AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quand on s'ennuit {PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Quand on s'ennuit {PV   Mer 1 Avr 2009 - 19:25

Katy multifonction on la trouve partout ok ok serieusement alors "quand on s'ennuit" pourquoi ce titre car Juu elle s'ennuyait puis moi aussi donc je lui aie demandé de faire un sujet avec moi puis elle a dit oui cool :yesety: faut l'avouer ce smile il est trop beau et trop cool OUAIS :oaeie: OMG je trouve qui font trooop pitier maiss TROOP déjà que moi voilà quoi mais avec eux mamamiaaa :raimbow: bref Katy était sur son super vélo des années 80 ouais en plus il roulait encore va savoir comment ça se fait Neutral elle arriva sur la forêt posa son super vélo puis attendan Juu :P En attendant elle chanta:
Talalaa Toulou toulou toulou toulouuuuuuuuuuulouuuu et oui madames et messieurs vous avez reconnus cet air hein c'était:
Spoiler:

Troop facile à deviner hein

Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations

Date de naissance: 25/01/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Mer 1 Avr 2009 - 19:40

Et Ouais je m'ennuie, Et Alors Sa vous dérange ? C'est PV t'facon donc qu'est se tu fous la si sa te dérange
:yesety: J'avouu qui fait vraiment trop Pitier :oups:
Julie arriva comme sur son Avatar (( Pour faire cour :P
Julie arriva sur sa Trottinette de l'an 2009 Cool (( J'aime pas le Vélo des Années 80 et entendit Katy chantait

-"Coucouu"
Julie posa sa Trotinette de l'an 2009 Cool et alla faire la bise à Katy
-"Sa va bien ? :P "

Spoiler:

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Jeu 2 Avr 2009 - 11:39

Katy aperçut Juu sur sa super belle trotinette 2009, puis elle lui réponda: ;cute:
HEAAAAAAY elle a la classe ta trotinette mais ne vaut en AUCUN cas mon super vélo des années 80, car tu sais quoi en faite il a une longue histoire genre avant c'était le velo de Cloclo et oui ne soit pas jalouse :P puis en faite après il l'a donné à ma famille, puis je l'ai eu en héritage, donc voilà quoi ta trotinette elle vaut rien par rapport à mon vélo
Sinon je vais bueno et toi ?;cute: Et nan la panthère rose c'est comme je l'ai fait :urf:
Katy sortit une flute, Juu regarda cette flute bizzarement, d'un côté elle était verte fluo. Katy siffla dedans. Et soudain son grand ami TARZAN (de la forêt) arriva il sauta de liane en liane
TARZZAAAAN j'espère que tu nous a ramené pleins de fruits Tarzan de la forêt avait un panier rempli de fraise, de pomme, de mirtille et tout le tralala, il le donna à Katy et partit en sautant de liane en liane. rambo
Si tu as fait yaaa pleiiins de nourritures *___* et sinon parles moi de toi rabbit

.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Jeu 2 Avr 2009 - 17:12

-"D'abord, moi ma Trotinette c'etait celle de..Lance Amstrong ? Mdrr donc Chuut ! Pis c'est qui cette Cloclo hein ? Elle puu."
Julie regarda la flute
-"Puis la flute c'est pourri aussi Moi j'ai une Guitare <33"
Julie sortit la Guitare de la sacoche qui elle même était sur son dos
-"Taa daa, J'adore la Guitare :)"
Elle prit une Pomme, s'assit dans l(herbe et joua la panthère Rose super bien Embarassed

~ Jeux d'enfants
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Jeu 2 Avr 2009 - 17:48

Mon vélo il pue pas d'abord il sent juste la mxrde car bah j'ai roulé dedans :P et je pense que c'est du caca de cheval
QUOII Cloclo mais c'est Cloclo Alexandrie AAAAHH Alexandra AOUUUU ... Ca te dis quelque chose (mieux que la panthère rose j'espère rabbit )
Voit sa guitare, et Katy était toujours avec sa super flute dans ses mains.
Mouaaais la flute c'est mieux puuis t'es chiante toujours entrain de dire que c'est pourri ce que j'ai :urf: Bah moi j'adore la flute ;cute:
Katy prit elle au contraire une fraise bien juteuse d'une couleur rouge splendide Puis elle voyait JU entrain de faire de la guitare scratch
Tu veux appeler qui ? :P Ahh mais c'est la panthère rose, WAAHHH ça serait trop bien si elle venait. Tu imagines PTDR :raimbow: Tu continues heeein j'ai trop envie de la voir
Katy regarda partout, elle cherchait un truc rose mais il n'y avait rien Neutral
MOUAIS ta guitare ne peut même pas appeler la panthère rose, la flute elle peut tongue

.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Ven 3 Avr 2009 - 6:29

-"Ahhhhh, Cloclo = Claude François ! Okk :P Génial la Mxrde de Cheval.. xD "
Julie jouait toujours de la guitare
-"Mais je rigole J'aime bien la Flute et le Vélo,, c'etait pour t'embeter :P"
-" Tu m'en veut pas ? "
Elle finit sa pomme et faillit renverser le panier quand la panthère rose DEBARQUA
-"Haaaaaaaan, Ma guitare est pas si nul que ça:sifflote:"

~ Jeux d'enfants
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Ven 3 Avr 2009 - 16:57

Mouais non je ne te pardonne pas car tu vois je suis une grosse gamine de 3 ans Neutral bien sûr cette phrase est satirique
Katy aperçut le panier à moitié entre la vie et la mort à cause de Ju la pas douée Neutral
Puuuis soudain la Panthère rose débarqua, elle était ... ROSE, et faisait le petit rythme de la musique :

WAAAHH t'es trop forte bienvenue au club des "appeleuses" :P Alors Panthère Rose je peux t'appeler "Panpan Roro" et je vais te dire heeein c'est le surnom que tout le monde rêve héhé
Tarzan (re)apparut pour cela il sauta de liane en liane comme un WARRIOR rambo Alors la panthère rose, à quand tes nouvelles aventures :D Puis le petit bonhomme moustachu, tu sais ton adversaire je l'ai croisé hier soir SISI c'est un pur BG Je viens de m'en rendre compte mais je suis tellement satirique un truc de fou
Katy aperçut l'adversaire de la panthère rose, il coura puis il donna un coup de fusil dans le vent, car baaah sait pas viser le gars
OHH il est trop le nul MDDDR j'ai jamais vu ça, mais bon allez PANPAN RORO prendre la fuite, nous allons nous occuper de lui alors alors tu as une idée JUU on compte sur toi, montre nous que tu es une pure warrior rambo

.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Ven 3 Avr 2009 - 17:16

-"Mais bien sur que je suis une pure WARRIOR :P"
Julie fit sortir des Etoiles de ninja d'un peu partout sur elle Cool
-"On y vas ? :face: "
Julie était une Ninja Secrète é__è Elle se battit donc très bien

~ Jeux d'enfants
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Sam 4 Avr 2009 - 11:36

Ah ah ça m'étonne pas de toi ;cute: j'en été sur
Katy aperçut des étoiles de ninja, elle était EMERVEILLEE
OUAAIS on va lui mettre une bonne raclé à celui-la personne ne touche à notre Panpan Roro mais avant tout il faut prendre nos uniformes
Katy sortit de son sac trois uniformes, un pour Ju, un pour Tarzan, et un pour elle :zaoukaba:
Voilà c'est bon là on est prêt à l'attaque BOUYAAAAA, alors Tarzan tu vas de quel côté ? Tu côté droit okii et toi Ju tu veux aller de quel côté ? rambo
Katy elle se dirigea du côté droit, sur son chemin elle rencontra YODA, elle lui tapa la discut' puis repartit à la recherche du bouhomme rambo Puis soudain elle entendit Tarzan fait crie très sexy boy :raimbow: Elle coura puis appela JUU, car Juu c'est une VRAI ninja warrior :quiet:
Vas y JU montre nous comment on lance les étoiles de ninja BOum
En plus les tiennes sont trop belles:
Spoiler:

.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Sam 4 Avr 2009 - 11:43

Julie avait des Miliers d'Etoiles Cachés sur Elle bien évidement
Aussi elle n'en fut jamais à cours et en lança sans relache
Elle était aussi très souple (ninja oblige) aussi elle n'eut aucun mal a éviter les coups
-"regarde, tu donne un petit mouvement de poignets et Paff"
l'étoile partie et coupa le Pantalon d'leur Ennemi
-"Sympa le Calecon à Fleur Mr.Red"

~ Jeux d'enfants
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Sam 4 Avr 2009 - 12:20

PTDR
Katy admira la technique de Ju, son caleçon à fleur avait vu le jour Shocked
MDR comment t'es trop forte pour le caleçon, mais faut l'avouer trop la classe les petites fleurs sur le caleçon
Katy suivit les conseils de NinjaJu :quiet: elle lança l'étoile avec un petit mouvement de poigner et PAFF, l'étoile fonça dans un mur avant d'arriver et l'étoile enleva la perruque du bouhomme. La moumoute arriva sur la tête de Ju
Ooops comment tu es trop sex comme ça Juu, moi je dis ça mérite une photo qui verra sa place dans le journal mdr puis J A D O R E
Katy admira Ju lancer ses étoiles avec sa super moumoute sur la tête . Katy décida de relancer une étoile.
Ohh j'espère que je ne vais pas tuer quelqu'un
Katy lança son étoile, celle-ci coupa une ruche d'abeille, et la ruche tomba sur la tête du bouhhomme Le bouhouume hurla et sauta dans la rivière qui se trouvait à côté, mais la rivière n'était pas calme c'était des courants très rapides donc le Boubou disparut emporté par l'eau mais ne vous inquietez pas il est vivant hein :D
PANPAN RORO on a reussit à le faire partir Merci Ju de m'avoir enseigner comme utiliser les étoiles mais j'ai surtout eu de la chance
VIVE LES NINJAS mais il est où Tarzan ? Shocked Tu l'as vu quelque part Ju ? scratch

.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Sam 4 Avr 2009 - 14:37

Heuu.. a il est la bas avec sa Copine..Jade ? c'est ca ?
elle rangea ses Etoiles en un Mouvemet imprescriptibles Cool
On fait quoi maintenant ??

~ Jeux d'enfants
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Dim 5 Avr 2009 - 14:23

Non c'est Jane c'est pas pareil :urf: c'est comme ci que je t'appelais Cuu au lieu de Juu ça change hein
Alors on faisait un cache-cache Pour l'instant j'ai que ça comme idée :hein: si tu en vois une autre elle serait la bienvenue ;cute:
Katy regarda Juu mais elle n'avait pas d'idée pour le moment. Donc elles décidèrent de commencer à jouer au cache-cache, Katy se proposa et compta jusqu'à 100, le temps que Juu se cache. Pendant ce temps, Katy admira l'arbre qui se trouvait devant elle, c'était un pommier, les pommes commençaient à pousser, et sur un côté une pomme bien rouge était présente. Katy décida de la prendre et de la manger son goût était juteux comme elle les aime. Les 100 secondes étaient passées, Katy cria "J'arrive même si tu n'es pas caché" ;cute: elle commença par chercher du côté droit où il y avait un petit passage entre un arbre et une sorte de grotte. Elle entra dans celle-ci, prit son portable comme lumière, et chercha partout au final Juu n'était pas cachée là Neutral. Maintenant Katy décida de continuer tout droit elle regarda sous des pierres, derrières les arbres mais rien : Juu avait disparu. scratch
WAHH Juu je suis étonnée ;cute: tu as trouvé une bonne cachette
Katy partit maintenant du côté gauche, elle fouilla s'en relâche mais elle avait oublié de regarder dans les arbres, qui sait peut-être Juu est un vrai singe ?

.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Dim 5 Avr 2009 - 17:22

Juulie n'était pas un singe mais une Ninja :P
L'escalade des arbres était très simples pour Elle
Elle resta calme pour ne pas que Katy l'entende

~ Jeux d'enfants
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Mar 7 Avr 2009 - 18:08

Katy chercha partout mais s'en rien trouver, elle commençait a en avoir marre Neutral son laccet était defait, elle décida de le refaire lorsqu'une branche lui tomba sur la tête. Contente était elle, car elle avait oublié de regarder dans les arbres. Elle marcha pendant quelque temps la tête dans les cieux, mais elle fonça dans un arbre car oui regarder le ciel c'est beau mais peut-être regarder où on va c'est mieux scratch Katy un peu étourdie, baissa sa tête pour se décoller de l'arbre et oui son jeans s'y était accroché, pfff sont nuls ces jeans Puis elle leva sa tête et aperçut Juu (enfin) :raimbow:
JUUU TROUVEE enfin après de longue recherche tongue ALENOUYAAA :D on fait la teuf heeein obligé ça se fête une retrouvaille petite ninja rambo j'espère que tu ne m'as pas vu me prendre l'arbre

.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Mar 7 Avr 2009 - 18:26

Julie avait fait un peu de Bruit, même beaucoup quand Katy c'etait pris l'arbre, enfaite, elle avait rigoler à en pleurer et, si elle n'avait pas était une ninja, elle serait tombée. Mais elle était une Ninja et donc..c'était une Ninja XD
-"BANZAIIIYAANOUNOUILLE"
Elle fit un salto en l'air et atterit devant Katy
-"HAAHOUUUU, A toi de te Cacher é__è"
Julie rigola en repensant à sa rigolade quand Katy lui parla de l'Arbre
-"Heuu..Non, j'ai rien vu (a)"
Mais, n'y tenant plus, Julie explosa de Rire a en tomber sur le derrière (ce qui lui arriva justement)
-"Ouiillle, HIIHIII, C'etait, HAHAAA, Trop Marrant HIIHIIII"
Elle se roula par terre de Rire, d'un Rire Contagieux é__è

~ Jeux d'enfants
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Mar 7 Avr 2009 - 20:23

Spoiler:

Katy endentit un bruit inquietant "BANZAIIIYAANOUNOUILLE", elle vit NinJuu faire un salto et arriver devant Katy. Kytkat était super étonnée.
WAAHH comment tu as fait ça ? Ouaaais je vais me cacher tu me trouveras pas t'ienquiete
Mais avant Katy demanda à NinJu si elle avait vu la fonçade, lorsqu'elle parla de ça NinJuu rigola .
Mouaaais j'espère puuis cela arrrive à tout le monde En plus ce n'est pas ma première fois :..ah..:
Katy vit Juu explosée de rire et quelque seconde plus tard tomber sur les fesses et au sol se trouvait un hérrison et elle s'enfonça dedans Katy rigola fort.
AHAHA ouaaaaais je sais je sais :..ah..: tu sais quoi je t'ai pas dit maais euuh ce matin....... j'ai mangé un clown Et oui ma barre de céréale était "Clown Nature" :super: ;cute: PUUIS MDRRR quand tu vas te lever tu vas avoir pleins de piques collés au c*l Moi je vais me cacher tu viens me chercher quand tu auras enlever les piques de ton gros popotin bonne chance ;cute:
Katy rigola toujours, elle attendait avec impatience que Ju se lève pour pouvoir voir les piques collés à ses fesses, et rigoler En attendant Katy se cacha dans un buisson (elle pouvait toujours voir Juu), elle avait de la chance aujourd'hui elle était vétue de vert et dans le buisson elle était camouflée et oui KAMYLEON (caméléon+Katy)

.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Mer 8 Avr 2009 - 7:16

Spoiler:

Julie regarda Katy ((d'Ou BANZIIYANOUNOUILLE c'est un bruit Inquiétant d'abord
-"baààh, J'ai fait sa en..en sautant et en tournant en l'air xD C'est la premiere chose qu'un Bon ninja doit apprendre Mr.Red"
Julie sentit alors l'Hérison
-"OUAIIIIIIILLLLLE !!!!!!!!"
Elle se leva d'un coup et couru dans tout les sens en enlevant les épines une par une
-"Ah bon, un Clown ? Moi et baa..C'était un SpécialJu Chocolat :P Ouai Ouai, va te cacher, on parie que je te trouve en deux minutes ? :face: j'ai pas besoin d'aide et ni de chance d'abord "
Mais Julie mis 10minutes a enlever toute ses épines, le temps de laisser à Katy trouver une bonne cachette ;cute:
-"Prêt ou Pas, J'arrive :face: .
Elle chercha un peu partout jusqu'à entendre un petit bruissement dans un Buisson What the fuck ?!? Quand elle regarda elle vit Katy explosée de Rire
-"TROUUUUVEE !! Mais pourquoi tu rigole :hein: "
Julie n'avait pas fait attention, mais il lui restait une épine dans le Popotin :P
-"Diiiiiiiit, Pourquoi tu rigole ?!!!!"

~ Jeux d'enfants
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit {PV   Lun 20 Avr 2009 - 16:52

Spoiler:

Ahhh d'accord, je vais prendre des notes, car maintenant je suis ton élève
Katy Cassie sortit de son sac, un cahier et un stylo pour prendre des notes, elle avait un visage intéressé.
Explose de rire lorsqu'elle entendit le "OUAIIIIIIILLLLLE", puis la voit courir dans TOUT les sens
Ca vaaa ?
Ouaaaais un clown :P SpécialJu Chocolat ah j'ai jaamais goûté scratch tu en a sur toi ? ;cute:
OKK je vais me cacher

Cassie comme dit précédemment se cacha, et rigola car elle vit Juu se retirer les épines Mais lorsqu'elle entendit "j'arrive" elle ne rigola plus. :quiet: Maiis trop dur de ne pas se retenir elle explosa de rire, et Juu la trouva.
Je rigoooolle car tu as encore une épine dans les fesses oooou faut que je me calme
Katy essaya d'arreter de rire, mais c'était tellement dur.
Enlève l'épine sisisnoon je pourrais jamais m'arrêter de rire :oups:
ETTTTT ça te dis de me donner des cours de ninja ? ;cute: Dis oui dis oui

Quand on s'ennuit {PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1