|
| Auteur | Message |
|---|
Cassie. Administratrice

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Quand on s'ennuit {PV Mer 1 Avr 2009 - 19:25 | |
| ________________________________________________________________ base
|
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Mer 1 Avr 2009 - 19:40 | |
| |
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Jeu 2 Avr 2009 - 11:39 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Jeu 2 Avr 2009 - 17:12 | |
| -"D'abord, moi ma Trotinette c'etait celle de..Lance Amstrong ? Mdrr donc Chuut ! Pis c'est qui cette Cloclo hein ? Elle puu." Julie regarda la flute-"Puis la flute c'est pourri aussi  Moi j'ai une Guitare <33" Julie sortit la Guitare de la sacoche qui elle même était sur son dos-"Taa daa, J'adore la Guitare :)" Elle prit une Pomme, s'assit dans l(herbe et joua la panthère Rose super bien  ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Jeu 2 Avr 2009 - 17:48 | |
| Mon vélo il pue pas d'abord  il sent juste la mxrde car bah j'ai roulé dedans :P et je pense que c'est du caca de cheval QUOII Cloclo mais c'est Cloclo  Alexandrie AAAAHH Alexandra AOUUUU ... Ca te dis quelque chose (mieux que la panthère rose j'espère  ) Voit sa guitare, et Katy était toujours avec sa super flute dans ses mains.Mouaaais la flute c'est mieux  puuis t'es chiante toujours entrain de dire que c'est pourri ce que j'ai  Bah moi j'adore la flute Katy prit elle au contraire une fraise bien juteuse d'une couleur rouge splendide Puis elle voyait JU entrain de faire de la guitare Tu veux appeler qui ? :P Ahh mais c'est la panthère rose, WAAHHH ça serait trop bien si elle venait. Tu imagines PTDR  Tu continues heeein j'ai trop envie de la voir Katy regarda partout, elle cherchait un truc rose mais il n'y avait rien  MOUAIS  ta guitare ne peut même pas appeler la panthère rose, la flute elle peut  ________________________________________________________________ base
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Ven 3 Avr 2009 - 6:29 | |
| -"Ahhhhh, Cloclo = Claude François ! Okk :P Génial la Mxrde de Cheval.. xD " Julie jouait toujours de la guitare-"Mais je rigole  J'aime bien la Flute et le Vélo,, c'etait pour t'embeter :P" -" Tu m'en veut pas ?  " Elle finit sa pomme et faillit renverser le panier quand la panthère rose DEBARQUA -"Haaaaaaaan, Ma guitare est pas si nul que ça:sifflote:" ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Ven 3 Avr 2009 - 16:57 | |
| Mouais  non je ne te pardonne pas car tu vois je suis une grosse gamine de 3 ans  bien sûr cette phrase est satirique Katy aperçut le panier à moitié entre la vie et la mort à cause de Ju la pas douée  Puuuis soudain la Panthère rose débarqua, elle était ... ROSE, et faisait le petit rythme de la musique : WAAAHH t'es trop forte bienvenue au club des "appeleuses" :P Alors Panthère Rose je peux t'appeler "Panpan Roro" et je vais te dire heeein c'est le surnom que tout le monde rêve héhé Tarzan (re)apparut pour cela il sauta de liane en liane comme un WARRIOR Alors la panthère rose, à quand tes nouvelles aventures :D Puis le petit bonhomme moustachu, tu sais ton adversaire je l'ai croisé hier soir SISI c'est un pur BG  Je viens de m'en rendre compte mais je suis tellement satirique un truc de fou Katy aperçut l'adversaire de la panthère rose, il coura puis il donna un coup de fusil dans le vent, car baaah sait pas viser le gars OHH il est trop le nul MDDDR j'ai jamais vu ça, mais bon allez PANPAN RORO prendre la fuite, nous allons nous occuper de lui  alors alors tu as une idée JUU on compte sur toi, montre nous que tu es une pure warrior  ________________________________________________________________ base
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Ven 3 Avr 2009 - 17:16 | |
| -"Mais bien sur que je suis une pure WARRIOR :P" Julie fit sortir des Etoiles de ninja d'un peu partout sur elle  -"On y vas ?  " Julie était une Ninja Secrète é__è Elle se battit donc très bien________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Sam 4 Avr 2009 - 11:36 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Sam 4 Avr 2009 - 11:43 | |
| Julie avait des Miliers d'Etoiles Cachés sur Elle bien évidementAussi elle n'en fut jamais à cours et en lança sans relacheElle était aussi très souple (ninja oblige) aussi elle n'eut aucun mal a éviter les coups-"regarde, tu donne un petit mouvement de poignets et Paff" l'étoile partie et coupa le Pantalon d'leur Ennemi-"Sympa le Calecon à Fleur  " ________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Sam 4 Avr 2009 - 12:20 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Sam 4 Avr 2009 - 14:37 | |
| Heuu.. a il est la bas avec sa Copine..Jade ? c'est ca ? elle rangea ses Etoiles en un Mouvemet imprescriptibles  On fait quoi maintenant ?? ________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Dim 5 Avr 2009 - 14:23 | |
| Non c'est Jane  c'est pas pareil  c'est comme ci que je t'appelais Cuu au lieu de Juu ça change hein Alors on faisait un cache-cache  Pour l'instant j'ai que ça comme idée :hein: si tu en vois une autre elle serait la bienvenue Katy regarda Juu mais elle n'avait pas d'idée pour le moment. Donc elles décidèrent de commencer à jouer au cache-cache, Katy se proposa et compta jusqu'à 100, le temps que Juu se cache. Pendant ce temps, Katy admira l'arbre qui se trouvait devant elle, c'était un pommier, les pommes commençaient à pousser, et sur un côté une pomme bien rouge était présente. Katy décida de la prendre et de la manger son goût était juteux comme elle les aime. Les 100 secondes étaient passées, Katy cria "J'arrive même si tu n'es pas caché" elle commença par chercher du côté droit où il y avait un petit passage entre un arbre et une sorte de grotte. Elle entra dans celle-ci, prit son portable comme lumière, et chercha partout au final Juu n'était pas cachée là . Maintenant Katy décida de continuer tout droit elle regarda sous des pierres, derrières les arbres mais rien : Juu avait disparu.  WAHH Juu je suis étonnée  tu as trouvé une bonne cachette Katy partit maintenant du côté gauche, elle fouilla s'en relâche mais elle avait oublié de regarder dans les arbres, qui sait peut-être Juu est un vrai singe ? ________________________________________________________________ base
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Dim 5 Avr 2009 - 17:22 | |
| Juulie n'était pas un singe mais une Ninja :P L'escalade des arbres était très simples pour Elle Elle resta calme pour ne pas que Katy l'entende ________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Mar 7 Avr 2009 - 18:08 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Mar 7 Avr 2009 - 18:26 | |
| Julie avait fait un peu de Bruit, même beaucoup quand Katy c'etait pris l'arbre, enfaite, elle avait rigoler à en pleurer et, si elle n'avait pas était une ninja, elle serait tombée. Mais elle était une Ninja et donc..c'était une Ninja XD -"BANZAIIIYAANOUNOUILLE" Elle fit un salto en l'air et atterit devant Katy -"HAAHOUUUU, A toi de te Cacher é__è" Julie rigola en repensant à sa rigolade quand Katy lui parla de l'Arbre -"Heuu..Non, j'ai rien vu (a)" Mais, n'y tenant plus, Julie explosa de Rire a en tomber sur le derrière (ce qui lui arriva justement) -"Ouiillle, HIIHIII, C'etait, HAHAAA, Trop Marrant HIIHIIII" Elle se roula par terre de Rire, d'un Rire Contagieux é__è ________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Mar 7 Avr 2009 - 20:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Mer 8 Avr 2009 - 7:16 | |
| | Spoiler: | | | Et Oui parce qu'la j'en ai Moi :P |
Julie regarda Katy ((d'Ou BANZIIYANOUNOUILLE c'est un bruit Inquiétant d'abord  -"baààh, J'ai fait sa en..en sautant et en tournant en l'air xD C'est la premiere chose qu'un Bon ninja doit apprendre " Julie sentit alors l'Hérison -"OUAIIIIIIILLLLLE !!!!!!!!" Elle se leva d'un coup et couru dans tout les sens en enlevant les épines une par une -"Ah bon, un Clown ? Moi et baa..C'était un SpécialJu Chocolat :P Ouai Ouai, va te cacher, on parie que je te trouve en deux minutes ? j'ai pas besoin d'aide et ni de chance d'abord " Mais Julie mis 10minutes a enlever toute ses épines, le temps de laisser à Katy trouver une bonne cachette  -"Prêt ou Pas, J'arrive . Elle chercha un peu partout jusqu'à entendre un petit bruissement dans un Buisson Quand elle regarda elle vit Katy explosée de Rire -"TROUUUUVEE !! Mais pourquoi tu rigole :hein: " Julie n'avait pas fait attention, mais il lui restait une épine dans le Popotin :P -"Diiiiiiiit, Pourquoi tu rigole ?!!!!"________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: Quand on s'ennuit {PV Lun 20 Avr 2009 - 16:52 | |
| |
|
 | |
|