AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Votre point de vue sur les sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Driss
Membre avancé

Date de naissance: 10/11/1931

Profil Express'
Statut:
Pensées: Queen D.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Votre point de vue sur les sections   Mar 24 Fév 2009 - 21:14

Bonjour à tous, et merci de lire ce message :).
Ici, nous aimerions connaitre votre point vue sur les actuelles sections du forum :

• Celles que vous trouvez inutiles ?

• Celles que vous voudriez voir apparaitre sur le forum ?

• Celles qui auraient besoin d'un peu d'aide ?

• De quelle aide penseriez-vous qu'elle devrait recevoir ?

Nous vous demandons de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour nous exposer votre point de vue :) , tout ça, bien-entendu, pour le bon déroulement du RPG et la vie du forum

Encore merci de votre attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Mer 25 Fév 2009 - 11:40

Pour moi, si des sections existes ici, c'est simplement qu'elles ont un rôle a jouer pour tout le monde. Sauf bien entendu, certaines qui n'apportent rien au forum, par exemple;Le Chixx. Je vois pas beaucoup de monde y aller. Le Cinéma aussi, car faire un cinéma sur un forum, c'est tout simplement pas possible. Dans ce cas là, c'est carrément du virtuel pur et dur :S Passer par le guichet, attendre une réponse etc, c'est très ennuyant.
    Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de sections simple comme la plage, le jardin ou la montagne ici. Ça serait bien qu'on fasse un genre de « Square ». Enfin je sais pas, c'est juste un exemple. ^^'
    La patinoire. J'avoue que pendant l'hiver, c'est une section très bien. Mais tout comme le cinéma.. Passer par « l'entrée de la patinoire » prendre un billet ou payer et attendre que le ou la gérante vienne nous répondre (ce qui peut prendre du temps) c'est vraiment chiant. Ce pourquoi, je pense, que lors des périodes hivernales, les membres préfères aller tout simplement « A la montagne » pour éviter de se prendre la tête. (x
    Laisser les membres entrer comme ils veulent, sortir comme ils veulent. J'avoue qu'après le gérant sert à rien, mais celle ci peut toujours intervenir lorsque ça ne va pas.
    ______
    Il y a également d'une section dont j'aimerai parler; tout simplement la section « Jeux & Concours ». Je me souviens qu'avant il y avait une gérante (Nina je crois, je suis pas sûr) qui s'assurait que tout se passe bien. Lorsqu'elle était là, les gens respectaient les règles. Alors que maintenant, ont doit crier sur les membres pour qu'ils mettent qu'un mot en gras et essayer de donner un sens a par exemple « la plus grande phrase. » Et j'en passe. Je pense que cette section a vraiment besoin d'un(e) gérant(e). S'amuser, ok, mais avec quelques limites a ne pas dépasser. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Calypso*
Administratrice

Date de naissance: 03/08/1993

Profil Express'
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Jeu 26 Fév 2009 - 13:50

Celles que vous trouvez inutiles ?
    A vrai dire, il en a pas mal, selon moi. Je trouve qu'on devrait mettre moins de section, mais des plus « appropriées ». Je m'explique. De nombreuses sections sont basées sur un lieu où le champ d'action et les libertés sont restreintes : le Bowling, le cinéma, les restaurants… dans ces lieux, on entre on fait une partie entre amis / regarde un film / mange, et parfois, on glisse sur la piste, lol mdr xpldr / avale un pop-corn de travers / matte les fesses de la serveuse, et point, ca s'arrête là. Y a pas beaucoup de liberté, et ces lieux n'attire pas parce qu'il n'y a rien à y faire, purement et simplement ! Les lieux publics, eux, permettent beaucoup de choses, c'est pour ça qu'ils sont si populaires.

Celles que vous voudriez voir apparaitre sur le forum ?
    Plus de lieux publics. Mais faire des choses un peu originales et attrayantes. Pourquoi pas une gigantesque place centrale, où on regrouperais des boutiques/cafés, et où on pourrait organisés des animations (concerts,…) ? Rajouter quelque lieux dans la nature : des sources chaudes, remettre une montagne avec auberge, chemins de randonnés… Bref, des sections OUVERTES avec une plus grande LIBERTE, de l'ORIGINALITE, quelque chose D'ATTRAYANT. :bien:

Celles qui auraient besoin d'un peu d'aide ?
    Celle qui on a bon principe, mais qui manque d'activités parce qu'elles ne sont pas assez animées : Bar Culturel, Friend Fair…

De quelle aide penseriez-vous qu'elle devrait recevoir ?
    D'animations, évidemment. Et aussi (et surtout) un petit effort de la part des membres ; ca serait bienvenue ^^

Et aussi, petite suggestion sans grand intéret : je trouve que ce serait plus sympa de regrouper les trois immeubles de chaque catégorie dans une seule section (avec trois sous-forums, donc : une pour chaque immeuble). Juste pour une histoire d'esthétisme et d'économie de longueur de page xD.

Dernière édition par Calypso* le Sam 28 Fév 2009 - 15:17, édité 1 fois
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Marion
Membre en Or

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Jeu 26 Fév 2009 - 14:47

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos messages et nous avons décidé de fermer les sections suivantes afin d'en mettre des nouvelles à la place:
    Le Chixx, le Bowling, Le cinéma, Dollz mania Aventures, Dollz Mannequinat. N'hésitez pas à poster vos remarques et vos avis (;
Solène!
Membre fidèle

Date de naissance: 27/04/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Jeu 26 Fév 2009 - 20:18

Je pense, je répettes je sais, mais celle qui sont inutiles sont les sections sur un thème. Comme l'a dit Calypso. Mais il n'y a pas que celles-ci. Par exemple celle que je gère ou encore l'Agence Immobilière ne servent à rien L'Agence Immo on pourrait la changer pour "Trouver un colocataire" mais l'Agence de métier ne sert à rien. Personne ne va jamais demandée un métier, ou alors les nouveaux.
    La mienne principalement Embarassed C'est dur mais je vois pas trop sont interrait
    Celles avec un but précis
    Peut être le fait d'être moin "un lieu où on peut faire QUE ça!"

Voili-Voilou Mr.Red
http://www.dollzmaniaville.com/registre-f2/caprice-8-ans-t178094.htm
Calypso*
Administratrice

Date de naissance: 03/08/1993

Profil Express'
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Sam 28 Fév 2009 - 15:08

Marion a écrit:
    Nous avons bien pris en compte vos messages et nous avons décidé de fermer les sections suivantes afin d'en mettre des nouvelles à la place: Le Chixx, le Bowling, Le cinéma, Dollz mania Aventures, Dollz Mannequinat.

Très bon choix, selon moi.

* Line .
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées: J'aime ... Mais je ne sais pas qui
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Mer 4 Mar 2009 - 15:19

* Celles que vous trouvez inutiles ?
particulierement aucune

* Celles que vous voudriez voir apparaitre sur le forum ?
un hotel , une rue commercante ect...

* Celles qui auraient besoin d'un peu d'aide ?
le chixx,le bowling le cinema la patinoire

* De quelle aide penseriez-vous qu'elle devrait recevoir ?
...dur dur...
*aLine
Membre avancé

Date de naissance: 24/08/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Sam 7 Mar 2009 - 15:30

└ Celles que vous trouvez inutiles ?
    Je suis un peu du même avis que tout le monde. L'agence de métiers ne sert presque plus à rien vu que quand vous recherchez des gérants vous le signalez ailleurs et puis l'agence Immobilière aussi. Je suis pour l'idée de " trouver un colocataire ". Et puis les bars et les lieux ne sont pas originaux je trouve. Il n'y a pas assez de liberté et de fun dedans je trouve. On ne trouve pas un certain plaisir à y aller. Et comme l'a dit Calypso côté esthétique je n'apprécie pas trop personnellement je préfère quand c'est en sous forum et que il y ait beaucoup de lieux publics sympa. Sinon très bon choix d'avoir supprimer certains lieux.

└ Celles que vous voudriez voir apparaitre sur le forum ?
    Des lieux sympa, qui sont fun et où on a une certaine liberté tout en ayant comme d'habitude les sujets des gérants. Et aussi plus de lieux naturels originaux : une place, un square, un parc etc etc

└ Celles qui auraient besoin d'un peu d'aide ?
    Comme Calypso l'a dit Friends fair, le Bar culturel ..

└ De quelle aide penseriez-vous qu'elle devrait recevoir ?
    De l'animation forcément et de l'originalité.
Nina
Avertissement (attitude déplacée)

Date de naissance: 10/10/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Dim 15 Mar 2009 - 11:09

Enfin un sujet où l'on peut donner son propre avis...

La fabrique de DMV... Oui, oui, je trouve qu'elle ne sert à rien, surtout que presque personne ne s'y intérésse. Sinon, des sections inutiles, y'en a beaucoup, mais comme je viens de moins en moins, je ne m'y intérésse plus forcément.

Celles que vous voudriez voir apparaitre sur le forum ?

Pourquoi enlever le cinéma ? TRES MAUVAIS CHOIX !!! Le cinéma c'est essentiel pour être détendu dans une ville, même si celui ci n'est pas actif !!! Le cinéma est un des lieux les plus anciens de DMV... Ce serait une grosse érreur de l'enlever... Il a juste besoin d'un petit coup de pouce (et de plusieurs gérants ?).
Parce que personnellement, s'il n'y aurait pas de cinéma dans la vie réelle, je me tuerais xO.

Celles qui auraient besoin d'un peu d'aide ?

Comme je viens de le dire ci-dessus, le cinéma a besoin d'aide. Un petit coup de pouce, et hop c'est repartit pour que la section soit active. Il suffit qu'il y ai un gérant de plus, que les films à l'affiche soient intéréssants, etc...

De quelle aide penseriez-vous qu'elle devrait recevoir ?

Oups, je viens de le dire ci-dessus :)
Lohan :)
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Dim 22 Mar 2009 - 12:54

Personnelement, je trouve plusieurs lieux inutiles. La fabrique est en manque d'activité, personnes n'a besoin de quoique ce soit, donc pourquoi la laisser s'endormir sur place :P . Le Cinéma, je le pense autant inutil ! Désolé d'être contre toi Nina, mais c'est une ville virtuelle, donc pas besoin de suivre à la lettre notre monde. Ici, un cinéma n'a pas tellement d'utilité, on post disant notre arrivée, on achète du pop-corn ou autre, on s'assoit, il y a le film & quoi d'autre à dire ?!
    Il y a aussi d'autres lieux qui perdent un peu vie comme la patinoire .. Un coup de pouce && ça devrait repartir :wink:
    J'opterais pour plus de lieux naturels. Comme on l'a proposé plus haut un square dans ce genre-là . Mais j'avais en idée moi "La campagne" Embarassed. Un lieu où nos sujets pourraient être très variés ! Par exemple, les jeunes comme adultes peuvent se ballader dans les champs plus hauts, rester au coeurs de la ferme & des bêtes ( poules, mouton, cochons & j'en passe ). Pourquoi pas une ballade à cheval en montant dans les champs, en tracteur, aller près d'un ruisseau, dans les bottes de foins, :P bref, beaucoup de sujets peuvent être fais dans ce lieu & il me parait plus original que la plage ou forêt, ou tout reste plus limité.
    && pourquoi pas une cascade, source naturel .. Dans ces environs là, pour ne pas avoir que l'eau de mer sur DMV :P
    Pas mal de lieu on besoin d'aide, La patinoire, Le bar Culturel, Friends fair ...
    De la "rénovation".Mr.Red Il faudrait y mettre une touche d'originalité qui donne envie d'y aller, des animations, refaire les règlements de façon plus souple à lire ...
http://fauustine.labrute.fr/
Nina

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Lun 23 Mar 2009 - 14:18

Zac* a écrit:

Personnelement, je trouve plusieurs lieux inutiles. La fabrique est en manque d'activité, personnes n'a besoin de quoique ce soit, donc pourquoi la laisser s'endormir sur place :P . Le Cinéma, je le pense autant inutil ! Désolé d'être contre toi Nina, mais c'est une ville virtuelle, donc pas besoin de suivre à la lettre notre monde. Ici, un cinéma n'a pas tellement d'utilité, on post disant notre arrivée, on achète du pop-corn ou autre, on s'assoit, il y a le film & quoi d'autre à dire ?!
    Il y a aussi d'autres lieux qui perdent un peu vie comme la patinoire .. Un coup de pouce && ça devrait repartir :wink:
    J'opterais pour plus de lieux naturels. Comme on l'a proposé plus haut un square dans ce genre-là . Mais j'avais en idée moi "La campagne" Embarassed. Un lieu où nos sujets pourraient être très variés ! Par exemple, les jeunes comme adultes peuvent se ballader dans les champs plus hauts, rester au coeurs de la ferme & des bêtes ( poules, mouton, cochons & j'en passe ). Pourquoi pas une ballade à cheval en montant dans les champs, en tracteur, aller près d'un ruisseau, dans les bottes de foins, :P bref, beaucoup de sujets peuvent être fais dans ce lieu & il me parait plus original que la plage ou forêt, ou tout reste plus limité.
    && pourquoi pas une cascade, source naturel .. Dans ces environs là, pour ne pas avoir que l'eau de mer sur DMV :P
    Pas mal de lieu on besoin d'aide, La patinoire, Le bar Culturel, Friends fair ...
    De la "rénovation".Mr.Red Il faudrait y mettre une touche d'originalité qui donne envie d'y aller, des animations, refaire les règlements de façon plus souple à lire ...

J'espère qu'on a le droit de discuter ?
Tu n'as pas à être désolé si tu es contre moi, chacun son avis. Tu as le tien, j'ai le mien. J'en suis consciente que nous sommes dans un montre virtuelle, mais il faut toutefois une ressemblance avec le monde réel...
Le cinéma, c'est quelque chose à ne pas manquer dans une ville (virtuelle OU non). Il n'y a pas beaucoup de discussions, c'est vrai, mais en même temps c'est un cinéma, on va pas parler pendant le film...
Svetlana
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Lun 23 Mar 2009 - 16:29

Citation:

La fabrique de DMV... Oui, oui, je trouve qu'elle ne sert à rien, surtout que presque personne ne s'y intéresse.

La fabrique de DMV c'est pour demander des objets au pixel art pour les boutiques, non ? C'est toujours utile (même si c'est vrai que personne ne s'y intéresse). Ca serai mieux d'ajouter une section de commandes "objets pixel" au coin créations puisqu'il est beaucoup plus fréquenté.
Nina

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Sam 28 Mar 2009 - 11:03

Svetlana a écrit:
Citation:

La fabrique de DMV... Oui, oui, je trouve qu'elle ne sert à rien, surtout que presque personne ne s'y intéresse.

La fabrique de DMV c'est pour demander des objets au pixel art pour les boutiques, non ? C'est toujours utile (même si c'est vrai que personne ne s'y intéresse). Ca serai mieux d'ajouter une section de commandes "objets pixel" au coin créations puisqu'il est beaucoup plus fréquenté.

Ouais mais bon voilà quoi il vaut mieux demander des objets au pixel art dans le coin créas, comme tu dis.
Ned*
Leader des Rebelles

Date de naissance: 04/10/1993

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Dim 29 Mar 2009 - 17:38

Driss a écrit:
Bonjour à tous, et merci de lire ce message :).
Ici, nous aimerions connaitre votre point vue sur les actuelles sections du forum :

Nous vous demandons de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour nous exposer votre point de vue :) , tout ça, bien-entendu, pour le bon déroulement du RPG et la vie du forum

Encore merci de votre attention :)

Je trouve la Section Jeux un peu inutile, ce n'est presque que du flood ou autre . Et puis franchement on ne s'amuse pas vraiment ... Enfin bref . Embarassed

J'aimerais bien voir apparaître un Musée, avec des créas des membres, tout les mois changées avec des activités etc ...

La Fabrique de DMV aurait besoin d'un petit coup de pouce pour être un peu plus active .

Je ne sais pas vraiment, peut-être une promesse de réponse à une Commande, enfête quand un membre commande , les fabricants s'engage, d'après leurs moyens, de la faire, et chaque fabricants devrait essayer, comme ça le commandeur ( x) ) pourrait avoir le choix et les autres créas iraient à une Libre Service spécial Fabrique .
Svetlana
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Mar 31 Mar 2009 - 14:10

.Alex` a écrit:
Je ne sais pas vraiment, peut-être une promesse de réponse à une Commande, enfête quand un membre commande , les fabricants s'engage, d'après leurs moyens, de la faire, et chaque fabricants devrait essayer, comme ça le commandeur ( x) ) pourrait avoir le choix et les autres créas iraient à une Libre Service spécial Fabrique .

Mais tout les "fabriquants" ne serait pas forcément intéréssés/inspirés par la commande.
Ned*
Leader des Rebelles

Date de naissance: 04/10/1993

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Votre point de vue sur les sections   Sam 4 Avr 2009 - 8:08

Svetlana a écrit:
.Alex` a écrit:

Mais tout les "fabriquants" ne serait pas forcément intéréssés/inspirés par la commande.

C'était juste une idée .

Votre point de vue sur les sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1