| | ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Romaiin* Membre avancé

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Lun 29 Déc 2008 - 18:55 | |
| Et oui tu pensais pouvoir t'échappé ba non c'est dans le contrat Trop fiére de moi Romain est dans la forêt traquillement entrain de marché A sa super patte à fixe Huhu Nah c'est pas vrai Assis sur son vieu banc pourris il inspecte les horizon pour pouvoir chanté - Chantai quoi ? :P -Promenons nous dans les bois Pendant que le loup y est pas Si le loup y était Il nous mangerai Loup y es-tu ? Loup m'entends tu ? Loup que fais tu ? |
|
 | |
Aleeec :) Membre régulier

Inscription: 18/05/2006 Messages: 2090 Date de naissance: 05/05/1958 Âge: 54
 | Sujet: Re: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Lun 29 Déc 2008 - 19:13 | |
| Désolé du retard petit homme ! Dis moi dis moi , toi aussi t'es petit gros et poilu ?HEINNN ??  Je suis pas sur que yavait marqué ça mais bon Arrive a son tour dans la forêt magique;Bonsoir rominouuuu <3 héhéhéé comment va ?  Quand on parle du loup , il est la !  |
|
 | |
Romaiin* Membre avancé

| Sujet: Re: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Lun 29 Déc 2008 - 19:51 | |
| Petit et grasouillet Poillu aussi  Et toi aussi HEIN ??? Dit moi oui Tu veu qu'on le relise ensemble le contrat ? VoiSon Alectiounet arrivé ver lui, Lui saute au cou lui depause un poutou sur la jou Bonsoir Ma raclette  - Pas d'inspiration  - <3 Love son surnom Vais bien Vais bien y tù ? Non Non Non Quand on parle du loup on y voi la queu a vue que Sa raclette c'était inscrit pour le jour de l'an lui déclare MAIS MOI JE VEU DE TOI PETIT GROS POILLU |
|
 | |

| Sujet: Re: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Lun 29 Déc 2008 - 20:00 | |
| Sérieux ? Mon dieu dis moi que je ne suis pas seul ! Pousse un cris aigu , très aigu . YESSSS T'iras dire a Lilo que je ne suis pas le seul poil et qu'elle me respecte J'aime pas lire. Essuie son poutou et enlève son chapeau  Raclette ? Parce que tu me vois dégoulinant ? >< Bien bien  T'es trop chelouuu toi OO Fait un bond de 2centimètre trois quartCoool  Nan mais genre tu rigole parce que bon .. ?  (faux-cu)  |
|
 | |
Romaiin* Membre avancé

| Sujet: Re: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Lun 29 Déc 2008 - 20:56 | |
| Oui. ON EST DEUX J'irais lui dire si j'y pense PROMIS :P Si j'y pense Le regarde s'essuyé lui en refet un Enleve euh' rien Non mais c'est bon une raclette :P Je te fais peur enfaite Le regarde avec ses yeux de spycopate Non c'est pas vrai je te dis vrai Le regarde sort sa machine à raclette On ce fait une bouffe |
|
 | |

| Sujet: Re: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Lun 29 Déc 2008 - 21:13 | |
| Cris le encore plus fort , j'arrive pas a entendre PROMIS ? Genre t'es trooop cool mec  Ouais euh , bon. Reste droit et se retourne pour l'enlever :DOuais mais tu me vois comme une raclette , ça le fait trop pas . Se cache derrière ses mains.Un peu J'aimee ça , miam. OKé ça roule. Mééh , on branche où ?  |
|
 | |
Romaiin* Membre avancé

| Sujet: Re: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Mar 30 Déc 2008 - 12:10 | |
| genre je suis trop cool sa je le savais Fille plus mec Genre une girl qui s'apelle Romain c'est pas tout les jours Petite Grosse poillu Le regarde C'est vrai que tu ne ressembmle pas du tout à une raclette Actiounet On le branche pas sa marche sur pile tu croi quoi On met les durasel + Ummm bonne raclette en ce temps Sen léche les babine |
|
 | |

| Sujet: Re: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Mar 30 Déc 2008 - 13:26 | |
| Le voit transformer en fille et hurle  OMG  Que t'arrives -t-il bon sang de bonsoir ?  Beuuurk . Horrible , Tu sais la salle sexangiste c'est La La regarde Ah bon ? C'est quoi ce surnom de ...  ??? Genre . Bien ! Et le fromage ou qu'il est ? :33 |
|
 | |
Romaiin* Membre avancé

| Sujet: Re: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Mar 30 Déc 2008 - 13:49 | |
| T'aime pas ? Pourtant je suis plutôt beau Il m'arrive que j'ai voullu voir comment était là vie pour une fille :P C'est vrai t'aiime pas ? Le regarde avec ses petit yeux Oui je sais je suis pas très inspiré aujourd'hui Minute papillon Son je fromage de sa poche Ummm du bon fromage qui pu Sort ensuite les assiette le champomie, les patates, la charcuterieJe suis mary Popinns |
|
 | |

| Sujet: Re: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Mar 30 Déc 2008 - 15:20 | |
| Oué t'es plutôt belle on va dire  Ben ça fait bizarre tout de même je te l'avoue . Fallait le dire que t'était gay hein , je sais j'ai un charme irrésistible La regarde avec de grand yeux  Ah ça doit être ça alors  Sens le fromage et s'assoie sur le sol .EN pleine forêt hein . :mdrMDR: Nan y pue pas  Oh c'est du fromage c'est tout ! Coool  |
|
 | |
Romaiin* Membre avancé

| Sujet: Re: ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) Mar 30 Déc 2008 - 15:33 | |
| Nah' je suis pas gai C''est toi tu es fou de moi en faite  Ouii c'est sa Oui c'est vrai ta un charme mais le mien est mieu Et assise en face de cet homme bizar Fait fondre un bou de fromage Débouche le champomie et met partout Oup's c'est pas ma faute tu veu du Champo ? Mais quand y a du champomie doit y avoir de la music ? Le regarde Ta rien emmené même pas de la colle |
|
 | |
| | ALEC C= C'est dans le contrat tu dois venir (( PV )) | |
|