) & les crêpes :B mais n'essaye pas de me faire aimer les légumes verts, les racailles, les soufflets au fromage, les omelettes au fromage (Depuis que j'ai vu l'épisode de Dexter&Didi où le mec il a eu un truc qui fait qu'il dit tout le temps "omelette au fromage" mdr ), les gens qui critiquent & les faux culs. Je supporte pas, ça me file des boutons les gens comme ça  & les gens pas généreux :D Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Bah il faudrais que tu sois généreux, drôle, pas faux culs, que t'aime le coca, en fait que tu sois un peu comme moi, eiiiiinh 8D Biyou (: ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ÊTES INTERESSÉ  (4 personnes max. (: ) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mar 21 Oct 2008 - 11:56 | |
| Prénom : July Âge :15 aans Parents* :// J'ai déjà une chambre : [] Oui / [x] Non Mon caractère :Boon js`uui une fillee tetue  qu`aimee vivre et respiree l`aair purr :sunny: genree Im a Barbiie giirl  quoii la kouule attitude compriis ? J`suuis chiaante je saais mais c`est paas ma fautee:roll: quelquee foois il m`arrivee d`etre mechaante mais saa c`est quaand tu me tapee en pleiin dans le milieeu:rambo: `. J`aiime etre regardee et m`admiree Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) :Uuh ` fauut quee soois comme t`esst et que t`aaime la viiee Si tu waant bee my colock ` t`ess la welcoom {`Geneeratiion MP ` |
|  | | Nessa<3. Nouveau membre

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mer 22 Oct 2008 - 13:25 | |
| prénom:Vanessa: age:15 parents:j'en ai pas j'ai déga une chambre:non mon caractère:tétu et chiante...Mais chuiis gentilleuh^^. pour devenir mon colloc vous devez être:coll et drôle.gentille.
si tu veut etre mon/ma colloc c'est par MPeII |
|  | | ghita01 Membre avancé

Inscription: 16/03/2008 Messages: 576 Date de naissance: 24/01/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 26 Oct 2008 - 17:27 | |
| Prénom : GhitA Âge : 15 ans Parents* : Aucuns J'ai déjà une chambre : [] Oui / [x] Non Mon caractère :toujours souriant , sympas,un peux maladroite parfois ..... Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : qu'il soit drôle , souriant, bah... que tu sois toi méme c est tout
Me joindre par MP ? |
|  | | fashion3lectro Nouveau membre
Inscription: 27/10/2008 Messages: 5 Date de naissance: 24/12/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Lun 27 Oct 2008 - 19:13 | |
| Prénom :kevin Âge :13 ans Parents* :non J'ai déjà une chambre : [] Oui / [x] Non Mon caractère : Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) :cool |
|  | | fashion3lectro Nouveau membre
Inscription: 27/10/2008 Messages: 5 Date de naissance: 24/12/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Lun 27 Oct 2008 - 19:14 | |
| Prénom :kevin Âge :13 ans Parents* :non mes je veux
J'ai déjà une chambre : [] Oui / [x] Non Mon caractère : Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) :cool |
|  | | . Gin Super Modératrice

Inscription: 08/07/2008 Messages: 2220 Date de naissance: 12/12/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: I don't like the drugs, but the drugs like me. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Lun 3 Nov 2008 - 15:12 | |
| Prénom : GINette  :D Âge : 15.5 ans. Parents* : Ouaip, ma mozeur, c'est Calypso* J'ai déjà une chambre : [] Oui / [x] Non Mon caractère : Polite  , galante  , compréhensive, zeeeen 8D, mais narcissique x$, chiaante  & très irritable /: Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Eeuh, original  Puis voilà. Je choisis bizarrement, j'ai pas de critère particulier  ________________________________________________________________ The cog is dead !Mon existence poursuivait sa course infernale vers le bout du n'importe quoi. |
|  | | Anã. Membre

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Ven 21 Nov 2008 - 18:21 | |
| Prénom : Anã Âge : 15 ans. Parents* : J'en ai pas. J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère : Gentille, Drôle, Un peeu Dérangée  . Chiante, Super Bavarde, Lunatique Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Bihn, Qu'il est de L'humour & un Peu déraangé comme moi |
|  | | ghita01 Membre avancé

Inscription: 16/03/2008 Messages: 576 Date de naissance: 24/01/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 23 Nov 2008 - 21:36 | |
| Prénom : GhitA Âge : 15 ans Parents* : Aucuns J'ai déjà une chambre : [x] Oui / [] Non Mon caractère :toujours souriant , sympas,un peux maladroite parfois ..... Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : drôle , souriant, bah... que tu sois toi méme c est tout
Me joindre par MP ? |
|  | | FraambOiis3,* Membre

Inscription: 27/11/2008 Messages: 280 Date de naissance: 13/03/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Jeu 4 Déc 2008 - 19:26 | |
| Prénom : Aleysa mais je preffere Framboiise Âge : 15 petite framboise mure le 13 mars pour le moment j'ai 14 ans . Parents* : Ouaiis j'en est mais j'prefere vivre içi ya plus de jeunne ^^ J'ai déjà une chambre : [X] Oui Mon caractère :Qualités: Aleysa est une jeune fille sincère, elle ne supporte pas les gent qui mente...Mais elle est aussi très ordonnée, elle peut etre très Sympathique quand on ne la cherche pas sinon ... sinon elle est très très vifs et aime faire des conneries avec c'est amies !! Défauts: Elle est un peu colérique mais aussi trop curieuse et un peu têtu se qui cependant ne l'empêche pas d'etre agréable !! Il ne faut pas la chercher sinon elle s'énerve ! Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : sympas et qui aime faire des connerie et de l'humours, puis faut aussi qu'il me laisse dormir le matin  !! j'attend vos proposition par mp je veut pas demeurrer seule  !!
Dernière édition par FraambOiis3,* le Jeu 5 Mar 2009 - 19:32, édité 2 fois |
|  | | *Lydiaa_` Membre régulier

Inscription: 06/05/2007 Messages: 1950 Date de naissance: 18/02/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 24 Jan 2009 - 19:27 | |
| Prénom : Onn M`Appellee Lydiaa , D`Ailleuurs C`Eest Lee Noom Quu`Onn Maa Donné Âge :Jee Croois Quue J`Aai 15 Anns Parents* : J`Enn Ai , Maais Ils Sonnt Jamaais Là J'ai déjà une chambre : [X] Oui / [] Non Mon caractère : Jee Suuis Plutoot Feignannte , Gennre Lee Matinn Jee Doois Mee Leveer Auutour Dee 12 H , Booire Duu Caafé , Prenndre Unee Douuche Dee 2 Heuures Pouur Êtree Enn Foorme  Sinonn , Laa Jouurnée , Jee Pètee Laa Formee Touut Lee Teemps Maais J`Ai Unee Eespècee Dee Maniee C`Eest D`Eme_der Lee Monnde  ! Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Commee Mooi  Difficilee Vuu Quue Jee Suuis Uniquue , Aloors Essayee D`Êtree A Laa Hauuteur  Fauut Quee Tuu Aimee Faaire Dees Conneries , & Rigoleer Touut Lee Teemps  |
|  | | Loww` Co-Leader des Rebelles

Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mar 17 Mar 2009 - 21:37 | |
| Prénom :Loww :) Âge :14 x) Parents* :Non :X J'ai déjà une chambre : [x] Oui / [] Non Mon caractère :Je suis gentille & fénéante xD Venezzz chez moi je fait pleins de calins Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Calineurs (l) |
|  | | Solène! Membre fidèle

Inscription: 27/04/2007 Messages: 5480 Date de naissance: 27/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Au personne que j'aime (a) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 12 Avr 2009 - 15:25 | |
| Prénom : Solène! Âge : 14 jcrois :/ Parents* : Oui&Non J'ai déjà une chambre : [OUIOUIOUI] Oui / [] Non Mon caractère : Oulah! Gentille, Toujours de bonne humeurs, Modeste, Polie, Cultivée(comme un légume  ), Drôle, Respectueuse avec les gens  , Perspicace! (Je pensais pas en mettre autant  ) Capricieuse, Jalouse, Très Difficile, Enervante, Méchante, Vilainte(On m'appelle bien Solène la Vilaine  ), Exigeante, impassiente, TETU, Désordonnée, Etourdie, Colérique, Dépandante, Paresseuse/Flemarde, Calculatrice  , Chiante, Rancunière, Provocatrice, Irritable, Curieuse... (Dit tu m'aimes quand même hein!  ) Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : M'aimer et être toi Jteiime :D |
|  | | Asuka . Membre

Inscription: 11/04/2009 Messages: 264 Date de naissance: 31/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Lun 13 Avr 2009 - 14:11 | |
| Prénom : Asuka (': Âge : 15 Piges Parents* : Nan, pas encore J'ai déjà une chambre : [X] Oui / [] Non Mon caractère : Chui vraiment pas difficle à vivre (lL`) enfin jcrois :D Chiante ; attentionnée ; Sympathique ; Jamais sérieuse (Sauf dans certains moments euh .. Spéciaux  ) ; cool 8'D ; Un peu narcissique, but not too much  ; Romantique  ; Caline :'D Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Quelqu'un dsympa (lL`) qui aime les calins & qui sent bon  |
|  | | Juliette. ღ Membre régulier

Inscription: 19/04/2009 Messages: 1306 Date de naissance: 09/05/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Je suis exceptionnelle . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Lun 20 Avr 2009 - 9:46 | |
| - Prénom :
Mackenziie` Âge : 17 Piiges` Parents* : LOinn > Très LOinn... J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère :
| Spoiler: | | | | .Čн& a écrit: | Mackenziie` Rosman 17 P iiges ``
[ Grandes Qualités >> ] Tolèrante, attentive, sportive, spontanée, sociale, émotive ...
-
[ Petits Défauts >> ] Un tout petit peu Jalouse =), possessive, susceptible, franche, perfectioniste...
Mackenz iie` est une grande passioné  ( Les enfants, le ski && les ami(e)s )
- [ Elle aime ]
Les Pommes Grany, le vert, faire la fête, rigoler, la famille, LES AMI(E)S
- [ Elle haie ]
Ceux qui tolèrent rien ! Les Prétentieux ( On peut l'être un peu mais faut pas abuser ! ) Les choux de bruxelles , les épinard, le rap...
- [ Elle ressemble ]
C'est un Ange tombée du Ciel disait son frère ! Mais elle se décrit comme normale, brune aux cheveux long très ondulés, De peau toujours bronzé, avec les yeux marrons, le visage plutôt ovale, mince... Ce n'est pas une bombe mais elle sait qu'elle n'est pas horrible.
- [ Née le 14 Février 1992 ]
Elle a toujours vécu entourés de son grand frère, elle a souvent souffert de l'absence de ses parents qui était de très grands acteurs qu'elle ne voyait donc jamais, c'est son frère qui s'est toujours occupé d'elle jusqu'à il y a 1 an ou il est parti avec sa "petite copine" se sentant seule et abandonné Mackenzie a décidé de partir à son tour, elle s'est retrouvé ici. Ayant perdue tout contact avec son frère elle le cherche toujours malgrès tout elle ne lui en veut pas, il s'est toujours occupé d'elle il méritait bien une vie lui aussi, chaque jour elle espère le retrouver, tandis qu'avec ses parents les relations sont moins tendres , se sentant toujours non désiré elle est partie... Et a prèsent la voici ici avec une NOUVELLE VIE !
|
|
Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Parfait ! =D Nan , je sais pas, je regarderais celui ou celle qui veut bien m'accepter dans sa grande demeure...
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mar 28 Avr 2009 - 21:55 | |
| Prénom :Floorence, mais je prefere FlooC` Âge :16 aans Parents* : J'en ai paas.. J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère :Ouvert au gens, amusente, gentille, peu etre drôle, mignone . Meneuse, maladroite (A), capricieuse quelque fois , gourmande, curieuse, tétu ! Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Simpathique && Ouvert, Amusent .. Au piire je reegarderaais ta preesentatiion ! Si vouus etes intereesser contacteer paar MP :-) |
|  | | Marιlуne. Membre régulier

Inscription: 17/01/2009 Messages: 1368 Date de naissance: 10/07/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 9 Mai 2009 - 12:44 | |
| Prénom: Marilyne. Âge: Je suis née le 1O Juillet 1993. Calcules.  Parents* : Terrain miné  J'ai déjà une chambre : [x] Oui / [] Non Mon caractère : Je suis toujours de bonne humeur  C'est déjà un bon point, non ?  Je suis aussi honnête, fidèle et sincère Comme tout le monde dû moins normalement :P Autrement je suis courageuse, même très courageuse  Mais je peux quand même être sérieuse, quand je veux  . Romantique..  Pourquoi il faut toujours faire des défauts, hein ?  Ouep, je suis raleuse  Enfin de temps en temps il ne faut pas non plus exagérer  Je suis impatiente, têtu mais pas jalouse comme tu dois surement l'attendre.  Je suis vilaine.. enfin dans le sens ou j'aime bien taquiner les gens, c'est pas un défaut ?  un peu quand même Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Simple d'esprit, ne pas chercher des embrouilles, enfin bon, naturelle, ne soyez pas superficiel. - Si vous êtres interessé envoyez moi un Message privé - |
|  | | Seelena31 Membre

Inscription: 02/05/2009 Messages: 136 Date de naissance: 08/03/1998 Âge: 14
Profil Express' Statut: Pensées: On ne connait rien à la vie tant que l'on a pas trouvé une bonne raison de mourir..(L') Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 23 Mai 2009 - 5:06 | |
| Prénom : Selena Âge : 14 & demii Parents* : naàn..et je m'en plein pas des foiis... J'ai déjà une chambre : [X] Oui / [] Non Mon caractère : Gentille, sympa, amusante, pleine d'entrain, sensible, souriante, impatiente, naïve, maladroite. Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Peu iimporte pour vu que vOus pensez qu'on s'entendra biien ! |
|  | | Anoline Nouveau membre

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mer 10 Juin 2009 - 10:46 | |
| Prénom :Anoline (étrange non ?) Âge : 15 ans Parents* : Non J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère : Folle , obsitiné , gourmande , sympa , désordonné , réaliste , adore faire la fête =) Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Vous devez supportez ma folie et aimer faire la fête =) |
|  | | Justine* Membre habitué(e)

Inscription: 11/03/2007 Messages: 3456 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 5 Juil 2009 - 15:47 | |
| Prénom : Justine Âge : [/b 14 ans n_n [b]Parents* : Bien sur, Laureen Dubouchon  J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X]Non car j'attends un - une colocataire Mon caractère : Gentille,& méchante  , , aime rigoler, serviable défois  , sensible, suceptible, égoïste, chiante, têtue, j'aime pas avoir tord,  & vous verrez les autres par la suite  . Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Un peu comme moi  ;
Dernière édition par Justine* le Sam 8 Aoû 2009 - 19:47, édité 1 fois |
|  | | Jérémi Membre régulier

Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mer 8 Juil 2009 - 18:34 | |
| Prénom :Jérémi Âge :17 ans Parents* :Pas encore J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère :Généreux, sociable, positif, impulsif Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Tolérant =D |
|  | | *Sàaràah` Membre avancé

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mer 8 Juil 2009 - 20:19 | |
| Prénom : Mariah ou Sarah Âge : 16 Bientôt 17 Parents* : Non ils sont décédés =( J'ai déjà une chambre : [] Oui / [x] Non Mon caractère : J'aime bien rigoler , m'amuser , trés zen mais je suis défois jalouse et timide ; J'aime bien ranger , faire le ménage et surtout je suis très gentille et j'aime être entourée de personnes. Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : |
|  | | Adrien Membre régulier
Inscription: 19/02/2006 Messages: 1079 Date de naissance: 15/09/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Ven 10 Juil 2009 - 11:05 | |
| Edit: C'est bon,j'ai une colocataire maintenant 
Dernière édition par Adrien le Ven 10 Juil 2009 - 11:12, édité 1 fois |
|  | | Solène! Membre fidèle

Inscription: 27/04/2007 Messages: 5480 Date de naissance: 27/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Au personne que j'aime (a) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Ven 10 Juil 2009 - 11:07 | |
| Prénom : Solène! Âge : 14 jcrois :/ Parents* : Oui&Non  J'ai déjà une chambre : [] Oui / [!!!] Non Mon caractère : Oulah! Gentille, Toujours de bonne humeurs, Modeste, Polie, Cultivée(comme un légume ), Drôle, Respectueuse avec les gens , Perspicace! (Je pensais pas en mettre autant ) Capricieuse, Jalouse, Très Difficile, Enervante, Méchante, Vilainte(On m'appelle bien Solène la Vilaine ), Exigeante, impassiente, TETU, Désordonnée, Etourdie, Colérique, Dépandante, Paresseuse/Flemarde, Calculatrice , Chiante, Rancunière, Provocatrice, Irritable, Curieuse... (Dit tu m'aimes quand même hein! ) Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Au rien de bien super coooool! Normale pis qu'aime faire la fête :)
PRESENTATION (pour le genre) Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Solène a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. Élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Solène est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route. Solène aime le secret, la tranquillité et est attirée fortement par les religions, l'ésotérisme ou tout sujet qui sort de l'ordinaire et vient combler son besoin de merveilleux. Sinon, elle pourrait le trouver sur des roules plus sinueuses... Sentimentalement, elle est tellement bercée de chimères et d'utopie qu'elle a beaucoup de difficultés à concrétiser son rêve d'idéal. La marginalité peut faire partie de sa vie... Aussi risque-t-elle de connaître la solitude, même s'il s'agit d'une « solitude à deux ». Il n'est pas évident de combler de telles aspirations et il est vrai que son orientation non plus n'est pas toujours des plus conformistes. Ainsi peut-elle se tourner vers des professions spécialisées ou d'avant-garde, en rapport avec les dernières techniques nouvelles (comme l'intelligence artificielle, par exemple, si elle choisit la sphère scientifique), des professions touchant à la psychologie ou à la parapsychologie, ou encore à la médecine ou à la religion..., des professions de nuit ou avec des horaires spéciaux... |
|  | | Chouchou Nouveau membre

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 19 Juil 2009 - 14:04 | |
| Prénom : Chouchou Âge : 16 Parents* : Aucun J'ai déjà une chambre : [X]Oui / [Y] Non Mon caractère : J'aime faire la fête, raconter des conneries, dire des blagues, m'amuser, embêter les gens (je ne dépasse pas la limite, ne vous inquiétez pas! xD) ! J'aime chatouiller mes camarades aussi! xD Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Etre fun, aimer faire la fête, vous amusez, car sinon, on va pas bien s'entendre! xD Et je voudrais un GARCON aussi! xD |
|  | | cguss Membre

Inscription: 07/03/2009 Messages: 84 Date de naissance: 13/10/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Pensées: Si seulement je pouvais avoir des bests Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mar 11 Aoû 2009 - 7:27 | |
| Prénom : Claire Âge : 11 ans Parents* : Oui J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère : Le genre de la fille qui se bat pour ce que elle veut! Gentille, un peu égoïste (maias un peu) super amie fidèle et sincère Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Gentille, des filles(car je n'ai pas l'habitude d'être dans la même chambre que des garçons! Aussi, amie fidèle et pas lèche-bottes et manipulatrices! C'est tout! COMMANDE ANNULER
Dernière édition par cguss le Mar 25 Aoû 2009 - 7:31, édité 1 fois |
|  | | Mαxx* Avertissement avant ban

Inscription: 12/07/2006 Messages: 946 Date de naissance: 18/11/1990 Âge: 21
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mar 11 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Prénom :Justin ou Max` à vous de voir Âge :15 ans et tout mes dents! ( oui je vous jure  ) Parents* :Non ... J'ai déjà une chambre : [] Oui / [ x] Non Mon caractère : Je suis facile à vivre (enfin je crois :P) , je suis rigolo, j'aime faire la fête, je me prend pas la tête je suis relax, j'aime me faire des amis, mais je peut être levée du mauvais pied, et la par contre.. Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) :Garçons ou fille sa m'est égale, avoir entre 14 et 17 ans, être vif, rigolo, poster au moins 4 ligne  , et puis ne pas se coucher à 2oh comme tout les petits vieux  . Enfin voilà; au revoir les gens  |
|  | | .Arimi* Membre avancé

Inscription: 04/08/2009 Messages: 933 Date de naissance: 31/10/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: tourné la page ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mer 12 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Prénom :Yumiko Âge :15 ans Parents* : peut-etre un jour J'ai déjà une chambre : [:bien: ] Oui / [] Non Mon caractère : simpa, drole, timide, jalouse, assez inteligente, impatiente...et vous me decouvrirez un jour... Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : amusant !! qui aime faire des nuits blanches !! des blagues plein les poches et avoir une passion !! dites-moi par mp que vous etes interresser tchouxx !! |
|  | | Jaay Membre

Profil Express' Statut: Pensées: Ce qui ne tue pas rend plus fort 8D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Lun 24 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Prénom : Jay :D Âge : 16 ans :P Parents* : Non pas encore (: J'ai déjà une chambre : [] Oui / [x] Non Mon caractère : Compréhensive, détendue, sociable, romantique, marrante, sincère, impatiente, un p'tit peu cxnne  perverse  , trop gourmande & fatigante  Et niveau gouts & touuuut, j'aime essentiellement la musique, le café & fumer , mais j'aime aussi la photo, dessiner, écrire, les chips 8D, les mangas & tout c'qui se rapporte au Japon (l), l'automne :P, faire des cocktails chelouuus  , l'alcool, les mâles compréhensifs (: Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Un peu comme moi, puis pas coincés, pas boulets, et pas rappeur  Après j'fais avec & faut que vous écriviez bien et que vous ayez de l'imagination  |
|  | | .Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 19 Sep 2009 - 17:21 | |
| RETIRE  ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
Dernière édition par Juuℓiette` le Sam 21 Nov 2009 - 16:57, édité 1 fois |
|  | | .Line' Banni(e) provisoirement

Inscription: 20/11/2008 Messages: 1704 Date de naissance: 11/10/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mer 23 Sep 2009 - 20:26 | |
| Prénom : Line Âge : 14 Ans On va Dire Parents* : Naaaaaaaaaaaaan J'ai déjà une chambre : [X] Oui / [] Non Et elle a la claclaclasse Mon caractère : je suis une fille plutôt gentille, Compréhensive, Shieuse, Folle, Adorable, veut toujours tout savoir BREF Je suis tout à fait Adorable  Il me faut pour Colocataire :P Aaah oui je suis aussi très Modeste... Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) :J'aime les droles les rigolos, je suis très insocial on va dire :$ Quand j'ai mes amies c'est à la vie à la mort mais j'ai pas besoin de me faire pleinpleinplein d'ami quoi :S BREF je vous aimes touuus donc THIS IS MEE  |
|  | | Moona ° Nouveau membre

Inscription: 26/10/2009 Messages: 13 Date de naissance: 13/12/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: J'ai envie de te manger tout cruuu Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mer 28 Oct 2009 - 1:54 | |
| Prénom :Mooni, Moonette ! Et bah non c'est Moona ! Âge : 16 ans et toujours jeune ! ( Quoi ? Tu me crois pas ? ) Parents* :Pas encore mais ça viendra ! J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère : Je suis sympa, j'aime délire ( ce que je fais très très souvent dailleur), je suis blonde et qui dit blonde dit c*nne ! Je suis aussi très très souvent ridicule car je me fous complètement du regard des autres, je suis impatiente, gourmande, bah... gentille ! Si une personne me cherche, je me défendrait très très bien ( verbalement évidement ! ) je suis assez succeptible quand même mais aussi naïve. Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Fille ou mec je m'en fiche! Je veux juste quelqun avec qui je peux parler librement et qui me ressemble un peu niveau caractère ( juste sur un ou deux point c'est tout ! ) J'aimerais quelqun qui soit là pour délirer et rigoler mais aussi qui soit là quand je me sent mal... Il va de soit que je serais pareil à son égar ! En fait... ce que je cherche c'est un/une véritable ami/e. |
|  | | Bliblette-Framb' Membre

Inscription: 21/11/2009 Messages: 184 Date de naissance: 27/03/1998 Âge: 14
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 21 Nov 2009 - 16:41 | |
| Prénom : Bliblette Âge : 14 ans Parents* : Non ... J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère : Gentille , assez sociable , bavarde et aime quand les chauses ont leurs place attribuée !;) Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Qui soit pas tout le temps collé au canapé , gentil ou gentille , je me fiche que se soit une fille ou un garçon et j'aimerais qu'il/elle range quand même un peut ses affaires !! :P Merci de me repondre par MP je vous attend , et n'hesitez pas ;) |
|  | | Jason_` Membre avancé

Inscription: 07/01/2007 Messages: 765 Date de naissance: 30/03/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Lun 25 Jan 2010 - 13:15 | |
| Prénom :Jason :P Âge :17 ans & toutes ses dents. Parents* :Je sais pluus.  Naaan .. J'en ai pas. Enfin pas encore. J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère :Gentil ? Mais méchaant quand il faut Niark Niark.  J'm'énerve super facilement. Assez mauvais caractére mais si on m'enmer** pas ca devrais bien se passer.  Je suis jaloux. Je suis calineuuuuux  , je m'attache facilement aux gens, & j'aime les bisous.  Je suis bordelique  , j'aime faire la fête, j'aime être avec pleins de monde, j'aime boire  mais pas trop non plus Hééhé, Je croque la vie à pleines dents & profite de la jeunesse tsaaais. & heuu .. C'est tout, le reste tu decouvrira toi même. Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Aimer faaaaire la fête, les calins & pas être trop raaangeur xD Prévenez moi par MP si vous voulez être coloc' avec moi. :D
|
|  | | Ethan` Membre

Profil Express' Statut: En couple Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mar 9 Fév 2010 - 18:56 | |
| Prénom : Ethan Âge : 16 ans, presque 17 Parents* : Non, j'en ai aucun J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère : Je suis plutôt sympa, drôle et gentleman(c'est ce qu'on me dit) J'aime faire la fête et me coucher tard, je suis aussi un peu jaloux, J'essaye de rester assez "zen". Je vous rassure, je ne mets pas la musique à fond trèèèès tôt le matin  Bref, après, à vous de découvrir Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Aimer faire la fête et vous coucher trèèès tard. Ne pas vous réveiller à 4 heures du mat (MERCI). Je recherche une fille, ou un mec, genre de mon âge. Voilà  CONTACTEZ-MOI par MP si vous êtes intéressez |
|  | | Kssandre-x Nouveau membre

Inscription: 05/02/2010 Messages: 14 Date de naissance: 19/11/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Jeu 11 Fév 2010 - 18:40 | |
| Prénom : Kenzaa Âge : 15 piges Parents* : Euh .. Non, Pas encore . J'espere en trouver un jour ? J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère : Je suis impuuulsive. Je vie ma vie au jour le jour & je fais ce que je veux quand je veux.  Je suis têtue aussi , quuand je veux quelque chose je l'obtient. Jaaaalouse, possesive , je suis du genre " Tu l'touche j'te bouffe sale moche. "  . Je suis pas très sérieuse c'est le cas de le dire. Jeeee fais la con.  Maais j'ai pas que des défauts , je suis france , je dis les choses en face.  Plutot intelligente pour une blonde.  Je suis chaleurese , les gens disent qu'ils aiment ma présence à leurs côtés , & je suuuuis drole. Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Fou , calineux & pas maniaque.  |
|  | | Juules` Membre

Profil Express' Statut: En couple Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Jeu 11 Fév 2010 - 23:15 | |
| Prénom : Juules Âge : 17 ans Parents* : Mathilde :D ♥ J'ai déjà une chambre : [x] Oui / [] Non Mon caractère : Qualités : . Bon , je vais répondre à la question . Je suis sympathique , drôle , bienveillant , câlinou ; gentleman ; et je ne dit jamais rien à personne . ( Avouuue que t'es un transexuel ! ) Défauts : . Alors je dirais jaloux ; idiot ; embêtant ; taquineur ; pas vraiment travailleur ; trop geek . Bon voilà vous connaissez à présent ma vrai nature Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Un peu comme moi quoique sympa et dröle , garcon ou fille je m'en fiche et entre 15 et 17 ans ;) Contactez moi par MP , mais je ne choisirez pas n'importe qui :P . |
|  | | Nicolas* Membre

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 13 Fév 2010 - 12:52 | |
| Prénom : Nicolas Âge : 17 ans :) Parents* : Non, mauvaises expériences. J'ai déjà une chambre : [x] Oui / [] Non Mon caractère : Dans l'ensemble, je suis quelqu'un d'assez facile à vivre, il m'en faut pas beaucoup pour être satisfait, je m'adapte à tout. Je suis ouvert, j'aime tout le monde, en général :) J'aime surtout me sentir entouré, donc un colocataire serait le bienvenu dans ma suite royale. :) Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Être sur de vouloir se mettre en collocation, et ne pas déserter au bout d'une semaine. Être capable de pouvoir me supporter, surtout :D Mais en général, être sympathique & ne pas trop se prendre la tête :)
Me contacter par MP pour votre candidature :) |
|  | | Justin_. Membre

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 20 Fév 2010 - 11:01 | |
| Prénom : Justin . Âge : Bientot 16. : D Parents* : Non .. ? J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non Mon caractère : J'aaaaime faire la fête. J'ai jamaaais eu les pieds sur terre , j'aimerais bien être un oiseau ♪ ♫ , J'aime faire des calins. Je ne suis pas dutout solitaire , je suis sociabl' et j'aime être entouré. Je ne pourrais pas vivre seul , c'est trop dépriment. Je suis peu maniaque. Je suis impulsif . J'aime pas les gens jaloux & trop possesif .. Je suis libre de faire ce qui me plais & je profite de ma jeunesse taaant qu'elle est encore là. : D Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) :Belle , j'accepte tout. : ) |
|  | | Vιcky. Membre

Inscription: 11/02/2010 Messages: 208 Date de naissance: 13/10/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: En couple Pensées: 04/03/2010 ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Lun 19 Avr 2010 - 16:18 | |
| |
|  | | Meagan! Membre

Inscription: 19/06/2010 Messages: 420 Date de naissance: 29/06/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Mer 30 Juin 2010 - 19:17 | |
| Prénom : Meagan , tout simple (; Âge : 17 ans (: Parents* : Nope J'ai déjà une chambre : [x] Oui / [] Non Mon caractère : Oulà , bon , je suis parfois méchante , mais la plupart des cas ca tarde vraiment pas longtemps ( C'est les hormones , c'est TOUJOURS les hormones  ) , Je manges beaucoup et parfois vraiment n'importe quoi , spontannée , et voila quoi Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Jsais pas trop , amsi je peux dire ce qu'elle ne doit PAS être  , Si elle/il est plus chiante que moi , ca marchera pas , sur  Et puis si elle/il veut maigrir , ca sera pas chez moi , c'est le plus important , pour le moment A bientôt ? MP (: |
|  | | | | Avoir un/des colocataires | |
|