| Auteur | Message |
|---|
Sophie* Membre régulier

Profil Express' Statut: En couple Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Dim 8 Mar 2009 - 20:12 | |
| | Lou" a écrit: | Xx.AXELL3_x3 :
Je te propose déjà d'aller ici pour les différentes nuance, va ici : http://www.dollzmaniaville.com/tutoriaux-d-aide-f79/tuto-couleurs-des-cheveux-t162194.htm
Ensuite, et bien essais de faire du volume, des nuances, montre nous comment tu fais, pour voir à peux prêt comment tu les fais même si ce n'est pas génial.
Sophie*:
Ton pixel est assez bon, tu va t'y remettre très vite en effet^^, juste je trouve que dans les cheveux, les nuances sont trop par "plaque", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... |
Merci Lou, ouais c'est pas tout à fait ça encore Ouais, je vois ce que tu veux dire, & en la regardant plusieurs fois j'ai trouvé aussi ;D |
|
 | |
Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | |
 | |
Lou" Membre

Inscription: 14/02/2009 Messages: 354 Date de naissance: 10/11/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Dim 8 Mar 2009 - 20:47 | |
| Je n'ai pas dit qu'elle était de moi o_O, non non, elle ne sont pas de moi.
Oui Axelle, ils ne disent pas comment faire, mais tu as les nuances, alors essais de faire des cheveux avec^^ |
|
 | |
Xx.AXELL3_x3 Membre

Inscription: 30/12/2008 Messages: 108 Date de naissance: 11/12/1996 Âge: 15
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Dim 8 Mar 2009 - 21:14 | |
| Ok, mais ses le commencement, le début des cheveux que je n'arrive pas... |
|
 | |
Lou" Membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Dim 8 Mar 2009 - 21:32 | |
| Et bien, moi je commence déjà par faire une forme grossière des cheveux comme je les voudrais, puis après j'arrange ou je veux que sa soit arranger, je rajoute des mèches qui vole ou autres, puis je fais les nuances. |
|
 | |
Heidi Membre

Inscription: 01/03/2009 Messages: 469 Date de naissance: 04/08/1995 Âge: 16
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Dim 8 Mar 2009 - 22:24 | |
| | Harmonie. a écrit: | Comme sa me tentait j'ai fait un tuto pour les cheveux :P
 |
Par Harmonie :) |
|
 | |
Lou" Membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Lun 9 Mar 2009 - 17:57 | |
| Que pensez-vous de ma nouvelle dollz ??? |
|
 | |
Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Lun 9 Mar 2009 - 18:03 | |
| Ok Lou, mais dans ce cas, donnes l'adresse de là où tu as trouvé ces bases (; Ta dollz est plutôt bien faite, j'aime beaucoup les formes et tout, mais il faut encore que tu travailles les nuances ! Sur ne noir, aucun soucis, pas besoin de nuances, mais sur le blanc, qui est une couleur assez chxante à nuancée, le moindre faux pas ce voie. Rajoutes plus de nuances de gris clair, et ajoutes tes plis ^^ ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Lou" Membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Lun 9 Mar 2009 - 18:18 | |
| Euh oui mais pour la base, c'est une amie qui me les a passer et je n'ai donc pas l'adresse, je lui demanderais la prochaine fois que je la vois. Et oui, j'ai du mal à travailler le blanc, c'est assez embêtant à faire les plis dessus, je vais rectifier sa ce soir. Merci ;) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Mar 10 Mar 2009 - 18:11 | |
| Que pensez-vous de ça ? Merci :) |
|
 | |
.!SASHA Nouveau membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Mar 10 Mar 2009 - 22:05 | |
| Il faudrait que tu mette plus de volume aux cheveux  Je trouve que la robe est pas mal :) Par contre, le collant est bizarre :/ Il y a un truc qui ne va pas et je n'arrive pas à trouver ce que c'est oO' Les chaussures aussi ont un truc de bizarre >.< |
|
 | |
Lou" Membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Mar 10 Mar 2009 - 23:16 | |
| Tes yeux sont un peux gros..., pour tes cheveux, il manque de volume en effet, la robe à des nuances et des plis, donc ça va. Pour le collant, le collant est normal, c'est les jambes qui sont un peu bizarre, pour tes chaussure, je les trouve un peu bizarre, on ne dirais pas vraiment des...chaussures.. |
|
 | |
Xx.AXELL3_x3 Membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Ven 13 Mar 2009 - 20:07 | |
| Alors ? Les nuance de la coiffure j'ai un petit peu copier sur une dollz (je croie celle de ShaSha!) Pour essayé de trouvé mes marques coté coiff xDEt c'est la premiere fois que je fait une coupe =) |
|
 | |
Ms.Dynamitee Nouveau membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 14 Mar 2009 - 13:27 | |
| Moi, j'ai aucune dollz à montrer mais.. Il y a déjà eu des explcations pour la nuances et la répartition des cheveux mais je galère grave :\ Donc, si y'as des gens qui ont la patience de m'apprendre, ce qui est saoulant, je vous comprends très bien xp Merci bien quand même (:
|
|
 | |
Xx.AXELL3_x3 Membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 14 Mar 2009 - 17:33 | |
| <A href="http://www.casimages.com">  tout de moi, sauf la base de caly (toujours ^^) |
|
 | |
HAHA Membre fidèle

| |
 | |
Xx.AXELL3_x3 Membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 14 Mar 2009 - 18:42 | |
| Oui ses ma premiere, Mais je n'arrive pas a faire les plis... ses sa le truc, et je ne sais pas où les positionné |
|
 | |
Betty. Membre avancé

Inscription: 18/11/2007 Messages: 577 Date de naissance: 11/08/1996 Âge: 15
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Dim 15 Mar 2009 - 11:58 | |
| Bonjour, Avis sur ma dollz ? Pixel by me ; habits & tête. Base de Calypso ( que je remercie en passant  ) |
|
 | |
Jαne. Membre avancé

Inscription: 29/01/2009 Messages: 870 Date de naissance: 19/10/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Dim 15 Mar 2009 - 12:15 | |
| ta tee ets splendide *w* le schaussure ssont un peu grosse a mon gout et ya troop d'trouu  |
|
 | |
Betty. Membre avancé

Inscription: 18/11/2007 Messages: 577 Date de naissance: 11/08/1996 Âge: 15
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Dim 15 Mar 2009 - 12:21 | |
| Ouais, les chaussures c'est mon point faible x) Les trous j'ai fais exprès parce que moi j'aime bien les trous (a) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Jeu 19 Mar 2009 - 14:01 | |
| |
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Jeu 19 Mar 2009 - 16:51 | |
| Marilyn: La tête est beaucoup trop grosse comparé au corps et il y a des pixel gris qui rendent la tête un peu flou. Les yeux sont trop hauts. Le tee-shirt est assez bien :) Les bras sont un peu trop fin pour le bras droit on dirait qu'elle n'a pas d'os du milieu car il est tout droit. Elle est très mince je trouve essayes d'agrandir le buste. Le haut est trop mince comparé au jambe. Le bas il est un peu trop droit, n'oublie pas les nuances sur les rotules, les nuances sont placé un peu bizzarement car il y a du clair en haut et du foncée vers le bas, essaye de mettre clair ombre pour rotule et clair. Les chaussures sont bien. Mais ta dollz est flou lorsque je zoom ?! Voilà si tu as des questions ou quelque chose que tu n'as pas compri ou autre MP moi :) ________________________________________________________________ base
|
|
 | |
Xx.AXELL3_x3 Membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Jeu 19 Mar 2009 - 18:32 | |
| Avie sur ma dollz fait par moi mais avec la base de calypso =) (le visage, cheveux de moi ^^) |
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Jeu 19 Mar 2009 - 18:53 | |
| Axelle:
- Le visage, tu devrais rajouter des nuances pour faire les joues.
- Pour les cheveux essaye de prendre exemple sur ce tuto.
- Le haut, essaye de faire une plus grande palette de mettre des couleurs clairs sur le haut de la poitrine (pour faire un peu de "volume") et sur le milieu.
- Le bas il faudrait marquer la rotule et rajouter quelque plis pour montrer que c'est un slim vers le bas. La palette de couleur n'est pas de la même teinte, tu devrais essayer de faire une palette en dégrader comme tu as fait pour le haut, moi je prend une couleur et je rajoute 10 de luminosité à chaque fois que je change de couleur et ça me donne:
bien entendu on peut faire avec différente teinte et différent chiffre. Essaye aussi de mettre des poches, de rajouter du foncé entre les deux jambes pour montrer que c'est serré.
- Les chaussures sont très bien. ^^
________________________________________________________________ base
|
|
 | |
Lucyy` Membre

Inscription: 24/02/2008 Messages: 131 Date de naissance: 02/03/1993 Âge: 19
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Jeu 19 Mar 2009 - 19:32 | |
|  J'aiimerais avoir votre avis sur ma dollz faite entièrement par moi a part la base de Calypso 
Dernière édition par Lucyy` le Sam 21 Mar 2009 - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Ven 20 Mar 2009 - 17:34 | |
| Lucy: - Les cotés des cheveux manque de volume et surtout il manque des pixels sur le haut gauche et droite, le coté droit par trop droit tu devrais mettre des pixels un peu en diagonal pour faire un mouvement plus dans le vent, et les nuances ne sont pas très bien placé prend exemple sur cetuto.
- Le visage essaye de rajouter des nuances pour faire plus réaliste, je trouve les yeux un pixel trop haut mais après c'est mon aivs.
- Le haut noir: il est bien peut-être un peu plus de couleur clair en diagonal pour montrer qu'il est accroché ?
- Le haut rose: c'est pareil que Axelle ton haut forme un dégrader vers le milieu or il faut mettre des notions de plis pour faire un peu plus réaliste, et je te conseillerais de rajouter une autre couleur plus clair.
- Le bas: niveau placement c'est bien tu as bien fait les poches et la braguette, par contre essaye de rajouter encore quelque couleur plus clair pour que ça ressorte sur le gris, et vers le bas faire des plis avec du noir et une couleur plus claire vis à vis du noir. Pour la rotule c'est bien aussi on voit que tu as fait un espacement, peut-être accentue le avec du noir.
|
|
 | |
Pαul Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Vodka , Caramel , Chewing gum, fraise ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 21 Mar 2009 - 18:11 | |
| Rafikie est une bouze de Vache !  |
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 21 Mar 2009 - 18:26 | |
| Jé: Dans l'ensemble c'est bien ! Je trouve le plis au milieu un peu trop haut. Par contre pour le haut de la poitrine c'est mieux de ne pas faire de dégrader moi j'entour la couleur clair pour que ça fasse du volume mais bon sinon c'est bien continues comme ça =) ________________________________________________________________ base
|
|
 | |
Pαul Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Vodka , Caramel , Chewing gum, fraise ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 21 Mar 2009 - 20:15 | |
| Bahh... J'ai améliorer en suivant t'es conseils quoi :P
 |
|
 | |
Lucyy` Membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 21 Mar 2009 - 21:24 | |
| En fait j'arrive pas à trouver sur ma palette les couleurs de la base. Genre le contour du corps, les couleurs touts ça c'est pour ça que j'arrive pas à bien faire le visage >< |
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Dim 22 Mar 2009 - 15:33 | |
| Rafikie: c'est mieux comme ça par contre pour la poitrine essaye de faire rejoindre la couleur clair ensemble sinon c'est bien ^^ Lucyy j'ai fait la palette pour la base que tu as utilisé:  ________________________________________________________________ base
|
|
 | |
Lucyy` Membre

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Dim 22 Mar 2009 - 17:00 | |
| Mercii = ) Mais jles trouve toujours pas >. < Je sais je suis chiante J'ai fait une robe : Vos avis ? | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Lun 23 Mar 2009 - 21:17 | |
| - J'ai fait ça Lucyy pour le visage si tu ne sais pas ou placé:
 Une vue zoom bien sûr j'ai fait une méthode comme ça: ici
- Pour ta robe :
Pour le bas, je te déconseille de placer les nuances comme ça je trouve que ça ne fait pas très réel. Je n'arrive pas à cerner ce que tu as voulu décrire comme mouvement, une robe serrée ? Les jambes étant écartées il aurait fallu des plis qui le montre je pense ^.^ Pour le haut c'est un peu la même chose que pour le bas, tu devrais faire un espacement pour montrer l'ombre de la poitrine. C'est bien pour le milieu tu as mit des plis qui suit le bassin, accentue les peut-être. ^^ Après ce n'est que mon avis =)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Ven 3 Avr 2009 - 19:27 | |
| PAS DE VOL AUTORISé !!! Base de Calypso* |
|
 | |
Kanya Leader des Nerdies

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: eatmybear; Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 4 Avr 2009 - 9:20 | |
| Gwen;
C'est toi qui a fait le corps ? Si oui je le trouve très bien. Essaie quand même d'élargir un peu la botte droite, le mollet est trop fin.
Pour la tête, essaie de mieux travailler la coupe. Les yeux sont disproportioné par rapport à la taille du visage, réduis les & réduis aussi l'oeil gauche, trop gros par rapport à l'autre, on dirait que ta dollz louche un peu :$ Travaille aussi la bouche.
Des conseils pour ma dollz ? |
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 4 Avr 2009 - 11:18 | |
| Chloé c'est la base de Calypso donc ce n'est pas elle qui a fait le corp ^^ - Gwen:
| Spoiler: | | | La tête:
-La bouche est trop grande, essaye de la faire moins longue -Les yeux sont trop épais, normalement il y a qu'un seul trait, pas deux ^^. Comme l'a dit Chloé réduit l'oeil de gauche il est trop long par rapport à l'oeil droit. -Le nez est juste un point, si tu suis nos conseils, essaye de le faire à trois pixel non un. -Tu devrais aussi mettre des nuances sur le visage non pas une seule couleur. Utilise les nuances de la base =).
Les vêtements, chaussures: -La robe les nuances sont très bien placées ! -Les chaussures, celle de droite comme la dit Chloé, je trouve le pixel à gauche le dernier trop petit, je l'aurais élongé moi après tu fais comme tu veux ^^ >Mais l'ensemble c'est très bien =) |
- Chloé:
| Spoiler: | | | La base de la dollz:
-Tu devrais faire des hanches car elle est toute droite je trouve ^^ -La tête est un peu trop enfoncée dans le corp je trouve. Essaye de rélever sa tête. >Il n'y a pas de nuance, une seule couleur c'est dommage, je te conseil de rajouter des nuances, et mettre une couleur un peu plus foncé pour montrer les articulations (rotule, coude...). -La jambe droite est un peu courte par rapport à la gauche si on l'imagine déplié, elle sera moins longue.
La tête:
-Les yeux sont bien -Il n'y a pas de nez ?! Ou je vois peut-être un nez mais invisible, essaye d'en rajouter un, mets les deux pixels au milieu de la lèvre. -Pour le menton, les pixels foncés sont pas très bien mit au côté droit, je te conseil de faire une diagonal avec ses pixels. -Après si tu suis mes conseils, sélectionne les deux yeux, et décale-les une fois vers la gauche. -Les cheveux sont plutôt bien, peut-être rajouter quelques nuances clair sur la frange ?
Les vêtements: -Le haut il manque de plis je trouve essaye d'en rajouter. -le bas fait une braguette, des poches ou autres, et le côté droit n'a pas la même longueur du côté gauche. Il y a deux pixel qui mange sur le côté gauche vers la fin du panta-court. |
Après bien sûr ce n'est que mon avis =) ________________________________________________________________ base
|
|
 | |
Kanya Leader des Nerdies

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: eatmybear; Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 4 Avr 2009 - 15:41 | |
| | Katy a écrit: | Chloé:| Spoiler: | | | La base de la dollz:
-Tu devrais faire des hanches car elle est toute droite je trouve ^^ -La tête est un peu trop enfoncée dans le corp je trouve. Essaye de rélever sa tête. >Il n'y a pas de nuance, une seule couleur c'est dommage, je te conseil de rajouter des nuances, et mettre une couleur un peu plus foncé pour montrer les articulations (rotule, coude...). -La jambe droite est un peu courte par rapport à la gauche si on l'imagine déplié, elle sera moins longue.
La tête:
-Les yeux sont bien -Il n'y a pas de nez ?! Ou je vois peut-être un nez mais invisible, essaye d'en rajouter un, mets les deux pixels au milieu de la lèvre. -Pour le menton, les pixels foncés sont pas très bien mit au côté droit, je te conseil de faire une diagonal avec ses pixels. -Après si tu suis mes conseils, sélectionne les deux yeux, et décale-les une fois vers la gauche. -Les cheveux sont plutôt bien, peut-être rajouter quelques nuances clair sur la frange ?
Les vêtements: -Le haut il manque de plis je trouve essaye d'en rajouter. -le bas fait une braguette, des poches ou autres, et le côté droit n'a pas la même longueur du côté gauche. Il y a deux pixel qui mange sur le côté gauche vers la fin du panta-court. |
Après bien sûr ce n'est que mon avis =) |
Coucou :-) Alors voila, j'ai pris en compte tout tes conseils, j'ai réussi à tout appliqué, sauf les nuances sur les articulations, tu pourrais m'aider ? Je n'sais pas où les placer et comment. & sinon, c'est un peu mieux ? Merci  |
|
 | |
Nathan` Membre habitué(e)

Inscription: 05/04/2007 Messages: 3252 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 4 Avr 2009 - 15:48 | |
| J'ai essayé de faire une tête, c'est ma première tête au pixel & je la trouve pas réussit du tout, pourtant j'ai fais du mieux que j'ai pu  . En m'aidant de ça :  J'ai fait ça :  Des conseils pour m'améliorer  ? |
|
 | |
Lιne Avertissement (langage déplacé)
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 4 Avr 2009 - 15:56 | |
| |
|
 | |
Nathan` Membre habitué(e)

Inscription: 05/04/2007 Messages: 3252 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 4 Avr 2009 - 15:59 | |
| Bah ouui, mais dans ces cas là t'en a un meilleur :-) ? |
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 4 Avr 2009 - 16:42 | |
| Alors à gauche les ronds verts ce sont les articulations. Les ronds verts sur la dollz d'au milieu ce sont les choses que j'ai un peu modifié. Celle de droite c'est le résultat, pour la chaussure je n'ai pas reussit à la faire bien mais j'ai essayé de l'arranger. Pour le pantalon à droite, j'ai juste rajouter des pixels à gauche mais je ne l'ai pas fait suivre le mouvement de la jambe.  Je te conseillerai de commencer par faire des dollz avec une position simple et après au fil du temps commencer par faire plus dur. Après ce n'est que mon avis =) Nathan: il a de bon tuto ici merci à HAHA sinon la coiffure manque de volume surtout vers le haut. ________________________________________________________________ base
|
|
 | |
Lιne Avertissement (langage déplacé)
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Sam 4 Avr 2009 - 19:32 | |
| http://images.steelsm.com/images/12388702936aaqgy2.bmp http://images.steelsm.com/images/1238870422mf25tab.bmp Des conseils ?! =o © Celui qui touche c'est fini pour lui :-) |
|
 | |
Marina` Membre habitué(e)

Inscription: 15/08/2006 Messages: 2556 Date de naissance: 03/09/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Mar 7 Avr 2009 - 10:03 | |
|  Des conseils ? |
|
 | |
Cassie. Administratrice

| Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Mar 7 Avr 2009 - 16:17 | |
| Marina: - Le bras gauche est trop court, normalement tes bras arrivent un peu en-dessous des hanches.
- Je trouve qu'elle a de grandes jambes. Le haut de la jambe gauche est trop droit, essaye de rajouter des pixels pour que le haut de la jambe suive le mouvement du bas.
La jambe gauche c'est un peu pareil que pour la droite.
- Niveau nuance, pour les bras; il n'y en a pas au articulation (le coude et poigné).
Pour le pantalon c'est bien, le haut il y a un trait à gauche qui fait une sorte de crochet qui fait bizzare je trouve mais sinon ça va. Ses cheveux manquent un peu de volume vers le haut.
|
|
 | |
Ooxy Membre
Profil Express' Statut: Pensées: Hahaha. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Ven 10 Avr 2009 - 10:14 | |
| Une base 8D

Avis, conseils ? |
|
 | |
Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Ven 10 Avr 2009 - 10:18 | |
| Le haut du corps est très bien fait ! La seule chose qui me gène est la position des jambes. Ce n'est pas très réel , essaye plutôt quelque chose de simple, les deux pieds à terre. Mais l'ensemble est plutôt bien, sinon. Si tu avais l'intention de faire une dollz adulte je te conseille de l'agrandir un peu, mais si tu voulais faire une dollz ado, je trouve que c'est très bien comme ca ;) bonne continuation ! |
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Ven 10 Avr 2009 - 10:58 | |
|  Conseils ? :$ ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Justine* Membre habitué(e)

Inscription: 11/03/2007 Messages: 3456 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Ven 10 Avr 2009 - 11:04 | |
| J'ai fais juste le pantalon, la base est de Calypso , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un tuto pour faire des nuances sur un pantalon, silvousplait  :  |
|
 | |
Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Ven 10 Avr 2009 - 11:10 | |
| Cherche ici http://www.dollzmaniaville.com/entre-aide-pour-les-creations-f67/liste-tutoriaux-pixel-art-t222257.htm |
|
 | |
Justine* Membre habitué(e)

Inscription: 11/03/2007 Messages: 3456 Date de naissance: 16/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pixel Art] Aide & conseils Ven 10 Avr 2009 - 11:46 | |
| Merci Laureen, j'ai essayé en m'aidant d'un des tutos, mais sa donne bizarre  |
|
 | |
| | [Pixel Art] Aide & conseils | |
|