|
| Auteur | Message |
|---|
.Lola*. Membre régulier

Inscription: 25/04/2008 Messages: 2312 Date de naissance: 11/03/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Sam 3 Jan 2009 - 0:25 | |
| Nom :Rodriguez Prénom :Lola Age :18 ans Je cherche : [] Des amis [] L'âme soeur [] Les 2:L'âme soeur Description Physique (2 Lignes complètes ) :Lola a les cheveux bruns.Elle a aussi les yeux bruns avec un jolie regard.Lola est assez petite. Description Morale (2 Lignes complètes ) :Lola aime la vie !Elle adore s'amuser et est très forte en sois.Elle est fonceuse et n'a pas peur d'être blessé.Mais elle a certain principe et si il y a quelque chose qu'elle trouve que sa ne se fait pas elle se gênera pas de le dire à la personne. Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) : Lola cherche un homme romantique qui saura la protégé et qui est un peu plus vieux qu'elle (d'aumoin 1 ans). Elle cherche aussi une personne qui serait prêt a avoir des enfants et se marier un jour... En apparence physique elle n'est pas très difficile.Tant qu'il est musclé sa peut allé. |
|  | | Kali-Aude Nouveau membre

Inscription: 09/01/2009 Messages: 9 Date de naissance: 28/04/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Sam 10 Jan 2009 - 2:31 | |
| Nom : Gauthier Prénom : Kali-Aude Age : 19 ans Je cherche : [] Des amis [] L'âme soeur [X] Les 2 Description Physique (2 Lignes complètes ) : J'ai les cheveux noirs, les yeux bruns, je suis assez grande, mince et athlétique, j'ai un sourire éclatant et je suis belle . Description Morale (2 Lignes complètes ) : Je suis perspicace, je n'ai pas la langue dans ma poche, j'ai un peu tendance à faire des jeux de mots douteux, j'ai un excellent sens de l'humour et je suis gentille . Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) : Je recherche un homme beau, grand, intelligent et gentil, avec qui je me sentirais bien , avec un bon sens de l'humour et qui n'a pas peur de se ridiculiser. Il doit être également sportif, et idéalement avoir les cheveux foncés . :D pour les amis, quelqu'un qui sait rire et qui est prêt à déconner à chaque instant . :zutlol: |
|  | | * Line . Membre

Profil Express' Statut: Pensées: J'aime ... Mais je ne sais pas qui Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Mer 21 Jan 2009 - 15:18 | |
| Nom :norton Prénom :sophie Age :19 1/2 Je cherche : [] Des amis [] L'âme soeur [oui] Les 2 Description Physique (2 Lignes complètes ) :je suis blonde je porte une robe rouge des jolis converses raye rouge et noir j'ai la peau blanche je suis grande un peu mais pas trop poillu tout ce qu'il faut pas trop mince Description Morale (2 Lignes complètes ) :je suis tres seule en ce moment et je recherche des amis et peut etre l'amour mais peut etre j'adore m'amuser faire la fete et tout et tout je souris tout le temps voila Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) :je cherches des amis pour:ne pas avoir a m'enuiyer pour faire la fete pour aller au bouling et ne jamais m'ennuiyer l'amour pour : etre heureuse partager ma vie avoir des enfants a s'occuper pour faire la cuisine donc tout le bonneure d'une femme comme moi |
|  | | Helenaa_* Nouveau membre

Inscription: 27/01/2009 Messages: 29 Date de naissance: 02/04/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Mer 28 Jan 2009 - 19:00 | |
| Nom : Cullen Prénom : Helena Age : 19 bientot 20 ans Je cherche : [] Des amis [] L'âme soeur [*] Les 2 Description Physique (2 Lignes complètes ) : Helena Cullen est une joli brune , cheveux mi longs . Elle mesure à peu près 1m65 pour 45 kg . Sa peau est légèrement mâte et son visage a des traits réguliers qui lui donne un petit coté angélique. Description Morale (2 Lignes complètes ) : Miss Cullen est une fille qui a toujours le sourire , elle est assez bavarde , dragueuse mais surtout très sympathique. Elle peut être rancunière ou jalouse mais ce n'est pas très aggressive . helena est une grosse gourmande mais qui ne grossis pas ! Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) : Helena recherche de super potes avec qui elle peut discuter de tout et de rien , des gens socibles et amusant qui aime faire la fête . La brunette cherche un prince charmant romantique qui l'appelera princesse , un homme doux et protecteur . Pour la jeune femme c'est les amis avant tout mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'occupera pas de son petit homme . PS : Il doit être très beau gosse et stylé . Elle voudrais aussi que ces amis est un minimum de style et de bonne manière , ça peut parrait débile mais bon c'est logique hein ! |
|  | | Diàdem Membre habitué(e)

| Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Sam 31 Jan 2009 - 21:55 | |
| Nom : Diamant Prénom : Diàdem Age : 19 Je cherche : [] Des amis [] L'âme soeur [] Les 2 !! Description Physique (2 Lignes complètes ) : Je suis blonde au cheveux longs, mesurant 1m68, je ne suis pas maigre ni grosse, simplement des formes, les yeux noisettes & un sourire charmeur Description Morale (2 Lignes complètes ) : Je suis quelqu'un qui aime s'amuser, très sociable, sympa, attentionée & à l'écoute qui adore rire mais qui est tès timide & je peux etre jalouse parfois Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) : Je recherche ici amitiés et âme soeur. Pour les amitiés peut importe du moment que ces personnes aiment rire et qu'elles soient cool. Pour l'âme soeur, j'aimerai quelqu'un d'attentionné, qui connait bien DMV, et qui aime s'amuser et passer des moments en amoureux. Je n'ai pas de genre de mec en particulier. |
|  | | magdolly Nouveau membre

| Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Jeu 12 Fév 2009 - 0:37 | |
| Code: Nom :dolly Prénom :maggie/b] [b]Age :20b] [b]Je cherche : [] Des amis [] L'âme soeur [x Les 2 Description Physique (2 Lignes complètes )cheuveux court noir pour l instant. grande.... taille normal......, habillement sport généralement : Description Morale (2 Lignes complètes ) : sociable, qui aime rire, sortir, fêter, à l'écoute des autres,toujours là pour eu
[b]Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) :
des amis es qui aime rigolé, fêté qui sont là si j ai besoin un homme charmant, beau, fidèle, honnete [strike] |
|  | | So.Leen Membre

Inscription: 16/09/2008 Messages: 367 Date de naissance: 25/05/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Sam 7 Mar 2009 - 16:21 | |
| Nom :Palace Prénom :Mathiilde Age :19 Je cherche : [] Des amis [] L'âme sœur [X] Les 2 Description Physique (2 Lignes complètes ) : J'ai les cheveux noirs et lisse , les yeux entre le bleu et le vert , je suis grande et mince , je n'ai aucun style de fringues particulier , je portes de tout ! Description Morale (2 Lignes complètes ) :je souris tout le temps et j'adore faire la fête jusqu'à pas d'heures ! par contre je suis téte en l'air et je ne fais pas rire . Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) :Je cherche des potes et un mec . Pour mes amis je m'en fiche un peu de savoir comment ils solt l'important c'est que je m'entende bien avec eux . pour mon mec , j'aimerais qu'il soit beau , pas trop musclé ( voir pas du tout ) , qu'il soit drôle et qu'il fasse la vaisselle xD . |
|  | | .Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Lun 16 Mar 2009 - 10:41 | |
| Nom : Dolcy Prénom : Juliiie Age : 18ans Je cherche : [] Des amis [X] L'âme soeur [] Les 2 Description Physique (2 Lignes complètes ) : Julie a les cheveux Blonds long et lisse, de grands yeux bleu, Elle est plutôt Mince et Grande et son visage est très souvent Joyeux. Description Morale (2 Lignes complètes ) : Julie aime s'amuser et c'est rester sérieuse quand il le faut ;) elle aime se promener dans la nature et ne dit jamais non pour l plage. elle est très pétillante et vif d'esprit, elle est assez extravertie par contre avec les Mecs c'est une grande Timide. Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) :
Je cherche un Mec sympa, sur de lui et Romantique. Un Sportif. Faudrait qu'il soir un peut extraverti et qu'il soit un tout petit peu Intello. Le physique m'importe peu (faut quand même qu'il est des Abdos é__è) c'est les Qualités Morales qui compte pour Moi =). Et en plus si il sait Cuisiner, Nickel =P  ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|  | | dadouchadonia Nouveau membre
Inscription: 16/03/2009 Messages: 1 Date de naissance: 27/09/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Mar 17 Mar 2009 - 11:53 | |
| |
|  | | Aaron` Membre régulier

Profil Express' Statut: Pensées: I'm alone. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Dim 29 Mar 2009 - 15:13 | |
| Nom : Jean-né-pa comme ça c'est simple Prénom : Aaron` Age : 21 Ans Je cherche : [] Des amis [] L'âme soeur [♥♥♥] Les 2 Description Physique (2 Lignes complètes ) : Aaron` ressemble à sa dollz. C'est un jeune homme de taille moyenne, bon, peut être un peu petit je vous l'accorde  J'ai des frites à la place des cheveux parce que j'ai mangé mes cheveux quand j'avais 8 ans. Je ne suis pas gros, ni trop musclé, loin de ça Mon immortalité fait que Mes organes s'auto-régénèrent. Mes membres repoussent après section. Si on me coupe la tête, je la remet sur mon corps comme si de rien n'était.  Et si par un quelconque hasard malencontreux, Je fus dans l'impossibilité de La remettre sur Mon Corps, il en repousse une Autre tout simplement. La vie c'est Moi, c'est pour cela que Je suis immortel.  Mon corps est capable de faire ce dont le votre n'est pas capable. D escription Morale (2 Lignes complètes ) : Je suis égoïste, immortel, drôle, B0wwWwwW, intelligent, et sacrément modeste. Comme Je l'ai dit, Je suis le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort et le Plus intelligent. Certains se sont cru plus forts que Moi mais se sont cassé les dents  . Parmi Ma longue liste de victimes, on peut citer: superman, sangoku, gogéta 3HSSJ² niveau 2, master Chief, mickael vendetta & toi. Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) : Je recherche tout simplement des gens drôles, sans qualités particulières. |
|  | | Lou` Membre habitué(e)

Inscription: 09/04/2007 Messages: 2601 Date de naissance: 08/09/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde » Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Mar 7 Avr 2009 - 10:32 | |
| Nettoyage de la Friends Fair, toutes les inscriptions non validées sont à recommencer, désolée. |
|  | | Tia Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Lun 27 Avr 2009 - 19:49 | |
| Nom:Rosman Prénom:Tia Age:18 ans Je cherche:Ba des ami(e)s surtout mais qui ne voudrait pas trouver l'âme soeur? Description physique:Tia est blonde, elle est plutôt grande (eh mais pas trop quand même hein),elle a la peau plutôt bronzé et elle sais que le mascara sur ses yeux bleus rend très bien.Elle adore jouer avec la mode ,changer de boucles d'oreilles et de vêtement ;tia sais qu'elle peut compter sur son physique. Description morale:Tia a un caractère bien trempé car elle ne se laisse pas faire;tia n'a pas eu beaucoup d'amies alors elle fait tout pour les garder et sais se montrer serviable,ouverte et sympa avec eux.Sous son caractère fort se cache une grande sensibilitée ,Tia traverse parfois des périodes de deprimes mais elle sais que elle possède quelque personne qui l'aime et qui pensent à elle. Description de ce que vous cherchez:Eh bien Tia cherche tout simplement des gens qui voudront bien passer du temps avec elle des gens sympa ,des amis sur qui elle peut compter et comme boy friend  et bien un homme surtout fidèle ete qui l'aime plus que tout et bien sur il faut qu'il soit quand même mignon et avec du charme  |
|  | | Solène! Membre fidèle

Inscription: 27/04/2007 Messages: 5480 Date de naissance: 27/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Au personne que j'aime (a) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Lun 27 Avr 2009 - 20:25 | |
| Nom : Je sais pas vraiment Prénom : Zohra Age : 14, ou 3 aujourd'hui Hahah Je cherche : [] Des amis [] L'âme soeur [Vous êtes ici!] Les 2 Description Physique (2 Lignes complètes ) :Zohra est une jeune fille type europpénne , Ouah mon écriture  , elle a des cheveux châtain qu'elle tien de sa maman et pas du tout ondulée ! Elle les adore ! Elle a des yeux Marron/Jaune et tout  . De cochon comme on dit souvent ! Elle plutôt grande , 1m64 . Elle aime donc les garçon grands Description Morale (2 Lignes complètes ) :Elle est surtout capricieuse , prétencieuse , naïve , têtue ; un vrai caractère de shit  Elle peut mal parler , du moin en gros mot  Mais elle est aussi gentille , douce , romantique et tout et tout Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) :L'homme idéal pour elle c'est un grand blond au yeux bleu , ou un grand brun au yeux vert  C'est sa description . Un peu bad boy  ! Oui les garçon à papa et maman très peu pour elle ! Il faut qu'il soit gentil , doux , calme et reposant ( qui a console et soit là près d'elle ! ) Pour les amies , fidèle et présent et qui soit là pour elle ! Pas forcément populaire mais de vrai amie ! Merci les Amies  |
|  | | Aïko Membre

Inscription: 20/06/2009 Messages: 83 Date de naissance: 29/05/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: . Entrée commune {Inscription Obligatoire Sam 20 Juin 2009 - 22:43 | |
| Nom : Naka Prénom : Aïko Age : 18 ans Je cherche :Les deux Description Physique (2 Lignes complètes ) : Bien je mesure 1m72, je suis brune au cheveux long, je pèse 60 kg, j'ai les yeux vert. De jolie lèvre rouge, une peau plutôt pâle. Description Morale (2 Lignes complètes ) : Je suis quelqu'un d'assez fragile mais avec une force de caractère quand même. Je suis capricieuse, mais je fais des concessions. Je suis désordonnée mais quand je range j'le fait ! J'sais pas trop quoi dire ... Description de ce que vous recherchez (4 Lignes complètes ) :Je recherche des amis(e) et l'âme soeur. Je suis bi-sexuelle, donc j'aime aussi bien les garçon que les fille, mais j'ai une préférence pour les filles.  |
|  | | | | . Entrée commune {Inscription Obligatoire | |
|