| | > RECRUTEMENT DU PERSONNEL | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Suny Membre habitué(e)

Inscription: 19/07/2005 Messages: 3665 Date de naissance: 29/12/1988 Âge: 23
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Jeu 8 Jan 2009 - 19:28 | |
| Nous recherchons une nouvelle fois des gens pour aider l'Hôpital.
Nous vous prévenons tout de suite : Si vous vous présentez et êtes accepté, vous devez être ACTIFS ! Sinon ça ne sert à rien de venir ici =) Voici les posts disponible : - ? Medecins : Soigne les Adultes de + 16 ans, signe leur Décharge = Lianna ; Megii ; David ; Chloé
- ? Pédiatres : Soigne les Enfants de - 16 ans, signe leur Décharge = Ethan ; Holly ;
- 2 Infirmières : Donne les Médicaments, les Nourris, Nettoie les Chambres =
- 2 Accueil : Accepte & Refuse les Visites = Shaînesse
- 2 Sage-Femmes : S'occupe des Femmes Enceintes = Léanna
- Psychologue : Aide les gens , ouvert aux questions =d
- 1 Kinésithérapeute : S'occupe des Massages, Blocage, Inflammation =
Le formulaire à remplir : | Code: | [b]Nom et Prénom :[b] [b]Âge [ 18 ans Minimum ][/b] [b]Caractère en Groupe :[/b] [b]Motivations : [/b] [b]Experience : [/b] [b]Post voulu : [/b] |
Nous n'hésiterons pas à refusez les gens alors soyez motivez !
Dernière édition par Suny le Mar 20 Jan 2009 - 18:09, édité 2 fois |
|
 | |
* Line . Membre

Profil Express' Statut: Pensées: J'aime ... Mais je ne sais pas qui Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Sam 10 Jan 2009 - 9:56 | |
| b]Nom et Prénom :sophie norton [b]Âge [ 18 ans Minimum ]19 ans 1/2 Caractère en Groupe :comme dab très gentille attentive Motivations : j'aimerais être infermiere car même maintenant j'en rêve tout les soir et j'ai envie de me rendre utile car j y vais beaucoup et mdv et le seul endroits que j'aime!!! Expérience : je suis gérante d'un hôpital sur un autre forum Post voulu : infermiere
Dernière édition par sophie le Dim 18 Jan 2009 - 17:30, édité 2 fois |
|
 | |
Kanya Leader des Nerdies

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: eatmybear; Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Sam 10 Jan 2009 - 10:02 | |
| Nom et Prénom :[b] Shannel Broken [b]Âge [ 18 ans Minimum ] 19 ans Caractère en Groupe : Je suis réactive,serieuse tout en sachant rigoler bien sur :P Je sais aussi me montrer patiente.. Motivations : J'ai envie de me sentir utile sur DMV,d'aider des les gens,d'être vraiment active Experience : J'ai déjà été médecin ici,ya longtemps; Et plus récement,psy. Post voulu : Médecin :colors: Merci =D |
|
 | |
- Elli. Membre

Inscription: 19/02/2008 Messages: 191 Date de naissance: 13/11/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Sam 10 Jan 2009 - 20:43 | |
| |
|
 | |
elissa_ Membre

Inscription: 04/08/2008 Messages: 132 Date de naissance: 16/09/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Dim 11 Jan 2009 - 18:53 | |
| nom et prenom:lalala_ elissa_ age:19 ans tous piles tous poils =) caractere en groupe:cool,gentille rigolote,... motivations:j'aime aider les personnes soufrantes pour leur laisser une chance de vie experience:j'ai ete gerante de l'hopital.. dans un autre fooW' poste voulu:acceuil
merci beaucoup |
|
 | |
Suny Membre habitué(e)

| Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Mar 13 Jan 2009 - 15:11 | |
| Sophie , désolée mais non. Tes motivations sont plutôt faible, et tu fais pas mal de faute ...
Elissa , non aussi , pareil pour les motivations. En fait , je vois pas le rapport entre tes motivations pour le poste que tu veux ? :s
Chloé je pense que c'est bon, sauf si Aaron n'est pas d'accord , pour l'instant tu es prise =) |
|
 | |
Shaînesse Membre avancé

| Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Jeu 15 Jan 2009 - 10:26 | |
| Nom et Prénom :[b] Fanah Shaînesse [b]Âge [ 18 ans Minimum ] 19 ans Caractère en Groupe : Très sociable,toujours a l'écoute,aime rendre service. Motivations : Je veux m'investir dans DMV,je suis très active. Expérience : Déjà travailler dans des hôpitaux,et auprès de médecin pour gérer l'accueil. Post voulu : Accueil |
|
 | |
Suny Membre habitué(e)

| Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Mar 20 Jan 2009 - 18:09 | |
| ... Tu es prise en Essaie, pour l'instant =) |
|
 | |
.Sarha- Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Se réintégrer... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Mer 21 Jan 2009 - 11:06 | |
| Nom et Prénom :[b] Onzono Akiko [b]Âge [ 18 ans Minimum ] 22 ans Caractère en Groupe : Adore aider les gens, les prendre en comptes et l'acceuil ^^ Motivations : J'aimerais participer un peu a DMV, je commence avec la ferme célibrités et je cherche maintenant un travail dans une acceuil ! Je serais encore plus actif que je le suis maintenant ! Experience : Dans mon autre compte que j'avais il y a longtemps, j'étais gérante de l'animalerie et j'ais fais aussi l'acceuil au cinéma ! Post voulu : Acceuil ! |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

Profil Express' Statut: Pensées: I'm alone. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Mer 21 Jan 2009 - 13:57 | |
| Tu m'as l'air bien motivé ;) Je suis Ok. Suny ? |
|
 | |
Suny Membre habitué(e)

| Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Jeu 22 Jan 2009 - 19:27 | |
| Ok aussi , soit active ^_- |
|
 | |
Suny Membre habitué(e)

| Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Jeu 29 Jan 2009 - 18:13 | |
| -- Désolée du Double Post !!
Ils nous faut de Nouvelle Sage Femme . C'est le post qui serait le plus utile pour l'instant =)
Merci ^_- |
|
 | |
Liline Membre régulier

| Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Jeu 5 Mar 2009 - 16:52 | |
| Nom et Prénom :[b] Liline Pastson [b]Âge [ 18 ans Minimum ] 21ans Caractère en Groupe : comprhéensive , chaleureuse Motivations : j'ai l'habitude des hôpitaux, je sais comment ça fonctionne et j'aimerais aider les gens . J'ai fait des études pour devenir psycologue et ensuite pédopsychiatre . Le fait de répondre aux questions des gens me donne une grande satisfaction. J'aimerais pouvoir les aider dans leur vie, les faire avancer sans qu'ils se posent de questions. Experience : études de psycologue + pédopsychiatre Post voulu : psycologue |
|
 | |
Hantx. Membre

Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: Pensif. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Sam 7 Mar 2009 - 14:57 | |
| Nom et Prénom :[b] Davis Hantx [b]Âge [ 18 ans Minimum ] 19ans. Caractère en Groupe : J'aime le travail de groupe;j'ai dejà été medecin sur un autre forum. Motivations : Donner la vie est la meilleur chose qui soit,j'aimerais accompagner les futurs parents & surtout les futures mères. Experience : J'ai été médecin dans un autre forum,ma soeur etait gynecologue :) .J'ai de lexperience dans le metier. Post voulu : Sage femme,enfin Sage HommeXD |
|
 | |
bueno Nouveau membre

| Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Mar 10 Mar 2009 - 14:18 | |
| Nom et Prénom :[b] Black Miss Bueno [b]Âge [ 18 ans Minimum ] 23 ans Caractère en Groupe : Sociable et trés genereuse. Ne suporte pas les mauvaise langue mais adore rendre service. Motivations : Aimant le contact avec les gens, travailler en hospital serait parfait. J'aime aider les personnes et leur rendre service. Je ferait mon possible pour soigner les gens du mieu que je peux. Experience : Bac +diplome en puericulture + diplome en medecine. Post voulu : Pediatre ou sage femme |
|
 | |
¤St3ph¤ Membre

Inscription: 21/03/2009 Messages: 56 Date de naissance: 25/07/1989 Âge: 22
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Mer 1 Avr 2009 - 16:19 | |
| Nom et Prénom :Phaneuf Presseault St3ph
Âge [ +18 ]:19ans
Caractère :Très sociable et généreuse aime rendre service
Motivations :j'aime être avec d'autre personne moccuper des gens et surtout les petit enfants
Experience Professionel :j'ai pas de diplome mais je ferais de mon mieux poursoigner les gens
Post Desiré : Pédiatres |
|
 | |
.Alejandro` Membre

Inscription: 03/11/2008 Messages: 61 Date de naissance: 24/03/1991 Âge: 21
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Mer 8 Avr 2009 - 21:52 | |
| Nom et Prénom : _Mayden Alejandro. Âge [ 18 ans Minimum ] _18 ans. Caractère en Groupe : _Sociable, Extraverti, Genereux, à l'Ecoute des autres, toujours prêt à venir en aide à autrui. Motivations : _Tout d'abord j'aime le contact avec les autres, aider les autres, m'apporte une pleine satisfaction. Le fait d'aider des mères à donner la vie, me permet de participer comme je peux à l'humanité. Je trouve que la naissance d'un enfant est un chamboulement merveilleux dans la vie des parents, et je souhaite qu'il soit accompagnés dans cette experience le mieux possible, et j'essaye donc de leur apporter tout ce dont ils ont besoin, autant médicalement que psycologiquement. Experience : _Alors, après mon Bac j'ai passé mon Diplome de Sage Femme dans une école de medecine. J'ai travaillé comme sage-femme dans l'hopital de Dollz Capitale, avant d'en devenir le gérant pendant longtemps. Post voulu : _Sage-Femme et je peux aussi faire les Ecographies. |
|
 | |
Haru Nouveau membre

Inscription: 06/04/2009 Messages: 18 Date de naissance: 17/12/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Jeu 9 Avr 2009 - 10:15 | |
| Nom et Prénom :[b]TSUKI Haru [b]Âge [ 18 ans Minimum ]19 ans Caractère en Groupe :Sociale, extravertie, toujours à l'aise avec les personnes et toujours ( ou presque ) de bonne humeur. Motivations : J'adore le contact avec les gens et j'aime les aider dans leur dépression, dans leurs moments d'incertitude... les aider à chercher les réponses qu'ils ont besoin me donne un petit plaisir car je me dit que s'ils continuent leur vie normalement, c'est un peu grâce à moi. Et j'aime consoler les gens en difficulté du fait de ma bonne humeur; je n'aime pas voir les gens tristes. ^^ Experience : J'ai déjà travailler dans des hôpitaux sur trois autres forum, je connais la psychologie et je fais des études de médecine.(5 eme année de médecine avec fillière psychologique. Post voulu : Psychiatre. |
|
 | |
Tia Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Mer 3 Juin 2009 - 20:01 | |
| Nom et prenom:Tia Rosman Age:18 ans Caractères en Groupe:Sociale,aime être avec les gens,arrive facilement a discuter et a se faire des amis,aime aider les autres Motivations:J'aime aider les gens quand ils ont des problèmes,je trouve ca vraiment utile et cela me ferais très plaisir ,j'aimerais faire de ce metier mon metier dans ma vrai vie, j'adore DMV alors si je pourrais participer un peu plus j'adorerais xD Experience:bac +etudes de psychologie Post voulu:Psychologue!! |
|
 | |
Aïko Membre

Inscription: 20/06/2009 Messages: 83 Date de naissance: 29/05/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: > RECRUTEMENT DU PERSONNEL Mer 1 Juil 2009 - 21:13 | |
| Nom et Prénom : Aïko Naka
Âge [ 18 ans Minimum ] Je viens de prendre mes 19 ans
Caractère en Groupe : Je suis quelqu'un qui analyse beaucoup les chose, en groupe je suis plutôt celle qui raconte pleins de bêtises, qui fait rire tout le monde. Et je suis aussi celle qui fait la morale et qui remet les personnes à leur place :P
Motivations : Je veux faire de ma vie professionnel une aide pour les gens. Que ce soit physique ou mentale. Je veux pouvoir être utile, je veux pouvoir aider. La psychologie est quelque chose de très complexe très intéressant, et dans la vrai vie je l'ai étudié. C'est un métier passionnant, ou l'on à jamais deux fois le même cas. Une aide psychologique que l'on apporte ce celui qui en à besoin. Une aide qu'il ne peut s'apporter à lui même. Je veux pouvoir avoir la satisfaction d'avoir rendue la vie de quelqu'un un peu plus facile à vivre, et plus harmonieuse. =)
Je viens faire un tour (de plusieurs heures) tous les jours sur le forum ( je suis une no life, c'est les vacance ) donc je pense, et je suis sure d'être active. Expérience : J'ai fait des études lié a la psychologie des enfants, des ados et des adultes, j'ai fait des stage. [ In Real Life je veux devenir Aide médicaux psychologique ]
Post voulu : Psycologue. |
|
 | |
| | > RECRUTEMENT DU PERSONNEL | |
|