AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

• * Duplex de Jade .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xJade
Membre

Date de naissance: 05/01/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: • * Duplex de Jade .   Dim 29 Mar 2009 - 15:49

Welcoome

- Tu frappes avant d`entrer évidement

- Tu restes polis

- Tu retires tes chaussures à l'entrée & tu met des chaussons

Qui habite ici ?

- xJade
- Savannah`x3

& c`est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Savannah`x3
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Duplex De Jade & Savannah`x3   Mer 1 Avr 2009 - 11:49

Savannah`x3 Arriva Devant Sa Nouvelle Maison Accompagner De Sa Maman.
C'est Très Joli Ici Mr.Red
Elle Retira Ses Chaussures & Mit Des Chaussons.
Tu Me Montre La Maison , Maman ??
La Regarda En Souriant Mr. Green
xJade
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: • * Duplex de Jade .   Mer 1 Avr 2009 - 12:35

Jade avait été cherché la puce à l'orphelinat le matin même après un coup de fil. Jade rayonnait de joie , de bonheur et de bien-être . Elle qui aimait tant les enfants, elle était très fière d'avoir été choisie par Savannah` ! Brefouille Embarassed Jade ouvrit la porte , fermée à double tours et fit la même chose que sa fille pour ses chaussures, elle les rangea d'ailleurs sur une petite étagère exprès , très maniaque la Jade Mr.Red Elle fit un sourire à sa fille avant de lui répondre..

Bien sûr, je vais te faire le tour et après tu pourras t'installer dans ta nouvelle chambre, j'espère que ça te plaira d'ailleurs, je suis pas une pro' de la déco' m'enfin c'est vivable je pense Mr.Red

Jade lui fit faire le tour de la maison , passant par le salon d'abord , puis la cuisine , la petite salle à manger, la salle de bain et les toilettes Mr.Red , la chambre de Jade puis la sienne !

Sa chambre comportait un lit double avec une couverture blanche et des coussins rouges foncés , un petit bureau avec un ordinateur portable dessus , un petite chaîne hifi posé sur la grande étagère comportant aussi des babioles et une armoire avec des tiroirs pour ses vêtements! Bref tout y était Mr.Red

Sa te plait j'espère ? Tu peux me le dire si tu voudras changer quelque chose de place, ou de couleur ..

(Désolée si je fais assez long en général, je suis habituée au forum RPG obligeant à faire 10/15 lignes minimum et donc sa reste un peu lol)
Savannah`x3
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Duplex De Jade & Savannah`x3   Mer 1 Avr 2009 - 18:48

Savannah` Regarda Sa Maman Enlever Ses Chaussures.
Elle Aussi Rayonnait De Joie A L'idée D'habiter Avec Jade.
Elle Entra Dans La Maison Une Fois La Porte Ouverte, Et Visita L'appartement En Compagnie De Sa Maman.
Quand Elle Rentra Dans Ce Qui Devaiit Etre Sa Nouvelle Chambre , Elle Souria Mr.Red .

Tout Sa C'est Pour Moii ??
C'est Super Joliie. :P
Une Foiis La Visite Fini , Elle Alla Faiire Un Calin A Sa Maman.
Elle Souriait Toujours. Mr. Green
xJade
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: • * Duplex de Jade .   Jeu 2 Avr 2009 - 16:33

Ah tu aimes? C'est parfait dans ce cas! J'avais peur que sa te ne convienne pas. Mais bon, sa me soulage maintenant :p

Jade la regardait en souriant, Savannah l'appelait déjà "maman", ce qui faisait bizarre aux yeux de Jade, elle était contente oui, même très mais elle ne voulait pas brusquer sa fille, Jade irait à son rythme, elle ne veux que son bonheur après tout ! Elle lui frotta doucement le dos au moment du câlin échangé, un énorme sourire aux lèvres évidement!

J'espère que tu ne te forces pas à m'appeler maman pour me faire plaisir, si sa va trop vite pour toi, je comprendrai .. Sa doit pas être facile de prendre ce tournant dans une vie, je me met tout à fait à ta place..
Savannah`x3
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Duplex De Jade & Savannah`x3   Jeu 2 Avr 2009 - 18:59

Jade La Regarda & Son Sourire S'effaca . :oups:
Jade N'aimer Peut Etre Pa Que Savnnah` L'apelle Comme Sa , C'est Vrai Que C'était Peu Etre Un Peu Tot , Mais Apres Tout Il Faudraii S'y Habituée Alors Pourquoii Ne Pa Commencer Tout De Suiite.
Effectivement C'était Un Tournant Dans La Viie De Savannah`Maiis Un Bon Tournant , Elle Allait Enfiin Avoir Une Famille & Une Maison.
Savanna`Rayonnait De Joie A Cette Idée .
Elle Adoré Deja Sa Nouvelle Maman : Elle Etaiit Gentille , Attentionée & Comprehensive , Tout Ce Que Savannah`Voulait D'une Maman. :wub:
Savannah`Avaiit Poser Ses Afaiires A Coter D'elle.

-Est Ce Que Je Peux Installer Mes Afaiires Dans Ma Nouvelle Chambre ?? Embarassed
xJade
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: • * Duplex de Jade .   Jeu 2 Avr 2009 - 20:44

Bien sûr , vas-y , je suis au salon si tu me cherches !

Jade laissa filer sa fille qui désirait s'installer tranquillement dans sa nouvelle chambre. Jade alla au salon, se posa sur le sofa en faisant un petit soupir de joie, elle alluma la télévision et se mit à zapper les chaînes .. Ne trouvant rien à son gout à la télé.. Elle regarde l'horloge et vit l'heure : 11h30 .. Elle éteignit la TV finalement et alla à la cuisine.

Elle décida de faire des paupiettes de veau à la Flamande , la préparation durait 20 minutes et la cuisson 30, au final 50 minutes à patienter pour sa fille.. ce qui était correct d'après elle! Elle sortit tout ce dont elle avait besoin . Elle commença par couper le chou en quatre , enleva les côtes et l'éminça en fines lanières qu'elle fit blanchir en les plongeant 3 min dans l'eau bouillante salée , elle les rafraichissa , les égoutta et les reserve. Elle coupa la poitrine fumée en petits lardons qu'elle fit suer au beurre puis les recouvrit avec les lanières de chou puis fit cuire le tout à l'étuvée 30 minutes sur feu doux , elle attendit les 30 minutes..
Savannah`x3
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Duplex De Jade & Savannah`x3   Ven 3 Avr 2009 - 19:29

Savannah`Rentra Donc Dans Sa Nouvelle Chambre & Commença A Y Deposer Des Afaiires.
Elle Entendit Sa Mere Allumer La Tele , Puiis L'eteiindre.
Savannah`Rengea Ses Habits Dans La Grandes Armoire & Deposa Ses Babioles Sur La Commode.
Quand Elle Sentit Une Bonne Odeur.
Cela Faisait Deja 20 Minutes Que Savannah`Rengeait Ses Affaires ,Quand Elle Eut Fini Il Etaiit 11h50.
Elle Alla Voir Jade

Sa Y Ait , J'ai Fini .
Savannah`Souria Mr.Red
Mmmm... Sa Sent Bon. :P
xJade
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: • * Duplex de Jade .   Ven 3 Avr 2009 - 19:54

Jade vit sa fille revenir dans la cuisine et s'exclamer que l'odeur était bonne , Jade lui fit un gros sourire, satisfaite d'elle même évidement, elle se jugeait comme étant une bonne cuisinière Mr.Red

J'espère que tu aimes les paupiettes de veau ??

Jade après les 30 min passé sur le feu doux , elle fit revenir les paupiettes à l'huile sur les deux faces, jeta la matière grasse de cuisson puis ajouta l'oignon et la carotte coupée en dés et le thym ainsi que le laurier ! Elle fit cuire le tout 3/4 minutes en remuant de temps à autres et le déglaça au vin blanc Mr.Red Elle ajouta les tomates pelées et coupées en quartier , elle sala et poivra puis fit cuire à couvert pendant 25 min sur feu doux à nouveau! Puis elle sortit les couverts, prépara la table correctement et servit avec le chou étuvé et la sauce.

Et voila, tu m'en donneras des nouvelles! Mr.Red
Savannah`x3
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Duplex De Jade & Savannah`x3   Ven 3 Avr 2009 - 20:04

Savannah`Aida Jade A Preparer La Table , Elle Plia Les Serviette En Eventail Puis Luii Demanda , Toute Fiere D'elle :
-Sa Te Plait ? Mr.Red
Savannah`S'assit A Table En Attendant Quue Sa Mere Eut Fini De Cuire Les Paupiettes
-Je Ne Saiis Pas , Je N'en N'aiit Jamais Manger Auparavant. ;cute:
Savannah`Se Fiit Serviir Une Assiette & Gouta.
- Bonne Appetit , Mmm. C'est Très Bon , Mais Je N'aime Pa Les Oignons... Embarassed
Savannah`Retira Donc Les Oignons,Maiis Mangea Quand Meme Toute Son Assiette.
-Est Ce Que Je Pourrais Avoir A Boiire S'il Te Plait. :P
Une Fois Le Repas Terminer , Savannah`Mangea Un Dessert & Aida Sa Maman A Faire La Vaisselle.
xJade
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: • * Duplex de Jade .   Ven 3 Avr 2009 - 20:07

Jade regardait sa fille faire puisqu'elle avait terminé, elle lui fit un petit sourire une fois qu'elle eut posé sa question

Oui ma chérie, merci de ton aide !

Elle servit à boire à sa fille .. Savannah l'aidait beaucoup, déjà pour la table ensuite la vaisselle, que demander de plus?

Oh merci, sa m'évite de faire ce que je n'aime pas Mr.Red

Alors quel est le programme de cette après-midi ? Tu as déjà prévu des choses avec tes amis ?

Jade la regardait, en souriant.
Savannah`x3
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Duplex De Jade & Savannah`x3   Ven 3 Avr 2009 - 20:31

Savannah`Etaiit Contente Que Sa Maman Apprecie Son Aide.
Maiis Son Sourire S'efaca Quand Elle Lui Posa La Question De L'apres-Midi.

Crying or Very sad Non , Je N'ai Rien Prevu , Je N'ai pa encore D'amis ..
& Toi Tu As Prevu Quelque Chose ?
Elle La Regarda & Sourit
-Sinon On Peut Aller A La Patinoire Toute Les Deux Mr.Red
xJade
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: • * Duplex de Jade .   Ven 3 Avr 2009 - 21:03

Non je n'ai rien prévu non plus, et justement j'allais te proposer une après-midi rien qu'entre nous deux.. Sa pourra nous faire que du bien ! Je suis ok pour la patinoire ! Je vais mettre une machine en route , ranger un peu ma chambre et me préparer moi ! En attendant tu n'as qu'à aller sur l'ordinateur ou aller devant la télé' Mr.Red

Jade alla dans la salle de bain et mit une machine en route avec des vêtements sales. Ensuite elle alla dans sa chambre , fit son lit Embarassed , fit un peu la poussière et referma la chambre derrière elle. Ensuite elle retourna dans la salle de bain, se recoiffa correctement, se refit une petite séance maquillage et se mit du parfum Mr.Red Elle ressortit et alla dans le salon

Moi, je suis prête en tout cas Mr.Red
Savannah`x3
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Duplex De Jade & Savannah`x3   Ven 3 Avr 2009 - 21:36

Savannah`Alla Devant La Tele Et L'alluma , Puiis L'eteigna.
Elle Alla Dans Sa Chambre & Sortit Un Jeans Tout Propre.

-Je Vais Me Changer , Avec Une Jupe Sa Va Pa Aller Pour La Patinoire.
Elle Enfila Donc Son Jeans & Se Lissa Les Cheveux.
Puiis Elle Mit Un Coup De Mascara & De Parfum. ;cute:

-Moi Aussi Je Suis Prete. :P
Elle Alla Mettre Ses Chaussures , Et Enfila Sa Veste Rapidement.
Elle Rangea Ses Chaussons & Pris Son Portable.
Elle Sortit De L'appartement & Attendit Dans Le Couloir , Pendant Que Sa Mere Fermait La Porte A Clé.

-On Peut Y Aller Mr.Red
xJade
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: • * Duplex de Jade .   Sam 4 Avr 2009 - 9:29

Jade enfila aussi une veste et mit ses chaussures , elle sortit dans le couloir et ferma le duplex à double tours. Les deux prirent l'ascenseur pour descendre dans le hall de l'immeuble.. Une fois en bas, Jade sortit avec sa fille et alla jusqu'à la voiture, elle monta dedans, attacha sa ceinture et démarra pour aller à la patinoire!

[ http://www.dollzmaniaville.com/la-patinoire-f82/jadesa-fille-l-pv-t222510.htm ]

• * Duplex de Jade .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1