| Auteur | Message |
|---|
Lιne Avertissement (langage déplacé)
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Mer 5 Nov 2008 - 12:37 | |
| Moi cava sa me gêne pas trop qu'il y ai seulement 2 épisodes par semaines. (Vu qu'on peux les regarder sur internet...) Mais surtout pas enlever les "Vieux frères Scott qu'on connait par cœur" xD --' |
|
 | |
Driss Membre avancé

Inscription: 25/12/2007 Messages: 798 Date de naissance: 10/11/1931 Âge: 80
Profil Express' Statut: Pensées: Queen D. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Mer 5 Nov 2008 - 12:42 | |
| Justement ça me gave de les voir en streaming mon ordi est vieux et le truc c'est que devenu impossible de regarder des vidéos de plus de 20 minutes sans attendre 3 ans :/
Moi les frères Scott je les regardent ça me dérange pas mais on j'ferais bien l'échange quoi x) |
|
 | |
Iza Administratrice

Inscription: 09/04/2005 Messages: 5759 Date de naissance: 14/04/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Sam 8 Nov 2008 - 16:46 | |
| J'aaaaaadooore Gossip Girl  Je suis Quebecoise donc je suis obligé de les écouter sur des sites mais j'aaadore Trop la série. Mon personnage préférée c'est Chuck (L) Edité par Marion. ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |
Soraya Membre fidèle

Inscription: 11/02/2006 Messages: 4292 Date de naissance: 11/04/2000 Âge: 12
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: lights of my life, fire of my loins. Relations & Affinités:
 | |
 | |
Florian. Membre

Profil Express' Statut: Pensées: Viens vers moi, chérie. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Sam 15 Nov 2008 - 1:34 | |
| J'adore Gossip Girl. J'ai lu le premier liivre et Franchement j'aime bien.
Je suis Québécois aussi donc ça ne passe pas sur nos Postes. Je dois donc être trèès patient.
Dis Iza, Sur quel Siite vas-tu pour les regarder ? x) |
|
 | |
´Hell. :) Nouveau membre

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Sam 15 Nov 2008 - 1:39 | |
| J'ai vu le premier épisode. Je trouve pas les autres sur internet n___n Pour les livres c'est plus en stock chez mes libraires n___n |
|
 | |
Hannah Membre en Or

Inscription: 26/09/2005 Messages: 13766 Date de naissance: 19/11/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 16 Nov 2008 - 10:35 | |
| | Yanie.* a écrit: | Parcontre il sont en anglais & sous titrée Français :s ( Saison 1 & 2 ) [/font] |
Olala, VOST, au secours, c'est vraiment dramatique, ton smiley à la fin de la ligne est vachement mérité dis donc, j'en mettrais même dix si j'étais toi... C'est vrai que c'est tellement mieux à écouter avec des fausses voix d'acteurs qui font pas naturel du tout et qui collent ni aux personnages, ni à leurs têtes... :D
-------
Fin de ma page ironie, mais ça m'éneeeeeerve ça, raah. Bref. Gossip Girl, pour une série gnan-gnan j'aime bien :) Les pauvres gosses de riches (notez la superbe antithèse) et tous leurs problèmes superficiels (ou non), je trouve ça marrant. Et le synopsis est bien trouvé, c'est original, même si les histoires internes le sont parfois un peu moins... c'est agréable à regarder, ça détend. Côté personnages, je n'ai pas de préférence, enfin honnêtement j'ai du mal à m'identifier à aucun d'entre eux. Mais ils sont tous très attachants :) Et je trouve ça bien joué, sauf que les voix françaises sont vraiment, vraiment pittoyables... >.< Mais j'aime pas regarder sur internet : ça bugge, c'est illégal et de mauvaise qualité. Du coup je me tate pour les DVD, d'autant plus que je pense que c'est le genre de série que tu peux regarder plusieurs fois sans en avoir trop marre, vu qu'il se passe toujours tellement de trucs.. |
|
 | |
Kaileen. Membre régulier

Inscription: 07/07/2006 Messages: 2398 Date de naissance: 22/01/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 16 Nov 2008 - 11:44 | |
| Je ne sois pas certaine que ce soit illégal. Ca bug pas en plus, et c'est de bonne qualité. , on ne vole aucune chaine puisque les épisodes sont diffusés après leur sortie aux Etats-unis. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 9 ou 10 je sais plus de la Saison 2 | Spoiler: | | | Ca va mal finir avec Jenny... |
|
|
 | |
Hannah Membre en Or

Inscription: 26/09/2005 Messages: 13766 Date de naissance: 19/11/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 16 Nov 2008 - 17:03 | |
| Si, c'est illégal, les sites n'ont aucun droit d'auteur en général, déjà on voit que c'est pas les sites officiels et tout et les vidéos se font souvent enlever au bout d'un moment. =/ A moins qu'on ne parle pas des mêmes sites ? Et les bugs c'est mon ordi qui est un peu stupide :P les vidéos marchent qu'une fois sur deux.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 16 Nov 2008 - 17:26 | |
| Les livres sont mieux que la serie? |
|
 | |
Soraya Membre fidèle

Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: lights of my life, fire of my loins. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Mar 18 Nov 2008 - 19:59 | |
| Ça dépend des gouts Tru. J'trouve que ça n'a pas vraiment avoir, donc si tu commences par les livres ne t'attend à ce que se soit exactement pareil dans la série - et vice versa.
SInon, je suis d'accord. Vive la VOST! :cheers: Les voix et les traductions françaises sont affligeantes. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Mer 19 Nov 2008 - 18:24 | |
| Merci de m'avoir répondu Soraya, je pense que je vais acheter les livres pour voir quelle sont les différences. Tchious. |
|
 | |
*aLine Membre avancé

Inscription: 23/09/2006 Messages: 533 Date de naissance: 24/08/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Pensées: zen, toujours zen :p Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 23 Nov 2008 - 18:23 | |
| Depuis quelques jours j'ai commencé à regarder des épisodes de Gossip Girl à partir d'un skyblog. La saison 2 est vraiment extra, des rebondissements innatendus & les personnages évoluent, changent. Je pense que c'est la meilleure série que je connaisse :P Voilà voilà sinon je suis de votre avis le couple CHUCK/BLAIR est mon préféré :) Par contre je commence à détester Vanessa; Bart; Dan :P Voilààà Bon bah bonne soirée à tout les dollzmaniaviliens (L) & Vive Gossip Girl  |
|
 | |
Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 23 Nov 2008 - 19:02 | |
| J'ai visionné le 11ème épisode, et j'adore toujours autant. Même si je trouve que l'intrigue commence un peu à tourner en rond x) ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Soraya Membre fidèle

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Mer 26 Nov 2008 - 18:14 | |
| Pour ceux qui veulent un scoop ! Les autres, faut pas regarder ! >> | Spoiler: | | | Bart va mourrir (enfin parait-il...) ! Tant mieux il m'saoule lui *sors* En tout cas il y aura un enterrement. |
|
|
 | |
Calypso* Administratrice

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Jeu 27 Nov 2008 - 20:50 | |
| Soraya : | Spoiler: | | | … ce sera pas une grande perte xD Je trouve pas que son rôle soit spécialement déterminant dans la série. Et puis, c'est également et surtout l'obsacle qui empêche Lily et Rufus de former un joli petit couple ! xD |
L'épisode 2x12 sort ce lundi, j'ai hâte de le voir ^^________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Kaileen. Membre régulier

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 7 Déc 2008 - 16:30 | |
| Confirmation Soraya, après avoir vu la promo, j'ai hâte de voir l'épisode de Lundi =) | Spoiler: | | | Puis Nate va se remettre avec Vanessa qui aura subit une grande humiliation grâce à Jenny |
|
|
 | |
Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 7 Déc 2008 - 17:43 | |
| Moi je suis amoureuse de Chuck. J'ai toujours hâte de voir chaque épisode. Les personnages sont super attachants et attendre une semaine à chaque fois ca me maaaaanque trop de pas les voir huhu.  Y'a quelques histoires qui tournent en rond mais c'est toujours un plaisir de regarder cette série formidaaable. Et puis j'ai trop envie que Serena soit re-amoureuse de Dan parce que AARONlephotographepasbeau je l'aime pas trop  |
|
 | |
Tina Membre régulier

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 7 Déc 2008 - 18:25 | |
| | Kaileen. a écrit: | Confirmation Soraya, après avoir vu la promo, j'ai hâte de voir l'épisode de Lundi =)
| Spoiler: | | | Puis Nate va se remettre avec Vanessa qui aura subit une grande humiliation grâce à Jenny |
|
| Spoiler: | | | NAAAAN  J'ai toujours détester Vanessa. En plus elle a piqué la lettre que N. avait envoyé à J. |
|
|
 | |
Calypso* Administratrice

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 7 Déc 2008 - 18:53 | |
| Après deux semaines de pause, l'épisode 2x13 va sortir lundi. Trop hâte de voir la suite (a) Pareille, Laureen, Chuck assure. C'est le seul personnage qui n'a pas encore dévoilé le fond de sa personnalité, contrairement aux autres personnages, qui ont tous plus ou moins montré leurs "vices" xD Sinon moi j'aime bien Vanessa (l) C'est elle qui va le mieux avec Nate, je trouve. | Spoiler: | | | … parce qu'ils se complètent ! Blair/Nate c'était sympa aussi, mais trop "téléphoné", et Nate/Jenny, ca collait carrément pas ! Et puis enfin Nate/Serena… chépa, ce couple est pas très authentique. |
________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 7 Déc 2008 - 19:11 | |
| Gossip Girl sa passais bien le samedi maintenant sa passe plus si ? Vous saviez quelle saison il passais sur TF1 ? |
|
 | |
Calypso* Administratrice

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 7 Déc 2008 - 19:17 | |
| Ils passaient la première. Je ne sais pas si ca s'est arrêté/fini, mais j'en entend plus parlé xD De toute manière, je ne regardais pas les épisodes sur TF1, donc bon x) ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Kaileen. Membre régulier

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 7 Déc 2008 - 20:08 | |
| Comme je le répète les voix sont merdiques sur TF1.
En ce moment, j'préfère Blair et Chuck. J'suis d'accord pour Chuck, c'est le seul qui reste imprévisible. Serena est ininteressante et son photographe est moche. Quand à Nate, j'suis contente qu'il soit resté avec Vanessa. Jenny le mérite pas. |
|
 | |
Soraya Membre fidèle

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 7 Déc 2008 - 21:02 | |
| | Kaileen. a écrit: | Confirmation Soraya, après avoir vu la promo, j'ai hâte de voir l'épisode de Lundi =)
| Spoiler: | | | Puis Nate va se remettre avec Vanessa qui aura subit une grande humiliation grâce à Jenny |
|
| Spoiler: | | | Ouais ça je l'ai déjà vu =) Le coup de la robe transparente :mdrMDR: Moi j'peux pas me la voir la Vanessa, elle m'éneeeeerve trop! N'empèche, Bart meurt = Lily et Rufus se remettent ensemble = Serena et Dan ne peuvent plus sortir ensemble. Moi je verrais bien des couples très improbables, ce serait suuuuper drôle : genre Serena/Chuck ; Blair/Dan ; Nate et.... Jenny (même si c'est pas très impropable) & Vanessa et le photographe moche mouahah |
Mais les couples que j'aime sont : Blair+Chuck <3 Serena+Nate Serena+Dan (j'aime les deux) Rufus+Lily Jenny+Nate Vanessa+elle même. |
|
 | |
Kaileen. Membre régulier

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 7 Déc 2008 - 21:05 | |
| Mort de rire le Vanessa + Elle même. Je doute que Lily se remette tout de suite avec Rufus. En plus Kelly Rutherford (L'actrice qui joue le rôle de Lily) est enceinte et accouchera en juin 2009. Je me demande ce qu'il vont trouver comme parade. |
|
 | |
Kanda Membre

Inscription: 01/09/2008 Messages: 376 Date de naissance: 20/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 7 Déc 2008 - 22:38 | |
| Bon, les jeunes, je viens mettre mon grain de sel dans la conversation.  Je trouve cette série vraiment... très entraînante. Je n'aurais jamais cru pouvoir aimer une série de ce genre; une série bâtie essentiellement sur des histoires d'amour, de famille, d'amitié... Mais Gossip Girl est une série à part, je pense que ce sont les personnages qui la distinguent des autres séries du genre. J'en suis à l'épisode 11 de la saison 1, et mon personnage préféré est sans conteste Daniel Humphrey. Un gars comme je les aime. Vraiment très intelligent, super drôle, et qui a de vraies et bonnes valeurs. De plus, je me retrouve pas mal en ce mec. Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ait cité Dan dans ce sujet.  Ensuite j'aime beaucoup le reste de la famille Humphrey, Nate et Serena. Blair, quant à elle, est intéressante comme perso' mais... Je sais pas, il y a quelque chose qui va pas chez cette fille.  C'est aussi valable pour Chuck. Bref, ça ne vaut pas Prison Break, mais c'est vraiment une très belle série. Je suis impatient d'être à jour au niveau des épisodes. :) |
|
 | |
Calypso* Administratrice

| |
 | |
Astrou* Membre

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Mer 10 Déc 2008 - 9:37 | |
| Accro. Par rapport à cette série, ce mot me convient tout à fait. J'adore le concept d'une Gossip, et tout ce qui se passe :) Enfin voilà je suis pressée de voir le prochain épisode ( De la saison 2 ^^ ). Et oui, les voix françaises sont POURRIES. Comme d'hab en gros ^^.
- Pour Driss : Oui mais si ils le diffusaient tous les soirs, la saison serait très vite finie et il faudrait attendre encore plus longtemps pour la saison 2, car aux USA, ils ne diffusent qu'un épisode les mardis soirs. |
|
 | |
Lay Membre

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Mer 10 Déc 2008 - 11:43 | |
| les voix françaises sont néanmoins toujours mieux que les voix allemandes ^^ je n'ai pas lu les livres, mais j'aime bien la série, meme si je ne suis pas accro :) |
|
 | |
Kaileen. Membre régulier

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Sam 13 Déc 2008 - 17:42 | |
| Je viens de voir l'épisode 13. J'ai adoré, c'est le meilleur épisode que j'ai vu jusque là non pas pour la mais pour le rôle que joue Blair et Dan. |
|
 | |
Laureen Membre en Or

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Sam 13 Déc 2008 - 18:44 | |
| Chuuuuck me fait trop de la peine, je l'aime trop trop.  |
|
 | |
Olia Membre fidèle

Profil Express' Statut: Pensées: H. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Sam 13 Déc 2008 - 20:32 | |
| | Laureen a écrit: | Chuuuuck me fait trop de la peine, je l'aime trop trop.  |
Grave ! Dans l'épisode 4, ça m'a fait trop de la peine ! |
|
 | |
Soraya Membre fidèle

| |
 | |
Laureen Membre en Or

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 14 Déc 2008 - 14:16 | |
| Grave Soso la photo est trop coooooooool  |
|
 | |
Kaileen. Membre régulier

| |
 | |
Lauweez Banni(e) Définitivement

Inscription: 16/04/2006 Messages: 4065 Date de naissance: 03/11/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Mer 17 Déc 2008 - 23:31 | |
| 5 janvier, BORDEL BORDEL BORDEL  En plus après un épisode trop bien quoi. Soraya, tu ES gg. DEMASQUEE ;) |
|
 | |
Celia. Membre

Inscription: 17/08/2008 Messages: 115 Date de naissance: 18/08/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Sam 27 Déc 2008 - 16:43 | |
| J'aaime trop Chuck =) Les voix qui passent sur Tf1 sont horrible surtout la voix de Nath et Dan :S Je trouve que la série a un côté original par rapport au site de GG , mais le problème c'est que dans la saison 2 on entend plus trop parler d'elle xS Sinon J'en suis a l'épisode 13 de la saison 2 (: |
|
 | |
Laureen Membre en Or

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Sam 27 Déc 2008 - 16:48 | |
| Ouei c'est vrai que dans la saison 2 on voit plus trop ce principe de "je t'espionne et j'envoi par sms et PAF! je te prend en photo et je le met sur ce site etc" mdr. Mais moi là ca me manque trop de pas regarder  |
|
 | |
Celia. Membre

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Sam 27 Déc 2008 - 19:39 | |
| Oui ya que pendant le début de la saison 2 au moment où Blair sort avec Le Lord , pis apres ya un scandale avec la photo de Vanessa :P . Mais sinon en ce moment On l'entend plus trop :s , faudrait qu'il y ait un gros scandale :p . Est ce que ya le spoiler de l'épisode 14 ? |
|
 | |
Jul's Membre

Inscription: 02/12/2007 Messages: 117 Date de naissance: 20/04/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 28 Déc 2008 - 20:32 | |
| J'ai pas vu l'épisode 13 de la saison 2, le site sur lequel je regarde beug trooooooop -.- |
|
 | |
Calypso* Administratrice

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 28 Déc 2008 - 21:40 | |
| Mwarf, j'ai hâte de voir l'épisode 14 x) 5 janvier. Pfffouh. L'épisode 13 est vraiment géant. J'adore vraiment Chuck dedans, il déchire tout avec sa tête de déterré  ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Mydii. Membre

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 28 Déc 2008 - 21:43 | |
| Moi franchement, je désteste les Épisodes. Je préfère largement les Romans, je trouva sa mieux pit au moins ta plus de détail. Et c`est qui cette Blair ? Dans les roman elle existe pas. |
|
 | |
Celia. Membre

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 28 Déc 2008 - 21:47 | |
| Non en faite dans le roman et la serie ya des différence Et donc Olivia du livre s'apelle Blair dans la série ;) |
|
 | |
Mydii. Membre

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 28 Déc 2008 - 21:49 | |
| Blair ? Mais c`est trop nul qu`elle s`appelle pas Olivia, en plus Blair c`est moche comme nom. |
|
 | |
Calypso* Administratrice

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 28 Déc 2008 - 21:52 | |
| Oui il faut s'avoir que mis à part le contexte de base (Manhattan, l'indiscrète Gossip Girl) et vaguement, les personnages, la série et les romans n'ont rien à voir. Par exemple : dans les romans, Jenny est décrite comme étant un peu empotée, avec une poitrine immeeeennnnsseee et des cheveux longs bouclés bruns  Dans la série, elle est styliste, fashion, a les cheveux mi-longs, blond et raide et plutôt « normalement proportionnée ». Et puis Mydii, limite les prénoms sa a pas une grande répercution sur la série et les intrigues, hein ^^" ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Mydii. Membre

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 28 Déc 2008 - 22:00 | |
| Mouaiih ... Mais sa change quand même des chose. |
|
 | |
Jul's Membre

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 28 Déc 2008 - 22:12 | |
| | Calypso* a écrit: | Oui il faut s'avoir que mis à part le contexte de base (Manhattan, l'indiscrète Gossip Girl) et vaguement, les personnages, la série et les romans n'ont rien à voir. Par exemple : dans les romans, Jenny est décrite comme étant un peu empotée, avec une poitrine immeeeennnnsseee et des cheveux longs bouclés bruns  Dans la série, elle est styliste, fashion, a les cheveux mi-longs, blond et raide et plutôt « normalement proportionnée ».
Et puis Mydii, limite les prénoms sa a pas une grande répercution sur la série et les intrigues, hein ^^" |
Oh trop, et puis Vanessa normalement elle porte des Docs Martens, elle à des cheveux court & jamais, au grand jamais, elle n'approcherais Nate. Pareil, le Chuck Bass / Blair Warlodf, personnelement, j'adore hein, mais c'est pas du tout dans les livres. Et RUFUS HUMPHREY ! ! ! Normalement, le mec il est vieux, il a de la barbe, un gros bide et tout, et il ne connaît même pas Lily van der woodsen, qui jamais ne se marierais avec Bart Bass. J'aime trop Aaron, mais normalement il a des dreads. Aussi Blair à un petit frère et Eric doit être plus grand que Serena, être à Brown, et ne s'être jamais fait internés xD Enfin, trop bizarre x__x |
|
 | |
Calypso* Administratrice

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 28 Déc 2008 - 23:25 | |
| Ah oui Jule, Aaron et ses dread m'avait bien plu xD Non c'est sur qu'il faut pas essayé de faire un rapprochement entre les deux, parce que ça donne mal au crâne ! ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Jul's Membre

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Dim 28 Déc 2008 - 23:27 | |
| Troop. Mais en faites, étant une super fan de Gossip Girl, en faites, j'ai lu tout les livres paru jusqu'à ce jour, je pourrais être vachement dessus, mais en faites non. Je trouve Taylor Momsen géniale, et avec une petite grosse, sa aurais pas été pareil je trouve. Enfin, j'adore comme c'est. |
|
 | |
Laureen Membre en Or

| Sujet: Re: xoxo, GOSSIP GIRL. Lun 29 Déc 2008 - 10:46 | |
| J'ai commencé à lire les livres après avoir regardé la série. Et donc pour moi c'est deux histoires différentes et je ne fais pas le rapprochement car c'est un peu comme si y'avait aucun rapport, et j'aime bien comme ça :D Nempeche que dans le livre, Aaron, je l'aime trop (l) mdr |
|
 | |
|