|
| Auteur | Message |
|---|
Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Recrutement d'employés Mar 11 Nov 2008 - 15:48 | |
| Le Coffee Cup vient d'ouvrir, et recherche donc des personnes pour le faire tourner ! Si vous pensez avoir les qualités nécessaires et que la place à laquelle vous aspirez n'est pas prise, tentez votre chance à la suite ! ;)
actuellement, je recherche ; • un co-gérant x 0 • des bar(wo)men x 2 • des serveurs x 3 • des pâtissiers x 2 • des agents d'entretien x 2
formulaire de candidature ;| Code: | [list][*][b]Pseudo :[/b] [*][b]Âge (virtuel/réel) :[/b] [*][b]Disponibilité (fréquence de connexion) :[/b] [*][b]Poste souhaité :[/b]
[*][b]Compétences/Expérience :[/b] [*][b]Motivations :[/b] [*][b]Pourquoi me choisir :[/b][/list] |
Bonne chance à tous  ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août.
Dernière édition par Calypso* le Mar 11 Nov 2008 - 17:25, édité 1 fois |
|
 | |
Camille Membre régulier

Inscription: 18/09/2005 Messages: 2003 Date de naissance: 22/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Mar 11 Nov 2008 - 16:06 | |
| - Pseudo : Camille : )
- Âge (virtuel/réel) :21 ans ( virtuel ) - 16 ans ( Réalité )
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Je dirais pratiquement tout les jours du moins , au moins 5 jours sur 7 .
- Compétences/Expérience :
Il y'a quelques mois de cela , j'ai été directrice du collège de DMV , je pense m'en être assez bien sortit , mais malheureusement , je n'ai pas gardé ce post à cause de mon innactivité . Sinon j'ai déjà fait plusieurs forums , et je pense connaître suffisemment la modération ( lockage ect. ) , et biensûr je connais les règles de DMV .
- Motivations : J'ai envie de reprendre du service , me sentir utile à quelque chose , pouvoir aider & faire reigner l'ordre autant que je le peux .
- Pourquoi me choisir : Je pense faire l'affaire , je suis motivée & prête à me donner à fond pour ce post . Je serais bien active également & me donnerais à 100 % ; )
EDIT : Post souhaité : Co-Gérante please :siffle:
Dernière édition par Camille le Mar 11 Nov 2008 - 17:29, édité 1 fois |
|
 | |
Angèlle. Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: I AM A BIG STAR Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Mar 11 Nov 2008 - 17:06 | |
|
- Pseudo :Angélle.
- Le poste que je souhaite est Serveur
- Âge (virtuel/réel) :24 ans (virtuel) 15 (Réel)
- Disponibilité (fréquence de connexion) :Tout les jour aux moins une heure mais plus le Week end.
- Compétences/Expérience :J'ai deja pratiqué ce post sur un autre forum et je m'en suis bien sortit donc je pense que ca devrait bien se passé ;)
- Motivations :Je m'ennuie un peu ses temps si sur DMV ,je me suis dis que ca me ferais du bien de travaillez.
- Pourquoi me choisir :Je crois que je suis a la hauteur pour ce post,comme je suis motivée et expérimenté ,mais c'est a vous de jugez.
Dernière édition par Angèlle. le Mar 11 Nov 2008 - 17:52, édité 1 fois |
|
 | |
Calypso* Administratrice

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Mar 11 Nov 2008 - 17:25 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis le champ « Post souhaité » xD Donc si vous pouviez complétez votre formulaire ^^" Désolée pour le petit désagrément :P ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Juliette :D Membre fidèle

Inscription: 25/04/2006 Messages: 6561 Date de naissance: 17/06/1993 Âge: 18
 | |
 | |
Owen! Banni(e) Définitivement

Inscription: 13/10/2008 Messages: 598 Date de naissance: 22/08/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Dim 16 Nov 2008 - 18:53 | |
| Bonjour bonjour, bizou bizou (: Bon alors voici mon formulaire :
| Spoiler: | | | *Pseudo : Owen. *Âge (virtuel/réel) : R; 13 ans V; 19 ans *Disponibilité (fréquence de connexion) : Tous les jours, au moins 45 minutes, le temps de faire la routine quoi. *Poste souhaité : Co-Gérant (:
*Compétences/Expérience : Hum, par où commencer ? x) Bah, tout d'abord, j'ai déja été gérant sur Dollz Mania Ville. Gérant de la Publicité, pour être plue préçis. Ensuite, j'étais également co-gérant de la Boîte de nuit, puis co-gérant de SplashLand. *Motivations : Bien, j'aimerais me réé-intégrer à DMV. J'avais un ancien compte où j'ai été banni, mais maintenant j'aimerais me ré-habituer au forum. Avoir un poste de co-gérant m'aiderait surement à plus m'impliquer. x) Par la suite, comme je l'ai dit plus haut, j'ai déja été gérant et co-gérant. La modération n'est certes pas nouvelle pour moi... Je trouve que je connais assez bien le règlement et je peux être sévère avec ceux qui ne le respectent pas. J'aime travaillé en équipe, je crois que c'est la principale valeur qu'il faut pour obtonir ce poste. *Pourquoi me choisir : Bah, c'est assez difficile de répondre à cette question. $: Pourquoi me choisir... Bah, j'aime travaillé en équipe et je crois avoir de bonnes idées...
- Nous pourrions organiser des soirées avec des membres célibataires, soirée rencontre.  - Nous pourrions s'assioscier avec le bar culturel pour différentes activités. - Soirées animations et autre. (: Alors voila, je crois que j'ai tout dit. $: |
Merci d'avoir lu et au revoir.  |
|
 | |
Calypso* Administratrice

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Dim 16 Nov 2008 - 21:04 | |
| Désolée tout le monde, mais j'ai explicitement marqué : | Calypso* a écrit: | | • un co-gérant x 0 |
Pour le moment, je ne recherche aucun co-gérant ;)________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Candy.* Nouveau membre

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Mar 18 Nov 2008 - 16:55 | |
| - Pseudo : *Sèlèma*
- Âge (virtuel/réel) : Virtuel : 19 ans/réel : 12 ans
- Disponibilité (fréquence de connexion) : pratiquemment tous les jours (6/7J)
- Poste souhaité : patissière
- Compétences/Expérience :
je viens juste d'arriver, donc aucune compétence.
- Motivations : j'adore cuisiner et ce n'est pas la première fois.
- Pourquoi me choisir :
je suis motivée et présente, après c'est à vous de voir. :..ah..: |
|
 | |
{*Ambre*} Membre avancé

Inscription: 10/06/2008 Messages: 838 Date de naissance: 16/10/1996 Âge: 15
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Sam 22 Nov 2008 - 22:50 | |
|
- Pseudo : Marine1633 :;));:
- Âge (virtuel/réel) : 12 ans réel et 20 ans en virtuel :yesety:
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Je me connecte tous les jours et souvent 3h par jour quand il y a école et toute la journée le week-end et mercredi :winkip:
- Poste souhaité : Bar women
- Compétences/Expérience : Je suis déja bar-women a la boite de nuit et je suis co-gérante du bowling et aussi surveillante a l'Orphelinat :;));:
- Motivations : J'aime toujours avoir un nouveau métier cela m'exite beaucoup et j'adore découvrir de nouvelles choses
- Pourquoi me choisir :
Bien je crois que j'ai tout cité dans la motivation :siffle: |
|
 | |
Ned* Leader des Rebelles

Inscription: 02/09/2008 Messages: 1104 Date de naissance: 04/10/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Lun 24 Nov 2008 - 20:01 | |
| - Pseudo :-Quentiin-
- Âge (virtuel/réel) : R: 15, V: 15
- Disponibilité (fréquence de connexion) : pas souvent mais je fait de mon mieux :D
- Poste souhaité :Patissier
- Compétences/Expérience :Hum, j'en ai aucune. Enfin j'aime faire la cuisine et surtout manger des gâteaux !!
- Motivations :Il me faut un métier pour gagner ma vie, je me passionne pour la patisserie , la cuisine et le stylisme mais j'adore cuisiner depuis tout petit :D
- Pourquoi me choisir :
J'essaye , je pourrai très bien choisir quelqu'un d'autre mais c'est tomber sur toi , et je sais pas mais tu m'inspire confiance. |
|
 | |
.Line' Banni(e) provisoirement

Inscription: 20/11/2008 Messages: 1704 Date de naissance: 11/10/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Lun 24 Nov 2008 - 20:19 | |
|
Dernière édition par .Line' le Jeu 19 Fév 2009 - 9:09, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Dim 30 Nov 2008 - 18:12 | |
| Hello ^^
- Pseudo : marilyn^^
- Âge (virtuel/réel) : 18/11

- Disponibilité (fréquence de connexion) : Quand j'en ai envie ; j'ai la posiblilité de me connecter toute la journer le WE & Toute la soirée la semaine
- Poste souhaité : Barwomen
- Compétences/Expérience : Je n'ai pas vraiment d'experiance...
- Motivations : Ben j'ai envie de faire quelque chose d'un peu utile sur DMV au lieu de flâner dans le coin créas =D
Je cherche une RAISON de me lever chaque matin pour aller sur DMV 
- Pourquoi me choisir : Parce je suis MOTIVEE et que j'en ai ENVIE :P
Voilaaa =D
|
|
 | |
Kevin Asselin Avertissement (attitude déplacée)

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Jeu 4 Déc 2008 - 21:23 | |
| - Pseudo :Kevin Asselin
- Âge (virtuel/réel) :16/comfidantiel
- Disponibilité (fréquence de connexion) :a chaque jours
- Poste souhaité ,Serveur:
- Compétences/Expérience :Jai deja servie du monde
- Motivations :Sa me viendra plus serviable :)(Dans le jeu)
- Pourquoi me choisir :Parce que moi je me cherche un emploi pour avoir un appart
|
|
 | |
Maiwenn Membre habitué(e)

Inscription: 11/07/2006 Messages: 3771 Date de naissance: 29/11/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Le nutella , c'est bon . Relations & Affinités:
 | |
 | |
Astrou* Membre

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Jeu 11 Déc 2008 - 18:44 | |
| - Pseudo : Astrou*
- Âge (virtuel/réel) :19 ans, virtuel / Presque 14, réel
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Tous les jours, environ 2heures la semaine et ça dépend le W-E
- Poste souhaité : Serveuse, S'il vous plaît.
- Compétences/Expérience : J'ai juste un BAC ES, mais comme l'indique ce Bac, c'est également Social. Donc le contact avec les gens, c'est un peu en rapport avec tout ça et j'adore. Sinon, j'ai déjà eu un petit boulot de Serveuse dans un Snack l'année dernière pendant 1 mois et tout s'est bien passé.
- Motivations : J'adore le contact avec les gens et rester éveillée tard ne me dérange pas du tout, au contraire. J'ai également un assez bon sens de la présentation ce qui rend le contact avec le client facilité. Je ne suis pas maladroite, ce qui devrait m'aider dans ce métier.
- Pourquoi me choisir : Car je suis déterminée et que tout ce que je fais, je le fais bien :D Merci d'avance.
|
|
 | |
.Sarha- Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Se réintégrer... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Dim 14 Déc 2008 - 20:01 | |
|
Dernière édition par akiko96 le Sam 24 Jan 2009 - 9:45, édité 1 fois |
|
 | |
Astrid ♥ Membre

Inscription: 11/12/2008 Messages: 135 Date de naissance: 22/04/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Dim 14 Déc 2008 - 20:15 | |
| |
|
 | |
Fàntome` Nouveau membre

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Mer 17 Déc 2008 - 22:06 | |
| |
|
 | |
cInthIA Membre

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Mar 23 Déc 2008 - 11:54 | |
| Pseudo : Cinthia Âge (virtuel/réel) : 19 ans [virtuel] 13 ans (réel] Disponibilité (fréquence de connexion) : Tous les jours à partir de 18h ou 17h jusqu'à 19h30 ou 20h cela dépend des jours. Poste souhaité : serveuse :yschion:
Compétences/Expérience : J'ai été barman dans la boîte de nuit et cela m'a beaucoup plu ( à part les ivrognes bien sûr !) Motivations : j'aime servir les gens et je mets les gens à l'aise, je suis très conviviale ! Pourquoi me choisir : J'emmène toujours mon petit calepin pour noter les commandes, j'arrive rarement en retard et je peux dépanner si le barman est absent ! :winkip: |
|
 | |
Sun.<33 Membre

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Mer 31 Déc 2008 - 19:35 | |
| |
|
 | |
.Sausage * Membre régulier

Inscription: 18/05/2007 Messages: 1084 Date de naissance: 01/07/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: psychédéliques Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Ven 2 Jan 2009 - 15:50 | |
| - Pseudo : HANAKO ton baba au rhum

- Âge (virtuel/réel) : 15 ans réellement / 21 vituellement
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Je suis disponible le Mercredi soir, Vendredi & Week-end.
- Poste souhaité : Serveuse.
- Compétences/Expérience : J'aime offrir ma bonne humeur et ma rapidité de service aux clients . J'ai eu de nombreux diplômesdont un de serveuse justement quand le CESU de DMV existait encore. :quiet:
- Motivations : J'aime beaucoupce métier, ou t'es obligé d'avoir la tête partout pour pouvoir t'en sortir

- Pourquoi me choisir :
Ce métier me plaît beaucoup et je pense que je pourrais l'assumer à 100 % . |
|
 | |
Solène. Membre avancé

Inscription: 22/12/2008 Messages: 994 Date de naissance: 03/02/1996 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Ven 16 Jan 2009 - 15:50 | |
| - Pseudo :C@m!ll€
- Âge (virtuel/réel) :20 ans age virtuel 13 age réel
- Disponibilité (fréquence de connexion) :Dès que je peux je me connecte mais bien entendu je ne pas dire exactement
- Poste souhaité :serveuse
- Compétences/Expérience :J'ai déjà travaillée dans un bar et sa c'est très bien pacée
- Motivations :Plus tard j'aimerais travaillée dans un restaurant ou un bar alors tent qu'a faire essayer dans le virtuel
- Pourquoi me choisir :
Car je suis souvent sur le site et que je ferais mon boulot a fond  |
|
 | |
+.:'Lee':.+ Membre régulier

Inscription: 12/01/2006 Messages: 1192 Date de naissance: 14/04/1990 Âge: 22
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Dim 18 Jan 2009 - 19:21 | |
| - Pseudo : +.:'Lee':.+
- Âge (virtuel/réel) : 19 ans (Réel & Virtuel)
- Disponibilité (fréquence de connexion) : En semaine, tous les jours après mes cours. Le week-end je suis disponible plus souvent le dimanche.
- Poste souhaité : Barwoman, serveuse ou agent d'entretien (Petit question sur l'agent d'entretien je souhaiterais savoir précisément ses fonctions, de quoi doit-il s'occuper, ses fonctions sont elles limitées à une partie de Coffe Cup ?...)
- Compétences/Expérience : J'ai été gardienne dans l'ancien parc de DMV et fait plusieurs job en tant que serveuse...
- Motivations : Je suis à la recherche d'un travaille stable, pour être le plus active possible sur le forum. J'aiime être au contact directe avec les gens, pouvoir satisfaire leurs demande rapidement.
- Pourquoi me choisir : Pour me choisir ? Ceci est une bonne question. Je pense être une personne motivée, je suis active au travaille. Je vais avouer que je suis activement à la recherche d'un emploi ceci et ma deuxième postulations pour un poste (toujours utile de multiplier les propositions !). Je ne sias quoi trop vous dire pour vous convaincre, vous êtes seul juge. :happy:
Je vous souhaite une bonne continuation. Lee
|
|
 | |
Riki Nouveau membre

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Lun 19 Jan 2009 - 22:25 | |
| - Pseudo : Katy
- Âge (virtuel/réel) : 16 ans (13 ans réel)
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Minimum une fois par jour.
- Poste souhaité : Barwoman
- Compétences/Expérience : Malheureusement, aucunes, mais j'apprends vite et j'adore bien faire les choses.
- Motivations : J'adore tout ce qui est cuisine, c'est un de mes rêves. J'adore bien servir mes clients et voir des personnes bien satisfaites.
- Pourquoi me choisir :
Pourquoi me choisir?! Vous avez des tas d'autres très bons employés... Mais, je suis dynamique, j'aime satisfaire les gens, je suis rapide, j'apprends vite, je suis souvent disponible, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire vous aussi! ^^ J'espère bien que ça vous satisfait :happy: |
|
 | |
laeti319 Nouveau membre

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Mar 27 Jan 2009 - 13:03 | |
| :coucou: moi je voudrai etre une serveuse s.v.p répondez moi par un MP |
|
 | |
.Sarha- Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Se réintégrer... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Mar 27 Jan 2009 - 17:33 | |
| Il faut que tu remplisse le formulaire ! |
|
 | |
magdolly Nouveau membre

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Jeu 29 Jan 2009 - 20:25 | |
| Code: - Pseudo :magdolly
- Âge (virtuel/réel) :virtuel 20 reel 24
- Disponibilité (fréquence de connexion) :une fois par jour minimum
- Poste souhaité :serveuse
- Compétences/Expérience :débutante
- Motivations :j aime le contact humain
- Pourquoi me choisir :meme chose
|
|
 | |
Leena' Avertissement (flood)

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Ven 6 Fév 2009 - 14:46 | |
| - Pseudo : shilO_x mais je suis en train de changer pour Leena'
- Âge (virtuel/réel) : 16 ans/ 15 ans
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Je viens juste de revenir sur DMV car mon ordi ne marchait plus depuis plusieurs moi: l'horreur! Mais maintenat j'essaie de me connecter presque tout les jours et chaque jours pendant les vacances.
- Poste souhaité : Serveuse
- Compétences/Expérience : Je n'ai que 16 ans mais j'ai déja ete serveuse bénevole lors de rassemblements, de manifestations, de festivals, ect..
- Motivations : Je n'ai que 16 ans mais j'ai vraiment besoin d'un petit boulot car, etant orpheline, je n'ai personne derriere moi pour m'assumer finacièrement. Je suis vraiiment à 200% et toujours de bonne humeur.
- Pourquoi me choisir :
Ben ca ce n'est pas à moi d'en décider car je pense que vous faites très bien votre travail et que vous saurez par vous meme si il faut m'embaucher ou non Voila merci beaucoup |
|
 | |
Melina Turner Membre

Inscription: 06/02/2009 Messages: 68 Date de naissance: 08/03/1991 Âge: 21
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Sam 7 Fév 2009 - 11:01 | |
| - Pseudo : Melina Turner
- Âge (virtuel/réel) : virtuel 18/ privee
- Disponibilité (fréquence de connexion) : je dirais pratiquement tous les jours..
- Poste souhaité : patissiere
- Compétences/Expérience : j'ai un oncle qui a une patisserie je vai souvent l'aider.
- Motivations : j'adore cuisiner, jai pour ambitions de devenir un chef plus tard :-)
- Pourquoi me choisir : jadore faire ce que je fais et jadore invente de nouvelle recette pour les petits plats.. jessairai de satisfaire tous les demandes des clients..
|
|
 | |
Moulia Nouveau membre

Inscription: 09/02/2009 Messages: 26 Date de naissance: 11/08/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Mar 10 Fév 2009 - 16:08 | |
| - Pseudo :Moulia
- Âge (virtuel/réel) : 18 ans/ 17 ans
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Tout les jours
- Poste souhaité : barwoman
- Compétences/Expérience :Et bien là ou je vivait avant je faisait barwoman dans une boite de nuit pour aider mes parents à payer le logement.
- Motivations : la première fois que j'ai fait barwoman j'ai adoré, j'aime beaucoup le contact avec les gens, discuté ...
- Pourquoi me choisir :J'aime le contact avec les gens, discuté et je suis très cool donc il n'y aurait pas de soucis.
|
|
 | |
Lou" Membre

Inscription: 14/02/2009 Messages: 354 Date de naissance: 10/11/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Sam 28 Fév 2009 - 22:30 | |
| Bonjour ou Bonsoir... - Pseudo : Lou"
- Âge (virtuel/réel) :Virtuel : 19 ans / Réel : 16 ans
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Tous les jours à partir de 17 heure jusqu'à environ 22h00-23h00
- Poste souhaité : Serveuse
- Compétences/Expérience : Et bien en faite...j'ai jamais travaillé en tant que serveuse, j'ai travaillé dans un magasin d'habit...donc, rien n'avoir...
- Motivations : Et bien, j'ai jamais été serveuse, mais sa me dit vraiment, j'aime énormément le contact avec les clients et puis gagner de l'argent en faisant un boulot qui me plait...sa serais mieux non ??
- Pourquoi me choisir :
Pourquoi ?? Et bien, je suis polie, serviable, j'aime le contacte avec la clientèle et je suis très active donc aucun problème de ce coter là...Je me mettrais à fond dans mon travail si vous me choisissez. Voila... Et bien, merci de m'avoir au moins lu!!! Bonne fin de journée ou de soirée...xD |
|
 | |
Yassi'n Membre

Inscription: 09/07/2008 Messages: 274 Date de naissance: 20/07/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Mer 4 Mar 2009 - 15:22 | |
| Pseudo :Yassi'n Âge (virtuel/réel) :18 Ans ( Bientot 19) / 17 Dans La vrai vie Disponibilité (fréquence de connexion) :Presque Tout Les Jours ( Sauf Pour les execptions)  Environ, 5 Jours sur 7 Ou meme 6 Jour sur 7. Poste souhaité :BarMan Compétences/Expérience :Je suis `Très Travaillant , Je n'ai Jamais personnellement Travaillé En tant Que Barman ,Mais Je Crois Bien Y arriver :) Motivations : Travailler Me Permetterais D'être Plus Présent Dans Le forum && surtout De me Garder Occuper :) Pourquoi Me choisir ? Parce que Je suis Un Homme Travaillant, Perséverant && Qui est Souvent Présent Sur le FOrum . MErci  |
|
 | |
Eden Swan Nouveau membre

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Mer 8 Avr 2009 - 12:39 | |
| - Pseudo : Eden Swan
- Âge (virtuel/réel) : 23 ans
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Tous les jours, de plus là je suis en vacances donc beaucoup disponible.
- Poste souhaité : barwomen
- Compétences/Expérience : Sur d'autre forums j'ai beaucoup pratiquée ce métier, et à chaque fois je m'en sortait à merveille. Donc j'ai beaucoup d'expèrience et de plus j'aime parler aux gens donc satisfaire les clients par ma bonne humeur =)
- Motivations : J'aime ce métier, pouvoir parler aux clients en même temps que de faire mes "figures" avec des verres etc ...
- Pourquoi me choisir : Je suis sociable, bonne humeur, je sais me faire apprécier des clients, donc souvent ils reviennent =)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Mer 6 Mai 2009 - 16:20 | |
| - Pseudo : Klo
- Âge (virtuel/réel) :'Viiens d'avoir 18 ans
- Disponibilité (fréquence de connexion) : preseque tous les jours, à partir de 17h
- Poste souhaité : Serveuse !!
- Compétences/Expérience : J'aime être avec les gens etc... mais je suis nouvelle et n'ai encore eu aucun job =S
- Motivations : J'aimerais avoir un métier ou il y a un contact avec les gens et c'est un job qui me plairait vraiiiment =)
- Pourquoi me choisir : Je suis assez disponible et aimable, je pense savoir m'occupper des clients =D
|
|
 | |
xAmeliiaa Nouveau membre

Inscription: 18/06/2009 Messages: 7 Date de naissance: 08/03/1994 Âge: 18
 | Sujet: Bonjour :) Sam 20 Juin 2009 - 18:09 | |
| - Pseudo :xAmeliiaa
- Âge (virtuel/réel) :18ans (virtuel) 15 ans(réel)
- Disponibilité (fréquence de connexion) :Je Me Connecte 1 Jour Sur 2.
- Poste souhaité :Pâtissière :)
- Compétences/Expérience :J'ai Fait De Grand Restaurant.(autre site)
- Motivations :J'ai Toujours Rêver D'être Pâtissière Et Depuis Que Je suis Toute Petite Que Je Rêve De L'être!Je Serais Motiver a Fond Et J'entreprends Tout Mes Projets :P
- Pourquoi me choisir :
Parce Que Je Suis Tout Ce Qui Y Aie De Mieux; Je Suis Capable De Travailler en Équipe,Je Suis Toujours Motiver Dans Se Que Je fais,Je Vais Toujours De Lavant et J'ai De L'expérience! :P |
|
 | |
Juliette. ღ Membre régulier

Inscription: 19/04/2009 Messages: 1306 Date de naissance: 09/05/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Je suis exceptionnelle . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'employés Mar 30 Juin 2009 - 20:16 | |
| - Pseudo : Mackenziie`
- Âge (virtuel/réel) : 18 ( Virtuel ) 14 ( Réel )
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Pendant les vacances, je pourrais pratiquement venir chaque jour au mois de Julliet,
Aout je pars en colo 3 semaines donc dur dur ... Ensuite la reprise des cours et je pense me connecter minimum 2/3 fois par semaine ;D
- Poste souhaité : Serveuse :P
- Compétences/Expérience : Bah exeptés les soirées du nouvel an ou j'aide , je ne vais pas mentir, je ne suis pas serveuse ;D
Mais la motivation n'est elle pas primordiale ?
- Motivations : Motivé , Motivé , Faut rester Motivé !
Bref, je suis très motivé pour cette section pour lui redonner un peu de vie, etant donné que en ce moment je suis très disponible ... autant que celà soit profitable, tous disent que le forum coulent mais ici si les gens viennent je les serverais , a 12h , 2Oh ou minuit ...
- Pourquoi me choisir : Bahh...
J'avoue ne pas trop savoir quoi dire, je suis motivée mais vous ne le voyiez pas forcément, mais je trouve inutile de s'inventer des qualités que l'ont ne pourra verifier . Je serais aimable , et Serviable toujours avec le sourire mais ce n'est pas trop dur dans le virtuel donc une seule chose : Je suis MOTIVEE !
|
|
 | |
KEEWi* Membre

| Sujet: Re: Recrutement d'employés Mer 8 Juil 2009 - 20:17 | |
| - Pseudo : Keewi
- Âge (virtuel/réel) : 19/16
- Disponibilité (fréquence de connexion) : Tous les jours :) durant l'été c'est certain que la durée de la connexion est plus importante , et durant l'école ce sera environs 30 minutes par jour .
- Poste souhaité : Serveuse :-)
- Compétences/Expérience :Pour le moment, aucune expérience de serveuse. Mais il y a un début à tout :-) Pour les compétences , je suis prête à apprendre , oui oui
- Motivations : POur être motivée , je le suis . Je viens de me ''réinscrire'' ici , et je compte bien jouer le jeu. J'ai envie de m'investir , et un job de serveuse me ferais très plaisir en ce cas :-)
- Pourquoi me choisir :Je suis dynamique , sympathique et facile d'approche. J'ai un bon language , ce qui est primordial quand on travail dans le public. De plus j'ai un bon sens de l'humour, ce qui est aussi important :coucou:
bonne chance :-) |
|
 | |
|