|
| | Mes amis, mes amours, mes [...] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Pãùwh Membre en Or
Inscription: 02/04/2005 Messages: 9675 Date de naissance: 19/02/1992 Âge: 20
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Mes amis, mes amours, mes [...] Mer 27 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Joris, Christophe, Hamye, Joé, Anne, Simon, MarionChou, Lilotrésor, Malolo, Hina, Antoine, Cindy, Benoit, Toto.
Voilà des prénoms que je n'oublierais jamais. P-e que je ne vous parle plus, p-e que je ne viens plus ici, p-e que vous ne pensez plus à moi, des mois ont passé et vous avez surement vécu beaucoup de choses sans que je sois là pour rigoler avec vous, essuyer vos larmes, vous faire des calins virtuels... Mais je vous aime toujours autant, et de temps à autres je repense à nos belles années, à notre été d'y a deux ans (je crois, et oui toujours aussi poisson rouge hein :D) Même si j'apprends des choses que je ne savais pas, et qui m'ont déçu, je pense toujours à vous. Je ne cherche pas forcement à remontrer mon petit bout de nez par ici, il y a juste parfois des moments de la vie où l'on a envie de rappeler aux gens qu'on les aime et qu'on ne les oublie pas juste par prétexte qu'on ne les vois plus. D'ailleurs, je ne vous ai jamais vu pour la plupart, mais j'ai l'impression de vous avoir connu réellement. Maintenant, on verra si vous lirez ce message par le plus grand des hasards, ou s'il finira ancré dans la corbeille...
Un petit fantôme qui vous kiffouille un max =P
Don't worry be happy ! ;) |
|  | | Ju! Banni(e) Définitivement

Inscription: 20/01/2008 Messages: 413 Date de naissance: 30/12/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes [...] Mer 27 Aoû 2008 - 23:57 | |
| Benoit-Lucie ? Si tu veux, jlui dirai par sms que t'as pensé a elle (: |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes [...] Jeu 28 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Han; Pot-De-Terre ou Poh des telletubbies :3 Ca fait trop longtemps queon s'est pas parlé, et tu me manque, j'ai encore changé d'adresse x) enfin, la derniere fois j'ai pensé à toi et je t'ai envoyé des bisous téléguidées  tu me manque et j'espere que t'as passé de bonnes vacances avec Igesa aux porquerolles  <3 |
|  | | Marion Membre en Or

| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes [...] Jeu 28 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Nous on se parle de temps en temps donc je te donne des nouvelles :) T'inquiète pas je t'oublie pas. Bisous mon Choux |
|  | | Antoine. Responsable Présentations

Inscription: 01/01/2006 Messages: 3785 Date de naissance: 24/07/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Ailleurs Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes [...] Jeu 28 Aoû 2008 - 11:10 | |
| Ô Pauline tu me manque beaucoup mais je suis content que l'on puisse se parler de temps en temps sur msn, quand je deigne y pointer mon nez  . (Ce nouveau smile est super giga cool  ). Bref, je t'envois des bisous par la pensée et une belle image de moi en veste en cuir :D Malheureusement je n'en ai toujours pas trouvé (enfin celle que je voulais coutait 500 euros...) Bizouuu  ________________________________________________________________ Sweet seduction in a magazine, endless pleasure in a limousine, in the back shakes a tambourine, Nicotine from a silver screen.
|
|  | | Christophe Membre en Or

Inscription: 19/06/2005 Messages: 20766 Date de naissance: 21/03/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes [...] Jeu 28 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Ma Pauwh, Bref, j't'oublierai jamais, parce que les souvenirs sont trop présents, et puis même si on ne se parle plus trop, on ne se voit plus, je pense toujours à toi, je tiens toujours autant à toi. Et puis je me souviendrai toujours, de notre "Fan-Idole" attitude <3. Et puis voilà, quoi, tout ce que tu as fait pour moi, c'est totalement exceptionnel =) Je t'aime très fort =) |
|  | | HEENA Responsable Graphique

Inscription: 26/10/2005 Messages: 7511 Date de naissance: 16/08/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes [...] Jeu 28 Aoû 2008 - 12:58 | |
| Milles Bisous pour ma Pauwh-d'Orange :) Les souvenirs les meilleurs sont en nous :P |
|  | | .Lola*. Membre régulier

Inscription: 25/04/2008 Messages: 2312 Date de naissance: 11/03/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes [...] Dim 7 Sep 2008 - 5:05 | |
| Je t'est pas connu personnellement mais si je me souviens bien tu étais avant Master créatrice et tu faisais tu bon boulot. Moi je t'oublira pas...même si tu me connait pas...ta fait beaucoup de boulot ici.... Bisou XXX |
|  | | Pãùwh Membre en Or
Inscription: 02/04/2005 Messages: 9675 Date de naissance: 19/02/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes [...] Sam 27 Juin 2009 - 20:56 | |
| Eh Oh ! Je viens vous hanter ! Vous me manquez ! =D
Bonnes vacances à tous, et - Censuré - pour vos exams ! <3 |
|  | | Joris Membre en Or
Inscription: 26/11/2005 Messages: 9352 Date de naissance: 22/03/1990 Âge: 22
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes [...] Dim 28 Juin 2009 - 9:54 | |
| ¨Pauwh désolé de repondre que maintenant, tu peux m'en vouloir si tu veux  Mais sache que I love you so much ma Pauwh :) Et que je ne t'oublie pas, t'es toujours la, dans un coin de mon coeur avec tous ceux a qui je tiens mais qui sont deja parti de DMV |
|  | | | | Mes amis, mes amours, mes [...] | |
|