|
| Auteur | Message |
|---|
Prune`. Membre habitué(e)

Inscription: 12/12/2006 Messages: 2658 Date de naissance: 03/11/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: ABBA Le groupe Ven 10 Oct 2008 - 17:50 | |
| Abba est un quatuor suédois de variétés populaires à tendance disco. Le groupe Abba a été porté au devant de la scène internationale grâce à la chanson Waterloo, interprétée au concours Eurovision de la Chanson en 1974. Ils ont ensuite enchaîné tubes sur tubes (Gimme! Gimme! Gimme!, Super Trouper, Dancing Queen, Mamma Mia, ...). Alors vos avis ? Moi j'ai eu une révélation grace au film Mamma Mia <3 Mes préférés sont : Honney Honney SOS Dancing Queen Mamma Mia Our Last SUmmer Lay on your love on me Gimme Gimme Gimme |
|
 | |
Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ABBA Le groupe Sam 11 Oct 2008 - 16:47 | |
| Depusi que je suis aller voir Mamma Mia, j'ai également eu une révélation xD Mes préférées ? Mamma Mia, Dancing Queen, Gimme Gimme Gimme et Hone Honey :D ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Prune`. Membre habitué(e)

Inscription: 12/12/2006 Messages: 2658 Date de naissance: 03/11/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ABBA Le groupe Dim 12 Oct 2008 - 13:41 | |
| Ha & bien Calyspo nous sommes deux =) Tu savais que c'était les acteurs qui chantaient ? |
|
 | |
Lou` Membre habitué(e)

Inscription: 09/04/2007 Messages: 2601 Date de naissance: 08/09/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde » Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ABBA Le groupe Dim 23 Nov 2008 - 17:36 | |
| Moi je savais que c`était eux qui chantaient ça, & bien que je ne sois pas fan d`ABBA, je suis allé voir le film. Il était super bien, & j`ai trouvé les chansons bien mises en valeur  Celle que je préfère est Mamma Mia :wink: . |
|
 | |
Lay Membre

| Sujet: Re: ABBA Le groupe Lun 24 Nov 2008 - 19:53 | |
| Ce groupe a baigné mon enfance, mon grand=père étant un fan inconditionnel. Je suis peut=être "vieux jeu" mais j'ai toujours aimé leur chanson. Elles sont pour moi intemporelles; qui n'a pas écouté en boucle "gimme gimme" au temps de la Star Ac1? Puis ce film tombe à pic, bien que je n'en ai vu que des extraits, je n'ai pas pû m'empêcher à réentendre certaines mélodies que je connaissais d'aller fouiller dans les CD de mon grand=père pour réécouter leur chanson. Ce sont des chansons indémodables, qui garderont toujours pour moi une signification particulière. Je trouve même dommage qu'ils aient arrêtés si tôt leur collaboration. Coup de Coeur pour Mamma Mia, Waterloo & Super Trouper ;) + Gimme Gimme, of course^^ |
|
 | |
Prudence_ Membre

Inscription: 08/06/2009 Messages: 189 Date de naissance: 09/12/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: :) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ABBA Le groupe Lun 29 Juin 2009 - 7:33 | |
| Moi j'aime bien la chanson gimme gimme gimme , Our Last Summer && aussi Super Trouper .
Mais je crois que c'est ma soeurs qui est la plus grande fan ,car elle n'a que 10 ans ,mais elle kiffe grave le disco xDD . |
|
 | |
Klauu Responsable Présentations

Inscription: 20/08/2010 Messages: 1417 Date de naissance: 16/09/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: ♥♥♥! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ABBA Le groupe Sam 9 Oct 2010 - 20:19 | |
| J'adore se groupe  je le trouve génial J'adore beaucoup les chansons qu'ils ont faites pour le film MAMMA MIA que j'ai vu au moins 10 fois je l'adore tellement Bon, bref revenont dans le vif du sujet  LE groupe est tout simplement Géniaal :D ________________________________________________________________ Image d'Antoine. L'importance ce n'est pas d'ou tu viens, mais jusqu'ou tu iras.♥ |
|
 | |
Natacha. Membre régulier

Inscription: 09/08/2009 Messages: 1467 Date de naissance: 17/10/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Imagine Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: ABBA Le groupe Dim 10 Oct 2010 - 19:52 | |
| Oui c'est vrai il est super ce film,le groupe également. J'aime presque toutes les chansons de ce groupe car elles donnent toutes envie de danser.
|
|
 | |
|