|
| Auteur | Message |
|---|
Judith. Membre avancé

Inscription: 29/10/2009 Messages: 719 Date de naissance: 21/10/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Ven 9 Juil 2010 - 10:11 | |
| Prénom : Cassidy . Âge : 14 ans , bientôt 15 . Parents* : Aucuns . J'ai déjà une chambre : [•] Oui / [] Non Mon caractère : Je suis chiante , jalouse , déterminée , possessive , attentionnée , souriante , folle , impatiente , détendue , posée , sereine, cool . Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Plus de 14 ans ce serait bien , plutôt un mec , m'enfin bon c'est pas obligatoire et hum .. ? après je m'en fiche , que vous ayez votre caractère à vous ça me va très bien .
MP moi si t'es interesser . |
|  | | Jo-Ann Membre avancé

| Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 1 Aoû 2010 - 17:09 | |
|
Dernière édition par Jo-Ann le Lun 23 Aoû 2010 - 18:46, édité 1 fois |
|  | | ηoémie. Membre régulier

Inscription: 22/07/2009 Messages: 1694 Date de naissance: 20/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 1 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Prénom : Cheriyl Âge : 15 yo Parents* : Mathilde J'ai déjà une chambre : [] Oui / [X] Non j'crois pas Mon caractère : Ouh, je suis pas du tout difficile à vivre, un peu bordélique mais gentille et agréable J'ai déjà habité avec la moitié des ados de DMV donc je sais comment faire pour que l'autre soi à l'aise, surtout si c'est un inconnue Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour rien, au contraire je suis plutôt cool comme fille, optimiste & tout :) J'aime bien rigoler, je suis toujours de bonne humeur... Euh, je suis sociable pas du genre sauvage, et puis j'aime tout le monde moi (a) Je sais même faire la cuisine Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Beh, être gentil et drôle, j'ai envie d'avoir un colocataire qui me ressemble un peu niveau caractère, pourquoi pas un crazie ou n'importe, fille ou garçon je n'ai pas de préférence, inconnue ou pas Mais, j'aimerais quelqu'un d'actif aussi, sinon ça sert à tchi. Uh, sinon je n'ai pas d'autre condition, il faut seulement qu'il me convienne et que je m'entende bien avec lui Voila, à vous de me mpottez now (: |
|  | | Heloïse. Membre

Inscription: 21/07/2010 Messages: 105 Date de naissance: 22/07/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Lun 23 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Salut  alors en fait je suis déjà en coloc avec Jo-Ann et on aimerait bien être à plusieurs voilà Prénom : Héloïse Âge : 16 ans Parents* : Non et ça me dérange pas tant que ça J'ai déjà une chambre : [x] Oui / [] Non Mon caractère : Je suis une vrai fofolle, toujours de bonne humeur et fêtarde incorrigible, j'aimbe beaucoup faire les 400 coups. Et puis je suis gentille, et pour la coloc promis je mets mes fringues sales au sac à linge et je jette pas mes restes sous le tapis  . Et j'aime bien mettre l'ambiance, la bonne humeur, et je fais en sorte que avec moi, on ne s'ennuie pas. Et puis euh je suis pas une ermite, j'aime la vie en communauté et je resterai pas toute ma vie enfermée dans ma chambre promis Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Pfou, tant que vous êtes sympa, un minimum extraverti, drôle, et que vous n'êtes pas un cas social, ça me va Comme à Macdo venez comme vous êtes |
|  | | Louiize Membre

Inscription: 15/02/2011 Messages: 64 Date de naissance: 04/03/1998 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Si seulement... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Dim 20 Fév 2011 - 18:15 | |
| Prénom : Louiize Âge : 17 ans Parents* : Non J'ai déjà une chambre : [] Oui / [☼] Non Mon caractère : Gentille, drôle, romantique, sportive et pacifique ! Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Gentil, drôle et sportif.
Contactez-moi par MP |
|  | | -Tyler Membre

Inscription: 04/11/2008 Messages: 121 Date de naissance: 06/07/1996 Âge: 15
 | Sujet: Re: Avoir un/des colocataires Sam 19 Mar 2011 - 20:43 | |
| Prénom : Tyler Âge : 14 ans Parents* : Nope. J'ai déjà une chambre : [✓] Oui / [] Non Mon caractère : Rigolo, Fêtard.. Toujours prêt à délirer, Hyperactif quoi XD Pour devenir mon coloc, vous devez être (caractère) : Gentil et respectueux, moi et le respect, le big love! *sort* Non serieux, faut être extraverti, cool et Rock'N'Roll c'est tout! :) |
|  | | | | Avoir un/des colocataires | |
|