|
| | Auteur | Message |
|---|
Cassyus Membre régulier

Inscription: 11/12/2007 Messages: 2155 Date de naissance: 25/06/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:08 | |
| Gazette n°28Excusez-nous pour le retard de la rentrée (:  Loweez Cassyus Hellena* Ella Shiriie.* Laureen Nina Hanne { Charlotte * • • • • • • • • • • • • • • En ce mois de septembre et cette nouvelle année scolaire commencée, voici la nouvelle Gazette. Excusez-nous pour le retard, notre emploie du temps est chargée. Du nouveau dans la Gazette! Vous allez pouvoir retrouver à la fin de la Gazette une nouvelle rubrique postée par Hanne qui vous anime un libre-expression dans "Courrier", soyez au rendez-vous. Beaucoup d'articles non apparus, mais vous retrouverez sûrement vos favorites ;-) Bonne lecture et nous espérons que cette édition vous plaira! 
Dernière édition par Cassyus le Mer 24 Sep 2008 - 14:32, édité 1 fois |
|  | | Cassyus Membre régulier

| Sujet: Re: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:09 | |
| Par Loweez.CE MOIS-CI : INTERVIEW DE LILO. LOWEEZ dit : Bonjoooooooor Lilooo ! LILO! dit : SALUUUUT LOWEEZ dit : Ca fait pas mal de temps que tu es sur dmv, tu as donc eu l’occasion d’avoir de nombreux postes. Cite-les nous ! LILO! dit : Heum attends jvais essayer de m'en rappeler (RIRES) : Alors Gérante du centre omnisport; du lycée; cogérante du monde des rêves puis du lycée quand j'ai demissioné et heu graphiste, Aide-Créatif, Parain une dizaine de jours (RIRES) jcrois c'est tout LOWEEZ dit : Commençons par celui de gérante du centre omnisport. Combien de temps? LILO! dit : oula heu un an à peu près, en fait j'avais envoyé un MP à Zen et jlui avais demandé s'il avait besoin d'aide (ce qui est interdit normalement ) mais comme Malolo était plus là il me l'a filé donc j'ai essayé de m'en occuper du mieux que j'ai pu et puis bon; faut se mettre à l'evidence que c'est une vraie chiotte, personne y va LOWEEZ dit : Entièrement d'accord avec toi, comme plusieurs sections de DMV d'ailleurs ;D Parle-nous maintenant de ton poste de gérante du lycée et de cogérante du monde des rêves. LILO! dit : Bon heu le lycée, j'm'étais dit ok, jvais méga m'en occuper, je pensais que ça me remotiverais à refaire du RPG, car flora me l'avait "passé" et puis j'avais vraiment la flemme parce que le monde des dollz ne m'intérresse plus vraiment. Après le monde des rêves, c'est cool mais c'est chiant parce que ya des personnes qui uppent et tout c'est simpa, mais ya trop de demandes du coup personne a ses souhaits réalisés LOWEEZ dit : depuis quand es-tu sur DMV, aproximativement ? LILO! dit : heuuuu 1 an 3karts LOWEEZ dit :Que retiens-tu de bon de cet an 3/4 ? LILO! dit : LE debut (RIRES) quoi, enfin avant, c'était plusse drôle (SOURIRE) LOWEEZ dit : Et que retiens-tu de mauvais ? LILO! dit : alors en mauvais; tous les ptits ados emo, c'est trooooooop moche, mais maintenant ya plus LOWEEZ dit : Ensuite ? LILO! dit : heu; attends je réfléchis LILO! dit : A wai; quand Sawyer à été nommé gerant (RIRES) LOWEEZ dit : Que penses-tu du DMV actuel? LILO! dit : jsais pas; j'y vais plus que pour mes mp ._. J'essai de me remettre au rp; j'essai ... LOWEEZ dit : Quel effet cela te fait-il de ressembler à Kate Moss (CF photo ici) ? LILO! dit : (RIRES)! heu bah franchement, rien LOWEEZ dit : Tes amis les plus proches de DMV ? LILO! dit : Heu Marion; Chris; Flora; Lorine, apres ben c'est pas des PROCHES (et j'aime Loweez ! ) LOWEEZ dit : Ton idole ? LILO! dit : NEMO! LILO! dit : Non attend, mon idole c'est heuu. LILO! dit : Le créateur de la BURN! LOWEEZ dit : Merci Liloli LILO! dit : MAIS derien Heloize (SOURIRE) A plus !  |

| Sujet: Re: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:27 | |
| Par Cassyus.Visible seulement ici pour l'instant |

| Sujet: Re: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:28 | |
| |

| Sujet: Re: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:30 | |
| Par Ella.Bonjour à tous pour un nouvel article 
Classement - - - - - - - - N°1 William BaldéRayon de soleil N°2 Mylène FarmerDégénération N°3 - David TavareHot Summer Night N°4 - Enrique IglesiasTired Of Being Sorry (avec Nâdiya) N°5 - Laurent WolfWash My World N°6 - Sheryfa LunaComme avant avec Mathieu Edwards N°7 - KidtonikAller plus loin N°8 - DiscobitchC'est beau la bourgeoisie N°9 - SeptemberCry For You N°10 - JakartaOne Desire News- - -TONI BRAXTON ATTEINTE D'UNE MALADIE GRAVEBien après le succès de Unbreak My Heart, en 1996, la chanteuse américaine Toni Braxton a fait faillite suite à la mauvaise gestion de sa maison de disques. Si sa musique a été pleinement reconnue dans les années 90, et a fait d'elle une icône R&B outre-Atlantique, Toni Braxton n'a pas sorti de nouveau disque depuis 2002. En plus de ses ennuis financiers, l'artiste a également connu quelques problèmes de santé. En effet, une péricardite a été diagnostiquée chez la chanteuse après la naissance de son second enfant, la forçant à mettre momentanément un terme à sa carrière musicale. GREGOIRE : UN PUR PRODUIT DU NETQui, aujourd'hui, n'a pas entendu le titre Toi Moi sur les ondes ? Il est vrai que depuis peu, Grégoire semble être très plébiscité par le public français. Au fond, s'il apprécie ce jeune artiste, c'est également le grand public qui lui a permis d'en arriver là. Inscrit sur le site Internet MyMajorCompany - qui propose aux internautes de promouvoir un artiste émergent - Grégoire avait réuni, en cinq mois, les 70 000 euros nécessaires à l'enregistrement d'un album. Deux jours plus tard, il était déjà en studio pour enregistrer son premier single, Toi Moi. CHRISTOPHE MAE : LE LIVE UNPLUGGEDLe 12 août dernier, Christophe Maé a achevé sa tournée à Orange. Après une série de plus de cent dates à travers toute la France, il prépare déjà son retour sur scène pour quatre représentations. Ainsi, les 6, 7 et 8 novembre, il sera au Palais des Sports de Paris, à la porte de Versailles, pour des concerts acoustiques. Par la suite, il se rendra à Nice, le 29 octobre, au Palais Nikaïa. Lundi prochain, à partir de 10h, les fans pourront donc obtenir les places de ces concerts exclusifs auprès des revendeurs habituels.  |

| Sujet: Re: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:30 | |
| Par Shiriie.*.Anniversaire SEPTEMBRE 2oo8 Coucou tout Le Moonde (a) Ayait, La rentréée a repris Son role ^^ Maintenant 6h debout && Les devoirs le soir quand on rentre Ehh Ouaaai, 9 moois de Cours.  Bref, Passons aux Anniversaires, Les Membres fêtant leurs anniversaires ce Mois çi Sont : ¤ Le 8/o9, Lou fête Ses 16 ans. Bon Anniversaire =) ¤ Le 11/o9, Malolo fête Ses 17 Ans. Happy Birthday =D && ¤ Le 23/o9, Mathieu fête Ses 13 ans. Bonne Anniversaire (:  Eh Voila (a) Encore Un article de terminé. Bon Anniversaire encore à Ses Membres && N'oublions Pas Non Plus, Tous les autres Membres fêtant leurs anniversaires ce Mois çi *_*Groos Bisous & A bientot. |

| Sujet: Re: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:31 | |
| |

| Sujet: Re: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:33 | |
| [color:7b1c="DarkRed"] Par Laureen.
Coucou les Roudoudous ! Pour ce nouveau numéro, je vous propose encore de nouveaux sites ! Hé oui, même si c'est la rentrée (mwhahahahaha ) il arrive parfois que l'on s'ennuie ! Et même si il y a DollzManiaVille pour nous divertir, bha on se fait chier grave quoi. 
Clikez sur les images 1 - -
 Si ce n'est pas déjà fait, inscris-toi sur Facebook ! Tu y retrouveras sûrement plein de potes de ton bahut ! Fais des quizz, ajoute toi à des groupes, deviens FAN de tout ce que tu aimes ! Si t'es à fond dedan et que tu comprends tout, tu vas vite devenir acro ;)
2 - -
 En plus d'être super bien fait, ce petit bonhomme est super cool ! Amène le jusqu'au plus haut niveau ! (In english)
3 - -
 Avoue que t'aime raconter ta vie à des gens qui ne te conaissent pas ! Avoue que tu adores lire les aveux des autres ! Avoue que tu vas cliker et faire un aveux ! Avoue avoue !
4 - -
 Je te jure que tu pourras rester plus de 5 minutes à regarder les chiffres défiler. Parfois, c'est impressionant !
5 - -
 Des gens comme toi et moi, postes leurs discutions les plus drôles qu'il ont vécu sur msn/tchat etc. C'est à voir, on adore ! (Merci Lilo ;D)
6 - -
 Line Rider, tu dessines une lignes de la forme que tu souhaites et t'appuies sur PLAY. Le but ? Ne pas faire tomber la luge qui s'en servira comme piste !
7 - -
 Tu ne les connais pas encore ? Vas vite voir leurs vidéos délirantes ! Plusieurs vidéos de play-back, tu verras, c'est extra !
Voila c'est terminé ! Je vous souhaite à tous une agréable rentrée ! Et vous donne rendez vous au prochaine numéro ! Bye bye :DLaureen |

| Sujet: Re: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:35 | |
| Par Nina. (On dit merci Sophie!)Bonjour à tout le monde. Voilà encore un article sur le cinéma. Ouais, le cinéma, qui dit cinéma dit détente, pop-corn, soda, friandises quoi. & puis c'est bientôt la rentrée, oh nooooon. Bon, aller, passer un excellent moment en lisant ci dessous :D THE DARK NIGHT, LE CHEVALIER NOIR. Date de sortie : 13 août 2008. Réalisé par Christopher Nolan, avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart... Durée : 2h27 minutes 8DBatman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker... Commentaires par MOI 8D : On va pas faire un discours hein, ce film je le résume en 2 mots : TROP BIEN. Non, mais sérieux quoi, rien qu'a regarder l'affiche, ca me tentait trop. En plus, ça flippe grave avec le joker & tout, des fois, on s'attend pas à des trucs.. bref, c'est trop flippant & trop violant, j'adooooore. |

| Sujet: Re: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:36 | |
| Par Hanne. BONJOUR À TOUS ET À TOUTES!
BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE RUBRIQUE, COURRIER :D
Ce mois-ci, malheureusement, comme c'est l'ouverture de cette
rubrique, je ne peux pas encore vous proposez des textes et
messages que vous, les membres, souhaitez transmettre !
Mais, pour le mois prochain, n'hesitez pas! Cliquez tout de suite
sur l'image en fin d'article (lire conditions) et postez votre message
immédiatement! Dédicasse, coup de gueule, coup de coeur, déclaration,
poèmes, message, propositions etc... Tout est accepté! Les textes
séléctionons seront les plus originaux. Alors... je vous attends!
COURRIERCOURRIERCOURRIERCOURRIERCOURRIERCOURRIERCOURRIER
CLIQUEZ SUR CETTE IMAGE :

CONDITIONS : Le texte que vous pésentez doit être obligatoirement de vous. Vous devez mettre comme titre de message "MESSAGE GAZETTE". Si votre message n'a pas été sélectionné pour le numéro du mois ou vous vous êtes présentez, inutile de le reposté exactement identique le mois suivant, vous pouvez par contre le modifié, l'améliorer. |

| Sujet: Re: Gazette N°28 Mer 24 Sep 2008 - 14:48 | |
| Fin de la gazette n°28Merci d'avoir lu! Nous espérons qu'elle vous aura plu. SONDAGE::<object width="370" height="365"><param name="movie" value="http://www.pixule.com/sondage.swf?key=54658045723"></param><embed src="http://www.pixule.com/sondage.swf?key=54658045723" type="application/x-shockwave-flash" width="370" height="365" Les rédacteurs.
|
|  | | |