Lou` Membre habitué(e)

Inscription: 09/04/2007 Messages: 2601 Date de naissance: 08/09/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde » Relations & Affinités:
 | Sujet: . Vos idées Mer 15 Oct 2008 - 16:42 | |
| Une idée ? Une suggestion afin d`améliorer la Friends Fair ? Venez la proposer ici, en remplissant le formulaire à la suite:| Code: | [b]Quelle est, clairement, votre idée ?[/b] [b]En quoi consiste t-elle ?[/b] [b]Pourquoi pensez-vous que ça pourrait améliorer l`agence ?[/b] |
Merci  |
|
__Zac* Membre

Inscription: 04/08/2008 Messages: 330 Date de naissance: 07/11/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: . Vos idées Mer 12 Nov 2008 - 1:23 | |
| Quelle est, clairement, votre idée ?Une soirée à Friends Fair pour faires des rencontres .  En quoi consiste t-elle ?A faire des rencontres & surtout à se changer les idées & à s'amuser :P Pourquoi pensez-vous que ça pourrait améliorer l`agence ?Et bien , sa pourrait le rendre actif , & les membres de Dmv pourrait voir des nouveaux visages , faire des conaissances , tous le monde peut venir , garçons ou filles , tout âges && que se soit amitié ou amour , cela na pas d'importance. Enfin bon , moi c'est mon idée après , c'est à voir , fin moi je pense à sa pour faire vivre Friends Fair & pour fêter son ouverture à Dmv :) Voilà , ben mon idée & à bientôt . Bonnes rencontres surtout. :P |
|
Lou` Membre habitué(e)

Inscription: 09/04/2007 Messages: 2601 Date de naissance: 08/09/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde » Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: . Vos idées Mer 12 Nov 2008 - 10:30 | |
| Salut  Tout d`abord, merci de proposer quelque chose. Je pensais effectivement à faire une soirée pour fêter l`ouverture de la Friends Fair mais je nèn avais pas encore parlé à Kaileen. Nous allons voir ensemble si nous en faisont une ou pas :winkip: . |
|
__Zac* Membre

Inscription: 04/08/2008 Messages: 330 Date de naissance: 07/11/1991 Âge: 20
 | |
Kaileen. Membre régulier

Inscription: 07/07/2006 Messages: 2398 Date de naissance: 22/01/1992 Âge: 20
 | |