|
| | Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sophie* Membre régulier

Profil Express' Statut: En couple Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Sam 8 Nov 2008 - 20:30 | |
| MICKAEL VENDETTA. Alors, pour ceux qui viennent de regarder 50 Minutes Inside, Ben y'a eut un reportage sur lui . C'est vraiment qu'un sal type :D . Mickaël Vendetta, { Ce n'est pas son vrai nom :O . Est un mec qui se la pète, mais vraiment qui se la pète plus que tout . Il se prend pour le roi du monde, il insultes pas mal de personnes, il croit être l'icône de la Bogossiitude, serieusement, il le dit ouvertement.Il croit que tout le monde l'aime, & Il prend ses rêves pour réalités aussi . Si vous voulez voir ce que sa à donner A la Méthode Cauet : http://fr.youtube.com/watch?v=jn1mpISJCi0 Comme le dit le titre, Mickaël c'est vraiment fait humilier . Mais il en vallait la peine, Il se la pète pire que tout . Il croit être réalisateur, créateur & tout alors qu'il n'est rien, mais alors rien du tout . Ce reportage m'as fait connaître ce fameux Mickaël Vendetta , j'avais entendu déjà parler de lui . Mais alors là, Je ne peut pas le voir x3 . Bref, & vous, Vous aimez ce genre de Mec, qui se la pète, qui croit qu'il est une star ? & Sa façon d'être ? Comme il c'est comporter à la Méthode Cauet ? Bien fait pour lui qu'il s'est fait cassé & Humilier & Huer .
Dernière édition par Sophie* le Sam 8 Nov 2008 - 21:04, édité 1 fois |
|  | | Lιne Avertissement (langage déplacé)
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Sam 8 Nov 2008 - 20:47 | |
| J'aime pas son caractère c'est clair, mais lui... Pfiouuuuuuuuuuu magnifique ! Il est bien balaise et tout, il est trop magnifique, mais bon, dommage qu'il soit pas modeste, tout le monde a des défauts, lui, même si c'est pas dans l'apparence, c'est dans son caractère. :) |
|  | | Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Sam 8 Nov 2008 - 20:57 | |
| J'allais créer le sujet, Soo !! xD Alors, pour ma part, je vous conseille d'aller voir son blog, un pur chef d'œuvre. J'espère que ce ne sera pas considéré comme de la pub, si non, eh bien tant pis, vous me demanderez par MP : http://mickavendeta.skyrock.com/ (bonne lecture xD) Moi je pense que ce mec cherche juste à faire parler de lui, et il y arrive. Il se fait tellement passé pour un c*ns, que du coup, tout le monde cours se renseigner sur lui, et ainsi de suite. Quand je lis : | Citation: | EXCLUSIF : Des Bruits courts , disant que ma mère a couché avec BRAD PITT le 05/02/1987 . Et , Je suis né le 03/10/1987 . Mensonge ou Réalité ? Mon père serait-il BRAD PITT ? |
Je me dis qu'on peut rien faire pour ce pauvre gars. Laissons le s'enfoncer dans sa folie, quoi xD________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|  | | T. Membre habitué(e)
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Sam 8 Nov 2008 - 20:58 | |
| Ne parlons pas de choses qui fâchent, s'il te plaît...  J'ai jamais vu plus prétentieux. In-cro-ya-ble ! Je sais pas mais je vois pas comment il ose se fouttre de Cauet, de sa co-présentatrice Cécile (de Ménibus?) qui eux on plus ou moins l'habitude des célébrités, alors que lui n'est RIEN. Mis à part une marque déposée.. Le truc dommage, c'est que plus il est arrogant, prétentieux, plus il est médiatisé. Mais bon, son "succès" risque d'être très éphémère. Et tant mieux :) |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Sam 8 Nov 2008 - 21:02 | |
| Exactement, Toto ;) En fait, ce n'est que le chiot du doudou du poisson rouge du cireur de chaussure du bouffon, quoi (on se comprend  ) Bref bref. Plus l'ascension est rapide, plus la chute sera brutale ;) ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|  | | Sophie* Membre régulier

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Sam 8 Nov 2008 - 21:04 | |
| Calyspoo, Hiii trop tard  Nan mais justement comme vous dites, il joue son Fort pour être connut >_< . & en plus sa marche ! Son blog, Ouah . La bogoss Life biensûr (a) |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Sam 8 Nov 2008 - 21:21 | |
| « J'ai pas le temps, je regarde personne, je regarde pas la TV, je regarde que moi même… mais Laure Manaudou elle est très courageuse, attention, hein, parce que franchement moi j'aurais pas le courage de faire des longueurs dans une piscine, je me ferais chier, hah la vache… L'horreur ! Imagines-toi toute ta vie tu nages héhéhé ! » « Ah y a un truc que je supporte pas… c'est quand je vois des gens qui ont des voitures, ils sont tout seuls et y a quatre places dedans. J'me demande à quoi sa sert. C'est pour ça qui a énormément de bouchons ! Les gens ils sont tous seuls dans leur voiture, regardes… toujours tous seuls ! Y a pleins de voitures, mais ils sont toujours tous seuls et y a quatre places dedans. De libre. C'est à cause de ça qui a des bouchons sur Paris, hein. » Rien à redire, là, il a tout dit.  ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|  | | Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Sam 8 Nov 2008 - 21:25 | |
| Mdrr mais aretter il joue un rôle. Moi jtrouve ca super. Ca fait pas longtemps qu'il est connu et il a été obligé de se donner un rôle et de se trouver des slogants, des phrases et jsais pas quoi. C'est trop bien ce qu'il a fait moi j'aime trop et puis il faut prendre ca en rigolant, au deuxième degré quoi. Après au plateau de cauet jmen fou mais son blog il est trop top x) Moi ca mfait trop rire ce qu'il dit,
- Vous vous sentez superieur par rapport aux autre ? - Oh oui complètement, déja par la tenue vestimentaire. Et surtout que je suis trop beau. J'aime pas les moches, c'est pas vraiment mes amis. Parce que qui se ressemble s'assemble vous voyez, alors moi j'ai dit à tous mes potes bon c'est bon cassez-vous vous servez à rien.
Mdr la façon dont il dit j'aime trop moi tout simplement parce que c'est un acteur, il joue, c'est un rôle. c'est pas lui. c'est cool quoi :D |
|  | | Marion Membre en Or

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Sam 8 Nov 2008 - 21:25 | |
| Dès que ya un début sur lui je suis obliger de m'énerver tellement je vois pas l'utilité à parler de cette personne, prétentieux et superficiel. Mais parlons en, à la méthode Cauet il s'est vraiment foutu la honte tout seul, le pire c'est qu'il s'enfonce tout seul sans s'en rendre compte... Mais ca fait quand même bien rire faut avouer parce que personnellement j'aurais vraiment plus envie de me montrer après ça.. |
|  | | Lauweez Banni(e) Définitivement

Inscription: 16/04/2006 Messages: 4065 Date de naissance: 03/11/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Sam 8 Nov 2008 - 21:47 | |
| | Citation: | | il n'y a rien de mieux que deux sarkozystes ambicieux |
(dixit Mickaël Vendetta) Oui bin c'est limite pitoyable hein. Le gars en lui même est pitoyable en fait :) |
|  | | Soraya Membre fidèle

Inscription: 11/02/2006 Messages: 4292 Date de naissance: 11/04/2000 Âge: 12
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: lights of my life, fire of my loins. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 0:37 | |
| Mouahah mais faut aller voir son blog. C'est trop comique quoi. Je cite: «Bienvenue sur le Blog officiel de Mickael Vendetta la Nouvelle star internationale .
Mickael Vendetta , le nouveau Brad pitt Version Française . Toutes les filles craquent devant Mickael Vendetta .
Mickael Vendetta : je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête !
Mon adresse msn est : MickaelVendetta@hotm ail.fr
Mon Nouveau Myspace : www.myspace.com/Mick aelVendetta
Facebook : Mickael Vendetta
Je suis à 200 cent pour cent pour Nicolas SArkozy . tu as trop la classe .
Ps : Olivier besancenot : je t'aime pas ! Il se dit de gauche mais il est facteur à neuilly sur seine !
François hollande n'aime pas les riches mais il gagne plus de 10 000 euros par mois !
Mickael Vendetta appartient à l'élite de la société .» |
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 11:30 | |
| " J'aime pas les Moches . C'est tellement simple d'être beau . Mon secret : Ne fumes pas , ne bois pas , faits du sport , prends soin de toi et tu deviendras Bogoss ! "
Mdr je viens de voir 2 videos, mais il se la raconte a mooooort, en plus il nie quand on lui dit. Il dit genre que c'est visuel. Rien qu'a voir qu'il prend comme modèle Sarko, héééé bééé. --' |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 11:33 | |
| Nan mais serieux quand on réfléchit serieusement il est super intelligent. Ca fait à peine quelques mois qu'il a lançé son blog et tout ca et il est déja super connu, il passe sur pleins de chaines, il est sponsorisé et tout. Il bois pas il fume pas il fait du sport, c'est intelligent jtrouve x) Et puis il s'invente un personne c'est simpa c'est comme quand ya eu le phénomène "Brice de Nice" bha voila c'est pareil. Et puis le mec il a 20 ans il a sû se faire connaître en à peine 3 mois, moi jtrouve ca super, et ses vidéos et textes il faut le prendre au 2e degrès srx c'est pour rire hein c'est bon :O |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 11:38 | |
| Ouai t'as raison Laureen, Il se fait très bien connaître en faisant tout s'qu'il fait là . Mais après, des fois sa fait un peu pitié genre quand quelqu'un l'interview t'as que des : Ouai moi chui trop l'meilleur, Jsuis trop un bogoss & tout 0.o . Ok, tant mieux pour lui il se fait connaître j'ai rien contre ça d'ailleurs c'est super pour lui tant mieux il réussit c'est bien il continue si il veut, mais après comme tu dis " Brice de Nice " ben tu vois bien, on en parle plus du tout, alors quand il dit qu'il aura une grosse fortune dans quelques années, j'y crois pas trop . Tant mieux pour lui si tout ce qu'il dit ça marche, c'est super . Mais au bout d'un moment toujours l''entendre dire que Lui c'est le meilleur & tout ben t'as juste envie d'lui dire : Oui oui c'est bon hop feerme ta bouche >.< sa pète les oreilles & c'est lourd à la fin . |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 11:43 | |
| C'est tout à fait ça Laureen, il se la raconte pour qu'on parle de lui. « On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait qu'on n'en dise rien… » Il a sû se faire connaître, ce sera sûrement bientôt un vrai phénomène et tout, mais y a des limites. Tous les buzz d'internet (Brice de Nice, Sindy Sander) sont partis du même principe, à la différence qu'eux respectaient les autres, quand même. Lui il respecte personne, il rabaisse tout le monde. Faut pas qu'ils s'attende ensuite à avoir des fans, contrairement aux deux aux buzz que j'ai cités plus haut. Ils rabaissent les gens pour ce sentir supérieur, c'est tout, et s'est exaspérant xD Bon après faut arrivé à passé au dessus de ça quoi. ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 12:42 | |
| J'appelle pas ça être intelligent, mais plutôt être à la recherche de la célébrité & ce par tous les moyens inimaginables :/ Se faire passer pour un con n'est pas une preuve intellectuelle... Et puis bon Brice de Nice qui est clairement humoristique n'est pas à comparer avec un gosse de riche qui se prend pour un Dieu ouvertement ;) L'un est fictif & l'autre est réel. Bref libre à vous de vénérer la personne que vous voulez, moi je dis juste que ce gars devrait aller faire un tour en asile. |
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 12:52 | |
| Mdr, Ouais bon de là avoir à allez insulter les sois disant " moches " je trouve pas ça intelligent. Il se prend comme supérieure à tout le monde. " Moi je suis la France d'en haut " mais il se prend pour qui ? Y a des tonnes de gars plus modeste et plus mignon que lui. Il est superficiel à un point... J'hallucine. C'est la première fois que je vois un mec de ce genre, sérieusement. --' Perso, moi je trouve qu'il n'a aucun charme comme il le prétend lui, je pense que c'est les mecs comme ça qui devrait allez voir ailleurs. |
|  | | Nina Avertissement (attitude déplacée)

Inscription: 31/08/2006 Messages: 5622 Date de naissance: 10/10/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 14:05 | |
| J'ai jamais vu plus prétencieux quoi. Ok, il est beau, mais c'est tout, y'a mieux jtrouve. Mais bon, il veut aussi être célèbre... comme quoi il y a certaines personnes qui sont prétent à tout pour l'argent/la célébrité  |
|  | | .Amy} Membre avancé

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 14:16 | |
| Je suis aller voir son blog y a quelque temps et il se la joue de trop, franchement c'est pas le type de mec où je tomberai amoiureuse comme ça. Il est peut-être mais il se la péte de trop et j'aime pas moi !! |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 14:20 | |
| Mais arrêtez, il est trop cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeum ! Il a que ses muscles pour rattraper son imbécilité. Et encore ;) |
|  | | Kaileen. Membre régulier

Inscription: 07/07/2006 Messages: 2398 Date de naissance: 22/01/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 17:50 | |
| Il me fait trop planer tellement il est bête x). Si au moins, il serait réélement beau xP Mort de rire comment il se la pète, il a pas compris que tout le monde se foutait de lui et lui il continue x) |
|  | | Lise` Membre fidèle

Inscription: 06/11/2006 Messages: 5409 Date de naissance: 20/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Eux. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 17:56 | |
| Moi j'sais pas c'est qui  Bon d'un côté j'suis archi nulle pour retenir les noms des personnes (sauf des personnes que j'aime bien (l) :D) Vu vos commentaires, je l'aime pas :D Edit méchant! |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 18:57 | |
| | Kaileen. a écrit: | | tout le monde se foutait de lui |
Nan, pas tout le monde.  |
|  | | KENZAH Membre
Inscription: 07/11/2007 Messages: 423 Date de naissance: 13/07/1957 Âge: 54
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 20:04 | |
| J'adore, tout le monde tombe dans le piège. Il a ce qu'il veut. |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 20:40 | |
| Ouai, on parle de lui & il est content  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 22:17 | |
| Moi j'l'aime bien.. Fin non pas tout a fait, parce que j'ai vu que quelques vidéos, et je m'en fou un peu.. Mais sérieux, il me fait rire (: J'suis plutot d'accord avec Laureen moi, il joue un personnage quoi, je comprends pas pourquoi vous le prenez au sérieux :O Il doit totalement s'amuser, c'est son personnage (: C'est vrai que c'est se faire connaitre a tout prix, mais le mec, qu'est-ce qu'il s'en fou de ce que les ados pensent ? C'est vrai quoi, il passe partout, il s'amuse, et il a l'argent en plus (: Et tout est fictif ! Le pire , c'est que c'est grace a vous qu'il est comme ca (: Parce que vous l'aimez pas et tout, mais les fautifs c'est vous.. Si vous le regardiez pas, il n'aurait pas de succes (: |
|  | | Kanda Membre

Inscription: 01/09/2008 Messages: 376 Date de naissance: 20/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Dim 9 Nov 2008 - 22:41 | |
| En regardant la vidéo ci-dessus, je me disais une seule chose : Est-ce que ce mec aura un jour une petite amie qui l'aimera du plus profond de son cœur ?  Non mais c'est vrai quoi, parce qu'à mon avis, avec toute sa musculature et sa "bogossitude", il doit pas avoir autant de succès que le mec simplet, modeste, avec à la rigueur une musculature "light" et d'une beauté raisonnable.  Ça m'étonne aussi qu'un mec aussi idiot ait eu le courage et la patience de travailler autant son corps et de se priver de la cigarette et la bière.  Qui sait, peut-être qu'au fond, c'est un mec super sympa mais qui se fait juste un personnage pour s'amuser (comme l'a bien si bien dit Apostrophe :)). N'empêche qu'il a pas du penser à ce que ses enfants ressentiront quand il sauront que leur père se fait/s'est fait traiter de con par toute la France... Est-ce qu'ils seront fiers de lui ? =/ Au final, je l'aime bien comme mec.  | Citation: | | Si vous le regardiez pas, il n'aurait pas de succes (: |
J'approuve. ^^ Bravo, Apostrophe, tu as bien résumé la situation. (: |
|  | | Lou` Membre habitué(e)

Inscription: 09/04/2007 Messages: 2601 Date de naissance: 08/09/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde » Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Lun 10 Nov 2008 - 10:41 | |
| J`le connaissait pas avant son passage à la méthode Cauet, & franchement, il fait vraiment pitié  En mème temps, comme certaines personnes ont dit, si on le regardait pas, il n`aurais pas de succès ... Bref sincèrement, je le plains ce mec, parce que plus tard, si ses enfants ou ses p`tits enfants {encore faut-il qui trouve une femme qui le supportera xD} tombent sur une vidéo qui montrera son état d`esprit baaah ... il va vraiment passer pour un c*n  |
|  | | Kaileen. Membre régulier

Inscription: 07/07/2006 Messages: 2398 Date de naissance: 22/01/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Lun 10 Nov 2008 - 17:54 | |
| T'inquiète pas qu'il la trouvera sa femme, y'en a des cruches en ce monde :P C'est clair que lui il veut qu'on le matte et nous on le matte mais je pense qu'on a besoin de se foutre de quelqu'un dans cette basse société et que le premier venu sera le premier servi. L'autre jour j'écoutais Skyrock, et donc deux animateurs radio l'ont un peu taillé, parce que lui il devait passé à Sky', et il a dit avant de venir au téléphone que sa voiture allait passer le chercher dans un restaurant luxueux à Paris sauf, qu'à 7 heures du matin, j'connais pas beaucoup de restaurants ouverts... |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 13:37 | |
| Moi son succès j'en ai rien à foutre, ça m'indiffère d'y contribuer, je trouve juste désolant de dire des trucs aussi cons & se faire passer pour un imbécile devant la France entière (voir plus). Après chacun son avis n'est-ce pas ;) |
|  | | Liine , Membre habitué(e)

| |  | | Sam` (: Membre

Inscription: 08/07/2008 Messages: 288 Date de naissance: 23/07/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: And I think to myself, what a wonderful world. Relations & Affinités:
 | |  | | Lιne Avertissement (langage déplacé)
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 14:45 | |
| (Moi je suis toujours sur son physique) Parfais ? Vous avez vu la grande et grosse taille de sa bouche ? J'hallucine ! Puis le ruc bizarre c'est que, on a beau lui répéter qu'il est prétentieux, il veut pas l'admettre. Ensuite quand il charrie Amel Bent en lui disant que son album est nul, et tout, sa ma fait bien rire. Puis elle l'a bien remit en place je trouve. Cauet aussi xD (Le sois disant "bouffon du roi"). |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 14:49 | |
| Mdr oui, S'qui m'fait marrer dans la vidéo de la méthode Cauet c'est quand Cauet il fait : " Sil`vous`plait ... HO, Le représentant d'la Boffitude aimerait parler " . & Comme Amel elle fait avec ses mains quand elle dit que y'a rien, que du vent HAHA . & Quand il dit que si il était roi, eh ben Cauet serait son bouffon  & Surtout quand Cauet il dit : Punaise, serieusement j'te souhaite de tout coeur que tu sois riche & tout & que sa marche, parce`que sinon mec, quand tu reverras ses images, mais t'auras l'air con mon pauvre " HAHAAAA, Sa m'fait trop délire =) Aussi c'est vrai quand la fille elle dit que Cauet, on rit de ses blagues, mais que Mickaël on rit de lui .. Mais il se fait connaître & il a s'qu'il veut en plus le mec =O |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 15:55 | |
| | Sophie* a écrit: | & Surtout quand Cauet il dit : Punaise, serieusement j'te souhaite de tout coeur que tu sois riche & tout & que sa marche, parce`que sinon mec, quand tu reverras ses images, mais t'auras l'air con mon pauvre "  |
Grave comment il va avoir l'air con le mec. Je comprend tout à fait sa manière de faire, à Micka : il fait parler de lui, coute que coute, que ce soit en bien, en mal, du moment qu'on parle de lui, son processus pour envahir le monde et exterminer les moches pour se faire connaître fonctionne. Et évidemment, c'est nous qui faisons tourner les rouages de tout ça Mais selon moi, pour réussir, il faut avoir un minimum d'humilité et de recul par rapport à soi-même, ce qu'il n'a pas. Les grands de ce monde qui ont gravit les échelons sans avoir ces qualités-là (et il y en a !), eux au moins avait un talent, quelque chose de concret (ce qu'il n'a pas non plus, vu ses piètres capacités d'acteur). ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 19:52 | |
| Il a pas l'air pauvre en tout cas.. Apres on verra apres..
Ouai, mais avoue que ca doit l'amuser de passer dans ces emissions, quand meme connue, parce que le gars, jsuppose qu'il s'en fou de passer pour un con.. Jsuppose que son but c'est qu'on parle de lui ^^
Fin soit, le seul but de mon message était de dire que j'comprend pas pourquoi vous vous posez des questions.. genre son talent ou quoi.. Si on admet l'hypothese qu'il fait ca pour s'amuser, ca nous empeche de le detester ^^
Dernière édition par Apostrophe. le Mar 11 Nov 2008 - 20:47, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 20:47 | |
| | Apostrophe. a écrit: | | Ouai, mais avoue que ca doit l'amuser de passer dans ces emissions, quand meme connue, parce que le gars, jsuppose qu'il s'en fou de passer pour un con.. Jsuppose que son but c'est qu'on parle de lui ^^ |
Oui tout à fait ! J'ai vu sur une vidéo qui avait été tourné dans les coulisses après l'émission de Cauet, où Mickael disait juste aux cameramen et tout : « Merci de m'avoir fait ma pub ! J'm'en fou qu'on parle de moi en mal ou en bien, en tout cas on parle de moi ! Regarde, j'ai trois caméras pour moi tout seul ! »
[…]________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 20:58 | |
| |
|  | | .Luis Membre

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 21:12 | |
| Moi aussi je l'aime bien :D franchement je le trouve marrant :) je crois vraiment qu'il joue un rôle, enfin sur la vidéo je trouvais que ça se voyait de façon le gars il fait ce qu'il veut ein ;) si vous aimez pas ne regardez pas et puis voila enfin breef c'est juste un avis |
|  | | Kanda Membre

Inscription: 01/09/2008 Messages: 376 Date de naissance: 20/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 21:34 | |
| HS : Perso', celui qui m'a le plus énervé dans cette émission, c'est le petit mec qui voulait se la jouer drôle à la Gad Elmaleh.  Tu sais celui qui lui demande "Est-ce que t'étais comme ça quand tu étais petit ?", il se croit malin à exploser de rire à chacune des paroles de Vendetta, non ? =/ Moi j'dis VIVE MICKAEL VENDETTA !  |
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 21:46 | |
| Moi je l'aime bien le meeec qui ressemble à Micka. Bref je viens pas parler de lui mais de Mr. MV :). Ce mec, il ma bien fait rire aussi, dans une de ses vidéos, où il dit : " Je me promenait et d'un coup un gars il vient, il me dit « Hey, désolé c'est moi qui ta insulté dans ton blog l'autre fois, excuse moi ! » et moi je lui ai dit : « C'est pas de faute, t'inquiète! » Franchement, je pouvait pas lui en vouloir, et je savais que c'était pas de sa faute, mais franchement il était trop moche. " Ps;Il a pas vraiment dit mot - pour - mot ça mais c'était proche. xD Ce mec c'est vraiment un bâtard, un bon menteur et une vraie victime qui essaye de charrier les plus grands alors que lui même n'arrive même pas a leur hauteur. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mar 11 Nov 2008 - 22:05 | |
| | Citation: | | Il me suffit de vous montrer des choses pathétiques et connes pour vous faire réagir ou pour vous divertir. |
Voila.. C'est a cause de ses conneries qu'on réagit, il l'avait prévu ^^
Je rajoute aussi que, il ne doit pas vraiment penser ce qu'il dit, vu qu'il se contredit.. Dans un article il dit qu'il faut etre beau, porter de beaux vetements de marque, pour attirer le regard
Et dans l'autre il dit que vous etes aveuglés par les marques...
Preuvent qu'il raconte, et qu'il ne pense pas.. (: |
|  | | MitsukO (: Membre avancé

Inscription: 16/06/2008 Messages: 669 Date de naissance: 28/11/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: « Il n'est jamais trop tard. » Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mer 12 Nov 2008 - 15:41 | |
| J'ai regardé plusieurs de ces vidéos & et lu les 3/4 de son blog (merci Calypso du lien :D). Je ne dis pas que c'est quelqu'un de bien. Seulement il m'épatte; je veux dire il se fout des autres, il a sa propre philosophie, il l'assume totalement & a beaucoup d'assurance. Concrêtement; la moitié de ce qu'il a, je ne l'ai même pas. Sa façon de penser est quelque peu inhabituelle soyons < lucides > & choque des gens car il est vrai que son narcissisme ainsi que son manque de modestie total est assez poussé & exagéré. Seulement il est totalement incorrect de lui en vouloir pour ça, il s'aime que ce soit physiquement ou psychologiquement, il assume sa personne, il est totalement LUI-même il a son < truc > & tout le monde ne s'assume pas. Personnellement; bien que je n'irais jamais aussi loin que lui dans mon adoration personnelle, il me donne envie de m'assumer, juste m'assumer, pas m'adorer forcémment. Mon avis est peut-être surprenant finalement, il est prétentieux, narcissique, vantard... oké. Seulement je suis sûre qu'il a également de vraies qualités (autres que son look & son corps < d'Appollon > comme il dit; j'avoue qu'il aie du charme mais je n'irais pas jusqu'à vanter sa soit-disant < beauté >). Je sais pas, j'aime bien sa façon de voir les choses dans un sens (je ne suis pas d'accord sur tout) seulement quand je vois des trucs genre :
| Citation: | | < Dans tous les cas, je pense que nous nous accorderons pour dire que nous vivons dans une société en mutation, et que les mutations modernes ne sont pas forcément bonnes. Pour ma part, je me refuse à faire n'importe quoi, sous prétexte que c'est moderne. Je suis un conservateur qui aime les traditions. Ma vision de la femme au foyer en témoigne. J'aime défendre l'idée d'une famille traditionnelle qui a des valeurs. Aujourd'hui, nous ne voyons plus que des couples divorcés, des familles qui éclatent, qui se recomposent... Nous voyons même des recompositions de familles déjà recomposées ! C'est à se demander où va le monde ! Ce laissé faire n'est que le reflet de votre propre déstructuration. Aujourd'hui quand je parle à des jeunes, j'ai l'impression que c'est vraiment le bordel dans leur tête. En plus de ne ressembler à rien, ils ne savent pas exprimer leurs idées, ils font n'importe quoi, ils touchent à tout sous prétexte qu'il faut tout essayer dans la vie et qu'il faut être ouvert d'esprit. Personnellement, je suis contre cette idée. Je ne me suis jamais drogué, et pourtant, ça ne m'empêche pas de connaître et de parler de ses effets sur l'organisme. Ca ne m'empêche pas non plus d'être ouvert d'esprit. Je sais que la drogue est mauvaise pour mon corps. Pourquoi faudrait-il absolument tester quelque chose de mauvais, sous prétexte que c'est moderne? J'appelle ça de l'idiotie. Sachez que je ne suis pas n'importe qui, du fait que je me suis fixé un cadre de vie saine. J'observe, j'analyse, je teste et je conclus. > |
J'approuve sa vision des choses sur des sujets comme celui-ci. Je suis peut être idiote d'après vous mais je pense que dans un sens, il n'a pas tort. Bien sûr il dit beaucoup de choses immatures sur les gens < moches > mais après tout notre société actuelle accorde beaucoup d'importance au physique, c'est idiot d'ailleurs mais c'est comme ça.
Je suis moi-même un peu perdue dans mon propre avis mais pour résumer, j'aimerai bien rencontrer une personne de ce type une fois dans ma vie, histoire de comprendre un peu mieux la société dans laquelle nous vivons. Je ne dis pas que c'est une personne bien; ni qu'il a raison. Seulement sur plusieurs sujets je suis en accord avec lui & je pense qu'il a de bons côtés malgré sa prétention & son narcissisme (au fond; on va dire que c'est quelque peu justifié, enfin je pense).
J'espère que personne ne rétorquera quelque chose du genre : < Oh Mitsuko t'es tarée de penser ça & tout > mais je vais prendre exemple sur lui; je me fous un peu que des gens ne soient pas d'accord avec moi; j'exprime ma façon de voir les choses, point.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mer 12 Nov 2008 - 16:51 | |
| Est-ce que tu approuves tout dans ce texte ? Donc tu approuve que la place de la femme est bien de rester a la maison, a r'passer le linge au mari, et a faire le ménage ? ...
Et puis, le seul probleme c'est de savoir s'il dit ca pour continuer son personnage ? Est-ce qu'il s'assume vraiment, ou il se donne justement ce style parce qu'il est complexé ?
Apres j'continue sur l'idée qu'il faut pas se poser de question, le prendre comme il vient comme un personnage fictif ^^ |
|  | | *aLine Membre avancé

Inscription: 23/09/2006 Messages: 533 Date de naissance: 24/08/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Pensées: zen, toujours zen :p Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mer 12 Nov 2008 - 17:25 | |
| Je suis un peu du même avis que Mitsuko à propos de la citation. Bien sûr il y a certain point comme le fait de la femme au foyer ou des gens moches qui sont faux mais dans le principe c'est vrai ce qu'il dit. Bon après faut les cherchers ses paroles là car il en dit pas souvent. Jsuis pas fan de Mickaël V. mais bon si personne s'interressait à lui bah il serait pas là ou il en est donc il faut croire qui suscite attention. Ce personnage de Mr. Muscle sans cervelle & qui dit des choses débiles bah c'est attreyant, ca distrait même. |

| Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mer 12 Nov 2008 - 18:02 | |
| Mitsuko, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Je suis plus ou moins d'accord avec toi sur le fait que s'assumer et avoir sa propre philosophie de vie, c'est bien. Mais après, quand tu dis que tu aimerais le rencontrer pour mieux comprendre la société, je ne te suis plus xD. C'est tout à fait personnel, mais moi je n'approuve pas sa manière d'être / de penser. Il se contredit lui même, se dit ouvert d'esprit ( lui, pardon ? ouvert d'esprit ? « J'impose mon point de vue, j'exige être connu et je veux que tu te la fermes. » hum.). Après, je ne dit pas que tout ce qu'il dit est une grosse connerie. Quand il parle de la drogue ou de l'état des jeunes, c'est vrai qu'il n'est pas complètement à côté de la plaque.
C'est un mec intelligent, ça j'ai aucun mal à le croire, il a sa propre idée sur tout, a pas besoin des autres pour penser. Le problème, c'est que même s'il est indépendant d'esprit, il impose sa manière de penser au autre. Il le répète tout au long de son blog : pour être beau, pour être cool, pour être branché… il faut être comme lui. Il n'arrive pas à se remettre en question, il n'arrive pas à prendre du recul par rapport à lui même et à sa bêtise ! C'est ça qui m'exaspère le plus chez lui.
Et sinon, ce que je ne comprend toujours pas, c'est qu'il soit tellement paradoxal, jusque dans son personnage. D'un côté, il dit au et fort que la seul chose qu'il admire, qu'il regarde et qui l'intéresse est lui et son image. Et puis deux pages de blog plus tard, il dit « Je suis quelqu'un de simple, j'aime bien aider les autres. » qu'il souhaite donner du rêve au gens, qu'il veut remettre les jeunes sur le droit chemin. Et ses « La France, c'est les clowns. » , « La France ne m'intéresse pas, c'est l'international que je veux ! ». J'ai du mal à le suivre Oo'
Et puis même ses discours bien travaillés sur son blog. Perso, j'ai du mal à croire que tout ce qui est écrit dessus vienne de lui. Rien que la citation de Mitsuko. Quand on compare ça à ses phrases cultes : « J'adore les grandes filles, quand je les promène j'ai l'impression que c'est des poneys », « Un truc que je supporte pas, c'est les gens qui sont dans leur voiture 4 places, et ils sont seuls dedans. C'est pour ça qu'il y a des bouchons à Paris ! [dit-il confortablement installé dans sa limousine de 10 mètres de long] ».
Bref, j'ai l'impression que lui même se perd dans son personnage ^^" ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|  | | MitsukO (: Membre avancé

Inscription: 16/06/2008 Messages: 669 Date de naissance: 28/11/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: « Il n'est jamais trop tard. » Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Mer 12 Nov 2008 - 19:54 | |
| Je suis d'accord avec toi Apostrophe & toi aussi Calypso. Je ne dis pas que je suis totalement d'accord avec tout ce qu'il dit mais il y a une part de vrai je l'avoue. Seulement je sais pas trop; jveux dire oui il dit des choses que je trouve trop pas correctes vis à vis des gens; mais y a des trucs que j'approuve chez lui. Enfin jme perd dans mes explications; jvous le dit. Mais en tout cas une chose est sure; même si il fait genre < mec gros muscles sans cervelle > j'éprouve une part d'admiration pour son assurance (ou celle de son personnage s'il en joue un). :D
|
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Jeu 13 Nov 2008 - 13:08 | |
| En attendant, même s'il joue un rôle (ou pas) de "mec gros muscles sans cervelle" (MitsukO ©  ) il suscite beaucoup de réactions. Personne n'est indifférent à sa connerie humaine :) Comme quoi, il a ce qu'il voulait via ce "personnage" qui n'en vaut pas vraiment la peine... |
|  | | Lise` Membre fidèle

Inscription: 06/11/2006 Messages: 5409 Date de naissance: 20/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Eux. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D Jeu 13 Nov 2008 - 22:04 | |
| On rassemble toute vos idées et ça fait un commentaire composé, pwahahahaha  Hors-sujet  |
|  | | | | Mickaël Vendetta, Le mec de la Bogoss`itude 8D | |
|