Carmen™ Membre habitué(e)

Inscription: 22/12/2005 Messages: 2973 Date de naissance: 16/08/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles.. Relations & Affinités:
 | Sujet: Britney Spears Sam 10 Jan 2009 - 19:55 | |
| Elle est encore assez jeune, Son nouvel album Circus fait ravage Elle bat les 1000 entrées à ses concerts Et elle continue ENCORE ! Après une longue période où elle n'a rien sorti, ses tournées incessante, elle fini par sortir Circus. Mais le coup de coeur de ses chansons sont toujours : - Breack The Ice - Womanizer - Toxic - Circus - OverProtected Evidemment, je sais pas dans quel ordres, mais, je suis completement aux anges d'entendre sa musique, Slave 4 U , Stronger, et beaucoup d'autre ! Elle a une belle voix et des yeux enfantins... Par contre, les clips peuvent choquer les plus jeune. Genre Circus, Toxic et Womanizer. Certain la traite de - Censuré - et de pétasse car elle est toujours avec un mec dans ses clips et ses tenues sont --' Mais elle ne se laisse pas faire.. [C'est vrai que dans Circus, ya un moment ou elle met juste de la peinture noire sur sa poitrine, hein xD] Mais sa carrière continue toujours, même que certains sont fans de ses anciennes, genre Piece Of Me. Si vous avez envie de l'écoutez mieux, sachez que Youtube propose des karaoké Instrumentals de ses chansons. Elle fait couverture de people, avatar de MSN, et idoles de grandes villes... Perso, moi, je l'adore et j'ai même trouver son numéro de portable =3 Mais j'oses pas l'appeller T_T Et une question : Britney Spears, c'est bien son prénom et son nom de famille nà ? |
|
.Sausage * Membre régulier

Inscription: 18/05/2007 Messages: 1084 Date de naissance: 01/07/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: psychédéliques Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Britney Spears Lun 12 Jan 2009 - 16:42 | |
| Evidemment =) :quiet: J'ai acheté son premier album , j'adore les chansons qui y sont. Après le cauchemard , viens enfin son moment de gloire  |
|
Prudence_ Membre

Inscription: 08/06/2009 Messages: 189 Date de naissance: 09/12/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: :) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Britney Spears Lun 29 Juin 2009 - 7:27 | |
| Wow j'en reviens pas de son new album : Il est tout simplement génial !!
C'est elle la reine de la pop !! x3 |
|
Noamie. Membre régulier

Inscription: 10/10/2005 Messages: 2174 Date de naissance: 10/10/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Britney Spears Mar 7 Juil 2009 - 19:20 | |
| Elle est excellente. Elle est mal tombé, mais a reussi a ce réleve encore plus forte que jamais. Elle est super, Chante divinement bien. et très jolie bref. JE L'ADORE oh baby baby have you see Amy tonight ... |
|