|
| Aimez-Vous les pokémons ? | | OUii | | 47% | [ 26 ] | | Non | | 38% | [ 21 ] | | . . . | | 12% | [ 7 ] | | C'est quoi ?! | | 1% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 55 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
#__EDwouD (: Nouveau membre

Inscription: 01/02/2009 Messages: 49 Date de naissance: 05/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Aimez-vous pokémon ? Mer 4 Fév 2009 - 13:31 | |
| Bonjour, Ici je fait un petit " sondage" sur les pokémons pour le fun ^.^ Merci de répondre au sondage C: ^.^ |
|
 | |
Ooxy Membre
Profil Express' Statut: Pensées: Hahaha. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Mer 4 Fév 2009 - 13:47 | |
| Ça m'rappelle mon enfance =3 #SBAFF#
Non mais j'aimais beaucoup [L'] Maintenant, j'ai pas regardé depuis... depuis... depuis des lustres 8D
Mais j'aime toujours beaucoup =D
Donc j'ai voté Oui 8D |
|
 | |
#__EDwouD (: Nouveau membre

Inscription: 01/02/2009 Messages: 49 Date de naissance: 05/08/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Mer 4 Fév 2009 - 13:52 | |
| Merci beaucoup de ta réponse ^.^ |
|
 | |
Diàdem Membre habitué(e)

| Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Jeu 5 Fév 2009 - 16:26 | |
| Ouiiii j'keef moi ! =D Piiiikàshùùù (L) |
|
 | |
Hannah Membre en Or

Inscription: 26/09/2005 Messages: 13766 Date de naissance: 19/11/1991 Âge: 20
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Jeu 5 Fév 2009 - 16:31 | |
| J'ai mis "..." car je ne saurais que répondre. J'étais une des plus mordues au primaire, en CM2, je jouais dessus sur la Game Boy Color et tout, on faisait des échanges de malades avec mes copains (surtout garçons en fait ^^), j'avais une peluche pikachu, je ratais jamais les épisodes sur Tfou, j'avais le cahier avec les autocollants (et je l'ai terminé, OUI, TERMINÉ, il ne me manque pas une seule carte brillante ni rien... Le genre de trucs qui finit à moitié rempli... Alala, ma grande fierté cet album). Mais bon, je ne peux pas dire aujourd'hui que j'« aime » les Pokémons car je ne les cotoie plus, dirons-nous, depuis un petit bout de temps :) |
|
 | |
.Raphaël. Membre habitué(e)

Inscription: 22/06/2007 Messages: 3896 Date de naissance: 16/10/1988 Âge: 23
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: J'en ai pas en ce moment même Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Sam 7 Fév 2009 - 21:17 | |
| Moiii je suis un grand fanan de pokémon ...je kifff ça me rappelle mon enfance ..j'regarde quand je peux les épisodes sur Gulli mais sinno mon pok"mon préféré c'est PIKACHU..j'ladooore .. |
|
 | |
Mistik'<3. Membre régulier

Inscription: 18/02/2008 Messages: 1410 Date de naissance: 08/06/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Sam 7 Fév 2009 - 21:42 | |
| Franchement, avec mes frères, chaque fois que c'est possible, on les regarde sur Gulli, trop kiffant ! Moi sa méclate, j'ai toujours connu pokémon ( c'est sorti, j'étais en CP ) et je kiffe toujours autant. Et puis, le petit Pokachu, on ne peut pas l'oublier! |
|
 | |
Malorie. Membre en Or

Inscription: 21/01/2007 Messages: 8552 Date de naissance: 07/07/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: Here comes the sun ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Sam 7 Fév 2009 - 22:59 | |
| J'ai, comme Hannah, mis '...' . :P Quand j'etais petite c'etait tout un delire avec des potes, jpense que c'etait en CE1  enfin bref, cpas important, moi j'etais Sacha et un de mes potes c'etait Pikachu. x) Sinon mes freres etaient fans des cartes pokemon moi jtrouvais ca chiant. -__- Par contre les peluches et tout.  J'ai eu deux pikachu en peluche, plus un sac en forme de pikachu. x'P Sinon aujourd'hui le dessin anime ne m'interesse plus du tout. x') Mais j'aime bien de temps en temps jouer sur ma DS aux Pokemon version Feu ou jsais plus quoi xp |
|
 | |
Owen! Banni(e) Définitivement

Inscription: 13/10/2008 Messages: 598 Date de naissance: 22/08/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Dim 8 Fév 2009 - 13:47 | |
| J'ai déjà aimé. J'avais presque toutes les cartes de collection. Parfois, celle que l'on avait en double, on les apportait à l'école pour se les échangers entre amis.  Ou bien quand on en avait une qui était rare, on s'en ventait et tout.  C'était le bon vieux temps... (a) Mais maintenant, disons que je n'écoute plus du tout. (: Mais j'ai toujours mes cartes. :D |
|
 | |
Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Mar 14 Avr 2009 - 13:59 | |
| Mon petit frère , 5 ans , a découvert les pokémons et j'aimerais telleeeeeemment m'acheter des fringues avec l'argent qu'il gaspille à acheter ses cartes  bon ok , je respecte son choix, en plus il s'amuse à les dessiner puis à les découper et il m'utilise tout mon scotch quand il découpe leur queue sans faire exprès  ♥ |
|
 | |
Asuka . Membre

Inscription: 11/04/2009 Messages: 264 Date de naissance: 31/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Mar 14 Avr 2009 - 14:47 | |
| LAUREEN chui exactement dans le même cas que toi, sauf que mon frère à moi a 6ans  Bref euh pokémon.. Bien pour les kids quoi  Quoique y'en a des cute :wub: & le jeu est bien sympa :$ Mais jtrouve que maintenant, par rapport à avant, y'en a beaucoup trop. Y feraient mieux d'apprendre par cœur leurs tables au lieu d'apprendre par cœur le nom des 500jsais plus quoi pokémons  Tout ça pour dire que moi aussi j'ai fais parti dla génération pokémon de la grande section jusqu'en .. CM2  J'ai voté "Non", car mon frère me pompe l'air avec  D'ailleurs là, il est à Cora pour s'acheter le dernier film, parsque y'a la carte "Régigigas" dedans  T_T' |
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Ven 29 Jan 2010 - 19:48 | |
| Personellement j'ai bientôt 18 et j'aime les pokémons. Plus particulièrement les jeux pokemons. En parlant des jeux pokemons ce ne sont pas QUE pour les gamins il y a aussi des personnes de plus de 16 ans qui y jouent encore (genre stratégie). Je sais déjà qu'on va me dire "c'est pour les gaminnnnnnnnnns" de toute façon tout le monde juge et critique. ________________________________________________________________ base
|
|
 | |
Judith. Membre avancé

Inscription: 29/10/2009 Messages: 719 Date de naissance: 21/10/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Ven 29 Jan 2010 - 21:12 | |
| Rah c'était trop bien , genre ouai moi j'ai 100 PV  |
|
 | |
Dianna Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: I love shopping like crazy♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Sam 30 Jan 2010 - 8:03 | |
| Moi, mon frère de 7 ans adore ça. Il s'amuse à les re-dessiner, il a presque fini les jeux de Pokémon sur la DS, bref, c'est un fan. Aujourd'hui, je lui ai donner mon paquet de 30 (et quelques) cartes que j'avais reçu en CE2, quand j'ai déménager en France. Bref, que des bons souvenirs. Y a des pokémons qui sont trop mimignon, bref, oui, j'aime, un peu,encore |
|
 | |
Nina; Banni(e) Définitivement

| Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Sam 30 Jan 2010 - 13:06 | |
| J'aime juste la musique ouais. |
|
 | |
Akumi Nouveau membre
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Mar 9 Fév 2010 - 11:02 | |
| Perso pour moi Pokemon c'est toujours quelque chose que j'aime énormément !! Pikachu, Piroly, Noctali.... Et tous les autres je les adores!!! Entre les dessins, les cartes, les posters, les Jeux, les DVD... Chez moi y a de tout... ( L'intégral Pokemon?? pas loin )
Ma "passion" pour les pokemon m'ont même conduit à rejoindre le groupe Pokemon Gijinka Pour la Japan Expo... En Piroly... ( En Cosplay... Pour ceux qui connaissent... ) |
|
 | |
Justine* Membre habitué(e)

Inscription: 11/03/2007 Messages: 3456 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Lun 15 Fév 2010 - 16:33 | |
| Les pokémons, qu'est-ce que je pouvais les regarder quand j'étais petite  . Malgrès mon âge et vous pouvez juger si vous le voulez ( je m'en fou ), j'aime encore bien jouer sur la ds; même si j'y joue que rarement  . Pour ce qui est du dessin animé, je ne regarde pas, juste quelque fois quand je regarde sur tout les chaînes et qui n'y a rien à la télé, et donc je regarde sur gulli  |
|
 | |
Cleveland. Administrateur

Inscription: 06/04/2008 Messages: 2439 Date de naissance: 07/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Jeu 27 Mai 2010 - 2:34 | |
| Voilà mon avis assez en retard des autres. Mais même si j'ai 16 ans maintenant , j'ai eu une envie de fou de les réécouter pour me souvenir de mon enfance un peu :) et en plus je suis présentement en construction d'un forum rpg sur les pokémon :). Alors , écouter les épisodes pourrait peut-être m'aider pour mon forum ... ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |
lovsong Nouveau membre

Inscription: 19/02/2011 Messages: 49 Date de naissance: 04/12/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: si un jour vous croisez l'amour c'est que la passion n'est pas loin Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Aimez-vous pokémon ? Dim 20 Fév 2011 - 22:21 | |
| moo jai repondu oui ils sont mimis enfin sa depend^^ |
|
 | |
|