|
| Auteur | Message |
|---|
__Paolaa* Membre

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Pao' & Théo . [PV] Sam 1 Nov 2008 - 17:50 | |
| Paolaa avais rendez - vous ,avec son beau Théo . Elle était assez contente , car elle avais trouver celui qui l'as comprennais , pas comme d'autre personnes . Elle marchais tranquillement , habillé comme sur la dollz de son avatar . Elle s'assit sur un banc vert . Elle avais hâte de le rencontrer , et de ne jamais le quitter . (: |
|
 | |
-Théo Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Sam 1 Nov 2008 - 17:59 | |
| Theo arriva calmement , vetu comme sur sa dollz <3 Il vit la belle Paola , il se demandait si il etait asse bien pour elle Il sapprocha doucement , et regarda le banc ou elle se trouvait .Se demandait si elle avait froid vetu comme sa .Enfete Theo se posait beaucoup de question , il ouvrit les yeuxCar il les avait fermé 2 seconde et vit qu'il etait nez a nez Avec la magnifique Paola ... . . . Salut sa va bien ? Il sassi pres d'elle en regardant ces magnifique yeux . . . |
|
 | |
__Paolaa* Membre

| |
 | |
-Théo Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Sam 1 Nov 2008 - 18:08 | |
| |
|
 | |
__Paolaa* Membre

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Sam 1 Nov 2008 - 18:14 | |
| Pao' lui caressais la main doucement . Elle ne savais pas trop quoi dire  Hm .. Tu veux qu'on fasses quoi ? Elle le regardais dans les yeux .:D Tu es beau :$ |
|
 | |
-Théo Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Sam 1 Nov 2008 - 18:18 | |
| Theo rougissai de plus en plus mais cetait discret il avait chaudTré chaud malgres la fraicheur du temps . . . -Tous se que tu veux du moment qu'on est enssemble =) Sourt se rapproche d'elle et lui fait un bisouw au coin de ses jolieLevres roze . . . il ne savait pas trop quoi dire . -Merciie , toii tu est magnifique (L) . -Tu na pas froid en robe ? Il sourait , puis un frisson lui parcouru le dos . . . :D |
|
 | |
__Paolaa* Membre

| |
 | |
-Théo Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Sam 1 Nov 2008 - 18:28 | |
| Théo portait une leger veste noir il nesita pas un instant il lenlevaElle lui enfila doucement sur ces epaule , il ne suportait pas de laVoir avoir froid . . . il sourit doucement . . . quand il se fit embrasséPar surprise , il rougis puis sourit doucement . . . -Ce n'est pas grave je natendait que sa Il lui pris delicatment la main en souriant :D |
|
 | |
__Paolaa* Membre

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 11:35 | |
| Pao' le regardais dans les yeux . Elle dit doucement . Tu crois pas qu'on a était un peu trop vite ? :$ Elle souriais légèrement . Elle le regardais toujours dans les yeux , en attendant sa réponse . |
|
 | |
-Théo Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 11:39 | |
| Il souriat doucement au contacte du regard de Paoo .Heu . . . c'est a dire que tu me plaie beaucop  C'est a toi de voir . . . Il sourit a son tour doucement .Il lui pris les main et se mis a lui caresse doucement . |
|
 | |
__Paolaa* Membre

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 11:43 | |
| Pao' le regardais dans les yeux . Mais Baptiste m'as dis que je ne devais pas me précipiter :$  Elle souriais toujours . Je ne sais pas . T'en penses quoi toi ? :$ |
|
 | |
-Théo Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 11:46 | |
| Tenais le regard de Paolaa . . . C'est qui Batiste ? Il perdis son sourire mais le retrouva en la regardant . . . . Moi je pense que . . . j'en c'est rien et toi ? Lacha ces main . |
|
 | |
__Paolaa* Membre

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 11:47 | |
| Pao' souriais . Puis ne souriait plus . Un garçon .. Pourquoi ? Pao' souriais de nouveau . <3 Je ne sais pas :D |
|
 | |
-Théo Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 11:49 | |
| La regarda dans les yeux en souriant . -Daccord . . . -Comme sa =) , tu c'et quoi ? Sapproche du coin de ses levres et depose un bisous-Jai envie de tembrassé Sourit |
|
 | |
__Paolaa* Membre

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 11:51 | |
| Pao' le regardais , en souriant Elle le regardais dans les yeux Elle ne savais pas quoi répondre :$  Ha bon .. |
|
 | |
-Théo Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 11:53 | |
| Souriat et la regardait . . . Navaitaucune pense en tete il avait juste l'image De paola . . . il souriat comme jamais . -Oui |
|
 | |
__Paolaa* Membre

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 11:56 | |
| Pao' rougissais doucement .Elle savais qu'elle ne devais pas se précipiter . Je crois qu'on devrais encore attendre , et se connaitre plus .. Elle baissa les yeux doucement . Elle n'osais plus le regarder |
|
 | |
-Théo Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 14:20 | |
| La regarda comprenais tous a fait ,il souriat. -Je te compren et je respecte ton choix <3 . Il se decala un peu d'elle mais souriait toujours . -Alors quesque tu raconte de beau ? Sourit et la regarde . |
|
 | |
__Paolaa* Membre

| Sujet: Re: Pao' & Théo . [PV] Dim 2 Nov 2008 - 21:37 | |
| Pao' le regardais . Elle souriais doucement Rien . A part que je suis heureuse , la avec toi . :$  Et toi ? :D Pao' le regardais dans les yeux . Elle lui caressais la main doucement . |
|
 | |
|