|
| | Recrutement d'un co-gérant | |
| | Auteur | Message |
|---|
Màdë Super Modératrice

Inscription: 08/10/2005 Messages: 9715 Date de naissance: 07/02/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Recrutement d'un co-gérant Lun 29 Déc 2008 - 15:53 | |
| RECRUTEMENT D'UN CO-GERANT
Bonjour à tous & à toutes. Nous ouvrons ce sujet, comme vous l'avez compris, pour le recrutement d'un ou d'une co-gérant(e). Nous allons vous expliquer ce qu'on attend d'un co-gérant, ses domaines d'action pour vous aider à réfléchir et décider si vous postez votre candidature ou non.
Le rôle du co-gérant L'orphelinat étant une des sections les plus actives du forum Le co-gérant a plusieurs boulots : tout d’abord vérifier tous les sujets de l’orphelinat où personne n’a répondu, contrôler le travail du personnel, jeter un coup d’œil dans les différents lieux.. Tout sera bien entendu expliqué à la personne choisie. Au départ, vous serez co-gérant sans aucune permission, et nous vous expliquerons quel sera votre boulot. Si nous sommes satisfait 2 semaines à un mois après, nous vous attribuerons les permissions de gestion, avec tout le boulot d’un gérant.
Ce qu’il faut pour avoir ce poste :
Il faut être motivé, car l’orphelinat prend beaucoup de temps. Nous ne vous demanderons jamais d’être tous les jours présents, mais passer deux fois par semaine serait déjà pas mal. Le seuil d’activité minimum dépendra de votre gestion et de vos capacités (une personne qui connaît bien le règlement et le travail mettra moins de temps). Il faut être extrêmement patient. Il arrive qu’on trouve de nombreux sujets qui ne respectent pas les règles, notamment l’attente de la validation. Il faudra alors prendre le temps de prendre tous les pseudos et tous les profils pour mettre des avertissements. Ceci n’est qu’un exemple. Il faut soi-même respecter les règles de l’orphelinat et le règlement général. Une personne ne connaissant pas le règlement aura du mal à se faire respecter des autres membres s’il donne des conseils. Nous demanderons tout de même un mois d’ancienneté, pour être sûr que vous connaissez un minimum des règles de l’orphelinat, pour que ce ne soit pas trop dur par la suite. Au niveau des messages, il n’y a pas de minimum. Une personne peut très bien connaître le fonctionnement de l’orphelinat, tout en ne postant que très peu. Il faut avoir l’esprit d’équipe, et ne pas enfoncer ses collègues. Nous sommes là pour nous entraider en cas de problème. Au niveau des avertissements, les membres ayant un « avertissement avant ban » ne peuvent poster. Pour les autres, vous pouvez toujours vous proposer. Je répète encore une fois, tout le monde peut poster (si vous êtes motivé, et êtes là depuis au moins un mois).
Informations diverses :
Pour toute question, vous pouvez nous contacter par mp. Les inscriptions se font jusqu’au 1 er Février 2009 , ce qui laisse assez de temps de réflexion et aussi assez de temps pour avoir assez de candidats
Le formulaire à remplir :
| Code: | [b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Métier(s) actuel(s)* :[/b] [b]C.V. :[/b] [b]Activité par semaine :[/b] [b]Caractère/Défauts+Qualités :[/b] [b]Motivations :[/b] [b]Pourquoi devrait-on vous choisir ?:[/b] [b]Quelque chose à ajouter ?[/b] |
* Je veux dire par là tous les métiers que vous exercez.
Bonne chance à tous & à toutes. Merci de ne poster ici que vos formulaires, pas de message sans candidature. |
|  | | Debo.* Membre
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Lun 29 Déc 2008 - 16:09 | |
| Nom :Mistik' Prénom :Déborah Age : 16 ans Métier(s) actuel(s)* : Serveuse a la bonne bouf C.V. : C'est peu mais c'est peut être se qu'il faut: Je suis une jeune fille qui vient de re inscrire après 9 mois d'activité au paravant mais oublié un compte c'est trop facile alors je recommence j'ai déja une mère et un souer je m'implique. Activité par semaine : je suis nouvelle mais je suis la pratiquement tout les jours Caractère/Défauts+Qualités : Je suis très impliqué dans se que je fais quand je commence quelque chhose je le fini je suis très curieuse sérieuse mais avce mes amies totalemen ... voila quoi . Motivations : J'adore cette partie et en ayant fait partie des personne qui attendent je sais se que c'est de "Uper " pour atendre sa validation donc je m'empresserai d'y aller. Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Je suis souvent sur le forum je comprend vite je n'ai peut-être pas beaucoup d'ancienneté sur le Forum mais je suis quand même très active je trouve . Quelque chose à ajouter ? Merci d'avoir pris la peine de lire se que j'ai mis de la Bonne Anne et Bonne Validation
Dernière édition par Debo.* le Lun 29 Déc 2008 - 16:34, édité 1 fois |
|  | | Leila` Membre fidèle

Profil Express' Statut: Pensées: Axel . ( L ) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Lun 29 Déc 2008 - 16:11 | |
| Nom : Meffe Prénom : Leîla . Age : 2o ans S teu plait (a) Métier(s) actuel(s)* : Gérante de la patinooire & Je Suis Aide Assistance ici . C.V. : Le C.V Que j ai à dire sera court . Leîla est une femme généreuse, Sensible, à l'écoute, toujours là pour aider les autres && Toujours fidèle au post x) Elle aime partager des choses avec les enfants comme le personnel, leur faire découvrir des choses && toout x)&& Travaille dans l orphelinat après etre passé de Surveillante à Aide Assistante x) Activité par semaine : Fiiioou . Je viens presque tous les jours x) Caractère/Défauts+Qualités : Gentille, généreuse, Sensible, à l'écoute, jalouse, possessive, rigolote :$ (a) Motivations : Leîla est une femme quui aime les enfants, aime le contacts, les échanges de sourire, faire des activités avec eux . Partager des travaux avec le personnel && VOOILA :) Le personnel Made & Christophe me conaissent assez bien par rapport à mon caractère Surtoout poour la confiance qu'ils m'ont laisser par rapport à me laisser ma chance pour être Aide Assistante . Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Pourquoi ? Peut etre parce que jai toujours été fidèle à l'orphelinat ? Toujours été là pour aider ou donner de l'aide aux personnels quand il en avait besoin && toout :$ (a) Quelque chose à ajouter ? Non x)
Dernière édition par .Leîla` le Lun 29 Déc 2008 - 16:26, édité 1 fois |
|  | | Yumii... Membre en Or

Inscription: 03/01/2006 Messages: 9830 Date de naissance: 01/03/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Sex' Drog' & Rock ! ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Lun 29 Déc 2008 - 16:25 | |
| Nom :Itoshii Prénom :Yumii Age :20 ans et toutes mes dents Métier(s) actuel(s)* : ° Pour le moment je suis surveillante...de l'orphelinat <3 ° Maman de Trois Filles ! Bah oui c'est un métier ! C.V. : Travaillant dans l'orphelinat depuis maintenant quelques mois Mère au foyer depuis peu mais pour la seconde fois ... J'ai déjà fait pas mal de forums et je suis modératrice dans deux forums . J'ai l'habitude de gérer les choses . Activité par semaine : Je suis une vrai No life >_< Je suis donc ici tout les jours pendants plusieurs heures Caractère/Défauts+Qualités : Yumii est une jeune fille douce et patiente , elle sais y faire avec les enfants car elle les aimes profondément . Elle sais tout de même avoir de l'autorité . Elle a tout de même des défauts comme tout le monde, elle est jalouse et trop gourmande, mais cela n'affecte en rien son travail . Elle est de nature gentille , elle sais faire face au décision difficile et aimes prendre des initiatives. Motivations : Je dois avouer que je suis ultra motivé , ce n'ai pas la première fois que ce poste est demandée et j'ai toujours voulu posté non seulement parce que c'est mon forum favoris je trouve qu'il est indispensable . De plus j'aime me sentir utile et j'ai du temps libres, même trop car je m'ennuie parfois . Je suis prête a prendre la responsabilité de m'occuper avec vous de cet orphelinat pour que ce soit simple, à jour , et facile à comprendre Pourquoi devrait-on vous choisir ?: ° Je suis une jeune fille responsable et peu être une des plus motivé . ° Je suis là depuis longtemps donc vous savez que je ne partirez pas du jour au lendemain ° Je connais trés bien le forum et je ne vous décevrais pas ° De plus j'ai beaucoup de temps libre pour mener à bien mon travail Quelque chose à ajouter ? J'espere de tout mon coeur être prise . Merci d'avoir lue ma candidature ! |
|  | | Émilien David Banni(e) Définitivement

| Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Lun 29 Déc 2008 - 16:48 | |
| Nom : David
Prénom : Émilien
Métier(s) actuel(s)* : Aucun métier actuel
C.V. : Parents morts, Émilien et à l'écoute et essaie de régler les problèmes le plus vite possible (il faut bien, sinon petit devient grand.). Il adore les enfants, d'ailleurs quand il a quitté son enfance pendant l'adolescence il a eu une vie difficile. Pas grand chose à dire à part qu'il est prêt à être à l'écoute de tout le monde.
Activité par semaine : Je suis actif tous les jours.
Caractère/Défauts+Qualités : Qualités : Il est très sociable, il aime bien plaisanter, c'est un "clown", il sait convaincre les autres qu'ils ont tord. Il est très long à s'énerver. Défauts : Il parle un peu trop fort, il parle un peu trop, il fait les choses très doucement pour bien prendre le temps de les faire, beaucoup de gens ne supportent pas d'attendre, il est têtu. Caractère : Je n'ai pas grand chose à dire, à part qu'il est très attentif des gens, travail le mieux qu'il peut, et est toujours à l'écoute en cas de problème. Je voudrais donné ce que ce forum me donne : du bonheur.
Motivations : Je suis assez bien actif, je tiens mon travail à cœur, j'adore ce forum, j'essaie de répondre le plus rapidement possible. Quand j'ai dis que j'allais faire quelque chose, je le fais. J'aime régler les problèmes, qu'ils soient petit ou grands. Je m'étais inscrit déjà sur ce forum et je me suis déjà occupé d'un Hôtel. J'ai quitté le forum pour raison personnelle et je suis de retour. J'ai essayé avec mon autre compte de me faire adopté, impossible, cela m'embête un peu, par conséquent je souhaiterais aider ce magnifique forum.
Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Je ne sais pas, c'est à vous de voir. Je suis motivé, j'adore les forums je suis administrateur sur plusieurs forums, je suis actif.
Quelque chose à ajouter ? Rien, merci ! Bonne chance à tous ! |
|  | | .Line' Banni(e) provisoirement

Inscription: 20/11/2008 Messages: 1704 Date de naissance: 11/10/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Lun 29 Déc 2008 - 17:00 | |
| Nom : Itoshii Prénom :Line Age :16 ans Métier(s) actuel(s)* : Co Gérance de sucrerie de Noweel et j'ai fait une demande pour serveuse ah La bonne bouf C.V. : Fille et soeur de deux autre soeur <3 je suis depuis longtemps enfants dans l'orphelinat Je connais bien l'orphelinat je sais comment il marche ses temps si je n'y suis que de temps en temps vu que je me suis fait une chambre Activité par semaine : Tout les jours je suis très active je pense Caractère/Défauts+Qualités : Personne qui fini se qu'elle fait Trop gourmande trop entete ne se laisse pas marcher sur les pieds se qui n'est pas forcément une qualité mais pas forcément non lus un défauld Trop émotive et Attentive . Je sais être patiente avce les enfants petit ou Grand je n'éttedrai pas quelque chose en retour d'eux. Motivations : Dabord j'ai envie de faire quelque chose d'important j'adore les enfants [petit] je vais même être marraine bientôt et les jeunes comme j'ai leur age je pourrai peut être comprendre se que les adultes ne comprenne pas Je pense qu'il estt important qu'il y est un ado et un adulte car les Adulte et les Ado sont important et Je suis très motivé .
Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Je suis ULTRAA MOTIVE plus que tout le monde J'aime tout le monde <3 Je suis toujours de bonne humeur se que je dit souvent donc j'irai toujours sur DMV pour valider toutes ses petites adoptions Quelque chose à ajouter ? |
|  | | Betty. Membre avancé

Inscription: 18/11/2007 Messages: 577 Date de naissance: 11/08/1996 Âge: 15
 | Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Lun 29 Déc 2008 - 17:26 | |
| Bonjour ou Bonsoir :) Nom : Swaun Prénom : Betty Age : 21 ans . Métier(s) actuel(s)* : Aucun , comme ça sa me laisseras plus de temps pour ce métier . C.V. : Betty cherche des enfants Elle revient après une absence de 1 mois . Elle a déjà essayer d'être gérante Activité par semaine : Je viens en moyenne tous les jours mis à part quand j'ai beaoucp de tests. Caractère/Défauts+Qualités :Betty est imposante & curieuse . Elle est très responsable & ne se prend pas au sérieux.Elle n'aime pas les gens qui pètent plus au que leur cul & qui s'y croivent .Elle aime pouvoir discuter avec les gens librement . Sinon elle est gentille & protectrice. Motivations : J'ai très envie de faire ce travail car j'aime beaucoup les enfants & cela me permetrais de faire quelque chose de plus "important" que de rester sur le forum à faire des sujets & à papoter . :D . J'aimerais aider les enfants à trouver des parents :) Je suis très motivée car j'ai vraiment envie de m'investir . Je peux très bien être à 100 % dans mon travail . :D Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Parce que je pense avoir une bonne orthographe et être assez mature pour faire ce métier , après c'est toi qui choisis. Quelque chose à ajouter ? Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature & bonne chance aux autres . :) |
|  | | Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Lun 29 Déc 2008 - 22:47 | |
| Nom : Dubouchon Prénom : Laureen Age : 20ans // 14ans en vrai (le 6/2) Métier(s) actuel(s)* : Je suis animatrice et créatrice officielle-master ainsi que journaliste. C.V. : (Je ne suis pas trop sûre de ce qu'il faut mettre et de ce qu'il ne faut pas mettre dans cette rubrique mais bon.. xD) J'ai déjà été gérante du coin pub, et co-gérante de la boîte de nuit. Je sais plutôt bien modérer, gérer, rédiger.. J'aime que les messages, les sujets et sections soient propres et lisibles. J'ai des idées. Activité par semaine : Tous les jours (sauf en cas exeptionnel comme les vacances au ski etc :quiet: ) Caractère/Défauts+Qualités : Je suis très sociable. J'aime parler aux gens, discuter de tout et de rien. J'ai souvent des idées qui plaisent. Je suis disponible et à l'écoute pour ceux qui me posent des questions ou autre. J'aime gérer et me sentir responsable. Je ferais tout mon possible pour aider cette section et la modérer comme il le faut. Je suis plutôt cool, drôle; j'aime faire rire. Je suis toujours partante pour une animation ou une fête. Je suis actif dans la vie du forum. Je suis gentille ;D Motivations : J'ai envie d'aider cette section. J'ai remarqué que les gérants n'étaient pas toujours disposibles pour valider les sujets etc. C'est donc pour cela que je propose mon aide (: J'aime avoir des responsabilités, me sentir utile, surtout si c'est pour aider. Je pense que vous pouvez me faire confiance, étant donné que j'ai déjà plusieurs fonctions sur DMV et que pour le moment tout se passe très bien. Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Comme je l'ai déjà dit, vous pouvez me faire confiance. Je serais toujours là et c'est presque sûre que je ne partirais pas du forum du jour au lendemain sans prévenir personne. Et si c'est le cas, c'est sûre que je préviendrais x) mdr. Ce que je veux dire par là, c'est que chaque soir pendant la semaine je prendrais le temps de modérer la section, faire mon boulot comme il faut. Être co-gérante me plait, et je ne demande vraiment pas plus, car c'est une fonction importante, sans pour autant être trop difficile à gérer. Avoir plusieurs "métiers" sur DMV me donne envie de rester sur le forum, même si je ne poste pas beaucoup de sujets RPG pendant la période d'école, ca me divertie ^^ Quelque chose à ajouter ? Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon message et voilà, bonne chance 
Dernière édition par Laureen le Jeu 1 Jan 2009 - 16:27, édité 1 fois |
|  | | Oriane`. Membre habitué(e)

Inscription: 06/10/2007 Messages: 2542 Date de naissance: 02/10/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Mar 30 Déc 2008 - 12:20 | |
| Nom : Mistik Prénom : Oriane Age : 13 ans . Métier(s) actuel(s)* : Je suis animatrice au bar culturel . C.V. :Je suis quand même quelqun de très active , je viens en général tout les jours , même si c'est que 5 minutes j'esseille quand même de venir , car en 5 minutes j'ai surment le temp pour répondre aux sujets aux quels je dois répondre . J'ai eu une période difficile ici , je me suis absenté quelque mois , mais maintenent , je reviens et pour de bon , je redeviens active , en venant le plus possible ( comme je les deja dis :P ) . J'ai une famille , des amis . Et je compte connaitre énormement de monde ici Activité par semaine :J'esseille en général de venir tout les jours , mais cela se peut que je sois absente pour un moment sans prévenir car j'ai de gros problémes de connection internet . Caractère/Défauts+Qualités :Malgrès que de temp en temp je suis folle , quand il le faut je sais rester quelqun de trés sérieux . Je prend les responsabilités qu'on me confit au serieux , et je ne fais pas ca à la va vite , mais je fais tout mon possible pour que cela soit fait le mieu possible . Je suis très passiente , même si au bout d'un moment il y a une limite , je pensse que c'est cela pour tout le monde . Quand il faut aider quelqun ou expliquer quelque chose qu'il ne comprend pas , je suis toujours disponible . Je fait tout mon possible , pour que tout aille bien . Motivations :Je suis énormement motivée , car j'esseille de m'investire dans le forum , j'apprecie énormement ce forum . Il est très actif donc il a besoin de personne responsable pour qu'il ne devienne pas un "foutoire" ,pour cela je veux m'invertir . Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Il ne faut pas forcement me choisir je sais , mais je souhaiterais vraiment avoir ce post , car c'est un post qui demande du boulot , et je me sents vraiment prête pour ca . Je fais vraiment attentions aux fautes d'orthographes , ce qui est mieux et plus propre . Et cela fait un petit moment que j'esseille d'avoir une rôle important . Quelque chose à ajouter ? Comme je les dit un peu plus haut j'ai des problémes de conection internet , mais dans quelques mois cela devrais s'arranger Aurevoir , et fait le bon choix :) |
|  | | * Weelo. Membre

| Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Jeu 1 Jan 2009 - 14:16 | |
| Nom : AYMIE Prénom : Weelo ou Adèle ^^ Age : 24 ans Métier(s) actuel(s)* : J'en ai pas Oô C.V. : A vrai dire sur ce forum j'en ai pas vraiment... Mais j'ai été modératrice sur un autre forum (pas de dollz). Mais je suis très bien organisé & j'aime que tout soit bien en place XD J'suis un peu maniaque & je prends tout ce que je fais très à coeur. Activité par semaine : J'essaye de venir tous les jours. Caractère/Défauts+Qualités : Je suis quelqu'un d'ouvert à tout et très rigolotte car je suis maladroite :P J'aime bien faire la fofolle avec mes enfants & aider les gens. Je sais rester très calme & patiente. Par contre je suis très maniaque & assez susceptible. Parfois je peux faire des trucs fou aussi :P Motivations : J'adore l'orphelinat! serieusement depuis que je suis inscrite j'aime l'orphelinat. Je saurais pas mettre les mots sur "pourquoi est-ce que tu aimes tant l'orphelinat" mais j'aime! & puis je suis très motivé pour t'aider Made! En plus de ça j'aime beaucoup les enfants! Je trouve que l'orphelinat est le lieu le plus génial de tous & j'aimerais qu'il le reste donc je ferais de mon mieux pour gerer la section avec toi! Je sais pas comment te dire ça mais je suis super méga motivée (je sais que tout le monde à du te le dire avant mais bon...) & ça me tiens énormément à coeur ce poste! Pas pour avoir un rang ou un truc dans le genre mais vraiment pour l'orphelinat parce que c'est mon endroit préféré Pourquoi devrait-on vous choisir ?:Pourquoi?  Mmmmh... Je suis motivée, j'aime les enfants, j'aime l'orphelinat, j'aime aider les gens & je suis très organisé parfois même mon organisation tourne au maniasme :P , j'ai déjà modérer Quelque chose à ajouter ? Euh non  |
|  | | Holly' Membre avancé

| Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Jeu 1 Jan 2009 - 18:12 | |
| Nom :Vera Prénom :Holly' Age :18 ans et demi Métier(s) actuel(s)* :pédiatre et maitre-nageur C.V. : je suis trés active, il n'y a pas un jour ou je ne viens pas! j'aime les enfants :happy: Activité par semaine :je viens tout les jours, sauf quand je suis puni d'ordi ce qui est rare Caractère/Défauts+Qualités :je suis douce et attentionnée, je suis caline, un peu folle, relou quand on m'embête, je partage ce que j'ai. j'aime les enfants, je suis trés protectrice, j'aime être en colectivité, rire, si quelque chse ne se passe pas bien j'assaie de l'arranger du mieux. je suis une grosse fêtarde! Motivations :j'apporterai du bonneur aux enfants de l'ophelinat, je raconterai pleins d'histoire aux plus petits, j'aime tellement les enfants, et en tant que pédiatre je pense bien savoir co-gérée un orphelinaet m'occuper des enfants.  moi qui n'est jamais eu de frères et soeur, ce serai le bonneur complet! Pourquoi devrait-on vous choisir ?:ba, parce que vous pensez que je serai bien pour l'orphelina... et parce que j'aime les enfants! Quelque chose à ajouter ? bonne continuation et bon choix !  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Dim 4 Jan 2009 - 14:09 | |
| Nom : Patate. Prénom : Apostrophe. Age : 15 Métier(s) actuel(s)* : rien C.V. : J'ai déja géré, co-géré. Et surtout, j'ai géré l'orphelinat seule pendant environ un mois (en remplacement) Activité par semaine : tous les jours normalement Caractère/Défauts+Qualités : Rancuniere, persévérante, décidée, motivée, tonique et énergique, trop sur de soi, et têtue. Motivations : Je motivée, parce que depuis que je suis inscrite, c'est cette gérance qui m'interesse. Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Parce que j'ai de l'experience et que j'en ai envie. Mais tout le monde a ses chances. Quelque chose à ajouter ? Ben, merci d'avoir lu.
Dernière édition par Apostrophe. le Ven 16 Jan 2009 - 20:59, édité 3 fois |
|  | | Romain` Membre régulier
Inscription: 09/09/2006 Messages: 1732 Date de naissance: 08/07/1992 Âge: 19
 | Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Dim 4 Jan 2009 - 16:00 | |
| Nom : J'en ne pas, enfin enfin pas ça le problème :p Prénom : Nassim Age : 22 ans Métier(s) actuel(s)* : Rien C.V. : J'ai deja été co gérant du monde des rêves (ça remonte a longtemps) J'ai aussi deja fais partie des parrains, puis le plus important c'est que j'ai deja été surveillant dans l'orphelinat xD envie de montre de grade :p Activité par semaine : Tout les jours, 4 heures minimum , puis maximum ça dépens de mon emploie du temps, mais les Week end je suis la sans problème a toute heures ;) Caractère/Défauts+Qualités : Je suis une personne de confiance, je suis intelligent quand j'ai envie, très travailleur, plus sympathique, je suis toujours la pour rendre service et puis je suis actif. Motivations : Bah en fête a chaque fois qu'il avait eut un Recrutement a L'orphelinat pour être Co-gérant j'ai toujours tenter ma chance j'ai jamais réussi a l'être (comme Ap) donc je retente ma chance, c'est sur que j'ai la motivation surtout que je suis tout les jours présent et prêt a rendre service , pour le bien de tous le monde. Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Car je suis unique (a) et la personne peut être la plus motivée. Quelque chose à ajouter ? Bonne continuation et faites le bon choix, je compte sur vous ![strike] |
|  | | Law'reen Membre régulier

| Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Dim 11 Jan 2009 - 1:51 | |
| Nom :parker Prénom :emilii Age :15 ans Métier(s) actuel(s)* : j'en es pas C.V. :j'ai pas de CV particulier mais je suis assez motiver pour étre une bonne co-gerante Activité par semaine : minimum 6 h pas Jours 7j sur 7 je suis tres souvant la . Caractère/Défauts Qualités :Breff,, Je suis une fille très dinamique. J`aii peur du silence, Je veux vivre la viee lee pluss hereux possible,Je peux êtree sérieusee quandd il le faux. J`aiime la dance & La natatiion. J`adorre les animauxx & Complimenter less genss  . J`aiimee less bonbonss MAISS PAS LE CHOCOLAT NOIR  , ( Je saiss , je saiss  ) Motivations : j'aime l'ordre et l'orphelinat c'est le sujet ou je passe le plus dans la journée je n'est jamais eu d'avertissement ou autres Pourquoi devrait-on vous choisir ?:car je suis tres motiver et je suis un membres assez anciens Quelque chose à ajouter ? si vous me choisissez vous ne serais pas dessus
|
|  | | Handy Membre

| Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Dim 11 Jan 2009 - 12:20 | |
| Nom : Hans Prénom : Sorañ Age : 2O ans. Métier(s) actuel(s)* : Je n'exerce aucun métier pour l'instant. Mais je pense bien commencer a chercher :P C.V. : Mais si vous voulez parler de tout ce qui a été gérance dans ma carrière "dollz" je peux vous dire que j'ai déjà été super-modératrice d'un site de plus de 6ooo membres. Ainsi que gérantes sur pas mal de forums. :P Administratrice pendant quelques temps. Activité par semaine : J'ai été absente, comme vous pourrez sans doute le remarquer. Mais dès a présent, je pense être là entre 2 et 3h par jour. Je répond toujours a mes MP et suis donc, joignable. :P Caractère/Défauts+Qualités : Sorañ est une fille attentionée, douce et altruiste. Disponible pour ses amis mais aussi pour toute personne qui necessiterais une assistance. Elle est possessive et têtue, mais si vous l'orienter vers la mauvaise décision elle saura changer de choix. Sorañ est responsable et sait donc se faire respecter, tout en n'étant pas trop cassante. Elle est très sociable mais, comme je l'ai dit assez possessive et s'attache beaucoup aux gens. Quand c'est vraiment de l'amitié. Motivations : Déjà, pour vous le dire cash, je suis très motivée. J'aimerais avoir des responsabilitées et être en contact avec les autres comme dans cette section. Je n'ai pas d'autre travail, pas d'enfants etc. Ce qui me laissera plus de temps pour l'orphelinat et la co-gérance. Je trouve que l'orphelinat a beaucoup perdu en activité même si les membres veulent toujours adopter. Il faudrait du renouveau, et changer plus de fois le dortoir enfin bon. J'aurais le temps, la motivation et voila voili voilou quoi. Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Vous devriez me choisir car je suis une personne de confiance. J'ai la possibilité de vous soulever d'un poid en ce qui concerne le travail a l'orphelinat. Je suis motivée et prête a beaucoup de choses pour que cette section fonctionne. Quelque chose à ajouter ? Motivée OYEEE  |
|  | | Shaînesse Membre avancé

| Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Mar 13 Jan 2009 - 20:29 | |
| Nom : Fanah Prénom : Shaînesse Age : 19 ans Métier(s) actuel(s)* : Pour le moment aucun métier. C.V. : Je suis une jeune femme de 19 ans très sérieuse,qui aime travailler,qui y met tout son cœur. Activité par semaine :Je suis la tout les jours. Caractère/Défauts+Qualités :Je suis une fille très active,dynamique,motivée,à l'écoute,curieuse aussi,j'aime faire le nécessaire pour aider les gens. Motivations :Toujours disponible,je suis vraiment motivée pour ce métier,j'aime les enfants,je n'en ai pas encore hélas donc pour moi travailler à l'orphelinat serait un bonheur. Pourquoi devrait-on vous choisir ?:Parce que j'aime les enfants,le contact,je suis très motivée,prêt a aider les gens. Quelque chose à ajouter ? Faites le bon choix :;));: |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Ven 16 Jan 2009 - 20:25 | |
| Nom : En adoption Prénom : Mallaaury Age : 16 pépites de chocoolat Métier(s) actuel(s)* : Aucun .. C.V. :J'ai, il a 1 ou 2 ans, joué sur DMV & j'ai réussi à être médecin à l'hopital, j'étais presque modératrice mais j'avais refusé car je ne pouvais plus me connecter aussi souvent à cause de mes problèmes de connexions mais maintenant tous les problèmes sont réglés & je suis de nouveau très active. (Ps : j'avaais un autre pseudo :wink: ) Activité par semaine : Tous les soirs sauf exeptions & vacances ou je peux être partie. Caractère/Défauts+Qualités : Gentille, marrante, caline, assez jalouse, calme, sait garder son calme, protectrice. Motivations : J'ai vraiment envie de me rendre utile ici & que l'attente des gens pour les validations soient vraiment beaucoup moins longues. je voudraais aussi booster cet Orphelinat, car il y a trop de gens qui attendent les validations, donc d'être vraiment très active ici. Pourquoi devrait-on vous choisir ?: Et bien je suis très motivée & très active donc c'est un bonus pour nous Quelque chose à ajouter ? Faites le bon choix & surtout pensez à ce que j'ai dis dans mes motivations, l'absence de grandes attentes & l'activité que je peux offrir ici ne sont vraiment pas négligeables.  |
|  | | Màdë Super Modératrice

Inscription: 08/10/2005 Messages: 9715 Date de naissance: 07/02/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Recrutement d'un co-gérant Mer 21 Jan 2009 - 18:01 | |
| Voila voila je STOP ici le recrutement je vous dirais surement ce Week end la personne que j'ai choisie :P J'arrete déja le recrutement car j'ai le brevet blanc a préparé et donc beaucoup moins de temps pour venir ici :wink: |
|  | | | | Recrutement d'un co-gérant | |
|